Le Rumbelle
+21
Heart Of Majesty
Terry34
Katido
tounsy
Rumbelle56
Makiri
CapaldiCarlyle
Coline
DaOutsider
Miki20
Patatou
samtigrou
Talysman
Nolwenn
EvilCroco
sam89
Wicked
Luci
Méluzine
kikojiro
Kara
25 participants
Page 23 sur 40
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40
Re: Le Rumbelle
Le bébé est une connerie mais maintenant qu'il est la et qu'il représente une porte de sortie pour Zelena je refuse qu'il disparaisse ou aille au OQ...après j'suis d'accord, on nous brosse puis on nous gave de couleuvre.
C'qu'on s'en bat d'une dispute CS....franchement ça aurait été plus cohérent un objet de Bae que de Hook....
C'qu'on s'en bat d'une dispute CS....franchement ça aurait été plus cohérent un objet de Bae que de Hook....
kikojiro- Main de la Reine Merida
Je suis d'accord avec toi Kiko
@ Samtigrou : j'ai l'impression qu'ils ont du mal à apprendre de leurs erreurs. Comme en S4, le SQ et le CS brillent au sommet sans se fouler, tandis que par derrière, le RB et l'OQ portent tout le fardeau...
ÉDIT : elle sert à quoi dans ce cas la rose dans l'épisode 5 ??? À pister Rumple ????
- Spoiler:
- Hormis un possible face à face Rumple / Rumple, les spoilers n'ont toujours rien de réjouissants.
Que Rumple ait peur à son réveil et parte se cacher, c'est compréhensible, il se retrouve tout à coup à nu sans pouvoirs pour se protéger, sans la présence avec laquelle il vivait 24h/24 depuis 300 années, et pour couronner le tout, détesté de tous. Ce qui va vite devenir pénible, c'est si Belle l'enfonce au lieu de l'aider (puisqu'on sait qu'elle ne lui aura pas pardonné), ou si la situation perdure (car ils ont dit aussi qu'ils mettraient en opposition le courage de Merida et la lâcheté de Rumple ... reste à savoir duquel ils parlaient... ils ont aussi dit que les efforts du RB seraient sans garantie de succès). Rumple a de multiples facettes, mais celle que le public préfère, ce n'est pas celle du lâche. S'ils senferrent là dedans parce qu'ils ne savent plus quoi écrire et qu'en attendant de pouvoir le réutiliser comme "méchant" ils le font tourner et tourner et tourner dans le même rôle (pour justifier qu'il rechute quand Emma... ô surprise... redeviendra sympa... ), leur série court à la ruine (parce qu'au bout d'un moment la sauce ne prendra plus. La S4 a déjà mis tout le monde sur les nerfs). Donc j'espère qu'ils auront l'intelligence de savoir faire évoluer Gold (car il est plus que temps !!), quitte à ce qu'il conserve l'ambivalence qu'on apprécie chez ce perso et une forme de combativité propre à lui (et j'espère que ça ne prendra pas 3 plombes... et que son courage, il le trouvera AVANT que la malédiction soit brisée... parce que là ça serait vraiment le comble du comble du mauvais goût).
Le point qui me déçoit le plus, c'est qu'apparemment son coeur blanc n'aura aucune utilité. Ils tenaient de l'or entre leurs mains, ils pouvaient s'en servir comme fil rouge pour plusieurs épisodes ou pour proposer une intrigue qui tienne la route (d'autant que c'était unique dans l'histoire de leur série), et non rien... tout ça pour ça : il suffit d'un stupide objet pour ranimer Rumple (et tellement significatif que personne ne se souvient duquel ).
J'en déduis que la quête de Belle et Merida n'aura rien à voir avec le sauvetage de Rumple (quant au CS, s'il se moque maintenant du mariage RB.......... que de féerie (et désormais d'objectivité) dans cette serie...).
Bref, jattends de voir, mais rien ne m'enthousiasme et je reste globalement déçue.
@ Samtigrou : j'ai l'impression qu'ils ont du mal à apprendre de leurs erreurs. Comme en S4, le SQ et le CS brillent au sommet sans se fouler, tandis que par derrière, le RB et l'OQ portent tout le fardeau...
ÉDIT : elle sert à quoi dans ce cas la rose dans l'épisode 5 ??? À pister Rumple ????
________________________________________________________________________________________________
Porte Parole de nous
- # would go on that journey with me ?:
Kara- Emma Swan
Que je suis d'accord Kara....c'est toujours la déception, rien n'a changé, c'est comme la saison 4....ils n'ont rien appris, rien compris...
- Spoiler:
- Je suis d'accord avec vous, un objet venant de Bae aurait été bien mieux, sauf que... Trouvez moi en un ! A SB Rumple n'a que le châle. Et ce dernier a déjà été enchanté dans la saison 2, donc je doute qu'il puisse être utilisé, il faut très certainement un objet "pur". Ce que Rumple n'a pas. Ensuite, Emma n'a rien gardé, si ce n'est la voiture (mais Neal l'avait volé), le collier (idem), et peut être le dreamcatcher. Et puis même, ces objets Neal les a eu bien après avoir quitté le FTL et ce n'est pas vraiment les siens donc... Je ralerai bien volontiers avec vous si vous me trouvez un objet ^^ (a moins d'utiliser Henry )
________________________________________________________________________________________________
Kit by Graham
peterpan2- Robin Hood
Le dreamcatcher c'était une bonne idée, d'autant que le 5.05 est basé la desdus c'est pour ça que je croyais que Gold ne se réveillerait que la. Mais a tout les coup cet objet lié a Neal sera dans l'épisode raccroché a Emma et non a Gold....
Oui mais le problème est de savoir s'il faut que l'objet ait été possédé lorsqu'il était au FTL ou pas, dans ce cas là le Dreamcatcher marche pas. Mais il faudrait que ce soit clairement dit
De toute manière celui du 5x05 n'aura rien à voir avec celui de Neal... Vu comment ils se sont empressés de le dégager et n'ont plus jamais parlé de lui, je les voit pas ramener un objet qui vient de lui, et qui plus est un symbole du SF xD
De toute manière celui du 5x05 n'aura rien à voir avec celui de Neal... Vu comment ils se sont empressés de le dégager et n'ont plus jamais parlé de lui, je les voit pas ramener un objet qui vient de lui, et qui plus est un symbole du SF xD
Kit by Graham
peterpan2- Robin Hood
J'ai de terribles pensées...j'en viens a vouloir qu'ils finissent de tuer le RB une fois pour toute... Ce ship n'a plus aucun sens....c'est pas Belle qui libère Rumpel, c'est pas elle non plus qui le sort du coma... depuis leur mariage on a plus rien ni de bon, ni de beau......la rose ne sert plus a rien, on ne parle plus jamais de Bae, notre épreuve a été refilé a un autre qhip.....j'attends de voir comment ça va évoluer mais si ça continue je laxhe tout....
Après faut voir ce qu'ils font avec la grossesse d'Émilie. Mais l'intégrer serait une mauvaise idée je pense. Du moins à ce moment là de l'histoire, niveau timeline c'est pas possible comme ça a été dit sur un autre topic. Si ça date d'avant le mariage, elle devrait déjà avoir pris pas mal de poids, même si c'était pendant l'arc Frozen imaginons. Et après euuh... A part être le bébé de Will c'est pas possible Ou alors Rumple était très en forme à peine sorti du coma xD
Franchement faut attendre de voir ce que ça donne.. Mais c'est clair que nous montrer Belle qui part rn quête de la libération de Rumple alors qu'on nous a déjà montré que c'était Emma qui le sortait du coma... Vive l'utilité! A moins que Belle n'ait trouvé le moyen de le sauver à Camelot, mais que du coup elle ait oublié, et Emma se sert de ce moyen pour le libérer. Quelque part ce serait donc bien Belle qui l'aura sauvé
Franchement faut attendre de voir ce que ça donne.. Mais c'est clair que nous montrer Belle qui part rn quête de la libération de Rumple alors qu'on nous a déjà montré que c'était Emma qui le sortait du coma... Vive l'utilité! A moins que Belle n'ait trouvé le moyen de le sauver à Camelot, mais que du coup elle ait oublié, et Emma se sert de ce moyen pour le libérer. Quelque part ce serait donc bien Belle qui l'aura sauvé
Kit by Graham
peterpan2- Robin Hood
C'est du pareil au même pour moi. Même si c'est Belle qui trouve le moyen si c'est Emma qui y a recours ça n'a aucun intérêt....
Quant a la grossesse je préfère une incohérence de timeline que d'apprebdre que c'est le gosse de Will, les histoires de coucheries et d'infidélités ça va bien aussi....c'est naze...les OQ me comprendrons.
Quant a la grossesse je préfère une incohérence de timeline que d'apprebdre que c'est le gosse de Will, les histoires de coucheries et d'infidélités ça va bien aussi....c'est naze...les OQ me comprendrons.
Ouais mais ce sera toujours mieux que si elle n'avait servi à rien...
Ah non mais ils peuvent pas en faire le gosse de Will, ce serait une ignominie
Ce que je voulais dire, c'est qu'il vaudrait peut être mieux ne pas intégrer sa grossesse du tout!
Ah non mais ils peuvent pas en faire le gosse de Will, ce serait une ignominie
Ce que je voulais dire, c'est qu'il vaudrait peut être mieux ne pas intégrer sa grossesse du tout!
Kit by Graham
peterpan2- Robin Hood
Ah bon? Ils l'ont fait pour Ginifer pourtant.....
Pour la quête de Belle je ne trouve pas cela "mieux" que si elle n'avait servit a rien, ça ne sert a rien, on se moque de nous encore et encore....pourquoi faut-il que ce soit Emma?? pourquoi? qu'on me donne une seule bonne raison de ne pas faire intervenir Belle...Emma pouvait trés bien le kidnappé après que Belle l'ai réveillé!!!
Pour la quête de Belle je ne trouve pas cela "mieux" que si elle n'avait servit a rien, ça ne sert a rien, on se moque de nous encore et encore....pourquoi faut-il que ce soit Emma?? pourquoi? qu'on me donne une seule bonne raison de ne pas faire intervenir Belle...Emma pouvait trés bien le kidnappé après que Belle l'ai réveillé!!!
Oui oui, je sais bien qu'ils ont intégré velle de Ginnifer, mais je dis ça parce qu'ils ont dit qu'ils hésitaient encore à intégrer ou non celle d'Émilie
C'est clair que Belle aurait été beaucoup plus légitime qu'Emma dans ce rôle... Mais j'essaie de trouver des points positifs au RB pour ne pas déprimer sur ce ship... Je me dis qu'au moins pour une fois Belle se bouge pour sauver Rumple, et ça montre que malgré toute la saison 4, elle l'aime toujours, et du coup c'est quand même mieux que si elle n'en avait rien eu à foutre et avait gentiment attendu qu'il crève ! Au moins on part peut être vers une réconciliation...
C'est clair que Belle aurait été beaucoup plus légitime qu'Emma dans ce rôle... Mais j'essaie de trouver des points positifs au RB pour ne pas déprimer sur ce ship... Je me dis qu'au moins pour une fois Belle se bouge pour sauver Rumple, et ça montre que malgré toute la saison 4, elle l'aime toujours, et du coup c'est quand même mieux que si elle n'en avait rien eu à foutre et avait gentiment attendu qu'il crève ! Au moins on part peut être vers une réconciliation...
Kit by Graham
peterpan2- Robin Hood
- Peterpan2:
Des objets qui tombent brusquement du ciel, ils sont capables d'en inventer à la pelle, je ne vois pas pourquoi ils n'auraient pas pu en retrouver un qui appartienne à Baelfire (et pour ressusciter un cœur humain avec "sa capacité d'aimer" (au passage, bravo au DO qui en est dépourvu mais qui réussit à en recréditer chez les autres !), ça aurait eu plus de sens et n'aurait pas été moins crédible qu'un objet que Hook (allez savoir pourquoi ) aura conservé d'un homme rencontré sous sa forme d'homme qu'une seule fois.Peterpan2 a écrit:Je suis d'accord avec vous, un objet venant de Bae aurait été bien mieux, sauf que... Trouvez moi en un !
Au moins, la solution que tu proposes est la moins pire... encore faut-il que ce soit ça, parce que sinon, Belle aura été faire de la figuration à Camelot (une chance pour elle que sa rose ait tenu le choc !! ).
- Kikojiro:
Moi j'en vient à espérer comme d'autres RBers que cesse cette mascarade. Car comme j'ai eu l'occasion de le lire, la DS n'est que de la poudre aux yeux. Celui qui s'agite derrière, qui tire les ficelles, qui a son apparence, ses traits, sa façon de parler et de penser, c'est toujours le même !!!!!!!!!!!!!!!kikojiro a écrit:J'ai de terribles pensées...j'en viens a vouloir qu'ils finissent de tuer le RB une fois pour toute... Ce ship n'a plus aucun sens....c'est pas Belle qui libère Rumpel, c'est pas elle non plus qui le sort du coma... depuis leur mariage on a plus rien ni de bon, ni de beau......
Emma, pour une raison X ou Y, nous fait une crise, mais le "vrai méchant", c'est le DO (d'ailleurs, ils l'avaient dit en "spoiler" : qu'il y aurait peut-être un "méchant pire que la DS" (citez moi qui à part lui).
Sauf que Rumple, durant 4 saisons, n'a jamais été "coupé" en 2. Quand il agissait bien, c'était lui. Quand il agissait mal, c'était encore lui. Il n'y a jamais eu le DO d'un côté et Rumple de l'autre. Ils ne faisaient qu'un. Il n'y a jamais eu un dédoublement de personnalité avec un Rumple lâche d'un côté, et un DO furieux de l'autre, qui de temps en temps se seraient désassemblés (ou alors, dites moi qui agissait durant 4 saisons (300 ans) ? De qui Belle est-elle tombée amoureuse, si le "vrai" Rumple, débarrassé du DO, n'est qu'un lâche ?).
Bref, j'en viens presque à souhaiter, même si c'est terrible (ce sera quand même difficile de faire pire) qu'on cesse de nous prendre pour des pigeons et que les deux parties du même homme soit réunifiées, pour que le jour où le DO soit vaincu, il le soit réellement par CELUI QUI DE A JUSQU’À Z L'A PERSONNIFIE.
Au sujet de la grossesse d’Émilie, ils ont dit que la "question trouverait sa réponse dans la 2ème partie de la saison" (c'est ni oui, ni non, mais ça se rapproche quand même d'un oui).
Porte Parole de nous
Kara- Emma Swan
- Spoiler:
- Comme objet, il y aurait eu le châle de Bae. Il n'a pas été détruit et j'ai rien lu sur l'épisode qui dit qu'il fallait un objet qui n'avait jamais été ensorcelé... Non la réalité c'est juste
que parler de Neal leur arracherait la bouchequ'ils voulaient que l'objet viennent de Hook.. Que Belle pense pas au châle, ça sonne incohérent. C'est le genre d'incohérences qu'on fout là pour ajuster le scénario, ils ont déjà pas mal employé la méthode en 2 épisodes
A moins d'un bon temporel conséquent entre la 5A et 5B (j'entends par là, plus de 6 semaines) j'espère qu'ils n’intégreront pas la grossesse d'Emilie au scénario.
Fondatrice et Présidente du FCBF (Fan Club de la Black Fairy)
Illustratrice et Résumatrice de Nous
Membre de la Garde Arc-en-ciel
- Kara:
- Je suis bien d'accord, ils auraient pu nous ressortir un objet descendu du ciel et qui appartient à Bae. Mais il ne le feront pas, parce que les prods n'aiment pas Bae (c'est l'impression que ça donne en tout cas).
Après je viens de penser à un truc: l'objet qu'Emma va récupérer chez Hook, ça peut encore être quelque chose ayant appartenu à Bae, après tout Hook et lui étaient proches à une époque, Hook a pu garder un souvenir (et ce serait effectivement plus crédible que Hook qui garde un souvenir de l'ex, et meurtier, de Milah, pour le fun --' ) . Mais bon, je doute quand même qu'ils fassent ça...
Pour Belle, étant donné qu'on est sûrs à 99% que c'est Emma qui libère Rumple, je me raccroche aux branches et essaie de voir les solutions qu'il reste pour qu'elle ne soit pas une plante verte encore une fois, parce que ce serait clairement du foutage de gueule (Ca l'est déjà mais bon)
- Wicked:
- Vu qu'on a pas l'épisode, j'espère encore que le châle ne peut pas être utilisé pour une raison explicite, même si au fond c'est évident que tu as raison...
Kit by Graham
peterpan2- Robin Hood
@Wicjed: alors Belle serait encooore plus inutile? Super.
- Spoiler:
- @peterpan2 Si Emma ne pouvait guérir Rumple que temporairement, ça permettrait à Belle de faire quelque chose. Et ça expliquerait pourquoi Belle continue à se trimballer la rose à SB et sa quête avec Merida serait à nouveau pertinente. La solution actuelle, celle qu'elle a cherché et qu'Emma a mis en place ne serait qu'éphémère. Mais j'y crois pas trop quand même. (je me contenterai de vaguement l'espérer )
Pour un objet qui aurait un rapport avec Bae, j'en doute J'ai rien lu sur les reviews d'épisodes au sujet de Bae...
De quoi tu parles Kikojiro ?
Du fait que si ils intègrent pas la grossesse d'Emilie ils vont forcément la mettre de coté quelques temps et sera encore plus inutiles que maintenant...
Oui parce que des actrices enceintes qui tournent sans que leur grossesse soit intégré, ça ne s'est jamais vu C'est en fin de grossesse qu'elle sera forcément moins présente (si il y a encore tournage à ce moment là... vu qu'on ne sait même pas de combien elle l'est, on peut que spéculer.)
Il y aura forcément un saut temporel dans la 5B d'au moins plusieurs mois s'ils comptent faire accoucher Zelena... ce qui était encore à l'ordre du jour dernièrement. Donc une grossesse chez Belle pourrait être crédible (sans que ça date de la lune de miel ou de la sortie directe du coma de Rumple).
Porte Parole de nous
Kara- Emma Swan
Oui, ils avaient pas parlé d'une saison qui s'étalerait sur 7 mois ? Ou une durée du genre ? Là oui, une grossesse de Belle pourrait être crédible si dans le temps du saut ils ont pas gardé Rumple et Belle séparés.
EDIT
EDIT
- L'objet:
- Il s'agit du coutelas de Hook.
Wicked a écrit:Oui parce que des actrices enceintes qui tournent sans que leur grossesse soit intégré, ça ne s'est jamais vu C'est en fin de grossesse qu'elle sera forcément moins présente (si il y a encore tournage à ce moment là... vu qu'on ne sait même pas de combien elle l'est, on peut que spéculer.)
Been pardon, je ne veut froisser aucune femme mais non moi j'ai jamais vu ça. Toutes les séries que j'ai connu ou une actrice tombait enceinte IRL leur grossesses étaient intégrés aux séries, avec plus ou moins de brio.
EDIT:
FOUTAGE DE GUEULE pour l'OBJET!!!!
Pourquoi tu veux que ça nous froisse ?
Mais tu as tord En plus sur tumblr j'en ai vu passé une liste justement il y a quelques jours, listes d'actrices enceintes dont les grossesses n'avaient pas été intégré sans que le personnage ne soit tué ou envoyé loin un temps. Si je la retrouve je te la mettrais.
EDIT :
Pas dans le sujet de la discussion mais j'ai trouvé ce gif époustouflant
source
Mais tu as tord En plus sur tumblr j'en ai vu passé une liste justement il y a quelques jours, listes d'actrices enceintes dont les grossesses n'avaient pas été intégré sans que le personnage ne soit tué ou envoyé loin un temps. Si je la retrouve je te la mettrais.
EDIT :
Pas dans le sujet de la discussion mais j'ai trouvé ce gif époustouflant
source
Il est superbe le gif mais ça me dégoute encore plus du fait que ce changement on ne le verra jamais vu que pas de TLK...
Pourquoi j'ai peur que ça vous froisse? Baaah
J'ai cru vu ta réaction mais si c'est pas le cas tant mieux^^
Après j'ai jamais dit que toutes les actrices enceintes voyaient leurs grossesses intégrés dans leurs séries mais seulement dans les séries que je connais et que j'ai vu! Nuance!
Pourquoi j'ai peur que ça vous froisse? Baaah
Oui parce que des actrices enceintes qui tournent sans que leur grossesse soit intégré, ça ne s'est jamais vu Rolling Eyes
J'ai cru vu ta réaction mais si c'est pas le cas tant mieux^^
Après j'ai jamais dit que toutes les actrices enceintes voyaient leurs grossesses intégrés dans leurs séries mais seulement dans les séries que je connais et que j'ai vu! Nuance!
Ah non non j'ai pas été froissé ! Désolé si j'en ai donné l'air, c'était pas du tout le cas C'est juste que ça s'est déjà vu, c'est tout. (par contre, vu le nombre de fois où Emilie a joué des femmes enceintes, si le jour où elle l'est vraiment c'est pas intégré, c'est pas de chance quand même )
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40
Page 23 sur 40