Le Rumbelle
+22
Darky
Asphodèle
Rumbelle56
Hanaelle
Bellestiltskin
peterpan2
Makiri
Méluzine
Nolwenn
Yrne
Graham
Miki20
Patatou
samtigrou
Wicked
Katido
Kara
Luci
Talysman
tounsy
kikojiro
valounette72
26 participants
Page 29 sur 40
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
Re: Le Rumbelle
Wicked a écrit:
- 5x08:
Hahaha le coup du collier C'est un peu ça, en gros elle transfère de Merlin à Hook. Et ça transforme Emma en DS au passage.
Par contre le fait qu'il se soit rendu compte de rien et ne voit pas le RumpleDO ça me gène, j'espère qu'il y aura une explication au moins pour le deuxième.
- Spoiler:
- Je crois pas. Vu que sur le bateau tu vas avoir un RumpleDO aux côtés de Kilian durant le combat. Ce qui laisse présager que la source des ténèbres a changé de personne pour réaliser les buts ultimes. Et qu'Emma n'est plus utile pour eux en fin de compte. Ce qui expliquerait pourquoi Emma rejoint les gentils pour se battre dans les épisodes à venir. La menace n'a jamais été la DO mais en fin de compte Kilian.
tounsy- Robin Hood
- Spoiler:
- Ok j'ai pas vu l'épisode mais moi aussi ça me gêne, c'est pas crédible quoi, un tel changement tu le ressens, quoi! Ou alors super Kili est immunisé contre les effets secondaires
Et j'arrive pas à comprendre comment il peut être DO et Emma DS en même temps... Peut être que quand j'aurais vu l'épisode ce seraplus clair (quoique j'ai un doute XD )
Enfin bref je suis pas du tout emballée. Du tout
EDIT: Que les ténèbres changent d'avis et aillent vers Hook okay mais du coup... Ouais non ya toujours un truc que je pige pas. Emma n'aurait été vraiment DO qu'à Camelot alors, mais à SB elle est quoi ? Semi DO ? Ya un truc qui me gêne là dedans
________________________________________________________________________________________________
Kit by Graham
peterpan2- Robin Hood
peterpan2 a écrit:
- Spoiler:
Ok j'ai pas vu l'épisode mais moi aussi ça me gêne, c'est pas crédible quoi, un tel changement tu le ressens, quoi! Ou alors super Kili est immunisé contre les effets secondaires
Et j'arrive pas à comprendre comment il peut être DO et Emma DS en même temps... Peut être que quand j'aurais vu l'épisode ce seraplus clair (quoique j'ai un doute XD )
Enfin bref je suis pas du tout emballée. Du tout
EDIT: Que les ténèbres changent d'avis et aillent vers Hook okay mais du coup... Ouais non ya toujours un truc que je pige pas. Emma n'aurait été vraiment DO qu'à Camelot alors, mais à SB elle est quoi ? Semi DO ? Ya un truc qui me gêne là dedans
- Spoiler:
- Elle est encore la DO mais ça se trouve la DO qui n'a pas réellement succombé. Vu que c'est la seule à pouvoir réunir Excalibur aucun autre être aurait pu le faire dont Kilian lui-même n'aurait rien pu faire. Il fallait l'amadouer la DS. Car enfin de compte tout ceci a du sens, quand Emma reconstruit l'épée, elle hésite à la prendre, elle refuse même un moment on le voit, mais une fois que toutes voix du DO parlent, elle l'a prend comme si elle avait pas eu la force de résister à leurs appels.
Après, y a eu un enchantement sur les gens, la perte de mémoire, ça y joue aussi ça, tu peux pas savoir ce que tu es si tu oublies la chose. De même pour l'épée, Emma a pratiqué un sort pour le faire, une fois l'épée reconstruite, on a vu que Hook était étrange quand il était proche d'Emma. Les deux moitiés DO s'appellent l'un à l'autre. Y avait comme un malaise à vrai dire.
tounsy- Robin Hood
- Spoiler:
- Je suis d'accord que la DS semble encore résister, elle n'est pas 100% DO c'est une évidence. Mais j'arrive pas à comprendre comment deux DO (même si pas à 100%) peuvent coexister, parce qu'on a rien avant qui nous dit que c'est possible. En même temps ni Emma ni Hook n'a reçu la curse de manière conventionnelle, ça vient peut être de là. J'espère quand même avoir une explication dans la série
Pour Hook je suis d'accord qu'il ne se souvient pas être le DO. Mais on a vu que tous les autres DO sentaient un change en eux, et ce changement aurait dû avoir lieu chez Killian quand même. Parce que la Darkness se souvient, n'a pas été touchée par l'attrape rêve. Et même s'il ne se souvient pas, c'est quand même en lui. Alors oui il ya un malaise quand il proche d'Exca, mais c'est loin d'être suffisant pour moi.
On vire un peu HS non ?
________________________________________________________________________________________________
Kit by Graham
peterpan2- Robin Hood
- Spoiler:
- Techniquement elle a succombé vu qu'il y a eu la transformation physique mais elle est peut-être pas bouffé comme ont pu l'être Nimue, Rumple ou comme va possiblement l'être Hook. Parce que sa transformation en Dark Swan, comme quand elle absorbe la darkness, c'est pas par le meurtre. Paramètres différents donc rendus différents quoi, peut-être.
Mais c'est gros de pas sentir qu'on est DO, enfin ne pas le savoir exactement ok ça passe mais pas se rendre compte du moindre changement, pour un truc pareil ! Et il a bien senti quelque chose puisqu'il y avait cette scène au début de la saison dans la maison de la DS où il allait vers la cave, il était sûrement attiré par sa version de la dague comme Emma était attirée par la sienne à Camelot. Mais bon ça encore pour le twist j'peux ne pas trop m'en formaliser mais l'absence de DO fantomatique qui l'enquiquine, ça me gène trop pour que ça reste sans explications. Un truc aussi puissant que ça ne serait pas capable d'aller en enquiquiner deux à la fois ? Même si la darkness avait un plan qui par exemple nécessitait d'abord Emma pour Exca et ensuite Hook pour les bouffonneries suprêmes, le laisser dans l'ignorance tout ce temps c'est pas le meilleur des plans (à première vue au moins). Et si elle a pas de plan précis et fait au fil des évènements, pourquoi ne pas profiter du fait d'avoir deux DO sous la main ?
@peterpan2 rien dans la série n'a dit que deux DO à la fois c'était possible... mais rien n'a dit l'inverse. Ils ont juste profiter de ça.
Fondatrice et Présidente du FCBF (Fan Club de la Black Fairy)
Illustratrice et Résumatrice de Nous
Membre de la Garde Arc-en-ciel
Wicked a écrit:
- Spoiler:
Techniquement elle a succombé vu qu'il y a eu la transformation physique mais elle est peut-être pas bouffé comme ont pu l'être Nimue, Rumple ou comme va possiblement l'être Hook. Parce que sa transformation en Dark Swan, comme quand elle absorbe la darkness, c'est pas par le meurtre. Paramètres différents donc rendus différents quoi, peut-être.
Mais c'est gros de pas sentir qu'on est DO, enfin ne pas le savoir exactement ok ça passe mais pas se rendre compte du moindre changement, pour un truc pareil ! Et il a bien senti quelque chose puisqu'il y avait cette scène au début de la saison dans la maison de la DS où il allait vers la cave, il était sûrement attiré par sa version de la dague comme Emma était attirée par la sienne à Camelot. Mais bon ça encore pour le twist j'peux ne pas trop m'en formaliser mais l'absence de DO fantomatique qui l'enquiquine, ça me gène trop pour que ça reste sans explications. Un truc aussi puissant que ça ne serait pas capable d'aller en enquiquiner deux à la fois ? Même si la darkness avait un plan qui par exemple nécessitait d'abord Emma pour Exca et ensuite Hook pour les bouffonneries suprêmes, le laisser dans l'ignorance tout ce temps c'est pas le meilleur des plans (à première vue au moins). Et si elle a pas de plan précis et fait au fil des évènements, pourquoi ne pas profiter du fait d'avoir deux DO sous la main ?
@peterpan2 rien dans la série n'a dit que deux DO à la fois c'était possible... mais rien n'a dit l'inverse. Ils ont juste profiter de ça.
- Spoiler:
- Je pense pas que ce soit une incohérence ou autre. Le Sort Noir dans la saison 1 a réussi à faire oublier à la Fée Bleue qui elle était, qu'elle pouvoir elle détenait, tout. Donc pas d'incohérence, etc... Le but d'Emma était de sauver Hook, en le tenant éloigné de la vérité c'est à dire, de son nouveau côté Dark One, elle l'a protégé et sauvé en même temps.
Donc pour moi pas d'erreur là.
Après, ça n'a jamais été dit qu'on pouvait pas faire ça avant, vu qu'elle a pris la magie de Nimue pour la remettre en Hook, la partie ténèbres.
tounsy- Robin Hood
- Spoiler:
- Hook dark le retour , il nous a manqué lui
et Rumple bon
Merciii à Wicked pour ce kit et le RB , RUMPLE (sous spoiler) et le SF ( bannière sous spoiler)
et à Why's ( pour la bannière Fringe sous spoiler )
Rumbelle et Swanfire
- Spoiler:
Luci- Robin Hood
tounsy a écrit:Wicked a écrit:
- Spoiler:
Techniquement elle a succombé vu qu'il y a eu la transformation physique mais elle est peut-être pas bouffé comme ont pu l'être Nimue, Rumple ou comme va possiblement l'être Hook. Parce que sa transformation en Dark Swan, comme quand elle absorbe la darkness, c'est pas par le meurtre. Paramètres différents donc rendus différents quoi, peut-être.
- Spoiler:
Je pense pas que ce soit une incohérence ou autre. Le Sort Noir dans la saison 1 a réussi à faire oublier à la Fée Bleue qui elle était, qu'elle pouvoir elle détenait, tout. Donc pas d'incohérence, etc... Le but d'Emma était de sauver Hook, en le tenant éloigné de la vérité c'est à dire, de son nouveau côté Dark One, elle l'a protégé et sauvé en même temps.
Donc pour moi pas d'erreur là.
Après, ça n'a jamais été dit qu'on pouvait pas faire ça avant, vu qu'elle a pris la magie de Nimue pour la remettre en Hook, la partie ténèbres.
- Spoiler:
- Mais dans la S1 il n'y avait pas encore la magie à SB donc qu'une Blue amnésique ne « ressente » pas sa propre nature magique c'était pas choquant. Là Hook, on dirait qu'il a rien remarqué presque. Y a que l'attirance pour l'épée.
Pour Emma, j'ai pas parlé d'incohérence ni de trou dans le scénar pour elle, son comportement à SB vis-à-vis de Hook est cohérent : elle voulait pas qu'il découvre la vérité avant d'avoir « régler » le problème. C'est le comportement de la darkness, le fait qu'elle se manifeste à Emma et pas à Hook, que je trouve pas logique donc j'espère qu'ils l'expliqueront dans le prochain épisode.
Luci a écrit:
- Spoiler:
Hook dark le retour , il nous a manqué lui
et Rumple bon
Franchement, je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer.
- Mais:
- pour l'instant, ça fait trop du bien ! Et le trailer, Au moins, je leur reconnais ça, personne l'avait vu venir le coup du Crochet/DO J'entends encore certains CS assurer que Hook serait le héro d'Emma et que Rumple serait redevenu DO pour le duel sur le JR La bonne blague
- 5x08:
Après, pour une fois, celui qui passe pour un con, c'est pas Rumple, mais c'est Hook.
Enfin, quand je dis pour une fois, comme discuté la semaine passée, la prod a tendance à le faire passer pour une nouille plus souvent qu'à sont tour. Mais, là, c'est le summum, quoi !
Milles Mercis à Wicked
- RumBelle :
By Wicked too
Katido- Captain Hook
Wicked a écrit:
- Spoiler:
Mais dans la S1 il n'y avait pas encore la magie à SB donc qu'une Blue amnésique ne « ressente » pas sa propre nature magique c'était pas choquant. Là Hook, on dirait qu'il a rien remarqué presque. Y a que l'attirance pour l'épée.
Pour Emma, j'ai pas parlé d'incohérence ni de trou dans le scénar pour elle, son comportement à SB vis-à-vis de Hook est cohérent : elle voulait pas qu'il découvre la vérité avant d'avoir « régler » le problème. C'est le comportement de la darkness, le fait qu'elle se manifeste à Emma et pas à Hook, que je trouve pas logique donc j'espère qu'ils l'expliqueront dans le prochain épisode.
- Spoiler:
- Tu l'avais la base de la magie mais pas comme maintenant. Regina a pu utiliser des ingrédients pour réaliser sa magie pour la potion d'oubli, le chapeau de l'autre a marché quand il est passé par la fenêtre, etc... Simplement, la véritable magie avait disparu mais restait des miettes.
Pour moi, un sort peut réussir à faire oublier plein de chose, même son état.
Tkt, je parlais pas pour toi pour les incohérences.
Pour moi, tout ça, c'est voulu par les ténèbres originelles, ils ont utilisé Emma, l'ont jeté par la suite car tu avais un meilleur candidat par la suite.
Ca se trouve que Hook va être le responsable du désastre et le prix à payer est sa mort par la suite, qu'Emma a réussi à inverser la chose et tout.
Katido a écrit:
- Mais:
pour l'instant, ça fait trop du bien ! Et le trailer, Au moins, je leur reconnais ça, personne l'avait vu venir le coup du Crochet/DO J'entends encore certains CS assurer que Hook serait le héro d'Emma et que Rumple serait redevenu DO pour le duel sur le JR La bonne blague
- 5x08:
Après, pour une fois, celui qui passe pour un con, c'est pas Rumple, mais c'est Hook.
Enfin, quand je dis pour une fois, comme discuté la semaine passée, la prod a tendance à le faire passer pour une nouille plus souvent qu'à sont tour. Mais, là, c'est le summum, quoi !
- Spoiler:
- En même temps, dans les épisodes à venir, même Hook en DO va rejoindre Emma à nouveau.... Ca se trouve qu'il fera un sacrifice pour celle qu'il aime. Après tout, il était prêt à mourir à Camelot pour qu'Emma revienne dans la lumière. Il a été le héros d'Emma là-bas, mais Emma en a décidé autrement.
Pour le coup du Hook en DO, j'ai pas tenu ça comme théorie sur le bateau, donc j'en ai rien à foutre de ce que tu peux dire. Perso, c'est pas Hook qui chiale car il a perdu le combat à l'épée... Mais la lavette Gold.... Même avec un entraînement à la dure avec Merida, il sait toujours pas manier une épée... C'est Heros Vanish quoi... Aussitôt appris, aussitôt dissous...
Actuellement, le seul geste de Gold, c'est d'avoir sauvé Belle et Merida, mais c'est toujours le petit pleurnicheur, il a pas encore changé en fait....
tounsy- Robin Hood
Wicked a écrit:
(moi ce soir C'est assez parlant je crois.)
- 5x08:
Hook se rend dans la boutique de Gold pour parler d'Emma. Il entame la conversation avec un « Crocodile » et Rumple dit qu'il n'est plus cet homme.
J'ai rigolé toute seule derrière mon écran ensuite parce qu'en fait Belle était dans un coin avec une mini arbalète prête à tirer Elle était trop mignonne
source
Mon lecteur a planté à ce moment donc j'ai loupé pas mal de la conversation entre Rumple et Hook. Je me souviens que Hook veut savoir ce qu'Emma a dans la tête. Hook veut retrouver Emma, Rumple lui dit que s'il ne peut pas la trouver il doit lui donner une raison pour qu'elle le trouve. Donc Hook va se jeter du haut d'un toit. C'est la seule scène avec Rumple.
On revoit un peu Belle, la grossesse de Zelena est accélérée, on a un court moment avec elle qui arrive (avec Snow je crois) à l'hôpital pour leur apprendre qu'Emma est derrière tout ça. Et soit dit en passant, Whale a une nouvelle coupe assez.. différente Belle est à Camelot dans les FB mais elle fait rien de très particulier.
L'épisode est un CS centric donc c'est surtout eux qu'on voit. A la fin on découvre comment Emma est devenue la DS et que le nom de Hook est inscrit sur Excalibur mais caché par un sort : pour le sauver, Emma en a fait un DO.
- 5x09:
On a rien dans l'épisode. Ni Rumple, ni Belle, ni Regina, ni Emma, ni Hook, ni SB etc. Mais j'ai apprécié même si c'est vraiment vraiment pas l'épisode du siècle.
Bon après, si vous n'aimez ni Ruby, ni Merida, ni Mulan vous allez vous ennuyez. Comme j'adore les trois, ça m'a suffit. ^^ Mais c'est vraiment un épisode casé là parce qu'il fallait 11 épisodes sur l'arc, il n'apporte rien à l'intrigue générale si ce n'est que Merida découvre qui a tué son père (Arthur) et qu'elle va essayer de le venger.
J'aurais sûrement trouvé cet épisode bien bof si il n'y avait pas eu l'autre avant mais ça m'a fait du bien la petite coupure, plus sympa de suivre un épisode de ce genre quand on est bien creuvé à 3-4h du matin ^^.
Promo du prochain épisode
- 5x10:
- RB 5x08:
Trop mimi notre Belle avec son arbalète
- 5x10:
Pour le combat Hook/Rumple, je garde quand même mes réserves. On sait que Rumple n'a plus besoin de sa canne, ce qui tend à dire qu'il va retrouver de la magie. bcp parlaient justement qu'il redevienne le DO. Et je vois bien ça dans ma tête qu'il tue Hook et redevient, effectivement le DO
Je m'attends à tout - et surtout au pire - pour le RB de la part de la prod.
Oui, désolée, vous savez que j'ai du mal à être optimiste pour le RB et que j'ai plus aucune confiance en A&E.
Même si, je le redis, le coup de Hook qui devient le DO : Je m'en remets pas
Milles Mercis à Wicked
- RumBelle :
By Wicked too
Katido- Captain Hook
Katido a écrit:
- 5x10:
Pour le combat Hook/Rumple, je garde quand même mes réserves. On sait que Rumple n'a plus besoin de sa canne, ce qui tend à dire qu'il va retrouver de la magie. bcp parlaient justement qu'il redevienne le DO. Et je vois bien ça dans ma tête qu'il tue Hook et redevient, effectivement le DO
Oui, désolée, vous savez que j'ai du mal à être optimiste pour le RB et que j'ai plus aucune confiance en A&E.
- Spoiler:
- Oui je te comprend surtout que j'ai lu sur tumblr il y a quelque minute que Rumple utilisera de la magie lors de ce combat ! Information fondé ou pas je ne sais pas
Merciii à Wicked pour ce kit et le RB , RUMPLE (sous spoiler) et le SF ( bannière sous spoiler)
Rumbelle et Swanfire
- Spoiler:
Luci- Robin Hood
Luci a écrit:Katido a écrit:
- 5x10:
- Spoiler:
Oui je te comprend surtout que j'ai lu sur tumblr il y a quelque minute que Rumple utilisera de la magie lors de ce combat ! Information fondé ou pas je ne sais pas
- Duel:
Ben, si Rumple utilise de la magie PENDANT le combat, c'est bon signe car à ce moment là, Hook est Dark.
Par contre, ce qui me pose problème, c'est s'il recouvre sa magie APRES en tuant Hook avec l'épée et qu'il redevient automatiquement DO.
Bien que j'ai pas bien pigé non plus, le tour de passe-passe d'Emma pour avoir 2 DO. Merlin/ Hook, transfert ?????
Mais, bon, comme je vais pas regarder les épis avant le hiatus, pt je comprendrai mieux après le 5X10
Ou une énième interview d'A&E qui expliquent l'épi aux fans, après coup.
Milles Mercis à Wicked
- RumBelle :
By Wicked too
Katido- Captain Hook
tounsy a écrit:Wicked a écrit:
- Spoiler:
Mais dans la S1 il n'y avait pas encore la magie à SB donc qu'une Blue amnésique ne « ressente » pas sa propre nature magique c'était pas choquant. Là Hook, on dirait qu'il a rien remarqué presque. Y a que l'attirance pour l'épée.
- Spoiler:
Tu l'avais la base de la magie mais pas comme maintenant. Regina a pu utiliser des ingrédients pour réaliser sa magie pour la potion d'oubli, le chapeau de l'autre a marché quand il est passé par la fenêtre, etc... Simplement, la véritable magie avait disparu mais restait des miettes.
Pour moi, un sort peut réussir à faire oublier plein de chose, même son état.
Tkt, je parlais pas pour toi pour les incohérences.
Pour moi, tout ça, c'est voulu par les ténèbres originelles, ils ont utilisé Emma, l'ont jeté par la suite car tu avais un meilleur candidat par la suite.
Ca se trouve que Hook va être le responsable du désastre et le prix à payer est sa mort par la suite, qu'Emma a réussi à inverser la chose et tout.
- Spoiler:
- C'est pas de la magie à proprement parler, seulement la magie qu'on peut retirer/créer à partir d'objets qui le sont déjà. Donc avec l'amnésie ça passait. Là il a oublié qu'il est devenu le DO mais il évolue entourée de la magie donc il doit ressentir le DO, même sans savoir que c'est précisément ça. S'il avait eu l'air de se sentir ne serait-ce qu'un poil différent ça m'aurait suffit. Mais comme je l'ai dit, ça je peux ne pas m'en formaliser même si je le prends quand même comme un petit trou.
Ce que tu dis sur les ténèbres qui auraient voulu tout ça et que Hook sera le responsable à la fin, j'te contredis pas du tout là-dessus, je pense que c'est tout à fait possible que ça arrive. Mais si l'explication sur le fait que la darkness ne se manifeste pas à Hook est juste qu'elle avait prévu avec Emma et se retourne sur le meilleur candidat ensuite bah, la darkness est un peu bête. xD Elle a deux DO sous la main, elle aurait pu en profiter pour maximiser ses chances de réussite.
Katido a écrit:
- 5x10:
Luci a écrit:
- Spoiler:
Oui je te comprend surtout que j'ai lu sur tumblr il y a quelque minute que Rumple utilisera de la magie lors de ce combat ! Information fondé ou pas je ne sais pas
- Spoiler:
- Il n'y a aucune info comme quoi Rumple utiliserait de la magie sur tumblr. Seulement des gens qui se demandent si ce sera le cas comme ici.
Pour sa jambe, c'est possible que Hook le guérisse pour qu'ils puissent combattre à armes plus ou moins égales. Plus ou moins vu que Hook est bien plus formé au combat à l'épée que Rumple et surtout - et c'est ce point là qui m'inquiète le plus - qu'il a Excalibur, dont on a vu dans le 5x08 qu'elle fait des blessures qui ne peuvent pas être guéri. Hook meurt momentanément de ce qui n'était au départ qu'une égratignure un peu moche au cou.
- @Katido:
- Oui Hook devient le DO par un transfert à partir de Merlin. Emma utilise la première partie d'Exca, à laquelle Merlin est relié comme Emma l'est à la dague, et elle fait passer ça dans Hook pour le sauver. Ensuite il est renvoyé dans le caveau est en sort comme Rumple en S3 et Emma au début de la saison.
Bon, j'ai vu la promo et j'ai hésité entre (je crois que c'est cette impression là qui domine pour le moment).
Je vais attendre de voir l'épisode pour voir s'il y a un minimum de cohérences, mais là j'avoue que je tombe des nues tellement c'est... grotesque !!!!
Je vais attendre de voir l'épisode pour voir s'il y a un minimum de cohérences, mais là j'avoue que je tombe des nues tellement c'est... grotesque !!!!
- HOOK:
- Que Hook ne se rappelle plus être DO, c'est une chose !!
Mais ALLO ALLO c'est une MALÉDICTION !!!!!! Et qui désinhibe !!! Et qui affecte le comportement général !!!!! Dès l'instant où il a été infecté, Rumple a changé physiquement et psychologiquement. Ce n'était pas très marqué au départ, mais ça se voyait quand même : Baelfire l'avait remarqué, et il dit même dans la S1 que son état se dégrade parce que la malédiction progresse.
Et si Hook est contaminé depuis Camelot et qu'il est le vrai méchant, il a sans doute de mauvaises actions déjà à son compteur, qui rajoutées à son caractère bouillonnant, auraient largement dû modifier sa façon de penser à SB (d'autant que contrairement à Emma, prête à sombrer en moins de 24h dans l'épisode 1, non seulement il n'est pas armé pour résister, mais il ne sait même pas qu'il faut résister).
La "sauveuse" aurait lutté de toutes ses forces pour ne pas céder à ses pulsions.
Mais lui personne n'aurait rien remarqué ????
- Il ne change ni d'aspect, ni de vêtements (contrairement à la DS), ni d'attitude.
- Pire : il continue de conter fleurette à sa dulcinée.
- Il lui fait la morale.
- Le DO lui "inspire" même de tenter un TLK (complètement ouf ce DO !!).
- Et il défend face à Emma l'honneur de Rumple ??!!
C'est un DO qui fonctionne sur lui à l'envers ou quoi ?????
Pour le duel, à ce stade, je ne comprends même pas comment Rumple peut accepter.
Parce qu'au delà de Hook, c'est juste... le DO qu'il va affronter... (et si encore il avait Excalibur, donc la dague, il aurait une petite chance, mais là, à moins d'avoir trouvé un sortilège qui fasse de lui un as du combat capable de désarmer même le DO, ben... il n'a aucune chance).
Porte Parole de nous
- # would go on that journey with me ?:
Kara- Emma Swan
Kara a écrit:
- HOOK:
Que Hook ne se rappelle plus être DO, c'est une chose !!
Mais ALLO ALLO c'est une MALÉDICTION !!!!!! Et qui désinhibe !!! Et qui affecte le comportement général !!!!! Dès l'instant où il a été infecté, Rumple a changé physiquement et psychologiquement. Ce n'était pas très marqué au départ, mais ça se voyait quand même : Baelfire l'avait remarqué, et il dit même dans la S1 que son état se dégrade parce que la malédiction progresse.
Et si Hook est contaminé depuis Camelot et qu'il est le vrai méchant, il a sans doute de mauvaises actions déjà à son compteur, qui rajoutées à son caractère bouillonnant, auraient largement dû modifier sa façon de penser à SB (d'autant que contrairement à Emma, prête à sombrer en moins de 24h dans l'épisode 1, non seulement il n'est pas armé pour résister, mais il ne sait même pas qu'il faut résister).
La "sauveuse" aurait lutté de toutes ses forces pour ne pas céder à ses pulsions.
Mais lui personne n'aurait rien remarqué ????
- Il ne change ni d'aspect, ni de vêtements (contrairement à la DS), ni d'attitude.
- Pire : il continue de conter fleurette à sa dulcinée.
- Il lui fait la morale.
- Le DO lui "inspire" même de tenter un TLK (complètement ouf ce DO !!).
- Et il défend face à Emma l'honneur de Rumple ??!!
C'est un DO qui fonctionne sur lui à l'envers ou quoi ?????
Pour le duel, à ce stade, je ne comprends même pas comment Rumple peut accepter.
Parce qu'au delà de Hook, c'est juste... le DO qu'il va affronter... (et si encore il avait Excalibur, donc la dague, il aurait une petite chance, mais là, à moins d'avoir trouvé un sortilège qui fasse de lui un as du combat capable de désarmer même le DO, ben... il n'a aucune chance).
Tout ça...et pour le reste je suis juste: Qu'Est-ce que c'est que ce bordel nom d'unch???
Je précise que je n'ai pas vu l'épisode et que je rendrais un avis plus définitif après visionnage mais là ce serais, grosso modo:
♫♫Comment vous diiire, comment vous dire...qu'est arrivé le piiiire, comment vous dire?
Que cette série me fais chier, que les Prods ont tout raté, que ma passion se tarie, que j'ai envie de fuir d'ici
Comment vous dire, que j'vais par-tir! ♫♫
kikojiro- Main de la Reine Merida
- Duel:
- Tiens Wicked l'article que j'ai vue sur tumblr , je l'ai peut etre mal interprété , si quelqu'un peut traduire merci http://musingofmychoosing.tumblr.com/post/133316102350/during-the-hookrumple-fight-scene-rumple-will
- Spoiler:
- Oui cette histoire de DO "enfoui" est WTF
Rumbelle et Swanfire
- Spoiler:
Luci- Robin Hood
J'attends de voir, l'épisode est a 80% de trad, bientôt je pourrais vous donner mon avis^^
Je sais pas, pour l'instant malgré ma boutade de tout a l'heure je suis assez déconfit....je ne sais pas quoi penser. Cette histoire peut être soit très bonne soit très mauvaise, ce sera tout ou rien.
Par Contre Dark Swan c'est définitivement du caca avant qu'un CSers me tape!
Je sais pas, pour l'instant malgré ma boutade de tout a l'heure je suis assez déconfit....je ne sais pas quoi penser. Cette histoire peut être soit très bonne soit très mauvaise, ce sera tout ou rien.
Par Contre Dark Swan c'est définitivement du caca avant qu'un CSers me tape!
@Luci je l'avais vu passer ce post. C'est une hypothèse de fan.
- Spoiler:
- En gros l'auteur espère que Rumple pourrait utiliser la magie de la manière dont il l'a enseigné à Cora, Regina et Zelena. C'est tout. Je pense que c'est le fait qu'il/elle ne parle pas au conditionnel qui t'a fait mal interpréter.
Wicked a écrit:@Luci je l'avais vu passer ce post. C'est une hypothèse de fan.
- Spoiler:
En gros l'auteur espère que Rumple pourrait utiliser la magie de la manière dont il l'a enseigné à Cora, Regina et Zelena. C'est tout. Je pense que c'est le fait qu'il/elle ne parle pas au conditionnel qui t'a fait mal interpréter.
Oui exacte c'est le gros titre qui m'a pertubé , merci pour l'explication
Rumbelle et Swanfire
- Spoiler:
Luci- Robin Hood
Double Post
- 5x8:
- Le moment Rumbelle était trop marrant , avec Belle , la tete qu'elle fait quand Rumple dit que c'est bon !! Non j'ai adoré et puis l'explication de Rumple sur le comment du DO agit etc..très bien
Le reste de l'épisode j'ai beaucoup aimé , je commenterai plus tard sur l'autre topic
Rumbelle et Swanfire
- Spoiler:
Luci- Robin Hood
Luci a écrit:Double Post
- 5x8:
Le moment Rumbelle était trop marrant , avec Belle , la tete qu'elle fait quand Rumple dit que c'est bon !! Non j'ai adoré et puis l'explication de Rumple sur le comment du DO agit etc..très bien
Le reste de l'épisode j'ai beaucoup aimé , je commenterai plus tard sur l'autre topic
- 5x08:
Moi, ce que je retiens surtout - A peu près remise de l'immense blague Hook/DO - c'est que Belle est toujours près de Rumple.
Même si ce n'est qu'une mini scène. C'est déjà plus que ce à quoi on a eu droit de manière générale depuis la 4A.
Ils sont ENSEMBLES sans qu'il y en ait un qui pionce, ou qui n'a pas son coeur, et ils s'engueulent pas.
C'est TeamRumBelle ! et les "héros" ont les emm..mène à la campagne !
Alors, je vais le savourer tant que je peux
Milles Mercis à Wicked
- RumBelle :
By Wicked too
Katido- Captain Hook
- Spoiler:
Bon ben...j'ai succombé mes amis!! Ils m'ont eue!! Oui je l'avour...j'ai kiffé du CS
Même si y a quelques zones d'ombres comme le fait que Hook se rappelle rien j'adhère plutôt bien a l'idée qu'il soit DO. Quelle ironie^^ Peut être que ça fera réfléchir tous ces cons de héros sur ce qu'a traversé Rumpel^^
La, mini, scène Rumbelle était sympa, Rumpel et Belle tranquilles a la boutique, Belle qui veille au grain avec son arbalète Ca fait 2 épisodes qu'ils sont en paix, ô miracle, donc j'espère qu'ils en ont profité pour procrée^^
Concernent le 5.10, j'ai hâte de voir je l'avoue
Voir Rumpel affronter Hook DO ça dois se voir. Mais j'ai peur car ce combat est trop inégal, Hook est un DO, il a Excalibur je vois pas trop comment Rumpel peut gagner. Et j'espère que ceci n'est pas le seul face a face que Rumpel aura avec son passé. Il reste 2 épisodes et je veux que Rumpel tienne un rôle dans la lutte contre l'armée des DO's! Genre en affrontent son double DO^^
Par contre au 5.11, j'aurais beaucoup a dire sur la DS qui n'aura été que du pipi de chat et n'aura pas tenu 11 épisodes ...et Dark Hook encore moin...pfff
RIP le DO on t'a décrédibilisé! Rendez le a Rumpel!
- SPoilers Duel:
- Perso' j'ai hâte de voir ce qu le duel va donner dans le prochain épisode! Ce sera un peu le 3eme round.
Le premier dans le 2x04, avec Rumple qui a le curage de s’aventurer sur un bateau pirate et Pas-Encore-Hook plus lâche que Rumple qui provoque en duel un handicapé qui ne sait pas se battre. Victoire a Hook. Ouaiiiis.
Deuxième round dans le 2x11, ou Rumple éclate Hook a coup de cane et sans magie. Avant que sa douce Belle ( ) l’empêche de tuer Hook (qui n'a pas eu de remord a lui tirer dessus 10 min après qu'elle lui ait sauvé la vie... ). Victoire a Rumpinou.
Donc le 3eme round avec une inversions des rôles sera important. Le fait que les Ténèbres puissent maintenant parler a Hook comme ils parlent a Emma signifie que Hook pourrait vouloir zigouiller Rumple... En étant encouragé par Rumple. Ambiance.
J'ai vraiment hâte de voir cet épisode pour voir comment Rumple va réagir quand le Dark-Emo va le défier en duel. Est-ce qu'il va vouloir se cacher et Belle va l'encourager a y aller? (même si je doute car Hook ayant de la magie, Belle ne voudra pas que Rumple prenne ce risque). Ou bien est-ce qu'il voudra y aller et Belle va essayer de le dissuader? Dans tous les cas je pense que ça peut nous apporter de très belle scènes Rumbelle ou on verra encore le soutiens qu'ils se donnent l'un a l'autre.
J'ai aussi envie de revoir Merida entraîner Gold (avec en musique de fond, Rocky xD)
Dernière édition par EmilieVitnux le Mer 18 Nov - 23:57, édité 1 fois
Kit fait par Why' | - | Milie, Chef de Nous | - | Membre de la Garde Arc-en-ciel |
- Gifs de Sheriff Emma Swan :
- Spoiler:
- On attend tous impatiemment ce duel , avec joie et avec les chocottes
Rumbelle et Swanfire
- Spoiler:
Luci- Robin Hood
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
Page 29 sur 40