Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Le Rumbelle

+21
Heart Of Majesty
Terry34
Katido
tounsy
Rumbelle56
Makiri
CapaldiCarlyle
Coline
DaOutsider
Miki20
Patatou
samtigrou
Talysman
Nolwenn
EvilCroco
sam89
Wicked
Luci
Méluzine
kikojiro
Kara
25 participants

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Le Rumbelle - Page 5 Empty Re: Le Rumbelle

Message par Wicked Ven 3 Juil - 18:49

kikojiro a écrit:Régina Sauveuse? J'adhère pas non plus. Régina est, a mes yeux du moins, déjà une héroïne, depuis la fin de la saison 2, malgré quelques dérapages, et n'a cessé d'avoir une évolution positive. C'est bon! On sait qu'elle a changée et que c'est une héroïne. Maintenant j'en revient toujours a lui mais je pense qu'il est temps qu'après le désastre de la saison 4 Rumpel devienne a son tour un héros, ils ont commencé a le faire en saison 3 puis on mis une énoooooooooorme parenthèse maléfique en saison 4 dont on sait toujours pas de quel cervelle enfumée elle est sorti, c'est crédible que parce qu'il était bouffé par le Dark One et et encore on a jamais eue d'explications claires, les prods on de la chance d'avoir des gens comme nous qui interprêtent les choses, maintenant faudrait reprendre le fil des saisons précédentes et qu'il évolue positivement.

J'adhère globalement à tout ce que tu dis.
On l'a déjà dit plusieurs fois mais maintenant, à moins de se moquer vraiment du monde, ils ne peuvent plus faire du Rumple un pur méchant. Ils vont forcément l'amener vers le bien, ce qui peut être (et devrait vu le personnage) long et riche en dérapages.

________________________________________________________________________________________________
Le Rumbelle - Page 5 171010122927590355

Fondatrice et Présidente du FCBF (Fan Club de la Black Fairy)
Illustratrice et Résumatrice de Nous
Membre de la Garde Arc-en-ciel
wicked:
Wicked
Wicked
Pasta Queen

http://wicked-chocolatine.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message par kikojiro Ven 3 Juil - 18:54

Bien sur, je demande pas qu'il se réveille tout plain de bons sentiments (quoi qu'avec son coeur tout blanc...) il faut que ça prenne du temps et qu'il y ai des obstacles, mais plus de chutes vers les ténèbres!

________________________________________________________________________________________________
Le Rumbelle - Page 5 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Luci Ven 3 Juil - 19:19

Je vois que nous somme tous d'accord sur un point plus de Rumple dans la descente sa suffit..Après l'histoire de Savior moi non plus j'ai jamais etais emballer enfin en vrai j'ai jamais vraiment capter ni meme me poser des question  car Emma fesait pas de l'ombre au autre perso donc je m'en fouté..Pour moi Emma était Savior juste parce que Rumple en avait besoin pour briser la malediction point barre. Enfin sa c'était avant ZZ

Puis cette histoire de autre Savior je pense que c une façon de parler des prods pour simplement nous dire qu'il y aura quelqu"un qui reussira a liberer Emma.

Le Rumbelle - Page 5 160122052105439540
Merciii à Wicked pour ce kit et le RB , RUMPLE (sous spoiler) et le SF ( bannière sous spoiler)jadore
et à Why's ( pour la bannière Fringe sous spoiler )  jadore  
chouchou Rumbelle et Swanfire chouchou  

Spoiler:
Luci
Luci
Robin Hood

Message par Kara Sam 4 Juil - 11:05

Talysman a écrit:Je viens de me souvenir d'un truc. Dans un épisode commenté de la saison 2 (quand Gold est à NY), Robert disait qu'il était comme Rumple. Il n'aimait pas partir de chez lui. Adam ou Eddy a répondu: "Alors on filmera la saison 5 chez toi en Ecosse." La première fois j'ai cru à une blague mais maintenant je me dis qu'il avait peut-être déjà prévu d'aller à Camelot pour la saison 5. Si c'est ça, c'est énorme.
C'est une anecdote qui fait toujours plaisir à entendre. En plus, les contrats des acteurs ont été signés à la base pour 5 saisons (personne ne sait qui voudra ensuite continuer ou non) et il a toujours été dit que Rumple serait le dernier à revenir (maintenant, on commence à entendre parler de 7 saisons (encore faut-il les tenir !! Neutral) sans doute parce qu'entre temps, ils ont eu de nouvelles idées, mais s'ils suivent leur schéma de base (avec l'intention de conclure ce qu'ils ont commencé, quitte à enchaîner avec autre chose en S6 si les audiences suivent), Rumple pourrait nous étonner positivement cette saison.

Même s'il n'y font pas le voyage pour de "vrai" Wink, l’Écosse...
... Le pays de Carlyle.
... La mère de Rumple qui aura un accent écossais...
... qui sera une héroïne, de surcroit...
... Et le conte de la Belle et la Bête, où ils nous ont glissé pas mal de similitudes avec le Disney, mais qu'ils ont stoppé net juste avant que la Bête ne se métamorphose et ne brise la malédiction.
J'espère que tous ces détails mis bout à bout seront les signes annonciateurs d'une vraie belle métamorphose de Rumple I love you (ME-TA-MOR-PHOSE, faut qu'ils se l'écrivent en gros en gras quelque part, parce que c'est le mot qui est employé, et ça veut dire ce que ça veut dire !!!!!).

Kikojiro a écrit:A ce sujet, dans l'article posté par @Hook quelqu'un évoque la possibilité d'un ou une nouvelle sauveur / sauveuse. L'heure de gloire de Rumpel, la vrai peut-elle enfin sonné? Comme je l'espère tant.
Cet article, il est ambigu.
Mais déjà (même si je suis comme Wicked et que je préfèrerais qu'ils soient tous des minis sauveurs dans leur conte respectif), le fait qu'ils aient besoin d'avoir recours à un autre "sauveur" laisse supposer qu'Emma ne fera pas mieux que Rumple, et qu'elle pourrait bien se retrouver dans l'incapacité de se sauver elle-même (ce qui n'est pas plus mal).

D'un côté, on sait que les galères du RB vont continuer dans la S5 (rappelez vous, Kitsis parlait d'une "route cabossée" Neutral), et l'apprenti disait que le retour à l'homme qu'il était serait difficile pour Rumple après avoir été si longtemps le DO (quoique je me rends compte que cette phrase peut aussi signifier qu'il ne redeviendra pas l'homme qu'il était AVANT la malédiction... ce qui peut entrouvrir la porte à autre chose). Il ajoute qu'il s'en sortira "si la force est là" (*fans de SW, bonjour* Razz).

Malgré les difficultés annoncées, Rumple pourrait-il être le "sauveur" d'Emma ?
L'un n'empêche pas l'autre.

Parce que c'est là qu'il faut revenir à la définition première qu'ils ont donné au terme de "sauveur". Qu'est-ce qu'un sauveur dans OUAT ? C'est une personne désignée pour briser une malédiction.

-- Régina ? Ça me déplait autant qu'à vous. C'est évident qu'elle va aider, combattre même en première ligne. Mais elle n'a rien à voir avec la malédiction (elle a même manifesté des signes de faiblesse au contact du DO dans le 4x11 et de la dague dans le 4x12). Donc ce serait aberrant qu'elle devienne le "sauveur" qui rompe la malédiction.
-- Henry ? Il a déjà sa mission d'auteur (et puis ça serait trop répétitif par rapport à la S1 et la S3).
-- Lily ? Je ne sais pas de quel esprit saugrenu c'est sorti, mais l'idée court depuis la fin de la 4B. Ce serait encore plus aberrant que Régina. Parce qu'elle a beau être liée à Emma, elle n'a absolument rien à voir avec la malédiction du DO (et c'est à peine si on peut dire qu'elle fait partie de l'univers des contes). Elle a encore tout à prouver, elle vient de débarquer, elle est immature, et on lui confierait la mission de briser la pire des malédictions ? On la retirerait à la Belle et la Bête, sans raison, et au seul qui se soit battu 300 ans avec... pour elle ??? Shocked Une "novice" ?? Rolling Eyes
(ÉDIT : Pourvu qu'ils ne nous sortent pas une idée abracadabrante, du genre Lily est l'héritière du trône de Camelot et la seule à pouvoir vaincre le DO en brisant sa lame avec Excalibur).
-- Hook ? Hook sauveur ? facepalm (Et à la place de Rumple en plus, qui en aurait bien d'avantage besoin ?). Les autres, remballez tout, rentrez chez vous, vous ne servez à rien...Mr et Mme "savior" s'occupent de tout...

Naaaaan !! Le seul qui soit LÉGITIMEMENT lié à cette malédiction,
Qui soit en mesure de la comprendre,
Qui soit en position de la combattre,
Qui est de toute éternité désigné par son conte, destiné à la détruire,

Le seul qui ait été consommé jusqu'au sacrifice de sa vie,
Qui a un compte à régler avec le DO,
Dont on a inversé le rôle avec Emma,
Qui a un cœur tout blanc là où elle a un cœur tout noir (une spécificité que nul autre ne possède dans cette ville),

Le seul qui doive être confronté au Pouvoir parce que c'est son talon d’Achille, et son moyen de choisir entre le Bien et le Mal,
Qui doit encore se montrer héroïque pour mériter sa place,
(et au passage, regagner la confiance de Belle, retrouver le respect des autres, et réparer ce qu'il a détruit...)

... C'est Rumple !!!! mwaaa

S'ils passent à côté de ça, ils ne passent pas seulement à côté de leur saison, ils passent à côté de leur série ! Parce que c'est sur Rumple et sa fonction de DO qu'à la base, ils l'ont fait reposer.
(D'ailleurs, au départ, la séquence d'ouverture devait s'ouvrir sur Rumple).

Et pourquoi l'avoir amené, tant bien que mal, jusqu'au point ultime de son conte, en nous jouant une séquence copiée collée sur celle de Disney, si c'est pour lui arracher ce TLK auquel tout le monde est suspendu et refiler le rôle à un autre ?

Le seul couple dans lé série dont le true love reste à relever, ce n'est pas celui de Hook et d'Emma.
Tout le monde sait qu'il l'aime, qu'elle l'aime, ils se l'ont suffisamment dit et montré dans la S4 (de même qu'au fond, ni l'un, ni l'autre n'ont à prouver qu'ils ont choisi le camp du "bien". Emma n'a pas voulu devenir une "méchante" par choix).

Kitsis a dit que face au DO, ils allaient "explorer l'amour et ce qu'il se passe lorsque vous l'utilisez comme une arme." (des mots qui ont été prononcés par Hook dans le 4x12, et qui ont un double sens, parce qu'une arme, cela sert aussi à détruire : un TLK est une arme ! (d'un côté c'est ce qui peut faire redouter une trahison des prods woups, d'un autre, si on veut se rassurer, il faut se rappeler que ces mots ont été dit... à Belle... en parlant de Rumple). Et le seul qui a un problème avec l'amour (et qui a un problème depuis Skin Deep), qui doutait encore à la fin de la S4, de pouvoir être aimé, c'est Rumple !!

Dans le conte, une fois que la Bête est libérée, elle se métamorphose (il n'y a pas de retour en arrière : elle quitte son état de Bête !!), et c'est une fois redevenue "homme", délivré de sa malédiction, qu'elle scelle son amour I love you et qu'elle libère le reste !
ELLE LIBÈRE LE RESTE !!!!!!!! bounce
Là aussi, ça veut bien dire ce que ça veut dire !!
Maintenant qu'ils ont voulu nous amener là, c'est comme pour Emma, autant aller jusqu'au bout de la démarche.

Combien de temps va sévir Emma ? Combien de temps va prendre la métamorphose de Rumple ?
Ça, c'est eux qui gèrent. Ça peut prendre du temps, et des épreuves.

Mais si Rumple ne trouve pas la foi en l'amour alors que c'est le principe même de son conte et qu'on va en jouer l'issue, il ne la trouvera jamais. Le moment, c'est maintenant !! Comme dans les contes, lorsque tout le monde doute, que l'espoir semble vain, que le héros est brisé, à terre, et...

Le Rumbelle - Page 5 Transformation
... que l'on croit qu'il ne se relèvera jamais... chouchou
Kara
Kara
Emma Swan

Message par Kara Dim 5 Juil - 11:30

Surprised Suuuperbe vidéooo... !!!!jadore  jadore  (la musique...  jadore  jadore et les paroles... tellement bien assorties...  chouchou I love you).

I love you  jadore  jadore  jadore  I love you  

Et puis, comme j'ai vu ça en me connectant : luv Happy birthday Terry et Nolwenn... luv

ÉDIT : Et juste pour le plaisir, les derniers spoilers illustrés façon Rumbelle / final Beauty and the Beast... Wink
Spoiler:

Il n'y a pas besoin d'être un héros 100% parfait pour rompre une malédiction. La preuve : Emma en S1... Regina en S3... Elles étaient loin d'avoir atteint la perfection. Quand on voit où en est rendu Emma aujourd'hui, je ne vois pas pourquoi Rumple ne pourrait pas avoir sa chance et devrait s'enterrer dans la méchanceté ou végéter entre deux eaux jusqu'à la dernière saison (où tout à coup, vous croyez qu'après l'avoir démoli et ignoré plusieurs saisons, même lorsque c'était le temps et qu'ils avaient sous la main une occasion royale, liée à son histoire ET à son conte, ils lui trouveraient l'intrigue du siècle ?).

Non. Rumple est lessivé... dans tous les sens du terme...
Il n'est même plus crédible en "méchant." Et maintenant qu'on lui a ôté sa malédiction, il le sera d'autant moins.
Le Rumbelle est à plat.
Les rumbellers ont pratiquement perdu espoir, dégoûtés de cette saison et dégoûtés de cette finale...

Alors le twist majeur, c'est maintenant qu'on en a besoin !!!
Kara
Kara
Emma Swan

Message par Luci Dim 5 Juil - 14:23

Merci pour la videooo luv luv

Moi de toute façon depuis le debut je n'ai jamais vue Rumple comme une méchant...

Merciii à Wicked pour ce kit et le RB , RUMPLE (sous spoiler) et le SF ( bannière sous spoiler)jadore

Spoiler:
Luci
Luci
Robin Hood

Message par kikojiro Dim 5 Juil - 15:46

À voir... ma confiance en la prod a largement décliné....

Je suis de toute façon pour que Rumpel devienne un héros mais un héros imparfait et donc plus intéressant que les autres gus.

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Wicked Dim 5 Juil - 20:43

Merci pour la vidéo Kara. J'aime pas du tout la chanson mais le montage est superbe chouchou

kikojiro a écrit:Je suis de toute façon pour que Rumpel devienne un héros mais un héros imparfait et donc plus intéressant que les autres gus.  

Tant que c'est pas un héro façon l'Ampouleux le Light One siffl ...  

Et bon anniversaire à Terry et Nolwenn si elles passent par là Smile

wicked:
Wicked
Wicked
Pasta Queen

Message par kikojiro Dim 5 Juil - 23:33

Je viens de revoir les 3.10 et 3.11 c'est quand même d'une autre qualité que la saison 4, et je persiste à dire que le 3.11 aurait fait une superbe conclusion à la série.

J'espère que dans la saison 5 ils auront retrouvé l'état d'esprit qu'ils avaient pour la saison 3.

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Nolwenn Lun 6 Juil - 15:00

Merci pour les vœux d'anniversaire !Hug Je ne m'y attendais pas et ça fait plaisir !Very Happy
Très jolie vidéo aussi. Revoir les moments Rumbelle fait toujours du bien ! Smile

Le Rumbelle - Page 5 701122rumbelleban2

Merci à Wicked pour la bannière et l'avatar ! Hug
Nolwenn
Nolwenn
Tinkerbell

Message par Kara Dim 12 Juil - 0:43

Quelques photos de Robert et Émilie au Comic Con  :
Comic Con 11 juillet 2015:

(Pour ceux qui l'ignoreraient, la mère de Rumple était un "leurre" : elle n'est pas prévue au programme de la S5 pour le moment. Donc pas de mère héroïne. Quant au RB, on se demande même s'il finira ensemble à la fin de la série quand on entend parler les prods : "s'il se réveille et devient une bonne personne, y-a-t-il une possibilité pour Belle et Rumple ?" Réponse : "abandonner tout espoir serait horrible (le conditionnel n'inspire pas confiance), mais cela ne signifie pas que ce sera une voie facile, ou (la deuxième partie de la phrase est encore pire) la voie du succès"...).

Pfff, là, sérieux, je suis à bout... Rolling Eyes
Jamais un mot d'espoir. Une info positive (la seule qu'on avait s'avère être un fake). Rumple a tout perdu. Le RB est en miettes. Et au lieu de le reconstruire, ils pourraient le désagréger un peu plus...

Pour le coup, j'espère que ça, c'est un vrai "leurre". Parce que là, j'arrive à mon seuil maximum de tolérance... comme tous les rumbellers de la planète je crois, qui réclament TOUS un virage à 180°.  
La seule lueur d'espoir ce soir, ce sont les propos d’Émilie : "Rumple sans le DO sera très différent" (en mieux espérons le !!).

Un rumbeller écrivait qu'il y avait trop de profondeur dans le Rumbelle pour ce qu'était en train de devenir la série. Franchement, j'en arrive le croire...

Le Rumbelle - Page 5 Tumblr_nn4qlbefhF1rl58vno1_500

Le Rumbelle - Page 5 Tumblr_npagn6hNtr1r4jwkdo3_500

Le Rumbelle - Page 5 Tumblr_npagn6hNtr1r4jwkdo1_500

Dernière édition par Kara le Dim 12 Juil - 0:58, édité 1 fois

Le Rumbelle - Page 5 171117063123884858
Le Rumbelle - Page 5 Rose_miniPorte Parole de nousLe Rumbelle - Page 5 Rose_mini
# would go on that journey with me ?:
Kara
Kara
Emma Swan

Message par Wicked Dim 12 Juil - 0:52

Pour la mère de Rumple, j'ai lu sur tumblr de mon côté qu'elle apparaîtrait mais plus tard.
Dans tous les cas, ce leurre est minable. C'est franchement moche d'avoir fait ça. Comme l'a dit Hook972 il me semble, dans la partie spoilers, s'ils voulaient garder secret qu'ils castaient Merida, il suffisait de rien dire.

Concernant les infos sur le RB au CC, ce qui m'inquiète le plus c'est pas ce qui a été dit. En fait, qu'avons-nous appris ? Rien. Ils nous avaient déjà dit avant même le season finale que le RB galérerait encore en S5. Ils remuent le couteau dans la plaie juste. Ce qui m'inquiète, c'est plutôt le fait qu'on ait rien de bien nouveau. Ni sur le RB ni sur Rumple. Ca peut présager du bon mais malgré mon retour d'optimisme d'après season finale, j'ai du mal.

Kara a écrit:Un rumbeller écrivait qu'il y avait trop de profondeur dans le Rumbelle pour ce qu'était en train de devenir la série. Franchement, j'en arrive le croire...

Hélas, pas faux...

EDIT :
Une ITW de Robert et Emilie. Juste pour le plaisir, vu qu'on y apprend pas grand chose.

EDIT 2 :
Je poste ce lien qui liste toutes les infos qu'on a eu sur Rumple, Belle et le RB au Comic Con.

EDIT 3 :
Une autre ITW.

Ils ont donc coupé la scène de la danse... crying crying

wicked:
Wicked
Wicked
Pasta Queen

Message par kikojiro Dim 12 Juil - 7:52

Les prods sont vraiment minables!! Des menteurs et après on voudrait qu'on les croient sens réserves?! Pffff...

Je suis à bout. Si cette saison 5 est pas à la hauteur, et ça commene extrêmement mal, j'arrête tout!

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara Dim 12 Juil - 14:46

Wicked a écrit:Ils ont donc coupé la scène de la danse...
Ben oui... tant qu'on y est... trist2 La scène du port, la lune de miel, la danse (juste la scène la plus romantique de la saison... et le moment le plus emblématique du conte facepalm ), sans compter l'échange tendre entre Rumple et Henry dans la 4A...

Wicked a écrit:Pour la mère de Rumple, j'ai lu sur tumblr de mon côté qu'elle apparaîtrait mais plus tard.
Les RBeurs s'accrochent encore à un vague espoir, à cause du flou qu'ils ont introduit et qui subsiste. Mais Abrams a bien écrit que "le casting était un leurre. Nous ne verrons pas la mère de Rumple. Du moins pour le moment."
Pour le moment... "un jour" (interview S4), il n'y a rien de plus flou (au moins, pour Lily, on sait que le sujet va être traité au cours de la S5... quand, on ne sait pas, mais on sait qu'il le sera. Pour la mère de Rumple, il n'ont donné aucune certitude, ça pourrait être en S5, comme dans une saison ultérieure, comme jamais).

La mère de Rumple disparaît. Par contre, le passé de Hook, subitement, pourrait avoir un rapport avec Camelot (à se demander s'ils n'adaptent pas leur scénario en fonction des coms des journalistes dans leurs interviews hein).

Wicked a écrit:Concernant les infos sur le RB au CC, ce qui m'inquiète le plus c'est pas ce qui a été dit (...) c'est plutôt le fait qu'on ait rien de bien nouveau. Ni sur le RB ni sur Rumple. Ca peut présager du bon mais malgré mon retour d'optimisme d'après season finale, j'ai du mal.
Et dans "le rien de bien nouveau", il y a même des détails inquiétants, comme quand Carlyle dit : "Rumple has lost his mantle as the Dark One, but that’s not to say that he’s not he still doesn’t have that trickery about him still." Ou, en parlant des ténèbres : "Just because Emma Swan’s going down that road doesn’t mean to say he’s lost it. You see ? So that’s crucial to understanding what’s going to be happening in Season 5."
Qu'il ait du mal à se séparer de son côté "manipulateur", ce n'est pas ce qui me pose problème (il pourrait même le transcender et le mettre au service du bien dans la lutte contre le DO). Ce qui me gène plus, c'est l'info ce n'est pas parce qu'Emma a pris la pente descendante, que Rumple a perdu son obscurité : ce détail serait crucial pour comprendre ce qui va arriver dans la S5 (quoi ? Sans malédiction, il pourrait se montrer pire qu'Emma ? Ce serait vraiment un comble Rolling Eyes).

Quant à Émilie de Ravin, comment comprenez-vous cette remarque ?

"You know, she’s forever holding herself together, taking care of this one…as you know it’s…it’s…she’s a strong young woman, but there’s also a point where she really has to put her foot down and make probably the biggest decision of her adult life…"

Je ne comprends pas ce qui est suggéré. Est-ce que s'occuper de Rumple est difficile ? "C'est une femme forte, mais", elle a besoin de "se poser" et elle va "prendre la plus grande décision de sa vie d'adulte".
Ça veut dire quoi ? Rompre ?  Neutral (je préfèrerais que ce soit lutter ensemble, peu importe les épreuves qu'ils auront à surmonter, mais pas sure que ça en prenne la tournure).
Kara
Kara
Emma Swan

Message par kikojiro Dim 12 Juil - 18:37

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Ca commence extrêmement mal....cette saison s'annonce aussi mauvaise que la 4B ! Le passé de la mère de Rumpel disparaît et soudain on approfondis celui de Hook...ils peuvent pas traiter les deux???

Je viens de regardé un peu la saison 3 (oui les bons épisodes me manquent) 

On a rien épargné a Rumpel, sa mère il l'a pas connu, son père l'a abandonné, il a vécu une vie misérable de tisserand, sa femme lui a reproché d'être revenu vivant de la guerre, il est estropiée, il est lâche, sa femme le quitte, il est impuissant, il deviens Dark One, il perd son fils une fois, il perd Belle une fois, il retrouve Belle mais plus tard elle perd la mémoire et devient Lacey, il retrouve Bae mais plus tard il passe pour mort, il est enfermé dans la boite de pandore, il meurs, il ressuscite et perd définitivement son fils, il est réduit a l'esclavage, torturé mentalement, rendu fou, enfermé dans une cage, il se marie mais le chapeau apparaît, il reperd Belle, fait une crise cardiaque, est torturé mentalement une nouvelle fois, fait une autre attaque, son coeur noirci, il est obligé de voir Belle rôder avec Will, il refait encore une attaque, on lui hôte coup sur coup toute sa noirceur, sa malédiction et sa possibilité de passer son épreuve et de faire un choix et il est dans le coma....

Sens déconner on peu pas lui faire remonter la pante peut-être maintenant?????

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Wicked Dim 12 Juil - 19:06

Kara a écrit:
Les RBeurs s'accrochent encore à un vague espoir, à cause du flou qu'ils ont introduit et qui subsiste. Mais Abrams a bien écrit que "le casting était un leurre. Nous ne verrons pas la mère de Rumple. Du moins pour le moment."
Pour le moment... "un jour" (interview S4), il n'y a rien de plus flou (au moins, pour Lily, on sait que le sujet va être traité au cours de la S5... quand, on ne sait pas, mais on sait qu'il le sera. Pour la mère de Rumple, il n'ont donné aucune certitude, ça pourrait être en S5, comme dans une saison ultérieure, comme jamais).

La mère de Rumple disparaît. Par contre, le passé de Hook, subitement, pourrait avoir un rapport avec Camelot (à se demander s'ils n'adaptent pas leur scénario en fonction des coms des journalistes dans leurs interviews hein).

Je digère vraiment pas cette histoire. Que la mère de Rumple ne soit pas traité, passons mais le fait d'avoir fait croire qu'elle le serait  blurp Juste, quel mépris ! Comme si ce fandom n'était pas déjà assez blasé.
La seule chose qui me donne l'espoir qu'ils n'ont pas fait tout ce bordel à Rumple, Belle et leur couple pour leur filer un développement tout pourri en envoyant leur épreuve au CS pour qu'ils aient ce qui aurait dû être le TLK du RB, c'est que ce serait prendre les RBs pour de gigantesques pigeons. S'ils pouvaient essayer, ne serait-ce qu'un peu, de pas faire comme si on en était, ça marcherait mieux niveau espoir que leur discours du « c'est une série sur l'espoir blablabla » qu'ils sortent aux RBs depuis X temps déjà  -_-  -_-  -_-

Kara a écrit:Et dans "le rien de bien nouveau", il y a même des détails inquiétants, comme quand Carlyle dit : "Rumple has lost his mantle as the Dark One, but that’s not to say that he’s not he still doesn’t have that trickery about him still." Ou, en parlant des ténèbres : "Just because Emma Swan’s going down that road doesn’t mean to say he’s lost it. You see ? So that’s crucial to understanding what’s going to be happening in Season 5."
Qu'il ait du mal à se séparer de son côté "manipulateur", ce n'est pas ce qui me pose problème (il pourrait même le transcender et le mettre au service du bien dans la lutte contre le DO). Ce qui me gène plus, c'est l'info ce n'est pas parce qu'Emma a pris la pente descendante, que Rumple a perdu son obscurité : ce détail serait crucial pour comprendre ce qui va arriver dans la S5 (quoi ? Sans malédiction, il pourrait se montrer pire qu'Emma ? Ce serait vraiment un comble Rolling Eyes).

J'ai pas du tout compris ça de mon côté, en fait je pense surtout qu'on ne peut pas conclure grand chose de ce qu'Emilie et Robert ont pu dire. Ils n'ont pas l'air de savoir grand chose eux-mêmes, c'est l'impression qu'ils m'ont donnés.
Ici, j'ai surtout l'impression qu'il brode pour dire qu'un retour vers le bien (où homme qu'il était) ne sera pas facile et qu'il va pas devenir un gentil d'un coup. Rien d'alarmant là dedans pour moi  ZZ Rumple qui reste un méchant et qui plus est pire qu'Emma alors qu'il n'est plus DO mais elle oui, je crois que là je décroche ptdr  

Kara a écrit:Quant à Émilie de Ravin, comment comprenez-vous cette remarque ?

"You know, she’s forever holding herself together, taking care of this one…as you know it’s…it’s…she’s a strong young woman, but there’s also a point where she really has to put her foot down and make probably the biggest decision of her adult life…"

Je ne comprends pas ce qui est suggéré. Est-ce que s'occuper de Rumple est difficile ? "C'est une femme forte, mais", elle a besoin de "se poser" et elle va "prendre la plus grande décision de sa vie d'adulte".
Ça veut dire quoi ? Rompre ?  Neutral (je préfèrerais que ce soit lutter ensemble, peu importe les épreuves qu'ils auront à surmonter, mais pas sure que ça en prenne la tournure).

Je ne vois pas comment elle pourrait parler d'une rupture avec Rumple alors qu'ils sont déjà séparés, la seule personne avec qui elle peut rompre c'est Will. Dans le genre plus grande décision de sa vie d'adulte, on repassera ZZ Une rupture dans le genre couper les ponts avec Rumple, possible mais un truc pareil n'arriverait forcément que tard dans la saison. Belle ne va pas laisser Rumple dans le coma sans chercher à l'en tirer et flirter avec Will dans le shop pendant que Rumple pioncera dans l'arrière boutique. Rolling Eyes Pas après leur dernière scène ensemble, à moins qu'ils aient décidé d'exploser le compteur d'OOC du personnage. Est-ce que quand Rumple sera sorti, on ne sait trop quand et on ne sait trop dans quel état de son coma, elle l'abandonnera à un moment donné, s'il fait des bouffonneries ou que sais-je d'autre ? A la rigueur mais un truc pareil donc, ce serait bien plus tard dans la saison, en parler maintenant, alors que personne ne sait grand chose (à part JMo peut-être).. Bref, pas convaincu par cette voie.
Cette réponse est tellement vague qu'on pourrait lui faire dire tout et n'importe presque. J'y vois plus une décision en rapport avec le fait qu'elle doit être pas mal paumée après tout ce qui lui est arrivé en S4, et vu que Rumple n'est pas seul responsable dans tout ça, je n'affirmerai pas que cette « décision » le concerne seulement lui.

EDIT : J'avais zappé la question qui a entraîné cette réponse. Ce que Emilie veut. Pas sûr que sa phrase se retrouve dans la série donc.

wicked:
Wicked
Wicked
Pasta Queen

Message par Wicked Lun 13 Juil - 20:16

Le Rumbelle - Page 5 Tumblr_nrfuolWuXn1tyve2io1_r1_250 Le Rumbelle - Page 5 Tumblr_nrfuolWuXn1tyve2io2_r1_250
Le Rumbelle - Page 5 Tumblr_nrfuolWuXn1tyve2io3_r1_250 Le Rumbelle - Page 5 Tumblr_nrfuolWuXn1tyve2io4_r1_250
Le Rumbelle - Page 5 Tumblr_nrfuolWuXn1tyve2io5_r1_250 Le Rumbelle - Page 5 Tumblr_nrfuolWuXn1tyve2io6_r1_250
Le Rumbelle - Page 5 Tumblr_nrfuolWuXn1tyve2io7_r1_250 Le Rumbelle - Page 5 Tumblr_nrfuolWuXn1tyve2io8_r1_250
source

ptdr J'attends avec impatience les fics qui reprendront leurs idées !

wicked:
Wicked
Wicked
Pasta Queen

Message par Kara Mar 14 Juil - 0:49

Il y a vraiment une belle complicité entre eux (d'ailleurs, ils l'ont redit : leur épisode préféré à l'issue de ces 4 saisons reste Skin Deep. Emilie veut du Rumbelle et confesse avec versé quelques larmes à la lecture du scénario du 4x11).

Je ne suis pas d'accord avec Kitsis qui défend l'idée que l'histoire du Rumbelle doit être tragique, parce que les gens n'apprécieraient pas une aventure avec un couple toujours parfaitement heureux (j'ai juste envie de le secouer en lui rappelant qu'entre TOUJOURS et JAMAIS, il y a une différence Neutral). Dommage que leurs "enfantillages" romantiques soient sous-exploités, et qu'ils soient maintenus exclusivement dans le drama (Skin Deep est le seul épisode où ces deux facettes sont le mieux ajustées).

Deux autres gifs du Comic Con 2015 qui reflètent leur complicité :
Gif 1 : échange de regards
Gif 2 : coup de coude

Il y aurait tellement de choses à faire avec le Rumbelle et avec Rumple, pour peu qu'on s'en donne la peine, surtout maintenant qu'il a changé de statut : c'est le meilleur moment de faire rebondir son perso (hormis Emma, c'est le seul qui présente le plus de perspectives d'évolution, du fait, justement, de ce changement majeur).

Et ce n'est pas parce qu'ils lutteraient côte à côte qu'il n'y aurait plus d'épreuves : étant donné le contexte, SURTOUT VU LE CONTEXTE (!) le Rumbelle a besoin de participer, de se lancer dans l'aventure, pas de regarder passivement les autres agir en s'enlisant dans une énième tragédie personnelle, sauf que... sauf qu'il n'y a aucun spoiler qui laisse supposer qu'ils prendront cette direction Neutral Les autres persos ont des spoilers positifs, mais au Rumbelle, on promet (encore et toujours... pour changer...) une voie difficile, sans garantie de réussite... facepalm

(Finalement, j'ai l'impression qu'on reprend les mêmes et qu'on recommence... en pire !!
Pour permettre à Emma de prendre l'amplitude d'une vraie "méchante", il aurait fallu "casser" la dynamique du CS et du SQ (comme il l'ont fait pour le RB dans la S4). Sauf que... non... Tout continue pareil... et Emma est excusée d'avance (Rumple était odieux, mais elle c'est une martyre... il s'est sacrifié pour eux en 3A, ils l'ont laissé tomber en 3B... et en S4, ils l'ont méprisé et humilié alors qu'il se trouvait dans le même état que présentement Emma. On aurait bien aimé lire que Belle franchirait toutes les lignes pour sauver Rumple, qu'elle était allée trop loin pour l'abandonner, que sa foi inébranlable dans leur couple l'aiderait à le ramener, mais c'est respectivement aux Charmings, à Hook et à Henry qu'on attribue les qualités qui auraient dû être les siennes.
Il y avait déjà un déséquilibre de plus en plus marqué dans le traitement des ships / persos, mais j'ai l'impression, à lire les spoilers, que ça va s'empirer... trist2 Manquerait plus que tout ce beau monde, qui se sont bien contentés du DO pendant des siècles, parvienne à découvrir en quelques semaines une solution, sans l'aide de Rumple, et arrivent à tout résoudre tous seuls sans avoir jamais rien compris au DO...).

A la fin de la 3A, Rumple était déjà contaminé par le DO depuis quasiment aussi longtemps qu'en S4, mais ça ne l'a pas empêché de faire de bons choix et même, de sacrifier sa vie. Alors, si en S5, alors qu'il n'a plus sa malédiction, il ne reprend pas son évolution de la S3A, mais continue sur sa lancée de la S4, voir tombe plus bas, son perso n'aura plus aucun sens (ils ruineront 3 saisons et réduiront à moins que rien le  fardeau qu'il a porté, puisque avec ou sans malédiction, ce sera du pareil au même...).

Si on devait en arriver là, je crois que je préfèrerais décrocher du show avant que cet acharnement systématique (ce "lynchage") (qui a véritablement commencé avec la mort de Bae), ne salisse définitivement les 3 premières saisons et réduise à néant toute la backstory de Rumple, pour le rabaisser au rôle de l'éternel "méchant."

Du coup, vue l'évolution de la série (et le sale coup qu'ils nous ont fait avec la mère de Rumple), je me pose pas mal de questions depuis 2 jours (d'autant qu'en plus, au final, je n'accroche pas... mais alors pas du tout... au Dark Swan. Non seulement il est né d'une situation injuste (l'abandon de Rumple à son sort, avant d'être un "sacrifice"), mais je trouve qu'il fait aussi voler en éclats toute l'innocence et la "belle magie" qu'il pouvait encore subsister dans la série.
Je m'explique : Rumple avait un côté "enfantin" qui atténuait son aspect mauvais. Sa façon de jouer, son intonation de voix, apportait encore de la légèreté.
L'héroïne principale de OUAT qui pulvérise à présent un cœur sans exprimer une seule émotion, comme si elle était désincarnée de son humanité, c'est juste... terrible à voir.
(Et c'est tellement contradictoire avec leurs interviews : Emma qui devient mauvaise lentement, qui lutte de toutes les fibres de son corps, qui ne sera pas vraiment DO parce qu'elle s'est "sacrifiée"... pas de chance pour le malheureux qui passait par là... le "vrai" "faux" DO a eu un problème de self contrôle... Neutral).

Bref, je me demande de plus en plus où on va, et où va la morale (quand je jette rétrospectivement un regard sur la série, je me rends compte qu'ils ont tout retourné (les contes et les persos). Il n'y en a plus un qui tienne la route tel qu'il avait été écrit à l'origine (les adapter, je veux bien, mais là, ils les ont carrément inversés).

- Du coup, est-il temps d'arrêter avant qu'ils aient tellement démoli Rumple et le Rumbelle que les premières saisons soient devenus méconnaissables ?
- Faut-il attendre de voir l'épisode de septembre avant de prendre une décision ?
-  Prendre du recul avec les spoilers ?
- Ou alors, attendre carrément qu'aient été diffusés plusieurs épisodes (voir l'arc tout entier) avant de les regarder et de juger l'ensemble ?

A l'heure actuelle, je ne sais pas. Je me laisse les vacances. Changer d'air, de pays, va me faire du bien... Smile Donc je vous souhaite de bounce BONNES VACANCES A TOUS bounce (puisque je m'envole demain).

Et pour ne pas partir sur une note négative, un peu d'humour... Wink
Le Rumbelle - Page 5 Humour12
Kara
Kara
Emma Swan

Message par kikojiro Mar 14 Juil - 2:14

Aaaah Kara que je te comprend.  

Moi même j'ai beaucoup de mal et me pose milles questions!  Et j'ai peur!  Peur pour Rumpel et pour le Rumbelle! Cette saison 5 s'annonce aussi mauvaise que la 4B.

Bonnes vacances à toi, j'espère que tu t'en sortira mieux que moi qui vit OUAT dans une perpétuelle colère. :/

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Méluzine Mar 14 Juil - 16:17

Bon, outre le foutage de gueule énorme sur la mère de Rumple (sérieux j'arrive pas à croire qu'ils aient fait un truc pareil!), le comic con ne nous apprend rien de bien neuf sur le RB, donc j'essaie encore de garder espoir !

Evidemment tout ne va pas être tout beau et rose pour eux dès le départ, mais ça ne veut pas dire que ce sera pire que la 4B. Enfin j'espère. En fait je vois pas comment ça pourrait être pire, mais A&E ne font que de me décevoir ces derniers temps... Mais j'ai dit que je gardais espoir !

Le Rumbelle - Page 5 151107050453799682
Ava et Ban' par la talentueuse Wicked Hug
Méluzine
Méluzine
Cruella De'Vil

Message par DaOutsider Mar 14 Juil - 16:44

Pour vous remonter un peu le moral.. : XD

Le Rumbelle - Page 5 150714052817122147

Le Rumbelle - Page 5 15071405281955718

Le Rumbelle - Page 5 150714052818153178

Le Rumbelle - Page 5 180105010117906014
DaOutsider
DaOutsider
Belle

Message par sam89 Mar 14 Juil - 16:52

DarkOutsider a écrit:Pour vous remonter un peu le moral.. : XD
[center]

J'adore celui-ci chouchou

Le Rumbelle - Page 5 L3vR1ANbDZ8l5HPi0
sam89
sam89
Belle

Message par kikojiro Mar 14 Juil - 18:25

sam89 a écrit:
DarkOutsider a écrit:Pour vous remonter un peu le moral.. : XD
[center]

J'adore celui-ci chouchou

Oooooh je l'adore celle-ci!! Ma jolie Belle qui lis avec Rumpel en arrière plan^^

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Coline Mer 15 Juil - 0:53

Very Happy Oui il est super

Spoiler:
Coline
Coline
Wicked Witch

Message par Luci Jeu 16 Juil - 22:22

De retour de vacance et que vois je que des mauvaise nouvelle et j'enrage trop !! Trop c trop ils se foutent vraiment de nous punaise j'espère qu'ils vont pas détruire notre couple !!! J'en ai marre que Once me fais plus d'effet au point que je prefere aller voir d'autre serie mieux traiter que ce que font les prods depuis qu'eux meme sont PRO CS ampanc ampanc

Spoiler:
Luci
Luci
Robin Hood

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant