Le Rumbelle
+24
Nolwenn
Sandra06
Miki20
Graham
Prentimily
kikojiro
Kara
EmilieVitnux
stef stef universe
sobe
Tony
samtigrou
looky35
Chris h
Princess of Love
sam89
Bellestiltskin
Rumbelle56
Clairanne
Mina~
Maëlle.
Talysman
Paulinska
Wicked
28 participants
Page 11 sur 40
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40
Re: Le Rumbelle
Je n'imagine pas un TLK dans le 6x09... Et même si cela mettrait une claque aux haters (qui le mériteraient vraiment ), je n'aimerais pas qu'il ait lieu dans ces conditions :
- Dans la foulée de tous les baisers GQ... et avant la moindre explication à ce sujet.
- Avant la moindre discussion RB.
- Et avant que Belle ne soit prête. Rumple, on ne sait pas où il en est (peut-être qu'il a évolué à l'issue du 6x01). Mais Belle reste à convaincre. Lorsqu'elle va émerger, elle n'aura pas tout réglé. Le DO aura peut-être exacerbé ses peurs et sa colère. N'empêche qu'au départ, il ne les a pas inventé.
Avant tout TLK, la confiance a besoin d'être rétablie.
Avec Gideon en danger, ce TLK aurait aussi un goût amer. D'ailleurs je ne les vois pas partager un moment d'intense bonheur pendant que leur enfant souffre.
Et troisièmement, s'il y a bien une nécessité pour une fois que Rumple reste DO, c'est bien celle là. Rien qu'une confrontation DO / DO ou père / fils serait épique. Car qui serait mieux placé pour comprendre un DO et pour pouvoir l'arrêter qu'un autre DO ? C'est l'occasion pour Rumple de montrer le meilleur de lui en tant que DO.
Volontairement ou non, les prods ont ramené le RB en ce milieu de saison à leurs personnages de conte : une Bête mystérieuse, qui se cache derrière les apparences, mais qui reste profondément attachée et amoureuse de Belle. Et Belle, d'abord effrayée, qui doit (ré)apprendre à voir l'homme derrière la Bête. Et (re)prendre conscience à quel point elle l'aime. On en est pas encore au stade du TLK de Disney.
Au sujet du SP, j'aime bien Belle qui fait un récapitulatif de tout ce qu'elle a fait... Elle a du passer le chiffon sur une commode, mais elle en fait toute une histoire...
Servante, elle l'est en réalité à ses heures perdues et quand elle le veut bien. Sitôt qu'il rentre, elle commence à faire sa loi. Aaaaaah que je les aime comme ça... !! Elle qui le taquine, qui tape du pied... Lui qui tient tête, mais qui se fissure... Ne manque plus que quelques confidences pour nous faire chavirer. Mais qui sait ? A&E ont dit que Belle et Rumple en S6 parleraient de ce que cela signifiait qu'être parent. Pour l'instant, on ne peut pas dire qu'ils en ont eu beaucoup l'occasion. Mais cet épisode, de par son contexte, c'est l'opportunité rêvée !
A peu près l'ensemble de nos théories sont réalisables à ce stade.
- Rumple est ébranlé lorsque la signification du nom d'un bébé est évoqué : s'agit-il de Bae ? D'un passé plus lointain ? Le sien ? Rumple est-il un changeling ?
- Rumple est aussi visiblement bouleversé lorsqu'il voit Belle avec le bébé dans les bras. Ce FB va-t-il faire naître en lui l'envie d'une famille ?
- A quel sujet veut-il consulter la BF ? Parce qu'il essaie de retrouver la trace de quelqu'un ? Bae ? Sa mère ? (On le voit bien, son projet n'est pas forcément une partie de plaisir. Mais il est déterminé. C'est donc qu'il a un objectif bien précis et classé important en tête).
Ce FB dessine aussi les grandes lignes de l'épisode :
- La possibilité que Belle puisse se tromper dans le présent au souvenir de ce qu'ils ont vécu dans le passé. Elle a vu Rumple capable de voler un enfant. Je doute que l'opération avec la BF soit un succès. Ou Belle trouvera un moyen de sauver le bébé, comme avec Robin en S2, ou Rumple se rétractera (mais puisqu'il n'aime pas être vu en position de faiblesse, s'il le fait, le fera-t-il face à Belle ?).
- L'autre grand axe du FB, c'est la possibilité que Rumple puisse se laisser toucher. Déjà, en début d'épisode, il est à fleur de peau. Si Belle le pousse un peu plus dans ses retranchements, s'il fait le rapport avec ce que lui-même a vécu en tant que parent (la perte de son enfant), il est possible qu'il trouve une entourloupe ou qu'il renonce à la fin, et rende à Jack et Jill leur petit.
Quelques gifsets du SP (ils sont fait pour être parents !).
- Dans la foulée de tous les baisers GQ... et avant la moindre explication à ce sujet.
- Avant la moindre discussion RB.
- Et avant que Belle ne soit prête. Rumple, on ne sait pas où il en est (peut-être qu'il a évolué à l'issue du 6x01). Mais Belle reste à convaincre. Lorsqu'elle va émerger, elle n'aura pas tout réglé. Le DO aura peut-être exacerbé ses peurs et sa colère. N'empêche qu'au départ, il ne les a pas inventé.
Avant tout TLK, la confiance a besoin d'être rétablie.
Avec Gideon en danger, ce TLK aurait aussi un goût amer. D'ailleurs je ne les vois pas partager un moment d'intense bonheur pendant que leur enfant souffre.
Et troisièmement, s'il y a bien une nécessité pour une fois que Rumple reste DO, c'est bien celle là. Rien qu'une confrontation DO / DO ou père / fils serait épique. Car qui serait mieux placé pour comprendre un DO et pour pouvoir l'arrêter qu'un autre DO ? C'est l'occasion pour Rumple de montrer le meilleur de lui en tant que DO.
Volontairement ou non, les prods ont ramené le RB en ce milieu de saison à leurs personnages de conte : une Bête mystérieuse, qui se cache derrière les apparences, mais qui reste profondément attachée et amoureuse de Belle. Et Belle, d'abord effrayée, qui doit (ré)apprendre à voir l'homme derrière la Bête. Et (re)prendre conscience à quel point elle l'aime. On en est pas encore au stade du TLK de Disney.
Au sujet du SP, j'aime bien Belle qui fait un récapitulatif de tout ce qu'elle a fait... Elle a du passer le chiffon sur une commode, mais elle en fait toute une histoire...
Servante, elle l'est en réalité à ses heures perdues et quand elle le veut bien. Sitôt qu'il rentre, elle commence à faire sa loi. Aaaaaah que je les aime comme ça... !! Elle qui le taquine, qui tape du pied... Lui qui tient tête, mais qui se fissure... Ne manque plus que quelques confidences pour nous faire chavirer. Mais qui sait ? A&E ont dit que Belle et Rumple en S6 parleraient de ce que cela signifiait qu'être parent. Pour l'instant, on ne peut pas dire qu'ils en ont eu beaucoup l'occasion. Mais cet épisode, de par son contexte, c'est l'opportunité rêvée !
A peu près l'ensemble de nos théories sont réalisables à ce stade.
- Rumple est ébranlé lorsque la signification du nom d'un bébé est évoqué : s'agit-il de Bae ? D'un passé plus lointain ? Le sien ? Rumple est-il un changeling ?
- Rumple est aussi visiblement bouleversé lorsqu'il voit Belle avec le bébé dans les bras. Ce FB va-t-il faire naître en lui l'envie d'une famille ?
- A quel sujet veut-il consulter la BF ? Parce qu'il essaie de retrouver la trace de quelqu'un ? Bae ? Sa mère ? (On le voit bien, son projet n'est pas forcément une partie de plaisir. Mais il est déterminé. C'est donc qu'il a un objectif bien précis et classé important en tête).
Ce FB dessine aussi les grandes lignes de l'épisode :
- La possibilité que Belle puisse se tromper dans le présent au souvenir de ce qu'ils ont vécu dans le passé. Elle a vu Rumple capable de voler un enfant. Je doute que l'opération avec la BF soit un succès. Ou Belle trouvera un moyen de sauver le bébé, comme avec Robin en S2, ou Rumple se rétractera (mais puisqu'il n'aime pas être vu en position de faiblesse, s'il le fait, le fera-t-il face à Belle ?).
- L'autre grand axe du FB, c'est la possibilité que Rumple puisse se laisser toucher. Déjà, en début d'épisode, il est à fleur de peau. Si Belle le pousse un peu plus dans ses retranchements, s'il fait le rapport avec ce que lui-même a vécu en tant que parent (la perte de son enfant), il est possible qu'il trouve une entourloupe ou qu'il renonce à la fin, et rende à Jack et Jill leur petit.
Quelques gifsets du SP (ils sont fait pour être parents !).
- 6x09 gifsets:
________________________________________________________________________________________________
Porte Parole de nous
- # would go on that journey with me ?:
Kara- Emma Swan
J'espère vraiment avoir une scène RB où ils choisiront le prénom. Ah et aussi, j'espère que contrairement aux apparences, on le verra bébé, car Belle qui tient un bébé inconnu sous le regard de Rumple, c'est quelque chose, alors je n'ose imaginer Belle qui tient leur bébé dans les bras^^.
Ah et je vous partage ma petite vidéo RB. Avec une tite dédicace au DeNous
Bon, ça faisait une éternité que je n'en avais pas fait, alors désolée pour les bug^^.
Ah et je vous partage ma petite vidéo RB. Avec une tite dédicace au DeNous
Bon, ça faisait une éternité que je n'en avais pas fait, alors désolée pour les bug^^.
________________________________________________________________________________________________
PORTE PAROLE DU FCBF | DESIGNEUSE DES THEORIES ET DELIRES DE NOUS | REINE DES GILETTES |
Fan Club de la Black Fairy | Parce qu'il est la perfection au masculin |
Nan mais regardez-le me Rumple sur les gifs du SP xD Il est a deux doigt de tomber a la renversa xD Belle avec un bébé entre les bras c'était trop pour lui^^
kikojiro- Main de la Reine Merida
Merci Paulinska pour cette dédicace Elle est très sympa ta vidéo.
EDIT: petite théorie du jour:
Je me demandais si Rumple ne s'était pas arraché le coeur après être revenu à SB (peut-être après voir enregistré sa cassette même). Car il a compris que le DO avait pris possession de son bébé et peut-être même de Belle. Il devait donc mettre ses émotions de côté et ne penser que rationnellement. En étant froid comme ça, il allait forcément fâcher Belle et donc endormir la vigilance du DO. Car jamais, Rumple n'a été aussi froid avec Belle, jamais il ne l'a pareillement menacée. Et pour mener son plan à bien (je ne peux pas croire qu'il en ait pas), il ne pouvait pas se permettre d'hésiter à cause de son amour pour sa famille.
Pour ses "errances" avec l'EQ,ce n'est que de la manipulation. Il n'a aucun sentiment pour elle. Mais pour s'approcher autant d'elle et"trahir", il devait se débarrasser de ses émotions.
EDIT: petite théorie du jour:
Je me demandais si Rumple ne s'était pas arraché le coeur après être revenu à SB (peut-être après voir enregistré sa cassette même). Car il a compris que le DO avait pris possession de son bébé et peut-être même de Belle. Il devait donc mettre ses émotions de côté et ne penser que rationnellement. En étant froid comme ça, il allait forcément fâcher Belle et donc endormir la vigilance du DO. Car jamais, Rumple n'a été aussi froid avec Belle, jamais il ne l'a pareillement menacée. Et pour mener son plan à bien (je ne peux pas croire qu'il en ait pas), il ne pouvait pas se permettre d'hésiter à cause de son amour pour sa famille.
Pour ses "errances" avec l'EQ,ce n'est que de la manipulation. Il n'a aucun sentiment pour elle. Mais pour s'approcher autant d'elle et"trahir", il devait se débarrasser de ses émotions.
Fanfictrice de Nous et membre des Bobinettes
- Rumbelle forever:
Ban by Wicked
Ça a déjà failli lui arriver dans l'UW, quand il s'est rendu compte qu'elle était tombée enceinte. L'épisode aura à peine commencé que la vilaine Bête "qui inflige douleur et vengeance" sera déjà sur le point de craquer !!kikojiro a écrit:Nan mais regardez-le me Rumple sur les gifs du SP xD Il est a deux doigt de tomber a la renverse xD Belle avec un bébé entre les bras c'était trop pour lui^^
Le fait qu'il ne veuille pas nommer l'enfant, le fait qu'il le laisse à Belle pour ne pas s'en occuper lui-même, le fait qu'il jette théâtralement le couffin (technique psychologique : avant de persuader Belle, il essaie de se persuader lui), sont autant d'indices qu'il n'en a pas rien à faire justement. Et qu'il redoute de s'attacher.
Reste plus à Belle qu'à nommer le bébé (je suis sure que tout à coup, il va avoir un nom ! Que Rumple-le-grognon trouvera mignon. D'ailleurs, tout en grommelant, il voudra sans doute savoir pourquoi elle l'a appelé comme ça... Et du coup, j'ai une petite idée sur le prénom du premier bébé qu'ils pourraient travailler ensemble à sauver ). Une fois le bébé nommé, ne restera à Belle qu'à mettre Rumple face à sa conscience (du style : "qu'auriez-vous fait s'il s'était agi du votre propre fils et qu'on vous l'avez pris ?"), et là, c'est bon, il va s'écrouler...............
Je ne lui donne pas 42 min... (D'ailleurs, quand Rumple a un problème de conscience, il ne s'en rends pas compte lui-même, mais il agit comme tous ces gens qui lancent indirectement des appels au secours. S'il était si sûr de lui, il prendrait le bébé sous le coude et il irait faire son trafic. Pourquoi implique-t-il Belle quand il veut tuer Robin ? Quand il veut aller trouver la BF ? Alors qu'il sait pertinemment, au fond de lui, qu'elle va tout faire pour l'en empêcher ? ....................... Parce qu'il veut qu'elle l'en empêche... !!).
@ Talysman : à quel moment Rumple menace-t-il Belle ? Si tu fais référence à la scène de l’ascenseur (promo), je ne suis pas sure qu'il la menace. Il est déterminé et il cherche à mettre un terme à sa fuite (je suis quasi sure qu'il est le seul à avoir un regard lucide sur la situation). Mais il n'a jamais menacé ni Belle, ni son enfant, et le connaissant, il ne commencera pas dans le prochain épisode
Pour son coeur, dans la S4, il était à 99,99% noirci, et pourtant, il éprouvait toujours des sentiments pour Belle (se le retirer n'y changerait donc rien). C'est ce que j'ai toujours trouvé merveilleux. Et c'est ce que le GQ a essayé de salir. Sauf que Rumple fait semblant. Pour quelle raison ? Étant fin manipulateur, je l'imagine tout à fait capable de s'être fixé lui-même une limite à ne pas franchir (mais j'ai besoin de le lui entendre dire. Et de l'entendre dire à Belle qu'elle a toujours été l'Unique... je réalise en l'écrivant : c'est la BA de Beauty and the Beast 2017 : "serait-ce elle ? L'unique ?"). Par contre, en tant que DO, avec 300 ans d'expérience d'un vide affectif qu'il n'a jamais réussi à combler, alors même qu'il se donnait en spectacle de façon très convaincante, je peux comprendre qu'il ait réussi à mettre de côté ses sentiments pour entrer dans le jeu de l'EQ.
Un bébé au dark castle................. Je l'aime ce SP !
ÉDIT : Merci Paulinska !! Tu as choisi les meilleurs moments RB !!!
Porte Parole de nous
Kara- Emma Swan
Paulinska a écrit:Ah et je vous partage ma petite vidéo RB. Avec une tite dédicace au DeNous
Très jolie ta vidéo Merci pour la dédicace.
Fondatrice et Présidente du FCBF (Fan Club de la Black Fairy)
Illustratrice et Résumatrice de Nous
Membre de la Garde Arc-en-ciel
Merci pour vos commentaires pour la vidéo .
J'ai pensé à un truc la nuit dernière. Et si la BF recherchait un bébé avec des propriétés particulières pour je ne sais quelle raison obscures. Au FT, Rumple l'aiderait à trouver cet enfant contre je ne sais quelle récompense.
A ST, Rumple aurait découvert que ce fameux enfant serait GiDO et il aurait donc en tête de le protéger de la BF. Mais il ne le dit pas trop fort car il ne veut pas que la BF soit au courent de sa découverte. Celle ci va le découvrir et va accélérer la grossesse pour récupérer le bébé au plus vite.
Bon, c'est une théorie née dans une phase d'endormissement, donc elle est sûrement très bidon, mais je voulais vous la partager^^.
Pour terminer, je vous partage une série de GIF spécial Belle & Babies trouvée sur le Tumblr de Desperate Murph
Cette femme est faite pour être mère.
J'ai pensé à un truc la nuit dernière. Et si la BF recherchait un bébé avec des propriétés particulières pour je ne sais quelle raison obscures. Au FT, Rumple l'aiderait à trouver cet enfant contre je ne sais quelle récompense.
A ST, Rumple aurait découvert que ce fameux enfant serait GiDO et il aurait donc en tête de le protéger de la BF. Mais il ne le dit pas trop fort car il ne veut pas que la BF soit au courent de sa découverte. Celle ci va le découvrir et va accélérer la grossesse pour récupérer le bébé au plus vite.
Bon, c'est une théorie née dans une phase d'endormissement, donc elle est sûrement très bidon, mais je voulais vous la partager^^.
Pour terminer, je vous partage une série de GIF spécial Belle & Babies trouvée sur le Tumblr de Desperate Murph
- 609:
PORTE PAROLE DU FCBF | DESIGNEUSE DES THEORIES ET DELIRES DE NOUS | REINE DES GILETTES |
Paulinska a écrit:Merci pour vos commentaires pour la vidéo .
- 609:
Pauliska: C'est une théorie intéressante.
Pour ma part, je suis convaincu, du moins je l'espère, que ce n'est pas Rumple qui va accélérer la grossesse de Belle.
Il sait qu'en faisant cela, il l'a ferait souffrir.
Très beau les gifs, j'espère bientôt en voir un de Belle avec le RBB.
Clairanne- Maleficent
Clairanne a écrit:Pour ma part, je suis convaincu, du moins je l'espère, que ce n'est pas Rumple qui va accélérer la grossesse de Belle.
J'en suis pas convaincue mais j'espère vraiment très fort que ce ne sera pas du fait de Rumple. Ça risque fort d'être le point de non retour pour moi, déjà que je me suis pas remise du dernier ep.
Fondatrice et Présidente du FCBF (Fan Club de la Black Fairy)
Paulinska ta vidéo est superbe^^ Merci de la dédicace, une telle vidéo nous fait tous du bien
@Kiko, merci ....et de rien. ^^
@Clairanne, je t'avoue que c'est un peu parce que je ne veux pas qu'il soit responsable de cette accélération que j'ai pondu cette théorie^^.
@Clairanne, je t'avoue que c'est un peu parce que je ne veux pas qu'il soit responsable de cette accélération que j'ai pondu cette théorie^^.
Si c'était Rumple qui avait accéléré la grossesse, vous pouvez être sûr qu'il aurait fait le piquet de grue devant Belle, en attendant qu'elle accouche. Il ne serait pas allé faire un petit tour en attendant que le thé, le cheese, ou je ne sais quoi d'autre, fasse effet (comme s'il était hyper occupé en plus Il fait rien de ses journées ).
Avant Rumple, il y a d'autres candidats plus crédibles à soupçonner : Zelena et l'EQ (ne pas oublier qu'elle a un intérêt direct dans l'affaire si elle découvre l'identité de l'adversaire d'Emma), Belle (l'idée de sacrifier sa grossesse pendant que Rumple est immobilisé par l'encre de seiche, est tout à fait une idée qui peut lui passer par la tête dans l'état où elle est)... et Gideon ! (eh oui, lui faut pas l'oublier. Il s'est fait grandir dans le monde des rêves. S'il se sent menacé, lui ou sa mère, qui sait s'il ne réitérera pas physiquement ? Ses pouvoirs, on sait où ils commencent. On ne sait pas où ils s'arrêtent ).
La BF ? Encore faudrait-il qu'elle soit à SB. Mais qui sait ? (Ils ont bien réussi à tourner toutes les scènes en extérieur sans qu'aucun fan ne puisse en spoiler une seule. Alors...).
Perso, je pense que cette BF pourrait jouer un grand rôle. Mais pas dans cet épisode. Je pense que son intervention sera juste un avant goût, une introduction (et à force de l'entendre répéter partout, je trouve de plus en plus crédible le fait qu'elle puisse être reliée, voir être, la mère de Rumple).
Rumple ne choisira l'option "faire sortir d'urgence le bébé" uniquement si Belle devient un danger pour elle-même ou pour les autres (sinon, il n'a pas plus d'intérêt que Belle à accélérer la grossesse). Et il va se battre pour son enfant. C'est inscrit dans les fondements de son personnage depuis le début de la série. Il n'a jamais abandonné aucun de ses enfants. Encore en S6 : quand Belle s'écarte du TLK dans le 6x01, la première chose qui lui vient à l'esprit, c'est "et le bébé ?". Dans le 6x04, il lui dit qu'il a voulu protéger le bébé. Dans le 6x07 : "tout ce que je fais est conduit par l'amour de notre fils". Dans le 6x08 : "je le fais par amour. Par amour pour toi et notre fils."
(Dans la S5, Belle avait aussi dit qu'il n'y aurait personne mieux que son père pour se battre pour cet enfant).
Et Horowitz ce soir confirme que le Rumple à venir sera un Rumple fidèle à celui que nous connaissons depuis la S1. Et ce Rumple là, c'est un Rumple manipulateur (l'EQ ne pourra pas dire le contraire), mais c'est aussi un Rumple qui aime par dessus tout ses enfants. Et qui n'abandonne JAMAIS sa famille...
@ Paulinska : ta vidéo m'a fait prendre conscience d'un parralèle. Belle est dans la position de Cora, et sa réaction est inversée par rapport à la sienne. Cora ne voulait pas donner à Rumple de bébé (lui préférant le pouvoir). Belle est prête à garder un bébé qui n'est même pas le sien. Je pense donc encore plus fort qu'à l'issue de cet épisode, l'idée d'un foyer avec Belle va cheminer dans le cœur de Rumple.
(Et après visualisation du SP, je vous le confirme : Rumple a sa tête des bons jours ).
Avant Rumple, il y a d'autres candidats plus crédibles à soupçonner : Zelena et l'EQ (ne pas oublier qu'elle a un intérêt direct dans l'affaire si elle découvre l'identité de l'adversaire d'Emma), Belle (l'idée de sacrifier sa grossesse pendant que Rumple est immobilisé par l'encre de seiche, est tout à fait une idée qui peut lui passer par la tête dans l'état où elle est)... et Gideon ! (eh oui, lui faut pas l'oublier. Il s'est fait grandir dans le monde des rêves. S'il se sent menacé, lui ou sa mère, qui sait s'il ne réitérera pas physiquement ? Ses pouvoirs, on sait où ils commencent. On ne sait pas où ils s'arrêtent ).
La BF ? Encore faudrait-il qu'elle soit à SB. Mais qui sait ? (Ils ont bien réussi à tourner toutes les scènes en extérieur sans qu'aucun fan ne puisse en spoiler une seule. Alors...).
Perso, je pense que cette BF pourrait jouer un grand rôle. Mais pas dans cet épisode. Je pense que son intervention sera juste un avant goût, une introduction (et à force de l'entendre répéter partout, je trouve de plus en plus crédible le fait qu'elle puisse être reliée, voir être, la mère de Rumple).
Rumple ne choisira l'option "faire sortir d'urgence le bébé" uniquement si Belle devient un danger pour elle-même ou pour les autres (sinon, il n'a pas plus d'intérêt que Belle à accélérer la grossesse). Et il va se battre pour son enfant. C'est inscrit dans les fondements de son personnage depuis le début de la série. Il n'a jamais abandonné aucun de ses enfants. Encore en S6 : quand Belle s'écarte du TLK dans le 6x01, la première chose qui lui vient à l'esprit, c'est "et le bébé ?". Dans le 6x04, il lui dit qu'il a voulu protéger le bébé. Dans le 6x07 : "tout ce que je fais est conduit par l'amour de notre fils". Dans le 6x08 : "je le fais par amour. Par amour pour toi et notre fils."
(Dans la S5, Belle avait aussi dit qu'il n'y aurait personne mieux que son père pour se battre pour cet enfant).
Et Horowitz ce soir confirme que le Rumple à venir sera un Rumple fidèle à celui que nous connaissons depuis la S1. Et ce Rumple là, c'est un Rumple manipulateur (l'EQ ne pourra pas dire le contraire), mais c'est aussi un Rumple qui aime par dessus tout ses enfants. Et qui n'abandonne JAMAIS sa famille...
@ Paulinska : ta vidéo m'a fait prendre conscience d'un parralèle. Belle est dans la position de Cora, et sa réaction est inversée par rapport à la sienne. Cora ne voulait pas donner à Rumple de bébé (lui préférant le pouvoir). Belle est prête à garder un bébé qui n'est même pas le sien. Je pense donc encore plus fort qu'à l'issue de cet épisode, l'idée d'un foyer avec Belle va cheminer dans le cœur de Rumple.
(Et après visualisation du SP, je vous le confirme : Rumple a sa tête des bons jours ).
Porte Parole de nous
Kara- Emma Swan
Kara, Merci pour le partage de ce tweet.
J'espère que les scénaristes ne nous donnent pas de faux espoirs pour le 6x09.
J'espère que les scénaristes ne nous donnent pas de faux espoirs pour le 6x09.
Clairanne- Maleficent
J'ai aucune confiance en Adam mais il me rassure un peu là^^
Le Rumple qu'on connaît depuis la S1, fidèle a lui même c'est le Rumple certes manipulateur mais surtout celui qui est prêt a faire des trucs extrêmes pour ces enfants.
C'est le mec qui se pète la jambe pour être avec son fils et qui prends le Dark One pour le protéger!! C'est le mec qui passe littéralement un pacte avec le diable, qui lance des Dark Curse sur des Royaumes entiers et qui est prêt a devenir l'esclave d'une folle pour protéger son fils!!
Alors imaginez de quoi il sera capable si...
1) Belle Darkonisée représente un danger autant pour les autres que pour elle-même (parce qu'on l'a vu y a peu de DO's qui se maîtrisent autant que lui)
2) Si les hypocrites de Storybrook se mettent en mode "Tuons la Bête" tant contre lui que contre GiDO lors qu'ils comprendrons ce qu'il est!!
Rumple si on touche a son gosse il va finir en mode:
Le Rumple qu'on connaît depuis la S1, fidèle a lui même c'est le Rumple certes manipulateur mais surtout celui qui est prêt a faire des trucs extrêmes pour ces enfants.
C'est le mec qui se pète la jambe pour être avec son fils et qui prends le Dark One pour le protéger!! C'est le mec qui passe littéralement un pacte avec le diable, qui lance des Dark Curse sur des Royaumes entiers et qui est prêt a devenir l'esclave d'une folle pour protéger son fils!!
Alors imaginez de quoi il sera capable si...
1) Belle Darkonisée représente un danger autant pour les autres que pour elle-même (parce qu'on l'a vu y a peu de DO's qui se maîtrisent autant que lui)
2) Si les hypocrites de Storybrook se mettent en mode "Tuons la Bête" tant contre lui que contre GiDO lors qu'ils comprendrons ce qu'il est!!
Rumple si on touche a son gosse il va finir en mode:
- FURAX^^:
Dis comme ça, ça a tout de suite plus de sens... Il s'est même amputé de ses souvenirs et de sa magie durant près de 30 ans... juste pour retrouver son fils !kikojiro a écrit:C'est le mec qui se pète la jambe pour être avec son fils et qui prends le Dark One pour le protéger!! C'est le mec qui passe littéralement un pacte avec le diable, qui lance des Dark Curse sur des Royaumes entiers et qui est prêt a devenir l'esclave d'une folle pour protéger son fils!!
Autrement dit, traduction de la promo (on va y arriver, hein... on finira même par ne plus avoir de surprises lundi... ) : si Rumple devient une Bête qui inflige "la douleur et la vengeance", ne vous inquiétez pas pour lui ! Inquiétez-vous plutôt pour Belle (et accessoirement pour tous ceux qui voudront se mettre en travers du chemin de son mari pour l'empêcher de la sauver). Si Rumple passe en mode "warrior", c'est qu'elle est très en danger !
(Cela ferait un joli parralèle avec la naissance de Bae. Pour le premier, il était arrivé avec la réputation de déserteur et de lâche. Pour la naissance du second, il se battrait comme un fauve... seul contre tous).
Porte Parole de nous
Kara- Emma Swan
Il était amputé de sa magie mais pas de ses souvenirs!Kara a écrit:
Dis comme ça, ça a tout de suite plus de sens... Il s'est même amputé de ses souvenirs et de sa magie durant près de 30 ans... juste pour retrouver son fils !
C'est normal que tu n'est pas encore remise!Wicked a écrit:J'en suis pas convaincue mais j'espère vraiment très fort que ce ne sera pas du fait de Rumple. Ça risque fort d'être le point de non retour pour moi, déjà que je me suis pas remise du dernier ep.Clairanne a écrit:Pour ma part, je suis convaincu, du moins je l'espère, que ce n'est pas Rumple qui va accélérer la grossesse de Belle.
N'oublie pas que tu es la Martyr de Nous et que lundi prochain, tu repartira au feu pour nous donner ton précieux résumé!
Merci à toi de te sacrifier pour nous!
Clairanne- Maleficent
Ha si si, A&E l'ont dit, Rumple n'avait pas ses souvenirs durant la curse. Il a retrouvé la mémoire au moment ou il a entendu le prénom d'Emma.
C'est aussi pour ça qu'il a demandé a savoir le nom du bébé de Snow et Charming et pourquoi il l'a écrit encore et encore avec l'encre magique. Pour ne pas l'oublier, pour faire de ce prénom le truc que va ramener ses souvenirs.
C'est aussi pour ça qu'il a demandé a savoir le nom du bébé de Snow et Charming et pourquoi il l'a écrit encore et encore avec l'encre magique. Pour ne pas l'oublier, pour faire de ce prénom le truc que va ramener ses souvenirs.
Kit fait par Why' | - | Milie, Chef de Nous | - | Membre de la Garde Arc-en-ciel |
- Gifs de Sheriff Emma Swan :
Merci pour l'info, je ne savais pas!EmilieVitnux a écrit:Ha si si, A&E l'ont dit, Rumple n'avait pas ses souvenirs durant la curse. Il a retrouvé la mémoire au moment ou il a entendu le prénom d'Emma.
Clairanne- Maleficent
C'était il y a cent cinquante 3 épisodes...
... Quand Belle se disait qu'elle avait encore 9 mois pour penser à la question...........................
C'est là qu'on se rend compte à quel point les ciseaux ont fait mal ! Tout a dégénéré à partir de là. Du moment où Belle a su. Et depuis, les choses ont été de mal en pis...
Sinon, je suis tombée sur un article de TVLine qui compare la promo du centric RB au trailer de la Belle et la Bête 2017 (hasard du calendrier), sortie au même moment (--> LIEN <--).
L'article souligne que la bande annonce est plutôt présentée de façon diamétralement opposée (tu m'étonnes ! ). Chez Disney, Belle s'offre en servitude, alors que dans OUAT elle tente de fuir et c'est la Bête qui l'emprisonne avec un bracelet. Pour le reste, l'article reflète l'état d'esprit actuel. Il est un peu catastrophé que chez Disney, Belle voit l'homme derrière la Bête, alors que chez OUAT elle a régressé au point de ne plus voir que la Bête (mais, l'article ne prend pas en compte non plus la potentialité qu'elle soit elle-même enceinte d'une Bête).
D'ailleurs, vous vous rappelez cet horrible article paru avant le 6x01 ? Celui qui nous avait mis en chute libre depuis la station mir et que même Kiko n'avait pas voulu lire. Kitsis avait dit que la ligne entre amour et haine serait ténue en parlant de Belle. Tout le monde avait cru qu'une nouvelle fois qu'il débloquait... Mais vu tout ce qui est arrivé depuis, je me demande s'il n'était pas en train de vendre la mèche...
... Quand Belle se disait qu'elle avait encore 9 mois pour penser à la question...........................
C'est là qu'on se rend compte à quel point les ciseaux ont fait mal ! Tout a dégénéré à partir de là. Du moment où Belle a su. Et depuis, les choses ont été de mal en pis...
Sinon, je suis tombée sur un article de TVLine qui compare la promo du centric RB au trailer de la Belle et la Bête 2017 (hasard du calendrier), sortie au même moment (--> LIEN <--).
L'article souligne que la bande annonce est plutôt présentée de façon diamétralement opposée (tu m'étonnes ! ). Chez Disney, Belle s'offre en servitude, alors que dans OUAT elle tente de fuir et c'est la Bête qui l'emprisonne avec un bracelet. Pour le reste, l'article reflète l'état d'esprit actuel. Il est un peu catastrophé que chez Disney, Belle voit l'homme derrière la Bête, alors que chez OUAT elle a régressé au point de ne plus voir que la Bête (mais, l'article ne prend pas en compte non plus la potentialité qu'elle soit elle-même enceinte d'une Bête).
D'ailleurs, vous vous rappelez cet horrible article paru avant le 6x01 ? Celui qui nous avait mis en chute libre depuis la station mir et que même Kiko n'avait pas voulu lire. Kitsis avait dit que la ligne entre amour et haine serait ténue en parlant de Belle. Tout le monde avait cru qu'une nouvelle fois qu'il débloquait... Mais vu tout ce qui est arrivé depuis, je me demande s'il n'était pas en train de vendre la mèche...
Porte Parole de nous
Kara- Emma Swan
@Kara : Je ne me souviens pas du tout de l'article...
(mémoire sélective powah).
Sinon, je suis ravie si on revoit Rumple en mode S1, mais j'espère vraiment que Adam H le voit comme on le voit (Le gars prêt à tout pour son fils).
(mémoire sélective powah).
Sinon, je suis ravie si on revoit Rumple en mode S1, mais j'espère vraiment que Adam H le voit comme on le voit (Le gars prêt à tout pour son fils).
- Spoiler:
Bobby ...
Wicked à toi l'honneur de donner à cette photo tout la grandeur et qualité qu'elle mérite !
Newbie De Nous
- :
Maëlle.- Red Riding Hood
Voici la partie qui intéresse le RB dans le dernier article EW (midseason) :
Et voilà le dernier ST :
Rumple étrangle Hook parce qu'il a eu la lumineuse idée de provoquer un DO (sans doute déjà en colère). Il me font rire avec leurs mots à la Star Wars parfaitement adaptés à la situation
- 5x10:
- Meanwhile, Gold and Belle face a surprising danger to their newborn son.
Trad: Pendant ce temps, Gold et Belle font face à un danger surprenant pour leur fils nouveau-né.
Inutile de préciser que la voie à un baby DO est presque toute tracée
Et voilà le dernier ST :
Rumple étrangle Hook parce qu'il a eu la lumineuse idée de provoquer un DO (sans doute déjà en colère). Il me font rire avec leurs mots à la Star Wars parfaitement adaptés à la situation
Porte Parole de nous
Kara- Emma Swan
Putain l'est con ce Killian des fois Qu'Est-ce qu'il est encore allé provoquer Rumple dans un moment aussi gravissime^^
EDIT:
Sujet autrement plus intéressent que Killy:
Avez vous remarqué?
Les deux SP pour le 6.09 semblent nous montrer le conflit interne en Rumple depuis qu'il a repris le DO et les deux avenirs possibles qu'il peut avoir.
1er SP: Une vie de château baigné dans la lumière avec Belle et un bébé
2ème SP: Une vie de monstre plongée dans les ténèbres a faire des trucs pas net en compagnie de l'EQ
Le premier SP montre un Dark Castle très loin d'être "Dark", très lumineux avec des couleurs vives et un Rumple tout DO soit-il de la tête au pied qui essai tant bien que mal de cacher a Belle qu'il n'en a pas rien a faire du bébé qu'il vient de ramener et qu'il refuse juste de s'y attacher car il ne compte pas le garder
Le second SP montre un entrepôt plongé dans le noir, très sombre, avec un Rumple d'apparence humaine mais qui agis comme une bête et qui magouille avec l'EQ
Franchement, ça viendrai pas d'A&E j'aurais tendance a croire qu'il y a la un message subliminal du genre "Regardez ou on en est rendu. Rumple est partagé entre la Lumière et les Ténèbres, maintenant il va devoir enfin choisir" (D'autant qu'un des deux gus a dit que cette fois-ci ce serait le dernier drama du RB et qu'ensuite dixit eux "On les touche plus")
EDIT:
Sujet autrement plus intéressent que Killy:
Avez vous remarqué?
Les deux SP pour le 6.09 semblent nous montrer le conflit interne en Rumple depuis qu'il a repris le DO et les deux avenirs possibles qu'il peut avoir.
1er SP: Une vie de château baigné dans la lumière avec Belle et un bébé
2ème SP: Une vie de monstre plongée dans les ténèbres a faire des trucs pas net en compagnie de l'EQ
Le premier SP montre un Dark Castle très loin d'être "Dark", très lumineux avec des couleurs vives et un Rumple tout DO soit-il de la tête au pied qui essai tant bien que mal de cacher a Belle qu'il n'en a pas rien a faire du bébé qu'il vient de ramener et qu'il refuse juste de s'y attacher car il ne compte pas le garder
Le second SP montre un entrepôt plongé dans le noir, très sombre, avec un Rumple d'apparence humaine mais qui agis comme une bête et qui magouille avec l'EQ
Franchement, ça viendrai pas d'A&E j'aurais tendance a croire qu'il y a la un message subliminal du genre "Regardez ou on en est rendu. Rumple est partagé entre la Lumière et les Ténèbres, maintenant il va devoir enfin choisir" (D'autant qu'un des deux gus a dit que cette fois-ci ce serait le dernier drama du RB et qu'ensuite dixit eux "On les touche plus")
Merci de partager ce spoiler, cela remet un peu de baume au cœur après le SP2.Kara a écrit:Voici la partie qui intéresse le RB dans le dernier article EW (midseason) :
- 5x10:
Meanwhile, Gold and Belle face a surprising danger to their newborn son.
Trad: Pendant ce temps, Gold et Belle font face à un danger surprenant pour leur fils nouveau-né.
Inutile de préciser que la voie à un baby DO est presque toute tracée
Ils ont intérêt à tenir parole parce les rumbelleurs n'en peuvent plus.kikojiro a écrit:
C'est vrai que Hook est parfois un peu trop impulsif pour ne pas dire autre chose.kikojiro a écrit:Putain l'est con ce Killian des fois Qu'Est-ce qu'il est encore allé provoquer Rumple dans un moment aussi gravissime^^
Clairanne- Maleficent
En me promenant sur YouTube, je suis tombé sur cette version russe de La belle et la bête ou Le conte de la fleur écarlate.
C'est un enchantement!
PS: Je vous conseille la version française, elle est de bien meilleure qualité.
En VF
En VO
C'est un enchantement!
PS: Je vous conseille la version française, elle est de bien meilleure qualité.
En VF
En VO
Clairanne- Maleficent
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40
Page 11 sur 40