Le Rumbelle
+24
Nolwenn
Sandra06
Miki20
Graham
Prentimily
kikojiro
Kara
EmilieVitnux
stef stef universe
sobe
Tony
samtigrou
looky35
Chris h
Princess of Love
sam89
Bellestiltskin
Rumbelle56
Clairanne
Mina~
Maëlle.
Talysman
Paulinska
Wicked
28 participants
Page 26 sur 40
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Re: Le Rumbelle
C'est pas vraiment le monde rêvé d'Emma, c'est plus un monde à partir de son souhait de ne pas être là Savior. Si c'était son monde rêvé, on aurait pas croisé Rumple je pense, encore moins en DO mdr
En gros tout ce qu'il y a à côté n'est pas un truc qu'Emma voulait forcément, c'est une AU qui offre tout plein de possibilités en fait.
En gros tout ce qu'il y a à côté n'est pas un truc qu'Emma voulait forcément, c'est une AU qui offre tout plein de possibilités en fait.
________________________________________________________________________________________________
Et qui nous fait perdre un temps d'écran précieux. J'ai l'impression qu'A&E aiment créer des versions alternatives de leur propre histoire. Libre à eux mais je vois pas ce que ça apporte à l'histoire présente ^^
kikojiro- Main de la Reine Merida
Non mais c'est un divertissement hein, si on allait direct droit au but, on aurait tout réglé en deux saisons. Dans une histoire y'a des péripéties, c'est comme ça. Surtout qu'on ne sait pas ce qu'il va se passer dans cet AU.
________________________________________________________________________________________________
EmilieVitnux a écrit:Non, je trouve qu'une histoire du RB dans l'AU, genre une vieille Belle toujours amoureuse du DO serait un très beau parallèle avec le RB actuel.
Une preuve que quel que soit le monde, la dimension, la situation, ils sont toujours amoureux.
Touttafé^^.
Mais Kiko a raison, faut pas non plus que ça empiète trop sur le vrai RB . En tous cas, je vois trop une vieille Belle raconter à ses descendants l'histoire de sa vie qui se terminerait par une fin heureuse avec Rumple et elle réunis, sans leur dire qu'il s'agit de son histoire.
PORTE PAROLE DU FCBF | DESIGNEUSE DES THEORIES ET DELIRES DE NOUS | REINE DES GILETTES |
Fan Club de la Black Fairy | Parce qu'il est la perfection au masculin |
C'est l'UA d'Emma. Il faut en sortir. Par n'importe quel moyen (quitte à zigouiller des héros comme David et Snow ). Je doute qu'ils perdent du temps à développer d'autres ships (surtout le RB avec une rencontre qui n'aurait jamais eu lieu... Graham, depuis le temps, tu ne sais pas que chez nous c'est pleurs et désolation ? ).
Et puis vous oubliez qu'un couple devrait morfler dans l'UA du 6x11... Ce n'est pas le SQ, ce n'est pas l'OQ. Si vous savez compter, il en reste 2 (je vois perler une goutte de sueur au front de Graham)... et ils sont capables de faire un tir groupé !
Mais je suis d'accord avec milie : si l'UA pouvait illustrer "une histoire éternelle" avec un RB qui s'aime toujours au delà de tout, ce serait beau (même si, ne rêvons pas, à moins d'être restée enfermée 30 ans, Belle a sûrement refait sa vie. Ne serait-ce que par "devoir" de princesse... elle n'a pas un père très conciliant de ce côté là).
Dans ma vision la plus optimiste, elle serait devenue aventurière et ne se serait jamais mariée, mais je pense que j'ai 0% de chance que cette théorie se réalise
(C'est comme Hook. Le temps a passé. La vie a continué. Il n'a pas dû "s'arranger" par rapport à la S2. Emma aura peut-être simplement la vision de ce qu'il serait devenu si leurs chemins ne s'étaient pas croisés).
La logique veut que CS et RB souffre dans cet UA. Mais si au delà de la souffrance, il y a l'amour, cela m'ira.
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais la situation est inversée par rapport à la "réalité" de SB : Belle est restée enfermée 30 ans sous dark curse. Et dans cet UA, c'est Rumple. On aura peut-être le miroir du 1x22 : "you're real. You're alive... Rumplestiltskin wait... I love you."
(J'avais dit que je ne me ferais pas de faux espoirs pour cet UA....... pfffffff, tu parles.... 2 min de résolution ).
Et puis vous oubliez qu'un couple devrait morfler dans l'UA du 6x11... Ce n'est pas le SQ, ce n'est pas l'OQ. Si vous savez compter, il en reste 2 (je vois perler une goutte de sueur au front de Graham)... et ils sont capables de faire un tir groupé !
Mais je suis d'accord avec milie : si l'UA pouvait illustrer "une histoire éternelle" avec un RB qui s'aime toujours au delà de tout, ce serait beau (même si, ne rêvons pas, à moins d'être restée enfermée 30 ans, Belle a sûrement refait sa vie. Ne serait-ce que par "devoir" de princesse... elle n'a pas un père très conciliant de ce côté là).
Dans ma vision la plus optimiste, elle serait devenue aventurière et ne se serait jamais mariée, mais je pense que j'ai 0% de chance que cette théorie se réalise
(C'est comme Hook. Le temps a passé. La vie a continué. Il n'a pas dû "s'arranger" par rapport à la S2. Emma aura peut-être simplement la vision de ce qu'il serait devenu si leurs chemins ne s'étaient pas croisés).
La logique veut que CS et RB souffre dans cet UA. Mais si au delà de la souffrance, il y a l'amour, cela m'ira.
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais la situation est inversée par rapport à la "réalité" de SB : Belle est restée enfermée 30 ans sous dark curse. Et dans cet UA, c'est Rumple. On aura peut-être le miroir du 1x22 : "you're real. You're alive... Rumplestiltskin wait... I love you."
(J'avais dit que je ne me ferais pas de faux espoirs pour cet UA....... pfffffff, tu parles.... 2 min de résolution ).
Porte Parole de nous
- # would go on that journey with me ?:
Kara- Emma Swan
On sait pas hein.
Quand elle quitte le chateau de Rumple, Belle n'a pas l'air d'avoir des masses envie de retourner voir son père. Dans un premier temps elle chasses le Yaogay et après elle veut retourner voir son Crocodile d'amour "I'm coming back Rumple" et c'est l'EQ qui joue l'enlève et casse tout.
Donc je pense que soit Belle est toujours en prison, soit elle est une aventurière quelque part (même si techniquement si elle a été libéré de la prison de la reine, alors elle devrait avoir couru vers son croco')
Quand elle quitte le chateau de Rumple, Belle n'a pas l'air d'avoir des masses envie de retourner voir son père. Dans un premier temps elle chasses le Yaogay et après elle veut retourner voir son Crocodile d'amour "I'm coming back Rumple" et c'est l'EQ qui joue l'enlève et casse tout.
Donc je pense que soit Belle est toujours en prison, soit elle est une aventurière quelque part (même si techniquement si elle a été libéré de la prison de la reine, alors elle devrait avoir couru vers son croco')
Kit fait par Why' | - | Milie, Chef de Nous | - | Membre de la Garde Arc-en-ciel |
- Gifs de Sheriff Emma Swan :
@Kara: c'est pas le Snowing le couple qui a morflé? XD
Sinon OK pour qu'on sache ce qu'est devenu le RB dans l'AU mais ça reste un AU, on va pas y passer dix épisodes j'espère, on n'est pas dans Fringe ici.
Sinon OK pour qu'on sache ce qu'est devenu le RB dans l'AU mais ça reste un AU, on va pas y passer dix épisodes j'espère, on n'est pas dans Fringe ici.
@ milie : Sauf si Belle ne sait pas que Rumple est en vie ou qu'il est retenu prisonnier. Un DO, c'est tellement utile, et tellement tentant pour toutes les personnes désespérées de l'EF, que Snow et David ont sans doute gardé secret le lieu de sa prison, et peut-être même fait courir le bruit qu'il était mort (S1 toujours en miroir).
Rumple qui libèrerait sa Belle de prison, j'avoue que ça le fait Mais j'y crois pas trop. La logique voudrait qu'après la défaite de l'EQ, ses geôles aient été vidées, et Belle libérée. Auquel cas, si on suit la logique, à moins qu'elle croit Rumple mort, elle l'a peut être un temps cherché... avant de se résigner... ?
Qu'elle soit morte, recasée et malheureuse, vieille et toujours amoureuse, je crois que vous pouvez d'ores et déjà préparer les mouchoirs.
@ Kiko : Non. Parce que personne n'a vu le SW sur le set (la scène a été tournée en studio). Et t'inquiète. Cet UA ne durera à priori pas plus d'un épisode (deux peut-être avec le centric OQ). Il y a des chances qu'à l'issue du 6x11, Robin soit la seule chose qui reste de cet UA.
Rumple qui libèrerait sa Belle de prison, j'avoue que ça le fait Mais j'y crois pas trop. La logique voudrait qu'après la défaite de l'EQ, ses geôles aient été vidées, et Belle libérée. Auquel cas, si on suit la logique, à moins qu'elle croit Rumple mort, elle l'a peut être un temps cherché... avant de se résigner... ?
Qu'elle soit morte, recasée et malheureuse, vieille et toujours amoureuse, je crois que vous pouvez d'ores et déjà préparer les mouchoirs.
@ Kiko : Non. Parce que personne n'a vu le SW sur le set (la scène a été tournée en studio). Et t'inquiète. Cet UA ne durera à priori pas plus d'un épisode (deux peut-être avec le centric OQ). Il y a des chances qu'à l'issue du 6x11, Robin soit la seule chose qui reste de cet UA.
Porte Parole de nous
Kara- Emma Swan
- Spoiler:
- De toute façon vu qu'on a vu les photos spoilers du 12 ou 13, on sait que Robin, Regina et Emma vont revenir a SB assez vite, a moins que ce soit encore des flashs d'Emma, mais j'aurai du mal a croire qu'il continue avec ce machin et sa main qui tremble.
Sinon dans l'AU Belle et Rumple ont pu faire des True Love Galipettes et avoir un petit Gideon la-bas aussi (aussi mimi que sur les gifs de Kara! xD ).
Photo exclusive de Gideon et son papa dans l'AU :
"Regarde papa! Je suis un Dark One moi aussi!"
Dernière édition par EmilieVitnux le Jeu 8 Déc - 14:48, édité 1 fois
Kit fait par Why' | - | Milie, Chef de Nous | - | Membre de la Garde Arc-en-ciel |
@ milie : Dans l'absolu, ce ne serait pas impossible. Tout dépend de quand l'EQ a été vaincue (avant ou après avoir emprisonnée Belle ?). Mais si on introduit un double Gideon, excusez-moi, on s'en sort plus ! Déjà qu'on arrive pas à statuer sur son cas quand il est tout seul. Si on commence à mêler un Gideon réel, un Gideon du futur, un Gideon fictif, c'est fini...
(Je suis allée vérifier s'il n'aurait pas pu sauter à travers le portail quand Robin faisait diversion. Sait-on jamais... Il est tellement intenable ce gamin... Mais non. C'est pas possible : le portail s'ouvre après. Par contre, il connait déjà rudement bien le chemin de la boutique Çà doit être inné chez un Gold).
(Je suis allée vérifier s'il n'aurait pas pu sauter à travers le portail quand Robin faisait diversion. Sait-on jamais... Il est tellement intenable ce gamin... Mais non. C'est pas possible : le portail s'ouvre après. Par contre, il connait déjà rudement bien le chemin de la boutique Çà doit être inné chez un Gold).
Porte Parole de nous
Kara- Emma Swan
Je ne vois pas comment il pourrait y avoir un Gideon dans l'UA.
Dans l'UA, l'Evil Queen est banni, pas morte, juste banni.
Pour moi, Belle y est toujours prisonnière. Et Rumple va la retrouver.
Dans l'UA, l'Evil Queen est banni, pas morte, juste banni.
Pour moi, Belle y est toujours prisonnière. Et Rumple va la retrouver.
- Récap de nos théories:
Récap de nos théories
Prédictions réalisées
- On avait émis l’hypothèse que Simbad et Shérazade seraient Aladin et Jasmine. Cela s’est révélé VRAI !
- On avait émis l’hypothèse qu’on en saurait plus sur le passé en commun de Jekyll/Hyde et Rumple ! . Cela s’est révélé VRAI !
- Belle serait sauvé de Jekyll par Killian. Cela s’est révélé VRAI !
- On avait émis l’hypothèse que Belle glisserait sous la porte son échographie. Cela s’est révélé VRAI !
- La fiole, c'est Rumple qui la donne à l'Evil Queen. Cela s’est révélé VRAI !
- Rumple bluffe et n'aime pas l'Evil Queen
- La Black Fairy est la mère de Rumple (celle là elle était difficile à deviner )
- La Black Fairy a maudit Rumple a sa naissance (elle l'a abandonné, c'est un peu la même chose)
- Ce n'est pas Rumple qui va accélérer la grossesse de Belle
- Le RBB est l'encapuchonné.( Prédiction faite depuis la diffusion du 6x01, elle était VRAI)
- La Black Fairy va kidnappé Gidéon a sa naissance.
- Belle s'est séparé de son bébé pour le protégé mais en réalité la mise en danger.
- Rumple et Belle se réconcilieront
- Le but de séparer le rumbelle était de mettre la main sur le RBB.
Je mets les deux car on ne sais pas encore laquelle cela sera!!!
- Le RBB sera kidnappé et il sera retrouvé sous forme adulte. Belle et Rumple ne pourront pas l'élever. (Inspiration River Song dans Doctor Who ou Connor dans Angel)
- Le RBB sera kidnappé et il sera retrouvé sous forme adulte. Mais tout sera réparé par la magie, il reviendra sous forme bébé et ses parents pourront l'élever (Inspiration Chris dans Charmed)
Prédiction pour les prochains épisodes
- Le DO se matérialiserait dans le monde des rêves.
- Le RBB serait contaminé par le DO
- Belle est sous l'influence du DO
- La Black Fairy va maudire Gidéon a sa naissance
- L'Evil Queen va prendre l'apparence de Rumple
- Le RBB sera kidnappé et il sera retrouvé sous forme adulte. Belle et Rumple ne pourront pas l'élever. (Inspiration River Song dans Doctor Who ou Connor dans Angel)
- Le RBB sera kidnappé et il sera retrouvé sous forme adulte. Mais tout sera réparé par la magie, il reviendra sous forme bébé et ses parents pourront l'élever (Inspiration Chris dans Charmed)
- Rumple va utilisé du sable de sommeil et se replonger avec Belle dans un rêve
- Rumple et Belle se réconcilieront car Rumple va sauver le RBB
- La Black Fairy veut en découdre avec Blue
- La Black Fairy a pris l'apparence de Blue
- Gédéon adulte, dans le monde des rêves est en réalité la Black Fairy
- Belle pense que Rumple veut utiliser les ciseaux sur le RBB pour le corrompre et le forcer à l'aimer mais en réalité ses raisons sont plus nobles. (libérer le RBB du DO)
- On verra le retour de la Black Fairy et des flash back sur elle, Malcolm et la naissance de Rumple
- La mort du père de David est lié à la Black Fairy
- L'identité du père de Lily est le dragon. Il a dit lui-même qu'il a perdu une fille.
- Blue et Black sont sœurs.
- Black a utilisé les ciseaux sur elle
- Black en veut à Rumple car sa naissance a mis fin à son histoire d'amour avec Malcolm
- La douleur d'avoir abandonné son bébé à rendu Black folle et méchante.
-Belle est morte dans l'AU, car elle n'avait plus gout à vivre loin de son TL
-Belle est toujours prisonnière de la méchante reine dans l'UA
-Belle est vieille et vivante et Rumple va la retrouver
Aidez-moi à compléter la liste!
Clairanne- Maleficent
Une partie de moi voudrai bien voir une retrouvaille entre Belle et Rumple dans l'AU mais je crains également qu'elle sois morte. Et ce qui me faire dire ça c'est la formule choisie par A&E, ils disent que nous allons savoir ce qui lui est arrivé, mais pas forcement que nous allons la revoir ...
Newbie De Nous
- :
Maëlle.- Red Riding Hood
Mieux vaut partir sans trop d'espoir (d'autant que la question de l'UA, c'est aussi la seule qu’Émilie a éludé dans son interview) et être agréablement surpris au final...
Sinon, Blue a fait une graaaaaave erreur en devenant la marraine de Gideon ! (surtout après s'être loupée : elle va devoir doublement se rattraper). Maintenant elle n'a plus le choix : elle fait partie de l'équipe de Rumple !
Le Ténébreux et la Fée Bleue en équipe !! Dark One Fairy power !!
Le Rumbelle (et son armée de fées) VS les Charmings (et le reste de Storybrooke)
C'est la guerre... (et je suis super emballée par cette affiche !! ).
Sinon, Blue a fait une graaaaaave erreur en devenant la marraine de Gideon ! (surtout après s'être loupée : elle va devoir doublement se rattraper). Maintenant elle n'a plus le choix : elle fait partie de l'équipe de Rumple !
Le Ténébreux et la Fée Bleue en équipe !! Dark One Fairy power !!
Le Rumbelle (et son armée de fées) VS les Charmings (et le reste de Storybrooke)
C'est la guerre... (et je suis super emballée par cette affiche !! ).
Porte Parole de nous
Kara- Emma Swan
Après Captain America civil war, voici Sotybrook Civil war, où d'anciens alliers vont devenir ennemis ! Quel camp choisirez vous ? La team Emma ou la team Gideon ? ^^
PORTE PAROLE DU FCBF | DESIGNEUSE DES THEORIES ET DELIRES DE NOUS | REINE DES GILETTES |
Sans hésiter #TEAMGIDEON!
Bon, qui vc'est qu'on a dans la Team des crocodiles?
- Le Mega!DO aka Rumple
- Le puits de science aka Belle (bon courage les Charmings pour faire des recherches sans elle)
- Blue et les fées (elle a merdé, elle assume)
Ils nous faut plus d'allier! A votre avis qui serait du côté des Crocodiles au lieu du côté des Cygnes?
Bon, qui vc'est qu'on a dans la Team des crocodiles?
- Le Mega!DO aka Rumple
- Le puits de science aka Belle (bon courage les Charmings pour faire des recherches sans elle)
- Blue et les fées (elle a merdé, elle assume)
Ils nous faut plus d'allier! A votre avis qui serait du côté des Crocodiles au lieu du côté des Cygnes?
#TEAMGIDEON !!!!
Moi je dis : Leroy !! Leroy avec nous !!! (il en doit une à Gideon, Emma lui a piqué sa place chez le psy... et grosso modo il est en rogne contre tout le monde cette saison ).
Moi je dis : Leroy !! Leroy avec nous !!! (il en doit une à Gideon, Emma lui a piqué sa place chez le psy... et grosso modo il est en rogne contre tout le monde cette saison ).
Porte Parole de nous
Kara- Emma Swan
#TEAMGIDEON!!!
Amis du Clan des de Nous, Amoureux des Crocodiles, en face la TeamCharming et la TeamCoucou en veulent a notre Prince Consor Gideon...on ne peux pas laisser passer ça!
C'est dommage que David suive Snow aveuglément sinon je l'aurai ajouté a notre équipe avec Gideon, Rumple, Belle, Blue et Leroy (OUI FAUT ESSAYER DE LEUR PRENDRE DES PIONS EN FACE!! )
Vous croyez qu'on peu rameuter Merida, Ruby, Anna, Ariel et Philipe les VRAIS amis de Belle pour aider???
Amis du Clan des de Nous, Amoureux des Crocodiles, en face la TeamCharming et la TeamCoucou en veulent a notre Prince Consor Gideon...on ne peux pas laisser passer ça!
C'est dommage que David suive Snow aveuglément sinon je l'aurai ajouté a notre équipe avec Gideon, Rumple, Belle, Blue et Leroy (OUI FAUT ESSAYER DE LEUR PRENDRE DES PIONS EN FACE!! )
Vous croyez qu'on peu rameuter Merida, Ruby, Anna, Ariel et Philipe les VRAIS amis de Belle pour aider???
kikojiro a écrit:#TEAMGIDEON!!!
Et Mulan aussi !
Newbie De Nous
- :
Maëlle.- Red Riding Hood
....
Oui, pardon j'ai oublié Mulan
Oui, pardon j'ai oublié Mulan
Paulinska C'est magnifique !! Une vraie bannière de combat !! (si tu trouves le moyen de gommer marvel et capitain america et que tu le publies sur tumblr, tu vas faire des ravages).
Car globalement les RBers sont remontés à bloc à l'idée de faire la guerre aux Charmings !!
Merida, Ruby, Anna, Ariel, et Mulan, hélas, sont hors jeu (elles ne sont pas à SB). Dans notre équipe, on a Clochette, Nova (Grumpy du coup... forcément), éventuellement Pongo (je crois qu'il avait de bonnes relations avec Rumple ).
+ Nimue, Zozo, Gorgon etc. en double (voir triple ) exemplaires !! (Toute la lignée DO et toute la lignée des fées, ce n'est pas rien ).
+ Zelena... (qui va re re retourner sa veste).
(Elle a tourné avec Émilie dans le 6x12. Cela me gène moins cette fois, car le cas de figure est différent : Mme Croco emploie les grands moyens).
Sinon, j'ai pensé à une nouvelle hypothèse (sur les possibles motivations de la BF) : chaque royaume a son savior. Peut-être que son monde magique doit avoir le sien. Mais comme c'est un dark royaume, il lui faut un dark savior, qui fonctionne donc à l'opposé d'Emma.
Car globalement les RBers sont remontés à bloc à l'idée de faire la guerre aux Charmings !!
Merida, Ruby, Anna, Ariel, et Mulan, hélas, sont hors jeu (elles ne sont pas à SB). Dans notre équipe, on a Clochette, Nova (Grumpy du coup... forcément), éventuellement Pongo (je crois qu'il avait de bonnes relations avec Rumple ).
+ Nimue, Zozo, Gorgon etc. en double (voir triple ) exemplaires !! (Toute la lignée DO et toute la lignée des fées, ce n'est pas rien ).
+ Zelena... (qui va re re retourner sa veste).
(Elle a tourné avec Émilie dans le 6x12. Cela me gène moins cette fois, car le cas de figure est différent : Mme Croco emploie les grands moyens).
Sinon, j'ai pensé à une nouvelle hypothèse (sur les possibles motivations de la BF) : chaque royaume a son savior. Peut-être que son monde magique doit avoir le sien. Mais comme c'est un dark royaume, il lui faut un dark savior, qui fonctionne donc à l'opposé d'Emma.
Porte Parole de nous
Kara- Emma Swan
Paulinska, c'est trop la classe comme créas! xD
J'ai pas confiance en Ruby qui est très amie avec Emma et Snow. On peut pas la prendre dans la #TeamCroco.
Mérida va rejoindre les crocodiles grace a son amitié avec Belle et aussi pour ce qu'Emma lui a fait. On la garde!
J'ai pas confiance en Ruby qui est très amie avec Emma et Snow. On peut pas la prendre dans la #TeamCroco.
Mérida va rejoindre les crocodiles grace a son amitié avec Belle et aussi pour ce qu'Emma lui a fait. On la garde!
Un peu d'humour :
Rumple explique à Belle ce qu'est devenu le show
Le temps s'écoule différemment.
Rien n'a de sens. Tout est possible.
Parfois, c'est tellement vrai
Et l'image du soir, pour coller à la civil war de SB...
#TEAMGIDEON!!!
Rumple explique à Belle ce qu'est devenu le show
Le temps s'écoule différemment.
Rien n'a de sens. Tout est possible.
Parfois, c'est tellement vrai
Et l'image du soir, pour coller à la civil war de SB...
#TEAMGIDEON!!!
Porte Parole de nous
Kara- Emma Swan
Paulinska, vu que ça fait un moment que je n'avais pas fait de montage, voilà un p'tit truc rapide:
- logo ouat civil war:
- Avec ou sans le logo de abc:
AmizieLamy- Jiminy Cricket
Ces créas sont superbes^^
Je me pose une question quand même...Cette guerre RB/Charmings c'est un petit délire qu'on as ou on peux s'attendre a un vrai affrontement en 6B? (ce dernier cas me plairait beaucoup^^)
Je me pose une question quand même...Cette guerre RB/Charmings c'est un petit délire qu'on as ou on peux s'attendre a un vrai affrontement en 6B? (ce dernier cas me plairait beaucoup^^)
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Page 26 sur 40