Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Reactions & discussions

+32
BlackRose
Swookeal
EvilCroco
peterpan2
Liv'
MadMelody
Roci
AMANDLUNIK
mgt
ReQuiEM
Why'
Méluzine
Wicked
Nolwenn
É.milie
Katido
Pau'
Belle French
Mandy38
kikojiro
noe
Tony
Talysman
tounsy
Katia
Graham
SassyRegal
Hook972
Ju'
samtigrou
arizona59
regina-3845
36 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

notez l'episode

Reactions & discussions  - Page 4 Vote_lcap2%Reactions & discussions  - Page 4 Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
Reactions & discussions  - Page 4 Vote_lcap12%Reactions & discussions  - Page 4 Vote_rcap 12% 
[ 5 ]
Reactions & discussions  - Page 4 Vote_lcap15%Reactions & discussions  - Page 4 Vote_rcap 15% 
[ 6 ]
Reactions & discussions  - Page 4 Vote_lcap44%Reactions & discussions  - Page 4 Vote_rcap 44% 
[ 18 ]
Reactions & discussions  - Page 4 Vote_lcap27%Reactions & discussions  - Page 4 Vote_rcap 27% 
[ 11 ]
 
Total des votes : 41
 
 

Reactions & discussions  - Page 4 Empty Re: Reactions & discussions

Message par peterpan2 Mar 28 Avr - 21:03

J'ai enfin vu l'épisode XD

J'en fais un bilan mitigé... Déjà dans l'ensemble cette saison 4 m'a déçue ZZ

Après cet epi en particulier:

Les Flash Back m'ont un peu ennuyée, c'était plus ou moins comme le premier flash back avec Lily donc bon... Rien de passionnant pour moi.

Mal: Autant ce perso a beaucoup de potentiel, autant pour l'instant il est pas super bien exploité... Elle se fait avoir facilement Rolling Eyes Mais j'espère vraiment que les retrouvailles avec sa fille vont envoyer du lourd! J'attends que ça!

Lily: Si les FB m'ont endormie, j'aime bien sa version adulte, je mise sur un bon duo Lily/Mal pour relever le niveau Twisted Evil

Emma: J'ai vraiment de plus en plus de mal avec ce perso... Plus on avance, moins je la supporte! Quoique cet épisode n'était peut être pas le pire Rolling Eyes M'enfin bon, faudrait qu'elle pense à prendre des cours de contrôle de soi hein, ça va plus ! De toute manière je ne la supporte plus depuis la 3B à peu près, alors que je l'aimais beaucoup avant, alors je suppose que je ne suis pas des plus objectives...

Regina: Que Regina joue les bonnes consciences d'Emma, ça c'est de l'évolution ^^

Robin/Zelena: ZZ Bon que Zelena soit enceinte c'est techniquement possible bien que je pense qu'elle ment. Robin qui décide de rester avec elle, je peux comprendre qu'il veuille assumer le bébé et s'en occuper. Par contre il parle vraiment mal à Regina et j'ai du mal à voir comment le OQ va se remettre ensemble parce que bon, il a choisi Marian à la base et si ça avait vraiment été elle bah...

Rumbelle/Will: Booon on s'achemine peut être enfin vers quelque chose de pas trop mal ! Bien que je ne pardonne pas aux prods d'avoir gâché le perso de Will qui ne sert strictement à rien Rolling Eyes Mais bon, le regard de Belle à la fin laisse penser que les mots de Rumple l'ont touchée, c'est déjà une avancée ZZ


________________________________________________________________________________________________
 Reactions & discussions  - Page 4 160506122229777807
 
Kit by Graham Hug 
peterpan2
peterpan2
Robin Hood

Messages : 1324
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 4 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Liv' Mar 28 Avr - 21:24

Katia a écrit:Hahahaha @Liv: tellement d'accord avec le fait qu'elle le plante en ce moment! Sérieusement, je vois plus trop l'intérêt de la relation OQ à l'heure actuelle. Ca n'aurait plus aucune touche conte de fée pour le coup mais plutôt amour, gloire et beauté!

Tout à fait d'accord ! Je trouvais que leur relation avait quelque chose de spécial, de différent. En fait non effectivement c'est amour, gloire et beauté comme tu dis. C'est à celui qui trahira l'autre le plus vite maintenant les couples dans OUAT ^^
avatar
Liv'
Red Riding Hood

Messages : 276
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 4 Empty Re: Reactions & discussions

Message par É.milie Mar 28 Avr - 21:27

samtigrou a écrit:Je veux bien que tu rêvez mais.l expression de Robin pendant toute la scène laisse présager q il n a rien vu du tout...
C'est aussi ce qui me "fait peur"... Dans la scène où il supprime le N° de Regina et "choisi" Marian, il lui demande si elle se souvient de ce qu'elle lui a dit quand elle a choisi de vivre avec lui dans la forêt, Zelena esquive la question en lui disant qu'elle voulait l'entendre de sa bouche... Je pensais qu'il la testait et avait capté qu'un truc clochait... Mais c'est vrai que sa réaction dans ce dernier épisode va un peu à l'encontre de mon hypothèse.

samtigrou a écrit:Maintenant enceinte ou pas je m en fous un peu....tout ce que je vois et que je digère pas c est:
1. Au bout de quelques jours seulement il rechoisit sa femme..
2. Il s adresse à Regina de manière lamentable.C est limite si elle ne lui fait pas pitié.. Il ne la croit pas et l engueule!
Alors que juste avant elle lui a manqué et on voit clairement au combien il l aime quoi..
Idem qqch cloche!

samtigrou a écrit:Je veux mon explication, je veux que Regina se mette en colère et je ne veux surtout pas au elle comprenne!!! J aimerai qu elle lui fasse ressentir sa déception suite au fait qu il ait baissé les bras pour eux deux! Et qu il rame pour la récupérer..
Roci a écrit:Parce que franchement, je suis moins OQ que Evil Regal et voir Regina traiter de la sorte .... Car pour le coup, elle apparaitra comme la seconde roue du carosse ...
Katia a écrit:@Roci: je pense la même chose que toi. Si c'est pour faire souffrir Regina et lui donner le rôle de la fille qui se fait avoir mais revient en courant, autant la faire passer à autre chose.
J'aime beaucoup le OQ mais bien plus Regina et je ne voudrais pas voir son personnage rabaissé. Elle mérite bien mieux que ça. Elle mérite un homme qui la choisisse et ne voit qu'elle.
Hug Bien d'accord avec vous là dessus!

Katia a écrit:Sérieusement, je vois plus trop l'intérêt de la relation OQ à l'heure actuelle. Ca n'aurait plus aucune touche conte de fée pour le coup mais plutôt amour, gloire et beauté!
Telles que sont les choses c'est clair mais je suis sûre qu'on aura une explication et que le OQ survivra à cette belle pagaille!

________________________________________________________________________________________________
"Maybe things work out when they're supposed to. Maybe it's all about timing."
Reactions & discussions  - Page 4 15011611
Merci @Graham pour la Ban et @Wicked pour la PP
Arrow @Wicked a parlé!... zen :
É.milie
É.milie
Tinkerbell

Messages : 766
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 37
Localisation : 39

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 4 Empty Re: Reactions & discussions

Message par EvilCroco Mer 29 Avr - 13:02

Je mets 3;5 , j'ai bien aimé l'épi malgré quelques longueurs, les FB j'ai trouvé que ça faisait trop répétitions avec ceux qu'on avait déjà vus d'Emma et de Lily.
Par contre, voir Emma basculer vers la noirceur , je trouve ça intéressant. Dès que Lily fait part de ses intentions de vengeance vis à vis des Charmants, elle pète un plomb et Régina parvient à la raisonner !

J'ai bcp aimé les scènes Rumple / Will. Comment il a trop envie de l'écraser comme un insecte mais il a besoin de lui pour récupérer le coeur de Belle et son plan se déroule sans accroc. Mal se fait un peu trop facilement berner tout de même.
Pour ce qui est de la dernière scène entre lui / Belle et Wil au moment où il rend son coeur à Belle tout en précisant que ça sera à Will de le protéger, je n'ai pas vu ça comme le résultat de son changement. Il sait très bien que s'il veut parvenir à conserver la seule once d'espoir d'avoir de nouveau sa chance avec Belle, il faut qu'il joue très serré avec le jeune rival. Le tuer, c'est se condamner à perdre Belle de manière certaine et définitive, là il la joue grand prince " je ne suis pas digne de ton amour, il l'est bien plus que moi". Mais, je me dis que s'il avait pu  le massacrer sans qu'il n'y ait aucune conséquence, il n'aurait pas fait long feu le Will Twisted Evil

Enfin, la dernière scène nous fait poser beaucoup de questions sur Robin / Zéléna / Régina
Regina fait de la peine d'être rejetée comme ça par celui qu'elle aime mais je suis sûre qu'il y a une explication à tout le comportement de Robin. A mon avis, il doit avoir un plan qu'on ne connait pas encore, mais j'ai le sentiment qu'il sait depuis un moment que ce n'est pas Mariane, depuis ses rencontres avec Rumple. Enfin, j'espère en tout cas parce que là sinon faut vraiment que Régina change de mec lol. Mais, je penche pour des retrouvailles entre les deux avec une explication qui tient la route du côté de Robin et une Zéléna pas du tout enceinte ( je me dis que Robin sait aussi que c'est un mensonge,  il y a un truc pas net je trouve, comme s'il était obligé de dire qu'il choisissait de rester avec Zéléna et d'envoyer bouler R.(peut-être que des menaces pesaient sur le petit Roland pour le faire agir ainsi) .  

Ma réplique préférée de l'épi de la part de Régina (comme souvent) lorsqu'elle et Emma cherchent Lily  dans le quartier dégradé : "pourquoi je me suis embêtée à construire SB, alors que j'aurais pu les forcer à vivre ici " Laughing
EvilCroco
EvilCroco
Docteur Jekyll

Messages : 542
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 4 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Swookeal Mer 29 Avr - 14:16

Je vais mettre un 3/5... 

Il n'y a que trois choses qui m'ont plues dans l'épisode... Il s'annonçait comme un de mes préférés, et c'est en faite un des pires...

Les + :


- Cet épi nous montre encore une fois l'évolution parfaite de Regina, qui vas jusqu'à empêcher de tuer Lily jadore 

- Les scènes avec Rumple et Will (&Belle) ça me fait vraiment plaisir de voir du bon Will, du bon Rumple et du bon RumBelle dans un épisode ennuyant (Pour rester poli ZZ) Je veux dire, Will me fait trop de la peine, je pensais qu'on allait découvrir pour Anastasia mais non, tant pis... La scène d'au revoir RumBelle où il dit que c'est Will qui doit protéger Belle maintenant, ect... était parfaite jadore 

- Maleficent était cool, comme d'habitude... J'espère qu'elle restera par la suite Very Happy 

Les - :


- Tout le reste, mais je vais m'attarder sur cette girouette de Robin et le massacre de mon OTP ZZ Robin, je peux plus le supporter... Il a intérêt à se racheter car pour le moment c'est MORT ! Zelena est badass, puis bon depuis le début elle le dit qu'elle veut que du mal à Regina, je suis incapable de lui en vouloir... J'ai même plus envie de revoir Regina et Robin ensemble, MERCI A&E, vous avez réussis à me dégouter de mon ship préféré... Si c'était rester au kiss, j'aurais pu ne pas en vouloir à Robin, mais la, ce put*** de bébé vas me rappelle tout du long la traitrise de Robin, et ça, je peux juste pas Sad 

- J'aime vraiment pas Lily, pour le coup j'étais pas d'accord avec Regina: J'étais en mode "Vas-y, tire !" Razz 

Le prochain a l'air mieux, heureusement, de toute façon dur de faire pire que ça... Heureusement qu'il reste de bons personnages pour sauver un peu l'épi...

________________________________________________________________________________________________
ma fanfic : bring me back to happiness / youtube : dark curse
Reactions & discussions  - Page 4 150625071336278194
Kit by Why'
"Evil isn't born, it's made"
Swookeal
Swookeal
Robin Hood

Messages : 1014
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 25
Localisation : Storybrooke

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 4 Empty Re: Reactions & discussions

Message par noe Mer 29 Avr - 14:27

Swookeal a écrit:Tout le reste, mais je vais m'attarder sur cette girouette de Robin et le massacre de mon OTP ZZ Robin, je peux plus le supporter... Il a intérêt à se racheter car pour le moment c'est MORT ! Zelena est badass, puis bon depuis le début elle le dit qu'elle veut que du mal à Regina, je suis incapable de lui en vouloir... J'ai même plus envie de revoir Regina et Robin ensemble, MERCI A&E, vous avez réussis à me dégouter de mon ship préféré... Si c'était rester au kiss, j'aurais pu ne pas en vouloir à Robin, mais la, ce put*** de bébé vas me rappelle tout du long la traitrise de Robin, et ça, je peux juste pas Sad 

SERIEUX ? Tu crois vraiment que Zelena est en cloque ? On n'est vraiment peu à la croire étant donner que Zelena serait capable à tout pour se venger de Regina. Et c'est beaucoup trop énorme pour que cela soit vrai ! Je crois que mon point de vue pour Robin résume à ça : http://lala-kate.tumblr.com/post/117637299156/hi-i-honestly-dont-know-who-else-to-turn-to quelqu'un qui expliquer ce que les autres ne peuvent pas voir et comprendre apparemment. Et justement elle a très bien expliquer ! Après son comportement il doit forcément avoir une raison, on le saura uniquement dans le prochain épisode car apparemment c'est tendu, et y a une confrontation OQ.
noe
noe
Docteur Jekyll

Messages : 520
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 4 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Tony Mer 29 Avr - 15:50

Cet épisode est totalement incompris XD

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 4 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 4 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Hook972 Mer 29 Avr - 16:20

Tony a écrit:Cet épisode est totalement incompris XD

Qu'est-ce que tu veux dire par là ?  confused
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 4 Empty Re: Reactions & discussions

Message par É.milie Mer 29 Avr - 17:32

evilcroco a écrit:Enfin, la dernière scène nous fait poser beaucoup de questions sur Robin / Zéléna / Régina
Regina fait de la peine d'être rejetée comme ça par celui qu'elle aime mais je suis sûre qu'il y a une explication à tout le comportement de Robin. A mon avis, il doit avoir un plan qu'on ne connait pas encore, mais j'ai le sentiment qu'il sait depuis un moment que ce n'est pas Mariane, depuis ses rencontres avec Rumple. Enfin, j'espère en tout cas parce que là sinon faut vraiment que Régina change de mec lol. Mais, je penche pour des retrouvailles entre les deux avec une explication qui tient la route du côté de Robin et une Zéléna pas du tout enceinte ( je me dis que Robin sait aussi que c'est un mensonge,  il y a un truc pas net je trouve, comme s'il était obligé de dire qu'il choisissait de rester avec Zéléna et d'envoyer bouler R.(peut-être que des menaces pesaient sur le petit Roland pour le faire agir ainsi) .   

Ma réplique préférée de l'épi de la part de Régina (comme souvent) lorsqu'elle et Emma cherchent Lily  dans le quartier dégradé : "pourquoi je me suis embêtée à construire SB, alors que j'aurais pu les forcer à vivre ici " Laughing
Hug De A à Z je pense la même chose que toi!!! XD ... Dans la morosité ambiante, ça me rassure!! XD

________________________________________________________________________________________________
"Maybe things work out when they're supposed to. Maybe it's all about timing."
Reactions & discussions  - Page 4 15011611
Merci @Graham pour la Ban et @Wicked pour la PP
Arrow @Wicked a parlé!... zen :
É.milie
É.milie
Tinkerbell

Messages : 766
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 37
Localisation : 39

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 4 Empty Re: Reactions & discussions

Message par BlackRose Mer 29 Avr - 17:42

Bon j'ai enfin pu voir cet épisode. Je l'ai trouvé franchement moyen, donc ce sera un 3/5 pour moi.

J'ai bien aimé le petit Road trip Regina/Emma, c'est sympa de les voir travailler ensemble même si c'est pas nouveau.
Concernant les FB avec Lily, ils étaient plutôt pas mal, du moins je ne me suis pas ennuyée devant. Mais punaise qu'est ce qu'ils ont tous des vies de m*rde dans cette série ! C'est abusé  Shocked

Sinon Will et Belle, je comprends toujours pas leur couple, j'aime toujours pas, et je crois que je n'aimerai jamais.

Heu... et sinon Robin on en parle ? Franchement le OQ m'a dégouté là... Ça fait un petit moment que Robin me saoule mais alors là, il atteint les sommets de la connerie !
Mec, Zelena c'est pas ta meuf, mais une de tes ennemies qui veut détruire la vie de ton TL ! Tu t'en bats les c*uilles qu'elle soit, soit disant, enceinte.
Et la façon dont il a parlé à Regina, j'ai pas apprécié du tooout marteau
J'espère qu'il y a une bonne raison à son comportement parce que leur couple vaut tellement plus rien à mes yeux. Je suis deg' de la tournure qu'a prit ce ship... Comme pour le Rumbelle d'ailleurs, c'est vraiment n'importe quoi  -_-

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 4 Tumblr_natga15y3M1tdpbbro3_500
BlackRose
BlackRose
Merida

Messages : 171
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 4 Empty Re: Reactions & discussions

Message par noe Mer 29 Avr - 18:05

BlackRose a écrit:Mec, Zelena c'est pas ta meuf, mais une de tes ennemies qui veut détruire la vie de ton TL ! Tu t'en bats les c*uilles qu'elle soit, soit disant, enceinte.

Justement non, quand tu mets une personne en cloque, tu ne t'enfuis pas comme un connard, qui laisse la personne derrière complètement dans la merde. Surtout que ca ne va pas au principe de Robin. Il l'a mis enceinte, il va assumer sa part de responsabilité, étant également un "père" il sait ce que ca fait d'élever un enfant seul. Et ca serait détruire image de Robin du père.
noe
noe
Docteur Jekyll

Messages : 520
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 4 Empty Re: Reactions & discussions

Message par EvilCroco Mer 29 Avr - 18:24

noe a écrit:
BlackRose a écrit:Mec, Zelena c'est pas ta meuf, mais une de tes ennemies qui veut détruire la vie de ton TL ! Tu t'en bats les c*uilles qu'elle soit, soit disant, enceinte.

Justement non, quand tu mets une personne en cloque, tu ne t'enfuis pas comme un connard, qui laisse la personne derrière complètement dans la merde. Surtout que ca ne va pas au principe de Robin. Il l'a mis enceinte, il va assumer sa part de responsabilité, étant également un "père" il sait ce que ca fait d'élever un enfant seul. Et ca serait détruire image de Robin du père.

Admettons, il a couché avec Z en pensant que c'était Marianne pour qui il serait retombé amoureux , ils vont avoir un autre enfant, du coup c'est la fête à la maison ! Mais alors Régina débarque lui balance que c'est pas Marianne mais Zéléna, et lui en apprenant ça il dit juste " oui bah peu importe, elle porte mon gosse" . Je n'y crois pas du tout. Attendre un bébé ne veut pas dire qu'il faille tout accepter. Au pire , admettons encore une fois si jamais y'a un gosse mais de toute façon je n'y crois pas, qu'il veut prendre ses responsabilités.  Il attendrait juste qu'il vienne au monde pour le sauver au plus vite de sa folle de mère et prendre la fuite. Rester avec Zéléna et jouer au papa et à la maman par devoir, c'est juste pas possible.
Je me convaincue qu'il doit être dégouté rien que de rester une minute de plus avec la femme qui a tué la mère de Rolland, l'a manipulé pour l'éloigner de Régina. Mais il doit le faire, on en sera plus sur ses raisons très bientôt Wink
EvilCroco
EvilCroco
Docteur Jekyll

Messages : 542
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 4 Empty Re: Reactions & discussions

Message par noe Mer 29 Avr - 18:43

evilcroco a écrit:Admettons encore une fois si jamais y'a un gosse mais de toute façon je n'y crois pas, qu'il  veut prendre ses responsabilités.  Il attendrait juste qu'il vienne au monde pour le sauver au plus vite de sa folle de mère et prendre la fuite. Rester avec Zéléna et jouer au papa et à la maman par devoir, c'est juste pas possible.
Je me convaincue qu'il doit être dégouté rien que de rester une minute de plus avec la femme qui a tué la mère de Rolland, l'a manipulé pour l'éloigner de Régina. Mais il doit le faire, on en sera plus sur ses raisons très bientôt Wink

Là je suis d'accord avec toi. Je parlais d'assumer sa responsabilité dans ce sens là justement. De devoir rester pour le bébé, et vu que quand meme Zelena est une méchante. Il sauverait le bébé d'elle, après c'est pareil je pense pas qu'il resterait longtemps comme ça. Surtout que Zelena pourrait faire n'importe quoi en ne supportant pas ça.
Oui pareil que toi, ca se voit dans son regard qu'il est choqué, et en plus dégouté de rester avec Zelena pour le bébé. Puis toute façon j'en suis sur que c'est un mensonge qu'elle a inventé pour se servir de Robin. Oui j'ai hâte de voir l'épisode également.
noe
noe
Docteur Jekyll

Messages : 520
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 4 Empty Re: Reactions & discussions

Message par BlackRose Mer 29 Avr - 18:45

evilcroco a écrit:
noe a écrit:
BlackRose a écrit:Mec, Zelena c'est pas ta meuf, mais une de tes ennemies qui veut détruire la vie de ton TL ! Tu t'en bats les c*uilles qu'elle soit, soit disant, enceinte.

Justement non, quand tu mets une personne en cloque, tu ne t'enfuis pas comme un connard, qui laisse la personne derrière complètement dans la merde. Surtout que ca ne va pas au principe de Robin. Il l'a mis enceinte, il va assumer sa part de responsabilité, étant également un "père" il sait ce que ca fait d'élever un enfant seul. Et ca serait détruire image de Robin du père.

Admettons, il a couché avec Z en pensant que c'était Marianne pour qui il serait retombé amoureux , ils vont avoir un autre enfant, du coup c'est la fête à la maison ! Mais alors Régina débarque lui balance que c'est pas Marianne mais Zéléna, et lui en apprenant ça il dit juste " oui bah peu importe, elle porte mon gosse" . Je n'y crois pas du tout. Attendre un bébé ne veut pas dire qu'il faille tout accepter. Au pire , admettons encore une fois si jamais y'a un gosse mais de toute façon je n'y crois pas, qu'il  veut prendre ses responsabilités.  Il attendrait juste qu'il vienne au monde pour le sauver au plus vite de sa folle de mère et prendre la fuite. Rester avec Zéléna et jouer au papa et à la maman par devoir, c'est juste pas possible.
Je me convaincue qu'il doit être dégouté rien que de rester une minute de plus avec la femme qui a tué la mère de Rolland, l'a manipulé pour l'éloigner de Régina. Mais il doit le faire, on en sera plus sur ses raisons très bientôt Wink

Exactement, je vois les choses de la même manière que @evilcroco.
Dans l'hypothèse où il l'a mise enceinte c'est normal qu'il s'occupe du gosse mais de là à dire à Gina "Non mais je suis avec ta soeur maintenant, c'est mort nous deux, je reste avec elle parce qu'elle porte mon gamin". Là non.
A la limite, oui il assume l'enfant, il s'en occupe, gère le môme, l'élève etc etc. Mais rester avec Zelena ?! Non ça je cautionne pas. Tu peux très bien assumer un gosse sans rester avec la mère du gamin, surtout si cette femme est la cinglée qui a tué ta vraie femme.

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 4 Tumblr_natga15y3M1tdpbbro3_500
BlackRose
BlackRose
Merida

Messages : 171
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 4 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Hook972 Mer 29 Avr - 18:46

Ses raisons c'est son gosse ! Alors même si Zelena est la pire des salopes, en aucun cas un mec, sous prétexte d'héroïsme, doit enlever un enfant de sa mère ! Sans même savoir si elle s'occuperait bien du gosse ! Personne décide à la place d'une femme si oui ou non elle veut/peut être mère ! Et ça c'est un message que OUAT a fait passé depuis la saison 1 "Anyone who wants to be a mother, should damn well be allowed to be one". Alors il a décidé de rester...c'est tout à son honneur, il a eu un gosse avec, qu'il ait été dupé on s'en fout c'est fait c'est fait, il assume ses responsabilités au mieux pour son futur enfant. Partir et le laisser non....parce qu'autant Zelena pourrait très bien élevé l'enfant, lui donnant beaucoup d'amour, autant elle pourrait également mal l'élever....et l'avenir du gosse ne serait que désastre....mais il ne peut pas non plus l'arracher à sa mère (franchement, je ne me laisserais pas faire à la place de Zelena....et ils sont dans la vraie vie, tu prends pas un gosse comme ça à une mère !).
On pourrait même comparer avec l'erreur des Charming, qui ont pris l'enfant de Mal' pour y transférer la noirceur de leur enfant...insistant sur le fait que, de toute façon il deviendra comme toi ! Parler ainsi avec dédain à une future mère....grrr. 
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 4 Empty Re: Reactions & discussions

Message par noe Mer 29 Avr - 19:03

BlackRose a écrit:
evilcroco a écrit:
noe a écrit:
BlackRose a écrit:Mec, Zelena c'est pas ta meuf, mais une de tes ennemies qui veut détruire la vie de ton TL ! Tu t'en bats les c*uilles qu'elle soit, soit disant, enceinte.

Justement non, quand tu mets une personne en cloque, tu ne t'enfuis pas comme un connard, qui laisse la personne derrière complètement dans la merde. Surtout que ca ne va pas au principe de Robin. Il l'a mis enceinte, il va assumer sa part de responsabilité, étant également un "père" il sait ce que ca fait d'élever un enfant seul. Et ca serait détruire image de Robin du père.

Admettons, il a couché avec Z en pensant que c'était Marianne pour qui il serait retombé amoureux , ils vont avoir un autre enfant, du coup c'est la fête à la maison ! Mais alors Régina débarque lui balance que c'est pas Marianne mais Zéléna, et lui en apprenant ça il dit juste " oui bah peu importe, elle porte mon gosse" . Je n'y crois pas du tout. Attendre un bébé ne veut pas dire qu'il faille tout accepter. Au pire , admettons encore une fois si jamais y'a un gosse mais de toute façon je n'y crois pas, qu'il  veut prendre ses responsabilités.  Il attendrait juste qu'il vienne au monde pour le sauver au plus vite de sa folle de mère et prendre la fuite. Rester avec Zéléna et jouer au papa et à la maman par devoir, c'est juste pas possible.
Je me convaincue qu'il doit être dégouté rien que de rester une minute de plus avec la femme qui a tué la mère de Rolland, l'a manipulé pour l'éloigner de Régina. Mais il doit le faire, on en sera plus sur ses raisons très bientôt Wink

Exactement, je vois les choses de la même manière que @evilcroco.
Dans l'hypothèse où il l'a mise enceinte c'est normal qu'il s'occupe du gosse mais de là à dire à Gina "Non mais je suis avec ta soeur maintenant, c'est mort nous deux, je reste avec elle parce qu'elle porte mon gamin". Là non.
A la limite, oui il assume l'enfant, il s'en occupe, gère le môme, l'élève etc etc. Mais rester avec Zelena ?! Non ça je cautionne pas. Tu peux très bien assumer un gosse sans rester avec la mère du gamin, surtout si cette femme est la cinglée qui a tué ta vraie femme.

Je vois pas ca comme ca, je vois plutôt qu'il est dit quelque chose du genre "Je ne peux pas l'abandonner. Je dois rester avec elle pour "L'ENFANT". Je ne peux pas laisser la vie d'un enfant entre ses mains." Car on voyait bien que dans son regard ça le dégouttait, que ca le rend mal de devoir rester parce qu'elle porte son enfant.
noe
noe
Docteur Jekyll

Messages : 520
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 4 Empty Re: Reactions & discussions

Message par BlackRose Mer 29 Avr - 19:16

De ce point de vue, oui ça me parait plus normal qu'il reste pour le bien de l'enfant. Mais mon problème avec Robin c'est qu'il a TROP d'honneur. J'ai l'impression qu'il ferait tout dans l'excès. Il peut très bien continuer sa petite vie avec Regina et s'occuper de son enfant en même temps, je vois pas trop où est le problème, mais bon...
Mais de toute manière, je sais même pas pourquoi on s'embête avec la question d'un gamin parce que je pense pas que Zelena soit enceinte (sauf si je me trompe lourdement) ZZ

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 4 Tumblr_natga15y3M1tdpbbro3_500
BlackRose
BlackRose
Merida

Messages : 171
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 4 Empty Re: Reactions & discussions

Message par noe Mer 29 Avr - 19:28

BlackRose a écrit:De ce point de vue, oui ça me parait plus normal qu'il reste pour le bien de l'enfant. Mais mon problème avec Robin c'est qu'il a TROP d'honneur. J'ai l'impression qu'il ferait tout dans l'excès. Il peut très bien continuer sa petite vie avec Regina et s'occuper de son enfant en même temps, je vois pas trop où est le problème, mais bon...
Mais de toute manière, je sais même pas pourquoi on s'embête avec la question d'un gamin parce que je pense pas que Zelena soit enceinte (sauf si je me trompe lourdement) ZZ

Justement le personnage Disney de Robin des Bois c'est un voleur d'honneur, donc ils essayent de respecter au mieux le personnage, et quand tu as de l'honneur, même si cela t'insupporte de faire certaines choses "il se doit quand même de le faire". Comme quand Gold était à l'hôpital, il a clairement fait comprendre qu'en tant qu'homme d'honneur. Il ferait ce qu'il lui dira de faire, c'est exactement ca le problème ! La chose c'est qu'on peut pas oublier, sinon si tu pars de là, tu enlèves un trait principaux du personnage, tout comme tu peux aller le côté "sassy" de Regina pour Evil Queen !
Non mais je pense comme toi qu'il n'y a pas d'enfant. C'est seulement un énorme mensonge pour entrainer Robin encore plus avec elle ! Et réussir son plan de se venger de Regina. Du coup elle est sur que d'un elle aura voler son Happy Ending. De deux, que Regina aua une dispute avec Robin, qui pourrait les séparer.
noe
noe
Docteur Jekyll

Messages : 520
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 4 Empty Re: Reactions & discussions

Message par kikojiro Mer 29 Avr - 19:40

Faut essayer de vous rappeller que Robin est pas dans notre monde depuis longtemps. S'occuper de son enfant éventuel tout en étant avec Régina il connait pas. Il agis comme un vrai homme d'honneur agirais au FTL.

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 4 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23055
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 4 Empty Re: Reactions & discussions

Message par EvilCroco Mer 29 Avr - 19:46

Hook972 a écrit:
Ses raisons c'est son gosse ! Alors même si Zelena est la pire des salopes, en aucun cas un mec, sous prétexte d'héroïsme, doit enlever un enfant de sa mère ! Sans même savoir si elle s'occuperait bien du gosse ! Personne décide à la place d'une femme si oui ou non elle veut/peut être mère !
Partir et le laisser non....parce qu'autant Zelena pourrait très bien élevé l'enfant, lui donnant beaucoup d'amour, autant elle pourrait également mal l'élever....et l'avenir du gosse ne serait que désastre....mais il ne peut pas non plus l'arracher à sa mère (franchement, je ne me laisserais pas faire à la place de Zelena....et ils sont dans la vraie vie, tu prends pas un gosse comme ça à une mère !).

Justement, je peux te dire que dans la vraie vie si on sait que tu es une mère assassine, complètement folle et qui a fait un gosse pas par amour, même pas par envie d'être mère mais juste pour nuire à la femme que tu hais le plus au monde, bah on te le retire direct ton gosse XD  et ça n'a rien de cruel ou de choquant.
Si gosse il y a , non mais au secours la mère quoi ! Elle ne serait tombée enceinte que pour ruiner la vie de Régina, et Robin accepterait de vivre et de laisser vivre son gamin dans cette situation : il ne ferait pas du tout preuve d'honneur pour moi mais juste je me dirais que lui aussi , il lui manque une sacrée case et que ce pauvre Roland est mal barré tout comme le petit Zélenin ( l'enfant de Zéléna + Robin Razz ) avec des parents aussi givrés l'un que l'autre.
C'est du bon sens, si tu veux protéger ton enfant , tu le laisses pas dans les mains d'une malade ( que j'aime bcp au passage lol) qui s'est déjà servie de lui avant même qu'il ne naisse pour arriver à ses fins.

Enfin, c'est ma vision et c'est bien pour ça que pour moi, c'est juste pas possible que Robin envisage une vie de famille avec Zéléna.
UN dimanche à table chez les Hood :
- Zélénin : " maman , pourquoi c'est moi que tu préfères à roland ? "
- Zéléna : " Parce que c'est juste le gosse d'une paumée de gueuse que j'ai pris grand plaisir à tuer ! Puis toi, tu as toujours été ma petite arme d'amour ! "
- Roland : " ma - ma- man ... snif "
- Robin : " Zéléna, tu veux bien me passer le sel ? "
ange ailé ange ailé ange ailé
EvilCroco
EvilCroco
Docteur Jekyll

Messages : 542
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 4 Empty Re: Reactions & discussions

Message par kikojiro Mer 29 Avr - 19:56

Ben moi dans l'optique ou ce bébé ne serait pas un mensonge il représente un possible HE pour Zelena. Même si ca fait redite avec Maléfique et Régina....

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 4 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23055
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 4 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Hook972 Mer 29 Avr - 19:59

Mais ce que je voulais dire c'est qu'elle pourrait très bien être une bonne mère ! Donc on enlève pas un enfant à une mère...et puis franchement j'les vois mal aller au tribunal et dire : "Bon bah écoutez, ici monsieur Robin des Bois, ici Mme Zelena la méchante sorcière de l'Ouest et ici Régina l'Evil Queen....donc nous sommes ici pour retirer la garde du petit qui est dans l'four de la Zelena....elle a tué la première femme de Robin, Marian, et a pris sa place en prenant son apparence après un voyage dans le temps. C'est une meurtrière, il faut lui retirer cet enfant...et nous oublions, elle s'est faite engrossée pour nuir au bonheur de sa soeur, Régina en lui volant son TL"....le juge les regarde tous puis dit...."enfermez les tous les trois !".  ahahahah. 
Alors ouais elle pourrait détruire la vie du gosse, mais enlever un enfant de sa mère peut avoir autant d'impact.... ce n'est pas parce qu'elle est mauvaise qu'on doit lui enlever la maternité. Parce que dans ce cas là, franchement on aurait dû enlever Régina à Cora ! 
Mais bon voilà, pour l'instant le gosse c'est une arme...et Zelena peut très bien le menacer de se casser avec le gosse, l'empêcher de le voir, et dans le vrai monde, je ne vois pas Robin dire aux autorités que Zelena est la méchante sorcière de l'ouest...donc il l'aurait dans le baba !
Les enfants sont notre rédemption, faut pas l'oublier....Régina a décidé de changer pour Henry....je ne vois pas pourquoi Zelena ne pourrait pas faire de même avec cet enfant, elle pourrait être aimante avec lui....parce qu'au fond, c'est ce dont Zelena a toujours voulu, être aimée. 
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 4 Empty Re: Reactions & discussions

Message par kikojiro Mer 29 Avr - 20:02

Hook972 a écrit:
Mais ce que je voulais dire c'est qu'elle pourrait très bien être une bonne mère ! Donc on enlève pas un enfant à une mère...et puis franchement j'les vois mal aller au tribunal et dire : "Bon bah écoutez, ici monsieur Robin des Bois, ici Mme Zelena la méchante sorcière de l'Ouest et ici Régina l'Evil Queen....donc nous sommes ici pour retirer la garde du petit qui est dans l'four de la Zelena....elle a tué la première femme de Robin, Marian, et a pris sa place en prenant son apparence après un voyage dans le temps. C'est une meurtrière, il faut lui retirer cet enfant...et nous oublions, elle s'est faite engrossée pour nuir au bonheur de sa soeur, Régina en lui volant son TL"....le juge les regarde tous puis dit...."enfermez les tous les trois !".  ahahahah. 
Alors ouais elle pourrait détruire la vie du gosse, mais enlever un enfant de sa mère peut avoir autant d'impact.... ce n'est pas parce qu'elle est mauvaise qu'on doit lui enlever la maternité. Parce que dans ce cas là, franchement on aurait dû enlever Régina à Cora ! 
Mais bon voilà, pour l'instant le gosse c'est une arme...et Zelena peut très bien le menacer de se casser avec le gosse, l'empêcher de le voir, et dans le vrai monde, je ne vois pas Robin dire aux autorités que Zelena est la méchante sorcière de l'ouest...donc il l'aurait dans le baba !
Les enfants sont notre rédemption, faut pas l'oublier....Régina a décidé de changer pour Henry....je ne vois pas pourquoi Zelena ne pourrait pas faire de même avec cet enfant, elle pourrait être aimante avec lui....parce qu'au fond, c'est ce dont Zelena a toujours voulu, être aimée. 

Tu m'a tué avec l'histoire du tribunal XD mdrrr


Attendez! Ils ont des spécialistes du kidnapping de bébé de leurs cotés!

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 4 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23055
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 4 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Hook972 Mer 29 Avr - 20:06

kikojiro a écrit:
Hook972 a écrit:
Mais ce que je voulais dire c'est qu'elle pourrait très bien être une bonne mère ! Donc on enlève pas un enfant à une mère...et puis franchement j'les vois mal aller au tribunal et dire : "Bon bah écoutez, ici monsieur Robin des Bois, ici Mme Zelena la méchante sorcière de l'Ouest et ici Régina l'Evil Queen....donc nous sommes ici pour retirer la garde du petit qui est dans l'four de la Zelena....elle a tué la première femme de Robin, Marian, et a pris sa place en prenant son apparence après un voyage dans le temps. C'est une meurtrière, il faut lui retirer cet enfant...et nous oublions, elle s'est faite engrossée pour nuir au bonheur de sa soeur, Régina en lui volant son TL"....le juge les regarde tous puis dit...."enfermez les tous les trois !".  ahahahah. 
Alors ouais elle pourrait détruire la vie du gosse, mais enlever un enfant de sa mère peut avoir autant d'impact.... ce n'est pas parce qu'elle est mauvaise qu'on doit lui enlever la maternité. Parce que dans ce cas là, franchement on aurait dû enlever Régina à Cora ! 
Mais bon voilà, pour l'instant le gosse c'est une arme...et Zelena peut très bien le menacer de se casser avec le gosse, l'empêcher de le voir, et dans le vrai monde, je ne vois pas Robin dire aux autorités que Zelena est la méchante sorcière de l'ouest...donc il l'aurait dans le baba !
Les enfants sont notre rédemption, faut pas l'oublier....Régina a décidé de changer pour Henry....je ne vois pas pourquoi Zelena ne pourrait pas faire de même avec cet enfant, elle pourrait être aimante avec lui....parce qu'au fond, c'est ce dont Zelena a toujours voulu, être aimée. 

Tu m'a tué avec l'histoire du tribunal XD mdrrr


Attendez! Ils ont des spécialistes du kidnapping de bébé de leurs cotés!


Lol, imagines que j'avais la scène en tête avec une voix à la genre du duc somnolent dans le DA Cendrillon....ahahahahah XD 


Putain...pendant un instant, je me suis dit, mais de quels spécialistes ? Ah....Emma qui appelle Killian...."hé dis à mes parents de venir, nous avons besoin de leur talent ici pour extirper un enfant du bide de sa mère" ! ahahahahaha
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 4 Empty Re: Reactions & discussions

Message par EvilCroco Mer 29 Avr - 20:27

@Hook972. Évidement j'ai pas envisagé une seule seconde qu'il y ait un recours devant un tribunal ou autre Razz C'était juste pour reprendre ton parallèle avec "la vraie vie", et exprimer l'idée qu'il n'y a rien de choquant de retirer un enfant à sa mère si c'est pour protéger cet enfant.
Mais sérieusement , je ne peux pas imaginer que les scénaristes envisagent de faire vouloir rester Robin avec Zéléna pour s'occuper de sa nouvelle petite famille. Enfin, ça me parait fou que Robin par honneur fasse comme s'il n'y avait pas un énorme binz dans cette affaire . Et l'honneur vis à vis de Marianne, de Rolland dans ce cas là ? C'est pas parce que j'adore Robin ou le couple Robin et Régina ( le perso de Robin ne me touche pas forcément plus que ça en plus) mais juste que ça me parait trop gros et invraisemblable ce choix.
C'est pour ça vraiment que je ne pense pas du tout que ça va se terminer comme ça. Il y a un truc pas net qui va être expliqué , et pas de rôti dans le four à mon avis ange ailé
EvilCroco
EvilCroco
Docteur Jekyll

Messages : 542
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 4 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum