Le Rumbelle
+24
Nolwenn
Sandra06
Miki20
Graham
Prentimily
kikojiro
Kara
EmilieVitnux
stef stef universe
sobe
Tony
samtigrou
looky35
Chris h
Princess of Love
sam89
Bellestiltskin
Rumbelle56
Clairanne
Mina~
Maëlle.
Talysman
Paulinska
Wicked
28 participants
Page 12 sur 40
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Re: Le Rumbelle
Maëlle. a écrit:
- Spoiler:
Bobby ...
Wicked à toi l'honneur de donner à cette photo tout la grandeur et qualité qu'elle mérite !
Haha la voila
- Spoiler:
________________________________________________________________________________________________
Fondatrice et Présidente du FCBF (Fan Club de la Black Fairy)
Illustratrice et Résumatrice de Nous
Membre de la Garde Arc-en-ciel
Voici le dernier ST. Belle confirme son rôle de "cerveau de la bande" (dixit Merlin) :
Au sujet du SP 2, je suis partagée.
- Le GQ : J'arrive à saturation Il faut que ça cesse, parce que je ne comprends pas où ça nous mène. Et que les propos tenus sont de plus en plus salissants.
Voici une retranscription de ce qui se dit :
Rien de bien glorieux dans cet échange entre Rumple et l'EQ. Il la manipule, c'est clair (en jouant sur le fait qu'elle se cherche quelqu'un pour partager le pouvoir). Mais je ne comprends pas ce que ça lui apporte... à LUI ! (par dessus le marché, c'est l'EQ à présent que l'on plaint, victime du vilain DO qui profite de ses sentiments... Cette SL est d'autant plus fatigante que la plus coupable des deux, à la base, c'est l'EQ qui insiste, alors qu'il est marié, père, et qu'elle sait qu'il aime sa famille.
L'autre élément flippant, c'est cette poudre de vieillissement. Rumple s'en sert pour envoyer un message (A la BF ? Je ne vois pas trop le rapport avec la fée novice, mais si on rapproche du contexte de l'épisode : est-ce pour ça qu'elle a besoin d'enfants ? Pour rester éternellement jeune ?). A mon avis, le fait que l'EQ voit Rumple manipuler la potion et constate ses effets n'est pas anodin (cela pourrait lui donner des idées : s'en servir pour accélérer la gestation ET pour vieillir le bébé -- auquel cas j'espère que c'est réversible ! ).
L'élément le plus intriguant du SP, c'est cette question de l'EQ, qui fait écho à celle de Belle dans le FB (Belle avait dit "qu'est-ce qui t'es arrivé pour que tu fasses cela ?" Ce à quoi Rumple avait répondu qu'elle ferait mieux d'arrêter de poser des questions). Ici, l'EQ demande "Qu'est-ce qu'il y a entre toi et les fées ? Tu ne m'as jamais dit pourquoi tu les méprisais autant." Ceux qui pensent que la mère de Rumple est peut-être une fée (voir la BF elle-même) tiennent peut-être une piste...
Dans ce SP, Rumple est dans son rôle de parfait DO. Peut-être qu'il bluffe et qu'il a un super plan en tête pour sauver son bébé (je mise encore sur cette option ). Mais quoi qu'il en soit, il est dans la lignée de la promo (rien de tel pour continuer à nous tromper ). Et au final, ou il tient la route dimanche, et le RB peut se relever. Ou ils le démolissent, et je ne vois pas comment le RB réussira ensuite à sortir la tête du trou.
C'est tout l'un ou tout l'autre. La loi du tout ou ou rien..... encore une fois...
Heureusement, les épisodes qui précèdent ont semé des indices assez rassurants sur ses intentions...
Et la présentation du 6x10 laisse envisager une réconciliation...
Au sujet du SP 2, je suis partagée.
- Le GQ : J'arrive à saturation Il faut que ça cesse, parce que je ne comprends pas où ça nous mène. Et que les propos tenus sont de plus en plus salissants.
Voici une retranscription de ce qui se dit :
- Dialogues SP 2 (6x09):
- (Avec la fée)
R : Il n'y a nulle part où se cacher de moi dearie.
F : Quoi que vous fassiez, la Mère Supérieure ne vous laissera pas vous en tirer (Note de moi : vu comme elle est efficace en général... ).
R : Ce ver luisant sans ailes ne m'arrêtera pas. Aucun d'entre vous ne le fera.
(Arrivée de l'EQ).
EQ: Qu'est-ce qu'il y a entre toi et les fées ? Tu ne m'as jamais dit pourquoi tu les méprisais autant.
R : Qu'est-ce que tu fais ici?
EQ: N'est-ce pas évident? Je viens me joindre à la fête. Oh, je pensais que tu serais plus heureux de me voir.
R : Je le serais ... une fois que tu auras traité ce problème dont nous avons discuté.
