Le Rumbelle
+22
Darky
Asphodèle
Rumbelle56
Hanaelle
Bellestiltskin
peterpan2
Makiri
Méluzine
Nolwenn
Yrne
Graham
Miki20
Patatou
samtigrou
Wicked
Katido
Kara
Luci
Talysman
tounsy
kikojiro
valounette72
26 participants
Page 30 sur 40
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40
Re: Le Rumbelle
- Spoiler:
Ben déjà Rumpel va pas se cacher car dans la BA Hook le provoque en duel lui disent "On va finir ce qu'on a commencé" et Rumpel répond "D'accord" , il n'a pas tellement l'air de vouloir fuir, même s'il a la mine inquiète^^
Ce que tu dis @Emilie est intéressent, et j'y avais jamais pensé sachant que j'attendait tout sauf du Dark Hook, mais un Hook Dark Tow ( ) qui affronterais Gold avec les encouragements de Rumpelstilitskin (aka le porte parole des DO's) serais assez mémorable et en plus a travers Hook c'est son ancien lui que Gold peut affronter...et éventuellement vaincre!!!
De plus je ne veux pas trop m'avancer mais je pense que Gold va gagner Parce qu'on sait qu'il est présent dans le 5.11 et que les héros font, en dépit de TOUT, appel a lui.
kikojiro- Main de la Reine Merida
- toujours duel:
- Je pense aussi qu'il va vouloir aller au duel contre Hook. Et ce sera magnifique, car Rumple a tellement eu peur de tout pendant des années que la il va partir se battre contre Hook alors qu'il est sortie du coma 10 minutes plus tôt. Et je le redis, je veux voir la réaction de Belle en voyant son homme partir bille en tête au combat (elle pourra l'accompagner avec sa petite arbalète et chanter le thème de Bodyguard pendant le combat... )
Et oui, Hook va se battre avec un petit Rumple dans la tête et Rumple, qui sait exactement ce que ça fait d'être le DO, va le savoir. Il va savoir qu'il se bat contre Hook, mais aussi contre le DO qui le connait bien et pourra aider Hook a le vaincre. Ça promet une scène d’anthologie et forte en symbolisme pour Rumple.
________________________________________________________________________________________________
Kit fait par Why' | - | Milie, Chef de Nous | - | Membre de la Garde Arc-en-ciel |
- Gifs de Sheriff Emma Swan :
- Spoiler:
Ouais enfin....si les Prods chient pas encore leurs coup......
kikojiro a écrit:
- Spoiler:
Ouais enfin....si les Prods chient pas encore leurs coup......
Ah j'allais le dire
- Spoiler:
- ça peut etre épique si les prods le veulent et y pensent
________________________________________________________________________________________________
Merciii à Wicked pour ce kit et le RB , RUMPLE (sous spoiler) et le SF ( bannière sous spoiler)
et à Why's ( pour la bannière Fringe sous spoiler )
Rumbelle et Swanfire
- Spoiler:
Luci- Robin Hood
- Spoiler:
Et ça c'est pas gagné. Des efforts a part pour le CS ils en font pas des masses...
- Spoiler:
- Euh ils n'en font pas tous court , pour l'insant tous a été re penser /inventer pour que le CS obtient tous les éloges
Merciii à Wicked pour ce kit et le RB , RUMPLE (sous spoiler) et le SF ( bannière sous spoiler)
Rumbelle et Swanfire
- Spoiler:
Luci- Robin Hood
- Spoiler:
Faire de Rumpel un héros et foutre ma paix au RB 2 êpisodes d'afilé je prends ça comme un effort moi XD
Oui pour l'instant .
Je ne sais si c'est un vrai article ou pas
Swan Queen & Rumbelle fans / A&E:
SQ+R “There’s this Rumple/Regina pic from 4b, can we see the deleted scene?“
A&E “never happened!”
SQ+R “but Lana posted a pic….”
A&E “it’s a bts with the actors!”
SQ+R but they never had those clothes in any other scene….
“crickets sound”
SQ+R “Can we see the swan queen hug?
A&E “never happened!”
SQ+R “But Jen said…”
A&E “proofs please!”
SQ+R send proofs…
A&E: “do you want me to go through days of dailies to find one scene???”
Ok, nevermind…
Captain Swan fans / A&E:
CS: “It’s a new day, I want something new about my ship!”
A&E+writers+ABC: “here the deleted scene from last episode, but wait, we have a new script tease and Brigitte is gonna fax you a page from her personal diary where she fantasizes about Hook (yes we pay her for that). Meanwhile Patricia has to mention Hook 4 times today, it’s in her contract.
And Leanne will drink coffee with you at 2pm. We hope you’ll like it and you’ll keep watching cause you’re our last resort and we aim to please (you and only you).
Swan Queen & Rumbelle fans to A&E:
http://mrgoldsdearie.tumblr.com/page/2
Et si c'est vrai :l es fans SQ et RB posaient des questions au prods sur certaine coupé de Régina Gold etc.. les réponses étaient comment dire bafouillés , ils ne savais vraiment pas comment répondre . Puis quand une fan CS leur a posé une question sur le CS , ba là la reponse fleurissait hein , un roman quoi ! ça craint , ils n'ecrivent plus que sur le CS , le reste c'est fini !!!
- Spoiler:
- Après j'ai peur de l'avenir de Rumple , est ce qu'il deviendra aussi utile que Régina l'est en ce moment ?
Je ne sais si c'est un vrai article ou pas
Swan Queen & Rumbelle fans / A&E:
SQ+R “There’s this Rumple/Regina pic from 4b, can we see the deleted scene?“
A&E “never happened!”
SQ+R “but Lana posted a pic….”
A&E “it’s a bts with the actors!”
SQ+R but they never had those clothes in any other scene….
“crickets sound”
SQ+R “Can we see the swan queen hug?
A&E “never happened!”
SQ+R “But Jen said…”
A&E “proofs please!”
SQ+R send proofs…
A&E: “do you want me to go through days of dailies to find one scene???”
Ok, nevermind…
Captain Swan fans / A&E:
CS: “It’s a new day, I want something new about my ship!”
A&E+writers+ABC: “here the deleted scene from last episode, but wait, we have a new script tease and Brigitte is gonna fax you a page from her personal diary where she fantasizes about Hook (yes we pay her for that). Meanwhile Patricia has to mention Hook 4 times today, it’s in her contract.
And Leanne will drink coffee with you at 2pm. We hope you’ll like it and you’ll keep watching cause you’re our last resort and we aim to please (you and only you).
Swan Queen & Rumbelle fans to A&E:
http://mrgoldsdearie.tumblr.com/page/2
Et si c'est vrai :l es fans SQ et RB posaient des questions au prods sur certaine coupé de Régina Gold etc.. les réponses étaient comment dire bafouillés , ils ne savais vraiment pas comment répondre . Puis quand une fan CS leur a posé une question sur le CS , ba là la reponse fleurissait hein , un roman quoi ! ça craint , ils n'ecrivent plus que sur le CS , le reste c'est fini !!!
Rumbelle et Swanfire
- Spoiler:
Luci- Robin Hood
Non c'est un truc écrit par un-e fan.
Fondatrice et Présidente du FCBF (Fan Club de la Black Fairy)
Illustratrice et Résumatrice de Nous
Membre de la Garde Arc-en-ciel
Illustratrice et Résumatrice de Nous
Membre de la Garde Arc-en-ciel
D'accord , en meme temps ça reflète tellement la verité que ça aurait pu etre vrai
Rumbelle et Swanfire
- Spoiler:
Luci- Robin Hood
Comme je n'avais pas encore donné mon avis sur ce topic :
Quand on sait en plus que le perso de Hook au départ devait être mixé avec celui de Gaston dans la Belle et la Bête (c'est pour ça qu'ils n'ont pas développé Gaston ; et qu'ils ont mixé Rumple avec le Crocodile, ennemi de Hook ; les 2, comme Gaston et la Bête, devant être reliés par une femme, et le véritable twist consistant à ne pas en faire Belle, mais la première femme qu'ils avaient tous les 2 aimés), la situation semble assez surréaliste...
- 5x08:
- J'ai trouvé que le 5x08 se regardait (parce qu'il était rythmé, parce qu'on ne s'attend pas à la fin... pour cause : étant incohérente, forcément, n'importe quel twist surprend), mais sans plus.
En dehors de ça, le CS ne fait que recycler les mêmes scènes depuis 7 épisodes, et si on retire tout le décorum (les fleurs, la robe blanche, les battements de cil et tout le reste... qui n'ont rien à faire au cœur de la mythologie du DO (dans un autre contexte, éventuellement, mais pas dans la mythologie la plus sombre et la plus violente de OUAT), il ne reste pas grand chose au fond : uniquement une illusion.
- Hook qui menace de se tuer pour attirer l'attention n'a rien de romantique.
- Emma qui s'aperçoit que ce qui la retient au DO c'est sa peur d'un futur avec Hook, n'a rien de romantique.
Dans les 2 cas, c'est même immature et très superficiel.
On tartine de vernis pour ne pas avoir à traiter un problème plus profond.
Le meilleur moment de l'épisode, c'est lorsque Régina prend la dague et force Emma à regarder la vérité au fond de son cœur (dommage que ce moment retombe dans la mièvrerie avec Hook).
Pour moi, Régina a une bien meilleure approche du problème "DO". Et ce, depuis le début (d'ailleurs, c'est pour ça qu'Emma lui a confié la dague).
Et même si je la vois (et je ne verrais jamais) que comme une amie, elle est beaucoup plus lucide, beaucoup plus dans le thème de cette saison que Hook ou les Charmings.
Le DO, c'est une "malédiction" : un "affrontement". Et le face à face Emma-Régina (comme le RB) retransmet bien mieux la véritable nature du DO que le CS au milieu de son champ de fleurs.- Comparaison 4x11 / 5x08:
Sinon, la scène RB est minimaliste dans cet épisode. C'est décevant parce qu'avec toutes les connaissances que Rumple a sur le DO, il y aurait beaucoup à faire pour exploiter leur relation ou des interactions de groupe. J'espère que ce sera plus le cas dans le prochain épisode...
(Cela dit, aucun perso, ni aucun couple n'a fait mieux sur celui-ci : tous étaient +/- au service de Hook ou du CS : le RB n'a été utilisé que pour donner le change à Hook ; Régina ouvre un dialogue avec Emma, mais c'est Hook qui le finit ; David poursuit Arthur, mais c'est Hook qui le coince etc.).
Pour le DO, même si ça peut redonner un coup de fouet à Hook qui se liquéfiait (et là, j'attends de voir), au fond, je n'adhère pas, parce que c'est du grand n'importe quoi (d'ailleurs, on sort carrément du cadre du perso : Hook est un pirate, pas un mage noir).
Et puis faire naître un DO, "sans le faire exprès", sans meurtre, sans mauvaises intentions, et dans un champ de fleurs (!!) illustre bien le ridicule de la situation.
Avant, le DO avait une certaine aura maléfique. On "frissonnait" en imaginant les circonstances dramatiques qui avait conduit à sa naissance au fond du caveau.
Aujourd'hui, cette malédiction ne ressemble plus ni de près, ni de loin à une condamnation (on la transfère, on se la refile sans la briser, on la démultiplie, on peut vivre normalement avec ou sans).
En gros, vas-y comme je te pousse, tout le monde fait plus ou moins ce qu'il veut :
- Emma rampe quasiment par terre après avoir été "maudite", mais Hook (parce qu'il ignore être atteint... développer un cancer n'a jamais empêché d'en manifester les symptômes !!) se révèle meilleur avec malédiction (S5) que sans (S2-S4).
- Emma finit par basculer, mais au lieu de sombrer totalement, commence à jouer la comédie avec le DO, tandis que Hook, après avoir promis que rien ne pourrait l'ébranler, qu'il l'aimerait à tout jamais "quoi qu'elle ait fait" , dégringole soudain (sans véritable raison d'ailleurs... parce qu'il aurait été le premier à prendre le même genre de décision inconsidérée... cf. la libération de Zelena dans le 5x01).
Et c'est ainsi que le DO se retrouve pris en otage au milieu d'états d'âmes puériles.
(Le bon côté des choses, c'est que ça vole tellement au razdes pâquerettesdes camélias, qu'on est maintenant sûr que Rumple-DO et Skin Deep resteront sans égal ).
Mais ce tweet (traduit) qui circule résume bien la situation : "je déteste la façon dont les scénaristes se moquent du DO maintenant. Bobby y a travaillé de tout son cœur, et vous, vous en avez fait une blague."
Quand on sait en plus que le perso de Hook au départ devait être mixé avec celui de Gaston dans la Belle et la Bête (c'est pour ça qu'ils n'ont pas développé Gaston ; et qu'ils ont mixé Rumple avec le Crocodile, ennemi de Hook ; les 2, comme Gaston et la Bête, devant être reliés par une femme, et le véritable twist consistant à ne pas en faire Belle, mais la première femme qu'ils avaient tous les 2 aimés), la situation semble assez surréaliste...
- 5x10:
- Mais du coup, on aura peut-être droit à la revisite de cette scène (même si je ne vois pas comment Rumple pourrait gagner sans magie, sans entraînement, face à un pirate plus jeune et chevronné, c'était déjà pas gagné. Face à un "pirate DO", cela relève quasiment de l'impossible... d'autant qu'il est dit dans la BA qu'ils utilisera "de la magie noire." J'espère un beau retournement de situation, mais je m'attends presque à ce qu'un évènement ou une tierce personne vienne interrompre le combat).
Ce qui est étrange, c'est que Rumple ne semble plus boiter. Est-ce que Hook va le soigner pour ne pas triompher trop facilement et donner l'illusion d'un semblant d'égalité ?
(Je me suis aussi posée cette question : la partie DO de Rumple étant reliée à la dague, qu'est-ce qui se passe si Hook le transperce avec Excalibur ?
- Est-ce que la malédiction peut s'infiltrer en sens inverse ?
- Est-ce que le fait qu'il ait retiré l'épée du rocher peut jouer un rôle ? J'aimerais bien, parce que sinon je ne verrais pas l'intérêt d'avoir eu besoin d'un "cœur pur" pour récupérer une épée "100% darkonisée").- Tiens, ça, c'est ce qui va arriver à Hook à la midseason " :
- :
- 5x11:
- Le schéma qui se profile me fait entrevoir pour la première fois LA raison que Belle aurait de quitter la ville (ou du moins, d'essayer... parce qu'il n'est finalement pas dit qu'elle y arrivera). Si Hook veut réellement atteindre Rumple, ce n'est pas en le tuant. Il veut se venger de lui avoir pris la femme qu'il aimait. Et comme il le dit en S2, la meilleure façon d'y parvenir, c'est en l'atteignant au cœur. Et son cœur, c'est Belle !
C'est d'ailleurs au travers de leur conjoint respectif que les 2 se livrent une guerre sans merci depuis le début. Donc si Hook veut se venger de Rumple, c'est Belle qu'il pourrait essayer d'envoyer dans l'au-delà...
Dernière édition par Kara le Jeu 19 Nov - 15:43, édité 1 fois
Porte Parole de nous
- # would go on that journey with me ?:
Kara- Emma Swan
Bénit soit celui ou celle qui a tweeté ça!!
Au final, il n'y a qu'un seul DO qui soit véritable et légitime, et non pas la contrefaçon ou le reflet appauvri / détourné de ce qu'il devait être à l'origine (et RC qui chaque semaine tweete invariablement une image de lui-même sous cette forme l'a peut-être bien compris).
Personne ne l'égalera...
Personne ne l'égalera...
Porte Parole de nous
- # would go on that journey with me ?:
Kara- Emma Swan
Per-sonne! RC EST le DO! Nul ne l'égalera JAMAIS!!
Surtout pas les deux parodies.
Surtout pas les deux parodies.
C'est assez désespérant de voir comment le mythe le plus épique de la série se fait charcuter sans aucune arrière pensée par ses créateurs
Le RB ne boite pas pour le moment mais l'intrigue autour, très certainement. Après le 5X06 il y avait de l'espoir mais je n'attends plus rien d'un point de vue scénaristique : je veux juste essayer de choper quelques belles scènes (RB de préférence) et c'est tout.
@Kara a tout dit, comme toujours.
Le RB ne boite pas pour le moment mais l'intrigue autour, très certainement. Après le 5X06 il y avait de l'espoir mais je n'attends plus rien d'un point de vue scénaristique : je veux juste essayer de choper quelques belles scènes (RB de préférence) et c'est tout.
@Kara a tout dit, comme toujours.
Dernière édition par Yrne le Mer 25 Nov - 19:27, édité 1 fois
Yrne- Wicked Witch
Ce qui est malheureux c'est que tout amateurs qu'ils soient A&E n'aient pas compris le principe d'une fanbase....ils ont littéralement éclaté la leurs, maintenant ici nos débats sont aussi stériles que si on était tous élus a l'Assemblée Nationale et eux pour satisfaire une fanbase ils sont prêts a se mettre toutes les autres a dos.
Je me demande si la série aura une saison 6....l'attitude d'A&E ressemble a celle de gens qui savent que tout est fini et qui n'ont plus rien a foutre de rien :/
Je me demande si la série aura une saison 6....l'attitude d'A&E ressemble a celle de gens qui savent que tout est fini et qui n'ont plus rien a foutre de rien :/
De toute façon, il y a des rumeurs qui affirment que la série n'ira pas au-delà de la saison 6.
Le problème c'est que les fanbase les plus importantes (au départ) sont celles de Rumple (la plupart du temps Rumbelle) et Regina (le plus souvent OutlawQueen).
Alors soit, le CS prend du terrain et acquiert beaucoup de fan. Sauf que même moi qui suis nulle en math constate : Tu satisfais 1/3 des fans = ça ne marche pas.
Mais comme tu dis @kikojiro, c'est arrivé à un point où nous n'avons plus rien à dire.
Le problème c'est que les fanbase les plus importantes (au départ) sont celles de Rumple (la plupart du temps Rumbelle) et Regina (le plus souvent OutlawQueen).
Alors soit, le CS prend du terrain et acquiert beaucoup de fan. Sauf que même moi qui suis nulle en math constate : Tu satisfais 1/3 des fans = ça ne marche pas.
Mais comme tu dis @kikojiro, c'est arrivé à un point où nous n'avons plus rien à dire.
Yrne- Wicked Witch
Plus rien a dire aux CSers j'entends^^
Entre nous et les OQ ça va XD
JMO a dit que surement la série n'irais pas au dela d'une saison 6. Toute façon au rythme ou on va y aura plus que les CSers a la fin....
Entre nous et les OQ ça va XD
JMO a dit que surement la série n'irais pas au dela d'une saison 6. Toute façon au rythme ou on va y aura plus que les CSers a la fin....
Et c'est triste.
Surtout que le CS et le focus sur Emma m'ont fait haïr le personnage que je l'aimais bien jusqu'à la troisième saison.
Chaque fanbase est convaincue que leurs ships est ''le meilleur''. Cependant, le CS a beau être développé en long et en large, il reste creux, alors que les OQ et le RB peuvent être présent deux minutes, ils ont plus de profondeur que le CS en un épisode complet.
Surtout que le CS et le focus sur Emma m'ont fait haïr le personnage que je l'aimais bien jusqu'à la troisième saison.
Chaque fanbase est convaincue que leurs ships est ''le meilleur''. Cependant, le CS a beau être développé en long et en large, il reste creux, alors que les OQ et le RB peuvent être présent deux minutes, ils ont plus de profondeur que le CS en un épisode complet.
Yrne- Wicked Witch
C'est sur que c'est triste.
Moi j'ai apprécié le CS mais depuis le 4.22 c'est fini....je pense que je re-aimerais Emma quand elle sera plus DS mais c'est tout,le ship en lui même il me sort par les yeux.
Moi j'ai apprécié le CS mais depuis le 4.22 c'est fini....je pense que je re-aimerais Emma quand elle sera plus DS mais c'est tout,le ship en lui même il me sort par les yeux.
Les Rumbelle et le Swan Queen s'entendent aussi très bien sur Tumblr. En fait j'en viens a penser que tout le monde s'entends bien avec les Rumbelle, sauf les CS.
Perso' j'aimais beaucoup Hook en saison 2, je trouvais son côté méchant assez sympa. Mais depuis la saison 3 je ne l'aime plus du tout. Car il est devenu mou, toujours a suivre Emma et surtout même s'il est sensé être un héro, je trouve qu'il agit toujours comme un méchant par moment. Et autant j'ai pas de mal quand un méchant agit comme un méchant, autant qu'un perso' est considéré comme un """héro""" et qu'il a pas de problème a sacrifier un prince pour son bateau avant de mentir a celle qu'il veut séduire, je trouve ça absolument détestable.
Je ne suis pas sur que l'on puisse dire qu'ils font des efforts avec le CS. Oui le CS a beaucoup de temps a l'écran (et je préfère le peu de scènes Rumbelle qu'on a car elles sont toutes spéciales et sans excès), mais au final ils n'ont que des réchauffés de storyline et pour que ce couple soit possible a il a fallu tuer Neal, rebooté complètement le perso' de Hook et faire d'Emma une cruche OOC.
Si tu compare Belle et Emma, Belle sait ce que Rumple a fait, elle n'a jamais eu peur d'en apprendre plus sur son passé elle lui dit même dans le 2x11 qu'il peut tous lui dire, c'est lui qui n'avait pas le courage de tout avouer.
Emma, et c'était surtout flagrant en saison 4 avec le passé Ursula/Hook, ne veut pas savoir le passé de Hook. Parce qu'elle aime celui qui est aujourd'hui et blablabla. Je dis non. Vouloir ignorer le passé de quelqu'un ne signifie pas l'aimer entièrement, ça signifie fermer les yeux. Et ça ne ressemble pas a Emma comme on l'a connue pendant plusieurs saisons.
De même que la storyline CS de cette saison, Emma a transformé Hook en ce qu'il déteste le plus, contre son avis car il la supplie de ne pas le faire, parce qu'elle peut pas vivre sans lui. En saison 3, quand Belle a compris que la résurrection de Rumple allez mener a son emprisonnement et qu'il ne voudrait jamais ça, elle voulait tout arrêter et trouver un autre moyen.
De même si Belle était blessé et suppliait Rumple de ne pas faire d'elle le DO, je ne pense ps que Rumple le ferait. Car il sait a quel point cette malédiction change les gens au plus profond d'eux et qu'elle peut rendre taré. Sauver Hook n'était pas un acte d'amour, c'était un acte extrêmement égoïste a l’opposé de ce qu'on a vu d'Emma ces 4 dernières saisons.
Perso' j'aimais beaucoup Hook en saison 2, je trouvais son côté méchant assez sympa. Mais depuis la saison 3 je ne l'aime plus du tout. Car il est devenu mou, toujours a suivre Emma et surtout même s'il est sensé être un héro, je trouve qu'il agit toujours comme un méchant par moment. Et autant j'ai pas de mal quand un méchant agit comme un méchant, autant qu'un perso' est considéré comme un """héro""" et qu'il a pas de problème a sacrifier un prince pour son bateau avant de mentir a celle qu'il veut séduire, je trouve ça absolument détestable.
kikojiro a écrit:
Et ça c'est pas gagné. Des efforts a part pour le CS ils en font pas des masses..
Je ne suis pas sur que l'on puisse dire qu'ils font des efforts avec le CS. Oui le CS a beaucoup de temps a l'écran (et je préfère le peu de scènes Rumbelle qu'on a car elles sont toutes spéciales et sans excès), mais au final ils n'ont que des réchauffés de storyline et pour que ce couple soit possible a il a fallu tuer Neal, rebooté complètement le perso' de Hook et faire d'Emma une cruche OOC.
Si tu compare Belle et Emma, Belle sait ce que Rumple a fait, elle n'a jamais eu peur d'en apprendre plus sur son passé elle lui dit même dans le 2x11 qu'il peut tous lui dire, c'est lui qui n'avait pas le courage de tout avouer.
Emma, et c'était surtout flagrant en saison 4 avec le passé Ursula/Hook, ne veut pas savoir le passé de Hook. Parce qu'elle aime celui qui est aujourd'hui et blablabla. Je dis non. Vouloir ignorer le passé de quelqu'un ne signifie pas l'aimer entièrement, ça signifie fermer les yeux. Et ça ne ressemble pas a Emma comme on l'a connue pendant plusieurs saisons.
De même que la storyline CS de cette saison, Emma a transformé Hook en ce qu'il déteste le plus, contre son avis car il la supplie de ne pas le faire, parce qu'elle peut pas vivre sans lui. En saison 3, quand Belle a compris que la résurrection de Rumple allez mener a son emprisonnement et qu'il ne voudrait jamais ça, elle voulait tout arrêter et trouver un autre moyen.
De même si Belle était blessé et suppliait Rumple de ne pas faire d'elle le DO, je ne pense ps que Rumple le ferait. Car il sait a quel point cette malédiction change les gens au plus profond d'eux et qu'elle peut rendre taré. Sauver Hook n'était pas un acte d'amour, c'était un acte extrêmement égoïste a l’opposé de ce qu'on a vu d'Emma ces 4 dernières saisons.
Kit fait par Why' | - | Milie, Chef de Nous | - | Membre de la Garde Arc-en-ciel |
- Gifs de Sheriff Emma Swan :
Au pire continuions cette conversation sur la box au rythme où ça va XD
Non j'ai commencé à ne plus l'aimer au moment où Hook est devenu son toutou. Je ne peux plus les apprécier parce que je sais que les prods ne cesseront pas de les mettre sur le devant de la scène : je veux voir d'autre gens ! Limite le 5X09, quoique sans trop de réel intérêt, m'a plus captivée parce que - miracle ! - il y a d'autre personnages en dehors du CS !
Non j'ai commencé à ne plus l'aimer au moment où Hook est devenu son toutou. Je ne peux plus les apprécier parce que je sais que les prods ne cesseront pas de les mettre sur le devant de la scène : je veux voir d'autre gens ! Limite le 5X09, quoique sans trop de réel intérêt, m'a plus captivée parce que - miracle ! - il y a d'autre personnages en dehors du CS !
Yrne- Wicked Witch
Killian au moment de l'ep avec Ariel n'était pas vraiment considéré comme un héro étant donné que les héros eux meme ne lui faisaitn pas entièrement confiance.
Emma n'a jamais dit qu'elle reniait le passé de Killian et qu'elle ne voulait pas en parler, justement elle l'incitait à lui dire en lui faisant comprendre qu'elle ne le jugerait pas parce qu'il n'était plus le même homme. Elle voulait savoir.
C'est bien le personnage le moins OOC de cette série. Emma a déjà vu la mort lui prendre 2 hommes auxquels elle tenait, elle était desespérée et n'aurait pas pu vivre avec une troisième mort de la sorte (ils sont tous morts dans ses bras, imagine comme ça doit être traumatisant) et maintenant qu'elle laisse tomber ses murs et imagine un futur avec Killian il risquait de lui arrive la meme chose. C'est certes une réactions égoïste, mais c'est surtout une réaction désespérée et compréhensible... Et vraiment pas OOC.
Je pense qu'on ne peut pas comparer Belle ou Rumple à Emma parce qu'ils ont chacun leur histoire, leur passé.
Emma n'a jamais dit qu'elle reniait le passé de Killian et qu'elle ne voulait pas en parler, justement elle l'incitait à lui dire en lui faisant comprendre qu'elle ne le jugerait pas parce qu'il n'était plus le même homme. Elle voulait savoir.
C'est bien le personnage le moins OOC de cette série. Emma a déjà vu la mort lui prendre 2 hommes auxquels elle tenait, elle était desespérée et n'aurait pas pu vivre avec une troisième mort de la sorte (ils sont tous morts dans ses bras, imagine comme ça doit être traumatisant) et maintenant qu'elle laisse tomber ses murs et imagine un futur avec Killian il risquait de lui arrive la meme chose. C'est certes une réactions égoïste, mais c'est surtout une réaction désespérée et compréhensible... Et vraiment pas OOC.
Je pense qu'on ne peut pas comparer Belle ou Rumple à Emma parce qu'ils ont chacun leur histoire, leur passé.
Graham a écrit:Killian au moment de l'ep avec Ariel n'était pas vraiment considéré comme un héro étant donné que les héros eux meme ne lui faisaitn pas entièrement confiance.
Fais attention, si tu veux défendre le CS, rends-toi sur le bon topic, ici c'est du pur Rumbelle, faut rentrer dans le moulage sinon t'es pas accepté.
tounsy- Robin Hood
[Hors sujet] Je viens de cliquer sur le lien de la bannière @Graham , je m'abonne direct XD
Yrne- Wicked Witch
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40
Page 30 sur 40