Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Le Rumbelle

+24
Nolwenn
Sandra06
Miki20
Graham
Prentimily
kikojiro
Kara
EmilieVitnux
stef stef universe
sobe
Tony
samtigrou
looky35
Chris h
Princess of Love
sam89
Bellestiltskin
Rumbelle56
Clairanne
Mina~
Maëlle.
Talysman
Paulinska
Wicked
28 participants

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Le Rumbelle - Page 18 Empty Re: Le Rumbelle

Message par kikojiro Ven 2 Déc - 19:14

trist2 trist2 trist2 trist2 trist2 trist2 trist2 trist2

Pitié, tous nos grand dieux, faites qu'elle ai enfin compris...j'lui pardonne tout si elle comprends I love you

Pareil pour Rumple hein! ZZ  PARLE NOM DE DIEU!!! PARLE!!!!!! mur

________________________________________________________________________________________________
Le Rumbelle - Page 18 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Revenir en haut Aller en bas

Message par Kara Ven 2 Déc - 20:04

OMG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  luv -_-   luv  -_-  luv  -_-  luv  -_-  Alléluia !!!!!!!!!! squee cheer squee cheer squee Résurrection en vue !!!!!!!!!!!!! :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

Ce ST est quasiment un aveu d'avoir été manipulés !!

"Belle aperçoit la vérité. N'est pas sûre de ce qu'elle doit en faire. N'est pas prête à l'admettre. Ses yeux sont plein de larmes.

Belle
Qu'avons-nous fait l'un à l'autre ?"

Pour en arriver à ça, c'est un séisme de magnitude 9 qui vient de se produire. Ce n'est pas seulement qu'elle découvre que Rumple n'est pas à l'origine de sa grossesse accélérée. Ce sont toutes ses certitudes qui se fissurent et qui s'écroulent.

Ce n'est pas non plus qu'elle est inquiète pour Gideon. Non. C'est son couple qu'elle a sous les yeux !!!!! C'est Rumple qu'elle voit ENFIN !!! "Qu'avons-nous fait l'un à l'autre ?"

________________________________________________________________________________________________
Le Rumbelle - Page 18 171117063123884858
Le Rumbelle - Page 18 Rose_miniPorte Parole de nousLe Rumbelle - Page 18 Rose_mini
# would go on that journey with me ?:
Kara
Kara
Emma Swan

Message par kikojiro Ven 2 Déc - 20:46

Ce serait teeeellement bien qu'ils réalisent le mal qu'ils se sont fait l'un a l'autre. Rumple en S4, Belle en S6, chacun a ces tort, ce qu'il faut c'est qu'ils le réalise!! On attends que ça nous!!

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par EmilieVitnux Ven 2 Déc - 20:49

J'aurai jamais du aller sur Twitter et voir ce SP. Ca me fait presque espérer qu'on ait ENFIN une scène d'explication entre eux. ENFIN une scène ou ils se disent "on s'est fait que du mal depuis 3 saisons". C'est pas trop demander, une scène ou ils parlent sans hurler? chouchou

Si on a enfin cette scène, alors on y sera. On aura atteins le bout du tunnel avec ce ship. Ce sera... La renaissance du Rumbelle Razz

Le Rumbelle - Page 18 160413064531517224
Kit fait par Why' cb- XD Milie, Chef de Nous XD- Membre de la Garde Arc-en-ciel

Gifs de Sheriff Emma Swan  Hug :
EmilieVitnux
EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

http://emilievitnux.tumblr.com/

Message par kikojiro Ven 2 Déc - 20:52

Honnêtement je ne vois pas trop dans quel genre d'autres circonstances Belle pourrait sortir cette phrase. En plus elle "vois la vérité" elle pleure....peut-être qu'elle a enfin réalisé qu'elle était manipulée, est allé voir Rumple et que de là est parti la discussion tant attendu (et dont je persiste a croire qu'on a eue un aperçu dans le 6.09)

Sens cette discussion cela n'a aucun intérêt qu'ils se remettent ensembles, encore moins qu'ils fassent équipe pour sauver Gideon (que ce soit de lui même que d'un autre danger)

Dernière édition par kikojiro le Ven 2 Déc - 21:03, édité 1 fois

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par EmilieVitnux Ven 2 Déc - 20:56

En tout cas je suis contente de lire "QU'ON s'est fait L'UN a L'AUTRE". Il n'y a pas un coupable et un innocent. Les deux sont responsables de cette situation sur les 3 dernières saisons. Que ce soit 4, 5 ou 6, les deux ont des tords.

EmilieVitnux
EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

Message par kikojiro Ven 2 Déc - 21:06

Ca vient régler notre petit conflit de tantôt^^ Si la série reconnaît que les deux ont des torts et que tout ne retombe pas systématiquement sur Rumple je suis satisfait déjà^^

Dites, j'ai une impression bizarre...dites moi ce que vous en pensez mais...on a pas droit a plus de RB que d'habitude ces temps-ci?? Je suis en train de me demander si A&E auraient pas fini par..au mieux...entendre les cris de colère de la foule amassée avec les fourches et les torches devant chez ABC? xD

Surtout que depuis le 6.07/6.08 ça gueulait bien plus fort que d'habitude. Même ici on est passé par une phase de déprime assez phénoménale^^

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara Ven 2 Déc - 21:08

Non mais c'est ENORME. ENORME. C'est ce qu'on avait dit à la fin de la S5 Razz Que ce serait bien que Belle passe par une phase où elle expérimenterait à travers sa grossesse ce qu'est un DO. Qu'elle le vive de l'intérieur. Pour savoir ce que c'est. Pour pouvoir comprendre Rumple. Et pour que les tords soient effacés et les compteurs remis à zéro.

Ce ST semble englober beaucoup plus grand que Belle qui apprend que Rumple n'a pas accéléré sa grossesse. D'ailleurs, l'EQ l'a dit : s'il l'avoue, elle ne le croiera pas. Il faut qu'il y ait une révélation plus grande qui remette tout en question.

Et ça y est, on est à deux doigts de l'obtenir... chouchou

Le Rumbelle - Page 18 Rose_miniPorte Parole de nousLe Rumbelle - Page 18 Rose_mini
Kara
Kara
Emma Swan

Message par kikojiro Ven 2 Déc - 21:21

A deux doigts.....

woups

Espérant que la série ne passe pas a coté...

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par EmilieVitnux Ven 2 Déc - 21:31

Restons calme et ne nous emballons pas. On s'est déjà brûlé les ailes avec ce ship. ZZ

@Kiko : On a effectivement plus de retour positif sur le RB depuis quelques jours. Il faut dire que massacrer le RB le jour de l'anniversaire de La Belle et la Bête + de la sortie officielle de la BA du film, ca s'est remarqué, plusieurs sites ont fait la remarque, Adam a été obligé de répondre "il fait toujours plus noir avant l'aube blablabla". On a une interview très positif d'EdR et adam a dit avoir fait plusieurs interviews ou il parle du RB mais ne sai pas quand elles vont sortir.

Maintenant ne nous emballons pas, ils font ça car ils ont compris que la, le fandom a définitivement craqué et qu'on en a marre. Ca ne me fait pas changer d'avis sur les prod' ou sur Adam qui n'a même pas le courage de répondre aux RB sur Twitters.

EmilieVitnux
EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

Message par kikojiro Ven 2 Déc - 22:24

Ah mais j'ai pas parlé de changer d'avis sur les Prods. Nuls ils sont et resterons car comme je l'ai dit y a des choses qui ne sont plus rattrapables a ce stade de la série.

Mais j'appose une nuance...ils peuvent, et ça a l'air d'en prendre le chemin, faire une remis a zero pour le RB. Que Belle et Rumple  se parlent, reconnaissent leurs torts mutuels, sauvent leur bébé ENSEMBLES, UNIS, et rebâtissent leur relation autour de lui.

Gideon représente une seconde chance a plus d'un titre, A&E n'ont pas le droit de la gâcher...c'est aussi leur ultime chance a eux ZZ

Et puisqu'on en reparle au calme....flinguer le RB le jour anniversaire de B&B c'était pas malin du tout.....ils doivent faire attention a ce genre de détails parce que...nous on est cool mais y a des fans extrêmes qui jouent leurs vie sur ce genre de détails^^'  Rien d'étonnent  a ce que le faut être idiot pour en rajouter des couches et des couches sur un fandom déjà systématiquement a cran depuis 2 ans au moins....au bas mot... ZZ

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Clairanne Ven 2 Déc - 23:46

J'ai envie d'y croire...J'ai envie d'y croire...J'ai envie d'y croire... hypocrite
Mais de l'autre j'ai peur. rougi

Avant la saison 6, on se disait que la saison 6 serait une saison 4 a l'envers.
Au début, tout était bien puis après c'est aller de mal en pis.
Et si on avait raison.
La saison 4A tout était bien jusqu'à ce que Belle est LA révélation de la trahison de Rumple et là, tout à basculé, le rumbelle a été détruit.
J'espère que pour la saison 6A, tout va mal jusqu'à ce que Belle ait LA révélation qui ressoudera le rumbelle.

Le Rumbelle - Page 18 171117103450235109
Love is eternal:

Tale as old as time:

Carte de membre:

ange ailé Gardienne des Théories de Nous ange ailé
Clairanne
Clairanne
Maleficent

Message par EmilieVitnux Sam 3 Déc - 0:58

Une nouvelle interview d'A&E, je ne vous poste que les question RB déjà traduite.

Dans le dernier épisode, Belle s'est séparé de son bébé pour le protéger de Gold. Mais on a vu avant qu'un enfant a toujours tendance à retrouver le chemin de retour à Storybrook. Alors qu'il a réserve pour Belle et son bébé?
Horowitz :
Beaucoup de choses attendent Belle et son bébé et Gold. Se séparer de son enfant est la chose la plus difficile qu'elle ait faite de sa vie. Elle l'a fait avec la ferme intention de retrouver cet enfant un jour. On verra cette réunion, mais je pense que ce sera de façon surprenante et ça va créer de nouveaux obstacles (Note de Moi : Surprenante donc en gros, quand il sera adulte hein). De grands dangers vont entourer Belle et le bébé, et ça va, de façon inattendu, unir Belle et Gold dans un but comment et les aider à commencer à réparer les blessures de leur relation (NdM : IL SERAIT TEMPS!!).

Est-ce que vous pensez que la relation de Belle et Gold a détérioré au point où ils n peuvent plus se remettre ensemble?
Horowitz :
Je pense que dans l'épisode de la semaine dernière, on a vu Gold s'appéter a franchir la ligne de la chose la plus répréhensible que vous pouvez faire a quelqu'un et il n'a l'a pas fait. Même si Belle, a la fin de l'épisode pense qu'il l'a fait, mais elle va devoir apprendre la vérité. Mais ce qui est le plus important est que nous avons vu que quand il s'est vraiment retrouvé confronté à ce choix, Gold ne pouvait pas lui faire cette chose horrible, et malgré son addiction a la magie et au pouvoir, son amour pour Belle est immense, fort et irrésistible pour lui. (NdM : Sérieux? Sérieux? C'est ça la limite pur toi? Ne pas accélérer la grossesse? La saison 6 était vraiment nécessaire tout ça pour nous montrer un truc QU'ON SAVAIT DEJA?!)

La semaine dernière on a aussi après que le Fée Noire est la mère de Rumplestiltskin. Est-ce qu'on va la revoir?
Horowitz :
Ce n'est que le début de l'histoire de la Black Fairy et de ce qu'on peut apprendre sur son passé et celui de Rumple (NdM : Ne nous excitons pas, on attend toujours de revoir la mère de Belle hein).

Et pour son père? Tous le monde aime revoir Peter Pan
Horowitz :
Faut jamais dire jamais, mais pour le moment nous n'avons pas prévu de faire revenir Pan

Source : https://www.yahoo.com/tv/once-upon-a-time-creators-tease-winter-finales-answers-flying-carpets-and-more-223209127.html?soc_src=social-sh&soc_trk=tw

On remarquera qu'Eddy n'en place pas une a propos du RB. Je crois qu'Adam le lui a interdit tellement ca le soule de devoir toujours rattraper ce qu'il dit! :haha:

EmilieVitnux
EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

Message par Kara Sam 3 Déc - 1:31

Restons calme, restons calme... facile à dire milie siffl Tu postes en plus des interviews positives (à mon avis, s'ils remettent le RB à flots -- et ils ne l'annonceraient pas 5 épisodes à l'avance, ça s’amorce donc bien dans le prochain -- c'est que le bébé va trinquer et bien trinquer).

Le ST offre un revirement tellement inattendu -- celui qu'on attendait plus depuis le bannissement -- que je n'en reviens toujours pas ! Après 43 épisodes, Belle prend enfin SA PART de responsabilités.

Et ce revirement à 180° ne concerne sans doute pas QUE ce qui s'est passé à la naissance. Beaucoup se focalisent dessus. Mais cela va certainement plus loin. Car même si Belle croyait à l'innocence de Rumple dans l'accélération de la grossesse, si elle était dans le même état d'esprit que les 9 épisodes précédents, elle lui reprocherait encore le reste : le fait qu'il ait réellement menacé de le faire, le fait qu'il lui ait mis un bracelet, le fait qu'il ait voulu utiliser les ciseaux etc. Or là, elle est ébranlée (pour Rumple, elle ne se mettrait pas dans des états pareils... elle ne serait pas dans un quasi déni). Elle PLEURE !!!! (et probablement qu'il pleure aussi...  chouchou lorsqu'ils se disputent, ils se disputent ensemble, mais lorsqu'ils pleurent, ils sont pareillement synchronisés Razz).

Pour que Belle pleure (dans les bras de Rumple), vu la fin du 6x09, il faut vraiment y aller ! Ce n'est pas l'accélération de la grossesse qui est en cause, c'est carrément le bébé. Et si on pousse la logique : ce n'est pas parce que Gideon reviendrait en faisant le mal qu'elle se demanderait ce qu'ils se sont faits l'un à l'autre (dans ce cas elle serait effrayée et malheureuse, elle voudrait comprendre ce qui est arrivé à son fils, elle remettrait la décision qu'elle a prise... elle SE remettrait personnellement en question, mais elle ne se dirait pas "qu'est-ce que j'ai fait à mon mari?"). Si elle se pose cette question, c'est parce qu'elle a conscience de lui avoir fait du mal, donc d'avoir fait de mauvais choix, donc d'avoir été mal conseillée.

@ Kiko : A&E ont un problème d'écriture global, mais Rumple est l'un des rares à bénéficier d'une espèce de ligne de fond à peu près cohérente et continue. D'ailleurs, je lisais il y a quelques semaines que tous les autres persos avaient des SL très réduites (Belle incluse). Un ou deux épisodes : ils règlent les problèmes, et ils passent à autre chose (c'est flagrant pour Hook : Liam 1, Liam 2, le père... ça fait des centrics mais ils ne s'attardent pas dessus). Le seul dont la SL familiale est développée sur plusieurs épisodes (voir des arcs entiers, comme pour Peter Pan), c'est Rumple. Et la Black Fairy entre dans la même logique. Ils ont choisi un personnage avec une potentielle envergure. Ce n'est pas comme la mère de Charming qu'on voit 20 secondes une fois par ci par là, et qui ne sert pas à grand chose. La mère de Rumple est introduite pour revenir ensuite. Bref. La fille disait aussi que c'était pour cela qu'A&E seraient si peu avares de confidences en ce qui concerne Rumple (et dans une certaine mesure, Régina). Parce qu'il nourrirait l'intrigue de fond. Et s'ils se permettaient de divulguer plus de choses aux CSers, c'est parce qu'au niveau de leur couple, leur SL se répète (leur intrigue ne porte pas sur leur couple -- quoi qu'il arrive, ils se remettront ensemble 2 épisodes plus loin -- mais sur comment ils vont gérer tel ou tel problème). Exemple révélateur : le CS n'est pas encore en difficulté, il pourrait l'être dans l'UA. Pour l'instant, c'est hypothétique. Mais la crise n'a même pas encore eu lieu à l'écran, qu'Horowitz les a déjà rassurés pour la deuxième partie de la saison. Au contraire, quand les RBers demandaient si le Rumbaby n'avait pas un problème, silence radio. Et c'est aussi logique : prendre le risque de répondre, c'est prendre le risque de griller le suspense (cela ne justifie en rien tous leurs comportements, le fait qu'ils soient parfois pénibles et injustes, qu'on se prend des raclées inutiles (comme le GQ Rolling Eyes), qu'ils entretiennent des guerres de ships etc. mais l'explication se tient).

Au fait, vous avez conscience que si Gideon est un DO, on aura la plus grosse famille de méchants de tout le show ? Razz Le grand père, la grand mère, le père, le fils... On peut faire un spin off avec ça !

Kara
Kara
Emma Swan

Message par kikojiro Sam 3 Déc - 6:54

Oui Kara, je l'ai dit de multiples fois, le RB est accablé de drama mais ça reste, avec le recul, l'un des rare a avoir une écriture a peu près cohérente.

Je suis extatique..... c'est rarissime des interviews aussi positives!! J'essai de ne pas me faire des idées mais c'est difficile...parce que voir Adam nous dire clairement "On a posé une limite, un point de non-retour, a ne pas franchir et Rumple ne l'a pas franchis, il a renoncé a faire du mal a Belle" et "Belle va devoir apprendre la vérité" et encore "Le danger lié a leur bébé va les réuni"

+ L'interview d'Emilie, Notre Amiral in Chief, qui dit clairement "Rumple ne lui ment pas, il est honnête, il agis par amour"

Grosso modo j'ai l'impression qu'on nous confirme de toute part que Belle est dans l'erreur et que Rumple avait raison de faire ce qu'il fait bien qu'il ai fait deux erreurs lui aussi, ne rien dire et utiliser des moyens extrêmes (auquel il renonce finalement)

Mais seule crainte est que ce soit bâclé et qu'ils se tombent dans les bras sens raison. Il faut vraiment qu'ils se parlent et qu'ils reconnaissent leurs torts respectifs d'abord, c'est la seule condition pour qu'ils commencent a "Réparer les blessures de leur relation"

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara Sam 3 Déc - 9:43

Ils balancent une mega sauce de positivité pour plusieurs raisons :

1) Parce que le dénouement est aux portes (donc ils peuvent se le permettre. 3 épisodes plus tôt on se serait demandé s'ils ne se fichaient pas de nous Razz).

2) Parce que c'est le hiatus et qu'ils ont intérêt à dire qu'il y a mieux derrière (alliance des parents pour sauver leur enfant + reconstruction de leur couple, qui sera une nouveauté, car on ne l'a jamais vu à l'écran). Ils ont intérêt pour conserver de l'audience et espérer (parce que Horowitz l'espère toujours, je ne sais pas s'il est dans le déni, s'il fait exprès, ou s'il y a une réelle chance, mais il l'a écrit sur twitter il y a environ une semaine, qu'il espérait une S7).

3) Parce que le fandom RB est à plat, lessivé, et en train d'agoniser (même des RBers de la première heure n'ont pas voulu regarder le centric en live). Les "De Nous" sont un peu l'exception : le village gaulois qui leur a résisté Wink (et seulement parce que depuis le départ on a ancré la possibilité que le bébé puisse avoir hérité de la part (ou du moins d'une partie de la part) "beast" du père. Mais on était devenu quasiment les seuls. De même qu'avant l'épisode 8, peu de RBers avait imaginé que  l'esprit de Belle puisse être influencé (via le lien de la grossesse), par le bébé. À cause du TLK, de la mythologie du savior, de la personnalité de Gideon, la majorité a continué de penser que l'enfant était animé des meilleures intentions. Et d'autant mieux que Rumple semblait de plus en plus perdre pied et s'enfoncer inexplicablement avec l'EQ). Pour eux, chaque épisode devenait pire que les autres, et en moins d'un arc, la S6 avait déjà explosé le score de la S4 Shocked Hook, Zelena, qui se moque de Bae (Belle qui se compare en plus à elle), les prods ont collé la totale. Le pire du pire pour un pro-Rumple ! Razz Imaginez vous regarder les épisodes en pensant que les deux étaient dans leur état normal. C'est insupportable. Je ne sais pas si j'aurais pu. Donc oui, il devenait urgent, surtout après le 6x09 où Belle décrète que "c'est fini" de réinjecter l'espoir d'un retournement radical de situation.

4) La saison va reprendre en plein battage médiatique de B&B 2017 et s'ils ne veulent pas être à la ramasse et se coltiner de nouveau des articles pas très élogieux comme au moment de la promo du 6x09, ils ont intérêt à ce que leur couple tienne la route... ou (ce qui serait un bon point pour eux, car ils recolleraient au film), que Belle ait de nouveau envie de connaître la Bête, et que lui, pour conserver cette fragile union, soit dans une dynamique d'effort pour la séduire.

Notre Gideon servirait alors un peu de rose enchantée dans l'affaire Smile Le moyen détourné de les rapprocher.

ÉDIT : S'il s'avère que nous avions raison au sujet du bébé, on en aura bavé, mais d'un point de vue cohérence de l'histoire, on aura eu une vraie version du DO. Pas une version édulcorée.  

Kara
Kara
Emma Swan

Message par sobe Sam 3 Déc - 15:20

Une théorie circule de plus en plus sur internet : blue fairy = black fairy.
C'est pour ça que l'ombre de peter pan a attaqué blue dans la saison 3. Blue a dut mourir avant la premiere curse.
Comme Black fairy est intéressé par les bébés, ils vont faire vieillir gideon pour empêcher black de s'en prendre à lui.
Soit c'est black qui le fait vieillir (ou l'emmène dans un autre univers où le temps se déroule autrement ) pour qu'il puisse s'en prendre à rumple et/où aux héros. Mais pour quelle raison ?
Blue a dû demander à black de choisir entre ses ailes et sa famille. Black a fait le même choix que nova sauf que les répercussions ne sont pas les mêmes. Si elle est devenue méchante, c'est qu'au fond elle regrette son choix. Quand on la voit avec rumple dans l'episode, elle devenue tellement sombre qu'elle ne ressent plus rien.
Sous le capuchon, c'est soit gideon soit black.
Rumple sait peut être que sa mère est là, sans savoir que c'est blue.

http://swanthiefire.tumblr.com/page/2
sobe
sobe
Mulan

Message par Kara Sam 3 Déc - 16:08

Possible que Blue = Black Fairy dans le 6x09, mais dans ce cas, je pense qu'elle est arrivée avec personnages des untold stories. Pas qu'elle se cache depuis la S3. Quel intérêt aurait-elle d'ailleurs eu à le faire, alors qu'en plus, elle avait sous la main sa baguette, qui lui confère ses pouvoirs ? Elle aurait déjà eu 2 saisons pour commencer à sévir.

Sinon, ça vous tente d'imaginer les retrouvailles du Rumbelle avec leur fils ? Razz Parce que ça va leur faire un sacré choc quand même.

- David : "Vous avez entendu parler du nouveau cinglé en ville ?"
- Hook : "Non. On doit d'abord trouver le serial killer qui veut profiter du parkinson précoce d'Emma pour la réduire en petit tas de cendre."
- Régina : "C'est quelqu'un du monde des histoires non racontées ?"
- David : "j'en sais rien, mais il a dévalisé le magasin de jouets en terrorisant la vendeuse... Le voilà !"
- Belle : "Mais... c'est mon fils !"
- Emma : "Celui qu'on t'a aidé à accoucher hier ?"
- Belle : "Oui"
Razz

Kara
Kara
Emma Swan

Message par Paulinska Sam 3 Déc - 16:13

Bon, je passe en coup de vent (je reviendrais ce soir, mais là, je dois garder ma tite cousine de 16 mois).

Je suis trop contente de ce ST Very Happy J'espère ne pas être déçue Smile

@ Sobe, oui j'ai également pensée à Blue=Black, surtout après le tweet de Keagan ou elle disait un truc du genre " On a jamais vu Blue et la BF ensemble. Mais je n'en suis pas convaincue.
En tous cas, je suis d'accord, je suis sûre que Blue est en partie responsable du fait que la BF soit devenue méchante.

@Kara, tes dialogues me feront toujours rire. Tu devrais aussi être dialoguiste de nous ^^

Le Rumbelle - Page 18 171118040457716078
Le Rumbelle - Page 18 170514110506502473
PORTE PAROLE DU FCBF      DESIGNEUSE DES THEORIES ET DELIRES DE NOUS           REINE DES GILETTES    
       Fan Club de la Black Fairy         Parce qu'il est la perfection au masculin   
Paulinska
Paulinska
Baelfire

https://paulinska44stark.tumblr.com/

Message par Wicked Sam 3 Déc - 16:25

sobe a écrit:Une théorie circule de plus en plus sur internet : blue fairy = black fairy.
C'est pour ça que l'ombre de peter pan  a attaqué blue dans la saison 3. Blue a dut  mourir avant la  premiere curse.
Comme Black fairy est intéressé par les bébés, ils vont faire vieillir gideon pour empêcher black de s'en prendre à lui.

J'ai vu passé cette théorie sur tumblr. Comme @Kara, je ne crois pas qu'elle se cache depuis la S3, ça ne tient pas. Mais que Blue soit en fait la BF dans le 6x09, j'aime beaucoup l'idée.

Le Rumbelle - Page 18 171010122927590355

Fondatrice et Présidente du FCBF (Fan Club de la Black Fairy)
Illustratrice et Résumatrice de Nous
Membre de la Garde Arc-en-ciel
wicked:
Wicked
Wicked
Pasta Queen

http://wicked-chocolatine.tumblr.com/

Message par Clairanne Sam 3 Déc - 16:46

Wicked a écrit:
sobe a écrit:Une théorie circule de plus en plus sur internet : blue fairy = black fairy.
C'est pour ça que l'ombre de peter pan  a attaqué blue dans la saison 3. Blue a dut  mourir avant la  premiere curse.

J'ai vu passé cette théorie sur tumblr. Comme @Kara, je ne crois pas qu'elle se cache depuis la S3, ça ne tient pas. Mais que Blue soit en fait la BF dans le 6x09, j'aime beaucoup l'idée.
Cela voudrait dire que le petit Gideon sera élevé par la fée noire pour qu'il devienne l'encapuchonné. Shocked
Mais il sera sauvé par ses deux parents réunis et réconciliés! cheers

Predictions:

Dernière édition par Clairanne le Sam 3 Déc - 23:15, édité 1 fois

Le Rumbelle - Page 18 171117103450235109
Love is eternal:

Tale as old as time:

Carte de membre:

ange ailé Gardienne des Théories de Nous ange ailé
Clairanne
Clairanne
Maleficent

Message par kikojiro Sam 3 Déc - 17:30

J'espère que c'est faux!! XD 

J'veux pas que la BF rende Gideon daek, j'veux qu'il le soit déjà^^

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara Sam 3 Déc - 18:39

kikojiro a écrit:J'espère que c'est faux!! XD 
J'veux pas que la BF rende Gideon dark, j'veux qu'il le soit déjà^^
Idem Razz

S'il ne l'est pas, le ST et la remise en question de Belle pose un problème de cohérence (pour ne citer que les exemple les plus marquants : le rejet du 6x01 et les inquiétudes de Belle dans le 6x05, où elle dit avoir perçu de la "haine" pour Rumple chez son enfant : comment on explique ça ensuite ? hein).

En plus, si le RBB est "gentil" de base et qu'il a simplement été retourné par la BF, je ne suis pas sure que la réaction de Belle soit positive vis à vis de son fils.

-Rumple : "Chérie... nous avons un petit souci technique. Le sixième sens d'Emma a eu un loupé et la Black Fairy a enlevé notre bébé."
- Belle : "Ta psychopathe de mère ?"
- Rumple : "C'est pas de ma faute si elle me pique mes idées !! Tu perds au change. Moi je ne l'aurais pas rendu mauvais en moins de 24h... Oui je sais, c'est le lavage de cerveau le plus rapide de l'histoire, faudra qu'elle m'explique un jour comment elle fait. Bref. En attendant, maintenant, va savoir pourquoi, parce que ma mère n'en a jamais rien eu à faire d'Emma, mais notre fils veut sa peau"
- Belle : "Il est ici ?"
- Rumple : "Ah si tu le croises, tu ne peux pas le louper ! Elle l'a bourré d'hormones de croissance et il est en pleine crise d'ado, il s' habille en gothique." gnéd1  

Dernière édition par Kara le Sam 3 Déc - 18:43, édité 1 fois

Kara
Kara
Emma Swan

Message par kikojiro Sam 3 Déc - 18:42

Mdrr^^

En attendent si c'est la BF qui corromp Gideon on se retrouve avec Rumple et Belle qui sont des abrutis parce que leurs comportement stupide a l'un comme a l'autre aura été naturel.

Alors non, faut que le bébé et Belle aient été corrompus de l'intérieur et que Rumple ai été au courant mais n'ai voulu rien dire. ZZ

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara Sam 3 Déc - 20:54

Le bébé devrait être corrompu depuis le 6x01 (l'indice le plus probant, c'est Belle qui parle de "haine" dans le 6x05. Et cet échange entre Rumple et Gideon dans le 6x01 qui pourrait avoir un sens caché :"Mon amour pour Belle et notre enfant ne sera JAMAIS UN MENSONGE." Parce qu'il existerait des manifestations d'amour trompeur ?).

A&E n'inventeraient rien. Ils suivraient même une certaine logique. Dans plusieurs suites de B&B, l'enfant que Belle met au monde est atteint par la malédiction du père (qui en porte encore la trace, mais inactive, dans ses gènes). Dans ces versions, la malédiction étant déjà rompue, elle se transmet à la descendance sous une forme atténuée. Ce n'est plus une malédiction à proprement parler. Les enfants ne sont pas mauvais, mais ils conservent certaines propriétés (notamment la capacité de changer leur apparence). Dans OUAT, le sort de Gideon pourrait être similaire, ou plus violent, du fait que Rumple n'a pas brisé la malédiction.

Le RB y gagnerait :

- Remise à zéro des compteurs (on tire un trait sur la S4 et la S6).
- Discussion sur ce qu'est, ce que ressent un DO... Rumple serait obligé de livrer cette partie de lui pour sauver leur enfant.
- Évolution de Rumple sur le DO (ce n'est pas rien. Pour la première fois de sa vie, le DO pourrait réellement lui faire peur).
- Retour au rôle premier de Belle : sauver la Bête. Et pas de n'importe quelle manière. En S5, elle est revenue vers l'homme. Mais elle n'a pas accepté la Bête. Le DO lui fait peur. Si elle veut sauver son fils, c'est pourtant aux côtés d'un DO qu'elle va devoir se battre.

C'est ce qui m'emballe le plus dans cette possible SL : que l'on ait enfin la Belle et la Bête réunies. Pas Belle et l'homme qu'elle voudrait qu'il soit. Mais la Belle et la Bête. Chacun dans leur rôle. Pour arriver peut être à une version approchante du conte : une Belle capable de dire "Beast, I love you" (comme chez Disney egalement, où c'est par ce nom qu'elle l'interpelle et qu'elle lui dit qu'elle l'aime), et une Bête de plus en plus assagie et équilibrée, et dont la dernière étape serait la délivrance... ou plus exactement,  la métamorphose.  

Kara
Kara
Emma Swan

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant