Le Rumbelle
+21
Heart Of Majesty
Terry34
Katido
tounsy
Rumbelle56
Makiri
CapaldiCarlyle
Coline
DaOutsider
Miki20
Patatou
samtigrou
Talysman
Nolwenn
EvilCroco
sam89
Wicked
Luci
Méluzine
kikojiro
Kara
25 participants
Page 7 sur 40
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Re: Le Rumbelle
- Spoiler:
- Alors oui un seul episode suffirait au delà sa deviendra chiant et long je pense.
Pour une telle chose oui faudra vraiment bien l'ecrire et tous et moi je ne fais pas confiance au prods pour sa. Ils ont l'air de meme pas connaitre leur propre personnage.
Bref après que les autres le sachent ou pas sa changerai quoi ? Je pense qu'ils s'en balancerai comme avec son sacrifice. Pour Belle c'est different oui je voudrai qu'au moins elle, soit au courant des actes commis par son mari cela me semble complètement légitime et logique
________________________________________________________________________________________________
Merciii à Wicked pour ce kit et le RB , RUMPLE (sous spoiler) et le SF ( bannière sous spoiler)
et à Why's ( pour la bannière Fringe sous spoiler )
Rumbelle et Swanfire
- Spoiler:
Luci- Robin Hood
- Spoiler:
- Oh mais Luci je ne doute pas qu'ils s'en balanceraient probablement tous oui. Mais je préfère qu'ils s'en balancent en connaissant un petit peu le fond que s'en balancer sans rien savoir.
Et puis bon, ça pourrait leur servir si ça permet de montrer comment le DO peut influencer son hôte, dans quelle mesure il peut le faire et quels moments moments sont plus propices à ça. Rumple reste la seule personne à avoir une idée de ce que doit traverser Emma. Je ne doute pas qu'ils vont nous faire des parallèles avec Regina et Hook parce qu'anciens méchants et que CS et SQ oblige mais ça n'aura rien à voir. DO différent d'une personne à l'autre ou pas, Rumple est la seule personne dans les environs qui sache ce que c'est que d'avoir les ténèbres du monde dans le bide.
Je me suis fait un grand shoot de Pocket Rumple sur tumblr (donc d'un Rumple en format poche.). J'vous en partage quelques uns, j'trouve ça rigolo
Ils viennent tous de ce tumblr
Celui-ci je le poste spécialement pour Kikojiro (vu que t'avais bien aimé le LO et les misères que tes chats ont fait à ta box, j'ai pensé à toi )
________________________________________________________________________________________________
Fondatrice et Présidente du FCBF (Fan Club de la Black Fairy)
Illustratrice et Résumatrice de Nous
Membre de la Garde Arc-en-ciel
Mdrrr
Le pauvre!! ^^
J'adore aussi ta nouvelle signature avec le vrai seul Dark One
J'attends d'en avoir une avec le Rumpel du AU^^
Le pauvre!! ^^
J'adore aussi ta nouvelle signature avec le vrai seul Dark One
J'attends d'en avoir une avec le Rumpel du AU^^
kikojiro- Main de la Reine Merida
Wicked a écrit:
- Spoiler:
Oh mais Luci je ne doute pas qu'ils s'en balanceraient probablement tous oui. Mais je préfère qu'ils s'en balancent en connaissant un petit peu le fond que s'en balancer sans rien savoir.
Et puis bon, ça pourrait leur servir si ça permet de montrer comment le DO peut influencer son hôte, dans quelle mesure il peut le faire et quels moments moments sont plus propices à ça. Rumple reste la seule personne à avoir une idée de ce que doit traverser Emma. Je ne doute pas qu'ils vont nous faire des parallèles avec Regina et Hook parce qu'anciens méchants et que CS et SQ oblige mais ça n'aura rien à voir. DO différent d'une personne à l'autre ou pas, Rumple est la seule personne dans les environs qui sache ce que c'est que d'avoir les ténèbres du monde dans le bide.
Je me suis fait un grand shoot de Pocket Rumple sur tumblr (donc d'un Rumple en format poche.). J'vous en partage quelques uns, j'trouve ça rigolo
Ils viennent tous de ce tumblr
Celui-ci je le poste spécialement pour Kikojiro (vu que t'avais bien aimé le LO et les misères que tes chats ont fait à ta box, j'ai pensé à toi )
Trop mimi les images j'adore..Je rejoins @Kikojiro j'adoooooooooooooore ta bannière trop classe !!!
- Spoiler:
- Sinon pour moi aussi les parallèles devraient etre de Rumple et d'Emma ( Regina et Hook c'est HS pour moi ,mais les prods vont joués là dessus obligé )
Merciii à Wicked pour ce kit et le RB , RUMPLE (sous spoiler) et le SF ( bannière sous spoiler)
Rumbelle et Swanfire
- Spoiler:
Luci- Robin Hood
- Spoiler:
Je vois pas pourquoi il y aurait un parallèle à faire entre Emmaet Régina et Hook.... leurs situation n'est absolument pas la même.
Non me seul à savoir ce que traverse Emma c'est Rumpel. C'est avec lui qu'il faut faire un parallèle. D'autant qu'étant dans le coma on ne le verra qu'en FB et les FB c'est à ça que ça sert^^
Bon sinon je crois que j'ai besoin de voir un psy....je me sent complètement blasé sur la suite de la série... les spoil me font pas sauter au plafond... je ne ressent plus rien... c'est normal?
EDIT:
- Spoiler:
Sens rire...
Je viens de voir que Robin semble mal en point et peut-être mort.. et ça me fait ni chaud ni froid... :/
kikojiro a écrit:
- Spoiler:
Je vois pas pourquoi il y aurait un parallèle à faire entre Emmaet Régina et Hook.... leurs situation n'est absolument pas la même.
Non me seul à savoir ce que traverse Emma c'est Rumpel. C'est avec lui qu'il faut faire un parallèle. D'autant qu'étant dans le coma on ne le verra qu'en FB et les FB c'est à ça que ça sert^^
Bon sinon je crois que j'ai besoin de voir un psy....je me sent complètement blasé sur la suite de la série... les spoil me font pas sauter au plafond... je ne ressent plus rien... c'est normal?
- Spoiler:
- Non mais on est d'accord Regina et Hook n'ont rien à voir avec Emma en dark c'est plutot une histoire avec Rumple. Mais les prods eux vont s'en doute s'en foutre ils vont surement faire un max de CS ET SQ c tout
Moi aussi la série me blase t'inquiète pas la serie me gave surtout qu'avec les spoils c que du Emma Hook Regina Robin enfin bref tout le monde sauf Rumple..Après c'est cette absence qui me fait rester.. peut etre quelque chose de bon en decoulera
Pour Robin m'en fiche aussi je l'aime pas plus que sa qu'il soit là ou pas m'est égale
Rumbelle et Swanfire
- Spoiler:
Luci- Robin Hood
Merci pour vos compliments sur ma bannière
@Kikojiro Personne n'a rien posté sur le LO encore ? Ça fait quelques temps que t'attends en plus non ?
@Kikojiro Personne n'a rien posté sur le LO encore ? Ça fait quelques temps que t'attends en plus non ?
- Spoiler:
- Qu'ils y aient des parallèles superficielles avec Hook et Regina ne me choqueraient pas. Au nom du CS et du SQ c'est limite inévitable. Les deux ont fait le mal donc voudront peut-être apporter leur aide à Emma en s'aidant à un moment donné de leur propre expérience. Jusque là ça me gène pas, et puis l'inverse serait surprenant. Plus loin que ça, ça me péterait bien les ovaires. Ce que Hook et Regina ont pu être n'a rien à voir avec ce qu'Emma devient.
Roh mais vous êtes méchants avec Robin
Et @Kikojiro encore, moi qui suis moins blasée que toi vis-à-vis de la série... La plupart des spoils qu'on a eu jusque là me sont passés au-dessus Donc je dirais que oui, c'est normal.
Bon je suis rassuré ^^
Je crois que ce qui me blase c'est que ça parle encore d'Emma et consor^^ je pense que je serait plus intéressé le jour ou ça parlera de Rumpel, de Belle ou un autre méchant ^^ genre Zelena
Le l'AU, j'ai suggéré cela à Why. C'est pas grave si c'est long, elle en fait plusieurs et je suis pas pressé ^^
Je crois que ce qui me blase c'est que ça parle encore d'Emma et consor^^ je pense que je serait plus intéressé le jour ou ça parlera de Rumpel, de Belle ou un autre méchant ^^ genre Zelena
Le l'AU, j'ai suggéré cela à Why. C'est pas grave si c'est long, elle en fait plusieurs et je suis pas pressé ^^
- Spoiler:
- Au moins on sait que Zelena va mettre un peu d'animation J'espère qu'elle va faire quelques bonnes wickederies avant sa rédemption.
L'absence d'infos sur Rumple me blase. On a eu quelques photos flous quand ils ont reprit le tournage, depuis on a plus rien eu. Ça ne veut rien dire bien sûr mais vu l'état de déprime dans les fandoms Dearies et RB, ça nous rassurerait un peu au moins. Et Belle rien de nouveau ces derniers jours.
Je partage d'autres dessins. Je mets sous spoiler car c'est long
- Spoiler:
Qu'est-ce que j'aimerais que Belle lui dise quelque chose de ce genre un jour. Parce que c'est vrai quoi... Près de 300 ans de DO curse pour que son coeur soit pourri.
:
Pourquoi ils ont pas fait ça dans la série??????
N'empêche oui, il à fallu 300 ans pour que le DO bouffe l'humanité de Rumpel, preuve que sa capacité à aimer, Bae et Belle, à toujours été très forte
N'empêche oui, il à fallu 300 ans pour que le DO bouffe l'humanité de Rumpel, preuve que sa capacité à aimer, Bae et Belle, à toujours été très forte
Oh non mais c'est trop beau et romantique sa donne vraiment de l'émotion si seulement il y a eu sa je crois qu'on aurai tous craqué. Et oui l'amour que Rumple porte a sa femme et son fils et d'une puissance remarquable. Il a vraiment lutter jusqu'au bout si seulement Belle aurait pu l'aider !!!
Rumbelle et Swanfire
- Spoiler:
Luci- Robin Hood
Si seulement la prod n'avait pas mis Belle et Will ensemble
Je suis déçue comme vous car on n'a que des infos sur Dark Swan mais Rumple... rien, nada:sad1:
Les dessins sont hyper beaux.
Je suis déçue comme vous car on n'a que des infos sur Dark Swan mais Rumple... rien, nada:sad1:
Les dessins sont hyper beaux.
Vive les De Nous
Miki20- Captain Hook
kikojiro a écrit::
Tout à fait. J'espère vraiment que ce temps extrêmement long qu'il a passé maudit avant que son humanité ne soit bouffé va pas rester lettres mortes. C'est énorme comme durée quand même.
Miki20 a écrit:Si seulement la prod n'avait pas mis Belle et Will ensemble
Ou s'ils les avaient mit ensemble en se donnant la peine d'écrire suffisamment correctement pour que ça ait un semblant de cohérence... Alors que là, tant Belle que Will, c'était raté, raté, raté. Couple foutu là juste pour enfoncer Rumple. J'ose espérer que la rupture viendra assez vite. Mais qu'elle nous soit montré, ou au moins convenablement évoqué. Mais pour le moment, Michael Socha n'a pas tourné. J'espère qu'on reverra Will ! JE VEUX REVOIR WILL ! ET LE VRAI WILL ! Et qu'on nous explique un jour ce qu'il fout là, avec Belle, loin de son TL
Cela ne peux pas resté lettre morte!
Ils ont sacrément merdé le traitement de Rumpel pendent un an maintenant il faut un semblent de logique et de cohérence ! Rumpel n'est pas, n'a jamais été cet être insensible et mégalo, à la limite du mal suprême, qu'on à vu pendent la saison 4, même en étant le Dark One. Il à fait des trucs horrible oui mais toujours pour retrouvé son fils, il est accro à la magie, oui mais uniquement parce qu'elle lui donne un sentiment de sécurité . Il n'y a pas "d'amour de la magie" mais un besoin de se protéger et comment l'en blamer?? On n'a jamais cessé de l'abandonné et de le blesser, de le rabaissé et de l'humilié.
Maintenant je n'attend plus que ça, que justice soit rendu à Rumpel. Qu'à défaut de l'avoir laissé faire le choix de l'amour,qu'à défaut de l'avoir libéré par un TLK, on en fasse pas une horrible personne sens aucune chance de trouvé le bonheur, mais au contraire quelqu'un qui après s'être battu si longtemps contre le mal et qui en plus à perdu va pouvoir se relevé, trouvé son courage, retrouvé sa dignité et obtenir sa revanche et sur le Dark One et sur la vie qui n'a cessé de l'accablé!
Si cela n'advient pas, je considererais que la morale de cette série, pourtant basé sur les contes, est nulle et que j'aurais perdu mon temps à la suivre.
mon 5600eme message est consacré à la défense de Rumpel. Tout un art
Ils ont sacrément merdé le traitement de Rumpel pendent un an maintenant il faut un semblent de logique et de cohérence ! Rumpel n'est pas, n'a jamais été cet être insensible et mégalo, à la limite du mal suprême, qu'on à vu pendent la saison 4, même en étant le Dark One. Il à fait des trucs horrible oui mais toujours pour retrouvé son fils, il est accro à la magie, oui mais uniquement parce qu'elle lui donne un sentiment de sécurité . Il n'y a pas "d'amour de la magie" mais un besoin de se protéger et comment l'en blamer?? On n'a jamais cessé de l'abandonné et de le blesser, de le rabaissé et de l'humilié.
Maintenant je n'attend plus que ça, que justice soit rendu à Rumpel. Qu'à défaut de l'avoir laissé faire le choix de l'amour,qu'à défaut de l'avoir libéré par un TLK, on en fasse pas une horrible personne sens aucune chance de trouvé le bonheur, mais au contraire quelqu'un qui après s'être battu si longtemps contre le mal et qui en plus à perdu va pouvoir se relevé, trouvé son courage, retrouvé sa dignité et obtenir sa revanche et sur le Dark One et sur la vie qui n'a cessé de l'accablé!
Si cela n'advient pas, je considererais que la morale de cette série, pourtant basé sur les contes, est nulle et que j'aurais perdu mon temps à la suivre.
mon 5600eme message est consacré à la défense de Rumpel. Tout un art
Bon choix de sujet pour ton 5600ème message et bon contenu !
source
Ce gifset me met les larmes aux yeux. Faible chose que je suis
La représentation dans la S4 de Rumple comme pas loin du plus gros foutu big bad wolf, je la pense avoir été faite pour deux raisons. D'abord, pour permettre sa chute, nécessaire pour son passage dans l'aspirateur de Vanish sa parodie de libération mais vu le formidable sérieux dans le traitement du RB cette saison, je ne doute pas qu'elle ait été plus secondaire que la deuxième, qui visait la DS. Fallait montrer comme c'est moche, le DO. Mais on allait pas s'embêter en détaillage sur l'influence du DO sur son hôte, sur l'état de Rumple à ce moment là et sur comment ça a dû jouer etc. hein. On garde ça pour la DS ? J'espère pas, ils pourraient traiter de ça avec les deux, en montrant comment le DO s'adapte aux faiblesses de son hôte par exemple. Ça pourrait être intéressant.
Bref, je suis loin d'être du genre à vouloir tout excuser à Rumple, à dire que rien n'est jamais de sa faute et je préfère sa partie méchante à la bonne mais j'aime ce personnage pour sa complexité et tout ce que ça lui donne en profondeur. Pour ça qu'il est le personnage le plus intéressant de la série à mes yeux. Mais tout ce que Rumple a de complexe, en S4, ça s'est pas mal perdu avec leurs représentations grossièrement manichéennes et ses comportements jamais expliqués clairement. Il est pas le seul personnage à avoir été mal écrit cette saison mais ce qu'ils ont fait avec lui, c'est pour moi le pire.
S'ils lui refont faire des bouffonneries en S5, ça me gènerait pas si elles sont bien écrites et ne servent pas à le scotcher dans un statut de méchant invétéré. Exemple : un Rumple dépourvu de magie qui cherche à en obtenir à nouveau, etc. Si c'est juste pour nous le présenter en obsédé du pouvoir, et sans faire ce dont ils ne se sont pas donné la peine cette saison c'est-à-dire représenter convenablement et explicitement le fond du problème, dans le cas de mon exemple les faiblesses qui fondent sa dépendance, bah Wicked elle va être très fâchée. Elle qui se donne tellement de mal pour râler modérément et garder un peu d'optimisme
Bref, je suis loin d'être du genre à vouloir tout excuser à Rumple, à dire que rien n'est jamais de sa faute et je préfère sa partie méchante à la bonne mais j'aime ce personnage pour sa complexité et tout ce que ça lui donne en profondeur. Pour ça qu'il est le personnage le plus intéressant de la série à mes yeux. Mais tout ce que Rumple a de complexe, en S4, ça s'est pas mal perdu avec leurs représentations grossièrement manichéennes et ses comportements jamais expliqués clairement. Il est pas le seul personnage à avoir été mal écrit cette saison mais ce qu'ils ont fait avec lui, c'est pour moi le pire.
S'ils lui refont faire des bouffonneries en S5, ça me gènerait pas si elles sont bien écrites et ne servent pas à le scotcher dans un statut de méchant invétéré. Exemple : un Rumple dépourvu de magie qui cherche à en obtenir à nouveau, etc. Si c'est juste pour nous le présenter en obsédé du pouvoir, et sans faire ce dont ils ne se sont pas donné la peine cette saison c'est-à-dire représenter convenablement et explicitement le fond du problème, dans le cas de mon exemple les faiblesses qui fondent sa dépendance, bah Wicked elle va être très fâchée. Elle qui se donne tellement de mal pour râler modérément et garder un peu d'optimisme
Ceci dit, pas étonnant que Lana, Ginnifer et Robert nous pensent être le fandom le plus passionné. Après 4 saisons de drama, dont la dernière de pure et simple massacre, pour être encore là faut vraiment qu'on soit plein de passion pour notre ship adoré.
Ce gifset me met les larmes aux yeux. Faible chose que je suis
Je suis d'accord, sens que l'on ai à trouvé des excuses à Rumpel ce que j'aurais voulu c'est une explication claire de ces actes. Que Rumpel ai fait des trucs horribles on l'a toujours su mais on a toujours su pourquoi aussi. Sauf dans cette saison 4 ou tout à été fait pour le faire passé pour un gros méchant . Ou tout à été fait pour le détruire.
Je suis persuadé que les explications sur l'influence du DO on les aura maintenant qu'Emma est la DS. Les prods l'ont dit! mais au fond...cela va va. Parce qu'ainsi tous ceux qui diront qu'Emma agis sous l'influence du DO seront forcé d'admettre qu'il en était de même pour Rumpel.
Je suis persuadé que les explications sur l'influence du DO on les aura maintenant qu'Emma est la DS. Les prods l'ont dit! mais au fond...cela va va. Parce qu'ainsi tous ceux qui diront qu'Emma agis sous l'influence du DO seront forcé d'admettre qu'il en était de même pour Rumpel.
Je ne pense malheureusement pas qu'ils pensent ainsi. Pour eux, Rumple est mauvais, point. A part Belle qui je l'espère, comprendra mieux ce qu'il a traversé.
Fanfictrice de Nous et membre des Bobinettes
- Rumbelle forever:
Ban by Wicked
Oui cette S4 a été horrible pour Rumple..Ils ont juste voulu faire de Rumple un mechant pur et dur juste par plaisir , ce qui correspond pas du tout au caractère du personnage d'où notre mecontentement...Et sa ils l'ont fait au profit du DS tout simplement...
Bref maintenant ils vont developpés l'aspect du DO avec Emma on y peut rien et comme je l'ai dis pour Emma les gens vont accepter pour Emma mais pour Rumple il en sera rien , j'en suis persuadée ( de la mauvaise foi vous verrez...)
J'attend pas grand chose pour nous les Rumbelle pour cette S5 malheureusement ( pourvue que je me trompe)
Bref maintenant ils vont developpés l'aspect du DO avec Emma on y peut rien et comme je l'ai dis pour Emma les gens vont accepter pour Emma mais pour Rumple il en sera rien , j'en suis persuadée ( de la mauvaise foi vous verrez...)
J'attend pas grand chose pour nous les Rumbelle pour cette S5 malheureusement ( pourvue que je me trompe)
Rumbelle et Swanfire
- Spoiler:
Luci- Robin Hood
kikojiro a écrit:Je suis persuadé que les explications sur l'influence du DO on les aura maintenant qu'Emma est la DS. Les prods l'ont dit! mais au fond...cela va va. Parce qu'ainsi tous ceux qui diront qu'Emma agis sous l'influence du DO seront forcé d'admettre qu'il en était de même pour Rumpel.
Dans le principe, tu as tout à fait raison.
Je l'avais dit il y a quelques temps, s'ils font le choix de développer le DO principalement par Emma (mais le dernier spoiler posté par Talysman dans l'autre topic donne l'espoir que non), qu'importe à quel point ils zappent Rumple, ça mettra aussi en lumière ce que lui a vécu. Même si pas autant qu'on l'aurait voulu.
Et s'ils prennent, qu'ils s'agissent des héros comme des fans, le DO pour excuser tout ou partie des actions d'Emma (ce qui serait ridicule) ou les contextualiser et expliquer (ce qui serait logique puisque nous le faisons nous-même), la cohérence voudrait qu'ils en fassent de même avec Rumple.
Sauf que je rejoins en partie Talysman.
Je l'avais dit il y a quelques temps, s'ils font le choix de développer le DO principalement par Emma (mais le dernier spoiler posté par Talysman dans l'autre topic donne l'espoir que non), qu'importe à quel point ils zappent Rumple, ça mettra aussi en lumière ce que lui a vécu. Même si pas autant qu'on l'aurait voulu.
Et s'ils prennent, qu'ils s'agissent des héros comme des fans, le DO pour excuser tout ou partie des actions d'Emma (ce qui serait ridicule) ou les contextualiser et expliquer (ce qui serait logique puisque nous le faisons nous-même), la cohérence voudrait qu'ils en fassent de même avec Rumple.
Sauf que je rejoins en partie Talysman.
Talysman a écrit:Je ne pense malheureusement pas qu'ils pensent ainsi. Pour eux, Rumple est mauvais, point. A part Belle qui je l'espère, comprendra mieux ce qu'il a traversé.
Je pars pas aussi pessimiste donc je dirais pas que tu as absolument raison mais... ouais, le double-standard peut être tenace.
J'ai très peur aussi......
Et en S5, je veux des moments comme ça :
source
Parce que screugneugneu, on a eu que celui du puits comme vrai beau baiser cette saison. Vu qu'ils ont coupé la scène de la balade sur le port
source
Parce que screugneugneu, on a eu que celui du puits comme vrai beau baiser cette saison. Vu qu'ils ont coupé la scène de la balade sur le port
J'espère aussi qu'on aura d'aussi belles scènes et que le Rumbelle va reneitre. J'espère qu'on va pas encore faire les frais du désir des prods de mettre le CS en avant.
Et j'espère qu'ils vont pas faire comme pour Marianne, 11 épisodes dans le coma puis... couic... zigouillé!
Et j'espère qu'ils vont pas faire comme pour Marianne, 11 épisodes dans le coma puis... couic... zigouillé!
Olala oui des scènes comme sa
Faut qu'ils remettent Rumbelle au devant de la scène là...
Faut qu'ils remettent Rumbelle au devant de la scène là...
Rumbelle et Swanfire
- Spoiler:
Luci- Robin Hood
kikojiro a écrit:Et j'espère qu'ils vont pas faire comme pour Marianne, 11 épisodes dans le coma puis... couic... zigouillé!
Comment ça ? Genre tuer Rumple ? Ils ne feront pas ça.
Si ils tuent Rumple les audiences vont chuter énormément.
Je pense que si ils continuent à maltraiter le RB et à massacrer le perso de Rumple, je quitte le bateau:hum: . J'ai peur car on a peu d'infos de Rumple
Je pense que si ils continuent à maltraiter le RB et à massacrer le perso de Rumple, je quitte le bateau:hum: . J'ai peur car on a peu d'infos de Rumple
Vive les De Nous
Miki20- Captain Hook
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Page 7 sur 40