Le Rumbelle
+22
Darky
Asphodèle
Rumbelle56
Hanaelle
Bellestiltskin
peterpan2
Makiri
Méluzine
Nolwenn
Yrne
Graham
Miki20
Patatou
samtigrou
Wicked
Katido
Kara
Luci
Talysman
tounsy
kikojiro
valounette72
26 participants
Page 35 sur 40
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40
Re: Le Rumbelle
"A Bed of Thorn" LA fic Rumbelle légendaire avec "The Long Game". Limite sur Tumblr tu peux pas te déclarer comme Rumbelle si t'as pas lu ces deux fics xD
Une autre fic que je recommande et que certaines connaissent sans doute déjà car elle date un peu :
Titre : Mr. and Mrs. Gold
Auteur : ShakespeareanHoneyBadgers
Langue : Anglais
Rating : M
Parring : Rumbelle
Résumé : What if Rumplestiltskin HAD rescued Belle from the Evil Queen? What if Belle had never been in the asylum, instead right there at Mr. Gold's side as the story unfolded?
Mon avis : Très bonne fic’, très agréable a lire une excellente réécriture de la saison 1. La fic' a fait l'objet d'une suite que j'i beaucoup moins appréciée et d'un reboot qui n'a jamais été achevé.
Lien vers la fic : http://archiveofourown.org/works/749898/chapters/1399390
Une autre fic que je recommande et que certaines connaissent sans doute déjà car elle date un peu :
Titre : Mr. and Mrs. Gold
Auteur : ShakespeareanHoneyBadgers
Langue : Anglais
Rating : M
Parring : Rumbelle
Résumé : What if Rumplestiltskin HAD rescued Belle from the Evil Queen? What if Belle had never been in the asylum, instead right there at Mr. Gold's side as the story unfolded?
Mon avis : Très bonne fic’, très agréable a lire une excellente réécriture de la saison 1. La fic' a fait l'objet d'une suite que j'i beaucoup moins appréciée et d'un reboot qui n'a jamais été achevé.
Lien vers la fic : http://archiveofourown.org/works/749898/chapters/1399390
________________________________________________________________________________________________
Kit fait par Why' | - | Milie, Chef de Nous | - | Membre de la Garde Arc-en-ciel |
- Gifs de Sheriff Emma Swan :
@Katido : Ouaiiiiis
Tu écris aussi ? Parce que lire sans arrêt me donne toujours envie personnellement ( surtout quand tu découvres que ''Only a Rose n'est PAS FINIE MY GOLD NON NON NOoooN'')
Erm...
@Emilie : J'attends que la première se termine et l'autre je vais m'y mettre
Et le résumé me donne très envie ! Dommage que la suite ne semble pas te plaire...
Tu écris aussi ? Parce que lire sans arrêt me donne toujours envie personnellement ( surtout quand tu découvres que ''Only a Rose n'est PAS FINIE MY GOLD NON NON NOoooN'')
Erm...
Et le résumé me donne très envie ! Dommage que la suite ne semble pas te plaire...
Yrne- Wicked Witch
Yrne a écrit:@Katido : Ouaiiiiis
Erm...
J'ai écris - en français - mais pas pour le RB. Pour le Chair, avis aux amateurs de GG.
Mais, je n'ai plus le temps et, très égoïstement, je prends plutôt que de donner.
D'autres fic que j'ai aimées et qui sont toutes terminées.
Culte of beauty
Sortez vos mouchoirs
The Painting
Courte mais très originale
Can we learn to love again
Post 4B
________________________________________________________________________________________________
Milles Mercis à Wicked
- RumBelle :
By Wicked too
Katido- Captain Hook
Merci ! Je viens de commencer Meal Deal pour le moment (elle fera sûrement pas la nuit XD)
Je vais noter touuut ça quelque part !
Je vais noter touuut ça quelque part !
Yrne- Wicked Witch
Bon allez une dernière pour la route.
Je recommande cette fic' avec un ENORME avertissement. Cette fic est superbe, absolument magnifique. Les personnages sont profond, l'histoire est excellente mais mon dieu la fin... La fin vous donne l'impression que votre cœur a été passé à la moulinette, puis a l'écrase purée puis a la tronçonneuse et qu'en suite on a dansé dessus avec des chaussures a crampons.
C'est sans aucun doute l'une des meilleures fic que j'ai lu, c'est sans doute pour ça qu'elle fait autant mal. C'est le genre de putain de fic' qu'il faut lire mais qui vous fait plus pleurer que le film "Petits Pieds et la vallée des merveilles" qui ferait un combo avec "Million Dollar Baby" et tous les films pour lesquels vous avez pleuré un jour dans votre vie. Pour vous donner une idée.
Je reprend le post de Rumplestiltskin car elle avait recommandé la fic sur un autre topic
Je recommande cette fic' avec un ENORME avertissement. Cette fic est superbe, absolument magnifique. Les personnages sont profond, l'histoire est excellente mais mon dieu la fin... La fin vous donne l'impression que votre cœur a été passé à la moulinette, puis a l'écrase purée puis a la tronçonneuse et qu'en suite on a dansé dessus avec des chaussures a crampons.
C'est sans aucun doute l'une des meilleures fic que j'ai lu, c'est sans doute pour ça qu'elle fait autant mal. C'est le genre de putain de fic' qu'il faut lire mais qui vous fait plus pleurer que le film "Petits Pieds et la vallée des merveilles" qui ferait un combo avec "Million Dollar Baby" et tous les films pour lesquels vous avez pleuré un jour dans votre vie. Pour vous donner une idée.
Je reprend le post de Rumplestiltskin car elle avait recommandé la fic sur un autre topic
Rumplestiltskin a écrit:Burning Serie
Titre : From the Ashes
Auteur : Fyre
Langue: Anglais
Rating: E (Explicit)
Parring: Belle/Rumplestiltskin
Résumé : Lorsque la guerre contre des Ogres menace de détruire l'ensemble des Royaumes, Rumplestiltskin sent l'appel du sang sur la dague du Dark One
Mon avis : Cette fic est longue, elle fait plus de 12 000 mots, mais elle est vraiment bien écrite (comme tout ce qu'écrit Fyre en fait). C'est, encore une fois un AU, dans lequel, Belle est bien plus sombre que dans la "réalité".
Lien vers la fic : http://archiveofourown.org/works/372538
Titre : Breath to a Flame
Rating: E
Résumé : Après la défaite des Ogres, le Dark One a été libéré, mais lorsqu'une nouvelle menace émerge dans les Southlands, Belle use une nouvelle fois la dague de Rumplestiltskin
Mon avis : Encore plus AU que la première partie, mais toujours aussi bien. Belle et Rumple sont une nouvelle fois réunis pour faire face à un ennemi des plus inattendus. Et une jolie surprise vous attend dans ce "chapitre".
Lien vers la fic : http://archiveofourown.org/works/376760
Titre : Kindling a Blaze
Résumé :Un nouveau pouvoir s'élève dans la Forêt Enchanté, et le Dark One prend une nouvelle fois les armes pour sa Dark Lady.
Mon avis : Dernière partie de Burning. Ce chapitre prend vraiment au tripes, je crois que je n'ai jamais été aussi perturbée par une fic (et pourtant j'en ai lu). Une fin magistrale pour une série tout aussi magistrale!
Lien vers la fic : http://archiveofourown.org/works/386158
Kit fait par Why' | - | Milie, Chef de Nous | - | Membre de la Garde Arc-en-ciel |
Please, no drama... si ?....
Je veux pas pleurer ouhiiiiin !
Je veux pas pleurer ouhiiiiin !
Yrne- Wicked Witch
Ne ten fait pas, tu pleureras pas pour cette fic... Non ton cœur sera trop écrabouillé pour que t'arrive a pleurer.
My Gold, y a des écrivains qui veulent notre mort ?... Je vais voir ça mais VOUS me ramasserez !
Yrne- Wicked Witch
T'inquiète, Yrne, elles finissent toutes bien. Du moins, celles que j'ai mises.
Une autre de mes règles d'or.
Oui, oui, je vais d'abord lire les dernières lignes pour être certaine que la fic est bien terminée (car parfois : Surprise !!! même quand l'auteur indique terminée) et aussi parce que je veux un happily ever after.
On voit des trucs moches dans la vraie vie tous les jours aux infos, pour encore lire des histoires qui se finissent mal, de mon point de vue.
En voici une autre qui est juste génialissime : A mother and a father qui fait partie de cette série Adoption!verse
When Belle French discovers her son’s biological father never consented to the adoption, life becomes a lot more complicated for both parents, and the following year will test the new family's love and commitment, as well as the growing attraction between the parents.
Et Rumple's Rose qui est terminée et a une suite, ainsi qu'un troisième volet en cours d'écriture
Une autre de mes règles d'or.
Oui, oui, je vais d'abord lire les dernières lignes pour être certaine que la fic est bien terminée (car parfois : Surprise !!! même quand l'auteur indique terminée) et aussi parce que je veux un happily ever after.
On voit des trucs moches dans la vraie vie tous les jours aux infos, pour encore lire des histoires qui se finissent mal, de mon point de vue.
En voici une autre qui est juste génialissime : A mother and a father qui fait partie de cette série Adoption!verse
When Belle French discovers her son’s biological father never consented to the adoption, life becomes a lot more complicated for both parents, and the following year will test the new family's love and commitment, as well as the growing attraction between the parents.
Et Rumple's Rose qui est terminée et a une suite, ainsi qu'un troisième volet en cours d'écriture
Dernière édition par Katido le Ven 20 Nov - 22:47, édité 1 fois
Milles Mercis à Wicked
- RumBelle :
By Wicked too
Katido- Captain Hook
Merciii de toutes vos recommendations
J'ai du Rumbelle pour le week end !
J'ai du Rumbelle pour le week end !
Yrne- Wicked Witch
EmilieVitnux a écrit:Bon allez une dernière pour la route.
Je reprend le post de Rumplestiltskin car elle avait recommandé la fic sur un autre topicRumplestiltskin a écrit:Burning Serie
Titre : From the Ashes
Rating: E (Explicit)
Résumé : Lorsque la guerre contre des Ogres menace de détruire l'ensemble des Royaumes, Rumplestiltskin sent l'appel du sang sur la dague du Dark One
Mon avis : Cette fic est longue, elle fait plus de 12 000 mots, mais elle est vraiment bien écrite (comme tout ce qu'écrit Fyre en fait). C'est, encore une fois un AU, dans lequel, Belle est bien plus sombre que dans la "réalité".
Lien vers la fic : http://archiveofourown.org/works/372538
Titre : Breath to a Flame
Résumé : Après la défaite des Ogres, le Dark One a été libéré, mais lorsqu'une nouvelle menace émerge dans les Southlands, Belle use une nouvelle fois la dague de Rumplestiltskin
Mon avis : Encore plus AU que la première partie, mais toujours aussi bien. Belle et Rumple sont une nouvelle fois réunis pour faire face à un ennemi des plus inattendus. Et une jolie surprise vous attend dans ce "chapitre".
Lien vers la fic : http://archiveofourown.org/works/376760
Titre : Kindling a Blaze
Résumé :Un nouveau pouvoir s'élève dans la Forêt Enchanté, et le Dark One prend une nouvelle fois les armes pour sa Dark Lady.
Mon avis : Dernière partie de Burning. Ce chapitre prend vraiment au tripes, je crois que je n'ai jamais été aussi perturbée par une fic (et pourtant j'en ai lu). Une fin magistrale pour une série tout aussi magistrale!
Lien vers la fic : http://archiveofourown.org/works/386158
Je ne connais pas et ça pique ma curiosité.
Une seule question : est-ce que ça fini bien ?
Je m'en fiche de pleurer entre le début et la fin, tant que je sais qu'il y a un Happy Ending.
Milles Mercis à Wicked
- RumBelle :
By Wicked too
Katido- Captain Hook
Katido a écrit:
Je m'en fiche de pleurer entre le début et la fin, tant que je sais qu'il y a un Happy Ending.
Les deux premières parties oui, la dernière...
Mais quoi qu'il en soit je la recommande quand même, car c'est une fic' magnifique a lire absolument.
Yrne a écrit:@Luci : Si tu veux, je pense que nous serions ravie de t'aider avec les fics en anglais au début, il existe vraiment des fictions magnifiques et passer à côté à cause la langue est vraiment dommage. On progresse bien plus rapidement qu'on ne le croit, même quand tu atteins un bon niveau, les fics anglaises bien écrites te font progresser sans que ne t'en rendes compte.
Oh merci j'y penserai
EmilieVitnux a écrit:Yrne a écrit:@Emilie : Rumbelle (ou autre catégorie mais c'est une autre histoire XD)
Toujours des ships bizarres moi ! J'aime bien les AU, un peu de tout, mais des fins heureuses, les fics complètes de préférence...
On peut parler fic des heures avec moi XD
Alors si tu aimes les AU RUmbelle, je te recommande une auteure précise, légendaire, donc tu as du en entendre parler : Suchadearie
Lien vers son profil : http://archiveofourown.org/users/suchadearie/pseuds/suchadearie
@Luci : Je te recommande aussi de lire les fics de Suchadearie si les scènes de sexe ne te gène pas. L'auteur a un style fluide et le vocabulaire est simple et facile a comprendre. C'est excellent pour progresser, même avec Google Trad.
Merci dès que j'aurai du temps je vais surement m'y mettre
Merciii à Wicked pour ce kit et le RB , RUMPLE (sous spoiler) et le SF ( bannière sous spoiler)
et à Why's ( pour la bannière Fringe sous spoiler )
Rumbelle et Swanfire
- Spoiler:
Luci- Robin Hood
EmilieVitnux a écrit:Katido a écrit:
Les deux premières parties oui, la dernière...
Mais quoi qu'il en soit je la recommande quand même, car c'est une fic' magnifique a lire absolument.
Ok, je vais voir ça quand j'aurai terminée celle que je suis en train de lire.
Thank's
Un pti dessin pour la route :
Source
Moi, je veux ça
Source
Milles Mercis à Wicked
- RumBelle :
By Wicked too
Katido- Captain Hook
Elle est excellente mais trop courte cette vidéo^^Katido a écrit:AH bah, j'ai du me tromper, je croyais que j'étais sur le topic Rumbelle !
kikojiro- Main de la Reine Merida
Oh non, vous avez recommandé la serie Burning
J'ai du relire cette fic 3 fois, mais j'ai jamais eu le coeur de relire la dernière partie.. Traumatisée par cette fic
J'ai du relire cette fic 3 fois, mais j'ai jamais eu le coeur de relire la dernière partie.. Traumatisée par cette fic
“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”
Why'- Jafar
Oh là là, vous m'avez noyée sous toutes vos recommandations de lecture Je ne sais plus où donner de la tête. En tout cas, comme les vidéos, c'est toujours intéressant de signaler lorsque vous lisez un truc qui vaut le coup.
(Si Nolwenn passe par là : ça avance de ton côté ? J'ose pas remonter le sujet vu que la dernière fois que Talysman l'a fait, tout le monde a cru que t'avais posté une suite... ).
Et ça, c'est mignon...
(Si Nolwenn passe par là : ça avance de ton côté ? J'ose pas remonter le sujet vu que la dernière fois que Talysman l'a fait, tout le monde a cru que t'avais posté une suite... ).
- Je pense que cette image résume bien le thème de la soirée :
Et ça, c'est mignon...
Porte Parole de nous
- # would go on that journey with me ?:
Kara- Emma Swan
Pourquoi j'ai lu Burning moi ? ...
C'est horrible !!!!!! Mon Dieu c'est pire que ce que j'avais imaginé, cette fin
Yrne- Wicked Witch
Yrne a écrit:Pourquoi j'ai lu Burning moi ? ...
There, there
Oui bon cette fic' fait mal, mais au moins tu regrettes pas de l'avoir lu
Dans mes bras
Non je ne regrette pas, elle est belle mais c'est vrai que c'est assez douloureux comme fin
Non je ne regrette pas, elle est belle mais c'est vrai que c'est assez douloureux comme fin
Yrne- Wicked Witch
Milles Mercis à Wicked
- RumBelle :
By Wicked too
Katido- Captain Hook
Katido a écrit:
mais aussi parce que cette scène était déchirante.
Je rajoute ce sublime fanart au passage.
- Spoiler:
Fondatrice et Présidente du FCBF (Fan Club de la Black Fairy)
Illustratrice et Résumatrice de Nous
Membre de la Garde Arc-en-ciel
Illustratrice et Résumatrice de Nous
Membre de la Garde Arc-en-ciel
Vous m'avez tué avec vos gif et vos fanarts!!!
kikojiro- Main de la Reine Merida
il a trop de charme ... et le fanart
Edit : pour le plaisir notre épisode préféré !!
http://mrgoldsdearie.tumblr.com/page/3
Edit : pour le plaisir notre épisode préféré !!
http://mrgoldsdearie.tumblr.com/page/3
Dernière édition par Luci le Sam 21 Nov - 20:41, édité 1 fois
Merciii à Wicked pour ce kit et le RB , RUMPLE (sous spoiler) et le SF ( bannière sous spoiler)
Rumbelle et Swanfire
- Spoiler:
Luci- Robin Hood
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40
Page 35 sur 40