Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Reactions & discussions

+33
Talysman
Marine
Roci
elena_ cs06
emilana
Alhena
hermionejane
Katido
Kara
Charl's
É.milie
Mareline
AMANDLUNIK
Why'
Terry34
Ju'
Méluzine
kikojiro
Hook972
DavyJonesSwan
Belle French
Makiri
ponchis
Nolwenn
MeganWells
Katia
ReQuiEM
Tony
tounsy
Hanaelle
arizona59
samtigrou
regina-3845
37 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

notez l'episode

Reactions & discussions  - Page 3 Vote_lcap2%Reactions & discussions  - Page 3 Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
Reactions & discussions  - Page 3 Vote_lcap2%Reactions & discussions  - Page 3 Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
Reactions & discussions  - Page 3 Vote_lcap30%Reactions & discussions  - Page 3 Vote_rcap 30% 
[ 13 ]
Reactions & discussions  - Page 3 Vote_lcap28%Reactions & discussions  - Page 3 Vote_rcap 28% 
[ 12 ]
Reactions & discussions  - Page 3 Vote_lcap37%Reactions & discussions  - Page 3 Vote_rcap 37% 
[ 16 ]
 
Total des votes : 43
 
 

Reactions & discussions  - Page 3 Empty Re: Reactions & discussions

Message par kikojiro Mar 10 Mar - 18:59

Les Charmings ne sont pas Dark, ils sont ridicules ZZ

EDIT:

Ridicules et hypocrites. 

Puis Blanche.....Blanche elle a une attitude decevente quoi....comme si etre mechant c'etait inscrit dans les genes, comme si c'etait une maladie...... Rolling Eyes


Dernière édition par kikojiro le Mar 10 Mar - 19:09, édité 1 fois

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 3 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23055
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 3 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Hook972 Mar 10 Mar - 19:01

kikojiro a écrit:Les Charmings ne sont pas Dark, ils sont ridicules ZZ

Pire que ridicules même ! Et franchement, pour le coup je trouve que David est pire parce qu'il suit Snow (sérieux il voulait tout dire et bim Snow recule une fois de plus !).
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 3 Empty Re: Reactions & discussions

Message par regina-3845 Mar 10 Mar - 19:07

visiblement Snow est plus forte a garder ses secrets qu'a garder ceux des autres

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 3 21040205164723077217346991
regina-3845
regina-3845
Charming

Messages : 8255
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 28

http://www.regina3845.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 3 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Charl's Mar 10 Mar - 19:09

kikojiro a écrit:Les Charmings ne sont pas Dark, ils sont ridicules ZZ

lmao Ouais peu importe. C'est vrai que leurs raisons sont un peu légères...Mais bon. J'ai mal choisi le mot! Trop choqué par le Will & Belle. ZZ

Mais en tout cas, les Charmings j'aime bien les voir comme ca. ^^

________________________________________________________________________________________________
#Gwenders Crew Addict : Gwendersettes n°1
Reactions & discussions  - Page 3 221987bandavidanderstvdcongermany
Ban de Thyrsette  Hug  chouchou 
OTP:
Charl's
Charl's
Peter Pan

Messages : 6068
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 35
Localisation : _ In Ian's arms.

http://mamzellchach.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 3 Empty Re: Reactions & discussions

Message par kikojiro Mar 10 Mar - 19:12

Clair...

En plus "Regina un jour tu m'a denander de garder un secret, je n'ai pas pu...mais aujourd'hui je te demande de garder min secret"

Heeeeeu...ma petite Blanche t'a de la chance que Regina ai changee.^^

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 3 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23055
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 3 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Invité Mar 10 Mar - 19:22

moi j'ai bien aimé cet épisode, je m'attendais pas à ça de la part des charming, après ils ont sûrement eu des bonnes raisons de le faire. Je pense qu'on en saura plus par la suite.

Contente que Maléfique soit de retour, j'aime beaucoup Cruella (ursula beaucoup moins) et j'ai hâte de voir ce que ça va donner Regina sous couverture. J'ai juste peur qu'elle choisisse pour de vrai le mauvais côté quan on voit comment elle s'st énervée contre pinocchio, elle peut vitre perdre ses nerfs^^
En parlant de pinocchio, ça me rappelle que j'aimais bien August :/

Par contre Will et Belle? ça c'est n'importe quoi. Surtout qu'on voit qu'elle pose des questions à Cruelle et ursula sur Rumple comme si elle tenait toujours à lui, et elle embrasse Will! J'ai pas tout compris. Je sens que Rumple va se venger, son expression quand il a vu ça.

Sinon j'ai hâte de connaitre un peu plus l'histoire Ursula/Captain.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 3 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Charl's Mar 10 Mar - 19:24

J'avoue le Ursula / Hook m'intrigue. Mais sinon Ursula.... Ce personnage est juste...insipide. XD

________________________________________________________________________________________________
#Gwenders Crew Addict : Gwendersettes n°1
Reactions & discussions  - Page 3 221987bandavidanderstvdcongermany
Ban de Thyrsette  Hug  chouchou 
OTP:
Charl's
Charl's
Peter Pan

Messages : 6068
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 35
Localisation : _ In Ian's arms.

http://mamzellchach.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 3 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Hook972 Mar 10 Mar - 19:28

Charl's a écrit:J'avoue le Ursula / Hook m'intrigue. Mais sinon Ursula.... Ce personnage est juste...insipide. XD

Ca doit être pour cette raison que Killian s'en ai débarrassée  dehors j'suis méchante là ! ahahahahah. C'est vrai que c'est celle qui se démarque le moins...entre Cruella qui déchire la baraque et Maléfique qui déchire la baraque aussi (et que beaucoup rêvait de son retour) bah Ursula avec ses tentacules....la loose quoi. J'espère qu'elle va remonter avec l'épisode 15, c'est quand même son épisode quoi. 
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 3 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Charl's Mar 10 Mar - 19:41

Hook972 a écrit:
Charl's a écrit:J'avoue le Ursula / Hook m'intrigue. Mais sinon Ursula.... Ce personnage est juste...insipide. XD

Ca doit être pour cette raison que Killian s'en ai débarrassée  dehors j'suis méchante là ! ahahahahah. C'est vrai que c'est celle qui se démarque le moins...entre Cruella qui déchire la baraque et Maléfique qui déchire la baraque aussi (et que beaucoup rêvait de son retour) bah Ursula avec ses tentacules....la loose quoi. J'espère qu'elle va remonter avec l'épisode 15, c'est quand même son épisode quoi. 

XD Tout a fait. Mais je m'attendais a un personnage plus charismatique vu comment elle avait été présenté dans l'histoire d'Ariel. Et on s'retrouve avec...ca. Hook lui a froissé une tentacule ou quoi? Pauvre choute. XD
*Aie a mon tour d'etre méchante.*

________________________________________________________________________________________________
#Gwenders Crew Addict : Gwendersettes n°1
Reactions & discussions  - Page 3 221987bandavidanderstvdcongermany
Ban de Thyrsette  Hug  chouchou 
OTP:
Charl's
Charl's
Peter Pan

Messages : 6068
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 35
Localisation : _ In Ian's arms.

http://mamzellchach.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 3 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Why' Mar 10 Mar - 19:41

Charl's a écrit:Un léger détail m'a arraché les yeux. ZZ  Will & Belle. ZZ  J'ai pas compris la. Vraiment pas. Bon. Belle qu'elle essait de passer a autre chose. Bon. Mais c'était obligé avec Will la? Ou est Ana bordel? ZZ J'suis désolé d'etre vulgaire mais je suis révoltée! On ne sait toujours pas ce qu'il s'est passé avec Ana. Ou elle est et j'le vis assez mal là. ZZ J'suis dégoutée.

Non seulement y a ca, le fait que Will et Bell aient chacun leur True Love et que c'est dur de les voir avec quelqu'un d'autre, mais bon, encore pourquoi pas, les deux ont perdu ceux qu'ils aimaient etc... Mais je pensais qu'on verrai au moins leur histoire se développer quoi Shocked Là ils nous servent ça comme un cheveu sur la soupe! Will qui débarque tout juste, on ne sait pas où est sa TL avec qui il vivait heureux à la fin de OUATiW, il ne connaissait même pas Belle, elle elle vient juste de bannir le seul homme qu'elle ai jamais aimée, son MARI, et paf! Tout à coups Belle et Will s'embrassent à l'aise blaise ? Shocked

Encore un coups de moulinette pour le RB de la part d'Adam et Eddy, ils doivent se demander jusqu'à quel point ils peuvent pourrir ce ship ? -_-


Et pour le fait que Hook connaisse Ursula, vue que c'éttait un pirate et elle une déesse de l'ocean, le lien est pas très compliqué à deviner (l'histoire peut être plutot cool même), mais moi ce qui m'intrigue le plus c'est comment il connaît Maleficent Twisted Evil

Et je l'aime bien Ursula moi (même si ses tentacules font pitié), elle et Cruella font des BFF du tonerre Cool

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 3 440069darkqueenwhatyouwantbangif
“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”
Why'
Why'
Jafar

Messages : 6609
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 30
Localisation : L Corp

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 3 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Hook972 Mar 10 Mar - 19:49

Charl's a écrit:
Hook972 a écrit:
Charl's a écrit:J'avoue le Ursula / Hook m'intrigue. Mais sinon Ursula.... Ce personnage est juste...insipide. XD

Ca doit être pour cette raison que Killian s'en ai débarrassée  dehors j'suis méchante là ! ahahahahah. C'est vrai que c'est celle qui se démarque le moins...entre Cruella qui déchire la baraque et Maléfique qui déchire la baraque aussi (et que beaucoup rêvait de son retour) bah Ursula avec ses tentacules....la loose quoi. J'espère qu'elle va remonter avec l'épisode 15, c'est quand même son épisode quoi. 

XD Tout a fait. Mais je m'attendais a un personnage plus charismatique vu comment elle avait été présenté dans l'histoire d'Ariel. Et on s'retrouve avec...ca. Hook lui a froissé une tentacule ou quoi? Pauvre choute. XD
*Aie a mon tour d'etre méchante.*

Ouais, mais c'est toujours plus facile de se la raconter lorsqu'on ne peut pas faire face aux gens pour de vrai ! Non parce qu'elle faisait moins la maline une fois arrivée à SB, Regina la faisait flipper grave !!! Par contre, je pense davantage qu'elle est la fameuse Miranda à la belle voix de l'appel de caste pour le 4x15, que Killian se serait servi d'elle et au final, elle aurait été banni et maudite (les tentacules) par son père et aurait perdu son pouvoir (sa voix). Mais y'a des problèmes de chrono je trouve...dans le 3x06 Ariel dit à Snow qu'elle n'a pas été vu depuis des millénaires, et là elle aurait rencontré Killian à 19 ans ? Et pareil pour l'âge de Killian, faudrait se mettre d'accord quoi, non parce que dans le 4x06 je pensais qu'il avait genre 235 ans quoi...bah non dans les spoilers 385 ! WTF !

Why' a écrit:Et pour le fait que Hook connaisse Ursula, vue que c'éttait un pirate et elle une déesse de l'ocean, le lien est pas très compliqué à deviner (l'histoire peut être plutot cool même), mais moi ce qui m'intrigue le plus c'est comment il connaît Maleficent

Il s'est battu contre elle dans le 2x20 lorsqu'il descend avec Regina dans le sous-sol pour récupérer le diamant pour détruire la ville. Mais oui, il la connaissait déjà là...donc. 
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 3 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Kara Mar 10 Mar - 20:11

Alors là, il faut qu'on m'explique :

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked POURQUOI, MAIS POURQUOI, POURQUOI TOUTES LES GAFFES DU SNOWING NE SONT PAS ÉCRITES DANS LE LIVRE ???? Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Suspect  Suspect  Suspect  Suspect  Suspect

C'est quoi cet Auteur partial qui choisit les faits qu'il consigne ?
Et qui décide en même temps qui mérite son HE (Rumple et Régina, D'OFFICE, c'est NON) ??
Pourquoi toutes les erreurs des "méchants" sont soigneusement rappelées dans ce bouquin, et pas celles des Charmings ?? Shocked

On savait déjà que tous les persos avaient leurs faiblesses, leurs qualités et leurs défauts. Mais là, le trait est un peu trop forcé.
Entre des gentils qui deviennent méchants.
Et des pauvres méchants finalement pas si méchants (pour un peu, ils seraient même "gentils").

Bon, cela dit, les Charmings ne me catastrophent pas non plus. C'est pas des vrais méchants, ça crève les yeux ! Wink Par contre l'intrigue a été un peu longue à mettre en place avec tous leurs va et vient.

Quelques belles et vraies répliques néanmoins, de Snow notamment (ce qui rattrape le coup).
Et pour ce qui est de leur "bourde", j'attends de voir dans quelles circonstances ils l'ont commises... car même si Maléfique fait pitié, je n'oublie pas que dans le précédent épisode, Chernobog l'avait désigné comme étant celle des qod au cœur le plus noir.

Pour ce qui est de Will et Belle, résumons la situation : le gars complètement saoul et instable de la 4A, qui s'amusait à creuser des trous dans le sol en pleine nuit, saccageait le camp de Robin à ses heures perdues, et dormait sur le sol de la bibliothèque avec une image de son ex, vient tout à coup de trouver le bonheur...
On ne sait toujours pas ce qu'il est venu faire à SB (apparemment braquer la bibliothèque figurait parmi ses principaux objectif), mais là, finie la dépression... Surprised  Surprised  Surprised  Surprised  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes  
Et Belle qui passe son temps à inventorier la boutique de Rumple (réaction tout à fait normaaaaaaaaaal pour quelqu'un qui veut oublier son TL !! Rolling Eyes ) et qui l'embrasse super contente après que Cruella lui ait dit que son mari était en train de mourir dans un caniveau comme un clochard... par sa faute...
Et tout ça, dans la boutique du mari en question (!!!).

Heu... plus c'est gros mieux ça passe, c'est ça ??? Shocked  Shocked  Shocked  Rolling Eyes  stupidme  stupidme  stupidme

L'intrigue de l'épisode n'était pas inintéressante, mais parce qu'une série ne vit pas que par son intrigue, mais également de la cohérence de ses personnage, j'ai moyennement apprécié... Neutral
Kara
Kara
Emma Swan

Messages : 11568
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 3 Empty Re: Reactions & discussions

Message par MeganWells Mar 10 Mar - 21:11

ReQuiEM a écrit:
MeganWells a écrit:Mais crotte, c'est incroyable comme j'en peux vraiment plus de Regina suicide   J'aime vraiment pas les choix scénaristiques qui ont été fait avec ce personnage ZZ

C'est ce que tout Evil Regal pur et dur (quand je dis pur et dur ça peut tout aussi être péjoratif) espérait pour Regina ! Par contre, ceux qui sont plus proches d'une autre storyline n'apprécient pas qu'on ait fait d'elle une héroïne !

Vous devriez être contents, elle s'en va undercover donc elle va faire de la merde et montrer son caractère à nouveau !
Je réponds à ça trois millions d'années d'après mais je viens de voir XD  En fait, ce qui me dérange chez Regina, c'est pas qu'on fasse d'elle une "héroïne" (et encore, je suis pas d'accord avec ce terme XD ) mais c'est sa quête de l'auteur. J'en avais déjà parlé jesaisplusoù mais je trouve ça ridicule de dire que toutes les mauvaises actions qu'on a fait, c'est pas notre faute mais celle d'une autre personne. Et c'est sans doute pour ça que la quête de l'auteur de Regina, et aussi de Rumple, me dérange tellement. Tout simplement parce que pour moi, notre destin n'est pas écrit à l'avance, c'est nous qui le forgeons avec les choix que l'on fait ZZ 

Sinon, je suis tellement contre le Will/Belle. On a vu ramer Will durant treize épisodes pour avoir son happy ending, pour ensuite nous le caser avec Belle sans la moindre explication? Je refuse Sad

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 3 375703Sanstitre1
J'ai un site web aussi, qui parle de représentation LGBTQ dans les films, séries, livres, etc.

MeganWells
MeganWells
Belle

Messages : 2981
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 26

https://rainbowrepresentation.com/

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 3 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Katido Mar 10 Mar - 21:12

Perso, je mettrais 3/5 à cet épi malgré le kiss Will/Belle qui sort de nulle part et qui ne sert qu'à nous montrer combien Rumple est dévasté de les apercevoir, comme par hasard, juste devant la fenêtre et surtout dans SON magasin.

A&E ont clairement fait de Belle une bipolaire qui tantôt est pratiquement en larme en parlant de son ex qu'elle a banni et pense ne plus jamais revoir et tantôt se lance dans une relation moins de 6 semaines après que son cher et tendre TL ait disparu dans la nature.

Le fait que Cruella lui annonce qu'il vit quasiment dans un carton ne l'empêche pas de coller ses lèvres sur celle de Will sans la moindre arrière pensée, tout en étiquetant soigneusement tous les vilains objets plein de magie noire que son vilain mari plein de magie noire à amasser au fil des ans et en affirmant qu'elle ne lui souhaiterait jamais de mal. scratch

Sait-on jamais, on pourrait peut-être en tirer quelque chose ! Wille est un voleur, il peut l'aider à faire l'inventaire et lui donner une idée de la valeur des vieux trucs qui traînent là, comme le gantelet de Camelot par exemple ...

Will qui est un inconnu pour moi qui n'ait pas regardé OUATW. Je me demande toujours ce qu'il vient foutre à SB. confused confused confused

Bref, passons au reste de l'épi et au fameux secret des Charmings. Pour le coup, je suis quand même choquée que notre Blanche-Neige accorde si peu de valeur à la vie d'un enfant, fut-il celui d'une méchante de FTL. Non, mais, il n'y a pas crime plus odieux que celui de s'en prendre à un enfant ou de le séparer de ses parents. (Je pense aussi que Lily est la fille de Maléfique)

Finalement, je trouve que la punition a été assez juste, puisque Snow a, elle-même, été obligée de se séparer d'Emma. Par contre, bien entendu, cette dernière à souffert de ceci également.

De là, a lui mentir pour la "préserver" non mais, faut pas pousser ! J'ai pas bien pigé c'était quoi qui les terrifiait autant les 2 héros. Que leur fille ait une côté Dark ? Ouais, j'attends que ça de le voir. Ca mettra un peu d'action. Qu'ils soient coupables d'avoir faire perdre son bébé à Maléfique ? C'est plutôt honteux mais voilà, quoi. On savait déjà que Snow était assez égoïste dans certaines circonstances, même si là, elle bat tout les records.

Je les ai trouvé plus gnangnan qu'autre chose, finalement. Ils tournaient en rond à n'en pas finir. Tellement que je me suis surprise à attendre le kiss dont on nous avait tant rebattu les oreilles. (Un comble pour une RB.) Et David qui ne fait que suivre les consignes de sa femme en bon pti toutou. On voit clairement qui porte la culotte dans ce couple.

Par contre, mais ou est passé le don de détecteur de mensonges d'Emma ???

Tout le monde lui raconte des salades et elle mange les pissenlits jusqu'à la racine.

Ont-ils vraiment besoin de renier tout ce qui a été dit et fait dans les saisons précédentes pour nous dire que les héros et les vilains ne sont pas forcément l'un ou l'autre et que chacun peut faire des bons ou des mauvais choix ?

Cruella, S-U-C-U-L-A-N-T-E jusqu'au bout des griffes. Sa remarque par rapport à Granny, XD 

Son duo avec Ursula, j'adhère. J'attends beaucoup de son histoire avec Hook. Qu'on nous rappelle un peu qu'il est un Pirate, un vrai et pas un livreur de cheese cake. (Ok c'était mignon, mais ça va 5 minutes)

J'ai plus de mal avec Maléfique qui ne me convainc pas trop. Je ne sais pas pourquoi.

Regina/Gepetto, j'ai bien aimé, ainsi que le retour de Pinocchio, bien que ce soit pas un conte que j'apprécie particulièrement. Henry qui redonne espoir à Regina et ne désarme pas. Ca fait du bien de les voir ensemble aussi proches ces deux-là. Ne manque que Robin et Roland, comme elle dit. Pour bientôt ...

Le meilleur pour la fin. Mon chouchou. Rumple : En deux scènes dont une sans aucun mot, RC parvient à concentrer tellement d'intensité d'émotion que je suis sans voix. Ok, je suis de parti pris mais je m'en fou.


Dernière édition par Katido le Mar 10 Mar - 21:48, édité 1 fois

________________________________________________________________________________________________

Reactions & discussions  - Page 3 160416125328970977
  jadore  Milles Mercis à Wicked   Hug

 
I love you RumBelle I love you :

Katido
Katido
Captain Hook

Messages : 2370
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 50
Localisation : Du côté de Rumple

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 3 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Why' Mar 10 Mar - 21:43

MeganWells a écrit:Sinon, je suis tellement contre le Will/Belle. On a vu ramer Will durant treize épisodes pour avoir son happy ending, pour ensuite nous le caser avec Belle sans la moindre explication? Je refuse Sad

Tutafé! Et on a pas vue Rumple et Belle ramer pendant 34ans pour que ca se finisse comme ça non plus ptdr -> rire nerveux -_-

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 3 440069darkqueenwhatyouwantbangif
“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”
Why'
Why'
Jafar

Messages : 6609
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 30
Localisation : L Corp

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 3 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Tony Mar 10 Mar - 22:10

J'espère vraiment qu'Ursula va se révéler... De ce que l'on a vu d'elle en trois épisodes : elle est totalement cachée derrière les autres.

Il est clair que Maleficent a une place plus importante mais Cruella sort toujours des petites phrases bien piquantes. Ursula est censée elle aussi avoir une forte personnalité.

La seule fois où j'ai vraiment eu l'impression d'entendre la Ursula que l'on connait tous c'est pendant sa conversation téléphonique avec Regina. J'espère vraiment qu'elle va se "démarquer" par la suite et nous offrir des manipulations digne de son homologue animé.

Sinon pas la peine de le redire mais Kristin excelle en Maleficent rougi De ce côté là elle n'a rien à envier à Angie (si ce n'est son costume un peu moins cheap ahahah)

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 3 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 3 Empty Re: Reactions & discussions

Message par samtigrou Mar 10 Mar - 22:38

Kara a écrit:Alors là, il faut qu'on m'explique :

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked POURQUOI, MAIS POURQUOI, POURQUOI TOUTES LES GAFFES DU SNOWING NE SONT PAS ÉCRITES DANS LE LIVRE ???? Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Suspect  Suspect  Suspect  Suspect  Suspect

C'est quoi cet Auteur partial qui choisit les faits qu'il consigne ?
Et qui décide en même temps qui mérite son HE (Rumple et Régina, D'OFFICE, c'est NON) ??
Pourquoi toutes les erreurs des "méchants" sont soigneusement rappelées dans ce bouquin, et pas celles des Charmings ?? Shocked

Je me pose la même question...... pourquoi ne garder que leurs actes héroïques alors qu'ils sont censés avoir fait de "terribles choses"?

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 3 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 3 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Tony Mar 10 Mar - 23:01

Justement ça revient exactement au thème de cette 4B : "L'auteur est un pro-héro et l'on doit changer ça" XD

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 3 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 3 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Why' Mar 10 Mar - 23:22

Ca se trouve l'Auteur c'est Snow, voilà siffl XD

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 3 440069darkqueenwhatyouwantbangif
“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”
Why'
Why'
Jafar

Messages : 6609
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 30
Localisation : L Corp

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 3 Empty Re: Reactions & discussions

Message par hermionejane Mar 10 Mar - 23:34

A la base j'étais pas emballée par l'histoire des 3 Queen, mais ça fait trois fois plus de backstory pour chacune d'entre elles ça promet d'être intéressant...
Et sinon ça fait DU BIEN de voir un peu le côté dark des Snowing
C'est cool aussi de savoir qu'Emma est plus nuancée qu'on le croit
Regina est touchante
Et j'adore les scènes entre Hook et Emma, ils ont une relation assez saine basée sur la confiance... I love them <3

Et je suis contente que Belle ait retrouvé quelqu'un et qu'elle pense enfin à elle, parce qu'après ce que Rumple a fait je vois pas de pardon possible... et pourtant j'adorais ce couple avant....


________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 3 160401010022268100

Persos préférés : Emma-Hook-Regina-Ruby

CaptainSwan
« Homme libre, toujours tu chériras la mer... »
hermionejane
hermionejane
Grumpy

Messages : 91
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 3 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Alhena Mer 11 Mar - 0:41

samtigrou a écrit:
Kara a écrit:Alors là, il faut qu'on m'explique :

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked POURQUOI, MAIS POURQUOI, POURQUOI TOUTES LES GAFFES DU SNOWING NE SONT PAS ÉCRITES DANS LE LIVRE ???? Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Suspect  Suspect  Suspect  Suspect  Suspect

C'est quoi cet Auteur partial qui choisit les faits qu'il consigne ?
Et qui décide en même temps qui mérite son HE (Rumple et Régina, D'OFFICE, c'est NON) ??
Pourquoi toutes les erreurs des "méchants" sont soigneusement rappelées dans ce bouquin, et pas celles des Charmings ?? Shocked

Je me pose la même question...... pourquoi ne garder que leurs actes héroïques alors qu'ils sont censés avoir fait de "terribles choses"?

Peut-être qu'il y a un autre book avec justement tout l'inverse : les mauvais côtés des héros et les bons des méchants.
Parce que je ne me rappelle pas avoir vu une seule histoire dans le livre qui racontait comment et pourquoi les vilains sont ce qu'ils sont devenus aujourd'hui. Et personnellement c'est bizarre.

________________________________________________________________________________________________

« On ne tombe par amoureux d'un genre, mais d'une personne »
Reactions & discussions  - Page 3 160408113917679166 
SwanqueenZadès
Hug Merci à @Wicked pour ce fabuleux kit jadore
Alhena
Alhena
Red Riding Hood

Messages : 292
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 26
Localisation : Derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 3 Empty Re: Reactions & discussions

Message par emilana Mer 11 Mar - 0:46

Alors ... Alors ... Bouh les vilains Charming qu'est ce qu'ils ont fait!!! Ils ont privé Maleficent de son bébé . J'ai hâte de voir comment ça s'est passé...
Mais tout de même cette histoire d'Emma ayant le pouvoir de faire le mal , c'est intéressant . Mais quelque chose ne colle pas , Snow ne veut pas s'allier à Maleficent de peur que son enfant devienne Evil ?mais plus tard , elle demande de l'aide au plus Evil de tous , le DO ... Hum hum . Rolling Eyes On va dire que c'est juste pour introduire une histoire avec les QOD ...

La résurrection de Mal était pas mal fait et c'est incontestablement la leader du groupe . Elle a de la prestance et la scène finale avec son hochet trist2

Ils sont au pied du mur nos chers Heros ! Et qu'est ce qu'ils décident de faire ... Demander à Regina de faire le sale boulot .. J'adore l'idée de l'infiltration . Au moins on va revoir Regina en mode Beatchy , mais c'est pour la bonne cause . Elle poursuit sa rédemption .Wink
Moi en tout cas j'adore l'évolution , c'est tout ce que j'ai toujours voulu !! Elle était tellement touchante que ce soit avec Henry ou encore quand elle va s'excuser auprès de Gepetto !! chouchou J'ai adoré son petage de câble également énorme !! XD

Hook et Ursula c'est intriguant... Qu'est ce qui a bien pu se passer entre ces deux la??

Et le gros Wtf de l'épisode c'est quand même Belle et Will ... Shocked

Trop hâte de voir le prochain épisode , ou on va voir Regina infiltrer la Team Evil et de ce fait revoir son Dark Side . Plus la rencontre avec Maleficent . Depuis la première saison on va enfin en apprendre plus ...

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 3 Photo_13
emilana
emilana
Robin Hood

Messages : 1014
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 3 Empty Re: Reactions & discussions

Message par samtigrou Mer 11 Mar - 7:24

Elsa Mills a écrit:Peut-être qu'il y a un autre book avec justement tout l'inverse : les mauvais côtés des héros et les bons des méchants.
Parce que je ne me rappelle pas avoir vu une seule histoire dans le livre qui racontait comment et pourquoi les vilains sont ce qu'ils sont devenus aujourd'hui. Et personnellement c'est bizarre.

Ah mais t'as raison en plus!!!!!!!!

Punaise mais je n'avais même pas capté ça en fait!
C'est vrai que le livre n'est basé que sur les actions héroiques.. Enfin du moins, les histoires commencent une fois que les héros sont devenus héros et que les méchants sont devenus méchants.....
(Mais même après ça, les actions sombres des héros ne sont quand même pas inscrites..... il est louche cet auteur ZZ )

De toute façon, j'espère que celui qui l'a crée ne fait qu'écrire des chemins possibles mais qu'au final, ce sont nos personnages qui choisissent leur voie..


________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 3 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 3 Empty Re: Reactions & discussions

Message par kikojiro Mer 11 Mar - 7:34

Why' a écrit:Ca se trouve l'Auteur c'est Snow, voilà siffl XD

En tout cas ils semblent avoir les memes prejuges sur les heros et les vilains.....

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 3 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23055
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 3 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Hook972 Mer 11 Mar - 7:36

kikojiro a écrit:
Why' a écrit:Ca se trouve l'Auteur c'est Snow, voilà siffl XD

En tout cas ils semblent avoir les memes prejuges sur les heros et les vilains.....
Oh elle a évolué tout de même!  La pire dans le domaine ça reste Blue.
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 3 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum