Le Rumbelle
+24
Nolwenn
Sandra06
Miki20
Graham
Prentimily
kikojiro
Kara
EmilieVitnux
stef stef universe
sobe
Tony
samtigrou
looky35
Chris h
Princess of Love
sam89
Bellestiltskin
Rumbelle56
Clairanne
Mina~
Maëlle.
Talysman
Paulinska
Wicked
28 participants
Page 20 sur 40
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40
Re: Le Rumbelle
Ah ben ça ce serait novateur ! Là ça nous surprendrait. Moi je dis oui !EmilieVitnux a écrit:J’imagine Rumple qui arrive en courant vers Belle et Gideon! "TLK DE GROUUUUUUPE"
"Allez les Golds, tout le monde en cercle. On se prend par la main et... non Gideon on invoque pas le Grand Dark One... on se répartit les rôles... qui embrasse qui ? Belle embrasse Rumple, Rumple embrasse Gideon, Gideon on embrasse Belle... dommage chérie que tu ne sois pas sleeping cursée, ça nous aurait fait un beau tiercé gagnant !"
Sinon le tweet de Robert ce soir, c'est une photo du Dark One (de lui donc) qu'on a déjà vu, mais qu'il accompagne de la légende "tu me sembles familier"
OK. Le niveau d'alerte frôle maintenant les 99,99%
________________________________________________________________________________________________
Porte Parole de nous
- # would go on that journey with me ?:
Kara- Emma Swan
Kara a écrit:EmilieVitnux a écrit:J’imagine Rumple qui arrive en courant vers Belle et Gideon! "TLK DE GROUUUUUUPE"
Sinon le tweet de Robert ce soir, c'est une photo du Dark One (de lui donc) qu'on a déjà vu, mais qu'il accompagne de la légende "tu me sembles familier"
OK. Le niveau d'alerte frôle maintenant les 99,99%
Moi j'ai l'alerte a 90% depuis le 6.01 mais là effectivement le doute n'est plus permis
EDIT:
Bon...allez les Amis, a demain!
Wicked et ceux qui auront le courage de la rejoindre au front: Courage!!
Je croise tous mes doigts pour que tout aille pour le mieux!!!
kikojiro- Main de la Reine Merida
Le Disney qui correspond à Gideon, c'est... le Roi Lion (en plus le cycle éternel, ça va plutôt bien avec l'histoire éternelle, non ? ).
Quoi, vous en doutez ? Regardez à la 27ème seconde du crack !
Sinon théorie : si Gideon est un DO, sera-t-il soumis à la dague ?
Il n'a tué personne, il est hors règles, donc, pas sûr. Mais... mais... dans le cas où il le serait, est-ce que son nom va apparaître sur la lame maintenant que Belle l'a nommé ? Rumple, si ce n'est pas déjà le cas, saurait alors très vite qu'il y a un problème...
Belle est sensée faire face à la "vérité"... Cela pourrait être Gideon lui-même. Cela pourrait être la dague si Rumple la lui met sous les yeux. Quoi qu'il en soit, on sera rapidement fixé maintenant.
En tout cas, certains d'entre vous... Je ne suis pas sure de me spoiler avant de voir l'épisode demain soir (il vaut mieux que je m'isole au cas où ça m'énerverait... et puis, j'ai vraiment envie d'avoir la surprise... qu'elle soit bonne ou mauvaise). Mais vu tout ce qu'on a enduré, ou je sors le champagne parce que la SL RB reprend de la cohérence, ou je pique une crise sur le forum...
C'est tout l'un ou tout l'autre... La loi du tout ou rien...
Alors comme dit Kiko (c'est une série, mais on dirait vraiment qu'on part à la guerre chaque semaine), bon courage à tous... et puisse le sort nous être favorable ! (je devrais peut-être me préparer un verre et un paquet de bonbons demain... Un par théorie validée ).
Quoi, vous en doutez ? Regardez à la 27ème seconde du crack !
- Cracks 6x09:
Autre crack (la séquence marrante c'est la réaction des RBers face aux prods à 1min).
Sinon théorie : si Gideon est un DO, sera-t-il soumis à la dague ?
Il n'a tué personne, il est hors règles, donc, pas sûr. Mais... mais... dans le cas où il le serait, est-ce que son nom va apparaître sur la lame maintenant que Belle l'a nommé ? Rumple, si ce n'est pas déjà le cas, saurait alors très vite qu'il y a un problème...
Belle est sensée faire face à la "vérité"... Cela pourrait être Gideon lui-même. Cela pourrait être la dague si Rumple la lui met sous les yeux. Quoi qu'il en soit, on sera rapidement fixé maintenant.
En tout cas, certains d'entre vous... Je ne suis pas sure de me spoiler avant de voir l'épisode demain soir (il vaut mieux que je m'isole au cas où ça m'énerverait... et puis, j'ai vraiment envie d'avoir la surprise... qu'elle soit bonne ou mauvaise). Mais vu tout ce qu'on a enduré, ou je sors le champagne parce que la SL RB reprend de la cohérence, ou je pique une crise sur le forum...
C'est tout l'un ou tout l'autre... La loi du tout ou rien...
Alors comme dit Kiko (c'est une série, mais on dirait vraiment qu'on part à la guerre chaque semaine), bon courage à tous... et puisse le sort nous être favorable ! (je devrais peut-être me préparer un verre et un paquet de bonbons demain... Un par théorie validée ).
________________________________________________________________________________________________
Porte Parole de nous
Kara- Emma Swan
Désolée pour le double post, mais obligée que je vous mette ça !!!
Le tweet du capitaine Émilie qui tague Rumbelle et poste une photo de Belle à la boutique avec................ Rumple !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On a une scène au parc et une scène à la boutique. Au moins 2 scènes RB !!!
Le tweet du capitaine Émilie qui tague Rumbelle et poste une photo de Belle à la boutique avec................ Rumple !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On a une scène au parc et une scène à la boutique. Au moins 2 scènes RB !!!
Porte Parole de nous
Kara- Emma Swan
J'arrive pas a dormir XD
Trop nerveux ^^
Trop nerveux ^^
Moi aussi!
D'ici a 30 min on aura le résumé de Wicked!
D'ici a 30 min on aura le résumé de Wicked!
Kit fait par Why' | - | Milie, Chef de Nous | - | Membre de la Garde Arc-en-ciel |
- Gifs de Sheriff Emma Swan :
Haha je me dépêcherai de le poster puisque vous êtes là à attendre.
Fondatrice et Présidente du FCBF (Fan Club de la Black Fairy)
Illustratrice et Résumatrice de Nous
Membre de la Garde Arc-en-ciel
Merciiiiii ^^
Quel épisode ! Youhou j'ai adoré ! (dans son entier, pas que le RB) Je me suis fait violence pour rester debout malgré le fait que je sois malade et OMG QUE JE REGRETTE PAS ! Par contre je suis désolée mais j'ai un peu eu du mal à suivre à certains moments (je suis malade j'ai dit ) donc c'est un peu brouillon ou peu détaillé par endroits. L'essentiel est là en tout cas.
En avant pour le résumé du 6x10 !
En avant pour le résumé du 6x10 !
- Résumé 6x10:
- L'épisode commence par le premier SP dans le cimetière.
Puis l'EQ réapparaît, Rumple vient à sa rencontre. Il dit que normalement il serait en colère qu'on l'ait volé (l'épée) mais pas là. Il met à Regina le bracelet comme il avait mis à Belle, il veut lui faire payer ce qu'elle a fait à Belle.
Chez les Charmings, Emma est décidée à tuer l'EQ mais Henry craint que c'est comme ça qu'elle mènera le combat qui la tuera.
Charming, Emma et Hook vont sur mainstreet, ce qui nous mène à la scène du SP 2.
Dans une scène au FTL, dans l'AU, Emma souffle sa bougie d'anniversaire devant ses parents, plus âgés. La scène est un parallèle de celle du pilot. Quand Grumpy lui demande ce qu'elle a souhaité, elle répond qu'elle n'avait pas besoin d'un voeu. Puis elle parle d'un rêve qu'elle a fait à ses parents, qui est en fait la réalité des événements à Storybrook. Elle a trouvé l'épée près d'elle à son réveil. Puis Henry les rejoint, il croit que l'épée est pour lui. Emma lui dit que son père serait très fier de lui. Un tableau de Neal est dans la pièce.
Au Granny's, Regina, Charming et Hook commencent à se disputer. Regina fait remarquer qu'ils sont en train de faire ce que l'EQ souhaite.
Rumple regagne sa boutique. Il mêle un de ses cheveux à un autre puis utilise le globe que lui avait donné Cora pour qu'il lui montre son fils. Mais la globe dessine une forme avant de devenir tout foncé.
Dans le bureau de Regina, l'EQ se fait préparer et servir un cocktail par Aladdin. Regina les rejoint. L'EQ lui donne un verre puis lui rappelle qu'elle la connait mieux que qui que se soit, qu'à une époque séparer les Charmings et éloigner Emma était tout ce qu'elle souhaitait. Elle veut qu'elles trinquent mais Regina repose son verre.
Regina rappelle que si elles sont la même personne alors elle est également maîtresse de la lampe : elle souhaite alors aller là où se trouve Emma, Aladdin exécute son voeu avec un enthousiasme non dissimulé.
Regina est alors transportée en pleine forêt du FTL et croise les nains mais ces derniers la voient comme l'EQ et fuient.
Elle continue sa recherche dans la forêt et tombe sur une statue de Snow et Charmings célébrant le lieu où l'EQ aurait été vaincu. Elle entend un fredonnement de « Un jour mon Prince viendra », c'est Emma. Elle la voit comme l'EQ également. Regina tente de la convaincre mais les Charmings arrivent. Ils la menacent de leurs armes, Regina fuit quand Charming s'apprête à la tuer.
Chez les Charmings, Charming veut partir récupérer la lampe. Hook tente de l'en empêcher, lui dit qu'ils ont besoin d'un plan.
Dans l'AU, Regina se rend dans son château, saccagé. Elle entend le rire de Rumple. Elle va à se rencontre. Ce dernier, plus fou encore que dans le pilot, parle de son ancienne élève comme d'un échec. Regina tente de lui expliquer que ce monde est faux. Il veut faire un deal mais elle refuse, dit que le monde est meilleur quand il est derrière des barreaux. Rumple lui dit que la Savior pour renaître a besoin d'un méchant, qu'elle doit redevenir l'EQ pour qu'Emma se souvienne. Il remet le deal sur le tapis en mentionnant Storybrook, le fait qu'il peut lui trouver un haricot magique si elle le libère. Ce qu'elle fait. Il lui donne rendez-vous pour honorer sa part du deal et lui dit que pour être l'EQ elle doit lui ressembler. Regina transforme alors sa tenue.
Près du lac, Belle est assise sur un banc avec un ours en peluche. Rumple vient la voir. Il lui dit que leur fils est « gone » puis retire le bracelet de son poignet. Il lui tend son téléphone pour qu'elle appelle au couvent pour vérifier son histoire mais elle prend le sien. Au téléphone, on apprend que quelque chose est arrivé.
Dans l'AU, Prince Henry entre dans la salle où les Charmings se sont mariés. Regina observe, émue. Il s'agenouille face à Snow et alors qu'elle l'adoube, Regina entre. Elle fait le même discours que lors du pilot et immobilise les Charmings. Emma la supplie de ne pas blesser ses parents. Regina tente de faire ressortir la Savior mais Emma s’agenouille. Regina s'en va alors, emportant les Charmings avec elle.
Charming va à la rencontre de l'EQ, jette une épée à ses pieds. Ils parlent, se bataillent, il la compare à un serpent puis il parvient à subtiliser la lampe et invoque Aladdin, toujours très enthousiaste. Charming souhaite que l'EQ ait ce qu'elle mérite. Aladdin s’exécute mais rien de se passe. Quand il tente de l'attaquer, elle commence à l'étrangler. Hook et Jasmine arrivent alors, suivi d'Henry. L'EQ relâche Charming et part.
Dans l'AU, Emma rejoint ses parents et l'EQ dans le château de cette dernière, avec une boîte contenant la clé de leur château, Emma voulant se soumettre. Regina tente encore de la convaincre puis prend les coeurs des Charmings. Elle lui dit d'être la Savior sinon ses parents mourront mais Emma ne fait que la supplier à genoux, en pleurant. Regina tue les Charmings.
Henry arrive alors, décidé à lui faire payer le meurtre de ses grands parents. Regina se prépare à être tué par son fils mais Emma l'arrête, ses souvenirs lui sont revenus en voyant que Regina ne pouvait pas faire de mal à Henry. Elle la remercie puis récupère l'épée.
L'EQ marche en pleine rue quand un portail s'active au Granny's, une figure encapuchonné en sort et projette l'EQ. Lorsqu'elle se relève, ce dernier la transforme en serpent dans une cage avec un collier d'or.
Au couvent, Belle et Rumple se rendent au chevet de Blue qui est très malade. Elle dit que leur fils a été prit par la Black Fairy.
Dans l'AU, Regina et Emma vont au lieu de rendez-vous avec Rumple. Il remet le haricot à Regina puis part.
Chez les Charmings, Hook et David parlent, ce dernier craint que sans Snow, il soit en réalité comme son frère. Jasmine et Aladdin arrivent et lui remettent la lampe pour qu'il fasse le vœu de réveiller Snow mais il la rend à Jasmine. Puis ils partent pour Agrabah.
Dans la boutique, Rumple jure à Belle qu'il n'a pas utiliser sa magie contre elle. C'est alors qu'elle demande ce qu'ils se sont fait l'un à l'autre, ce qu'ils ont fait à leur fils. Il parle ensuite de où la Black Fairy a pu amener leur fils, j'ai pas tout compris mais il est question d'un endroit très sombre où le temps ne marche pas, ou n'existe pas.
Grumpy arrive chez les CHarmings avec le Snake!EQ.
L'encapuchonné entre dans la boutique. Il retire sa capuche : c'est Gideon. Il salue sa mère puis son père, l'air mauvais.
Dans l'AU, Emma et Regina s'apprête à franchir le portail quand une flèche de Robin les en empêche. Regina est alors très fortement émue par le fait de le revoir et commence à s'approcher de lui. Emma tente de lui rappeler qu'il n'est pas réel mais c'est un échec et le portail se referme. Elles sont coincées.
Dernière édition par Wicked le Lun 5 Déc - 3:46, édité 1 fois
Fondatrice et Présidente du FCBF (Fan Club de la Black Fairy)
Merci pour tout Wicked
Soigne-toi bien
Pour le résumé l'épisode a l'air aussi positif que frustrant....
J'en reparle après visionnage, pour l'instant je vais t'e tenter de dormir xD
Soigne-toi bien
Pour le résumé l'épisode a l'air aussi positif que frustrant....
J'en reparle après visionnage, pour l'instant je vais t'e tenter de dormir xD
Merciiiiiiii pour le résumé Wicked c'est agréable de ne pas se sentir plombée comme depuis 15 jours
Grand Merci à Wicked pour cette ban et cet ava !! So much feels !
Consultante de Nous
- My OTP :
Bellestiltskin- Captain Hook
Merci beaucoup Wicked pour le résumé toujours aussi détaillé!
- 6x10:
- Dans l'ensemble, j'ai bien aimé l'épisode mais il y a quelques détails de logique qui m'ont perturbé. Ici, je ne vais parler que du RB, je ferai une review plus détaillée plus tard dans le topic approprié.
L'AU: Pas de Belle et je dis tant mieux! Le pauvre Rumple. Depuis combien de temps croupissait-il dans cette geôle? Si on suit la timeline, ça fait trente ans... pour dire qu'il a été enfermé si longtemps, je le trouvait pas trop fou. Il dit que Regina est son plus grand échec et qu'elle n'a pas lancé le sort noir. Certes. Mais alors comment Neal peut-il être le père d'Henry? Est-ce que Neal et Bae, dans ce monde, seraient 2 persos différents? Et pourquoi Rumple voulait-il que Regina lance le sort noir s'il a un haricot??? Rumple n'a jamais voulu se venger de tout le royaume. Il n'en a rien à faire. Tout ce qu'il veut, c'est retrouver son fils. Les autres ne sont que des pions. Ensuite, il y a la scène de la plage. Depuis le temps, Emma n'a pas capté que Rumple ne va pas ravager les villages pour le fun? C'est le truc de l'EQ ça!
SB: Rumple est bien gentil avec l'EQ. Il lui met juste le bracelet. Bobby est vraiment un acteur extraordinaire. Le défilé d'émotion dur son visage lorsqu'il se sert de la mappemonde pour retrouver son fils! La scène du banc amorce le début d'explication. Il est normal que Belle l'accuse car elle croit que c'est lui qui a accéléré sa grossesse. Il aurait pu avouer déjà là qu'il n'y était pour rien. On avait deviné que la BF avait enlevé Gideon! La Fée Bleue a bien morflé. Le truc que j'ai retenu, c'est que Blue parle de Black et de Dark Fairy. Est-ce la même personne? Est-ce que la Dark Fairy seraient encore pire que la Black Fairy? L'autre truc que j'ai trouvé bizarre est ce monde Dark où, si j'ai bien compris, seules les âmes les plus noires peuvent aller. Alors pourquoi est-ce que le MegaDO dit qu'il ne peut pas y aller? J'ai bien aimé le début de conversation dans la boutique et Belle qui se demande ce qu'ils se sont faits. Cette scène aurait mérité d'être plus longue. Et après, arrivée de Gideon! Mon dieu ce qu'il est froid avec ses parents qui sont apeurés.
Gideon n'est pas aussi tendre que Rumple. L'EQ en a pris pour son grade.
Fanfictrice de Nous et membre des Bobinettes
- Rumbelle forever:
Ban by Wicked
Episode vu Je ferais un résumé plus détaillé de mon avis lorsque j'aurai vu les ST mardi soir. Mais j'ai bien aimé.
@Talys :
@Talys :
- 610:
- Peut être que Rumple veut jeter la malédiction pour une autre raison que son fils ? Peut être que dans cet AU, c'est Belle qui a traversé le portail ? M'enfin, cela n'explique pas l'histoire du haricot et le fait que Bae ne fasse pas 300 ans^^
PORTE PAROLE DU FCBF | DESIGNEUSE DES THEORIES ET DELIRES DE NOUS | REINE DES GILETTES |
Fan Club de la Black Fairy | Parce qu'il est la perfection au masculin |
- Spoiler:
- Pour la différence Black Fairy, Dark Fairy, si c'est pas juste une erreur des scénaristes ou de l'actrice.
Je pense que mamie-Stiltskin est la Black-Fairy et Gideon est la Dark-Fairy.
Kit fait par Why' | - | Milie, Chef de Nous | - | Membre de la Garde Arc-en-ciel |
- Spoiler:
- Voici un extrait de l'interview que Roci a posté et Kitsis fait bien mention de Black Fairy et de Dark Fairy. Et la Dark Fairy serait l'âme la plus noire. Ce qui m'intrigue, c'est que le verbe est au singulier... Difficile de dire s'il s'agit d'une ou de 2 personnes.
Rumple reunites with Belle and mentions that there’s this dark realm, where the Black Fairy has taken their son. Time doesn’t work right there. What can you tease of this realm and are we going there in the back half of the season?
HOROWITZ: I think that what you just described is the tease for the realm. It sounds like it’s a dark place, it sounds like things work in a screwy way there, and it has the Black Fairy there.
EDWARD KITSIS: Any land where the Black Fairy, the Dark Fairy, the darkest soul we’ve been teasing for six years, runs can’t be fun.
HOROWITZ: We intend to explore what that realm is, and see a little bit more of it, and learn more about Black Fairy as we go forward. Without giving away too much, it’s a safe bet to say we will be seeing more of the Black Fairy, and more of where she came from, and why she is doing the things that she is doing.
La bonne nouvelle c'est qu'on va revoir la Black Fairy
- Rumbelle forever:
Ban by Wicked
Visiblement l'AU grouille d'incohérences et le présent n'apporte pas de réponse.
Mais j'ai l'impression qu'ils ont merdé et que le 6.10 n'a pas été écrit comme un Winter Final, ça aurait du être le 6.11 qui apportera, lui, des réponses.
Mais j'ai l'impression qu'ils ont merdé et que le 6.10 n'a pas été écrit comme un Winter Final, ça aurait du être le 6.11 qui apportera, lui, des réponses.
Non on pense que l'AU a des incohérences car on vient juste d'y entrer et on a vu qu'un petit bout. La suite de la saison pourra nous apporter toutes les réponses.
Mais bordel vous vous rendez compte que c'est la première fois depuis la saison 2 que le RB ne morfle pas pour le mid-season final?
Mais bordel vous vous rendez compte que c'est la première fois depuis la saison 2 que le RB ne morfle pas pour le mid-season final?
Plus je réfléchis à cet AU et plus c'est du grand n'importe quoi. Je trouve dommage qu'on ne s'en soit pas rapidement débarrassé. Les intrigues à SB sont bien plus intéressantes et réelles!
Je te dirai que j'ai longtemps cru que le Winter finale était le 6x11. Et maintenant, on doit attendre mars pour connaître la suite. Pas de hiatus court comme prévu. D'ailleurs, il n'y a même pas de date précise de reprise.
EDIT Milie, c'est moins pire que d'habitude, mais quand même.
Je te dirai que j'ai longtemps cru que le Winter finale était le 6x11. Et maintenant, on doit attendre mars pour connaître la suite. Pas de hiatus court comme prévu. D'ailleurs, il n'y a même pas de date précise de reprise.
EDIT Milie, c'est moins pire que d'habitude, mais quand même.
- Spoiler:
- Voir Gideon débarquer adulte et dans sa tenue de DO (et oui j'en démords pas) a quelque chose de perturbant. Surtout qu'on se demande bien le rôle de la BF dans tout ça. Son "hello mother, hello father" est tellement froid. De plus, tout le monde à SB (sauf peut-être Rumple) est au courant pour l'encapuchonner. Alors de savoir que son fils va se retrouver pourchassé telle un bête par tout le village n'a rien de très positif.
Il y a du angst mais pas de grosse catastrophe, ça c'est bien vrai.
- Rumbelle forever:
Ban by Wicked
EmilieVitnux a écrit:
Bah dans le MS de la S5, ils ont fait crack crack ma poule voilà un oeuf, donc c'est pas si négatif que ça^^. Bon, ok, Rumple se barre dans l'Underwold,...
- la suite:
- Sinon, je pense aussi que BF n'est pas la DF et que Gideon=DF
PORTE PAROLE DU FCBF | DESIGNEUSE DES THEORIES ET DELIRES DE NOUS | REINE DES GILETTES |
Fan Club de la Black Fairy | Parce qu'il est la perfection au masculin |
Non pour moi le mid-season final de la saison 5, c'est au niveau du final de la saison 3. On a truc bien, mais derrière un mensonge de Rumple. Ca gâche tout, ca laisse un goût amer dans la bouche.
La c'est honnête entre eux, plus de chichi ou de cachotteries et on sait qu'ils vont a nouveau travailler ensemble. Donc oui, ca reste pour le moment le mieux qu'on ait eu depuis la saison 2, car pour une fois, on peut avoir espoir.
La c'est honnête entre eux, plus de chichi ou de cachotteries et on sait qu'ils vont a nouveau travailler ensemble. Donc oui, ca reste pour le moment le mieux qu'on ait eu depuis la saison 2, car pour une fois, on peut avoir espoir.
Bon les amis...après visionnage (la trad fut exceptionnellement rapide oO )
Voici mon avis:
Voici mon avis:
- 6.10:
Mon autre point de frustration en dehors des incohérences est le RB^^
Je suis super contant que Belle ouvre enfin les yeux, que Rumple parle enfin, qu'ils se réconcilient tout ça tout ça mais....ça manque d'explications quant a la nature de Gideon. OK, la Black Fairy a attaquée Blue et volé le bébé, elle l'a amené dans un monde ou le temps s'écoule pas pareil OK, et là il revient, surement a cause du vœux de Davis qui fait que l'EQ a eue ce qu'elle mérite (transformée en Cobra xD) mais....a-il été rendu mauvais par sa grand-mère la BF ou bien était-il déjà comme ça avant?
Pas de réponses encore...ons aura dans le 6.11 qui, selon moi, aurait du être le winter finale (j'sais pas ce qu'ABC a foutu) mais de sa nature dépend mon opinion sur Belle et Rumple car là la réconciliation est belle mais elle n'a aucune valeur si les deux étaient dans leur état normal tout du long....je suis désolé de devoir critiquer, c'pas pour plomber l'ambiance mais c'est juste pas possible que Gideon soit mauvais que maintenant, il l'était forcément déjà avant et d'ailleurs sa tenue n'est que l'ultime preuve dans le amas de preuves qu'on a depuis le début....c'est un Dark One, ou au moins un demi-Dark One, et il faut qu'il ai manipulé Belle et que Rumple l'ai senti pour que la réconciliation RB passe a mes yeux
- j'ajoute que...:
Selon-moi il est désormais inconcevable que Gideon ne soit pas un Dark One. Trop d'indices venant se conclure sur sa tenue "a la Nimue" vont dans ce sens. Qu'on m'annonce le contraire m'énerverait profondément.
Le souci c'est qu'on a trop pensé que Gideon est un DO. On ne sait pas s'il l'est, on ne sait pas s'il le sera, on ne sait pas si c'est lui qui parlait a Belle ou la BF.
Disons que Gideon avait la potentiel d’être mauvais, suffit de voir sa famille ses grands-parents sont des fous furieux kidnappeurs de bébé. Ses autres grands-parents on n’en sait pas assez sur eux pour juger. Rumple était le méga-DO durant la conception, mais en même temps Belle est quelqu’un de profondément bon. Il hérite aussi de la puissance des bébés TL. Et bien sur le fait d'être élevé par Mamie-Stiltskin a fait de lui un Sith. Sauf que si il a le potentiel d'être mauvais, il aura le potentiel d'être bon aussi.
Pour moi la réconciliation est bien. Voilà ils reconnaissent qu'ils font des erreurs et j'ai envie de dire comme Harley Quinn dans 'Suicide Squad' "Own your shit". Assume tes conneries, assume tes erreurs, cherche pas une excuse.
Ne nous cachons pas derrière "Elle était manipulé, il était le DO". C’est bon pour les autres ça. Ils ont merdés à fond tous les deux, plus qu’à fond, mais au final, quand ça compte vraiment, quand ils sont au pied du mur, ils reviennent. Pas de DO, pas de "Non, mais il était influencé par le DO, elle était manipulé par son bébé, le bébé c’est Kylo-Ren". Non. On assume, on prend les défauts et on avance. Je sais et je comprends pourquoi certains préféraient qu’on ait des explications pour les comportements de Belle et Rumple (Belle qui n’a pas confiance en Rumple, Rumple qui se tape l’EQ). Mais je crois qu’à part le fait qu’ils étaient tous les deux perdus, affaiblis et déstabilisé, on n’aura pas d’autres explications.
Disons que Gideon avait la potentiel d’être mauvais, suffit de voir sa famille ses grands-parents sont des fous furieux kidnappeurs de bébé. Ses autres grands-parents on n’en sait pas assez sur eux pour juger. Rumple était le méga-DO durant la conception, mais en même temps Belle est quelqu’un de profondément bon. Il hérite aussi de la puissance des bébés TL. Et bien sur le fait d'être élevé par Mamie-Stiltskin a fait de lui un Sith. Sauf que si il a le potentiel d'être mauvais, il aura le potentiel d'être bon aussi.
Pour moi la réconciliation est bien. Voilà ils reconnaissent qu'ils font des erreurs et j'ai envie de dire comme Harley Quinn dans 'Suicide Squad' "Own your shit". Assume tes conneries, assume tes erreurs, cherche pas une excuse.
Ne nous cachons pas derrière "Elle était manipulé, il était le DO". C’est bon pour les autres ça. Ils ont merdés à fond tous les deux, plus qu’à fond, mais au final, quand ça compte vraiment, quand ils sont au pied du mur, ils reviennent. Pas de DO, pas de "Non, mais il était influencé par le DO, elle était manipulé par son bébé, le bébé c’est Kylo-Ren". Non. On assume, on prend les défauts et on avance. Je sais et je comprends pourquoi certains préféraient qu’on ait des explications pour les comportements de Belle et Rumple (Belle qui n’a pas confiance en Rumple, Rumple qui se tape l’EQ). Mais je crois qu’à part le fait qu’ils étaient tous les deux perdus, affaiblis et déstabilisé, on n’aura pas d’autres explications.
Non non et non.
Désolé non. ^^
Si on me sort en Mars que Belle a agis comme une...idiote tout du long et que Rumple s'est comporté comme un connard tout du long et que c'est NORMAL, ce sera pas possible a mes yeux. Non. je refuse.
Non seulement leurs comportements ne seront plus défendables mais en plus leur réconciliation sera bâclée, parce que bon ça va un peu vite aussi....c'est juste pas possible de passer d'une extrême a une autre ainsi.
Désolé non. ^^
Si on me sort en Mars que Belle a agis comme une...idiote tout du long et que Rumple s'est comporté comme un connard tout du long et que c'est NORMAL, ce sera pas possible a mes yeux. Non. je refuse.
Non seulement leurs comportements ne seront plus défendables mais en plus leur réconciliation sera bâclée, parce que bon ça va un peu vite aussi....c'est juste pas possible de passer d'une extrême a une autre ainsi.
Mon souci avec ça c’est que si Belle s’est faite manipuler par le DO, quelle est l’excuse de Rumple ? Il ne dit jamais que Gideon est un DO ou qu’il pense qu’il en est un. S’il le soupçonnait, alors c’aurait été le bon moment pour le dire à Belle non ? Quand ils réalisent que quelque chose cloche.
Maintenant si on se dit que depuis le début le Gideon qui parle Belle c’est le Gideon élevé par sa mamie, alors quelle est l’excuse de Rumple ? On doit se dire que Belle était manipulée et qu’elle a une excuse, mais pas Rumple ? Je ne veux pas. Là au moins, même si c’est moche, même si c’est simple, ils reconnaissent leurs erreurs. Je ne veux pas que l’un ait une excuse et pas l’autre. Au moins comme ça ils sont sur un pied d’égalité.
Donc on reste avec nos spéculations, mais ça reste des spéculations, on n’a aucune preuve. Je préfère partir du principe qu’il n’en est pas un, au pire j’aurai une bonne surprise. ^^
Pour la réconciliation, tu penses que c’est rapide parce que tu pars du principe qu’ils sont totalement réconciliés. Ce n’est pas le cas, c’est loin d‘être le cas. Ils se parlent oui, ils vont devoir bosser ensemble oui. Ils sont réconciliés ? Non.
C’est juste que pour le moment ils ont un truc plus important et bien plus urgent à régler. On va devoir attendre Mars, mais la même si ils sont la bonne voie, il reste encore un long chemin à faire. Ça pose juste les bases d’une réconciliation et d’un partenariat pour la saison 6B.
Perso’ j’ai hâte de voir cette seconde partie de saison, de voir le Rumbelle bosser ensemble pour sauver Gideon des griffes de sa mamie. De les voir se rapprocher à nouveau et se pardonner l’un l’autre. Slow Burn les enfants. SLOW BURN. Tout pardonner en un seul épisode et faire comme si de rien n’était ? Pfff c’est bon pour les autres couples ça, le RB prend son temps.
Maintenant si on se dit que depuis le début le Gideon qui parle Belle c’est le Gideon élevé par sa mamie, alors quelle est l’excuse de Rumple ? On doit se dire que Belle était manipulée et qu’elle a une excuse, mais pas Rumple ? Je ne veux pas. Là au moins, même si c’est moche, même si c’est simple, ils reconnaissent leurs erreurs. Je ne veux pas que l’un ait une excuse et pas l’autre. Au moins comme ça ils sont sur un pied d’égalité.
Donc on reste avec nos spéculations, mais ça reste des spéculations, on n’a aucune preuve. Je préfère partir du principe qu’il n’en est pas un, au pire j’aurai une bonne surprise. ^^
Pour la réconciliation, tu penses que c’est rapide parce que tu pars du principe qu’ils sont totalement réconciliés. Ce n’est pas le cas, c’est loin d‘être le cas. Ils se parlent oui, ils vont devoir bosser ensemble oui. Ils sont réconciliés ? Non.
C’est juste que pour le moment ils ont un truc plus important et bien plus urgent à régler. On va devoir attendre Mars, mais la même si ils sont la bonne voie, il reste encore un long chemin à faire. Ça pose juste les bases d’une réconciliation et d’un partenariat pour la saison 6B.
Perso’ j’ai hâte de voir cette seconde partie de saison, de voir le Rumbelle bosser ensemble pour sauver Gideon des griffes de sa mamie. De les voir se rapprocher à nouveau et se pardonner l’un l’autre. Slow Burn les enfants. SLOW BURN. Tout pardonner en un seul épisode et faire comme si de rien n’était ? Pfff c’est bon pour les autres couples ça, le RB prend son temps.
Ben tu sais j'me demande si Rumple n'était pas a deux doigt de le dire a Belle au moment ou Gideon est entré dans la boutique xD
Il ouvre la bouche d'un air grave mais n'a pas le temps de finir sa phrase. Ca reste en suspens.
Faut dire que c'est pas simple a avouer. Rumple a fait une grosse connerie pour le coup. Ne s'est-il jamais posé la question de ce qui arriverait s'il essayait de concevoir un enfant alors qu'il porte une malédiction qui, depuis plus d'un an, s'apparente quasiment a un virus qui se refile hyper facilement? j'ai comparé ça a une MST un jour, je sais c'est dégueu, mais en même temps c'est ce qui me vient le premier a l'esprit. Je crois que Gideon, et Belle aussi pendent un temps, porte une part de la malédiction.
Regarde-le et dis-moi que ce mec n'est pas un Dark One???
Il ouvre la bouche d'un air grave mais n'a pas le temps de finir sa phrase. Ca reste en suspens.
Faut dire que c'est pas simple a avouer. Rumple a fait une grosse connerie pour le coup. Ne s'est-il jamais posé la question de ce qui arriverait s'il essayait de concevoir un enfant alors qu'il porte une malédiction qui, depuis plus d'un an, s'apparente quasiment a un virus qui se refile hyper facilement? j'ai comparé ça a une MST un jour, je sais c'est dégueu, mais en même temps c'est ce qui me vient le premier a l'esprit. Je crois que Gideon, et Belle aussi pendent un temps, porte une part de la malédiction.
Regarde-le et dis-moi que ce mec n'est pas un Dark One???
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40
Page 20 sur 40