Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Reactions & discussions

+32
BlackRose
Swookeal
EvilCroco
peterpan2
Liv'
MadMelody
Roci
AMANDLUNIK
mgt
ReQuiEM
Why'
Méluzine
Wicked
Nolwenn
É.milie
Katido
Pau'
Belle French
Mandy38
kikojiro
noe
Tony
Talysman
tounsy
Katia
Graham
SassyRegal
Hook972
Ju'
samtigrou
arizona59
regina-3845
36 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

notez l'episode

Reactions & discussions  - Page 3 Vote_lcap2%Reactions & discussions  - Page 3 Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
Reactions & discussions  - Page 3 Vote_lcap12%Reactions & discussions  - Page 3 Vote_rcap 12% 
[ 5 ]
Reactions & discussions  - Page 3 Vote_lcap15%Reactions & discussions  - Page 3 Vote_rcap 15% 
[ 6 ]
Reactions & discussions  - Page 3 Vote_lcap44%Reactions & discussions  - Page 3 Vote_rcap 44% 
[ 18 ]
Reactions & discussions  - Page 3 Vote_lcap27%Reactions & discussions  - Page 3 Vote_rcap 27% 
[ 11 ]
 
Total des votes : 41
 
 

Reactions & discussions  - Page 3 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Hook972 Mar 28 Avr - 10:29

Tony a écrit:Je le répète mais je pense que c'était une fausse bonne idée de mettre "trois méchantes" en même temps : Ursula n'a servi presque à rien, Cruella a pris de l'importance trop tard... Finalement Maleficent est la seule a voir eu une bonne storyline depuis son apparition.

J'ai même l'impression que les deux autres étaient un prétexte pour ne pas qu'on les accuse de "surfer" sur la vague du film Maleficent.

Bref, vous connaissez mon opinion sur la 4B hein XD Bizarrement c'est quand elles sont partis que l'intrigue avance enfin.

Oui, toi et la 4B, l'histoire d'amour du siècle je crois ! ahahahah. Non dans un sens je te comprends, mais les prods ont aussi dit avant que la 4B ne commence que le grand méchant ça serait Rumple, pas elles. Encore une fois, il les a utilisées comme des marionnettes, et ça dès le FTL....et puis par la suite, il n'aurait pas pu rentrer à SB sans elles. En plus, ils connaissaient leur secret (leur HE....donc en fait il aurait été au courant pour l'histoire Mal'/Charming depuis le début mais n'aurait rien pour au cas où il en aurait besoin ?   Shocked) et les trois étaient une possibilité de faire Emma tombe du mauvais côté : Ursula s'en prend à Killian, Cruella à Henry et Mal' à ses parents (ou du moins le passé refait surface....pas d'affrontements physiques).....or, dans la promo ils parlaient de trois façons de corrompre le coeur du Savior, et dans l'épisode avec la conversation de mes deux amoureux préférés, c'est ça qui ressort : Emma a trois raisons de vivre, trois raisons de ne pas sombrer. 

Sinon, après revisionnage de l'épisode, je mettrais un 4/5 (enfin 3.5 serait plus juste mais on ne peut pas), donc dans l'ensemble un bon épisode ! 

The sorcerer :
Bon, depuis le début de la saison 4, je lis souvent que les effets spéciaux sont de pire en pire (et parfois c'était le cas, on est d'accord) mais là j'ai trouvé que le jeu de fumée était génial quoi ! Donc, le Sorcerer, bah il est assez neutre, j'trouve qu'il apparaît assez comme un Dieu, il n'interfère pas dans le destin, et malgré l'erreur concernant l'Auteur, il ne veut pas "réparer" les choses...de toutes façons, les filles étaient destinées à être connectées, c'est écrit, et franchement si le Destin décide d'une chose, rien ne peut l'arrêter...d'ailleurs, je suis sûre que s'ils nous font le coup d'un AU où Lily serait resté au FTL, bah ça aurait été pareil quoi, elle aurait été amené à rencontré Emma. Donc, sinon l'Auteur pouvait continuer de retranscrire les histoires à l'intérieur du livre....le mec faisait comment sérieux ? Sans plume ni encre ? Par l'opération du Saint Esprit ? Ouais, pourquoi pas...genre comme il était à l'intérieur bah ce sont ses pensées qui retranscrivaient....bref, j'ai hâte et pas hâte d'être au 4x21 pour avoir sa backstory. 
Sinon, je l'aime bien le Sorcerer pour l'instant....mystérieux à souhait lol ! 

Les funérailles de Cruella :
Euh....pauvre Isaac, franchement là il m'a fait de la peine...pauvre gars. Et Rumple trop fière qu'Emma l'ai tué....grrr pauvre Emma....d'ailleurs le plan sur elle m'a fait flippé pour le coup....elle ressemblait grâce à un Zombie là ! ahahahah, en fait ils vont nous faire un twist de fou à la fin...tout le monde devient zombies (the big changement de condition) parce que Blaine a débarqué à SB (il a monté une affaire de mafieux avec Mal' hihihihihi) et les a infecté ! ahahahhah, fin du délire. 

Scène du Granny's:
Donc, je constate, sans grande surprise, qu'Emma est réellement une tueuse de sang froid, n'éprouvant aucun remord d'avoir enlevé la vie d'une femme....  ZZ Bref comme elle a dit, ce sont des regrets pas de la noirceur. Et elle est en colère....y'a de quoi en même temps, elle a été manipulé (mais bon, elle a choisi de sauver son fils hein).
L'entrée de Mal'! God que j'aime ses entrées à elle ! Elle en jete quoi ! Les ennemis de mes ennemis sont mes amis.....ahahah, ouais c'est ça Mal' va dans le camp des vainqueurs, va demander à Emma de t'aider à retrouver ton bébé ! Retournes ta veste....parce qu'elle a raison, si elle ne le fait pas elle, elle va mal finir. 
Bref, je suis bien contente qu'Emma l'écoute, que tout le monde l'écoute....puis Emma qui pige tout de suite que la Lily de Mal' est son amie d'enfance....avec Killian qui voit tout de suite que quelque chose ne va pas....que c'est beau. 

Les flashbacks Emma/Lily :
J'ai bien aimé....ça faisait plaisir de revoir Emma ado en mode "happy"....la première qu'elle serait partie en vacances, la pauvre. Va falloir qu'elle organise ça à SB avec son fils et son pirate ahahah....sur le JR.  Sinon, Lily qui se planque dans le garage okay....qui s'invite, okay....et Emma qui l'aide malgré tout...c'est meugnon ça. Puis, Emma qui découvre la vérité, Lily a braqué une supérette avec son copain ?! God ! N'empêche, ça m'a fait sourire parce que je n'ai pas pu m'empêcher de penser au 2x06....Emma et Neal qui volent dans la supérette ! ahahah, avec les guns en moins bien sûr. Bref, Lily qui pense que tout va mal depuis qu'elles se sont quittées....mmhh bizarre ça, genre le fait qu'elles se soient croisées auraient activées la noirceur d'Emma et pareil avec la bonté de Lily ?! Et ensuite Lily qui entube Emma....la pauvre, elle se retrouve à devoir encore fuir ! 
Ce qui m'a mise en mode total WTF, c'est l'Apprenti ! Putain, le con a désobéi au Sorcerer, il a interféré, il a tout raconté à Lily ! GOD ! Il a joué avec le destin ! Grrr.....puis d'ailleurs ça me fait penser que, le mec incombe toute la responsabilité à l'Auteur, que c'est lui qui a guidé les Charming chez lui....mais ce n'est pas l'Auteur qui leur a parlé du sort pour vider Emma de sa noirceur ! C'est lui ! Il aurait pu se taire, mais non il a décidé de parler ! 

Départ de SB : 
Bon bah déjà la scène Emma/Régina....sympa mais sans plus....Régina qui parle de Destin....et qu'il est temps de le repousser (ouh ça sent pas bon ça....). Et donc les madames partent en road trip.
La scène de Goodbye de mes deux idiots.....je suis toute émue....autant de perfection quoi....puis, chose importante à souligner, c'est tout de même la première que l'on voit Emma sourire depuis la fin du 4x16....et c'est grâce à mon bébé ! ahahhahah. Puis, lui qui la conseille parce qu'il faisait partie des gentils avant, et qu'il a sombré.....sourire niais...."evil" is made mates ! Sombré parce qu'il n'avait personne autour de lui, personne qui l'aurait poussé à vivre pour autre chose que la vengeance...oh mon bébé....Et lui qui lui dit qu'elle a "your parents, Henry...." et elle qui rajoute "you".....le sourire béat de Killy quoi.... puis lui qui continue "Aye, me. And I, you".....c'est deux là me procurent des feels...truc de fou ! Puis j'trouve que ça fait un beau parallèle à la déclaration de Killian du 4x15, qu'elle est son HE, elle lui demande confirmation....et lui là, il ne s'impose pas à elle dans les raisons qu'elle a de rester dans le droit chemin....que c'est beau ça, parce que même s'ils savent que l'autre les aime, bah ils n'en sont pas présomptueux pour autant ! Que j'aime mes bébés ! Sinon, le piti bisou trop meugnon meugnon....le sourire d'après kiss....je fonds....
Sinon....euh, Régina ne va pas dans un endroit sans magie sans en apporter avec elle....lol, ça sonne comme du déjà vu ça ! Elle ne sont pas sort à moitié (enfin si biologiquement oui, mais bon voilà quoi, vous comprenez). Et le sourire d'Emma repart.... Sad 

Le road trip:
Bon...bah on ne peut pas dire que les gens sur qui Emma tombe aide....hein parce que le mec de l'appart de Lily est un vrai salaud de parler de Lily comme ça !
Le loup.....lol, punaise que j'aime le Destin franchement...hihihihi.....N'empêche, là Lily n'a pas l'air si dark que ça, sérieux...enfin j'sais pas mais la nana de la station semble "gentille".
Donc Lily n'a pas de fille....je dis tant mieux même si ça aurait été un beau parallèle.....détecteur d'Emma ! Yeah ! 
Sinon....euh le mec du bus sait qu'elle n'est pas sa fille mais il laisse la gamine partir avec Lily ? WTF quoi ! Ah j'vous jure quoi, les gens sont vraiment .... j'm'en foutistes ! Heureusement que la gamine va bien après quoi....sinon la pauvre, au final, elle ne va pas les avoir ses burgers ! ahahahah. 
Bon....Régina qui ne semble pas croire en le super pouvoir d'Emma....sans surprise franchement. Et oui elle avait raison ! Bim bam ne jamais douter du super pouvoir de Swan ! hihihhihi. Lily qui sait tout....même à propos de l'Auteur...putain j'espère qu'elle ne va pas s'allier à Rumple....god. 
Euh par contre là, je fais une standing ovation pour Emma ! AHAHAHAH, ouais, Régina aurait le droit de détruire Zelena si elle venait à blesser Robin, mais elle, elle ne peut pas ? WTF ! C'est exactement la même chose !  Que j'aime Emma quand elle est en colère...badass is coming ! Oh le regard de Régina lorsqu'Emma lui dit d'aller seule à NY si elle tentait de l'arrêter....priceless ! 
Oh oh oh...Emma trop en force, que j'ai kiffé la voir conduire comme une dingue, et bim dans la face Lily, this is Emma Swan ! 
Sinon...euh, comment Lily sait pour la magie d'Emma ? Ca doit ressortir du sort ça, que l'Apprenti lui a dit. Et là Emma qui pointe le gun contre Lily... Sad Et puis là le parallèle à David avec son père....god. Bon, bah il y a tout de même une belle complicité entre les deux ! Et ouais, elle la conduit à SB, alors qu'elle a menacé sa famille, mais c'est exactement la chose qu'un héros ferait, elle ne peut pas décidé du sort de Lily et de sa mère comme ses parents l'ont fait ! Elle ne peut tout simplement pas, parce que ce n'est pas elle, elle sait ce que ça fait de ne pas avoir de parents....elle ne va pas priver Lily de ça. 

Mal'/Charming:
Ils s'excusent auprès d'elle....bon ça ne change pas le mal qu'ils ont fait mais je trouve que c'est déjà bien quoi. Et oui, dans l'histoire Mal' a raison, c'est auprès de sa fille qu'ils doivent s'excuser ! Elle était innocente ! Bon...encore une fois je l'ai ressentie de cette façon, mais ne trouvez-vous pas qu'il a parallèle ici avec l'histoire Régina/Snow/Emma ? Par la faute de Régina (et là elle était pleinement consciente de ce qu'elle faisait), Emma a grandi sans ses parents....et jusqu'à aujourd'hui, Régina ne s'est pas excusée auprès des Charming ni même d'Emma (et combe du comble, elle a même reproché à Emma de gâcher sa vie dans le 4x05, lol)....enfin j'dis ça j'dis rien mais ce n'est tout de même pas anodin ça. Et oui, punaise Mal' en force ouais t'es trop forte ! Enfin ! Yeah ! Remets les Charming à leur place, à chialer le fait que Rumple veuille tourner Emma dark alors qu'ils ont fait exactement la même chose à sa fille !!! 
Oh....Mal' en maire, putain comment ça le fait trop quoi ! ahahahahhah. 

Rumple/Will/Belle :
Ouais....il a récupéré son coeur.....il l'a remis en place....ouais....mais bon, il continue de mal agir à côté, ça gâche un peu le truc quoi. Sinon, je tiens à souligner que Will en a de sacrés grosses pour répondre comme ça au DO ! ahahahah, les femmes de Rumple ont tendance à se recaser avec des mecs qui n'ont pas peur de le défier quoi ! Je l'ai bien aimé dans  cet épisode Will ! 

Sinon, pour le OQ :
Par instinct de survie, je vais me taire sur cette question....si ce n'est dire que je pense que l'evil queen is back !
Bref, sinon autre truc qui m'a troublé....lorsque Robin dit "she's pregnant"....le plan qui suit directement après c'est Emma.....euh, étrange choix cinématographique, non (non parce que franchement, le plus important là était la réaction de Régina, mais pourquoi mettre une importance sur Emma ? Les prods cherchent-ils à nous dire quelque chose ? Genre comme avec le pain de viande dans le four ? Je n'en serais que trop ravie personnellement. 
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 3 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Tony Mar 28 Avr - 10:56

Hook972 a écrit: les trois étaient une possibilité de faire Emma tombe du mauvais côté : Ursula s'en prend à Killian, Cruella à Henry et Mal' à ses parents (ou du moins le passé refait surface....pas d'affrontements physiques).....or, dans la promo ils parlaient de trois façons de corrompre le coeur du Savior, et dans l'épisode avec la conversation de mes deux amoureux préférés, c'est ça qui ressort : Emma a trois raisons de vivre, trois raisons de ne pas sombrer. 

Ah ouais effectivement je n'avais pas vu les choses sous cet angle Smile Je m'étais d'ailleurs demandé "quelles sont ces trois moyens de corrompre Emma" y a quelque chose et je n'avais pas réalisé que chaque QoD influe sur l'entourage d'Emma.
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 3 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Roci Mar 28 Avr - 11:30

Hook972 a écrit:
Bref, sinon autre truc qui m'a troublé....lorsque Robin dit "she's pregnant"....le plan qui suit directement après c'est Emma.....euh, étrange choix cinématographique, non (non parce que franchement, le plus important là était la réaction de Régina, mais pourquoi mettre une importance sur Emma ? Les prods cherchent-ils à nous dire quelque chose ? Genre comme avec le pain de viande dans le four ? Je n'en serais que trop ravie personnellement. 

Euh ...... XD
Non je crois simplement que c'est pour finir le plan final sur la face de Regina, et pas faire une répétition.
J'y vois aucun signe perso, et encore moins celui de me dire qu'Emma est enceinte .... Pitié, trop de bébé, tue le bébé :
Snowing avec son morveux qui sert à rien, celui de Zelena (si c'est bien vrai) et là un possible pour Emma en S5 ??? No way XD

D'ailleurs, concernant celui de Zelena c'est fort possible comme ca peut ne pas l'être. 9/10 semaines c'est assez pour en faire un, surtout s'ils ont commencé peu de temps après leur arrivée à NY.

Mentir est une chose aisée, surtout dans un monde où Robin ne sait peut-être pas qu'il y a des moyens de le savoir (écho, prise de sang ect ...) là où dans la forêt c'était au petit bonheur la chance XD. Zelena peut dire tout ce qu'elle veut, personne n'ira vérifier sauf techniquement (ou par magie comme à pu le déceler Mal' pour Snow au FTL).
Ca peut être un énorme mensonge qu'elle a pu dire dès le début pour sauver potentiellement ses fesses.
Car là, elle sait que Rumple est à SB, et que maintenant découverte, elle va y retourner en tant que prisonnière.
Rumple l'a tué une fois facilement, le refaire sera tout aussi simple. La grossesse peut être une défense utile : qui peut tuer une femme enceinte ? (ouais Rumple pourrait le faire je pense, animé par sa vengeance aveuglante).

Car franchement, quel avenir pour ce gamin : une mère psychopathe, un père dégonflé qui s'est fait avoir comme un bleu ....
Ah moins que, mais là je mets des guillemets énormes, cet enfant puisse changer la donne pour Zelena et, ça se trouve, il sera son HE ...
Mais j'en doute, c'est clairement un frein au OQ s'il existe et s'il vit. Regina, toute bonne soit-elle devenue, ne pourra jamais élever l'enfant que sa soeur aura eu avec son mec, en sachant comment il aura été conçu.
Faut être maso et stupide pour ça.

Je pense sincèrement que c'est un mensonge. Et qu'on va le découvrir rapidement. Sinon je ne vois pas comment expliquer le fait qu'on voit Regina et Robin si proches au retour à SB .... Regina ne peut pas être aussi stupide.
Quand bien même c'est un mensonge ... Il a choisi Marian, il a couché avec elle, ils allaient avoir un enfant ensemble, encore .... Si j'étais Regina, je serais d'une colère à en écraser les noisettes de Robin !

A voir maintenant ce qu'elle demande à Isaac ... Changer un moment précis de son passé ? Un passé qui sembelrait donc avoir un rapport avec Cora.

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 3 160918072201625099
Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Messages : 7526
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 3 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Hook972 Mar 28 Avr - 11:38

@Roci : l'espoir fait vivre comme on dit ! HIhihi, puis ça ferait un beau parallèle à ses parents....genre si Emma est enceinte, que Zelena l'est aussi....et considérant qu'Emma porterait un fruit d'un TL....la question serait : Emma ferait-elle la même erreur que ses parents ? Pour de vrai cette fois ? Parce que oui elle a dit qu'elle ne le ferait pas....mais si l'occasion pointait son nez, un réceptacle qui pourrait faire l'affaire....  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Grossesse comme arme de défense...mh j'sais pas franchement... Qui s'en prendrait à un nouveau-né ? Zelena et Régina l'ont fait alors que le gosse soit au chaud dans le bide de la mère ou dehors, j'vois pas de grosse différence franchement. 

Puis franchement, ça rendrait la chose encore plus dramatique quoi....hihihihi j'ai un grain ! De toute façon, l'avenir nous le dirait si c'était un signe....ou pas ! ahahahah
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 3 Empty Re: Reactions & discussions

Message par samtigrou Mar 28 Avr - 12:47

Je pense aussi que Zelena ment sur sa grossesse mais ce qui fait mal c'est que Robin le pense.Et donc qu'on avait raison sur toute la ligne depuis la fin du 4x17.. P***** c'est horrible d'avoir raison!! A plus forte raison quand on voit la tête de Regina qui réalise ce que ça implique... mon dieu!

Par contre la réaction de Robin mais WTF?????? Non mais ALLO!!!! C'est la WW! Elle a tué ta femme, essayer de détruire ton TL, pratiquement failli tuer ton gamin dans la forêt par l'intermédiaire de Rumple et tu dis que tu restes????
Sérieux c'est une blague! Le mec sait que c'est Zelena, une psychopathe et il reste avec son gamin sous le même toit tout ça parce qu'elle serait potentiellement enceinte??

Sinon pour le OQ je suis juste désespérée et pourtant je crois fermement à leur couple mais là..
Que dire, on voit dans les photos spoilers que
Spoiler:
et là je me demande..comment est-ce possible après tout ça?? Ah moins qu'il se soit passé quelque chose que l'on ne sait pas, et qui expliquerait le comportement incohérent de Robin..

Parce que là clairement je ne me remets toujours pas de cette scène.
Lorsqu'il la voit, il est heureux, la serre dans ses bras lui dit qu'elle lui a manqué aussi et juste après??
Il lui hurle dessus en lui disant qu'il a choisi Marian et que c'est la dure réalité mur
Il la prend pour une jalouse...............
Bref je ne m'en remets toujours pas c'est juste horrible..........

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 3 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 3 Empty Re: Reactions & discussions

Message par noe Mar 28 Avr - 13:35

Il reste avec Zelena car c'est lui le responsable, c'est lui qui l'a mis enceinte. C'est un homme d'honneur. Il ne peut pas abandonner son rôle de "futur parent". C'est être lâche de la part de Robin, et être irresponsable de ne pas assumer ses actes d'abandonner Zelena.

________________________________________________________________________________________________
For love of the Happy Ending #OutlawQueen #OutlawWitch
Bannière :
noe
noe
Docteur Jekyll

Messages : 520
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 3 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Katia Mar 28 Avr - 14:24

Non mais Noé, j'ai l'impression que tu cherches des excuses à Robin alors qu'on est tous d'accord pour dire que son attitude est d'une co**erie folle. La façon dont il parle à Regina est juste hallucinante. Puis tu parles d'honneur mais personnellement si j'étais un mec d'honneur, je n'irais pas choisir mon TL pour ensuite me remettre direct avec ma femme au premier obstacle puis finalement défendre la cinglée démoniaque qui a failli tuer la planète entière l'année d'avant (juste parce qu'elle porte ma progéniture).

Ils n'ont qu'à embarquer Zelena à SB, lui faire passer sa grossesse dans une cellule puis la juger! ^^

Voilà mon plan!

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 3 26tP1bO1Mh1kWJSzS

Merci à Sam89 Wink Tu peux nous faire du Hooked Queen quand tu veux!  vapes

***:

Katia
Katia
Tinkerbell

Messages : 740
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 3 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Hook972 Mar 28 Avr - 14:39

Ce n'était pas seulement un premier obstacle....aucun retour n'était possible, et lui et Régina le pensaient (elle n'a pas attendu des masses avant de déchirer la page hein...alors oui elle a recollé les morceaux mais elle l'a fait....tout comme lui a hésité à l'appeler). Et donc c'est l'homme d'honneur qui a décidé de partir avec Marian, parce qu'il ne pouvait pas la séparer de leur enfant....et il était hors de question qu'il le laisse partir seul avec sa mère. Et même si Zelena est une sorcière démoniaque, ce n'est pas une raison pour l'abandonner surtout parce qu'elle porte son enfant. Il ne va pas laisser son enfant aux mains d'une sorcière démoniaque ! Quel père ferait ça ?

Selon moi ce n'est pas sa connerie qui est folle, mais la situation, il le dit lui-même. Elle débarque, lui dit que Marian est en fait Zelena....mais dans sa tête Zelena est morte....et en plus c'est Marian qui voit (il n'a pas tilté par rapport au collier...il n'avait pas de raison de douter de sa femme quoi)....donc of course il ne veut pas y croire (à la situation pas en Régina) parce que ....merde il s'est fait entubé quoi....et en plus il sait qu'elle est enceinte....c'est l'horreur pour lui. Alors c'est tout de suite plus facile de ne pas y croire, mais lorsqu'elle s'est montré sur son vrai visage, la tronche de Robin quoi ! 

Bref, tout ça n'est que mon humble avis...Régina n'est pas la seule à souffrir dans l'histoire.
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 3 Empty Re: Reactions & discussions

Message par noe Mar 28 Avr - 14:41

Katia a écrit:Non mais Noé, j'ai l'impression que tu cherches des excuses à Robin alors qu'on est tous d'accord pour dire que son attitude est d'une co**erie folle. La façon dont il parle à Regina est juste hallucinante. Puis tu parles d'honneur mais personnellement si j'étais un mec d'honneur, je n'irais pas choisir mon TL pour ensuite me remettre direct avec ma femme au premier obstacle puis finalement défendre la cinglée démoniaque qui a failli tuer la planète entière l'année d'avant (juste parce qu'elle porte ma progéniture).

Ils n'ont qu'à embarquer Zelena à SB, lui faire passer sa grossesse dans une cellule puis la juger! ^^

Voilà mon plan!

Je ne parle pas de ça mais le fait qu'il reste avec Zelena encore après avoir sur que c'était elle. J'explique seulement qu'il doit rester parce qu'il a engendrer un bébé (inexistant) et que ca serait lache et irresponsable si venait à partir comme ça. Et de pas assumer ce qu'il a fait comme erreur (en parlant que Zelena est enceinte de lui.)

Je suis d'accord que comment il a parlé a Regina est déplorable, et qu'il doit avoir une explication, même Adam a dit qu'on sera toute l'histoire, et que le OQ n'est pas terminer. Je suis aussi remonté et surpris de son comportement qui n'est pas le même. Mais je parlais uniquement que Robin veuille malgré tout rester avec Zelena a la fin de l'épisode et non repartir avec Regina et compagnie !

Oui je suis d'accord, Robin au vue comment il a réagi, et dit a Regina qu'elle était enceinte. Il en souffre autant qu'elle, et quelque part ca doit créer une sorte de grand choc un peu comme un "traumatisme". Il doit s'en vouloir énormément, et se sentir ridicule de n'avoir pas remarquer ce détail, après il va devoir tout expliquer a Roland ca va être horreur pour le gamin.


Dernière édition par noe le Mar 28 Avr - 14:46, édité 1 fois
noe
noe
Docteur Jekyll

Messages : 520
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 3 Empty Re: Reactions & discussions

Message par kikojiro Mar 28 Avr - 14:43

Hook972 a écrit:
Ce n'était pas seulement un premier obstacle....aucun retour n'était possible, et lui et Régina le pensaient (elle n'a pas attendu des masses avant de déchirer la page hein...alors oui elle a recollé les morceaux mais elle l'a fait....tout comme lui a hésité à l'appeler). Et donc c'est l'homme d'honneur qui a décidé de partir avec Marian, parce qu'il ne pouvait pas la séparer de leur enfant....et il était hors de question qu'il le laisse partir seul avec sa mère. Et même si Zelena est une sorcière démoniaque, ce n'est pas une raison pour l'abandonner surtout parce qu'elle porte son enfant. Il ne va pas laisser son enfant aux mains d'une sorcière démoniaque ! Quel père ferait ça ?
Selon moi ce n'est pas sa connerie qui est folle, mais la situation, il le dit lui-même. Elle débarque, lui dit que Marian est en fait Zelena....mais dans sa tête Zelena est morte....et en plus c'est Marian qui voit (il n'a pas tilté par rapport au collier...il n'avait pas de raison de douter de sa femme quoi)....donc of course il ne veut pas y croire (à la situation pas en Régina) parce que ....merde il s'est fait entubé quoi....et en plus il sait qu'elle est enceinte....c'est l'horreur pour lui. Alors c'est tout de suite plus facile de ne pas y croire, mais lorsqu'elle s'est montré sur son vrai visage, la tronche de Robin quoi ! 
Bref, tout ça n'est que mon humble avis...Régina n'est pas la seule à souffrir dans l'histoire.

Je suis assez d'accord. Robin est pas le genre a laisser tomber les gens. Il a pas laissé tomber "Marianne" seule dans une ville inconnu et il laissera pas tomber Zelena, il assumera le fait de lui avoir fait un enfant. Si c'est vrai.

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 3 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23055
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 3 Empty Re: Reactions & discussions

Message par noe Mar 28 Avr - 14:47

kikojiro a écrit:
Hook972 a écrit:
Ce n'était pas seulement un premier obstacle....aucun retour n'était possible, et lui et Régina le pensaient (elle n'a pas attendu des masses avant de déchirer la page hein...alors oui elle a recollé les morceaux mais elle l'a fait....tout comme lui a hésité à l'appeler). Et donc c'est l'homme d'honneur qui a décidé de partir avec Marian, parce qu'il ne pouvait pas la séparer de leur enfant....et il était hors de question qu'il le laisse partir seul avec sa mère. Et même si Zelena est une sorcière démoniaque, ce n'est pas une raison pour l'abandonner surtout parce qu'elle porte son enfant. Il ne va pas laisser son enfant aux mains d'une sorcière démoniaque ! Quel père ferait ça ?
Selon moi ce n'est pas sa connerie qui est folle, mais la situation, il le dit lui-même. Elle débarque, lui dit que Marian est en fait Zelena....mais dans sa tête Zelena est morte....et en plus c'est Marian qui voit (il n'a pas tilté par rapport au collier...il n'avait pas de raison de douter de sa femme quoi)....donc of course il ne veut pas y croire (à la situation pas en Régina) parce que ....merde il s'est fait entubé quoi....et en plus il sait qu'elle est enceinte....c'est l'horreur pour lui. Alors c'est tout de suite plus facile de ne pas y croire, mais lorsqu'elle s'est montré sur son vrai visage, la tronche de Robin quoi ! 
Bref, tout ça n'est que mon humble avis...Régina n'est pas la seule à souffrir dans l'histoire.

Je suis assez d'accord. Robin est pas le genre a laisser tomber les gens. Il a pas laissé tomber "Marianne" seule dans une ville inconnu et il laissera pas tomber Zelena, il assumera le fait de lui avoir fait un enfant. Si c'est vrai.

+1

Exactement il n'a pas laisser tombé Marian, ni même Gold qui a manqué de mourir, il a secouru, et comme il a dit Gold lui-même "c'est parce que t'es un homme d'honneur que tu feras ca" et il est même aller chercher sa fichu potion, et donc il restera également pour Zelena pour avoir mis enceinte.
noe
noe
Docteur Jekyll

Messages : 520
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 3 Empty Re: Reactions & discussions

Message par ReQuiEM Mar 28 Avr - 14:49

Non mais rassurez-moi Shocked

Vous ne croyez pas que Zelena est enceinte hein? C'EST DES CONNERIES C'EST ÉVIDENT ptdr

Après moi c'est le choix scénaristiques qui me plaît pas mais pour la suite on se rendra vite compte qu'elle bluffe la Ww et qu'elle a pas plus que moi un polichinelle dans le bide xD

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 3 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 3 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Hook972 Mar 28 Avr - 14:51

Qu'elle soit enceinte ou pas ce n'est pas l'important....lui il y croit. Et cette annonce va être une bombe à retardement pour Régina....ça va lui donner la rage j'en suis sûre !
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 3 Empty Re: Reactions & discussions

Message par kikojiro Mar 28 Avr - 14:54

ReQuiEM a écrit:Non mais rassurez-moi Shocked

Vous ne croyez pas que Zelena est enceinte hein? C'EST DES CONNERIES C'EST ÉVIDENT ptdr

Après moi c'est le choix scénaristiques qui me plaît pas mais pour la suite on se rendra vite compte qu'elle bluffe la Ww et qu'elle a pas plus que moi un polichinelle dans le bide xD

C'est possible qu'elle mente bien sur. Mais ca c'est secondaire, si Robin le crois il voudra assumer l'enfant.

Après, si on prouve que Zelena ment il restera certainement pas avec c'est sur!


Dernière édition par kikojiro le Mar 28 Avr - 14:55, édité 1 fois

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 3 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23055
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 3 Empty Re: Reactions & discussions

Message par noe Mar 28 Avr - 14:55

ReQuiEM a écrit:Non mais rassurez-moi Shocked

Vous ne croyez pas que Zelena est enceinte hein? C'EST DES CONNERIES C'EST ÉVIDENT ptdr

Après moi c'est le choix scénaristiques qui me plaît pas mais pour la suite on se rendra vite compte qu'elle bluffe la Ww et qu'elle a pas plus que moi un polichinelle dans le bide xD

Oui mais c'est sur que c'est une CONNERIE. Elle fait tout pour se servir de Robin depuis leur départ. Zelena est prête à tout pour se venger de Regina. La preuve a inventé quelque chose que Robin croit, pour obliger à rester ensemble. Mais faut un TEST putain comme ca on saura que c'est un mensonge, ou qu'elle a usé d'une magie pour stimuler une "grossesse" !

Un polichinelle dans le bide ? XD Ah mais god tu m'as tué ReQ surtout que tu me fais pensé à la chanson "Polichinelle" ( à cause de ma petite cousine qui adore la chanson. )

________________________________________________________________________________________________
For love of the Happy Ending #OutlawQueen #OutlawWitch
Bannière :
noe
noe
Docteur Jekyll

Messages : 520
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 3 Empty Re: Reactions & discussions

Message par MadMelody Mar 28 Avr - 15:35

J'ai regardé l'épisode cette nuit, et je donne 3.5/5.
Le positif:
J'ai adoré le mea culpa des Charmants, réduit en cendre par Maléfique qui leur sort en gros: "Ma fille est noire grâce à vous, je serai vengée grâce à elle" lmao
J'ai aussi adoré la haine avec laquelle Emma repousse Lily quand elle parle de s'en prendre à ses parents! Impose ta masse!! C'était top. Et puis Regina qui se met en travers pour ne pas qu'elle la tue! La méchante Reine qui parle de sa propre expérience, je trouve ça génial! J'ai beaucoup aimé aussi, quand elle lui dit qu'elle non plus, au final, elle n'a jamais fais ses propres choix, même Henry lui a été imposé par le destin...
Concernant Rumpel et Belle, il essaie de jouer au "fuis moi je te suis, suis moi je te fuis" ; rien d'alarmant pour le Rumbelle je pense! (De toute façon ils ont vécu trop de choses pour que ça s'arrête comme ça! Surtout que Will, bon il est sympa, mais comment résister à notre cher Gold sérieusement?!)
Au sujet de Robin, Regina et Zelena maintenant. Je ne pense pad qu'il soit nécessaire de devenir tous complètement dingue et boycotter la série. Soyons sérieux un instant! Les réalisateurs sont barrés et pleins d'imagination; mais ils savent qu'il y a des choses à ne pas dépasser. Zelena est une menteuse et excusez-moi, mais c'est aussi une sacrée chaudasse! Quand on voit comment elle a essayé de prendre notre Ténébreux dans la saison 3, on sait qu'elle aime ça! Par contre, de là a être enceinte, je pense qu'il y a de la marge! Elle joue simplement avec le fait que Robin soit un homme d'honneur. C'est tout! (Ou alors elle est enceinte, mais pas de lui!) sincèrement, je suis OQ depuis le début et je ne m'en fais pas du tout pour eux. Ils finiront bien par avoir leur HE!
Oh! Et quel joie de revoir Emma avec son habituelle veste rouge et un peu plus en forme que d'habitude! (Je compare à l'épisode d'avant)
Donc voilà, dans l'ensemble c'était pour moi un bon épisode. Il a juste l'histoire de Lily qui a 13 ans fait un braquage dans une supérette, flingue à la main qui m'a fait mourir de rire! C'était ridicule au plus haut point!
Qu'est-ce qu'elle est belle une fois adulte! J'espère la voir encore un bon moment! Emma et elle font un bon tandem! Comme l'a dit Lily, elles sont complémentaires du coup! J'adoooore.
MadMelody
MadMelody
Jiminy Cricket

Messages : 19
Date d'inscription : 02/03/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 3 Empty Re: Reactions & discussions

Message par É.milie Mar 28 Avr - 16:55

Ai-je le droit de rêver?...

Et si en fait Robin avait cramé Z après le petit "discours" de Gold (ça carburait quand même pas mal dans sa tête qd il était sous la douche!!...) et que du coup il se soit donné à elle JUSTE UNE FOOOOOIS ange ailé pour qu'elle n'ait pas de soupçon... (Du coup là ça ne compte pas...  XD ) Ensuite il entre dans son jeu quand elle lui parle du bébé toujours pour protéger son fils et Regina... De même, il est "dur" avec Regina devant la WW pour éviter qu'elle pète un plomb et fasse un carnage dans l'appart en les voyant partir bras dessus bras dessous réduisant à néant sa vengeance...

Évidemment, Zelena n'est pas enceinte, Robin est fou amoureux de Regina et n'a pas abandonné un seul instant l'idée de la retrouver, il a même un plan pour stopper la WW et donner son HE à son TL!!...
Je suis naïve?!!! XD ange ailé

________________________________________________________________________________________________
"Maybe things work out when they're supposed to. Maybe it's all about timing."
Reactions & discussions  - Page 3 15011611
Merci @Graham pour la Ban et @Wicked pour la PP
Arrow @Wicked a parlé!... zen :
É.milie
É.milie
Tinkerbell

Messages : 766
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 37
Localisation : 39

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 3 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Belle French Mar 28 Avr - 17:02

É.milie a écrit:Ai-je le droit de rêver?...

Et si en fait Robin avait cramé Z après le petit "discours" de Gold (ça carburait quand même pas mal dans sa tête qd il était sous la douche!!...) et que du coup il se soit donné à elle JUSTE UNE FOOOOOIS ange ailé pour qu'elle n'ait pas de soupçon... (Du coup là ça ne compte pas...  XD ) Ensuite il entre dans son jeu quand elle lui parle du bébé toujours pour protéger son fils et Regina... De même, il est "dur" avec Regina devant la WW pour éviter qu'elle pète un plomb et fasse un carnage dans l'appart en les voyant partir bras dessus bras dessous réduisant à néant sa vengeance...

Évidemment, Zelena n'est pas enceinte, Robin est fou amoureux de Regina et n'a pas abandonné un seul instant l'idée de la retrouver, il a même un plan pour stopper la WW et donner son HE à son TL!!...
Je suis naïve?!!! XD ange ailé

Mais tout est possible avec cette série. Sait-on jamais ! ange ailé XD fume

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 3 171226052918432062
Merci DaOutsider pour ce nouveau kit !   chouchou  

Spoiler:
Belle French
Belle French
Emma Swan

Messages : 10141
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 33
Localisation : Strorybrook

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 3 Empty Re: Reactions & discussions

Message par samtigrou Mar 28 Avr - 17:32

Je veux bien que tu rêvez mais.l expression de Robin pendant toute la scène laisse présager q il n a rien vu du tout...

Maintenant enceinte ou pas je m en fous un peu....tout ce que je vois et que je digère pas c est:
1. Au bout de quelques jours seulement il rechoisit sa femme..
2. Il s adresse à Regina de manière lamentable.C est limite si elle ne lui fait pas pitié.. Il ne la croit pas et l engueule!
Alors que juste avant elle lui a manqué et on voit clairement au combien il l aime quoi..

Pour le reste de la scène en discutant avec d autres j ai fini par plus ou moins piger pourquoi il lui dit qu il a choisi Marian.. A ce moment il pense tjs que c est sa femme et ils "sait" qu elle est enceinte donc à la limite je peux comprendre..et.encore je prends sur moi je vous assure XD

Mais sur les deux premiers points non!
Je veux mon explication, je veux que Regina se mette en colère et je ne veux surtout pas au elle comprenne!!! J aimerai qu elle lui fasse ressentir sa déception suite au fait qu il ait baissé les bras pour eux deux! Et qu il rame pour la récupérer..mais maintenant qu on sait Marian n est jamais revenu..tout ça est biaisé. Il est libre de revenir vers Regina sans soucis rhaaaaaaaaaa

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 3 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 3 Empty Re: Reactions & discussions

Message par noe Mar 28 Avr - 17:40

AAAH oui ca peut être pour ça qu'il lui dit qu'il est avec Marian, pour la fausse grossesse de Marian (Zelena). Effectivement ca tient de route, vu que forcément même s'il voudrait revenir auprès de Regina. Il va devoir rester avec Zelena pour assumer la chose.

Je suis d'accord pour le fait qu'il ne la croit pas, alors que rappelons le, il a toute confiance en elle auparavant. Il a même confié la vie de sa femme pour la sauver quand même ce n'est pas n'importe qui. Après je comprends que c'est dur à digérer que ca soit Zelena. Mais Regina ne viendrait pas pour dire un mensonge surtout en compagnie de Emma. Pour moi y a forcément quelque chose derrière !

Oui là t'a pas tord, vu que ce n'est pas Marian, et qu'elle n'a jamais été là, du coup il est libre, du moins quand il aura résolu le problème avec Zelena. Car là il est comme lié malheureusement à elle, vu la soit disant grossesse qu'il annonce à Regina.
noe
noe
Docteur Jekyll

Messages : 520
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 3 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Roci Mar 28 Avr - 18:11

Ouais enfin il est libre, il est libre .... Dans une moindre mesure hein ...

Parce que même si l'équatation Zelena rayée de la carte, il subsistera toujours le fait qu'il a couché avec elle (même s'il pensait que c'était Marian) et donc il a couché avec une autre femme que Regina.

Moi je serais Regina, je le vivrais quand même de passer après une autre ...
Déja que le fantôme de Marian planait sur leur couple avant, puis quand elle était congelée (même si ca les a pas empêché de s'envoyer en l'air en même temps), et finalement, c'est l'ombre de sa "relation" avec Zelena qui, j'espère, va poser problème.

Parce que franchement, je suis moins OQ que Evil Regal et voir Regina traiter de la sorte .... Car pour le coup, elle apparaitra comme la seconde roue du carosse ...

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 3 160918072201625099
Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Messages : 7526
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 3 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Katia Mar 28 Avr - 18:17

@Roci: je pense la même chose que toi. Si c'est pour faire souffrir Regina et lui donner le rôle de la fille qui se fait avoir mais revient en courant, autant la faire passer à autre chose.
J'aime beaucoup le OQ mais bien plus Regina et je ne voudrais pas voir son personnage rabaissé. Elle mérite bien mieux que ça. Elle mérite un homme qui la choisisse et ne voit qu'elle.

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 3 26tP1bO1Mh1kWJSzS

Merci à Sam89 Wink Tu peux nous faire du Hooked Queen quand tu veux!  vapes

***:

Katia
Katia
Tinkerbell

Messages : 740
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 3 Empty Re: Reactions & discussions

Message par samtigrou Mar 28 Avr - 20:43

C'est bien pour ça que je dis que le retour de Robin vers Regina est biaisé... Quand je dis qu'il est libre de retourner vers elle, je veux dire par là que du coup il n'a pas de choix à faire et qu'il peut retourner vers elle juste parce que "Marian n'est plus là"...
Ça me saoule!

Notre seul espoir c'est Jane!

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 3 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 3 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Liv' Mar 28 Avr - 20:55

Je suis OQ mais une seule chose me vient à l'esprit : Mais qu'elle (Regina) se casse et laisse Robin dans la galère dans laquelle il s'est fourré !!! Elle mérite mieux.
Moi rancunière non non XD
avatar
Liv'
Red Riding Hood

Messages : 276
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 3 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Katia Mar 28 Avr - 20:58

Hahahaha @Liv: tellement d'accord avec le fait qu'elle le plante en ce moment! Sérieusement, je vois plus trop l'intérêt de la relation OQ à l'heure actuelle. Ca n'aurait plus aucune touche conte de fée pour le coup mais plutôt amour, gloire et beauté!

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 3 26tP1bO1Mh1kWJSzS

Merci à Sam89 Wink Tu peux nous faire du Hooked Queen quand tu veux!  vapes

***:

Katia
Katia
Tinkerbell

Messages : 740
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 3 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum