Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Le Rumbelle

+21
Heart Of Majesty
Terry34
Katido
tounsy
Rumbelle56
Makiri
CapaldiCarlyle
Coline
DaOutsider
Miki20
Patatou
samtigrou
Talysman
Nolwenn
EvilCroco
sam89
Wicked
Luci
Méluzine
kikojiro
Kara
25 participants

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Le Rumbelle - Page 9 Empty Re: Le Rumbelle

Message par Wicked Jeu 6 Aoû - 19:49

Kara a écrit:
J'aurais tellement voulu voir la légendaire Maléfique dans toute son effrayante gloire... Neutral Aujourd'hui, sa storyline est tellement nulle que je préfère qu'on l'oublie en S5.

J'aurais pas dit mieux ! Je craignais qu'ils nous fassent une Maleficent comme dans le film disney d'il y a pas très longtemps (que j'ai pas aimé du tout).. Bon, la version OUAT était meilleure. Mais pas bonne pour autant.

Kara a écrit:
Pour Bae, ce que je regrette le plus, c'est que sa mort ait été rendue vaine dans la S4 (le summum du pire, c'est l'UA, où l'évocation de son souvenir, au lieu d'aider (pour une fois !) son père à devenir "un homme meilleur", devient (une nouvelle fois !) le déclencheur de sa chute. Du coup, je ne comprends pas quelle leçon les prods ont voulu qu'on tire des promesses de Rumple sur sa tombe dans l'Ep. 1).

D'accord là aussi. Bien que j'ai trouvé la mort de Neal ridiculement intégrée (cette discussion où il donne sa bénédiction à Emma pour aller avec un autre, alors qu'ils n'étaient pas engagés ensemble et que donc elle ne lui devait rien, et comme pas hasard il meurt juste après avoir dit ça... facepalm ) c'est l'après le pire.

Kara a écrit:
Même au niveau vestimentaire, on voit que cette saison est loin, très loin, du niveau des précédentes !
Le Rumbelle - Page 9 CLnJA_ZUkAEZxMp

C'est le premier parallèle qui est le plus percutant (la seconde image montre qu'ils avaient meilleur goût dans la S1). C'est aussi grossier que ce qu'ils ont fait de Belle cette saison.

Ah oui le changement au niveau du manteau de Belle... Quand j'ai vu cet épisode la première fois, j'ai eu mal pour elle. siffl

________________________________________________________________________________________________
Le Rumbelle - Page 9 171010122927590355

Fondatrice et Présidente du FCBF (Fan Club de la Black Fairy)
Illustratrice et Résumatrice de Nous
Membre de la Garde Arc-en-ciel
wicked:
Wicked
Wicked
Pasta Queen

http://wicked-chocolatine.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message par kikojiro Jeu 6 Aoû - 20:59

pour la robe de Belle je croit que c'est juste pas la même^^ 

perso je trouve la Maléfique de Ouat sympa mais très inférieure au film Disney, et je parle même pas du DA!

________________________________________________________________________________________________
Le Rumbelle - Page 9 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Nolwenn Ven 7 Aoû - 14:38

J'adore la cape de Belle dans la saison 1. jadore Je trouve les couleurs et les motifs magnifiques. Pourtant, je fais pas trop attention aux costumes en général, mais celui-là, un vrai coup de coeur.

L'histoire de Maléfique m'a pas gênée dans la saison 4, mais m'a laissé assez indifférente (ce qui montre qu'elle n'est pas très bien écrite). J'ai ressenti de l'émotion pourtant au tout début lorsqu'on la voit avec le hochet de son bébé disparu, mais elle s'est perdue au fil des épisodes. A tel point que quand elle retrouve Lili, bah, leurs scènes ensemble m'ont limite ennuyé.

Le Rumbelle - Page 9 701122rumbelleban2

Merci à Wicked pour la bannière et l'avatar ! Hug
Nolwenn
Nolwenn
Tinkerbell

Message par kikojiro Ven 7 Aoû - 15:00

Ah mais elle est émouvente ça c'est sur. Mais limite trop, elle est touchante mais ça la rend trop gentille pour une méchante de son rang.

Dernière édition par kikojiro le Ven 7 Aoû - 20:51, édité 1 fois

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Wicked Ven 7 Aoû - 19:56

Maleficent est trés touchante oui. Tellement touchante qu'on retrouve à peu près rien de la méchante badass du DA. ZZ

wicked:
Wicked
Wicked
Pasta Queen

Message par Talysman Lun 10 Aoû - 19:47

Deleted scene de l'épisode 4x11

Le Rumbelle - Page 9 170523074602519733

Fanfictrice de Nous et membre des Bobinettes

Rumbelle forever:
Talysman
Talysman
Henry Mills

https://www.fanfiction.net/~taikatarina

Message par Wicked Lun 10 Aoû - 19:53

Et je rajoute celle-ci aussi :

wicked:
Wicked
Wicked
Pasta Queen

Message par Luci Lun 10 Aoû - 19:54

J'adoore mais pourquooooi ils l'ont effacé ?? Enfin pourquoi ont ils effacé pratiquement toute les scènes Rumbelle ?? swearingrr swearingrr pancpatate
Et celui avec Lana aussi ils sont trop bien quoi !! hein

Le Rumbelle - Page 9 160122052105439540
Merciii à Wicked pour ce kit et le RB , RUMPLE (sous spoiler) et le SF ( bannière sous spoiler)jadore
et à Why's ( pour la bannière Fringe sous spoiler )  jadore  
chouchou Rumbelle et Swanfire chouchou  

Spoiler:
Luci
Luci
Robin Hood

Message par Talysman Lun 10 Aoû - 19:56

Fallait faire de la place pour que Anna puisse se marier mur

Rumbelle forever:
Talysman
Talysman
Henry Mills

Message par Wicked Lun 10 Aoû - 19:58

Haha oui cette scène qui rend bien WTF placée après le bannissement de Rumple siffl
J'espère qu'il y aura celle de la balade sur le port dans les DVDs. Même si on la connait, elle est d'une qualité pourrie. ET JE LA VEUX EN HD !

wicked:
Wicked
Wicked
Pasta Queen

Message par Méluzine Mar 11 Aoû - 12:00

Mince, j'arrive pas à visionner les vidéos, Disney les a bloquées pour des raisons de droit d'auteur...

Le Rumbelle - Page 9 151107050453799682
Ava et Ban' par la talentueuse Wicked Hug
Méluzine
Méluzine
Cruella De'Vil

Message par kikojiro Mar 11 Aoû - 12:34

Sont cons ou quoi??  

ABC,  Disney c'est pas pareil??

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Méluzine Mar 11 Aoû - 12:39

Ouais, j'ai pas compris ^^

Méluzine
Méluzine
Cruella De'Vil

Message par kikojiro Mar 11 Aoû - 12:52

Toujours pareil sur youtube toute façon! Pour 5 minutes de droits d'auteurs ils te coupent toute une vidéo :/

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Talysman Mar 11 Aoû - 16:53

J'ai retrouvé less scènes coupées fume

Rumbelle forever:
Talysman
Talysman
Henry Mills

Message par Wicked Mar 11 Aoû - 17:47

Oh Belle est trop chou sur la première. Cette coiffure lui va tellement bien.

wicked:
Wicked
Wicked
Pasta Queen

Message par Talysman Mar 11 Aoû - 19:06

Je trouve aussi. C'est dommage qu'ils n'aient gardé que Belle sur le lit avec Neal lors de l'épisode de 2h. Même si la scène est longuette et pas super intéressante, ils auraient pu mettre quelques secondes de plus pour que Belle ait au moins 1-2 répliques.

Rumbelle forever:
Talysman
Talysman
Henry Mills

Message par Méluzine Mar 11 Aoû - 20:33

AAAaah cool ! Bien joué !

J'aime beaucoup ces scènes coupées, surtout la première, c'est sympa de voir Belle discuter de son mariage avec David, et la tête de Snow quand Belle arrive à calmer le bébé  XD

Méluzine
Méluzine
Cruella De'Vil

Message par Kara Sam 15 Aoû - 12:21

Belle est généralement plus jolie quand on ne lui fait pas de coiffure trop sophistiquée (dans la S4, j'ai bien aimé celle qu'elle avait lorsqu'elle retrouve Rumple près du puits).
La scène du babysitting, je la trouve un peu mièvre (et longuuuue... Shocked pour pas grand chose... si seulement on avait pu avoir autant de screemtimes dans les dialogues RB... qui auraient été bien plus utiles !). La douceur maternelle de Belle aurait été jolie à voir si elle avait été compensée par plus de combattivité.
Même problème que chez Snow : à ne montrer qu'une seule facette de leur personnalité, on perd de la légèreté et de l'entrain que ces deux aventurières avaient dans les premières saisons.

Dommage par contre d'avoir coupé la scène entre Rumple et Régina (un peu surjouée par Lana, mais pas tant que ça... dans l'épisode 10, elle en fait aussi des tonnes et ça passe...). Elle me paraissait importante à plus d'un titre :
- C'est la scène qui permet de comprendre comment Régina a découvert que Rumple éprouvait des sentiments pour sa servante (et du coup, on comprend mieux son intervention dans Skin Deep).
- Surtout, c'est la première fois que Rumple prend conscience de ses propres sentiments : que quelqu'un les lui met en face des yeux (et les émotions qui le traversent sont vraiment bien reproduites sur son visage).

Le Rumbelle - Page 9 11826001_526075740873230_6163620962363238380_n
Le Rumbelle - Page 9 11889556_526074764206661_1334115094167082233_n

Pour la scène au dark castle, le seul truc culte qui aurait vraiment mérité d'être intégré, c'est Rumple qui mange ses cookies...Razz  Je ne m'en lasse pas !!! ptdr ptdr

De ça non plus d'ailleurs...  ptdr

Le Rumbelle - Page 9 Tumblr_nsvhaegfc41tyve2io1_500
Le Rumbelle - Page 9 Tumblr_nsvhaegfc41tyve2io2_r2_500
(C'est un peu le côté loufoque de Rumple qui a toujours manqué à Gold je trouve... ptdr ).

Sinon, j'ai trouvé ces créations sympas I love you I love you :
Le Rumbelle - Page 9 Tumblr_nr00yiyhdy1uujmv2o1_540
chouchou  jadore  jadore  chouchou

Le Rumbelle - Page 9 11863307_885552041492407_3761527082220242246_n

Le Rumbelle - Page 9 11796440_878639955516949_342327464159650029_n

Sinon, pour les bloopers, bien vu Talysman Wink : Carlyle rigolait bien quand il a tourné la scène où on le libère de sa malédiction (et ils n'ont pas réussi à effacer son sourire... ce qui rend la scène finalement aussi ridicule qu'elle mérite de l'être... tongue).

D'ailleurs, cette libération me semble tellement surréaliste que je commence à me demander si tu n'as pas vu juste quand tu disais que Rumple finirait par la récupérer (d'un côté, ça parait fou ; d'un autre, je n'arrive pas à me dire que le conte de la Belle et la Bête finisse comme ça. En plus, même s'ils misent toute leur promo sur le DS (mais comme les qod, alors qu'elles n'ont servi à rien), ils n'ont pas l'air si motivés que ça de la faire durer... dans 10 épisodes, ça pourrait bien être terminé, mais ça restera "compliqué"... vas t'en savoir ce que ça veut dire hein Dans leur dernière interview, ils disent qu'Emma doit être formée par "le meilleur". Si Rumple est leur meilleur DO, peuvent-ils se passer du meilleur ? (peuvent-ils se passer tout court de cette malédiction, sachant que depuis 4 saisons, pour faire tourner le scénario, le DO a toujours été leur meilleur atout ?).

Le Rumbelle - Page 9 171117063123884858
Le Rumbelle - Page 9 Rose_miniPorte Parole de nousLe Rumbelle - Page 9 Rose_mini
# would go on that journey with me ?:
Kara
Kara
Emma Swan

Message par kikojiro Sam 15 Aoû - 13:10

J'ai arrêté d'avoir ce genre d'espoir.

Pour le fan que je suis la seule chose que j'attend concrètement c'est un minimum de cohérence. On a oublié ce que c'était que Ouat quand c'était une petite série basée sur la réadaptation des contes Disney, cette saison 4 fut aussi éloignée que possible de tout ce qui faisait le charme de la série, le coté féerique, l'espoir, la puissance de l'amour véritable sur la puissance des ténèbres, l'amour n'étant d'ailleurs pas seulement romantique mais aussi plain de belles amitiés et de belle relations Père/Mère et fils/fille! Et pire que tous on a saccagé les personnages! Exception faite, je trouve, de Zelena qui est resté la même. Mais les personnages principaux...quel gâchis! On aurait simplement dit des caricatures d'eux même avec un Sauveuse au centre de tout, un pirate qui fait de sales coup en douce, un DO très très méchant, les Charmings qui commettent des atrocités, Robin qui se déshonore, Belle qui n'est plus capable de voir au delà des apparences.....c'est la déception.

J'ai même souvent eue l'impression que cette saison 4 était un AU, qu'on avait laissé notre vrai univers a la fin de la saison 3....et avec le recul j'ai juste la sensation d'avoir regardé une autre série tellement c'est éloigné de ce qui se faisait auparavant.

Pour le fan que je suis la seule vrai attente que j'ai c'est qu'on me donne des raisons de pense que cette saison 4 ne fut pas un simple passage a vide et qu'il y a une bonne raison a tout ce qui est arrivé, et je parle de raisons scénaristiques, je veux pas savoir que "Merlin ou machin truc en a décidé ainsi" parce que malheureusement je sait écrire une histoire et je m'en aperçoit que pour le moment leur machin n'a ni queue ni tête! J'espère qu'on a pas souffert complètement pour rien et que les évènements de la saison 4 aurons une logique par rapport a ceux de la saison 5 et que c'était pas juste des idées balancées comme ça a la dernière minute comme Marianne = Zelena ou Emma DS.....Ou comme les QoD qui n'ont servi a rien...ou Lily....et j'en passe....

Le seul truc qui m'a paru censé et bien écrit c'est l'histoire d'Elsa, Anna, Christophe et Ingrid....

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Wicked Sam 15 Aoû - 18:26

Kara a écrit:La scène du babysitting, je la trouve un peu mièvre (et longuuuue... Shocked pour pas grand chose... si seulement on avait pu avoir autant de screemtimes dans les dialogues RB... qui auraient été bien plus utiles !). La douceur maternelle de Belle aurait été jolie à voir si elle avait été compensée par plus de combattivité.
Même problème que chez Snow : à ne montrer qu'une seule facette de leur personnalité, on perd de la légèreté et de l'entrain que ces deux aventurières avaient dans les premières saisons.
Tout à fait d'accord, hélas.
Un truc d'ailleurs là-dessus, le petit ajustement qu'ils ont fait dans ses motivations pour suivre Rumple. Dans son centric, ils ont intégré sa Ô combien utile à l'intrigue de mère pour nous dire que c'est son sacrifice qui a donné à Belle l'envie d'être une héroïne, avec l'histoire avec Anna. Alors que dans Skin Deep :
Rumplestiltskin: You had a life, Belle. Before... this—friends... family. What made you choose to come here with me?
Belle: Heroism. Sacrifice. You know, there aren't a lot of opportunities in this land for women to show what they can do. To see the world, to be heroes. So, when you arrived, that was my chance. I always wanted to be brave. I figured, do the brave thing, and bravery would follow.

Je préférais largement cette raison là ! Et elle était bien suffisante.
Ce changement s'inscrit bien dans le traitement de Belle cette saison.

Kara a écrit:D'ailleurs, cette libération me semble tellement surréaliste que je commence à me demander si tu n'as pas vu juste quand tu disais que Rumple finirait par la récupérer (d'un côté, ça parait fou ; d'un autre, je n'arrive pas à me dire que le conte de la Belle et la Bête finisse comme ça. En plus, même s'ils misent toute leur promo sur le DS (mais comme les qod, alors qu'elles n'ont servi à rien), ils n'ont pas l'air si motivés que ça de la faire durer... dans 10 épisodes, ça pourrait bien être terminé, mais ça restera "compliqué"... vas t'en savoir ce que ça veut dire hein Dans leur dernière interview, ils disent qu'Emma doit être formée par "le meilleur". Si Rumple est leur meilleur DO, peuvent-ils se passer du meilleur ? (peuvent-ils se passer tout court de cette malédiction, sachant que depuis 4 saisons, pour faire tourner le scénario, le DO a toujours été leur meilleur atout ?).

Rumple qui redeviendrait le DO ? Pourquoi l'avoir libérer alors ? Je suis absolument pas convaincue. Je vois pas pourquoi ils feraient ça, y a grand risque que ça passe pour complètement ridicule. « On fait 10 épisodes sur la DS et après on rend la malédiction à Rumple pour qu'il reste le pourri de service » Shocked Shocked
Mais le conte de la Belle et la Bête n'est pas terminée. Quoi qu'ils aient prévu, il ne l'est pas. Puisqu'il y a la cloche. Smile

kikojiro a écrit:On a oublié ce que c'était que Ouat quand c'était une petite série basée sur la réadaptation des contes Disney, cette saison 4 fut aussi éloignée que possible de tout ce qui faisait le charme de la série, le coté féerique, l'espoir, la puissance de l'amour véritable sur la puissance des ténèbres, l'amour n'étant d'ailleurs pas seulement romantique mais aussi plain de belles amitiés et de belle relations Père/Mère et fils/fille!

Ça fait bizarre de regarder les saisons 1 et 2 maintenant tant c'est différent. pale

wicked:
Wicked
Wicked
Pasta Queen

Message par CapaldiCarlyle Sam 15 Aoû - 22:31

Puis je mettre les points sur les I pour dire que ABC appartient à Disney est c'est pour cette raison que Disney a bloqué les vidéos. D'ailleurs moi qui suit depuis la saison 2 quel belle évolution entre Disney et la série. Car à la base Hook c'est retrouvé en saison 2 car Adam et Eddy n'a pas eu l'accord de Disney pour intégré Peter Pan et maintenant les voilas ayant une place dans le parc disney studio Orlando.

En ce qui concerne la saison 4 je suis pleinement d'accord avec vous, heureusement que l'alchimie entre Bobby et Emilie est là. Avec ça tout les scènes Rumbelle sont superbes !

Le Rumbelle - Page 9 Tinker17
Why luv 
Rumbelle is my first ship ♥️ Hermione/Rogue is my second ♥️

Fairytales 2013 - Fairytales II 2014 - Vancouver 2014 2015.

Picsou Duck
CapaldiCarlyle
CapaldiCarlyle
Mr. Hyde

https://www.youtube.com/user/AngelMurton?feature=mhee

Message par Nolwenn Dim 16 Aoû - 12:18

La scène au Dark Castle m'a pas convaincu. Le discours de Belle fait un peu redite, je trouve. C'est bon, on a compris qu'elle voyait au-delà du monstre, ils vont pas nous le redire à chaque fois. Bref, je ne regrette pas qu'ils l'aient coupée. Si ils nous refont des scènes DarkCastle, je préférerais voir des moments où les 2 s'envoient des piques, plutôt que Belle qui fait encore un discours psychologique. (Et puis, maintenant, j'ai un peu de mal avec les grands discours de Belle quand je vois comment elle les a pas suivi dans la saison 4...)

Par contre, la scène avec Régina était sympa, dans le fait qu'elle expliquait effectivement comment Régina comprend que Rumple est attaché à Belle. En revanche, elle contribuait à rendre Rumple encore un peu plus boulet, vu qu'il se trompait de coupable... Vu qu'on l'a déjà vu beaucoup boulet dans la saison, c'est peut-être pas plus mal qu'ils aient pas insisté.

La scène avec Belle et le bébé est effectivement pas très utile, mais je l'aime bien, parce que c'est agréable d'ENFIN voir quelqu'un d'autre que Rumple faire des efforts de sociabilité avec Belle. Diffuser cette scène aurait permis d'atténuer un peu le sentiment qu'on a que les Charmings se foutent complétement de Belle. Et Snow me fait trop rire avec son regard de tueuse quand Belle calme le bébé. Mais je reconnais que la scène est trop longue. En fait, à leur place, j'aurais sauté les répliques sur l'arbre généalogique (on a déjà eu des dialogues de ce genre, de toute façons) et gardé le reste. Idéalement, j'aurais même changé les dialogues, de sorte que Belle réponde réellement à la question de Charming : "C'est comment d'être mariée?". Et Belle aurait dit que le mariage se passe super bien, même si Rumple a encore du mal à se remettre de la mort de Bae. Enfin bon, n'importe quoi, mais en tout cas, c'était une perche pour savoir ce que Belle pensait à ce moment-là de la saison, savoir si elle avait des inquiétudes vis-à-vis de Rumple ou si elle était vraiment en mode béate comme elle en a donné l'impression, et ils ne l'ont pas saisie !

Le Rumbelle - Page 9 701122rumbelleban2

Merci à Wicked pour la bannière et l'avatar ! Hug
Nolwenn
Nolwenn
Tinkerbell

Message par kikojiro Dim 16 Aoû - 17:01

Au contraire je trouve que ces scènes continuent d'humanisé Rumpel et c'est pour ça qu'ils les ont coupés.  

J'ignore ce qui me désole le plus, qu'ils soient incohérents en écrivent des scènes avec un Rumpel humain et un Gold horrible ou qu'ils suppriment volontairement les scènes qui humanisent le monstre??

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Talysman Lun 17 Aoû - 9:33

On dirait que c'est une autre série... cette saison 4 a tout bousillé.

Le Rumbelle - Page 9 10444338_868192626538832_8809304878873522342_n

Et les nouveaux spoilers ne m'enthousiasme guère pour cette saison 5...

Rumbelle forever:
Talysman
Talysman
Henry Mills

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé