Le Rumbelle
+21
Heart Of Majesty
Terry34
Katido
tounsy
Rumbelle56
Makiri
CapaldiCarlyle
Coline
DaOutsider
Miki20
Patatou
samtigrou
Talysman
Nolwenn
EvilCroco
sam89
Wicked
Luci
Méluzine
kikojiro
Kara
25 participants
Page 6 sur 40
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40
Re: Le Rumbelle
Le détruire? C'est déjà fait. Faut juste espérer très fort qu'ils prévoient de le réparer.
Des fois quand je vois ou on en est aujourd'hui j'aurais préféré que Rumpel fut resté mort et qu'on ai conclu son histoire sur son sacrifice pour sauver Bae et Belle...
Des fois quand je vois ou on en est aujourd'hui j'aurais préféré que Rumpel fut resté mort et qu'on ai conclu son histoire sur son sacrifice pour sauver Bae et Belle...
kikojiro- Main de la Reine Merida
Oui par détruire je veux anéantir le personnage de Belle et surtout Rumple..Ils avaient tellement bien commencé son histoire que je comprend toujours pas comment ils ont pu dévier à ce point ..J'ai surtout peur qu'on ne retrouve plus notre Rumple ainsi que son couple des débuts ( meme si ils l'ont bien achevés cette saison ) Moi qui espérais qu'ils avaient pris conscience de leur erreur au vue des réactions des fans et se remettrent un peu en question sur le traitement du Rumbelle et ba non ils continuent a chouchouter leur CS et s'en foutent du reste en les baclans comme jamais vue !! Je me suis bien trompée ..J'appréhende trop sur ce qu'ils vont faire cette saison 5 sur notre couple et notemment Rumple.
________________________________________________________________________________________________
Merciii à Wicked pour ce kit et le RB , RUMPLE (sous spoiler) et le SF ( bannière sous spoiler)
et à Why's ( pour la bannière Fringe sous spoiler )
Rumbelle et Swanfire
- Spoiler:
Luci- Robin Hood
Je partage vos avis
- Ne pas lire si vous avez le bourdon:
- J'ai l'impression qu'il n'y a pas que les fans qui sont déçus. Si on regarde les flashbacks de la saison 4, j'ai trouvé que Robert n'était plus vraiment dans son personnage. Soit il en faisait trop (comme avec Robin dans la taverne, avec les QoD ou avec Anna), soit il était "trop sage", effacé. Je n'ai pas retrouvé l'esprit du Rumple du FTL des saisons passées: foufou, espiègle, farceur (sans que ça tourne au ridicule) et tordu, machiavélique. On dirait qu'il n'a plus la flamme. Je trouve ça vraiment dommage. Et là, d'après ce qu'on lit, il risque de ne pas se réveiller de sitôt, donc pas beaucoup de scènes dans le présent et quelques flashbacks. Si A&E ne trouve pas un truc pour rendre sa storyline et celle du RB intéressantes, il ne serait pas étonnant qu'il disparaisse petit à petit pour se tourner vers ses projets de réalisation. OUAT perdrait son meilleur acteur. J'espère me tromper mais c'est bien connu que si on aime pas ce qu'on fait, on le fait mal. Et il n'est pas du genre à faire de m***. Il préférera partir.
________________________________________________________________________________________________
Fanfictrice de Nous et membre des Bobinettes
- Rumbelle forever:
Ban by Wicked
Les premiers spoil me rassurent pas. Ça m'a tout l'air bien centré sur Emma, Dark Swan, Camlot, Hook, Emma... blabla... breeef.... aucune autre infos donc on peu pas savoir.
À part que sur des photos spoilers on vois Belle rôder avec la bande à oui-oui et ne pas être aux côtés de Rumpel... l'a-elle tout bonnement abandonné????
Et si on perd Rumpel et Robert les prods auront bien merdé!
À part que sur des photos spoilers on vois Belle rôder avec la bande à oui-oui et ne pas être aux côtés de Rumpel... l'a-elle tout bonnement abandonné????
Et si on perd Rumpel et Robert les prods auront bien merdé!
Talysman a écrit:Je partage vos avis
- Ne pas lire si vous avez le bourdon:
J'ai l'impression qu'il n'y a pas que les fans qui sont déçus. Si on regarde les flashbacks de la saison 4, j'ai trouvé que Robert n'était plus vraiment dans son personnage. Soit il en faisait trop (comme avec Robin dans la taverne, avec les QoD ou avec Anna), soit il était "trop sage", effacé. Je n'ai pas retrouvé l'esprit du Rumple du FTL des saisons passées: foufou, espiègle, farceur (sans que ça tourne au ridicule) et tordu, machiavélique. On dirait qu'il n'a plus la flamme. Je trouve ça vraiment dommage. Et là, d'après ce qu'on lit, il risque de ne pas se réveiller de sitôt, donc pas beaucoup de scènes dans le présent et quelques flashbacks. Si A&E ne trouve pas un truc pour rendre sa storyline et celle du RB intéressantes, il ne serait pas étonnant qu'il disparaisse petit à petit pour se tourner vers ses projets de réalisation. OUAT perdrait son meilleur acteur. J'espère me tromper mais c'est bien connu que si on aime pas ce qu'on fait, on le fait mal. Et il n'est pas du genre à faire de m***. Il préférera partir.
Dans une ITW récente il disait qu'il n'avait aucune intention de quitter la série. mais dans ce qu'il disait, tu vois qu'il compte pas partir plutôt pour raison financière en fait
kikojiro a écrit:
- Spoiler:
- Et la bidule qu'elle tient ? Tu crois qu'elle se balade avec une cloche à fromage ?
Ce que tient Belle dans les photos qu'on a du tournage, je vois pas ce que ça peut être d'autre que la cloche de verre version plastique de la rose, dans le DA. Sauf qu'il doit pas y avoir de rose dedans. Mais ça a forcément un rapport avec Rumple donc.
Fondatrice et Présidente du FCBF (Fan Club de la Black Fairy)
Illustratrice et Résumatrice de Nous
Membre de la Garde Arc-en-ciel
- Spoiler:
Son coeur blanc peut-être....
Je sais pas de quoi il s'agit. On n'en sait encore rien.
Ba dit donc avec tout le monde qui adore le Rumbelle ils ont pas un probleme les prods !! J'espère que Belle n'a pas abandonné Rumple nononono
Sinon @Talysman je suis du meme avis que toi je trouve que le jeu de Robert que ce soit Gold mais surtout Rumple FTL à sacrement changer..On dirait comme tu l'as dis qu'il n'est plus le personnage qu'il etait au début ( je le comprend vue comment ils traitent son perso je suis pas étonné qu'il n'apprécie plus vraiment de jouer un role qui le correspond pas...Je prefere perdre Robert et Rumple que de voir son personnage saccagé ..
Sinon @Talysman je suis du meme avis que toi je trouve que le jeu de Robert que ce soit Gold mais surtout Rumple FTL à sacrement changer..On dirait comme tu l'as dis qu'il n'est plus le personnage qu'il etait au début ( je le comprend vue comment ils traitent son perso je suis pas étonné qu'il n'apprécie plus vraiment de jouer un role qui le correspond pas...Je prefere perdre Robert et Rumple que de voir son personnage saccagé ..
Merciii à Wicked pour ce kit et le RB , RUMPLE (sous spoiler) et le SF ( bannière sous spoiler)
Rumbelle et Swanfire
- Spoiler:
Luci- Robin Hood
Sur le fait que Gold ait changé... euh, désolé mais c'est juste logique. Le personnage n'est pas figé dans le passé comme le Rumple des FB, s'il ne changeait pas ça signifierait qu'il n'évolue pas et donc ça n'aurait aucun intérêt. Mais le changement, en S4, on l'a tous constaté, a été super mal ficelé et encore, je suis sympa dans mon choix de mot
@Kikojiro
@Kikojiro
- Spoiler:
- Le coeur blanc c'est l'hypothèse la plus probable je pense, avec le peu d'élément qu'on a pour le moment en tout cas. Ça a un côté très romantico-glauque
- Spoiler:
En même temps, quand tu sais de quoi son capable les héros tu te dis, tu espère , que Belle, et d'autant plus qu'elle en a été victime, va cacher le coeur de Rumpel! Imagine que Régina se pointe pour le lui arrache pour essayer de lui demander ou Emma à pu aller???
D'ailleurs l'idée de Belle protègent Rumpel me plaît^^
- Spoiler:
- Ah bah justement, je me disais que si elle a le coeur de Rumple c'est qu'il lui a donc été
tendrement enlevéarraché et je vois pas qui d'autre que Regina aurait pu le faire
J'aime beaucoup l'idée de Belle voulant protéger Rumple aussi Je suis quasiment sûr que ce sera le cas, si ça s'avère nécessaire. (quasiment sûr parce que bon.. avec tout le OOC dans l'écriture de Belle en S4, on sait jamais quoi )
- Spoiler:
N'empêche si c'est ça, l'estime que j'avais durement acquis pour Régina depuis le final de la saison 2 va retombé :/ triste....
Déjà que l'admiration que j'avais pour les héros à fondu comme neige sous le soleil ... _ _'
- Spoiler:
- Après, elle peut le lui arracher sans mauvaises intentions. Par exemple si Belle lui demande de le faire parce que pour on ne sait quelles raisons elle a besoin de l'avoir avant de partir à Camelot.
Sinon, sur cette photo on voit mieux la cloche :
Qui est donc vide est sans rien en dessous. Comment peut y avoir quoi que se soit dedans si y a rien en dessous ? Mais ils vont pas la faire se balader avec une cloche comme ça pour le fun.
- Spoiler:
Bizarre....
fut un temps j'aurais vu là le signe d'une intrigue pour le Rumbelle, ou même juste pour Belle, mais aujourd'hui Belle se baladerais sens raison avec une cloche vide que ça ne m'étonnerais plus _ _'
- Spoiler:
- La cloche comme dans le DA qui n'aurait aucun rapport avec le conte et donc avec Belle/RB, non ça j'y crois pas.
- Spoiler:
Ils l'ont déjà bien foutu en l'air le conte alors^^ un peu plus un peu moins.
Mais imaginons. A quoi ça sert qu'elle rôde avec une cloche...visiblement vide? A quoi cela peut-il servir, y a pas de roses enchanté a y mettre. Moi je dis le coeur de Rumpel mais pourquoi le lui sortirait-on de la poitrine??
On va le lui retirer? Il aura eue vraiment aucun choix?, pas même celui d'offrir son coeur a Belle comme Régina donna le siens a Robin, c'est a dire littéralement? :/
Je ne vois pas pourquoi tu parles de cette scène OQ. Déjà parce qu'on en a eu l'équivalent, quand Rumple donne la dague - donc sa plus grande faiblesse - à Belle. Il a le choix là, il choisit de lui donner la fausse, et ainsi de suite.
Un point que j'avais zappé : Vanish a jeté un sort à Rumple pour le « préserver ». S'il l'a fait, c'est que son état doit pouvoir empirer, potentiellement jusqu'à la mort ou truc dans ce goût là ? Or Vanish est décédé donc logiquement, sa magie est défaite et l'état de Rumple doit pouvoir se dégrader.
Ce qui m'inquiète sinon, c'est le temps qu'il va passer dans le coma. Parce que s'il doit être dans le coma pendant toute la 5A par exemple, sauf s'ils nous préparent je ne sais quel histoire bizarre, on ne le verra que dans des FB et... comment dire...
- Spoiler:
- Ensuite, quel rapport en fait ? Je vois pas. La situation n'a rien à voir. Rumple est dans le coma, il n'est évidemment pas en position de choisir quoi que se soit pour le moment. Si Belle se balade avec son coeur ce sera pas dans une idée romantique (c'est super glauque et j'imagine mal Belle à l'aise avec ça en plus). Et comme elle se baladerait pas avec ça pour le fun, c'est logiquement que son coeur sera nécessaire pour l'aider à le ramener. Si c'est bien le coeur de Rumple sous la cloche. En tout cas, je vais pas me plaindre si Belle cherche à sauver Rumple sans avoir eu la permission de ce dernier.
Le coup de la rose enchantée, vu qu'il y a la rose de Skin Depp et que c'est Gaston, je sais pas s'ils reprendront l'idée. Il se peut aussi qu'elle soit bien vide et que Belle se balade avec parce que quelque chose de particulier doit être mis dedans. On spécule sur des images alors c'est pas les possibilités qui manquent. (Kara nous trouvera sûrement des hypothèses du tonnerre quand elle reviendra de vacances )
Un point que j'avais zappé : Vanish a jeté un sort à Rumple pour le « préserver ». S'il l'a fait, c'est que son état doit pouvoir empirer, potentiellement jusqu'à la mort ou truc dans ce goût là ? Or Vanish est décédé donc logiquement, sa magie est défaite et l'état de Rumple doit pouvoir se dégrader.
- Spoiler:
- Et la rose dans sa cloche est l'indicatif dans le DA du compte à rebours. Donc il y a sûrement une échéance à respecter pour sauver/réveiller Rumple. J'ai pas besoin de plus pour pas douter que la ressemblance de cette cloche avec celle du DA n'est pas un hasard. Qu'importe ce qu'elle contient ou à quoi elle sert.
Ce qui m'inquiète sinon, c'est le temps qu'il va passer dans le coma. Parce que s'il doit être dans le coma pendant toute la 5A par exemple, sauf s'ils nous préparent je ne sais quel histoire bizarre, on ne le verra que dans des FB et... comment dire...
- Spoiler:
- Comme @Wicked je pense également que la cloche est vide (vue les photos) du fait est que Belle doit surement mettre quelque chose dedans pour sauver Rumple .
J'imagine vraiment pas le coeur dedans trop bizarre comme meme et oui cette cloche represente surement un compte à rebours pour que Rumple ne succombe pas sa serait logique pour moi si on se base sur le Disney..Maintenant je prefère pas trop avoir d'espoir de peur d'etre déçu .
De toute manière il peut y avoir un millier de théorie qui correspondraient ou meme un truc totalement à coté
Rumbelle et Swanfire
- Spoiler:
Luci- Robin Hood
Wicked a écrit:Je ne vois pas pourquoi tu parles de cette scène OQ. Déjà parce qu'on en a eu l'équivalent, quand Rumple donne la dague - donc sa plus grande faiblesse - à Belle. Il a le choix là, il choisit de lui donner la fausse, et ainsi de suite.
- Spoiler:
Ensuite, quel rapport en fait ? Je vois pas. La situation n'a rien à voir. Rumple est dans le coma, il n'est évidemment pas en position de choisir quoi que se soit pour le moment. Si Belle se balade avec son coeur ce sera pas dans une idée romantique (c'est super glauque et j'imagine mal Belle à l'aise avec ça en plus). Et comme elle se baladerait pas avec ça pour le fun, c'est logiquement que son coeur sera nécessaire pour l'aider à le ramener. Si c'est bien le coeur de Rumple sous la cloche. En tout cas, je vais pas me plaindre si Belle cherche à sauver Rumple sans avoir eu la permission de ce dernier.
Le coup de la rose enchantée, vu qu'il y a la rose de Skin Depp et que c'est Gaston, je sais pas s'ils reprendront l'idée. Il se peut aussi qu'elle soit bien vide et que Belle se balade avec parce que quelque chose de particulier doit être mis dedans. On spécule sur des images alors c'est pas les possibilités qui manquent. (Kara nous trouvera sûrement des hypothèses du tonnerre quand elle reviendra de vacances )
- Spoiler:
Et la rose dans sa cloche est l'indicatif dans le DA du compte à rebours. Donc il y a sûrement une échéance à respecter pour sauver/réveiller Rumple. J'ai pas besoin de plus pour pas douter que la ressemblance de cette cloche avec celle du DA n'est pas un hasard. Qu'importe ce qu'elle contient ou à quoi elle sert.
Désolé j'avais pas vu ta réponse...OO
Pour te répondre :
- Spoiler:
J'avais oublié le coup de la dague. Tu a tout à fait raison, il à eue ce choix la et l'a mal fait.
Tu n'a pas tort, son état doit pouvoir se détérioré et son coeur sous la cloche peut servir de compte à rebours. Et moi non plus je n'attendend pas que Belle ai l'approbation de Rumpel pour le sauver, je serait même assez heureux que Belle commence enfin à se battre pour son mari.
On a aucune information la dessus pour l'instant, ça tourne autour de Camelot et d'Emma _ _' , donc on sait pas combien de temps Rumpel va rester dans le coma.
Mieux vaut tard que jamais.
- Spoiler:
- La seule chose positive dans un coma prolongé de Rumple, c'est que ça peut nous donner plus de Belle. Vu qu'en 3B l'absence de Rumple et son cerveau était compensé par la seule personne du même niveau, donc Belle. Mais plus de Belle si quasiment pas de Rumple... !
Je suppose qu'au moins le temps de la promotion de son film, Robert Carlyle sera moins disponible. Le film sort demain, il aura sûrement encore du boulot de ce côté là. Mais je crains lourdement qu'ils nous fassent une crétinerie du genre Rumple dans le cirage pendant presque toute la 5A.
- Spoiler:
Le coma aurait ça de positif qu'on pourrait exploité cet état pour entrer dans sa tête et évoquer un peu sa psychologie sens trahir le côté secret et solitaire du personnage.
Un peu comme on a jamais entendu la moindre confession de Severus Rogue de son vivant mais tout vu via ces souvenirs^^
Cela permettrait d'approfondir Rumpel et de mieux comprendre cescactes de la saison passé. Car ce qui fait que l'on comprenait Rumpel avant c'est qu'on savait qu'il faisait tout pour retrouvé Bae. La on ne sait rien et c'est terrible parce que ça le réduit au rang de salaud qui agis sens motif :/
- Spoiler:
- On a parlé de cette hypothèse sur l'autre topic qui s'avère etre une très bonne idée, d'une part pour voir Rumple et d'une autre le comprendre
J'aimerai trop que les prods partent sur cette idée pour Rumple
Esperons seulement que sa dure pas trop longtemps les episodes sans Rumple reste fade..J'adore ce personnage et Robert egalement..
Rumbelle et Swanfire
- Spoiler:
Luci- Robin Hood
- Spoiler:
On est d'accord? C'est logique, c'est ce qu'il faut faire? Ben je suis sur que les prods ne le feront pas....
kikojiro a écrit:
- Spoiler:
On est d'accord? C'est logique, c'est ce qu'il faut faire? Ben je suis sur que les prods ne le feront pas....
- Spoiler:
- Oui on est bien d'accord et c'est ce qui semble le plus logique a faire surtout vue la situation
Oui moi aussi je sens que les prods vont encore passé dessus tellement le personnage de Rumple les interesse
Rumbelle et Swanfire
- Spoiler:
Luci- Robin Hood
Cette idée ne me fait pas forcément très envie.
- Spoiler:
- Ça peut apporter plein de bonnes choses, vous les avez cité. Mais ça resterait dans sa tête. J'aimerais que ce qu'il y a là-dedans ne reste pas que là justement. Certaines choses si mais si c'est par exemple une façon de mieux préciser ce qui l'a poussé à agir ainsi en 4A (bien que je n'y crois pas un seul instant) tant qu'à faire, faudrait que les autres le sachent !
Ensuite, c'est une manière trop simple à mon goût de limiter le temps de présence de Rumple tout en le laissant dans la série. Pour un épisode, je dis oui 1 000 fois. Mais un tel truc, sur plusieurs épisodes ? Ça pourrait être très bon mais vu leur écriture de Rumple en S4, je leur fais pas du tout confiance pour réussir un tel truc
- Spoiler:
1 seul épisode suffirait.
Après oui le top serait que les autres le sachent et le comprennent enfin. Mais encore une fous vu comment Rumpel plaît aux Prods je sais pas si ils en feront autant....
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40
Page 6 sur 40