Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Reactions & discussions

+33
Talysman
Marine
Roci
elena_ cs06
emilana
Alhena
hermionejane
Katido
Kara
Charl's
É.milie
Mareline
AMANDLUNIK
Why'
Terry34
Ju'
Méluzine
kikojiro
Hook972
DavyJonesSwan
Belle French
Makiri
ponchis
Nolwenn
MeganWells
Katia
ReQuiEM
Tony
tounsy
Hanaelle
arizona59
samtigrou
regina-3845
37 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

notez l'episode

Reactions & discussions  - Page 5 Vote_lcap2%Reactions & discussions  - Page 5 Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
Reactions & discussions  - Page 5 Vote_lcap2%Reactions & discussions  - Page 5 Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
Reactions & discussions  - Page 5 Vote_lcap30%Reactions & discussions  - Page 5 Vote_rcap 30% 
[ 13 ]
Reactions & discussions  - Page 5 Vote_lcap28%Reactions & discussions  - Page 5 Vote_rcap 28% 
[ 12 ]
Reactions & discussions  - Page 5 Vote_lcap37%Reactions & discussions  - Page 5 Vote_rcap 37% 
[ 16 ]
 
Total des votes : 43
 
 

Reactions & discussions  - Page 5 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Roci Mer 11 Mar - 23:25

Mdr pas de chance ... Je suis pas OQ ... *your argument is invalide* car, effectivement, je pense aussi que Robin est mou du genou et un peu aveugle avec sa perception des choses ... Homme d'honneur blablabla ...


Et si Emma ne va pas aller du côté obscur pendant très longtemps, c'est grâce à Killian...comme quoi, pas si aveugle la confiance.
ca c'est ce que tu aimerais, c'est pas pour ca que ca sera ca ....
Je vous le souhaite, mais là tu extrapoles et ca se trouve c'est Henry qui va etre salvateur pour elle ...
J'ai rien contre le CS, j'te dirais même qu'en début de S4, il me dérangeait absolument pas, au contraire.

Mais depuis qu'ils sortent ensemble, j'ai l'impression que l'écriture du couple est différente : moins travaillé, plus rapide, on s'attarde pas.

Je vais pas argumenter plus car chacun ses avis, on tournera en rond quoiqu'on dise et on restera sur nos positions. Je respecte vos points de vue mais je ne suis définitivement pas sur la même planète bisounours que les CS pour l'instant ....

J'attends de voir ce que les prods vont faire avec ce couple, mais pour l'instant, leur écriture me déçoit, je la trouve baclée.
J'espère juste qu'on creusera un peu plus ce couple, Emma et Hook pour qu'ils prennent un peu plus de substance ...

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 5 160918072201625099
Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Messages : 7526
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 5 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Hook972 Mer 11 Mar - 23:35

Roci a écrit:Mdr pas de chance ... Je suis pas OQ ... *your argument is invalide* car, effectivement, je pense aussi que Robin est mou du genou et un peu aveugle avec sa perception des choses ... Homme d'honneur blablabla ...

Et si Emma ne va pas aller du côté obscur pendant très longtemps, c'est grâce à Killian...comme quoi, pas si aveugle la confiance.
ca c'est ce que tu aimerais, c'est pas pour ca que ca sera ca ....
J'ai rien contre le CS, j'te dirais même qu'en début de S4, il me dérangeais absolument pas, au contraire.

Mais depuis qu'ils sortent ensemble, j'ai l'impression que l'écriture du couple est différente : moins travaillé, plus rapide, on s'attarde pas.

Lol, c'était juste pour montrer que ce n'est pas qu'Emma, pour comparer avec les autres couples "mixtes". 
Et pour le côté obscur, c'est par rapport au spoiler que je dis ça, Killian qui va protéger son coeur...lequel à une grande potentialité à la noirceur, pour moi c'est clairement ça quoi...puisque tout le monde lui ment sauf lui et Henry....mais comme tu le dis, je peux être dans l'erreur, surtout que leur formulation des fois est ....euh j'trouve pas de mot là hihihi. 
Ta formulation est étrange...depuis qu'ils sortent ensemble, tu as l'impression que l'écriture du couple est différente...mais avant qu'ils sortent ensemble, y'avait pas d'écriture de couple à proprement parlé vu qu'ils ne l'étaient pas. Mais, je vois ce que tu veux dire lol, disons que depuis la reprise ils sont assez dans la routine de n'importe couple lambda qu'on croiserait à NY ! ahahahah...mais bon c'est vrai que le bond de six semaines ça fait assez bizarre quoi (des petits FB ça ne ferait pas de mal lol). Le plus bel exemple était leur marche, bras dans le bras, à sourire comme deux amoureux transis alors qu'ils venaient d'apprendre que Maléfique était de retour ! ahahahahahahah
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 5 Empty Re: Reactions & discussions

Message par samtigrou Mer 11 Mar - 23:50

Z'avez rien compris.. c'est Regina qui va l'empêcher de sombrer ^^ dehors

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 5 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 5 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Kara Jeu 12 Mar - 0:20

En fait, on va découvrir que Cora est vivante depuis la saison 2, qu'elle a réussi à trouver l'Auteur avant tout le monde, qu'elle a totalement réécrit l'histoire, et qu'ils sont tous piégés dans sa nouvelle version, avec des souvenirs qu'ils croient être les leurs et qui ne le sont pas en réalité... (d'où les coquilles) XD XD XD

A propos du CS : je trouve que les prods font les choses un peu à l'envers. Il aurait été plus logique et plus symbolique que ce soit Hook qui soit tenté par le côté obscur cette saison et qui doive lutter contre lui-même pour obtenir sa HE, avant de pouvoir être en mesure d'aider Emma dans une saison prochaine.
Là, il se retrouve en opposition avec les autres "méchants", alors qu'il est sensé avoir été "classé" parmi eux (comme si l'Auteur avait finalement voulu lui faire une fleur, à lui, et lui avait ménagé tentations et épreuves trop lourdes).
Régina est animée de bonnes intentions et se prend continuellement des baffes.
Mais le pirate, à part quelques petits désagréments par ci par là, se la coule plutôt douce...
Ce serait bien un petit drama, mais qui ne soit pas résolu en un seul épisode... Neutral

Pour Snow : je ne pense pas que c'est parce qu'elle a refusé de s'allier à Maléfique qu'elle a provoqué la perte de son bébé. Il a dû se passer autre chose que l'on ignore encore (d'ailleurs, si Emma a un grand potentiel de noirceur, qu'en est-il de l'enfant de Maléfique ? Chernobog s'est attaqué à Emma. Mais il s'est aussi attaqué à Maléfique... qui était déjà peut-être enceinte !!! Lily, dans le 4x05 avait dit qu'elle était "comme elle" : ce n'est peut-être pas anodin).
Kara
Kara
Emma Swan

Messages : 11568
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 5 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Tony Jeu 12 Mar - 1:40

kikojiro a écrit:Par contre oui, GROS WTF, Blanche apprend bien qu'elle est enceinte dans un fb de la saison 2!! Ils on grave merder les scenaristes sur ce coup. Ce qui me renforce dans l'idee que cette saison 4 est definitivement pas ecrite par les memes gens que les 3 precedentes c'est pas possible....

J'aurais préféré ne pas m'en rendre compte... Déjà que j'étais hyper déçu là ça ne s'arrange pas ZZ ZZ ZZ

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 5 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 5 Empty Re: Reactions & discussions

Message par kikojiro Jeu 12 Mar - 7:42

samtigrou a écrit:Z'avez rien compris.. c'est Regina qui va l'empêcher de sombrer ^^ dehors

Si on doit croire la prod oui, c'est Regina qui devrait aider Emma...si toutefois celle-ci devait devenir Evil.. ce dont je doute  ZZ

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 5 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23055
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 5 Empty Re: Reactions & discussions

Message par AMANDLUNIK Jeu 12 Mar - 8:40

Les coquilles sont peut etre dues au fait que le passe a ete change dans la saison 3. Les snoxing ne ce sont pas rencontres de la meme maniere et peut etre que ca a des repercussions sur la suite...
AMANDLUNIK
AMANDLUNIK
Jiminy Cricket

Messages : 37
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 5 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Hook972 Jeu 12 Mar - 9:21

Oui voilà l'histoire a été réécrite. 
Et si Killian ne se lance pas à la recherche de l'auteur comme les autres c'est peut être parce que c'est dans sa personnalité. Il veut changer pour Emma mais également pour lui parce que l'image de son lui passé le dégoûte. Il est le seul à écrire son destin (on parle du gars qui à viré pirate parce que la politique de son roi était en opposition à ses valeurs,  il suit son chemin à lui. Personne encore un quelconque auteur ne lui dit quoi faire) et donc va se comporter pour avoir ce qu'il veut. A man unwilling to  fight for what he wants deserves what he gets. Il veut son hp avec Emma et il pense qu'il l'aura en devenant meilleur. ... ce qu'il fait.  Et par contre il sera tenté par la vengeance donc voila,  son passé obscur refait surface. 
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 5 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Tony Jeu 12 Mar - 10:27

AMANDLUNIK a écrit:Les coquilles sont peut etre dues au fait que le passe a ete change dans la saison 3. Les snoxing ne ce sont pas rencontres de la meme maniere et peut etre que ca a des repercussions sur la suite...

On verra si c'est bien ça... En tout cas ça leur servira d'alibi ! ZZ

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 5 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 5 Empty Re: Reactions & discussions

Message par kikojiro Jeu 12 Mar - 10:33

C'est possible que l'histoire ai ete reecrite. Ce qui est dommage c'est qu'on nous l'explique pas....  Neutral

Ou c'est prevu pour plus tard ou la prod attend de nous qu'on devine tout seul, ce qui n'est pas evident....

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 5 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23055
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 5 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Tony Jeu 12 Mar - 11:02

En tout cas ils ont une excuse si jamais un panel leur pose la question !

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 5 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 5 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Kara Jeu 12 Mar - 11:39

Hook972 a écrit:Killian veut changer pour Emma mais également pour lui parce que l'image de son lui passé le dégoûte
Et que fait Régina ?? Seulement pour elle, c'est bizarre, à chaque fois, ça tourne mal...
L'Auteur n'a pas prévu de HE pour elle dans le Livre. Et bizarrement, alors qu'il est toujours vivant, et donc potentiellement apte à changer et à faire le bon choix, d'office, Rumple n'y a pas droit non plus.

Hook972 a écrit:Killian est le seul à écrire son destin
Mais... pourquoi... ??
Peu importe ses actes, peu importe qu'il le mérite ou pas, ce n'est pas la question. Ce que je me demande c'est : pourquoi lui a la possibilité d'échapper à la règle qui semble s'appliquer à tous les "méchants" ?

(Ou alors, il n'a pas de HE non plus, mais il ne le sait pas encore. Et quand il va le découvrir, il sera forcé aussi d'entrer dans la course).
Kara
Kara
Emma Swan

Messages : 11568
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 5 Empty Re: Reactions & discussions

Message par kikojiro Jeu 12 Mar - 11:50

Arretez de dire "L'Auteur decide que..."

L'Auteur....sauf a considerer que c'est une force et non une personne vivante, ne decide pas. Je reste sur que le livre s'ecrit tout seul.

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 5 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23055
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 5 Empty Re: Reactions & discussions

Message par samtigrou Jeu 12 Mar - 11:53

Tony a écrit:
On verra si c'est bien ça... En tout cas ça leur servira d'alibi ! ZZ

Punaise t as raison...le plan parfait en cas d incohérence XD

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 5 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 5 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Tony Jeu 12 Mar - 11:54

Autant pour moi... J'ai regardé l'épisode en question de la saison 2 et en fait y a une nuance : Snow apprend juste que son enfant sera une fille ! Mais en fait au moment où ça arrive elle n'est pas encore enceinte. Oufff

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 5 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 5 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Kara Jeu 12 Mar - 12:11

kikojiro a écrit: Arretez de dire "L'Auteur décide que..." Je reste sur que le livre s'ecrit tout seul.
Ben, dans ce cas là... il a pris de l'avance le Livre... ou il est doué de prémonitions.
Parce que pourquoi certains sont-ils dotés de fins heureuses et pas d'autres (comme par hasard tous les vilains... sauf Hook ??) ? Et puis qui le fait apparaître et disparaître à volonté dans le grenier de Snow ??

Pour l'instant, l'enchaînement des évènements, l'absence de hasard... me laisse penser qu'il y a quelqu'un derrière tout ça, qui influence ou qui tente d'influencer (avec plus ou moins de succès ?) le libre arbitre des persos.

Mais je crois, et c'est tout l'intérêt de cette 4B, que leur volonté peut mettre en échec la sienne.
Kara
Kara
Emma Swan

Messages : 11568
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 5 Empty Re: Reactions & discussions

Message par kikojiro Jeu 12 Mar - 12:58

Hmm certes, mais ca m'aggace d'imaginer un homme decider seul du devenir des uns ou des autres....surtout qu'il a un parti pris evident pour les heros... ZZ

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 5 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23055
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 5 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Hook972 Jeu 12 Mar - 13:10

Kara a écrit:
Hook972 a écrit:Killian veut changer pour Emma mais également pour lui parce que l'image de son lui passé le dégoûte
Et que fait Régina ?? Seulement pour elle, c'est bizarre, à chaque fois, ça tourne mal...
L'Auteur n'a pas prévu de HE pour elle dans le Livre. Et bizarrement, alors qu'il est toujours vivant, et donc potentiellement apte à changer et à faire le bon choix, d'office, Rumple n'y a pas droit non plus.

L'auteur n'a pas prévu d'HE pour elle dans le livre ? Et la page 23 ? Régina change, oui, mais lorsque dans le final de la saison 3 Robin lui dit que ce n'était tout simplement pas le bon moment, ce n'est pas anodin...elle va l'avoir, mais pas maintenant. Régina est encore impulsive, on l'a vu dans l'épisode de dimanche dernier sur Pinocchio, elle s'est énervé parce qu'elle veut son HE tout de suite ! Or, les HE il faut savoir les attendre. 
Ce que dit Killian dans le 4x01, il a tout le temps du monde...il est prêt à attendre. Et Killian aussi en a bavé, l'année oubliée....(oui Régina aussi avec Henry, mais là je parle surtout de TL romantique). 
Pour Rumple, c'est plus compliqué, parce que ce n'est pas que Rumple, c'est Rumple + le DO, et le DO lui sa fin heureuse c'est le pouvoir, conquérir le monde. La façon dont j'ai vu la 4A, y'a clairement deux entités dans son corps, qui sont en conflit et la puissance du DO semble déraillé lorsqu'il y a tentation (le chapeau) mais également lorsqu'il se sent menacé (le fait que Rumple laisse Bae seul à traverser le portail, le fait qu'il ait menti à Belle...et en plus là y'a eu le TLK avorté donc).  

Kara a écrit:
Hook972 a écrit:Killian est le seul à écrire son destin
Mais... pourquoi... ??
Peu importe ses actes, peu importe qu'il le mérite ou pas, ce n'est pas la question. Ce que je me demande c'est : pourquoi lui a la possibilité d'échapper à la règle qui semble s'appliquer à tous les "méchants" ?

(Ou alors, il n'a pas de HE non plus, mais il ne le sait pas encore. Et quand il va le découvrir, il sera forcé aussi d'entrer dans la course).

Justement, il n'y a pas vraiment de règle. Comme le dit Glinda dans le 3x20, tous sont libres de choix. En plus, le changement de Killian s'est opéré plus tôt par rapport à Régina (3A contre 3B). 
Et il y a autre chose, son coeur....peu importe ce qu'il a fait à Ursula, ses actions passées semblent moindre comparativement à celles de Régina et de Rumple. 
Et si je pense qu'il a une HE (et pas parce que je suis CSer), tout comme Régina et Rumple en auront une. Il faut avoir espoir (et là je ne pourrais le dire précisément, mais Killian utilise souvent ce mot (dès le 2x06)) parce que comme l'a dit Snow les HE commencent toujours par de l'espoir. Régina ne semble pas croire en l'espoir, elle a du mal du moins. 
Et sinon, y'a aussi un point qui peut être envisageable....lui aussi est fruit d'un TL (Rumple et Régina ne le sont pas), on ne connaît pas ses parents après tout ! Et là ses parents sont le Sorcier et l'Auteure ! ahahahahahah.
J'oubliais, dans le 2x20, Killian dit à Régina clairement qu'ils sont la cause de leur malheur ! Enfin il dit leur quête de vengeance, bref eux quoi. Il a compris le truc tout simplement.... CHANGEMENT et ESPOIR (et pas seulement l'un ou l'autre, les deux).

Et ouais, ça craint que les destins des personnages soient dicté par une personne quelconque ! Je reste sur ma position, peut importe si cet Auteur existe vraiment, je reste sur ma position, faut pas attendre après un bouquin pour avoir son HE ! Si ça se trouve c'est l'inverse, nos actions qui écrivent le bouquin (et donc l'Auteur pourrait venir du futur ou un truc du genre, un mec (ou une nana) qui vit en même temps dans le passé, dans le présent et dans le futur (un peu comme les observateurs dans Fringe Very Happy ). 
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 5 Empty Re: Reactions & discussions

Message par kikojiro Jeu 12 Mar - 13:37

Perso j'ai toujours penser que si Hook est le seul ex-vilain a bien s'en sortir c'est parce qu'il a compris avant les autres ce qu'il fallait faire pour obtenir son HE, des le final de la saison 2 en fait. Il a largement de l'avance sur Regina et Rumpel parce qu'il a compris ca avant eux.

De plus j'ai l'impression que contrairement a eux, Hook n'est pas du genre a croire en un Auteur, il pense, comme moi, qu'ils sont libres de leurs choix.

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 5 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23055
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 5 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Kara Jeu 12 Mar - 15:06

kikojiro a écrit:Perso j'ai toujours penser que si Hook est le seul ex-vilain a bien s'en sortir c'est parce qu'il a compris avant les autres ce qu'il fallait faire pour obtenir son HE.
S'il s'en sort, c'est parce que les prods le veulent bien... ZZ  tongue  

(Rumple évoluait plutôt bien lui aussi... jusqu'à la fin de la 3A...
Quant à Régina, elle a autant compris que Hook ce qu'il fallait faire, seulement elle a beau essayer de le faire, dans le bon sens, ça n'empêche pas le sort / le destin / l'Auteur de s'acharner sur elle).

Hook972 a écrit:Régina est encore impulsive, on l'a vu dans l'épisode de dimanche dernier sur Pinocchio. Or, les HE il faut savoir les attendre. Ce que dit Killian dans le 4x01, il a tout le temps du monde... il est prêt à attendre.
1- Killian est tout aussi impulsif que Régina quand il le veut (ex : quand il colle une tarte à Will ( Laughing Laughing ) dans le 4x04).
2- C'est facile d'attendre quand tout va bien (4x01).

@ Roci : Peut-être que ce n'est pas Auguste qui a glissé la page dans la sacoche que Régina récupère, mais l'Auteur lui-même. Ça à l'air de l'amuser de laisser des indices derrière lui... spécialement dans les sacoches... Wink
Kara
Kara
Emma Swan

Messages : 11568
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 5 Empty Re: Reactions & discussions

Message par kikojiro Jeu 12 Mar - 15:12

Bien sur qu'il s'en sort bien parce que les prods le veulent bien mais met toi dans le contexte de la serie il a compris avant les autres ce qu'il fallait faire. Ne nions pas que c'est plus dur pour Regina et Rumpel on en parle meme pas.....surement parce que Hook n'a rien fait qui sout aussi terrible que les deux autres.


EDIT:

@Kara: oui je confirme le livre s'ecrit tout seul.^^ la preuve c'est qu'apres le voyage dans le temps d'Emma et Hook leur histoire y est relater alors que ce n'etait pas le cas avant. 


Cela ne peut pas venir d'une modification temporelle car sinon revenus a SB ils ne montrerais pas cette nouvelle histoire aux autres, ils se comportetaient comme si elle avait toujours ete la. Je pense donc toujours que le livre consigne les evenements plus qu'il ne les cree et que celui qui le controle est d'avantage un Scribe qu'un Auteur.

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 5 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23055
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 5 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Hook972 Jeu 12 Mar - 17:43

Kara a écrit:
Hook972 a écrit:Régina est encore impulsive, on l'a vu dans l'épisode de dimanche dernier sur Pinocchio. Or, les HE il faut savoir les attendre. Ce que dit Killian dans le 4x01, il a tout le temps du monde... il est prêt à attendre.
1- Killian est tout aussi impulsif que Régina quand il le veut (ex : quand il colle une tarte à Will ( Laughing Laughing ) dans le 4x04).
2- C'est facile d'attendre quand tout va bien (4x01).

@ Roci : Peut-être que ce n'est pas Auguste qui a glissé la page dans la sacoche que Régina récupère, mais l'Auteur lui-même. Ça à l'air de l'amuser de laisser des indices derrière lui... spécialement dans les sacoches... Wink

Certes il a donné un poing à Will, mais déjà il croyait que sa main était maudite (donc ça agit sur le mental ça...quand on te dis quelque chose, et que tu te dévalorises bah ça s'imprime et au final tu te comportes comme tel....Une sorte de somatisation mais pas complètement quoi parce que ce sont pas des maux physiques qu'il a); et en plus Will était bourré, a interrompu son rendez-vous et forçait la bibliothèque ! Au départ, il ne voulait que l'arrêter...ensuite la manipulation psychique de Rumple a joué le reste. Et franchement, je n'irais pas comparer cette "impulsivité" de Killian à celle de Régina ! Elle s'en ai prit à un gamin de 10 ans qui ne lui avait rien fait ! A un gamin quoi ! Elle le dit elle-même, si quelqu'un avait parlé à son fils de la sorte ça l'aurait pas fait !
Tout va bien...ouais enfin Emma a failli crever en 4x02...et lui en 4x03.


Donc, je suis totalement d'accord avec toi @kikojiro; Killian a comprit bien avant les autres....et en plus, à la différence des autres, lorsqu'une chance d'être heureux se présente à lui, il la saisit....mais encore faut-il qu'on lui fasse confiance (là je parle évidemment de Bae hein); il a failli ne pas la saisir en 2x22 en partant avec le haricot mais est finalement revenu pour Neal (et non pas pour Emma comme je le lis souvent....mais elle y a contribué, avec son discours, mais c'est pour honorer Bae qu'il revient). 
Donc maintenant, Régina ne doit pas perdre espoir et attendre, c'est triste mais c'est ainsi. Quand on regarde que Robin a été réellement introduit en 3B (le début des intéractions avec Régina quoi et qu'en plus y'avait le problème de l'année oubliée, si je me souviens bien leur premier kiss c'est le 3x18^^), bah c'est logique qu'au début de la 4B ils ne vont pas roucouler quoi ! On dit que le CS est trop rapide, mais pour le coup là ça aurait été vachement plus rapide !
Les choses n'arrivent pas par hasard...et quand on y pense, elle aurait très bien pu ne rien dire pour la sauver et la laisser crever, elle aurait eu Robin, mais à quel prix ? il l'aurait sans doute découvert et là ça aurait été la cata ! Elle ne l'a pas fait, parce  qu'elle a changé...maîtresse de son destin ! 
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 5 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Talysman Ven 13 Mar - 8:19

Je crois que c'est dans ce sujet que certains ont relevés que dans le pilote (ou l'épisode 2), Snow (ou Charmant) dit que les menaces que la reine proférées lors de leur mariage ne sont que des mots alors qu'on vient de voir dans cet épisode qu'ils étaient au courant pour la Dark Curse. Voici ce que Adam a répondu sur Twitter: "that's a great question. And one that we're addressing in an upcoming ep!"
Talysman
Talysman
Henry Mills

Messages : 7895
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 39
Localisation : dans la poche de Rumple

https://www.fanfiction.net/~taikatarina

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 5 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Kara Ven 13 Mar - 8:26

Donc ça laisserait supposer que des souvenirs aient pu être effacés... ou que quelqu'un est déjà en train de remanier l'histoire.
Kara
Kara
Emma Swan

Messages : 11568
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 5 Empty Re: Reactions & discussions

Message par kikojiro Ven 13 Mar - 8:30

Et ca m'emballe pas des masses, j'espere que ca sera bien amener et bien reflechis et non pas incoherent et WTF...

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 5 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23055
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 5 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum