Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Reactions & discussions

+32
BlackRose
Swookeal
EvilCroco
peterpan2
Liv'
MadMelody
Roci
AMANDLUNIK
mgt
ReQuiEM
Why'
Méluzine
Wicked
Nolwenn
É.milie
Katido
Pau'
Belle French
Mandy38
kikojiro
noe
Tony
Talysman
tounsy
Katia
Graham
SassyRegal
Hook972
Ju'
samtigrou
arizona59
regina-3845
36 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

notez l'episode

Reactions & discussions  Vote_lcap2%Reactions & discussions  Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
Reactions & discussions  Vote_lcap12%Reactions & discussions  Vote_rcap 12% 
[ 5 ]
Reactions & discussions  Vote_lcap15%Reactions & discussions  Vote_rcap 15% 
[ 6 ]
Reactions & discussions  Vote_lcap44%Reactions & discussions  Vote_rcap 44% 
[ 18 ]
Reactions & discussions  Vote_lcap27%Reactions & discussions  Vote_rcap 27% 
[ 11 ]
 
Total des votes : 41
 
 

Reactions & discussions  Empty Reactions & discussions

Message par regina-3845 Lun 27 Avr - 2:03

Zelena enceinte de Robin non mais c'est pas possible la tete de Regina quand elle l'apprend

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  21040205164723077217346991
regina-3845
regina-3845
Charming

Messages : 8255
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 28

http://www.regina3845.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  Empty Re: Reactions & discussions

Message par arizona59 Lun 27 Avr - 2:05

ils ont tué tous les couples (relation, ce qu'on pensait des couples) durant cette saison, de ma vie j'ai jamais vu un tel carnage dans une série, c'est impossible qu'il y ait une saison 5, avec le bébé once est définitivement mort


Dernière édition par arizona59 le Lun 27 Avr - 2:07, édité 2 fois
arizona59
arizona59
Jiminy Cricket

Messages : 32
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  Empty Re: Reactions & discussions

Message par samtigrou Lun 27 Avr - 2:06

Alors là blurp

Je le savais!!!!!!!! C'est bien pour ça qu'il n'avait pas recontacté Regina, il s'était bien remis avec "Marian" mais Zelena enceinte de Robin alors ça je ne m'y attendais pas!!!! On savait que ça allait être dur mais la c'est pire que tout!!!!!!!!!!!

P***** elle nous vole le baby OQ quoi!!!!!!!!!!!!!!!

Je meurs.. quelqu'un a un truc pour que je respire à nouveau????????????
je vais aller pleurer et je reviendrai plus tard.. spa possible je rêve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Déjà je pense que Regina n'a pas entendu Robin lorsqu'il lui dit "Je suis avec elle, je suis avec Marian"!
déjà rien que là j'aurai dit "Wait, what????????"

Mais ensuite lorsqu'il lui apprend qu'elle est enceinte! Punaise je vais bannir cet épisode de ouat je crois!!
Comment les prod ont pu pondre un truc pareil?
Non mais sérieux, je crois que là on a la pire histoire de toute l'histoire des TL réunis!

Non seulement il choisit son "ex" femme au bout de 3j de séparation mais en plus de ça elle est enceinte!!!!!!!
Et maintenant il veut rester avec Zelena à cause du bébé c'est pire que tout là......

Je rage! Des embuches oui mais ça c'est pas une embuche! C'est un tronc d'arbre qui nous tombe sur la tronche!

Et qu'on ne vienne pas me dire que cela ne s'est passé qu'une fois entre Robin et elle sinon je vais péter un plomb hein.........
C'est bon quoi Robin a zappé Regina, il fait un enfant à "Marian".... Mais comment le OQ peut être crédible après ça?


Dernière édition par samtigrou le Lun 27 Avr - 2:18, édité 1 fois

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  Empty Re: Reactions & discussions

Message par Ju' Lun 27 Avr - 2:16

Nan mais WTF ???? La seule chose qui me fait garder espoir c'est que je pense que Zelena a mentit à propos de ça.

1.Donc la série a reprit 6 semaines après le final, donc si on rajoute quelques semaines (et encore peut être que quelques jours entre l'épisode post hiatus) zelena serait enceinte de aller 1 mois et demi donc rien ne prouve qu'elle l'est vraiment. D'autant plus qu'elle savait que Regina allait débarqué vu qu'elle a raconté son secret à Gold. Donc elle a un peu de marge (et donc de temps pour détruire le bonheur de regina) avant que quelqu'un se rende compte qu'elle ne l'est pas vraiment.

2.Ouat n'étant clairement pas une série qui va traiter de l'avortement, je les vois mal faire un bébé Zelena-Robin car là ça tue complètement la relation OQ. Les prods sont tordus avec toutes leurs histoires de parenté mais je ne pense pas qu'ils iraient jusqu'à nous pondre (si bébé OQ il doit y avoir) des enfants à la fois frère/soeur et cousins/cousines. Et j'imagine mal Zelena perdre le bébé si elle était vraiment enceinte.

Bon ce n'est que l'avis d'une OQ désespérée faut me comprendre, je me raccroche à ce que je peux. bawl11 bawl11 bawl11

________________________________________________________________________________________________
Kit by Graham

#JESUISCHARLIE
Ju'
Ju'
Frankenstein

Messages : 339
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  Empty Re: Reactions & discussions

Message par Invité Lun 27 Avr - 2:17

Je savais qu'on allait se faire entuber quelque part, mais là, c'est le pompon. Moi j'arrête d’espérer, j'abandonne !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  Empty Re: Reactions & discussions

Message par Hook972 Lun 27 Avr - 2:20

Première impression : j'ai adoré cet épisode ! Lily qui savait tout depuis un baille....l'Apprenti....oh je ne m'attendais pas à ce que ça soit lui qui le lui dise !!! Bref, au final, Lily n'a pas de fille !!!!


Sinon, pour Zelena....suis-je la seule à penser qu'elle n'est pas vraiment enceinte ?! Genre en 9 semaines la nana a le temps de tomber enceinte et en plus de s'en apercevoir ? Sauf s'ils l'ont fait le premier soir....c'est louche tout ça. Enfin, je donnerai un avis plus détaillé demain....enfin tout à l'heure ^^


Oh si, je ne peux pas ne parler, vite fait de la perfection de mes chouchous....."You. Aye me. And I you".....elle le remballe magnifiquement bien Smile
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  Empty Re: Reactions & discussions

Message par samtigrou Lun 27 Avr - 2:25

Ju' je comprends ton désir de te raccrocher aux branches j'ai la même envie mais là...........................
Ca fait trop pour moi là.. la fin du 17 m'a laissée un goût amer parce qu'il était évident et clair que Robin reprenait sa vie maritale avec "Marian" mais là....

Comment Regina va pouvoir passer au dessus de ça????????????
En même temps c'est tout à fait possible qu'elle soit enceinte.. Ils se sont mis ensemble juste après leur emménagement à NY..
J'espère que ce n'est pas vrai.................. blurp

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  Empty Re: Reactions & discussions

Message par Ju' Lun 27 Avr - 2:35

samtigrou a écrit:Ju' je comprends ton désir de te raccrocher aux branches j'ai la même envie mais là...........................
Ca fait trop pour moi là.. la fin du 17 m'a laissée un goût amer parce qu'il était évident et clair que Robin reprenait sa vie maritale avec "Marian" mais là....

Comment Regina va pouvoir passer au dessus de ça????????????
En même temps c'est tout à fait possible qu'elle soit enceinte.. Ils se sont mis ensemble juste après leur emménagement à NY..
J'espère que ce n'est pas vrai.................. blurp

Ah nan mais oui oui biologiquement c'est certain que c'est possible qu'elle soit tombée enceinte super vite, ce qui me fait dire que ce n'est pas réellement le cas c'est pour la suite de l'histoire. Honnêtement même un TL ne pourrait pas surmonter ça...genre j'imagine mal Regina-Robin-Henry-Roland + le bébé Zelena/Robin + Zelena qui croupie en prison...

Et puis
Spoiler:

Par contre c'est clair que je ne m'étendrais pas su le comportement de Robin que je trouve totalement OOC comparé à ce qu'on a pu voir depuis son arrivée dans la série...Tout à déjà été dit je pense blurp

Et en plus ce qui me chiffonne c'est qu'apparement de ce qu'on sait jusqu'à maintenant, seuls les héros ont leur fin heureuse, donc l'histoire se tient si on se place du côté de Regina car là on peut pas faire pire comme vie de merde mais Robin lui logiquement il est placé dans les héros et je ne vois pas comment avoir un bébé avec la femme qui a tué son premier amour et s'est faite passé pour elle juste pour emmerder sa demi-soeur puisse être une fin heureuse...

________________________________________________________________________________________________
Kit by Graham

#JESUISCHARLIE
Ju'
Ju'
Frankenstein

Messages : 339
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  Empty Re: Reactions & discussions

Message par samtigrou Lun 27 Avr - 2:41

Oui pour les photos j'y ai pensé aussi.............

Spoiler:

Ils ont intérêt à arranger ça parce que la ça va pas le faire du tout!!!!

Punaise non mais dites moi que Regina ne va pas "comprendre" et passer par dessus ça! Même si Zelena ment, Robin a quand même choisi sa "femme" au final!
Il va falloir que ça fight un peu là sinon je ne comprendrai plus rien!


Dernière édition par samtigrou le Lun 27 Avr - 3:00, édité 1 fois

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  Empty Re: Reactions & discussions

Message par SassyRegal Lun 27 Avr - 2:58

Je mets 1 même si ça mérite 0 parce que: CET ÉPISODE C'EST DE LA PURE MERDE.

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  170614120334898572
Merci à Wicked pour cette superbe ban !


Long Live Regina



Outlaw Queen ♥️:
SassyRegal
SassyRegal
Cruella De'Vil

Messages : 1822
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 31
Localisation : Storybrooke

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  Empty Re: Reactions & discussions

Message par Graham Lun 27 Avr - 4:47

Cet épisode était trop bien ! L'Apprenti, Lilly qui sait tout, le fight, Emma et ses doutes, Regina qui la raisonne, le drama OQ, le moment Rumbelle et le petit moment CaptainSwan aussi (chouchou ihihih) ! Razz

Perso je pense que Zelena a menti mais cette scène était tellement intense, Lana et Sean étaient trop bons ! Par rapport au fait qu'il ait choisi Marian, voilà comment je vois les choses. Elle reste son premier amour, il l'aime et l'aimera toujours même s'il est évident qu'il aime encore plus Regina (TL quoi...) ! Donc le voilà contraint de quitter Storybrook avec la mère de son fils, femme qu'il a aimé de tout son cœur autrefois, femme qu'il chéri encore aujourd'hui. Il pense ne plus jamais revoir Regina, donc je comprends qu'il décide de faire sa vie avec Marian. Après j'avoue que tout s'est fait peut être trop rapidement. Mais j'y crois en l'OutlawQueen, il ne ressortira que plus fort de cette histoire ! (Et avec un vrai bébé OQ !! jadore )
Par contre ouai, moi aussi je veux une Regina qui lui en veut et qui crie avec du fight et tout et tout mais au vue des spoilers, je ne pense pas qu'on y aura droit (espérons que je me trompe).

En tous cas je ne me suis pas ennuyée une seconde, j'ai beaucoup aimé les FB Lilly/Emma aussi.

Euh sinon Will on en parle ? Il m'a fait pitié avec ses yeux de chiens battus ! Il fait de la peine quand même, j'espère qu'on aura droit à son histoire bientôt !

@SassyRegal, tu juges l'épisode pour ses dernières minutes ou il y a vraiment autre chose qui t'as dérangé ?

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  170308044133700863
Clique-->Once upon a forum <-- Clique
Membre de la garde Arc-En-Ciel
Graham
Graham
JMO's Wife

Messages : 3876
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 31

http://top-shelf-waverly.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  Empty Re: Reactions & discussions

Message par Katia Lun 27 Avr - 6:57

Non mais je vais me tirer une balle! C'est quoi ce bordel?
Il veulent nous assassiner Regina???

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  26tP1bO1Mh1kWJSzS

Merci à Sam89 Wink Tu peux nous faire du Hooked Queen quand tu veux!  vapes

***:

Katia
Katia
Tinkerbell

Messages : 740
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  Empty Re: Reactions & discussions

Message par tounsy Lun 27 Avr - 8:12

Je me suis fait un peu ch*** devant cet épisode... Plat, mou du genou...
e
Les bons points :

- Toutes les scènes avec Regina & Emma, et la summum, la dernière quand Regina dit à Emma de ne pas tuer Lily.
- Mariane qui se pointe, fait son show de la victime et hop, Zelena apparaît.
- Maléfique qui abandonne Gold.
- Lily au courant de tout dès son enfance après le départ d'Emma.
- Lily dit à Emma, qu'elle a toute sa noirceur, et qu'elle n'hésitera pas à faire du mal, malgré elle.
- La confrontation entre les deux, Lily & Emma, avec une scène surprenant qui a fait tiquer Regina, la foudre qui tombe sur la voiture, drôle de coïncidence.

Les mauvais points (bcp) :

- Gold qui vole le cœur de Belle, une scène qui suit bien gnangnan.
- Le sorcier vient prévenir Lily sur qui elle est, mais le con, ne lui donne pas les clés pour venir à Storybrooke (sans doute pour protéger ses habitants).
- Robin, le ***, on te dit que ta femme n'est pas ta femme, et il reste juste par principe pour le moment avec l'autre sorcière, juste parce qu'elle prétend être enceinte (à mon avis c'est faux).

Ma note 2.5/5.

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  62175210

Vous êtes allés à Camelot pour me libérer des ténèbres. Et vous avez échoué.
tounsy
tounsy
Robin Hood

Messages : 1371
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 37
Localisation : Ça te regarde ?:

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  Empty Re: Reactions & discussions

Message par Talysman Lun 27 Avr - 8:17

Episode moyen. Je me suis un peu ennuyée surtout lors du road trip et des FB. Le pire, c'est qu'il y avait tellement de trucs à traiter que je pensais que l'épisode allait être super rythmé. Mais quand j'ai vu qu'à passé 30 minutes, elles n'étaient pas encore aller sauver Robin, j'ai eu peur. Et effectivement, ça a été vite expédié, sans plus d'explications.

Maléfique qui retourne sa veste pour retrouver Lily, ça c'était à parier. Même si elle garde le coeur de Belle dans le bureau de Regina, je me dis qu'elle joue sur les deux tableaux. Elle veut certes récupérer Lily mais aussi se venger des Charmants.

Le road trip était sympa mais sans plus. Trop de longueurs. Heureusement que Regina est là avec son langage sassy. J'adore quand elle se demande pourquoi elle a créé SB alors qu'il y avait bien pire pas très loin.

J'ai pas contre de plus en plus de mal avec le perso d'Emma. J'accroche de moins en moins. Et je dois dire aussi que je n'aime pas le CS car j'ai de plus en plus l'impression que c'est une relation à sens unique. Killian est fou amoureux d'elle mais elle est froide avec lui. Elle ne lui porte aucune attention. Leur baiser sonnait faux. Déjà, le coup qu'elle n'ait pas remarqué qu'elle était sa HE et qu'elle semble de plus en plus le laisser sur la touche alors qu'avant, il était impliqué dans presque toutes les quêtes. Killian, trouves-toi une autre copine!

Les FB étaient assez longuets. Comme dans le 4x05. Toutefois, ils étaient intéressants même s'ils n'ont pas révélés un truc monstrueux. Le seule partie que j'ai retenue, c'est le moment dans le bus avec l'Apprenti. Que fait-il là???? Comment est-il arrivé dans notre monde? Comment a-t-il retrouver Lily?

Je sens que Lily va foutre le bordel à SB. Elle est mauvaise, menteuse et manipulatrice sous ses airs de petite fille où le destin s'acharne contre.

J'ai adoré les scènes RB/Will (le fait que Will n'ait pas remarqué que Belle n'avait plus son coeur, le vol, le retour du coeur, la confession) même si à la fin c'était trop triste trist2 Rumple qui dit au revoir à Belle. Et Belle qui se réveille enfin!

La tête de Regina quand elle réalise qu'elle a perdu son moyen de pression sur Gold XD

Et que dire des 3 dernières minutes. C'était couru d'avance que Zelena était enceinte en voyant le comportement de Robin. Pauvre Regina, elle se prend une claque monumentale dans la figure. Pour expliquer le comportement de Robin, je dirait qu'il y a son code d'honneur et le fait que Marianne ait sacrifié sa vie pour vivre avec lui mais faut non plus pas oublier les moeurs de la Forêt Enchantée. Je ne pense pas que le divorce ou le fait de vivre en coloc soient possible. Et si Zelena lui a dit qu'elle était enceinte, il la croit. Il ne va pas lui dire de passer un test de grossesse. De plus Robin pensait ne jamais revoir Regina.

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  170523074602519733

Fanfictrice de Nous et membre des Bobinettes

Rumbelle forever:
Talysman
Talysman
Henry Mills

Messages : 7895
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 39
Localisation : dans la poche de Rumple

https://www.fanfiction.net/~taikatarina

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  Empty Re: Reactions & discussions

Message par samtigrou Lun 27 Avr - 8:46

Non mais franchement j y crois pas du tout..mince quoi elle vient pour lui dire que Zelena est Marian et il refuse de la croire et limite il l incendie! "Tu fais peur à Marian je l ai choisie " punaise je ne m en remets pas!

Et puis franchement le "il ne pensait pas revoir Regina".. ouais ben c'est pas une raison!
Quant à dire qu'elle ment.. j'ai envie de dire que cela ne change rien à tout ce que Robin a fait depuis son départ. (ne pas l'appeler, effacer son numéro, choisir Marian, coucher avec, dire à Regina qu'il a choisi Marian et agir face à elle comme si elle était tout simplement jalouse....)


Dernière édition par samtigrou le Lun 27 Avr - 14:05, édité 2 fois

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  Empty Re: Reactions & discussions

Message par Tony Lun 27 Avr - 12:16

Alors comme d'habitude je vais aller à l'inverse de l'opinion générale...

CET EPISODE EST UN CHEF D’ŒUVRE !!!

Cela faisait longtemps que je n'avais pas autant frissonné devant un épisode de Once ! J'ai pratiquement tout aimé : les scènes Regina/Emma, Emma qui devient de plus en plus dark, l'histoire de Lily et sa malchance, Maleficent dans toute sa splendeur... Sans parler de plans vraiment intéressants d'un point de vue "cinématographique".

L'histoire bouge enfin, on exploite le sujet principal : la noirceur d'Emma et sa complémentarité avec Lily. Bravo à JMO... Elle excelle vraiment dans cet épisode Shocked

Vraiment une très bonne surprise... J'avais totalement perdu de l'intérêt après 7 épisodes entre le moyen et le correct mais là j'imagine de plus en plus une fin de saison grandiose.

5/5

PS : Donc finalement Regina a bien pris le cœur de Belle par la force ? Shocked
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  Empty Re: Reactions & discussions

Message par Graham Lun 27 Avr - 14:37

Talysman a écrit:J'ai pas contre de plus en plus de mal avec le perso d'Emma. J'accroche de moins en moins. Et je dois dire aussi que je n'aime pas le CS car j'ai de plus en plus l'impression que c'est une relation à sens unique. Killian est fou amoureux d'elle mais elle est froide avec lui. Elle ne lui porte aucune attention. Leur baiser sonnait faux. Déjà, le coup qu'elle n'ait pas remarqué qu'elle était sa HE et qu'elle semble de plus en plus le laisser sur la touche alors qu'avant, il était impliqué dans presque toutes les quêtes. Killian, trouves-toi une autre copine!

En tant que CS je me dois de te répondre ! Ahah ! Tu trouves que c'est une relation à sens unique, je ne pense pas, dans cet épisode d'ailleurs c'est Emma qui fait le premier pas (avec une déclaration façon Swan, mais quand même), je trouve que ça irait à l'encontre de son perso si elle s'exprimait plus ses sentiments. Non Emma elle le fait que lorsqu'elle se rend compte qu'elle risque de perdre l'être aimé (il a fallu attendre une saison entière pour un "je t'aime" à Henry, son fils. Elle a attendu que Neal se prenne une balle et soit aspiré dans un vortex pour lui dire qu'elle l'aimait, elle a du faire un voyage dans le temps, après 3 saisons, pour se rendre compte qu'elle aimait vraiment ses parents, et qu'au final elle les considérait comme tels), là avec Killian, ils ne sont ensemble que depuis quoi 9 semaines, je la vois mal sortir les violons... Surtout qu'il y Mme Darkness qui lui fait du pied. Twisted Evil
Après pour le HE je ne pense pas qu'elle ne l'ait pas remarqué, c'est juste que ça fait un choc de l'entendre. C'est comme un "Je t'aime".
Pour le moment je comprends ton point de vue, dans le sens où Killian ne cesse de lui prouver ô combien il l'aime et qu'elle, elle n'extériorise pas tellement. Il va falloir attendre la grosse menace qui va peser sur leur couple pour avoir une Emma qui se confie vraiment sur ses sentiments.

En attendant on se contente du "Fait attention Swan... Je n'avais personne, toi tu as tes parents, Henry..." "Toi" "Aye, moi... Et moi je t'ai toi". (Aaah le français... Razz)

@Tony: on est au moins deux ! Very Happy Et oui c'est évident qu'elle a prit son cœur de force, je voyais mal Belle lui dire "Okay, je te laisse mon cœur, fais en ce que tu veux...", d'accord elle a peut être un peu plus confiance en Regina, mais je pense qu'il y a des limites ! Ahah !

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  170308044133700863
Clique-->Once upon a forum <-- Clique
Membre de la garde Arc-En-Ciel
Graham
Graham
JMO's Wife

Messages : 3876
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 31

http://top-shelf-waverly.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  Empty Re: Reactions & discussions

Message par tounsy Lun 27 Avr - 14:46

Je sais pas trop, je pense qu'elle aurait bien oublier ça... Regina lui dit oublie tout ça et rentre chez toi dans l'épisode précédent.

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  62175210

Vous êtes allés à Camelot pour me libérer des ténèbres. Et vous avez échoué.
tounsy
tounsy
Robin Hood

Messages : 1371
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 37
Localisation : Ça te regarde ?:

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  Empty Re: Reactions & discussions

Message par Hook972 Lun 27 Avr - 14:57

@Graham....je n'ai pas grand chose à rajouter concernant la relation merveilleuse de nos loulous totalement in love each other....Donc, je me contenterai d'une réplique d'Emma :




"Not having a happy ending is painful enough. But giving someone unrealistic hope is far worse"




Enfin si, je vais rajouter concernant le 4x15 et la déclaration de Killian sur le fait qu'elle soit son HE....nous parlons d'Emma....celle qui a été rejeté pendant toute son enfance, et même si aujourd'hui elle a retrouvé ses parents, même aujourd'hui elle a Henry, elle a conscience qu'elle n'est pas leur HE, du moins pas de la même façon que Killian....la preuve MM était prête à rester à Neverland avec David alors qu'ils venaient à peine de se retrouver, la claque quand même. Et là, Killian, l'homme qu'elle aime et qui l'aime, lui dit qu'elle est tout pour lui ! Franchement, un mec me dit ça je réagirais pareil qu'elle ! Avec Killian, elle est celle qui passera toujours en premier, et là on pense tout de suite à "I'm not used to someone putting me first"....même si dans la scène elle s'adressait à MM, sa mère lui a démontré par la suite qu'elle ne passait pas en premier, elle comptait, mais elle n'était pas the first. Ca donne juste envie de pleurer quoi....ils sont trop beaux nos deux zamoureux !
Je crois, @Graham et autres CSers, que le jour où ils se diront les trois mots....nous serons ridés.....mais bon, je prends si c'est pour avoir des déclarations comme les leurs ! ahahahah
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  Empty Re: Reactions & discussions

Message par Katia Lun 27 Avr - 14:58

Bon alors de mon côté, j'ai plutôt bien aimé l'épisode sauf les FB qui étaient longs de chez longs...
J'ai adoré le trio Lily/Emma/Régina, le petit road trip SQ était sympa (non mais Regina qui va chercher un pneu XD TORDANT!).
Maléfique a tellement de classe également!

Par contre la fin, c'est l'incompréhension totale. Je ne vois pas ce que l'on peut faire pour sauver le OQ à ce point... Même si Zelena ment, Robin l'a toujours choisie au final en tant que Marian et en tant que Zelena vu qu'il souhaite rester à cause de l'enfant qu'elle porte.

Je reste sur les fesses!

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  26tP1bO1Mh1kWJSzS

Merci à Sam89 Wink Tu peux nous faire du Hooked Queen quand tu veux!  vapes

***:

Katia
Katia
Tinkerbell

Messages : 740
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  Empty Re: Reactions & discussions

Message par noe Lun 27 Avr - 15:12

Elle ment pour le bébé, du coup il ne restera pas avec Zelena ! Il a choisi Marian non Zelena, attention. Du coup son choix ne marche pas pour Zelena. Le seul problème c'est son comportement, qui pour ma part est peut-être du à une "potion" s'il prime que les sentiments de Marian, comme s'il a oublié ce qu'il a vécu avec Regina.

________________________________________________________________________________________________
For love of the Happy Ending #OutlawQueen #OutlawWitch
Bannière :
noe
noe
Docteur Jekyll

Messages : 520
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  Empty Re: Reactions & discussions

Message par Katia Lun 27 Avr - 15:21

Oui mais pour moi, ça change rien qu'il y a un gamin ou non... sa réaction est juste incompréhensible. Il traite Regina comme de la m****.

Je reconnais plus le Robin que j'aimais bien. J'attends une bonne explication parce que sinon je serais vraiment déçue. Si c'est juste son comportement normal, Regina mérite bien mieux.

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  26tP1bO1Mh1kWJSzS

Merci à Sam89 Wink Tu peux nous faire du Hooked Queen quand tu veux!  vapes

***:

Katia
Katia
Tinkerbell

Messages : 740
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  Empty Re: Reactions & discussions

Message par noe Lun 27 Avr - 15:27

Je pense que son comportement est peut etre du à une potion, ou meme que Zelena est fait quelque chose. Car ca me semble bizarre qu'il engueule, et qu'il dit ca comme ca quoi. C'est pas notre Robin, on est d'accord. Donc il y aura une explication dans les prochains épisodes. Garde espoir ! Et vu les photos du tournage peut-être qu'il va expliquer et qu'on retrouvera l'ancien Robin.

________________________________________________________________________________________________
For love of the Happy Ending #OutlawQueen #OutlawWitch
Bannière :
noe
noe
Docteur Jekyll

Messages : 520
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  Empty Re: Reactions & discussions

Message par Tony Lun 27 Avr - 15:37

J'espère que Zelena ment, y a trop de grossesses dans cette série Reactions & discussions  392339ezgif1462795854 XD
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  Empty Re: Reactions & discussions

Message par kikojiro Lun 27 Avr - 15:45

4/5 excellent épisode Very Happy


Par ou commencer, déjà j'ai beaucoup aimé le fb sur la jeune Emma. Ca me fait vraiment trop de peine qu'elle soit systématiquement rejetée...faut pas s'étonner qu'elle ai rejeté Lily après ça, c'était sa faute si Emma a perdu sa famille d’accueil ou elle aurais pu avoir une chance d'être heureuse. 

Ensuite on a enfin un semblent de vérité au sujet du Sorcier, a savoir qu'il est bien un entité ou une personne bien définie et que ce n'est ni l'auteur, ni l'Apprenti. Par contre est-il un gentil? Ca je l'ignore mais la façon de s'adresser a l'Apprenti me rappelle trop les raports Maître/Apprenti chez les Sith pour que cela m'inspire confiance  Gné Gné Gné Gné il est louche cet Sorcier.....

Coté présent deux choses, le duo Emma/Régina qui fonctionne toujours aussi bien et franchement heureusement que Régina est là sinon Emma, qui est sur les nerfs a cause de la mort de Cruella, aurais fait de grosses conneries!!  affraid

Concernent l'histoire Robin/Zelena: 

D'avance pardon pour mon sadisme, ceci n'est pas une attaque mais juste un constat, mais j'aime bien voir tous les OQ chercher la preuve que Zelena ment au sujet de son prétendue état, comme quoi elle serait enceinte de Robin. Ca fait teeeellement de bien de ne pas être le gars qui cherche une excuse aux agissements bizarres de son ship pour une fois.....

Du reste, je suis abattu pour Régina....j'en ai mal au coeur, parce a moindre échelle ce qu'elle vit, je l'ai vécu et que je sait a quel point ça peut vous briser (je vais pas raconté ma vie mais voilà quoi, là je compati complètement a sa situation et a la douleur qu'elle va certainement ressentir et pour le coup je m'identifie complètement au personnage :/ )

Mais mon gros kiff dans cet épisode sera pour le Rumbelle^^

Rumpel agis ici exactement comme il aurais du agir depuis longtemps. Il fait peur a Will, le malmène un peu, lui fait bien comprendre que sa petite amourette avec Belle ce n'est pas le grand amour puisqu'il n'est même pas capable de s’apercevoir que Belle n'a plus son coeur. Il était temps que ce genre de scène ai lieu car ce William de Will  
Spoiler:
n'a strictement rien a foutre avec Belle. J'ai adoré qu'ils collaborent pour récupéré le coeur de Belle et adoré que Rumpel le remette a sa juste place. Et Belle lâche Will et se tourne vers la porte que viens de passer Rumpel, si c'est pas une signe d'espoir ça?  squee squee squee RIEN N'EST PERDU et TOUS LES ESPOIRS SONT PERMIS!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 

Sois-dit-en-passent on avais raison moi et quelques autres, Belle n'a JAMAIS consenti a ce que Régina fasse joujou avec son coeur et sa mémoire et Régina a largement dérapé dans le dernier épisode! Encore ce manque de constance des scénaristes qui nous montrent un personnages qui réussi clairement a changer pendent plusieurs épisodes et le fait rechuter du mauvais coté au gré de leur fantaisie! facepalm facepalm facepalm facepalm facepalm  

J'ai hâte de voir la suite!!! (Plus que 2 zodes  Sad Sad Sad Sad)

EDIT:

J'ai oublié de parler de la relation Emma/Lily, je sais pas vraiment ce que veulent en faire les prods mais il y a vraiment une ressemblance, comme on le faisait remarquer il y a quelques jours, avec le relation Buffy/Faith, surtout au niveau de Lily qui crois être mauvais non parce qu'elle n'a fait que de mauvais choix mais parce qu'elle pense que c'est là a nature, elle pense que parce qu'Emma est la Sauveuse elle est forcément le contraire, sa Némésis. 

A voir si ça sera le cas ou non. J'espère que cela ne sera pas si simple.

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23019
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  Empty Re: Reactions & discussions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum