Le Rumbelle
+24
Nolwenn
Sandra06
Miki20
Graham
Prentimily
kikojiro
Kara
EmilieVitnux
stef stef universe
sobe
Tony
samtigrou
looky35
Chris h
Princess of Love
sam89
Bellestiltskin
Rumbelle56
Clairanne
Mina~
Maëlle.
Talysman
Paulinska
Wicked
28 participants
Page 30 sur 40
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40
Re: Le Rumbelle
Voici des photos de tous les acteurs ayant joué Baelfire.
Je les ai mise par ordre chronologique.
Y'a pas à dire. Niveau casting, il s'assure!
Et voici le récap de nos théories.
Kara, j'ai ajouté tes théories du 6x13
Je les ai mise par ordre chronologique.
Y'a pas à dire. Niveau casting, il s'assure!
Et voici le récap de nos théories.
Kara, j'ai ajouté tes théories du 6x13
- Théories:
Récap de nos théories
Prédictions réalisées
- On avait émis l’hypothèse que Simbad et Shérazade seraient Aladin et Jasmine. Cela s’est révélé VRAI !
- On avait émis l’hypothèse qu’on en saurait plus sur le passé en commun de Jekyll/Hyde et Rumple ! . Cela s’est révélé VRAI !
- Belle serait sauvé de Jekyll par Killian. Cela s’est révélé VRAI !
- On avait émis l’hypothèse que Belle glisserait sous la porte son échographie. Cela s’est révélé VRAI !
- La fiole, c'est Rumple qui la donne à l'Evil Queen. Cela s’est révélé VRAI !
- Rumple bluffe et n'aime pas l'Evil Queen
- La Black Fairy est la mère de Rumple (celle là elle était difficile à deviner )
- La Black Fairy a maudit Rumple a sa naissance (elle l'a abandonné, c'est un peu la même chose)
- Ce n'est pas Rumple qui va accélérer la grossesse de Belle
- Le RBB est l'encapuchonné.( Prédiction faite depuis la diffusion du 6x01, elle était VRAI)
- La Black Fairy va kidnappé Gidéon a sa naissance.
- Belle s'est séparé de son bébé pour le protéger mais en réalité la mise en danger.
- Rumple et Belle se réconcilieront
- Le but de séparer le rumbelle était de mettre la main sur le RBB.
Prédiction pour les prochains épisodes
- Le DO se matérialiserait dans le monde des rêves.
- Le RBB serait contaminé par le DO
- Belle est sous l'influence du DO
- La Black Fairy va maudire Gidéon a sa naissance
- L'Evil Queen va prendre l'apparence de Rumple
- Le RBB sera kidnappé et il sera retrouvé sous forme adulte. Belle et Rumple ne pourront pas l'élever. (Inspiration River Song dans Doctor Who ou Connor dans Angel)
- Le RBB sera kidnappé et il sera retrouvé sous forme adulte. Mais tout sera réparé par la magie, il reviendra sous forme bébé et ses parents pourront l'élever (Inspiration Chris dans Charmed)
- Rumple va utilisé du sable de sommeil et se replonger avec Belle dans un rêve
- Rumple et Belle se réconcilieront car Rumple va sauver le RBB
- La Black Fairy veut en découdre avec Blue
- La Black Fairy a pris l'apparence de Blue
- Gédéon adulte, dans le monde des rêves est en réalité la Black Fairy
- Belle pense que Rumple veut utiliser les ciseaux sur le RBB pour le corrompre et le forcer à l'aimer mais en réalité ses raisons sont plus nobles. (libérer le RBB du DO)
- On verra le retour de la Black Fairy et des flash back sur elle, Malcolm et la naissance de Rumple
- La mort du père de David est lié à la Black Fairy
- L'identité du père de Lily est le dragon. Il a dit lui-même qu'il a perdu une fille.
- Blue et Black sont sœurs.
- Black a utilisé les ciseaux sur elle
- Black en veut à Rumple car sa naissance a mis fin à son histoire d'amour avec Malcolm
- La douleur d'avoir abandonné son bébé à rendu Black folle et méchante.
- Pour sauver Gidéon, Rumple réalisera un sacrifice aussi beau que celui qu'il a fait pour sauver Bae de Peter Pan.
- Rumple abandonnera ses pouvoirs pour Gidéon.
- Rumple deviendra le LO par amour pour Belle ou Gideon
- Gideon était destiné à devenir le sauveur.
Je mets les deux car on ne sais pas encore laquelle cela sera!!!
- Le RBB sera kidnappé et il sera retrouvé sous forme adulte. Belle et Rumple ne pourront pas l'élever. (Inspiration River Song dans Doctor Who ou Connor dans Angel)
- Le RBB sera kidnappé et il sera retrouvé sous forme adulte. Mais tout sera réparé par la magie, il reviendra sous forme bébé et ses parents pourront l'élever (Inspiration Chris dans Charmed)
Théorie pour le 6x13
1) Possible que Rumple déçoive Bae en FB et que celui-ci en tire un enseignement pour tenter d'empêcher Gideon de commettre la même erreur que lui (cela collerait avec le titre du 6x13 : "modèle de mauvais habitudes").
2) Possible aussi que Baelfire (en FB) soit la voix de la sagesse qui retienne la main de son père. Et qu'à SB, Rumple soit celle qui tente d'empêcher Gideon de tomber plus bas (on aurait alors un Rumple sur la corde raide durant tout l'épisode, mais qui ne faiblit pas. Comme dans le 6x09, où malgré une promo horrible, il est passé près de la chute, sans jamais basculer : il n'a pas accéléré la grossesse à SB, et il a rendu le bébé en FB).
Aidez-moi à compléter la liste!
Dernière édition par Clairanne le Lun 19 Déc - 0:10, édité 2 fois
Clairanne- Maleficent
Perso j'aurai aimé que Rumple revoie Bae :/
Sa scène avec Emma au début du 5.12 était des plus inutiles, a part a nous apprendre que Bae était en paix au paradis. Et en plus Rumple ne l'apprend que 4 épisodes plus tard car Emma n'a pas jugé utile d'en parler a Rumple (par contre a la mère qui a abandonné Bae ah ça fallait a tout prix la mettre au jus ) Comment gâcher les rares apparitions de MRJ depuis le final de la S3...
Ca serait cool que Bae réapparaisse, même sous la forme du jeune Bae, comme le fantôme de Cora était apparu sous sa forme jeune ou encore Malcolm qui retrouve son aspect de Peter Pan dans l'UW^^
Sa scène avec Emma au début du 5.12 était des plus inutiles, a part a nous apprendre que Bae était en paix au paradis. Et en plus Rumple ne l'apprend que 4 épisodes plus tard car Emma n'a pas jugé utile d'en parler a Rumple (par contre a la mère qui a abandonné Bae ah ça fallait a tout prix la mettre au jus ) Comment gâcher les rares apparitions de MRJ depuis le final de la S3...
Ca serait cool que Bae réapparaisse, même sous la forme du jeune Bae, comme le fantôme de Cora était apparu sous sa forme jeune ou encore Malcolm qui retrouve son aspect de Peter Pan dans l'UW^^
kikojiro- Main de la Reine Merida
Hmmmmmm .... vvous savez quoi ?
- Après avoir longuement hésité...:
- je me suis dit qu'on ne pouvait pas ne pas en parler sur ce topic:
- Même si ce cas est désespéré :
- même si A&E eux-même tardent à réagir:
- Même si ce spoiler n'aurait jamais dû sortir...:
- Car oui, la situation est inadmissible... :
- Inacceptable... :
- Scandaleuse... :
- Pauvre De Nous :
- ................ Bon, vous êtes surs de tenir le coup ? :
- Apparemment... :
- Oui...:
- Puisque vous êtes toujours...:
- ... en train...:
- ... de lire...:
- ... ces lignes... :
- en vous demandant si vous avez bien fait...:
- ... de cliquer... :
- Vous n'êtes qu'une...:
- Bande de curieux ! :
- Allez, j'arrête de tourner autour du pot... :
- De toute façon, si elle lit ses lignes, c'est que je l'ai eu elle aussi:
- Vu qu'elle qui est obligée de tout lire pour mériter son titre.......... :
- ... Et qu'elle a spoilé tout le forum........................... avec 4 min d'avance :
- ... Qu'elle prenait un an de plus... !!!!
Happy Birthday MILIE !!!!!
Eh oui, c'est une tradition sur ce topic. Tu ne pouvais pas y échapper !
Je te souhaite d'aussi longues années que Rumple ! Et puisses-tu être aussi bien conservée !!
@ Maëlle (qui la pauvre ! C'est la faute au hiatus ! ) est passée la veille à la trappe, je souhaite la même chose !!
Et à tous ceux qui avez eu le courage d'arriver jusque là... CADEAU !!!
(Cette vidéo est un pur remontant. A la fin, vous avez l'impression que le RB est un ship super heureux qui passe son temps à se courir après , à se sourire et à s'embrasser..... même en incluant les images de la S6 ! ).
________________________________________________________________________________________________
Porte Parole de nous
- # would go on that journey with me ?:
Kara- Emma Swan
Trop choqué et déçu de ce spoil....
- Spoiler:
- JOYEUX ANNIVERSAIRE MILIE!!!!!!
Mais ils marchent sur la tête ou quoi ???
- Spoiler:
- Haha, Kara, j'ai eu très peur. J'ai cru que A & E nous avaient encore pondu une petite horreur de Noel ^^
________________________________________________________________________________________________
PORTE PAROLE DU FCBF | DESIGNEUSE DES THEORIES ET DELIRES DE NOUS | REINE DES GILETTES |
Fan Club de la Black Fairy | Parce qu'il est la perfection au masculin |
Alors la je sais plus quoi dire...
- Spoiler:
- KARAAAAAA! Une nouvelle fois tu recommences avec tes faux spoilers! Mais merciiii!
Kit fait par Why' | - | Milie, Chef de Nous | - | Membre de la Garde Arc-en-ciel |
- Gifs de Sheriff Emma Swan :
Tout le plaisir est pour moi... (tu peux retourner au ciné ce soir ).
- Rumple : ma mère vient de sombres royaumes où le temps s'écoule différemment et où tout est possible.
- Belle : Oh non... J'espère que notre fils né d'une grossesse accélérée magicalement et avec la forme adulte duquel je parle régulièrement à travers des rêves lucides, va bien !
C'est sûr que dit comme ça, la situation parait tout de suite un peu plus... bizarre... (je pense qu'il n'y avait que le RB pour ne pas s'inquiéter AVANT d'un embryon pareil ).
- Rumple : ma mère vient de sombres royaumes où le temps s'écoule différemment et où tout est possible.
- Belle : Oh non... J'espère que notre fils né d'une grossesse accélérée magicalement et avec la forme adulte duquel je parle régulièrement à travers des rêves lucides, va bien !
C'est sûr que dit comme ça, la situation parait tout de suite un peu plus... bizarre... (je pense qu'il n'y avait que le RB pour ne pas s'inquiéter AVANT d'un embryon pareil ).
Porte Parole de nous
Kara- Emma Swan
JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!
Clairanne- Maleficent
Le mystère Gideon s'épaissit... (ou alors le gars des FX a oublié d'appuyer sur le bouton de sa console ). Voici un nouveau problème :
- 6x09 : à chaque fois que Gideon rencontre Belle dans ses rêves, il y a une sorte de neige (ou grains de sable) qui vole. Caverne. Cimetière. Cette poussière est tout le temps là.
- 6x01 : Quand Rumple entre dans le rêve de Belle (qui est en fait celui de Gideon, sauf qu'à ce moment là, on ne le sait pas), la poussière vole dans le dark castle. Quand ils commencent à danser, elle est toujours présente. Quand le château se métamorphose, elle disparaît. Et lorsque Gideon refait son apparition, elle n'est plus là.
--> Pourquoi cette poussière disparait-elle ? Est-elle invisible lorsqu'il fait jour ? Ou Belle était-elle déjà à la lisière des rêves (voir, déjà en mesure de se réveiller) quand Rumple l'a embrassé ?
Certains ont eu l'impression de voir cette poussière dans la manière dont s'expriment les pouvoirs de Gideon dans le 6x10 (manière qui est propre à lui seul : un arc électrique frappe Régina (ça, c'est nouveau : sans doute typique de la BF), puis l'arc électrique se change en tourbillon de magie noire classique... mais dans laquelle pourraient voler ces fameuses particules).
2ème élément mystérieux: Quand le RB s'embrasse, le TLK affecte physiquement Rumple. Quand Gideon embrasse Belle, l'arc en ciel des sleeping kiss ne se produit pas.
Et certains ont également noté que Gideon n'appelait pas ses parents "papa" et "maman", mais "père" et "mère." Cela ne veut peut-être rien dire, mais dans le ressenti, c'est plus "formel", moins "familier." Serait-ce pour marquer une certaine distance ?
(Et dans le genre détails mystérieux, outre la cage de la S3 qui est présente dans le salon jusqu'à ce que la lumière l'efface, il y a des pantoufles d'enfants disséminés : dans le hall d'entrée, et sous le chaudron. Parasitage de Gideon, parce que c'est un enfant ? Ou allusion à la BF ?).
Pour moi, à partir du moment où il y a sleeping curse, il y a forcément eu TLK (je suis contre l'idée d'une BF capable de rompre une sleeping curse avec un sortilège). Mais j'aimerais bien avoir le fin mot du 6x01 !
Et voici 2 manips de Stef sympas au niveau du symbolisme :
+ Rumple face au buisson ardent (je vous rappelle que c'est vraiment le nom de cet arbuste). Une maison rose, un buisson rose (sans parler de ses fleurs)... mais qu'il est romantique !
Je vous mets la vidéo qui va avec (les images de la S6 sont très bien intégrées, le montage est parfait, la mélodie "they don't know us" "ils ne nous connaissent pas", parfaitement appropriée. Après l'avoir vue, vous oublierez que le RB a galéré 10 épisodes ).
ÉDIT : Je ne sais pas ce qu'il en est du RB (certains disent que Emilie et Robert auraient fini de tourner pour la période avant Noël), mais Giles, lui, tourne bien pour le 6x14 (centric OQ). Baby est lâché seul en pleine nature...
Giles a aussi posté un selfie où il porte UNE PERRUQUE !! Je me suis demandée si ce n'était pas celle de sa mère
- 6x09 : à chaque fois que Gideon rencontre Belle dans ses rêves, il y a une sorte de neige (ou grains de sable) qui vole. Caverne. Cimetière. Cette poussière est tout le temps là.
- 6x01 : Quand Rumple entre dans le rêve de Belle (qui est en fait celui de Gideon, sauf qu'à ce moment là, on ne le sait pas), la poussière vole dans le dark castle. Quand ils commencent à danser, elle est toujours présente. Quand le château se métamorphose, elle disparaît. Et lorsque Gideon refait son apparition, elle n'est plus là.
--> Pourquoi cette poussière disparait-elle ? Est-elle invisible lorsqu'il fait jour ? Ou Belle était-elle déjà à la lisière des rêves (voir, déjà en mesure de se réveiller) quand Rumple l'a embrassé ?
Certains ont eu l'impression de voir cette poussière dans la manière dont s'expriment les pouvoirs de Gideon dans le 6x10 (manière qui est propre à lui seul : un arc électrique frappe Régina (ça, c'est nouveau : sans doute typique de la BF), puis l'arc électrique se change en tourbillon de magie noire classique... mais dans laquelle pourraient voler ces fameuses particules).
2ème élément mystérieux: Quand le RB s'embrasse, le TLK affecte physiquement Rumple. Quand Gideon embrasse Belle, l'arc en ciel des sleeping kiss ne se produit pas.
Et certains ont également noté que Gideon n'appelait pas ses parents "papa" et "maman", mais "père" et "mère." Cela ne veut peut-être rien dire, mais dans le ressenti, c'est plus "formel", moins "familier." Serait-ce pour marquer une certaine distance ?
(Et dans le genre détails mystérieux, outre la cage de la S3 qui est présente dans le salon jusqu'à ce que la lumière l'efface, il y a des pantoufles d'enfants disséminés : dans le hall d'entrée, et sous le chaudron. Parasitage de Gideon, parce que c'est un enfant ? Ou allusion à la BF ?).
Pour moi, à partir du moment où il y a sleeping curse, il y a forcément eu TLK (je suis contre l'idée d'une BF capable de rompre une sleeping curse avec un sortilège). Mais j'aimerais bien avoir le fin mot du 6x01 !
Et voici 2 manips de Stef sympas au niveau du symbolisme :
+ Rumple face au buisson ardent (je vous rappelle que c'est vraiment le nom de cet arbuste). Une maison rose, un buisson rose (sans parler de ses fleurs)... mais qu'il est romantique !
Je vous mets la vidéo qui va avec (les images de la S6 sont très bien intégrées, le montage est parfait, la mélodie "they don't know us" "ils ne nous connaissent pas", parfaitement appropriée. Après l'avoir vue, vous oublierez que le RB a galéré 10 épisodes ).
-----------------------------------------------
ÉDIT : Je ne sais pas ce qu'il en est du RB (certains disent que Emilie et Robert auraient fini de tourner pour la période avant Noël), mais Giles, lui, tourne bien pour le 6x14 (centric OQ). Baby est lâché seul en pleine nature...
Giles a aussi posté un selfie où il porte UNE PERRUQUE !! Je me suis demandée si ce n'était pas celle de sa mère
Porte Parole de nous
Kara- Emma Swan
Robert est juste super classe sur cette photo
Et cette vidéo!! Wouah!! Les images sont juste super bien agencées et les kiss et la dense sont super bien mis en valeur!! *-*
Et cette vidéo!! Wouah!! Les images sont juste super bien agencées et les kiss et la dense sont super bien mis en valeur!! *-*
De toute façon, dans le dico, au mot " classe" il devrait y avoir une photos de Robert C^^
Pour ce qui 'est de la photos de Gideon avec la perruque, c'est parce que c'est un hippie tout simplement !! :p
Pour ce qui 'est de la photos de Gideon avec la perruque, c'est parce que c'est un hippie tout simplement !! :p
PORTE PAROLE DU FCBF | DESIGNEUSE DES THEORIES ET DELIRES DE NOUS | REINE DES GILETTES |
Karasept- Belle
Bienvenue parmi nous Karasept!
Tu vas voir, c'est un forum chaleureux. Même quand le rumbelle est au plus bas, on sait se soutenir.
C'est vrai que cette photo en jette!
Tu vas voir, c'est un forum chaleureux. Même quand le rumbelle est au plus bas, on sait se soutenir.
C'est vrai que cette photo en jette!
Clairanne- Maleficent
En parlant de théories, j'en ai une à vous soumettre justement. Au sujet de la BF Blue dit qu'elle ne sait pas ce qui lui est arrivée exactement (Vrai ? Faux ? On le saura le jour où on verra le FB). Mais elle dit surtout qu'un jour "elle a cessé de protéger le bébé qui lui avait été confié" et qu'à partir de là, elle a périclité et commencé à voler ceux des autres. Qui était ce bébé ? Rumple ? Possible, mais pas sur du tout (en tout cas, si c'est Rumple, Blue ne devait pas savoir que c'était le sien, car les fées, c'est comme les jedis, elles ne sont pas sensées avoir d'enfants ! Mais elles en gardent dans leur temple couvent : en S5, quand Belle leur rend visite, elle passe par la pouponnière).
Cette année, on était sensé découvrir la mythologie du sauveur. Hors, arrivé à la moitié de la saison, qu'en a-t-on vu ? Rien. Ou si peu. Aladdin est loin d'être brillant dans le rôle, et la seule chose qu'on ait appris, c'est :
1) Que Emma n'est pas la seule sauveuse.
Et 2) Que le rôle ne se transmet pas génétiquement (puisqu'il n'y a pas de liens de parenté entre Emma et Aladdin).
Mais de la mythologie du sauveur qui devait être construite sur le modèle de celui du DO... silence radio. Que sait-on sur leur lignée ? Rien.
De chaque sauveur sensé avoir un adversaire à combattre... silence radio (le seul indice, c'est Rumple dans le 6x10 qui dit : "every savior needs a vilain". C'est peut-être prophétique, mais rien n'est officiel).
A quoi sert un sauveur ?
Comment est-il choisi ? (Emma est un "produit du TL", mais Aladdin, pas forcément).
Qui est au courant ?
On est pas plus avancé à la moitié de la saison qu'au début (en fait, nous n'en savons même pas franchement plus que les saisons précédentes, et Aladdin est reparti). J'avais lu durant la 6A une théorie qui suggérait que la question serait traitée en parralèle de Gideon. J'y crois de plus en plus.
Sachant que les fées sont très anciennes (Blue est sensée être là depuis l'origine !!), le bébé que la BF a cessé de protéger, ne serait-ce pas le premier savior ? Et si elle a enlevé Gideon, n'est-ce pas en rapport à cela ? Ce serait logique : pourquoi s'attaquer spécifiquement à Emma ? Qu'est-ce qu'elle a de plus spécial que les autres, si ce n'est cette mission de "sauveuse" ?
+ J'ajoute quelques créas
Cette année, on était sensé découvrir la mythologie du sauveur. Hors, arrivé à la moitié de la saison, qu'en a-t-on vu ? Rien. Ou si peu. Aladdin est loin d'être brillant dans le rôle, et la seule chose qu'on ait appris, c'est :
1) Que Emma n'est pas la seule sauveuse.
Et 2) Que le rôle ne se transmet pas génétiquement (puisqu'il n'y a pas de liens de parenté entre Emma et Aladdin).
Mais de la mythologie du sauveur qui devait être construite sur le modèle de celui du DO... silence radio. Que sait-on sur leur lignée ? Rien.
De chaque sauveur sensé avoir un adversaire à combattre... silence radio (le seul indice, c'est Rumple dans le 6x10 qui dit : "every savior needs a vilain". C'est peut-être prophétique, mais rien n'est officiel).
A quoi sert un sauveur ?
Comment est-il choisi ? (Emma est un "produit du TL", mais Aladdin, pas forcément).
Qui est au courant ?
On est pas plus avancé à la moitié de la saison qu'au début (en fait, nous n'en savons même pas franchement plus que les saisons précédentes, et Aladdin est reparti). J'avais lu durant la 6A une théorie qui suggérait que la question serait traitée en parralèle de Gideon. J'y crois de plus en plus.
Sachant que les fées sont très anciennes (Blue est sensée être là depuis l'origine !!), le bébé que la BF a cessé de protéger, ne serait-ce pas le premier savior ? Et si elle a enlevé Gideon, n'est-ce pas en rapport à cela ? Ce serait logique : pourquoi s'attaquer spécifiquement à Emma ? Qu'est-ce qu'elle a de plus spécial que les autres, si ce n'est cette mission de "sauveuse" ?
+ J'ajoute quelques créas
Porte Parole de nous
Kara- Emma Swan
Je me dis une chose. Et si le but n’était pas de s’attaquer à Emma spécifiquement, mais a Gideon ?
Je m’explique, Emma est la savior, elle doit apporter la lumière et ramener les happy-end et tout ça. La tuer serait donc tuer l’espoir, la lumière etc etc etc. Un peu donc se dire que la personne qui tuerait la savior serait forcément mauvaise avec un cœur sombre.
Donc, et si le plan de la BF c’est de s’assurer que Gideon reste pour toujours du coté obscure de la force en le faisant tuer la savior ?
Après tout Gideon doit être une force de frappe incroyable, il arrive quand même à terrasser l’EQ en un clin d’œil alors qu’elle est l’un des personnages les plus puissant d la série après Rumpinou. Donc s’arranger pour garder le bébé-crocodile dans le camp des méchants et s’assurer une victoire éclatante et un règne quasi permanant. Si l’EQ n’a rien pu contre lui alors Regina non plus, je ne pense pas que magiquement Emma soit de taille, les Charmings and co j’en parle pas. Quant à Rumple, même s’il pourrait lui être magiquement supérieur, face à son fils il ne ferait rien.
Donc peut-être que la mort d’Emma serait simplement un moyen pour la BF de resserrer son emprise sur son petit-fils et non pas une attaque envers Emma elle-même.
Je m’explique, Emma est la savior, elle doit apporter la lumière et ramener les happy-end et tout ça. La tuer serait donc tuer l’espoir, la lumière etc etc etc. Un peu donc se dire que la personne qui tuerait la savior serait forcément mauvaise avec un cœur sombre.
Donc, et si le plan de la BF c’est de s’assurer que Gideon reste pour toujours du coté obscure de la force en le faisant tuer la savior ?
Après tout Gideon doit être une force de frappe incroyable, il arrive quand même à terrasser l’EQ en un clin d’œil alors qu’elle est l’un des personnages les plus puissant d la série après Rumpinou. Donc s’arranger pour garder le bébé-crocodile dans le camp des méchants et s’assurer une victoire éclatante et un règne quasi permanant. Si l’EQ n’a rien pu contre lui alors Regina non plus, je ne pense pas que magiquement Emma soit de taille, les Charmings and co j’en parle pas. Quant à Rumple, même s’il pourrait lui être magiquement supérieur, face à son fils il ne ferait rien.
Donc peut-être que la mort d’Emma serait simplement un moyen pour la BF de resserrer son emprise sur son petit-fils et non pas une attaque envers Emma elle-même.
Kit fait par Why' | - | Milie, Chef de Nous | - | Membre de la Garde Arc-en-ciel |
Merci Clairanne^^, j'ai trouvé ce forum pendant que je regardais la saison 6, et j'ai lu vos postes, et en effet, c'est très chaleureux, d'ailleurs c'est grâce vos postes qui m'a remonté le moral avec cette terrible saison 6 pour le couple RB, qui n'a jamais été aussi bas, même pendant la saison 4 ou Rumple remet à Belle son cœur, et qu'il lui dit au revoir, Belle lachant la main de will, et dans ses yeux on voyait les sentiments qui était toujours présent. (je ne dis pas que dans la saison 6, il y a pas de sentiment) seulement de la part de Belle c'est moins visible. Limite je dirais qu'à certains moments, elle s'est montrée "froide" Enfin dans la 6x10, elle l'écoute, même si pour moi il y a pas de "réconciliation" mais juste un début de coopération. Pour en revenir à la photo, sachant que dans la 6B, on découvrirai le monde de la BF, sa serait bien de voir Belle habillée ainsi ( simple rêve ^^) déjà c'est bien qu'elle y soit au côté de Rumple dans ce monde travaillant en équipe un peu comme la 5x17, un épisode que j'ai beaucoup aimé. Kara, tes créas sont très" Belle"
Karasept- Belle
@Karasept. Bienvenue dans la meilleure partie du fo Je suis ravie que les DeNous t'aient remonté le moral pendant cette dure période RB.
Concernant la BF : C'est vrai que j'ai toujours pensé que l'enfant dont Blue fait référence était Rumpi, mais rien ne le dit en effet. De toute façons je le dis, je l'ai dit et je le redirai, Blue, elle n'est pas net^^. Elle en sait beaucoup plus qu'elle ne le dis.
Concernant la BF : C'est vrai que j'ai toujours pensé que l'enfant dont Blue fait référence était Rumpi, mais rien ne le dit en effet. De toute façons je le dis, je l'ai dit et je le redirai, Blue, elle n'est pas net^^. Elle en sait beaucoup plus qu'elle ne le dis.
Bienvenue @Karasept !!! puisses-tu rester longtemps et t'eclater sur le fofo
Je suis d'accord avec Paulinska, Blue n'est pas très net est-elle celle qui est en partie ''responsable'' de la BF ? En tout cas, sûre qu'elle y a joué un rôle (en tout cas j'aimerais bien)
Quand on voit ce qu'elle a fait à Tink en S3, je me dis que bon, la BF a du faire quelque chose qui lui a pas plus
En tout cas @Milie j'approuve ta théorie ! C'est très subtil comme plan, et en plus, ça isolerait totalement Gideon face à aux autres, et donc personne ne saurait que lui aussi est à sauver...
(Le must serait que le RB s'en rende compte rapidement !! Et ils partiraient de sitôt à la rescousse de BabyCroco )
Je suis d'accord avec Paulinska, Blue n'est pas très net est-elle celle qui est en partie ''responsable'' de la BF ? En tout cas, sûre qu'elle y a joué un rôle (en tout cas j'aimerais bien)
Quand on voit ce qu'elle a fait à Tink en S3, je me dis que bon, la BF a du faire quelque chose qui lui a pas plus
En tout cas @Milie j'approuve ta théorie ! C'est très subtil comme plan, et en plus, ça isolerait totalement Gideon face à aux autres, et donc personne ne saurait que lui aussi est à sauver...
(Le must serait que le RB s'en rende compte rapidement !! Et ils partiraient de sitôt à la rescousse de BabyCroco )
Grand Merci à Wicked pour cette ban et cet ava !! So much feels !
Consultante de Nous
- My OTP :
Bellestiltskin- Captain Hook
Bellestiltskin a écrit:
Je vois tout à fait une scène semblable à la S5, où Belle dirait que Gideon est lui aussi à sauver et les charming seraient en mode " Ah mais non, c'est un méchant ! "
Sinon, j'ai oublié de dire. Cette nuit, j'ai révé de la Belle et la Bête mode trash ! Lol C'était très étrange :p
Je le pense aussi. La BF et elle ont sans doute en plus à peu près le même âge : l'une est l'étoile bleue, l'autre l'étoile noire etc. MAIS, dans l'ordre chronologique des évènements il semblerait que Blue soit intervenue bien après que la BF ait commencé à mal tourner.Paulinska a écrit:De toute façons je le dis, je l'ai dit et je le redirai, Blue, elle n'est pas net^^. Elle en sait beaucoup plus qu'elle ne le dis.
Si on rattache les bouts, le schéma le plus logique donnerait quelque chose comme ça :
1) BF (gentille fée) a la garde de l'enfant X ------> 2) BF cesse de surveiller l'enfant X (chute du côté obscur) ------> 3) BF commence à voler d'autres enfants = devient mauvaise -----> 4) Rencontre avec Rumple (6x09) -----> 5) BF de plus en plus noire = Intervention de Blue qui lui retire avec sa baguette, ses pouvoirs ET l'exile -----> 6) Retour de la BF avec les persos des untold stories = récupération de sa baguette au couvent puis attaque de Blue, vol de Gideon, et retour dans son royaume de ténèbres).
Voilà ce que Tink en dit dans la S3 :
"The Black Fairy's wand one of the most powerful fairies that ever existed. Well-versed in dark magic. The Blue Fairy exiled her. But before she did, she took her wand."
"La baguette de la Fée Noire appartient à l'une des fées les plus puissantes qui ait jamais existé. Spécialisée en magie noire. La Fée Bleue l'a exilée. Mais avant cela, elle lui a pris sa baguette" (3x11).
"La baguette de la Fée Noire appartient à l'une des fées les plus puissantes qui ait jamais existé. Spécialisée en magie noire. La Fée Bleue l'a exilée. Mais avant cela, elle lui a pris sa baguette" (3x11).
(Finalement, Blue serait intervenue assez tard... après l'arrivée de Belle au dark castle mais avant la dark curse... à moins que la BF que voit Rumple dans le 6x09 ait déjà été dépossédée de ses pouvoirs et erre dans son royaume -- mais dans ce cas, elle ne serait pas vraiment exilée puisqu'elle va et vient).
Le truc qui fait un peu peur quand on jette un œil à la S3, c'est que cette baguette a servi à intervertir 2 âmes entre 2 corps. Mais je vous préviens................... si j'apprends que Gideon n'est pas Gideon et que c'est la BF qui a donné un TLK à Belle..................
@ milie : J'aime ta théorie. Et je pense qu'elle est encore perfectible si on prend en compte que la BF depuis des siècles vole des bébés. C'est donc qu'elle est vraisemblablement à la recherche de.... quelqu'un ! (elle fait bien la paire avec Peter qui volait des enfants en cherchant celui au cœur le plus pur... quelle famille... au moins ces 2 là ont un point commun... deux, si on compte le rejet de leur propre enfant ). Ce quelqu'un, serait-ce Gideon ?
Ce qui avait "retourné" le cerveau de Hyde à la fin de la S5, c'est qu'un DO soit capable d'aimer : "tu penses que je vais croire que le DO a trouvé l’amour ?" (5x22). Issu d'un DO et du TL, cet enfant est en soi déjà unique. Mais en plus (ça, c'est un détail qui ne veut peut-être rien dire... sauf si A&E ont un réel plan d'envergure pour Gideon ), sa mère en le confiant à Blue dit à son fils "Gideon, un héros pour tous les temps" ).
("all of times" : 1) peut renvoyer au royaume de la BF où le temps s'écoule différemment 2) renvoyer de nouveau à la Bible (d'où est issu le prénom de Gideon) : Gideon >> "le plus grand guerrier" + "all of times" >> "tous les temps" = le plus grand guerrier de tous les temps ).
Giles a posté une nouvelle photo (qui, pour le coup, colle bien au post ) :
Et la légende qui l'accompagne !! "LOTR Wraith ooooorrrrr Dark Sith from Star Wars???????? Or Gideon loving the winter fashion of 2016?" Un spectre du Seigneur des anneaux oooooou un Sith de Star Wars ?????? Ou Gideon aimant la mode hivernale de 2016?"
Dark Sith !!! dark Sith !!!
Porte Parole de nous
Kara- Emma Swan
Dark Sith ou,...... Dark One??^^
J'adore la photo et surtout le commentaire qui va avec. Je pense qu'il peut lancer la mode encapuchonnée pour le reste de l'hiver. Puis, c'est vrai que les DO font très Nazguls^^
@Bellestiltskin merci pour l'accueil ^^. Pour la théorie sur la BF en reprenant la mythologie des sauveurs, nous savons qu'elle enlève les bébés ( elle en cherche un particulier, peut-être Gideon..) nous savons également qu'elle a préféré le pouvoir à l'amour. Alors petite théorie, et si c'est un futur sauveur qu'elle recherche, ( peut être Gideon) dont elle craint, qui agirait contres elle et mettrais en péril son monde Dark. Comme l'a souligné Kara, Gigeon est unique, l'enfant du DO et d'un TL. Peut être qu'elle la corompu pour l'éloigner de son objectif. En combattant Emma par exemple.( Après c'est juste une petite théorie) Et il y a Blue qui reste un mystère dans son lien direct ou indirect avec la BF, d'ailleurs on pas vu de combat, comment un combat de fée peut passé inaperçu?après si c'est le choix de A&E de rien nous montrer car il est possible que c'est un gros indice pour la suite.
Karasept- Belle
Rhoooooo le vilain......................... il l'a fait ....................... j'osais pas l'écrire !kikojiro a écrit:Dark Sith ou,...... Dark One??^^
Vas-y mon petit Gideon !!!!!
En haut à gauche, il y a du brouillard derrière Rumple. J'ai l'impression que la séquence est extraite de la scène où Belle et Rumple regardent dans la rue leur fils affronter Emma à l'épée (en fin d'épisode probablement, puisqu'il faut d'abord qu'elle revienne de l'UA). Autrement dit, c'est là qu'il dirait à Belle : "une guerre se prépare."
(La suite, j'imagine que c'est : "va falloir choisir notre camp").
Super ambiance pour redémarrer la saison !
(N'empêche que sur la photo de Giles, la ressemblance du haut du visage avec Rumple est vraiment frappante ! L'acteur a vraiment été bien casté ).
Porte Parole de nous
Kara- Emma Swan
Giles a la même tête que Bobby quand il avait son age, c'est impressionnant, l'acteur a été très bien casté.
Comme nom de Sith, je vois bien Darth Crocodile. Et si c'est un Nazgul, alors je le vois arriver a SB, chevauchant un crocodile volant.
Comme nom de Sith, je vois bien Darth Crocodile. Et si c'est un Nazgul, alors je le vois arriver a SB, chevauchant un crocodile volant.
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40
Page 30 sur 40