EQ: Tu veux parler de Zelena. Tu ne t'attends pas vraiment à ce que je tue ma chair et mon sang pour toi ?
R : Eh bien, cela dépend du sérieux de ces nouveaux débuts que tu prétends vouloir, parce que je crois que l'un d'eux m'implique.
EQ: Pourquoi devrais-je croire que tu as enfin dépassé Belle ?
R : Parce que je suis finalement venu à mes sens. Belle ne m'accepte pas tel que je suis vraiment. Je sais que tu n'as jamais vraiment voulu régner seul. Eh bien, tu n'as plus à le faire. Il n'y a qu'une ... petite tache verte sur ton chemin. Cela étant dit, si cela ne te dérange pas, j'ai d'autres problèmes à régler.
(Il verse le sable sur la fée et accélère son vieillissement).
EQ: qu'est-ce que c'est exactement ?
R : J'envoie un message à travers la fée.
Rien de bien glorieux dans cet échange entre Rumple et l'EQ. Il la manipule, c'est clair (en jouant sur le fait qu'elle se cherche quelqu'un pour partager le pouvoir). Mais je ne comprends pas ce que ça lui apporte... à LUI ! (par dessus le marché, c'est l'EQ à présent que l'on plaint, victime du vilain DO qui profite de ses sentiments... Cette SL est d'autant plus fatigante que la plus coupable des deux, à la base, c'est l'EQ qui insiste, alors qu'il est marié, père, et qu'elle sait qu'il aime sa famille.
L'autre élément flippant, c'est cette poudre de vieillissement. Rumple s'en sert pour envoyer un message (A la BF ? Je ne vois pas trop le rapport avec la fée novice, mais si on rapproche du contexte de l'épisode : est-ce pour ça qu'elle a besoin d'enfants ? Pour rester éternellement jeune ?). A mon avis, le fait que l'EQ voit Rumple manipuler la potion et constate ses effets n'est pas anodin (cela pourrait lui donner des idées : s'en servir pour accélérer la gestation ET pour vieillir le bébé -- auquel cas j'espère que c'est réversible ! ).
L'élément le plus intriguant du SP, c'est cette question de l'EQ, qui fait écho à celle de Belle dans le FB (Belle avait dit "qu'est-ce qui t'es arrivé pour que tu fasses cela ?" Ce à quoi Rumple avait répondu qu'elle ferait mieux d'arrêter de poser des questions). Ici, l'EQ demande "Qu'est-ce qu'il y a entre toi et les fées ? Tu ne m'as jamais dit pourquoi tu les méprisais autant." Ceux qui pensent que la mère de Rumple est peut-être une fée (voir la BF elle-même) tiennent peut-être une piste...
Dans ce SP, Rumple est dans son rôle de parfait DO. Peut-être qu'il bluffe et qu'il a un super plan en tête pour sauver son bébé (je mise encore sur cette option ). Mais quoi qu'il en soit, il est dans la lignée de la promo (rien de tel pour continuer à nous tromper ). Et au final, ou il tient la route dimanche, et le RB peut se relever. Ou ils le démolissent, et je ne vois pas comment le RB réussira ensuite à sortir la tête du trou.
C'est tout l'un ou tout l'autre. La loi du tout ou ou rien..... encore une fois...
Heureusement, les épisodes qui précèdent ont semé des indices assez rassurants sur ses intentions...
Et la présentation du 6x10 laisse envisager une réconciliation...
- 6x10:
- "Pendant ce temps, Gold et Belle font face à un danger surprenant pour leur fils nouveau-né".
Une phrase et 3 infos :
1- Le bébé est bien né... (et à priori, on parle encore de nouveau né).
2- Belle et Rumple font face ensemble... Ce qui laisserait supposer que Rumple ne va pas tout rater dans le 6x09.
3- Le fameux danger : BF ? DO ? (Ce qui m'étonne un peu, c'est que tous les autres vont courir derrière l'EQ. Est-ce qu'ils sous-estiment le danger ? Est-ce qu'ils pensent que Rumple peut gérer seul ? Est-ce que Belle et Rumple ont décidé de garder le secret sur la nature de leur enfant ?). Au moins, c'est cool, ils sont à deux...
________________________________________________________________________________________________
Porte Parole de nous
- # would go on that journey with me ?:
Kara- Emma Swan
Excuuuuuuuuse me?! Belle qui est la "c'est le langage des fées. C'est très anciens et presque personne ne le connaît, mais ma mère me l'a enseigné quand j'étais enfant. Espérons que ce soit suffisant"
Wtf?!. La MERE de Belle lui a appris le langage des fées juste... Comme ça?
Ma théorie de Belle est a moitié fée reprend du terrain!
Wtf?!. La MERE de Belle lui a appris le langage des fées juste... Comme ça?
Ma théorie de Belle est a moitié fée reprend du terrain!
Kit fait par Why' | - | Milie, Chef de Nous | - | Membre de la Garde Arc-en-ciel |
- Gifs de Sheriff Emma Swan :
Effectivement cette théorie revient en avant grâce à ce SP^^
Et pour le coup sa mère redevient un sujet intéressante? Était-elle une fée ?? Belle est-elle à moitié de fée ??? Quel impact sur le RBB ?? Ça donne quoi l'Union d'une Fée et d'un Dark One???
Et pour le coup sa mère redevient un sujet intéressante? Était-elle une fée ?? Belle est-elle à moitié de fée ??? Quel impact sur le RBB ?? Ça donne quoi l'Union d'une Fée et d'un Dark One???
kikojiro- Main de la Reine Merida
Une théorie court comme quoi la BF en voudrait au bébé parce que Rumple n'aurait pas respecté sa part du marché dans le passé, ou qu'il aurait passé un accord applicable dans le futur concernant son enfant.
Je n'adhère pas franchement parce que :
1- Ce serait beaucoup trop redondant avec la S5 et le contrat du "second enfant non né" à casser.
2- Cela expliquerait certaines choses (le besoin de revenir "par nécessité" par exemple) mais cela n'expliquerait pas tout : pourquoi Morphée a voulu séparer le RB dans le 6x01 ? Pourquoi Belle a senti de la haine pour son père chez cet enfant ? Pourquoi Rumple se tait et se contente de répéter qu'il agit "par amour" ? Pourquoi l'état de Belle ne cesse d'empirer d'épisodes en épisodes (elle en est quand même à un point où elle ne veut même plus de contact du tout avec son mari. Pour la faire revenir de là en moins de 42 min, il faut un séisme). Et la seule explication qui fait coïncider toutes les cases, c'est le bébé-DO.
Ils ont emmené trop loin et trop profond le RB sur la moitié d'un arc pour qu'ils se contentent de tirer un trait sur ce qu'ils ont fait de Belle comme si c'était "normal" qu'elle puisse penser et agir comme cela.
Idem pour Rumple. Je comprends moins le GQ que le comportement de Belle. Mais j'ai besoin d'une coupure franche. Et d'un motif... (même si je sais par avance qu'il sera un peu bancal... parce que fondamentalement, Rumple n'a jamais eu besoin de s'allier. Il domine déjà l'EQ).
Je n'adhère pas franchement parce que :
1- Ce serait beaucoup trop redondant avec la S5 et le contrat du "second enfant non né" à casser.
2- Cela expliquerait certaines choses (le besoin de revenir "par nécessité" par exemple) mais cela n'expliquerait pas tout : pourquoi Morphée a voulu séparer le RB dans le 6x01 ? Pourquoi Belle a senti de la haine pour son père chez cet enfant ? Pourquoi Rumple se tait et se contente de répéter qu'il agit "par amour" ? Pourquoi l'état de Belle ne cesse d'empirer d'épisodes en épisodes (elle en est quand même à un point où elle ne veut même plus de contact du tout avec son mari. Pour la faire revenir de là en moins de 42 min, il faut un séisme). Et la seule explication qui fait coïncider toutes les cases, c'est le bébé-DO.
Ils ont emmené trop loin et trop profond le RB sur la moitié d'un arc pour qu'ils se contentent de tirer un trait sur ce qu'ils ont fait de Belle comme si c'était "normal" qu'elle puisse penser et agir comme cela.
Idem pour Rumple. Je comprends moins le GQ que le comportement de Belle. Mais j'ai besoin d'une coupure franche. Et d'un motif... (même si je sais par avance qu'il sera un peu bancal... parce que fondamentalement, Rumple n'a jamais eu besoin de s'allier. Il domine déjà l'EQ).
Porte Parole de nous
Kara- Emma Swan
Je stresse un peu je vous l'avoue. Cet épisode a tellement de choses sur son dos, tellement de choses qui dépendent de lui. J'ai peur du résultat.
Ah ben ça, c'est clair...
Soit tout s'emboîte dans les trous. Et (quasi) tout prend du sens Soit plus rien ne se tient Et pas seulement qu'un épisode (comme dans le 5x10). Tout un arc !! Parce qu'ils n'y sont pas allés de main morte. Ils ont sorti le pire du pire... Le plus insensé même, parce qu'avant la S6, on pensait que Belle ne serait pas celle qui séparererait Rumple de son enfant (vu tout ce qu'il avait enduré avec Bae)... sauf dans un cas (que nous avions aussi évoqués ) : si le DO la manipulait à son insu pour s' auto-protéger.
Au final, on ne pourra être sur que dans le 6x09 (comme tu dis Kiko : grosse pression sur cet épisode... !!!!!), mais si on récapitule, ils ont laissé pas mal d'indices poussant dans ce sens. Car en plus des comportements extrêmes du RB, il y a :
- L'appel au cast pour Morphée ("vieil esprit dans un corps jeune").
- Le fait que le bébé ait été engendré par un DO (Horowitz avait dit qu'on ne savait pas ce que cela donnerait).
- L'incitation sans raison à séparer ses parents dans le 6x01 (qui sortaient pourtant d'un moment beau et très doux).
- L'utilisation de la magie noire dans le 6x01 pour faire apparaître le sablier (+ le dark castle plus sombre).
- Le fait que Rumple dise à Belle dans le 6x04 qu'un danger pèse sur la tête de leur enfant à cause de ce que lui EST (et Rumple n'est rien d'autre que DO).
- La perception par Belle d'une inexplicable haine chez le bébé dans le 6x05.
- Le recours aux ciseaux pour séparer le bébé de son destin (!!).
- La manière dont Gideon est habillé dans le 6x10 (Horowitz avait aussi dit en interview que Emma referait face à son ennemi de la S5. Et toute la S5 a été bâtie autour de la DS).
("L'esprit vieux dans un corps jeune" pourrait également qualifier la BF, mais ce serait assez tordu. 1) Parce qu'il y a eu un TLK dans le 6x01. 2) Parce qu'on a jamais vu une fée s'incarner et / ou infecter un hôte (contrairement au DO) 3) Et ce n'est pas la BF qu'affronte Emma dans le 6x10. Pas plus que son ennemi en S5 n'était la BF).
Je croise les doigts. Ce 6x09, c'est la mise à l'épreuve d'une année de théories (depuis que Belle est enceinte). Si ce topic a tenu plus que nulle part ailleurs, c'est grâce à ses déductions logiques (si la logique fiche le camp à l'issue de cet épisode, le parcours du RB en S6 est totalement OOC et tout s'écroule). Donc on a plutôt intérêt à avoir été bons...............
Soit tout s'emboîte dans les trous. Et (quasi) tout prend du sens Soit plus rien ne se tient Et pas seulement qu'un épisode (comme dans le 5x10). Tout un arc !! Parce qu'ils n'y sont pas allés de main morte. Ils ont sorti le pire du pire... Le plus insensé même, parce qu'avant la S6, on pensait que Belle ne serait pas celle qui séparererait Rumple de son enfant (vu tout ce qu'il avait enduré avec Bae)... sauf dans un cas (que nous avions aussi évoqués ) : si le DO la manipulait à son insu pour s' auto-protéger.
Au final, on ne pourra être sur que dans le 6x09 (comme tu dis Kiko : grosse pression sur cet épisode... !!!!!), mais si on récapitule, ils ont laissé pas mal d'indices poussant dans ce sens. Car en plus des comportements extrêmes du RB, il y a :
- L'appel au cast pour Morphée ("vieil esprit dans un corps jeune").
- Le fait que le bébé ait été engendré par un DO (Horowitz avait dit qu'on ne savait pas ce que cela donnerait).
- L'incitation sans raison à séparer ses parents dans le 6x01 (qui sortaient pourtant d'un moment beau et très doux).
- L'utilisation de la magie noire dans le 6x01 pour faire apparaître le sablier (+ le dark castle plus sombre).
- Le fait que Rumple dise à Belle dans le 6x04 qu'un danger pèse sur la tête de leur enfant à cause de ce que lui EST (et Rumple n'est rien d'autre que DO).
- La perception par Belle d'une inexplicable haine chez le bébé dans le 6x05.
- Le recours aux ciseaux pour séparer le bébé de son destin (!!).
- La manière dont Gideon est habillé dans le 6x10 (Horowitz avait aussi dit en interview que Emma referait face à son ennemi de la S5. Et toute la S5 a été bâtie autour de la DS).
("L'esprit vieux dans un corps jeune" pourrait également qualifier la BF, mais ce serait assez tordu. 1) Parce qu'il y a eu un TLK dans le 6x01. 2) Parce qu'on a jamais vu une fée s'incarner et / ou infecter un hôte (contrairement au DO) 3) Et ce n'est pas la BF qu'affronte Emma dans le 6x10. Pas plus que son ennemi en S5 n'était la BF).
Je croise les doigts. Ce 6x09, c'est la mise à l'épreuve d'une année de théories (depuis que Belle est enceinte). Si ce topic a tenu plus que nulle part ailleurs, c'est grâce à ses déductions logiques (si la logique fiche le camp à l'issue de cet épisode, le parcours du RB en S6 est totalement OOC et tout s'écroule). Donc on a plutôt intérêt à avoir été bons...............
Porte Parole de nous
Kara- Emma Swan
Je l'espère de nous mon cœur.
Sinon c'est la fin des haricots.... et de Ouat. Adieu veaux, vaches, poulets, mouettes, saintes culottes, coucous et Ouata...
Sinon ce soir c'est le 5.06 en VF pour moi
Revoir le duo Amy/Robert + Emilie + Rumple qui retire Exca du rocher + avec le 5.07 la scène finale de tous les DO's qui poussent Emma a reconstituer l'épée (je surkiff cette scène^^) je vais passer la bonne soirée^^
Sinon c'est la fin des haricots.... et de Ouat. Adieu veaux, vaches, poulets, mouettes, saintes culottes, coucous et Ouata...
Sinon ce soir c'est le 5.06 en VF pour moi
Revoir le duo Amy/Robert + Emilie + Rumple qui retire Exca du rocher + avec le 5.07 la scène finale de tous les DO's qui poussent Emma a reconstituer l'épée (je surkiff cette scène^^) je vais passer la bonne soirée^^
J'ai pas envie d'espérer du bon pour nous dans le 6x09. Déjà parce que, au cas où je l'aurai pas encore assez rabâché, je me suis toujours pas remise du précédent mais qu'en plus si je me mets à espérer et que l'ep de demain est une cata, je vais être encore plus mal. J'ai jamais eu aussi peu hâte d'un ep de ouat, j'appréhende le live demain soir.
Et bon visionnage @Kiko
Et bon visionnage @Kiko
Je suis tombée sur le 5x06 ce soir. Du coup j'ai regardé et ............ j'ai eu l'impression d'atterrir sur une autre planète !
Mérida à belle : "tu es quelqu'un qui ne renonce pas facilement",
Belle : "Vous êtes peut-être prêt à sacrifier Rumple, pas moi ! (...) Maintenant, je vois un héros, et tu dois apprendre à le voir aussi (...) Succès ou réussite, je n'abandonnerais pas",
Lui : "Si je pouvais tout recommencer, je changerais absolument tout... pour toi"
RB : "Tu m'as sauvé // En réalité, c'est toi qui m'as sauvé".
................... Et moins d'une saison plus tard...
Mais comment en est-on arrivé là................... ??? Elle est tellement en total décalage avec tout cette S6 Il y a forcément un truc... à ce point, c'est pas possible autrement...
D'ailleurs, dernier ST sorti.... encore en rapport avec le RB !!!!!! (Ils ont même délaissé les CSers... après 2 semaines sans OUAT C'est rare...).
Ne commencez pas à sortir les drapeaux de la victoire. Vue la question d'Emma, et l'état dans lequel est Belle, il est vraisemblable qu'elle essaie d'utiliser les sentiments de son mari pour le piéger.
C'est la dernière étape que Belle n'avait pas franchie. On y est. S'il y a bien un DO derrière cette histoire, il balance toutes ses cartes... (mais pas sûr que l'autre DO en face se fasse avoir... il se méfie depuis le 6x08 Et dans l'art de "penser DO", il a quelques années de plus ).
Après ça, ne restera plus qu'à aller le débusquer...
Belle : "Vous êtes peut-être prêt à sacrifier Rumple, pas moi ! (...) Maintenant, je vois un héros, et tu dois apprendre à le voir aussi (...) Succès ou réussite, je n'abandonnerais pas",
Lui : "Si je pouvais tout recommencer, je changerais absolument tout... pour toi"
Mais comment en est-on arrivé là................... ??? Elle est tellement en total décalage avec tout cette S6 Il y a forcément un truc... à ce point, c'est pas possible autrement...
D'ailleurs, dernier ST sorti.... encore en rapport avec le RB !!!!!! (Ils ont même délaissé les CSers... après 2 semaines sans OUAT C'est rare...).
Ne commencez pas à sortir les drapeaux de la victoire. Vue la question d'Emma, et l'état dans lequel est Belle, il est vraisemblable qu'elle essaie d'utiliser les sentiments de son mari pour le piéger.
C'est la dernière étape que Belle n'avait pas franchie. On y est. S'il y a bien un DO derrière cette histoire, il balance toutes ses cartes... (mais pas sûr que l'autre DO en face se fasse avoir... il se méfie depuis le 6x08 Et dans l'art de "penser DO", il a quelques années de plus ).
Après ça, ne restera plus qu'à aller le débusquer...
Porte Parole de nous
Kara- Emma Swan
Ne celebrons pas ce sp, clairement Belle va manipuler ou piéger Rumple.
Toutefois, on peut noter que malgré tous, Belle ne doute pas des sentiments de Rumple envers elle. Malgré les disputes, le gq et tout ça. Elle sait qu'il l'aime toujours.
Et Wicked bon courage dimanche soir
Toutefois, on peut noter que malgré tous, Belle ne doute pas des sentiments de Rumple envers elle. Malgré les disputes, le gq et tout ça. Elle sait qu'il l'aime toujours.
Et Wicked bon courage dimanche soir
Kit fait par Why' | - | Milie, Chef de Nous | - | Membre de la Garde Arc-en-ciel |
Parfois je me demande si les scénaristes ont un minimum de logique.Kara a écrit:Je suis tombée sur le 5x06 ce soir. Du coup j'ai regardé et ............ j'ai eu l'impression d'atterrir sur une autre planète !
L'épisode 6x09, je l'espère et le craind.
Moi aussi, je suis toujours traumatisé par le dernier épisode.
Pitié, que ce ne soit pas Rumple qui accélère la grossesse de Belle!
Que le rumbelle se réconcilie!
Ce bébé ne peut pas venir au monde dans un foyer désuni!
Bon courage à toi Wicked!
Clairanne- Maleficent
N'empêche... Je crois qu'on essaie de nous rendre fous...
6x01 :
6x09 :
6x01 : Pour toi je serais le meilleur homme que je peux être.
6x09 : Je ne serais jamais le meilleur que tu penses que je peux être.
SP 2 : Rumple: "I'm over Belle" (j'ai dépassé Belle).
ST : Belle: "he still loves me" (Il m'aime encore)
Le RB est aux frontières du réel...
6x01 :
6x09 :
6x01 : Pour toi je serais le meilleur homme que je peux être.
6x09 : Je ne serais jamais le meilleur que tu penses que je peux être.
SP 2 : Rumple: "I'm over Belle" (j'ai dépassé Belle).
ST : Belle: "he still loves me" (Il m'aime encore)
Le RB est aux frontières du réel...
Porte Parole de nous
Kara- Emma Swan
EmilieVitnux a écrit:Et Wicked bon courage dimanche soir
Clairanne a écrit:Bon courage à toi Wicked!
Merci Je vais en avoir besoin.
Kara a écrit:Je suis tombée sur le 5x06 ce soir. Du coup j'ai regardé et ............ j'ai eu l'impression d'atterrir sur une autre planète !
Haha bon choix de gif, il résume bien.
Encore un ST....................... toujours un peu flippant (à chaque fois on se demande : collabore ? Collabore-t-il pas avec l'EQ ?).
Ironie du sort, c'est Goodman (qui a aussi écrit The Crocodile... et plus récemment Strange Case, le centric Rumple) qui a rédigé l'épisode...
The Crocodile...
The Changeling
On a une longue histoire avec cet ascenseur Auxquels on pourrait rajouter les épisodes de la S5 : Belle découvre Rumple apeuré dans l'ascenseur dans le 5x06. Rumple découvre Belle en remontant de l'ascenseur et lui apprend qu'elle est enceinte devant ses portes (5x16).
La communauté RB es figée, suspendue à cet épisode... Et les anti (menés par le fantôme de Gaston) sont de sortie pour hurler "tuons la Bête". C'est la guerre et c'est assez effrayant...
Ironie du sort, c'est Goodman (qui a aussi écrit The Crocodile... et plus récemment Strange Case, le centric Rumple) qui a rédigé l'épisode...
The Crocodile...
The Changeling
On a une longue histoire avec cet ascenseur Auxquels on pourrait rajouter les épisodes de la S5 : Belle découvre Rumple apeuré dans l'ascenseur dans le 5x06. Rumple découvre Belle en remontant de l'ascenseur et lui apprend qu'elle est enceinte devant ses portes (5x16).
La communauté RB es figée, suspendue à cet épisode... Et les anti (menés par le fantôme de Gaston) sont de sortie pour hurler "tuons la Bête". C'est la guerre et c'est assez effrayant...
Porte Parole de nous
Kara- Emma Swan
Kara il me semble que c'est The Yaoguai et non The Crocodile, la scène elle sort de l'ascenseur et se jette dans des bras
Sinon je suis ,malheureusement, d'accord avec vous... Il y a un grand changement entre le Rumple du 6*01 et celui d'après .... comme la Belle de la s5 et s6.... (pour Belle la seule explication logique est sa grossesse, si le bébé est un DO)
Et franchement, j'en ai plus que marre des anti Rumple/Rumbelle, j'en trouve de plus en plus et un peu partout et c'est vraiment pénible, surtout que pour la plupart c'est aussi de la provocation et de la méchanceté gratuite désolée pour mon ''coup de gueule'' mais c'est mon ressenti, et je ne savais pas où je devais m'exprimer...
Sinon je suis ,malheureusement, d'accord avec vous... Il y a un grand changement entre le Rumple du 6*01 et celui d'après .... comme la Belle de la s5 et s6.... (pour Belle la seule explication logique est sa grossesse, si le bébé est un DO)
Et franchement, j'en ai plus que marre des anti Rumple/Rumbelle, j'en trouve de plus en plus et un peu partout et c'est vraiment pénible, surtout que pour la plupart c'est aussi de la provocation et de la méchanceté gratuite désolée pour mon ''coup de gueule'' mais c'est mon ressenti, et je ne savais pas où je devais m'exprimer...
Dernière édition par Bellestiltskin le Dim 27 Nov - 10:59, édité 1 fois (Raison : Ajout)
Grand Merci à Wicked pour cette ban et cet ava !! So much feels !
Consultante de Nous
- My OTP :
Bellestiltskin- Captain Hook
Non mais ne perdez pas votre temps a parler des haters. Je ne pourrait pas répéter plus a quel point ces gens sont pathétiques. Imaginez juste une seconde l'energie et le temps qu'ils perdent a parler d'un couple qu'ils détestent juste pour dire "houuuu je les aime paaaaaas" en sachant que ça va faire changer d'avis absolument personne et encore moins les fans de ce couple. Imaginez juste ça.
Vous avez imaginé?
Maintenant vous voyez a quel point c'est triste et a quel point ils ont des vies merdique et vide de sens.
Les haters, ils me font pitié.
Vous avez imaginé?
Maintenant vous voyez a quel point c'est triste et a quel point ils ont des vies merdique et vide de sens.
Les haters, ils me font pitié.
Je sais Milie, mais parfois ça me donne envie d'hurler quand je vois ce que ces gens écrivent enfin, tu as raison, ne perdons pas de temps et d'énergie avec eux ^^ après tout chaque fandoms a son lot de boulets
Sinon bon courage Wicked pour le résumé de ce soir (haha on dirait qu'elle part en croisade, ce qui n'est pas totalement faux, c'est ça le pire )
Sinon bon courage Wicked pour le résumé de ce soir (haha on dirait qu'elle part en croisade, ce qui n'est pas totalement faux, c'est ça le pire )
Consultante de Nous
- My OTP :
Haters :
RBers (aujourd'hui plus qu'à nul autre moment dans tous l'histoire de la série !!! ) :
Non, on ne commencera pas à attribuer nos pseudos aux objets..........
Et mais même les ciseaux du destin sont de la partie !!!!!! (A&E sont vachement précis en fait ! ).
Haters :
RBers :
(Tellement d'actualité cette chanson !!! )
"We'll kill the beast ! We'll lay siege to his castle and bring back his head !"
("Nous tuerons la Bête ! Nous allons assiéger le château et ramener sa tête ! ")
("Nous tuerons la Bête ! Nous allons assiéger le château et ramener sa tête ! ")
RBers (aujourd'hui plus qu'à nul autre moment dans tous l'histoire de la série !!! ) :
"Sacre bleu, invaders! Encroachers! Warn the master.
If it's a fight they want, we'll be ready for them"
("Sacrebleu ! une invasion ! Le château est assiégé. Prévenez le maître (la Bête qui inflige la douleur et la vengeance ). Si c'est la guerre qu'ils veulent, nous serons prêts à les recevoir").
If it's a fight they want, we'll be ready for them"
("Sacrebleu ! une invasion ! Le château est assiégé. Prévenez le maître (la Bête qui inflige la douleur et la vengeance ). Si c'est la guerre qu'ils veulent, nous serons prêts à les recevoir").
Non, on ne commencera pas à attribuer nos pseudos aux objets..........
Et mais même les ciseaux du destin sont de la partie !!!!!! (A&E sont vachement précis en fait ! ).
Haters :
"Bring your guns, bring your knives" ("Prenez vos armes ! Prenez vos couteaux !").
RBers :
Hearts ablaze, banners high! ("Cœurs enflammés, levez hauts vos bannières ! ").
"We go marching into battle" (nous marchons vers la bataille"),
"Unafraid, although the danger just increased!" (Sans peur, bien que le danger ait augmenté !!!! ").
"Unafraid, although the danger just increased!" (Sans peur, bien que le danger ait augmenté !!!! ").
(Tellement d'actualité cette chanson !!! )
" Raise the flag, sing the song" ("Levez le drapeau, chantez la chanson")
Armez-vous les "De-Nous" Nous partons au combat !!
Armez-vous les "De-Nous" Nous partons au combat !!
Porte Parole de nous
Kara- Emma Swan
Je suis parée pour le combat !!! Nous avons peut être perdu des batailles ! Mais nous ne perdrons pas cette guerre mes amis De Nous !!!
@Wicked, je t'acompagnerai ce soir. En cas de catastrophe nous pourrons nous consoler mutuellement et en cas de victoire des De Nous, nous pourrons festoyer jusqu'au bout de la nuit !!! (Bon ptet pas, j'aurai sommeil tout de même^^).
@Wicked, je t'acompagnerai ce soir. En cas de catastrophe nous pourrons nous consoler mutuellement et en cas de victoire des De Nous, nous pourrons festoyer jusqu'au bout de la nuit !!! (Bon ptet pas, j'aurai sommeil tout de même^^).
PORTE PAROLE DU FCBF | DESIGNEUSE DES THEORIES ET DELIRES DE NOUS | REINE DES GILETTES |
Fan Club de la Black Fairy | Parce qu'il est la perfection au masculin |
Moi aussi je suis parée !!! Après tout, sans guerre, la série serait peut être calme et reposante, mais bon on finirait pitetre par s'ennuyer
Bon courage Paulinska !
Bon courage Paulinska !
Consultante de Nous
- My OTP :
Une théorie de dernière minute vient de me traverser l'esprit Et si le DO passait à la vitesse supérieure et projetait des hallucinations à Belle en prenant l'apparence de son fils ou de... Gold ? (Cela pourrait expliquer qu'il réutilise les mots du 6x01 "pour toi, je serais le meilleur homme que je peux être", mais en changeant le sens). Dans la S5, le DO était capable d'apparaître à côté de Hook et d'Emma, d'interagir avec eux, et même de les déconcentrer.
Utiliser Belle comme une arme pour agir à sa place...
- Cela pourrait justifier le sacrifice qu'elle est prête à faire (elle ne se méfiera pas de son fils s'il se manifeste en esprit et qu'il lui dit qu'il est là pour la conseiller et lui montrer comment le défendre).
- Cela pourrait justifier qu'elle ait des idées de pire en pire (comme utiliser l'amour de Rumple contre lui).
- Cela pourrait justifier que Rumple soit très remonté et prêt à tout pour l'arrêter.
- Et (hors intervention de l'EQ), cela pourrait enfin justifier que la grossesse soit précipitamment menée à son terme.
Utiliser Belle comme une arme pour agir à sa place...
- Cela pourrait justifier le sacrifice qu'elle est prête à faire (elle ne se méfiera pas de son fils s'il se manifeste en esprit et qu'il lui dit qu'il est là pour la conseiller et lui montrer comment le défendre).
- Cela pourrait justifier qu'elle ait des idées de pire en pire (comme utiliser l'amour de Rumple contre lui).
- Cela pourrait justifier que Rumple soit très remonté et prêt à tout pour l'arrêter.
- Et (hors intervention de l'EQ), cela pourrait enfin justifier que la grossesse soit précipitamment menée à son terme.
Porte Parole de nous
Kara- Emma Swan
Mdr j'aime bien parce qu'on ait tellement préparé qu'on dirait qu'on part en guerre! XD
De toute façon, la on peut juste attendre et voir. Mais je vous poste juste un petit truc que j'ai vu sur Tumblr : si on regarde la promo de Skin-Deep, Rumple est présenté comme la bête, comme le monstre, parce qu'on voit des scènes hors contexte. Donc peut-être que c'est la même chose cette fois.
De toute façon, la on peut juste attendre et voir. Mais je vous poste juste un petit truc que j'ai vu sur Tumblr : si on regarde la promo de Skin-Deep, Rumple est présenté comme la bête, comme le monstre, parce qu'on voit des scènes hors contexte. Donc peut-être que c'est la même chose cette fois.
EmilieVitnux a écrit:De toute façon, la on peut juste attendre et voir. Mais je vous poste juste un petit truc que j'ai vu sur Tumblr : si on regarde la promo de Skin-Deep, Rumple est présenté comme la bête, comme le monstre, parce qu'on voit des scènes hors contexte. Donc peut-être que c'est la même chose cette fois.
C'est exact. Les montages des promo nous trompent souvent.
Tout ce que j'espère pour le 6x09 est une réconciliation, ou du moins un rapprochement, du rumbelle.
Pour ma part, je m'énerve plus contre les scénaristes que les haters.
Clairanne- Maleficent
Bellestiltskin a écrit:Sinon bon courage Wicked pour le résumé de ce soir (haha on dirait qu'elle part en croisade, ce qui n'est pas totalement faux, c'est ça le pire )
C'est exactement ça Et merci
Paulinska a écrit:@Wicked, je t'acompagnerai ce soir. En cas de catastrophe nous pourrons nous consoler mutuellement et en cas de victoire des De Nous, nous pourrons festoyer jusqu'au bout de la nuit !!! (Bon ptet pas, j'aurai sommeil tout de même^^).
Yeeeeeees ! Je vais pas être toute seule ! Bon y aura @Graham (si Madame pense à se réveiller ) mais avec son optimisme à toute épreuve... Je prévois un grand drap pour pleurer en cas de catastrophe, je t'en prêterai la moitié. A tout à l'heure sur la box !
EmilieVitnux a écrit:Mais je vous poste juste un petit truc que j'ai vu sur Tumblr : si on regarde la promo de Skin-Deep, Rumple est présenté comme la bête, comme le monstre, parce qu'on voit des scènes hors contexte. Donc peut-être que c'est la même chose cette fois.
J'ai vu ça tout à l'heure. C'est la seule chose qui me rassure un petit peu.
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Page 12 sur 40