Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Reactions & discussions

+32
BlackRose
Swookeal
EvilCroco
peterpan2
Liv'
MadMelody
Roci
AMANDLUNIK
mgt
ReQuiEM
Why'
Méluzine
Wicked
Nolwenn
É.milie
Katido
Pau'
Belle French
Mandy38
kikojiro
noe
Tony
Talysman
tounsy
Katia
Graham
SassyRegal
Hook972
Ju'
samtigrou
arizona59
regina-3845
36 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

notez l'episode

Reactions & discussions  - Page 6 Vote_lcap2%Reactions & discussions  - Page 6 Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
Reactions & discussions  - Page 6 Vote_lcap12%Reactions & discussions  - Page 6 Vote_rcap 12% 
[ 5 ]
Reactions & discussions  - Page 6 Vote_lcap15%Reactions & discussions  - Page 6 Vote_rcap 15% 
[ 6 ]
Reactions & discussions  - Page 6 Vote_lcap44%Reactions & discussions  - Page 6 Vote_rcap 44% 
[ 18 ]
Reactions & discussions  - Page 6 Vote_lcap27%Reactions & discussions  - Page 6 Vote_rcap 27% 
[ 11 ]
 
Total des votes : 41
 
 

Reactions & discussions  - Page 6 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Hook972 Jeu 30 Avr - 18:03

noe a écrit:
Hook972 a écrit:
noe a écrit:
Vu les photos OQ de la promo, je sens qu'on aura plus d'une minute, sinon ca serait vraiment con. Surtout que Adam nous a promis une explication. Moi tant que l'explication colle, et qu'elle convienne surtout a Regina.

Oh tu sais...nous l'attendons toujours notre explication, et pourtant cela a été dit que nous en aurions une....wait and see....two episodes.....

Je doute qu'après s'être fait harceler, traiter de menteur, même les fans qui disait que OQ c'était terminé. Ils veulent tenter le coup du suspect pendant quelques épisodes. Oh risque que ca recommencent, et qu'ils perdent des fans OutlawQueen vraiment. Mais ils peuvent bien faire comme pour le CS cependant ils risquent gros quand même !

Ouais mais bon ce genre de fans qui vont insulter les prods ne sont pas de vrais fans...hein (surtout que des fois, ça va vraiment vraiment trop loins, et idem envers les acteurs....comme si c'était de leurs fautes), et pardonnez-moi la vulgarité ce sont des cons. Ce n'est pas parce que l'histoire ne convient pas qu'il faut insulter les producteurs, parce que de toute façon quoiqu'ils fassent y'aura toujours des malheureux ! 
Parfois faut attendre longtemps avant d'avoir les réponses....le plus bel exemple est le Storybook, franchement depuis la saison 1, les fans posent la question "qui a écrit le  livre?". 

Perso, en ce qui concerne l'histoire du coeur pour le CS, ça sera peut-être dans le dernier épisode...mais même si on ne l'a pas au final, bah nous avons eu des trucs vraiment amazing à côté, et leur relation a évolué magnifiquement bien....happy de toute façon. 
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 6 Empty Re: Reactions & discussions

Message par samtigrou Jeu 30 Avr - 18:07

Pourquoi il faudrait une explication pour l'histoire du coeur?

Gold lui a pris, il le contrôlait et Hook ne pouvait rien dire...Pourquoi il faudrait une explication?

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 6 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 6 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Hook972 Jeu 30 Avr - 18:14

samtigrou a écrit:Pourquoi il faudrait une explication pour l'histoire du coeur?

Gold lui a pris, il le contrôlait et Hook ne pouvait rien dire...Pourquoi il faudrait une explication?

Parce que le coeur n'est que la partie visible de l'iceberg...y'a l'histoire du chantage, hein. C'est Killian qui a commencé....bon même si Gold lui aurait pris son coeur même sans le chantage...mais quand même. Il a failli crever sous les yeux d'Emma, ce n'est pas rien.

Et puis dans la même logique on pourrait se dire, pourquoi une explication pour le OQ, il a planté son joujou dans celui de Zelena pensant que c'était celui de sa femme....bah besoin d'explications... Mais bon, sur ce sujet je n'arrive pas à comprendre pourquoi il faudrait une explication alors qu'il s'est fait entubé...il n'est pas fautif. 
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 6 Empty Re: Reactions & discussions

Message par samtigrou Jeu 30 Avr - 19:34

Ben... D'un côté tant que Gold ne dit rien, y a pas de soucis pour Emma et Hook.. enfin je le vois comme ça. Pour moi y a aucun souci, c'est pour ça que je te pose la question.


Pour le OQ, c'est plus une confrontation que l'on veut plutôt qu'une explication......
La confrontation entre Regina et Robin par rapport au fait qu'il a cessé de croire en eux pour se remettre 3j après avec sa femme... Et donc d'abandonner son TL..
Zelena n'entre pas en ligne de compte dans l'équation. (même s'il est vrai qu'elle aura tout fait pour qu'il quitte la ville avec elle et Roland sans espoir de retour et donc quitter Regina)
C'est le choix de Robin envers celle qu'il pensait être Marian qui est important et Regina doit y être confrontée c'est obligé...

Parce que Regina ne peut se remettre avec Robin sans cette confrontation c'est juste pas possible. Les prods ne vont tout de même pas la rendre conne par amour quoi! Ah non je ne le supporterai pas (et beaucoup d'autres OQ non plus d'ailleurs).


Dernière édition par samtigrou le Jeu 30 Avr - 19:38, édité 1 fois

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 6 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 6 Empty Re: Reactions & discussions

Message par noe Jeu 30 Avr - 19:37

Je pense que toute façon, vu la promo pics, il y aura une confrontation, et même une séparation vu la photo OQ ou Robin pose sa main sur Regina comme s'il comptait partir. Apres la prod ne peut pas adapter une engueulade ou y a une explication qui conviendrait à chaque personne. Mais cet épisode promet beaucoup !

________________________________________________________________________________________________
For love of the Happy Ending #OutlawQueen #OutlawWitch
Bannière :
noe
noe
Docteur Jekyll

Messages : 520
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 6 Empty Re: Reactions & discussions

Message par samtigrou Jeu 30 Avr - 19:40

Non mais le sujet de leur discussion ou engueulade n'a rien à voir..................

Pour que leur couple puisse retrouver un semblant de crédibilité suite au choix de Robin pour son sa femme, il faut une confrontation. Le reste on s'en fout...

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 6 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 6 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Hook972 Jeu 30 Avr - 19:42

Bah franchement, Killian a dû lui dire hein après coup, c'est obligé quoi...il a raconté toutes l'histoire des fées et de l'Apprenti, et donc s'il a parlé de l'Apprenti il a forcément parlé de la main. 

Mais bon, j'arrive un peu à vous comprendre....un peu parce que dans l'histoire, Robin n'est pas le seul à avoir cessé de croire en eux. Régina a déchiré la page (qui symbolisait l'espoir d'une HE) à peine était-il parti. 
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 6 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Katia Jeu 30 Avr - 19:52

Oui mais elle a recollé cette fameuse page juste après et n'a absolument pas arrêté sa quête de l'auteur dans le but d'avoir sa HE (qui pour elle est Robin).

De son côté, Robin a abandonné tout espoir et a choisi de se remettre avec Marian.

Si Regina ne l'envoie pas chier, je ne veux plus entendre parler de ce couple! Pour moi ce serait annihiler le personnage de Regina, tuer son caractère et la rendre complètement débile par amour!

Je veux qu'elle lui montre qu'elle se sent trahie et qu'il galère pour la récupérer!

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 6 26tP1bO1Mh1kWJSzS

Merci à Sam89 Wink Tu peux nous faire du Hooked Queen quand tu veux!  vapes

***:

Katia
Katia
Tinkerbell

Messages : 740
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 6 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Hook972 Jeu 30 Avr - 19:55

Ouais, enfin qu'elle soit elle-même honnête avec lui en lui disant pour la page...
Enfin, je crois que vous l'avez constaté, dans cette histoire je suis du côté de Robin (pauvre gars il s'est bien fait ba..é par la Greeny  dehors).
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 6 Empty Re: Reactions & discussions

Message par samtigrou Jeu 30 Avr - 19:57

Entièrement d'accord avec toi Katia!

Bien sûr que Regina a abandonné une fois qu'il a franchi la ligne MAIS..... elle a recollé la page et comme le dit Katia a continué sa quête.
Si elle avait abandonné et tourner la page, elle ne serait pas encore à chercher 6 semaines après son départ....

Spoiler:
Espérons qu'elle soit à la hauteur de nos espérances!


Dernière édition par samtigrou le Jeu 30 Avr - 21:07, édité 1 fois

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 6 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 6 Empty Re: Reactions & discussions

Message par noe Jeu 30 Avr - 19:58

Katia a écrit:Oui mais elle a recollé cette fameuse page juste après et n'a absolument pas arrêté sa quête de l'auteur dans le but d'avoir sa HE (qui pour elle est Robin).

De son côté, Robin a abandonné tout espoir et a choisi de se remettre avec Marian.

Si Regina ne l'envoie pas chier, je ne veux plus entendre parler de ce couple! Pour moi ce serait annihiler le personnage de Regina, tuer son caractère et la rendre complètement débile par amour!

Je veux qu'elle lui montre qu'elle se sent trahie et qu'il galère pour la récupérer!

Il galère ? Le dernier épisode il va être ensemble, apparemment un enlacement + bisous Wink
La confrontation vu la mine de Regina, on peut s'y attendre, il galérera dans l'épisode, cependant le flash back est là pour aider Regina dans sa vie de couple avec Robin. Donc elle va lui en parler auparavant. Robin va en chier dans l'épisode et va galérer certainement, mais surement pas pendant trois quatre épisodes.

@Hook : Je le suis également, surtout qu'il a été victime depuis le début de Zelena, en Marian. Elle a manipulé, a fait tourner en bourrique, et a même fait quitter son true love, pour recommencer une vie à New York. Tout ca pour se venger de Regina, ce que WW a finalement réussi avec un mensonge et en se faisant passer pour Marian.

________________________________________________________________________________________________
For love of the Happy Ending #OutlawQueen #OutlawWitch
Bannière :
noe
noe
Docteur Jekyll

Messages : 520
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 6 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Wicked Jeu 30 Avr - 20:05

Hook972 a écrit:
Bah franchement, Killian a dû lui dire hein après coup, c'est obligé quoi...il a raconté toutes l'histoire des fées et de l'Apprenti, et donc s'il a parlé de l'Apprenti il a forcément parlé de la main. 
Mais bon, j'arrive un peu à vous comprendre....un peu parce que dans l'histoire, Robin n'est pas le seul à avoir cessé de croire en eux. Régina a déchiré la page (qui symbolisait l'espoir d'une HE) à peine était-il parti. 
Ah pour le CS on était censé avoir une scène d'explication ? Shocked Ça m'avait frustré que ce soit si vite expédié à l'époque mais maintenant, je vois pas comment ils réintroduiraient ça. Vu que je pense aussi que Killian a dû tout expliquer à Emma...

Autant je ne suis pas particulièrement en colère contre Robin comme bon nombre des OQ, autant la page je trouve pas que ce soit comparable. Déjà le geste de Regina est impulsif quand la décision de Robin de rejouer au mariage heureux avec Marian, aussi rapide soit-elle, est réfléchie. Ensuite, comme dit plus haut Regina a récupéré la dite page et l'a recollée.

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 6 171010122927590355

Fondatrice et Présidente du FCBF (Fan Club de la Black Fairy)
Illustratrice et Résumatrice de Nous
Membre de la Garde Arc-en-ciel
wicked:
Wicked
Wicked
Pasta Queen

Messages : 10118
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 31
Localisation : The Dark Realm

http://wicked-chocolatine.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 6 Empty Re: Reactions & discussions

Message par É.milie Jeu 30 Avr - 20:08

Katia a écrit:Oui mais elle a recollé cette fameuse page juste après et n'a absolument pas arrêté sa quête de l'auteur dans le but d'avoir sa HE (qui pour elle est Robin).
J'aurais bien aimé voir ce moment où elle recolle les morceaux!...
Du coup moi j'ai imaginé que c'était Will (c'est toujours lui qu'on prend quand on a besoin de qqn hein! XD ) qui est allé ramasser les morceaux après que Regina soit partie et qui lui a rendu un peu plus tard. Je le vois trop être aller la réconforter, Robin lui a sûrement demandé de prendre soin d'elle en partant.

________________________________________________________________________________________________
"Maybe things work out when they're supposed to. Maybe it's all about timing."
Reactions & discussions  - Page 6 15011611
Merci @Graham pour la Ban et @Wicked pour la PP
Arrow @Wicked a parlé!... zen :
É.milie
É.milie
Tinkerbell

Messages : 766
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 37
Localisation : 39

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 6 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Hook972 Jeu 30 Avr - 20:15

Régina a su qu'on pouvait quitter SB depuis l'arrivée d'Ursula et Cruella en ville, grâce au sort de la Reine des Neiges. Soit trois semaines avant qu'elle apprenne pour Zelena. Pourquoi n'a-t-elle pas bougé à ce moment ? 
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 6 Empty Re: Reactions & discussions

Message par samtigrou Jeu 30 Avr - 20:29

Peut-être parce qu'elle n'avait pas de nouvelles??

Franchement j'en sais rien ... Pareil ça va peut-être être abordé dans la conversation qu'on aura mais on ne peut pas comparer non plus....
Elle ne sort pas de SB contre "je me remets avec Marian'. Si elle avait pris un autre mec là je te dirais ok bon c'est sûr elle a baissé les bras tout comme Robin, mais là non... C'est quand même pas pareil.. Elle se morfond à SB en pensant à Robin pendant que lui fait un enfant à sa "femme"..

Donc bon niveau abandon ils ne sont pas même niveau..

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 6 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 6 Empty Re: Reactions & discussions

Message par É.milie Jeu 30 Avr - 20:32

C'est aussi ce que je me suis demandée mais en y réfléchissant, ça ne changeait rien. Marian devait rester hors de SB, ça aurait été trop compliqué pour Robin de concilier sa vie avec Regina et celle avec Roland... En cherchant l'auteur, je pense que Regina voulait trouver une solution pour que Marian puisse revenir avec Roland. Ainsi ils pourraient vivre leur histoire sans que Robin "culpabilise" de les laisser seuls dans un environnement dont ils ignorent tout.

________________________________________________________________________________________________
"Maybe things work out when they're supposed to. Maybe it's all about timing."
Reactions & discussions  - Page 6 15011611
Merci @Graham pour la Ban et @Wicked pour la PP
Arrow @Wicked a parlé!... zen :
É.milie
É.milie
Tinkerbell

Messages : 766
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 37
Localisation : 39

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 6 Empty Re: Reactions & discussions

Message par samtigrou Jeu 30 Avr - 20:37

Ralala cette théorie qu'elle est bonne @E.milie!!
J'aime beaucoup Very Happy

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 6 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 6 Empty Re: Reactions & discussions

Message par kikojiro Jeu 30 Avr - 20:47

Je m'amuse a revoir les saisons anciennes et ô horreur je me rend compte que chaque fois qu'elle a un pet de travers a cause de Rumpel Régina s'en prend toujours a Belle.... :/

Lacey c'était elle, l'asile c'était elle....cette nouvelle régrétion avec l'histoire du coeur me déplait au plus au point...

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 6 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23055
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 6 Empty Re: Reactions & discussions

Message par É.milie Jeu 30 Avr - 21:07

"Love is weakness"
... Hélas pour elle, avec Bae et la dague, c'est l'un des rares moyens de pression sur Rumple!
... Des 3 c'est la solution de facilité! XD Twisted Evil

________________________________________________________________________________________________
"Maybe things work out when they're supposed to. Maybe it's all about timing."
Reactions & discussions  - Page 6 15011611
Merci @Graham pour la Ban et @Wicked pour la PP
Arrow @Wicked a parlé!... zen :
É.milie
É.milie
Tinkerbell

Messages : 766
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 37
Localisation : 39

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 6 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Roci Jeu 30 Avr - 21:19

MDR ........... Une page déchirée contre un bébé ... Waouh, effectivement, Regina devrait vite vite se dénoncer et expliquer la chose à Robin dis donc XD

Page qu'elle a déchirée sur l'instant, comme toute personne en colère aurait fait. Bouts qu'elle a quand même ramassés et recollés. Puis page qu'elle a soigneusement gardée tout en faisant toujours des recherches sur Robin à NY (d'ailleurs, j'ai pas compris pourquoi, s'il suffisait juste de l'appeler en fait .... )

A coté de ca, on a Robin qui, au bout de quelques jours, se remet avec sa femme par dépit (et non par honneur), et lui fait un gosse qu'il est prêt à garder tout en sachant que Regina est de retour.

Que se serait-il passé si Marian avait vraiment été Marian : bah ils auraient vécu quasi heureux à NY avec leur nouvelle famille et Regina, de son coté, aurait fini par l'oublier, se murant dans une abstinence contrainte et mélancolique ...

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 6 160918072201625099
Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Messages : 7526
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 6 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Invité Jeu 30 Avr - 21:36

+1

Mais à mon avis la vraie Marian n'aurait pas tant insisté et n'aurait surement pas voulu être choisi par dépit.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 6 Empty Re: Reactions & discussions

Message par samtigrou Jeu 30 Avr - 21:37

+1 Roci On est complètement d'accord..

Si Marian avait été Marian, Robin serait restée avec elle..Regina débarquant à NY ou pas.

Mais de toute façon, le fait que Zelena soit Marian ne change pas la donne.. Il pensait que c'était Marian donc c'est du pareil au même. Il n'y a que la suite qui va changer en fin de compte...

Quant à l'appeler... Perso ce que je n'ai pas compris c'est: pourquoi Robin a le numéro de tel de Regina alors que Regina non............??

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 6 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 6 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Katido Jeu 30 Avr - 21:43

Chercher les incohérences siffl 

En attendant, je me disais, Regi a quand même sauver la vie de Zelena quand elle était en Marianne avec son coeur qui gelait.

Ou bien n'était-ce qu'un leur de Zelena ?

________________________________________________________________________________________________

Reactions & discussions  - Page 6 160416125328970977
  jadore  Milles Mercis à Wicked   Hug

 
I love you RumBelle I love you :

Katido
Katido
Captain Hook

Messages : 2370
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 50
Localisation : Du côté de Rumple

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 6 Empty Re: Reactions & discussions

Message par samtigrou Jeu 30 Avr - 21:49

Ha! Bonne question...........
Soit c'était un leurre... soit la SQ avait senti la WW sous l'apparence de Marian et l'a gelée pour pouvoir agir tranquillou pendant la 4A!

N'empêche qu'il n'est pas normal que le coeur de "Marian" ait été rouge vu que c'était Zelena en fait.. mouahahaha ...
Comment démonter la théorie comme quoi il était prévu que Marian soit Zelena XD


Dernière édition par samtigrou le Jeu 30 Avr - 22:00, édité 1 fois

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 6 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 6 Empty Re: Reactions & discussions

Message par kikojiro Jeu 30 Avr - 21:51

Katido a écrit:Chercher les incohérences siffl 

En attendant, je me disais, Regi a quand même sauver la vie de Zelena quand elle était en Marianne avec son coeur qui gelait.

Ou bien n'était-ce qu'un leur de Zelena ?

J'espère sincèrement que non.

Cela réduirait a néant la beauté du geste de Régina. Déja que l'intrigue autour du OQ depuis le début est.....comment dire....frustrante!

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 6 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23055
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 6 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum