Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Le Rumbelle

+24
Nolwenn
Sandra06
Miki20
Graham
Prentimily
kikojiro
Kara
EmilieVitnux
stef stef universe
sobe
Tony
samtigrou
looky35
Chris h
Princess of Love
sam89
Bellestiltskin
Rumbelle56
Clairanne
Mina~
Maëlle.
Talysman
Paulinska
Wicked
28 participants

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Le Rumbelle - Page 30 Empty Re: Le Rumbelle

Message par Clairanne Jeu 15 Déc - 0:47

Voici des photos de tous les acteurs ayant joué Baelfire. chouchou
Je les ai mise par ordre chronologique.
Y'a pas à dire. Niveau casting, il s'assure! cheers

Le Rumbelle - Page 30 Tumblr_oi17rejTow1unvu62o1_1280
Le Rumbelle - Page 30 Tumblr_oi17rejTow1unvu62o3_1280
Le Rumbelle - Page 30 Tumblr_inline_oi26x43eWg1r7r17m_500
Le Rumbelle - Page 30 Tumblr_oi17rejTow1unvu62o2_1280
Le Rumbelle - Page 30 Tumblr_oi17rejTow1unvu62o4_1280
Le Rumbelle - Page 30 Tumblr_oi17rejTow1unvu62o5_500

Et voici le récap de nos théories.
Kara, j'ai ajouté tes théories du 6x13

Théories:

Dernière édition par Clairanne le Lun 19 Déc - 0:10, édité 2 fois

________________________________________________________________________________________________
Le Rumbelle - Page 30 171117103450235109
Love is eternal:

Tale as old as time:

Carte de membre:

ange ailé Gardienne des Théories de Nous ange ailé
Clairanne
Clairanne
Maleficent

Revenir en haut Aller en bas

Message par kikojiro Jeu 15 Déc - 7:30

Perso j'aurai aimé que Rumple revoie Bae :/

Sa scène avec Emma au début du 5.12 était des plus inutiles, a part a nous apprendre que Bae était en paix au paradis. Et en plus Rumple ne l'apprend que 4 épisodes plus tard car Emma n'a pas jugé utile d'en parler a Rumple (par contre a la mère qui a abandonné Bae ah ça fallait a tout prix la mettre au jus Rolling Eyes ) Comment gâcher les rares apparitions de MRJ depuis le final de la S3...

Ca serait cool que Bae réapparaisse, même sous la forme du jeune Bae, comme le fantôme de Cora était apparu sous sa forme jeune ou encore Malcolm qui retrouve son aspect de Peter Pan dans l'UW^^

________________________________________________________________________________________________
Le Rumbelle - Page 30 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara Jeu 15 Déc - 12:17

Hmmmmmm woups  woups  woups  woups .... vvous savez quoi ?
Après avoir longuement hésité...:

Le Rumbelle - Page 30 171117063123884858
Le Rumbelle - Page 30 Rose_miniPorte Parole de nousLe Rumbelle - Page 30 Rose_mini
# would go on that journey with me ?:
Kara
Kara
Emma Swan

Message par kikojiro Jeu 15 Déc - 12:48

Trop choqué et déçu de ce spoil....  facepalm

Spoiler:

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Paulinska Jeu 15 Déc - 13:27

Mais ils marchent sur la tête ou quoi ???
mur

Spoiler:

Le Rumbelle - Page 30 171118040457716078
Le Rumbelle - Page 30 170514110506502473
PORTE PAROLE DU FCBF      DESIGNEUSE DES THEORIES ET DELIRES DE NOUS           REINE DES GILETTES    
       Fan Club de la Black Fairy         Parce qu'il est la perfection au masculin   
Paulinska
Paulinska
Baelfire

https://paulinska44stark.tumblr.com/

Message par EmilieVitnux Jeu 15 Déc - 13:44

Alors la je sais plus quoi dire... Shocked

Spoiler:

Le Rumbelle - Page 30 160413064531517224
Kit fait par Why' cb- XD Milie, Chef de Nous XD- Membre de la Garde Arc-en-ciel

Gifs de Sheriff Emma Swan  Hug :
EmilieVitnux
EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

http://emilievitnux.tumblr.com/

Message par Kara Jeu 15 Déc - 15:14

Tout le plaisir est pour moi... ange ailé (tu peux retourner au ciné ce soir Wink).

Le Rumbelle - Page 30 Tumblr_oi1mymqBbt1ufact6o1_540
Le Rumbelle - Page 30 Tumblr_oi1mymqBbt1ufact6o2_540

- Rumple : ma mère vient de sombres royaumes où le temps s'écoule différemment et où tout est possible.
- Belle : Oh non... J'espère que notre fils né d'une grossesse accélérée magicalement et avec la forme adulte duquel je parle régulièrement à travers des rêves lucides, va bien !

C'est sûr que dit comme ça, la situation parait tout de suite un peu plus... bizarre... (je pense qu'il n'y avait que le RB pour ne pas s'inquiéter AVANT d'un embryon pareil Razz).

Le Rumbelle - Page 30 Rose_miniPorte Parole de nousLe Rumbelle - Page 30 Rose_mini
Kara
Kara
Emma Swan

Message par Clairanne Jeu 15 Déc - 16:31

squee mwaaa squee mwaaa squee JOYEUX ANNIVERSAIRE!!! squee mwaaa squee mwaaa squee

Le Rumbelle - Page 30 Can-stock-photo_csp8613971Le Rumbelle - Page 30 1205081157271297339822492

Love is eternal:

Tale as old as time:

Carte de membre:

Clairanne
Clairanne
Maleficent

Message par Kara Ven 16 Déc - 0:23

Le mystère Gideon s'épaissit... XD (ou alors le gars des FX a oublié d'appuyer sur le bouton de sa console Razz). Voici un nouveau problème :

- 6x09 : à chaque fois que Gideon rencontre Belle dans ses rêves, il y a une sorte de neige (ou grains de sable) qui vole. Caverne. Cimetière. Cette poussière est tout le temps là.

- 6x01 : Quand Rumple entre dans le rêve de Belle (qui est en fait celui de Gideon, sauf qu'à ce moment là, on ne le sait pas), la poussière vole dans le dark castle. Quand ils commencent à danser, elle est toujours présente. Quand le château se métamorphose, elle disparaît. Et lorsque Gideon refait son apparition, elle n'est plus là.

--> Pourquoi cette poussière disparait-elle ? Est-elle invisible lorsqu'il fait jour ? Ou Belle était-elle déjà à la lisière des rêves (voir, déjà en mesure de se réveiller) quand Rumple l'a embrassé ?

Certains ont eu l'impression de voir cette poussière dans la manière dont s'expriment les pouvoirs de Gideon dans le 6x10 (manière qui est propre à lui seul : un arc électrique frappe Régina (ça, c'est nouveau : sans doute typique de la BF), puis l'arc électrique se change en tourbillon de magie noire classique... mais dans laquelle pourraient voler ces fameuses particules).

Le Rumbelle - Page 30 Tumblr_inline_oi8ikwgYOX1uwwxo4_540
Le Rumbelle - Page 30 Tumblr_inline_oi8fpf3BAW1uwwxo4_540

2ème élément mystérieux: Quand le RB s'embrasse, le TLK affecte physiquement Rumple. Quand Gideon embrasse Belle, l'arc en ciel des sleeping kiss ne se produit pas.

Et certains ont également noté que Gideon n'appelait pas ses parents "papa" et "maman", mais "père" et "mère." Cela ne veut peut-être rien dire, mais dans le ressenti, c'est plus "formel", moins "familier." Serait-ce pour marquer une certaine distance ?

(Et dans le genre détails mystérieux, outre la cage de la S3 qui est présente dans le salon jusqu'à ce que la lumière l'efface, il y a des pantoufles d'enfants disséminés : dans le hall d'entrée, et sous le chaudron. Parasitage de Gideon, parce que c'est un enfant ? Ou allusion à la BF ?).

Pour moi, à partir du moment où il y a sleeping curse, il y a forcément eu TLK (je suis contre l'idée d'une BF capable de rompre une sleeping curse avec un sortilège). Mais j'aimerais bien avoir le fin mot du 6x01 !

Et voici 2 manips de Stef sympas au niveau du symbolisme :

Le Rumbelle - Page 30 Tumblr_oi540f1fnZ1ueh6ymo1_540

Le Rumbelle - Page 30 Tumblr_oi58o67tKy1ueh6ymo1_540

+ Rumple face au buisson ardent XD (je vous rappelle que c'est vraiment le nom de cet arbuste). Une maison rose, un buisson rose (sans parler de ses fleurs)... mais qu'il est romantique !

Le Rumbelle - Page 30 Tumblr_oi5kgz5rVu1uj3kezo1_540

Je vous mets la vidéo qui va avec jadore (les images de la S6 sont très bien intégrées, le montage est parfait, la mélodie "they don't know us" "ils ne nous connaissent pas", parfaitement appropriée. Après l'avoir vue, vous oublierez que le RB a galéré 10 épisodes Wink).

-----------------------------------------------

ÉDIT : Je ne sais pas ce qu'il en est du RB (certains disent que Emilie et Robert auraient fini de tourner pour la période avant Noël), mais Giles, lui, tourne bien pour le 6x14 (centric OQ). Baby est lâché seul en pleine nature...

Le Rumbelle - Page 30 Tumblr_oiaomwemah1vkn3dfo1_540

Giles a aussi posté un selfie où il porte UNE PERRUQUE !! Razz Je me suis demandée si ce n'était pas celle de sa mère Wink

Kara
Kara
Emma Swan

Message par kikojiro Sam 17 Déc - 7:30

Robert est juste super classe sur cette photo Very Happy

Et cette vidéo!! Wouah!! Les images sont juste super bien agencées et les kiss et la dense sont super bien mis en valeur!! *-*

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Paulinska Sam 17 Déc - 11:14

De toute façon, dans le dico, au mot " classe" il devrait y avoir une photos de Robert C^^

Pour ce qui 'est de la photos de Gideon avec la perruque, c'est parce que c'est un hippie tout simplement !! :p

PORTE PAROLE DU FCBF      DESIGNEUSE DES THEORIES ET DELIRES DE NOUS           REINE DES GILETTES    
Paulinska
Paulinska
Baelfire

Le Rumbelle - Page 30 Empty Salut à tous^^

Message par Karasept Sam 17 Déc - 22:42

Je me compte enfin parmi vous, pour soutenir notre couple préféré RB, et n'oublions pas notre petit Gido cheers (Perso j'adore cette photo luv à la fois beau et sexy)
Le Rumbelle - Page 30 Warrio11
Karasept
Karasept
Belle

Message par Clairanne Sam 17 Déc - 23:25

Bienvenue parmi nous Karasept! luv
Tu vas voir, c'est un forum chaleureux. Même quand le rumbelle est au plus bas, on sait se soutenir. Hug
C'est vrai que cette photo en jette! chouchou

Love is eternal:

Tale as old as time:

Carte de membre:

Clairanne
Clairanne
Maleficent

Message par Kara Dim 18 Déc - 1:30

En parlant de théories, j'en ai une à vous soumettre justement. Au sujet de la BF Wink Blue dit qu'elle ne sait pas ce qui lui est arrivée exactement (Vrai ? Faux ? On le saura le jour où on verra le FB). Mais elle dit surtout qu'un jour "elle a cessé de protéger le bébé qui lui avait été confié" et qu'à partir de là, elle a périclité et commencé à voler ceux des autres. Qui était ce bébé ? Rumple ? Possible, mais pas sur du tout (en tout cas, si c'est Rumple, Blue ne devait pas savoir que c'était le sien, car les fées, c'est comme les jedis, elles ne sont pas sensées avoir d'enfants ! XD Mais elles en gardent dans leur temple couvent : en S5, quand Belle leur rend visite, elle passe par la pouponnière).

Cette année, on était sensé découvrir la mythologie du sauveur. Hors, arrivé à la moitié de la saison, qu'en a-t-on vu ? Rien. Ou si peu. Aladdin est loin d'être brillant dans le rôle, et la seule chose qu'on ait appris, c'est :
1) Que Emma n'est pas la seule sauveuse.
Et 2) Que le rôle ne se transmet pas génétiquement (puisqu'il n'y a pas de liens de parenté entre Emma et Aladdin).

Mais de la mythologie du sauveur qui devait être construite sur le modèle de celui du DO... silence radio. Que sait-on sur leur lignée ? Rien.
De chaque sauveur sensé avoir un adversaire à combattre... silence radio (le seul indice, c'est Rumple dans le 6x10 qui dit : "every savior needs a vilain". C'est peut-être prophétique, mais rien n'est officiel).
A quoi sert un sauveur ?
Comment est-il choisi ? (Emma est un "produit du TL", mais Aladdin, pas forcément).
Qui est au courant ?

On est pas plus avancé à la moitié de la saison qu'au début (en fait, nous n'en savons même pas franchement plus que les saisons précédentes, et Aladdin est reparti). J'avais lu durant la 6A une théorie qui suggérait que la question serait traitée en parralèle de Gideon. J'y crois de plus en plus.

Sachant que les fées sont très anciennes (Blue est sensée être là depuis l'origine !!), le bébé que la BF a cessé de protéger, ne serait-ce pas le premier savior ? Et si elle a enlevé Gideon, n'est-ce pas en rapport à cela ? Ce serait logique : pourquoi s'attaquer spécifiquement à Emma ? Qu'est-ce qu'elle a de plus spécial que les autres, si ce n'est cette mission de "sauveuse" ?

+ J'ajoute quelques créas Smile

Kara
Kara
Emma Swan

Message par EmilieVitnux Dim 18 Déc - 1:41

Je me dis une chose. Et si le but n’était pas de s’attaquer à Emma spécifiquement, mais a Gideon ?

Je m’explique, Emma est la savior, elle doit apporter la lumière et ramener les happy-end et tout ça. La tuer serait donc tuer l’espoir, la lumière etc etc etc. Un peu donc se dire que la personne qui tuerait la savior serait forcément mauvaise avec un cœur sombre.

Donc, et si le plan de la BF c’est de s’assurer que Gideon reste pour toujours du coté obscure de la force en le faisant tuer la savior ?

Après tout Gideon doit être une force de frappe incroyable, il arrive quand même à terrasser l’EQ en un clin d’œil alors qu’elle est l’un des personnages les plus puissant d la série après Rumpinou. Donc s’arranger pour garder le bébé-crocodile dans le camp des méchants et s’assurer une victoire éclatante et un règne quasi permanant. Si l’EQ n’a rien pu contre lui alors Regina non plus, je ne pense pas que magiquement Emma soit de taille, les Charmings and co j’en parle pas. Quant à Rumple, même s’il pourrait lui être magiquement supérieur, face à son fils il ne ferait rien.

Donc peut-être que la mort d’Emma serait simplement un moyen pour la BF de resserrer son emprise sur son petit-fils et non pas une attaque envers Emma elle-même.

EmilieVitnux
EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

Message par Karasept Dim 18 Déc - 2:19

Merci Clairanne^^, j'ai trouvé ce forum pendant que je regardais la saison 6, et j'ai lu vos postes, et en effet, c'est très chaleureux, d'ailleurs c'est grâce vos postes qui m'a remonté le moral avec cette terrible saison 6 pour le couple RB, qui n'a jamais été aussi bas, même pendant la saison 4 ou Rumple remet à Belle son cœur, et qu'il lui dit au revoir, Belle lachant la main de will, et dans ses yeux on voyait les sentiments qui était toujours présent. (je ne dis pas que dans la saison 6, il y a pas de sentiment) seulement de la part de Belle c'est moins visible.  Limite je dirais qu'à certains moments, elle s'est montrée "froide"                                                                                 Enfin dans la 6x10, elle l'écoute, même si pour moi il y a pas de "réconciliation" mais juste un début de coopération. Pour en revenir à la photo, sachant que dans la 6B, on découvrirai le monde de la BF, sa serait bien de voir Belle habillée ainsi  ( simple rêve ^^) déjà c'est bien qu'elle y soit au côté de Rumple dans ce monde travaillant en équipe un peu  comme la 5x17, un épisode que j'ai beaucoup aimé.                                                                                 Kara, tes créas sont très" Belle" dehors
Karasept
Karasept
Belle

Message par Paulinska Dim 18 Déc - 9:03

@Karasept. Bienvenue dans la meilleure partie du fo Very Happy Je suis ravie que les DeNous t'aient remonté le moral pendant cette dure période RB. Hug

Concernant la BF : C'est vrai que j'ai toujours pensé que l'enfant dont Blue fait référence était Rumpi, mais rien ne le dit en effet. De toute façons je le dis, je l'ai dit et je le redirai, Blue, elle n'est pas net^^. Elle en sait beaucoup plus qu'elle ne le dis.

Paulinska
Paulinska
Baelfire

Message par Bellestiltskin Dim 18 Déc - 9:49

Bienvenue @Karasept !!! squee squee puisses-tu rester longtemps et t'eclater sur le fofo Very Happy

Je suis d'accord avec Paulinska, Blue n'est pas très net XD est-elle celle qui est en partie ''responsable'' de la BF ? En tout cas, sûre qu'elle y a joué un rôle (en tout cas j'aimerais bien)
Quand on voit ce qu'elle a fait à Tink en S3, je me dis que bon, la BF a du faire quelque chose qui lui a pas plus ZZ

En tout cas @Milie j'approuve ta théorie ! C'est très subtil comme plan, et en plus, ça isolerait totalement Gideon face à aux autres, et donc personne ne saurait que lui aussi est à sauver...
(Le must serait que le RB s'en rende compte rapidement !! Et ils partiraient de sitôt à la rescousse de BabyCroco Smile )

Le Rumbelle - Page 30 16022710
 Grand Merci à Wicked pour cette ban et cet ava !! Hug So much feels jadore

Consultante de Nous XD

My OTP jadore:
Bellestiltskin
Bellestiltskin
Captain Hook

Message par Paulinska Dim 18 Déc - 10:34

Bellestiltskin a écrit:
(Le must serait que le RB s'en rende compte rapidement !! Et ils partiraient de sitôt à la rescousse de BabyCroco Smile )

Je vois tout à fait une scène semblable à la S5, où Belle dirait que Gideon est lui aussi à sauver et les charming seraient en mode " Ah mais non, c'est un méchant ! "

Sinon, j'ai oublié de dire. Cette nuit, j'ai révé de la Belle et la Bête mode trash ! Lol :blax: C'était très étrange :p

Paulinska
Paulinska
Baelfire

Message par Kara Dim 18 Déc - 11:51

Paulinska a écrit:De toute façons je le dis, je l'ai dit et je le redirai, Blue, elle n'est pas net^^. Elle en sait beaucoup plus qu'elle ne le dis.
Je le pense aussi. La BF et elle ont sans doute en plus à peu près le même âge : l'une est l'étoile bleue, l'autre l'étoile noire etc. MAIS, dans l'ordre chronologique des évènements il semblerait que Blue soit intervenue bien après que la BF ait commencé à mal tourner.

Si on rattache les bouts, le schéma le plus logique donnerait quelque chose comme ça :

1) BF (gentille fée) a la garde de l'enfant X ------> 2) BF cesse de surveiller l'enfant X (chute du côté obscur) ------> 3) BF commence à voler d'autres enfants = devient mauvaise -----> 4) Rencontre avec Rumple (6x09) -----> 5) BF de plus en plus noire = Intervention de Blue qui lui retire avec sa baguette, ses pouvoirs ET l'exile -----> 6) Retour de la BF avec les persos des untold stories = récupération de sa baguette au couvent puis attaque de Blue, vol de Gideon, et retour dans son royaume de ténèbres).

Voilà ce que Tink en dit dans la S3 :

"The Black Fairy's wand one of the most powerful fairies that ever existed. Well-versed in dark magic. The Blue Fairy exiled her. But before she did, she took her wand."

"La baguette de la Fée Noire appartient à l'une des fées les plus puissantes qui ait jamais existé. Spécialisée en magie noire. La Fée Bleue l'a exilée. Mais avant cela, elle lui a pris sa baguette" (3x11).

(Finalement, Blue serait intervenue assez tard... après l'arrivée de Belle au dark castle mais avant la dark curse... à moins que la BF que voit Rumple dans le 6x09 ait déjà été dépossédée de ses pouvoirs et erre dans son royaume -- mais dans ce cas, elle ne serait pas vraiment exilée  hein puisqu'elle va et vient).

Le truc qui fait un peu peur quand on jette un œil à la S3, c'est que cette baguette a servi à intervertir 2 âmes entre 2 corps. Mais je vous préviens................... si j'apprends que Gideon n'est pas Gideon et que c'est la BF qui a donné un TLK à Belle..................  :violent:

@ milie : J'aime ta théorie. Et je pense qu'elle est encore perfectible si on prend en compte que la BF depuis des siècles vole des bébés. C'est donc qu'elle est vraisemblablement à la recherche de.... quelqu'un ! (elle fait bien la paire avec Peter qui volait des enfants en cherchant celui au cœur le plus pur... quelle famille... woups au moins ces 2 là ont un point commun... deux, si on compte le rejet de leur propre enfant Rolling Eyes). Ce quelqu'un, serait-ce Gideon ?

Ce qui avait "retourné" le cerveau de Hyde à la fin de la S5, c'est qu'un DO soit capable d'aimer : "tu penses que je vais croire que le DO a trouvé l’amour ?" (5x22). Issu d'un DO et du TL, cet enfant est en soi déjà unique. Mais en plus (ça, c'est un détail qui ne veut peut-être rien dire... sauf si A&E ont un réel plan d'envergure pour Gideon Wink), sa mère en le confiant à Blue dit à son fils "Gideon, un héros pour tous les temps"  I love you).

("all of times" : 1) peut renvoyer au royaume de la BF où le temps s'écoule différemment 2) renvoyer de nouveau à la Bible (d'où est issu le prénom de Gideon) : Gideon >> "le plus grand guerrier" + "all of times" >> "tous les temps" = le plus grand guerrier de tous les temps Wink).

Giles a posté une nouvelle photo squee  (qui, pour le coup, colle bien au post Wink) :

Le Rumbelle - Page 30 Tumblr_oid5friaMI1tsh8sto1_540

Et la légende qui l'accompagne !! -_- "LOTR Wraith ooooorrrrr Dark Sith from Star Wars???????? Or Gideon loving the winter fashion of 2016?" Un spectre du Seigneur des anneaux oooooou un Sith de Star Wars ?????? Ou Gideon aimant la mode hivernale de 2016?"

Dark Sith !!! mwaaa  dark Sith !!! mwaaa  Razz

Kara
Kara
Emma Swan

Message par kikojiro Dim 18 Déc - 12:41

Dark Sith ou,...... Dark One??^^

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Paulinska Dim 18 Déc - 13:33

J'adore la photo et surtout le commentaire qui va avec. Je pense qu'il peut lancer la mode encapuchonnée pour le reste de l'hiver. Razz Puis, c'est vrai que les DO font très Nazguls^^

Paulinska
Paulinska
Baelfire

Message par Karasept Dim 18 Déc - 18:30

@Bellestiltskin merci pour l'accueil ^^.                                                                                                                     Pour la théorie sur la BF en reprenant la mythologie des sauveurs, nous savons qu'elle enlève les bébés  ( elle en cherche un particulier, peut-être Gideon..) nous savons également qu'elle a préféré le pouvoir à l'amour.  Alors petite théorie, et si c'est un futur sauveur qu'elle recherche, ( peut être Gideon) dont elle craint, qui agirait contres elle et mettrais en péril son monde Dark. Comme l'a souligné Kara, Gigeon est unique, l'enfant du DO et d'un TL. Peut être qu'elle la corompu pour l'éloigner de son objectif. En combattant Emma par exemple.( Après c'est juste une petite théorie) Et il y a Blue qui reste un mystère dans son lien direct ou indirect avec la BF, d'ailleurs on pas vu de combat, comment un combat de fée peut passé inaperçu?après si c'est le choix de A&E de rien nous montrer car il est possible que c'est un gros indice pour la suite.
Karasept
Karasept
Belle

Message par Kara Dim 18 Déc - 18:56

kikojiro a écrit:Dark Sith ou,...... Dark One??^^
Rhoooooo le vilain......................... il l'a fait Razz ....................... j'osais pas l'écrire ! :haha:

Le Rumbelle - Page 30 Tumblr_ohp45pyzX11vt02cso1_400 Le Rumbelle - Page 30 Tumblr_ohp45pyzX11vt02cso3_400
Le Rumbelle - Page 30 Tumblr_ohp45pyzX11vt02cso7_400 Le Rumbelle - Page 30 Tumblr_ohp45pyzX11vt02cso8_400
mwaaa Vas-y mon petit Gideon  !!!!!  mwaaa  

En haut à gauche, il y a du brouillard derrière Rumple. J'ai l'impression que la séquence est extraite de la scène où Belle et Rumple regardent dans la rue leur fils affronter Emma à l'épée (en fin d'épisode probablement, puisqu'il faut d'abord qu'elle revienne de l'UA). Autrement dit, c'est là qu'il dirait à Belle : "une guerre se prépare."

(La suite, j'imagine que c'est : "va falloir choisir notre camp").

Super ambiance pour redémarrer la saison ! ange ailé

(N'empêche que sur la photo de Giles, la ressemblance du haut du visage avec Rumple est vraiment frappante ! Shocked L'acteur a vraiment été bien casté Wink).

Kara
Kara
Emma Swan

Message par EmilieVitnux Dim 18 Déc - 19:11

Giles a la même tête que Bobby quand il avait son age, c'est impressionnant, l'acteur a été très bien casté.

Comme nom de Sith, je vois bien Darth Crocodile. ZZ Et si c'est un Nazgul, alors je le vois arriver a SB, chevauchant un crocodile volant. :haha:

EmilieVitnux
EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé