Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Reactions & discussions

+33
Talysman
Marine
Roci
elena_ cs06
emilana
Alhena
hermionejane
Katido
Kara
Charl's
É.milie
Mareline
AMANDLUNIK
Why'
Terry34
Ju'
Méluzine
kikojiro
Hook972
DavyJonesSwan
Belle French
Makiri
ponchis
Nolwenn
MeganWells
Katia
ReQuiEM
Tony
tounsy
Hanaelle
arizona59
samtigrou
regina-3845
37 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

notez l'episode

Reactions & discussions  Vote_lcap2%Reactions & discussions  Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
Reactions & discussions  Vote_lcap2%Reactions & discussions  Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
Reactions & discussions  Vote_lcap30%Reactions & discussions  Vote_rcap 30% 
[ 13 ]
Reactions & discussions  Vote_lcap28%Reactions & discussions  Vote_rcap 28% 
[ 12 ]
Reactions & discussions  Vote_lcap37%Reactions & discussions  Vote_rcap 37% 
[ 16 ]
 
Total des votes : 43
 
 

Reactions & discussions  Empty Reactions & discussions

Message par regina-3845 Lun 9 Mar - 1:25

Malefique en dragon j'adore

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  21040205164723077217346991
regina-3845
regina-3845
Charming

Messages : 8255
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 28

http://www.regina3845.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  Empty Re: Reactions & discussions

Message par samtigrou Lun 9 Mar - 1:30

Non mais sérieux je suis la seule à penser qu'Hook a brisé le coeur d'Ursula??

Vous avez vu le geste protecteur et réconfortant que Cruella a eu envers elle après avoir croisé Hook??
Ca fait... la fille qui réconforte sa copine après une rupture difficile avec un gros con!

J'ai vraiment du mal avec Maléfique moi.....

Punaise par contre je me suis prise un gros fou rire quand la tentacule d'Ursula est sortie de sous sa jupe....
J'ai d'abord fait un bond genre.. WTF???? et puis juste après fou rire XD

Par contre j'ai bien compris ? C'est Maléfique qui lance l'idée de l'arbre magique

Edit:
AH ben nan spa le même arbre on dirait.....

Ca y est Regina ne  contrôle plus ses nerfs.. pauvre Pinocchio elle fait peur quand elle est en colère XD


Edit 2
I KNEW IT I KNEW IT!!!!!

On avait bien raison!!!! Le pouvoir d'Emma peut se révéler être celui d'un héros OU d'un méchant!
Donc elle a bien les 2 en elle. Et c'est donc pour ça que Chernabog était après elle.. parce qu'elle a toujours ce potentiel...
Et la résurrection de Maléfique... ouw! J'ai trouvé ça super de la faire repasser par les stades où on l'vu dans les précédentes saisons avant qu'elle ne se retransforme!

Edit 3!
Cet épisode vient de me tuer!!!!

- Snow qui demande à Regina de jouer les infiltrés!

- Le retour de Maléfique... et en plus de ça, Snow a privé Malefique de son enfant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Punaiiiiiiiiiiiiiise je le savais j'y ai pensé ce matin!!!!!!!!!!!!!!

- et Hook qui a fait un truc vraiment pas sympa a Ursula... (pire que lui briser le coeur?? )

Hâte de voir l'épisode de la semaine prochaine!! Punaise tout est en place..

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  Empty Re: Reactions & discussions

Message par regina-3845 Lun 9 Mar - 2:03

quand Malefique est au avec Cruella et Ursula sur les hauteurs de la ville j'ai eu trop de peine pour elle la pauvre elle a perdu son bébé

Will et Belle qui s'embrasse alors que Rumple regarde le pauvre

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  21040205164723077217346991
regina-3845
regina-3845
Charming

Messages : 8255
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 28

http://www.regina3845.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  Empty Re: Reactions & discussions

Message par samtigrou Lun 9 Mar - 2:05

Ouaip.. j'ai aussi eu de la peine pour Maléfique....

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  Empty Re: Reactions & discussions

Message par arizona59 Lun 9 Mar - 7:03

oui c'est pas terrible pour maléfique mais l'onde de choc qui a fait valser blanche neige aurait pu tuer le bébé.... (même s'il sont tombés sur le dos) et tuer des soldats devant eux n'aident pas à prêcher la confiance.

je ne comprend plus rien à la série, je croyais que c'était les fées qui apprenait aux charming l'existence de l'arbre

ET WILL NE VA PAS T-IL SE FAIRE EMMENER PAR UN LAPIN AU PAYS DES MERVEILLES POUR AVOIR SON HE ? QU'EST-CE QU'IL FAIT AVEC BELLE ?
PAREIL BELLE BALAYE PLUSIEURS ANNEE DE COUPLE EN 6 SEMAINE WTF,
COMMENT ELLE A OSER SE LAMENTER DANS LA BIBLIOTHEQUE ALORS QU'ELLE L'A OUBLIE EN SE JETANT A CORPS PERDU DANS UNE RELATION QUI VA PRENDRE FIN A CAUSE DU SPIN OFF
Le plus dérangeant c'est qui l'on mis en couple avec quelqu'un qui va avoir sa fin heureuse avec quelqu'un d'autre, je trouve pas ça trop correct.
Comment ont-il pu la faire passer par une femme dépendante d'une relation amoureuse (et par la même occasion une traînée (même si le terme peu paraître un peu fort mais j'ai pas de mots qui viennent pour dire la même chose en moins fort donc j'utilise celui-là)) le jour internationale des droits de la femme !!!



C'EST SA LA REMISE EN QUESTION de BELLE ANNONCER PAR LES PRODUCTEURS ?????

Déçue à mort, je voulais que Belle ne pardonne pas facilement à Rumple mais là, se sera à elle de se faire pardonner.
Mais j'ai plus beaucoup d'espoir pour le rumbelle, il faudrait qu'EMMA prenne la peine d'expliquer ce que c'est le divorce au habitants de la forêt enchantée, l'acte paraîtrait moins moche.

Par contre j'ai bien aimé la scène ou rumple s'enfonce au propre comme au figuré dans les ténèbres à cause de BELLE.
A mon avis, vu les récentes déclarations des scénaristes il va faire son HE avec la femme qui lui a le plus brisé le coeur : CORA puisqu'apparemment elle reviendrait à storybrooke. Cherchez la logique....


Perso j'arrête la série j'en ai marre, il nous ont fait languir pendant 4 ans pour Rumbelle, ils détruisent sans arrêt l'image des héros (j'en ai plus qu'assez), Hook a toujours quelque chose à se reprocher pfff (au bout d'un moment sa finit par lasser) il ramène à tort la rigo des morts, ça suffit, je dit "STOP" à moins qu'une news nous disse que le rumbelle se reforme Once upon a time c'est fini


Dernière édition par arizona59 le Lun 9 Mar - 11:58, édité 5 fois
arizona59
arizona59
Jiminy Cricket

Messages : 32
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  Empty Re: Reactions & discussions

Message par Hanaelle Lun 9 Mar - 7:55

Franchement bon épisode dans l'ensemble même si je me suis un peu ennuyée vers le milieu. Pour une fois qu'on nous promet un secret de dingue, cette fois on est bien servi !! Snow qui a privé Maleficent de son bébé, ça, je m'y attendais pas !
Je pense que je vais adorer cette saison ! Voir les méchants ayant de réelles raisons de l'être... Voir les gentils perdre leur superbe, ça fait plaisir !
J'ai été touchée par Maleficent sur la colline et encore plus par Rumple qui sourit en revoyant Belle... Et soudain, comme tu dis, Arizona, sombre dans les ténèbres comme s'il avait eu un coup de massue. Je crois que Will va passer un mauvais quart d'heure s'ils se croisent. Perso, je pense que Belle se cherche. Will est probablement venu la draguer, et elle s'est laissé convaincre pour penser à autre chose. De toute façon, je suis pas inquiète, elle a son TL tout comme Will a le sien... (d'ailleurs, si elle débarque, elle va pas aimer ça... Ce qui me fait penser que Will est peut être pas si honnête que ça avec Belle. N'oublions pas qu'on ne sait toujours pas pourquoi il est là. Moi, je le pense moins honnête que ce qu'il paraît... )
Bref, en tout cas, pauvre Rumple, même si, avouons le, il l'a cherché !

Vivement la semaine prochaine !!

________________________________________________________________________________________________
♪♫ The spinning cleans the mind, soothes the soul. it cleans the mind, it soothes the soul. Cleans the mind, soothes the soul. ♪♫  
Ma fanfiction Rumbelle: Pour toi...
Mes artworks


Spoiler:
Hanaelle
Hanaelle
Docteur Jekyll

Messages : 551
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 38
Localisation : Normandie

http://rumplegoldsb.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  Empty Re: Reactions & discussions

Message par tounsy Lun 9 Mar - 8:28

Episode vu, j'ai bien aimé.

Ou alors tout simplement, c'est un piège pour faire croire qu'elle est passée à autre chose pour que Gold ne l'approche plus. Car comme de par hasard, elle l'embrasse pile devant la fenêtre...

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  62175210

Vous êtes allés à Camelot pour me libérer des ténèbres. Et vous avez échoué.
tounsy
tounsy
Robin Hood

Messages : 1371
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 37
Localisation : Ça te regarde ?:

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  Empty Re: Reactions & discussions

Message par Tony Lun 9 Mar - 11:40

Je ne sais pas trop quoi penser de cet épisode !

Je m'attendais à faire des bonds en apprenant le secret des Charmings mais ils ont tellement donné des indices tout au long de l'épisode que l'annonce de Snow à Regina n'était plus "surprenante". Ma réaction a été du style : "Quoi ? Encore un bébé?!?" Même si la scène finale de Maleficent m'a légèrement touché. J'attends de voir le flashback de Snow/Maleficent pour voir comment cela est arrivé.

J'ai trouvé le jeu des Charmings pour cacher la vérité à Emma plutôt mauvais et pas du tout crédible.

La meilleure scène pour moi a été le Marco/Regina, particulièrement forte. Sinon RIP les Rumbelles  XD  XD  XD  

Décidément quand Cruella parle je ne comprends rien  XD Ursula par contre est totalement transparente... Espérons que sa relation avec Hook soit bien exploitée.

Du coup je mets un 3/5 à cet épisode. Sûrement la moins bonne note que j'ai attribué cette saison. Je croise les doigts pour que les choses s'améliorent.

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  Empty Re: Reactions & discussions

Message par ReQuiEM Lun 9 Mar - 11:44

Pauvre Maleficent Sad Villains don't get their happy ending ! C'est un fait, ils morflent toujours.

Will et Belle c'est foutage de gueule la?! Shocked

Purée Regina m'a fait pleurer avec Marco quand elle vient s'excuser jadore je l'aime !!!

Et plein de scènes marrantes avec Cruella, elle a l'air intéressé par Will ptdr et bien sûr tous les surnoms d'oiseau qu'ils s'envoient tous Razz

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  Empty Re: Reactions & discussions

Message par Invité Lun 9 Mar - 12:47

Franchement un très bon épisode !
Les 3 dernières minutes sont vraiment vraiment très bien. J'ai adoré le petit speech de SW en voix off.

J'aime bien le fait que SW et P.Charming ne soit pas si "gentils" que ça, qu'ils aient une part d'ombre en eux aussi.
Ce secret tombe vraiment à pic et ça va bien tout chambouler, j'adore.

J'aime vraiment comment la série évolue au niveau des personnages, ça va dans le bon sens, et surtout, comparé à d'autres séries, c'est CREDIBLE !!!!!!! cheers Enfin, sauf Will et Belle, WTF ???????????????
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  Empty Re: Reactions & discussions

Message par Katia Lun 9 Mar - 15:45

Cet épisode était juste génial! Mon 2ème préféré de cette saison! Ca fait du bien de voir que tout n'est pas blanc ou noir.

Puis je suis peut être cruelle, mais j'ai envie de voir les Charming galérer un peu!

Maleficent était magique et très touchante! Qu'est ce que j'ai ri quand elle fait son petit discours après avoir ressuscité et que les deux autres jubilent derrière en se répétant qu'elle leur avait bien manqué.

Regina était parfaite également! Son petit pétage de câble en mode evil puis ses excuses qui ont du lui en couter niveau fierté!

La dernière scène confessions Snow/Regina était vraiment bien tournée! J'ai adoré cette ambiance!

L'épisode prochain va juste être énorme!!

5/5 pou moi


________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  26tP1bO1Mh1kWJSzS

Merci à Sam89 Wink Tu peux nous faire du Hooked Queen quand tu veux!  vapes

***:

Katia
Katia
Tinkerbell

Messages : 740
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  Empty Re: Reactions & discussions

Message par MeganWells Lun 9 Mar - 17:39

Mais crotte, c'est incroyable comme j'en peux vraiment plus de Regina suicide   J'aime vraiment pas les choix scénaristiques qui ont été fait avec ce personnage ZZ
MAIS SINON, WILL ET BELLE. MAIS POURQUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUOI? suicide  On a tellement souffert avec OUATIW, ils avaient pas le droit de faire ça mur  crying Et A+ pour la scène où Will arrive au Granny's et qu'il se barre avec deux cafés en appelant Granny "mum" quoi jadore 

On peut parler du CS sinon? Ils sont juste absolument adorables chouchou  Déjà quand il lui amène du fromage à la station, et leur discussion à la fin. On voit bien l'évolution de leur relation, avec Emma qui choisit de croire en lui et qui lui dit que ce qu'il a fait, c'est du passé. Killy a changé, et maintenant, il savoure son happy ending quoi  XD  Sinon, je pense pas que Killian et Ursula ont eu une relation, je pense plus qu'il a tué quelqu'un auquel elle tenait ou un sale coup du même type, j'attends d'en voir davantage Very Happy

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  375703Sanstitre1
J'ai un site web aussi, qui parle de représentation LGBTQ dans les films, séries, livres, etc.

MeganWells
MeganWells
Belle

Messages : 2981
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 26

https://rainbowrepresentation.com/

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  Empty Re: Reactions & discussions

Message par Nolwenn Lun 9 Mar - 17:45

J'aime beaucoup le trio Maléfique/Ursula/Cruella. Effectivement, la scène où Maléfique fait son discours aux Charming et qu'Ursula et Cruella commentent en spectatrices "elle nous avait vraiment manqué" est hilarante. ptdr Heureusement qu'on les avait, parce qu'à côté, l'intrigue avec les Charming m'ennuyaient un peu. Pourtant, je suis contente que la prod les remettent un peu en avant, car c'étaient les héros en saison 1 et maintenant on les voit à peine.

J'étais étonnée au départ que les Charming puissent être ceux qui ont fait le plus de mal à Maléfique (après tout, Régina l'a quand même obligée à vivree enfermé 28 ans en dragon, et Emma l'a transpercée). Mais, ok, lui faire perdre son bébé, c'est pas mal. Maléfique m'a touché dans le final, quand on la voit, les larmes aux yeux, tenant une sorte de hochet, qu'elle destinait à son enfant. Pour l'instant, je l'aime vraiment bien.

Par contre,j'ai vraiment du mal à m'intéresser à l'intrigue de l'auteur. Ce doit être parce que j'accroche pas à ce principe de "destin", "on ne décide pas de nos choix", qui disculpe complètement les méchants. J'espère toujours qu'on découvrira à la fin que l'auteur est une vaste escroquerie.
J'ai bien aimé pourtant les scènes entre Gepetto et Régina. 1. J'ai trouvé ça bien qu'on nous rappelle qu'il n'y pas que les Charming en ville, et qu'il y a encore des gens qui en veulent à Régina. 2. La scène où Régina vient s'excuser était touchante, et on voit que Régina est vraiment sincère. Elle veut se repentir, et ça fait du bien à voir. jadore D'ailleurs, je me suis dit que peut-être qu'au final elle trouvera pas l'auteur, mais que grâce à cette quête, elle comprendra que son HE, elle l'aura quand elle fera des efforts pour aller vers les autres se faire pardonner. (Je dis pas, Régina a fait beaucoup d'efforts pour se repentir, mais c'était plutôt en mode "action héroïque". Peut-être qu'il lui faut simplement apprendre à se faire accepter par les autres... scratch )

Et sinon, le gros WTF de l'épisode, c'est Belle et Will ?!!? Qu'est-ce qu'ils foutent ensemble, ces 2 là ?!!! Ils sont tous les deux censés avoir un true love ! Et Belle a perdu le sien, il y a seulement 6 semaines. facepalm



________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  701122rumbelleban2

Merci à Wicked pour la bannière et l'avatar ! Hug
Nolwenn
Nolwenn
Tinkerbell

Messages : 710
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 34
Localisation : La bibliothéque

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  Empty Re: Reactions & discussions

Message par ReQuiEM Lun 9 Mar - 17:56

MeganWells a écrit:Mais crotte, c'est incroyable comme j'en peux vraiment plus de Regina suicide   J'aime vraiment pas les choix scénaristiques qui ont été fait avec ce personnage ZZ

C'est ce que tout Evil Regal pur et dur (quand je dis pur et dur ça peut tout aussi être péjoratif) espérait pour Regina ! Par contre, ceux qui sont plus proches d'une autre storyline n'apprécient pas qu'on ait fait d'elle une héroïne !

Vous devriez être contents, elle s'en va undercover donc elle va faire de la merde et montrer son caractère à nouveau !

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  Empty Re: Reactions & discussions

Message par Katia Lun 9 Mar - 18:03

Moi je suis très heureuse de son développement! Elle a bien bataillé pour changer et ce que je trouve génial c'est que tout en devenant petit à petit une héroïne, elle garde son sale caractère et ses défauts.

Par contre, je comprends pas comment on peut trouver le CS adorable. C'est un peu trop bisounours pour moi en ce moment. Hook a fait pas mal de débilités par le passé mais tout lui est pardonné à chaque fois! Son passé ne revient jamais le hanter au final! J'adhère pas du tout à ce couple mais je pense que c'est parce qu'on a vu Emma avec pas mal de zigotos avant et surtout je trouve qu'il manque ce petit grain de folie. Avis perso après! Mais leurs scènes m'ennuient plus qu'autres choses en ce moment. Je préférais quand Emma était célib!!

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  26tP1bO1Mh1kWJSzS

Merci à Sam89 Wink Tu peux nous faire du Hooked Queen quand tu veux!  vapes

***:

Katia
Katia
Tinkerbell

Messages : 740
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  Empty Re: Reactions & discussions

Message par ponchis Lun 9 Mar - 18:19

J'ai bien aimé cet épisode car je pense qu'il y a beaucoup choses dans cet épisode qui vont expliquer la fin de la saison.
Spoiler:
Très bon épisode ! J'ai hâte de connaitre le secret de Hook !!!! Question et ce qui est arrivé au baby de Maléfice...
fromage et oignons =  bisous d'enfer !!!!! ptdr


Dernière édition par ponchis le Lun 9 Mar - 22:04, édité 2 fois
ponchis
ponchis
Mr. Hyde

Messages : 974
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  Empty Re: Reactions & discussions

Message par tounsy Lun 9 Mar - 18:21

Ah j'ai adoré aussi une chose, quand Maléfique dit à Snow que sa fille (Emma) qu'elle a le potentiel du coeur le plus noir qui n'a jamais existé. Ce qui va au delà du Dark One carrément. Je vois pourquoi, Gold a peur d'Emma, car Emma peut le surpasser sans besoin d'être le nouveau Dark One.

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  62175210

Vous êtes allés à Camelot pour me libérer des ténèbres. Et vous avez échoué.
tounsy
tounsy
Robin Hood

Messages : 1371
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 37
Localisation : Ça te regarde ?:

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  Empty Re: Reactions & discussions

Message par regina-3845 Lun 9 Mar - 19:09

Katia a écrit:Moi je suis très heureuse de son développement! Par contre, je comprends pas comment on peut trouver le CS adorable. C'est un peu trop bisounours pour moi en ce moment. Hook a fait pas mal de débilités par le passé mais tout lui est pardonné à chaque fois! Son passé ne revient jamais le hanter au final! J'adhère pas du tout à ce couple mais je pense que c'est parce qu'on a vu Emma avec pas mal de zigotos avant et surtout je trouve qu'il manque ce petit grain de folie. Avis perso après! Mais leurs scènes m'ennuient plus qu'autres choses en ce moment. Je préférais quand Emma était célib!!

je suis tout a fait d'accord avec toi il n'y a aucun drama dans ce couple c'est chiant

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  21040205164723077217346991
regina-3845
regina-3845
Charming

Messages : 8255
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 28

http://www.regina3845.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  Empty Re: Reactions & discussions

Message par Makiri Lun 9 Mar - 19:37

Le ptit hochet dragon de Maléfique !! triste1 Ça m'a brisé le coeur ! No 

J'ai adoré Regina, elle garde son caractère de feu et c'est exactement ce que j’attends d'elle. Elle ne devient pas lisse et fait encore des erreurs malgré ses efforts. Son moment avec Gepetto était vraiment fort ! jadore

Hook ne m'a pas convaincu par contre. Autant j'apprécie un peu mieux Emma, autant je trouve que lui manque de couilles tempérament. ZZ

Et Wll et Belle non mais WTF ? affraid Le perso est la depuis le 4x01, il sert pas à grand chose et tout d'un coup BIM il embrasse une gonzesse alors qu'on les a jamais vu ensemble avant ! Va vraiment falloir qu'ils nous expliquent le pourquoi du comment de ce perso, parce que pour l'instant ça n'a ni queue ni tête ! stupidme

Snow et Charming ont vraiment était idiot sur ce coup la, je me demande vraiment ce qu'ils ont fait pour que Mal perde son enfant.

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  753174REB2
Merci infiniment Wicked pour cette ban de toute beauté !!  Hug 
Long Live The Queen !!  luv
Makiri
Makiri
Peter Pan

Messages : 6024
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  Empty Re: Reactions & discussions

Message par Belle French Lun 9 Mar - 19:48

Excellent épisode ! Quel plaisir de revoir Snow et Charmant en flash back tels que nous les avons connu au début de la série. Je ne m'attendais pas à ce genre secret qu'il cachait mais c'est très bien trouvé. J'ai hâte d'en savoir plus sur la noirceur d'Emma. Quant au bébé de Maléfique je suis persuadée qu'il n'est pas mort mais que c'est Lilie (amie d'enfance d'Emma) et qu'elle a dû l'abandonner (reste à savoir le pourquoi du comment) J'ai bien aimé aussi les scènes avec Gepetto, Pinoccio et Régina, très bien tourné. Le moment Gepetto/Régina à la fin est émouvant. Une chose m'a bien étonné dans cet épisode, je croyais que la magie ne pouvait en aucun cas faire ressusciter quelqu'un (mais bon il fallait bien trouver un moyen de faire revenir Maléfique !) Quant à Rumple c'est vraiment bien fait pour lui d'avoir surpris Belle en train d'embrasser Will. Elle ne peut pas éternellement lui pardonner et attendre qu'il change...

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  171226052918432062
Merci DaOutsider pour ce nouveau kit !   chouchou  

Spoiler:
Belle French
Belle French
Emma Swan

Messages : 10141
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 33
Localisation : Strorybrook

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  Empty Re: Reactions & discussions

Message par DavyJonesSwan Lun 9 Mar - 20:03

Très bon épisode j'ai adorö vraiment toutes les scènes un peu moins les FB car un peu trop redondant avec ceux du 3x10... 

Le CS est trop mignons, peut-être que leur part de drama manque mais pour l'instant ce n'est pas essentiel je trouve...

Et pour le RB on sait très bien, je suis sur a 2000% qu'ils ont étés cursées par Cruella (Grâce a son pouvoir de persuation...) Vous vous souvenez pas du regard de Will dans la 4x04, s'endormant avec le livre d'Alice aux pays des merveilles et la feuille de la reine rouge dans les mains ! Comme si il pouvait passer a autre chose  Rolling Eyes J'ai juste pour faire souffrir le pauvre Rumple Sad 

Malé, qu'elle belle histoire *Prie pour que ça soit aurora sa fille, mais si c'est impossible... (Ou alors dans le même style..)* J'espère VRAIMENT que ce n'est pas Lily sa fille, qu'elle storyline de merde ça ferait ! 

Regina, certes touchantes mais je la trouve un peu fade, si elle n'avait pas son sarcasme habituel, je trouve que son perso deviendrait de plus en plus soulant, surtout que les incessantes références a Robin me fatigue, je peux plus le supporter

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  326677ml2
Merci Megan Wells chouchou
DavyJonesSwan
DavyJonesSwan
Captain Hook

Messages : 2142
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  Empty Re: Reactions & discussions

Message par regina-3845 Lun 9 Mar - 20:05

Belle French a écrit: Une chose m'a bien étonné dans cet épisode, je croyais que la magie ne pouvait en aucun cas faire ressusciter quelqu'un (mais bon il fallait bien trouver un moyen de faire revenir Maléfique !)
a la base c'est pas la malédiction de Regina qui faisait qu'elle ne pouvait pas être tuer Greg et Tamara ont du juste "désactiver" les cendres pour qu'elles semblent inerte

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  21040205164723077217346991
regina-3845
regina-3845
Charming

Messages : 8255
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 28

http://www.regina3845.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  Empty Re: Reactions & discussions

Message par Belle French Lun 9 Mar - 20:14

regina-3845 a écrit:
Belle French a écrit: Une chose m'a bien étonné dans cet épisode, je croyais que la magie ne pouvait en aucun cas faire ressusciter quelqu'un (mais bon il fallait bien trouver un moyen de faire revenir Maléfique !)
a la base c'est pas la malédiction de Regina qui faisait qu'elle ne pouvait pas être tuer Greg et Tamara ont du juste "désactiver" les cendres pour qu'elles semblent inerte

Je ne comprends pas très bien...

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  171226052918432062
Merci DaOutsider pour ce nouveau kit !   chouchou  

Spoiler:
Belle French
Belle French
Emma Swan

Messages : 10141
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 33
Localisation : Strorybrook

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  Empty Re: Reactions & discussions

Message par Tony Lun 9 Mar - 20:16

Disons qu'ils ont pu la ressusciter car elle n'était pas "entièrement" morte.

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  Empty Re: Reactions & discussions

Message par Belle French Lun 9 Mar - 20:18

Je vois (en partie) lol

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  171226052918432062
Merci DaOutsider pour ce nouveau kit !   chouchou  

Spoiler:
Belle French
Belle French
Emma Swan

Messages : 10141
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 33
Localisation : Strorybrook

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  Empty Re: Reactions & discussions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum