Le Rumbelle
+22
Darky
Asphodèle
Rumbelle56
Hanaelle
Bellestiltskin
peterpan2
Makiri
Méluzine
Nolwenn
Yrne
Graham
Miki20
Patatou
samtigrou
Wicked
Katido
Kara
Luci
Talysman
tounsy
kikojiro
valounette72
26 participants
Page 28 sur 40
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40
Re: Le Rumbelle
Surtout notre bouche pour râler
D'ailleurs vivement lundi soir
D'ailleurs vivement lundi soir
kikojiro- Main de la Reine Merida
Alors...
Merci @Kara, c'est très gentil
Le problème c'est que ce topic va devenir Rumbelle/CSlynchage parce que le peu de développement du ship est dû au CS donc (c'est triste), on finit par plus parler du CS que de nos chous
Heureusement qu'il y a quand même des images comme ça pour nous redonner foi
Merci @Kara, c'est très gentil
Le problème c'est que ce topic va devenir Rumbelle/CSlynchage parce que le peu de développement du ship est dû au CS donc (c'est triste), on finit par plus parler du CS que de nos chous
Heureusement qu'il y a quand même des images comme ça pour nous redonner foi
Yrne- Wicked Witch
MON PUMBAAAAA DES ENFERS !!!! Roh qu'il est choupinou comme ça !
________________________________________________________________________________________________
Fondatrice et Présidente du FCBF (Fan Club de la Black Fairy)
Illustratrice et Résumatrice de Nous
Membre de la Garde Arc-en-ciel
Bon là c'est plutôt Ganon the invencible mais ça m'a trop fait penser a Gorgon, dont je me demande encore comment un tel monstre a fait pour devenir DO!!! Genre il a foncé sur le précédent qui s'est planté la dague par erreur?
J'ai pas tout compris pour le coup
Yrne- Wicked Witch
A quoi?Yrne a écrit:J'ai pas tout compris pour le coup
Le lien The Legend Of Zelda, Ganon et le DO ?...
Yrne- Wicked Witch
Yrne a écrit:Le lien The Legend Of Zelda, Ganon et le DO ?...
Ta pas vu le 5.01?
Tu veux vraiment être spoil?
Ben si j'ai vu, mais j'ai dû loupé un truc
Yrne- Wicked Witch
Mdr Yrne au début de l'epi quand Rumple apparait à Emma au caveau puis il lui dit si elle prefère il peut se transformer en ce "Pumba"
________________________________________________________________________________________________
Merciii à Wicked pour ce kit et le RB , RUMPLE (sous spoiler) et le SF ( bannière sous spoiler)
et à Why's ( pour la bannière Fringe sous spoiler )
et à Why's ( pour la bannière Fringe sous spoiler )
Rumbelle et Swanfire
- Spoiler:
Luci- Robin Hood
Dans le 5.01 la Darkness, sous l'apparence de Rumpel, explique ce qu'il est a Emma. Lors qu'elle se pleint qu'il apparraisse sous l'aspect de Rumpel il deviens:
Gorgon the invincible^^
Ce phacochère semble avoir été un Dark One, puisque son nom apparaît dans le 5.07 sur la dague juste après Emma, Rumpelstiltskin et Zoso^^
Le lien c'est que je trouve les artwork de Ganon et elles m'ont fait penser a Gorgon^^
Gorgon the invincible^^
Ce phacochère semble avoir été un Dark One, puisque son nom apparaît dans le 5.07 sur la dague juste après Emma, Rumpelstiltskin et Zoso^^
Le lien c'est que je trouve les artwork de Ganon et elles m'ont fait penser a Gorgon^^
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII
:réalisation:
:réalisation:
Yrne- Wicked Witch
@ Katido : Je pense qu'à ce stade, Belle a compris que Rumple l'aimait (et si après le 3x11, et le 5x06, où il est prêt à donner sa vie par amour pour elle, elle ne l'a pas encore compris, alors je ne vois pas ce qui pourrait lui ouvrir les yeux !! ). Ce dont elle a besoin maintenant, ce n'est pas de la certitude qu'il l'aime, mais de l'assurance qu'elle peut lui redonner sa confiance, sans qu'il la trahisse une nouvelle fois.
Et si la Prod en est à poser la question "est-il ou non trop tard", cela laisse supposer que le fond du trou a été atteint, et que l'étape des dernières dernières chances est franchie (en plus, refaire plonger Rumple, c'est une chose, mais ensuite, il faut aller les trouver les arguments pour justifier que Belle rempile une énième fois. Or, déjà qu'ils galèrent pour le BA-BA...).
De toute façon, on sera vite fixé au sujet de l'évolution de Rumple.
Je suis sure que la backstory de Gorgon serait plus intéressante que celle de Nimue...
Et si la Prod en est à poser la question "est-il ou non trop tard", cela laisse supposer que le fond du trou a été atteint, et que l'étape des dernières dernières chances est franchie (en plus, refaire plonger Rumple, c'est une chose, mais ensuite, il faut aller les trouver les arguments pour justifier que Belle rempile une énième fois. Or, déjà qu'ils galèrent pour le BA-BA...).
De toute façon, on sera vite fixé au sujet de l'évolution de Rumple.
- 5x10:
- Il affronte Hook en combat singulier. Donc il y en aura forcément un dans le bon camp et l'autre dans le mauvais. Ils ne peuvent pas être à deux dans le même... ou plutôt à trois...
Car Rumple-DO est aussi présent.
Donc de deux choses l'une :
1) Ou il y a, sur le JR, un dark Rumple et un dark Gold.
2) Ou il y a, avec Hook, un white Gold face à un... dark Rumple ? ( Oh là là, mon Rumple VS Rumple ne serait alors plus très loin ; d'autant qu'avec le dernier épisode, vue la place qu'il occupe visuellement quand Excalibur est reconstituée, ainsi que dans la hiérarchie de la lignée DO (puisque à lui seul, il a vécu plus longtemps que tous les autres réunis), je me dis que si la part de ténèbres de chaque DO reprenait physiquement (?) vie, on ne pourrait pas faire sans la sienne. Ce serait sinon un oubli magistral !!).
Et si c'est le cas :
- Ou elle lui ressaute dessus.
- Ou il l'affronte (?)
Du côté de Hook, les derniers spoilers ne sont pas forcément favorables (+ s'ils veulent rester cohérents avec le Lac des Cygnes, il faut que leprincepirate commette une méprise monumentale avec le Black Swan).- 5x11:
- Et puis, je me dis aussi que si Gold fait équipe avec Nimue, pourquoi Régina et sa bande s'enquiquineraient à aller le chercher à la midseason ? Il n'aurait qu'à les envoyer balader...
Sans compter qu'une partie de moi garde à l'esprit que c'est à Régina qu'Emma a donné la dague dans l'épisode 1. Et que c'est Gold qui a retiré la seconde partie (Excalibur).
Le Golden Queen unis pour vaincre la DS ?? Ce serait une si belle affiche par rapport à la S1...
- Régina qui sauverait la "sauveuse" qui l'a sauvé.
- Et Gold qui vaincrait le DO qui l'a vaincu...
Hook, à ce stade, on a fait le tour, et on a compris qu'il aimait la Swan. Il ne pourra JAMAIS égaler le symbolisme des 2 plus "grands méchants" repentis de la série qui sauvent l'héroïne principale.
Je suis sure que la backstory de Gorgon serait plus intéressante que celle de Nimue...
Porte Parole de nous
- # would go on that journey with me ?:
Kara- Emma Swan
@Kara qui m'envoie du rêve à 1 heure de matin XD
Trop d'hypothèses optimiste maintenant
Trop d'hypothèses optimiste maintenant
Yrne- Wicked Witch
J'espère....j'espère...J'espère...OH OUI J'ESPERE!-Régina qui sauverait la "sauveuse" qui l'a sauvé.
- Et Gold qui vaincrait le DO qui l'a vaincu...
Je me mets en condition pour bien dormir !!Yrne a écrit:@Kara qui m'envoie du rêve à 1 heure de matin XD
Sinon un petit parralèle amusant (et touchant)...
- lorsqu'il s'agit de se venger, les DO sont-ils sensibles aux suppliques de leur conjoint ?:
NON (30 secondes avant contamination).
OUI (300 ans après contamination d'une malédiction )
"Tu as épargné sa vie"
Porte Parole de nous
Kara- Emma Swan
Eh ouais, Rumpel est exceptionel
Bah trois cent ans, c'est pas si long XD
Yrne- Wicked Witch
Hormis dans Skin Deep, je crois bien qu'il n'existe pas une fois où il ne s'est pas laissé fléchir par sa femme.
(Ça ne l'empêchait pas de faire ses coups en douces - pas vu, pas pris - mais à chaque fois que Belle est intervenue en suppliant, il a cédé. C'est le seul DO qui ait fait ça... et le plus paradoxal, c'est que c'est celui qui avait pourtant le cœur le plus durement et le plus longtemps enténébré).
Quelques autres scènes similaires mises en opposition :
Et cette évolution...
"No, it doesn't" (Skin Deep)
(Ça ne l'empêchait pas de faire ses coups en douces - pas vu, pas pris - mais à chaque fois que Belle est intervenue en suppliant, il a cédé. C'est le seul DO qui ait fait ça... et le plus paradoxal, c'est que c'est celui qui avait pourtant le cœur le plus durement et le plus longtemps enténébré).
Quelques autres scènes similaires mises en opposition :
Et cette évolution...
"No, it doesn't" (Skin Deep)
Porte Parole de nous
Kara- Emma Swan
Le tweet de RC pour l'épisode de ce soir... Du DO encore et toujours !! (Vous ne trouvez pas qu'il ressemble à une poupée sur l'image ? Les mains d'Emma sont aussi minuscules... C'est très bizarre... ).
Je rajoute un petit gifset sympa :
Et un parralèle qui montre une longue histoire chez le RB avec les armes tranchantes...
Je rajoute un petit gifset sympa :
Et un parralèle qui montre une longue histoire chez le RB avec les armes tranchantes...
Porte Parole de nous
Kara- Emma Swan
(moi ce soir C'est assez parlant je crois.)
- 5x08:
Hook se rend dans la boutique de Gold pour parler d'Emma. Il entame la conversation avec un « Crocodile » et Rumple dit qu'il n'est plus cet homme.
J'ai rigolé toute seule derrière mon écran ensuite parce qu'en fait Belle était dans un coin avec une mini arbalète prête à tirer Elle était trop mignonne
source
Mon lecteur a planté à ce moment donc j'ai loupé pas mal de la conversation entre Rumple et Hook. Je me souviens que Hook veut savoir ce qu'Emma a dans la tête. Hook veut retrouver Emma, Rumple lui dit que s'il ne peut pas la trouver il doit lui donner une raison pour qu'elle le trouve. Donc Hook va se jeter du haut d'un toit. C'est la seule scène avec Rumple.
On revoit un peu Belle, la grossesse de Zelena est accélérée, on a un court moment avec elle qui arrive (avec Snow je crois) à l'hôpital pour leur apprendre qu'Emma est derrière tout ça. Et soit dit en passant, Whale a une nouvelle coupe assez.. différente Belle est à Camelot dans les FB mais elle fait rien de très particulier.
L'épisode est un CS centric donc c'est surtout eux qu'on voit. A la fin on découvre comment Emma est devenue la DS et que le nom de Hook est inscrit sur Excalibur mais caché par un sort : pour le sauver, Emma en a fait un DO.
- 5x09:
- On a rien dans l'épisode. Ni Rumple, ni Belle, ni Regina, ni Emma, ni Hook, ni SB etc. Mais j'ai apprécié même si c'est vraiment vraiment pas l'épisode du siècle.
Bon après, si vous n'aimez ni Ruby, ni Merida, ni Mulan vous allez vous ennuyez. Comme j'adore les trois, ça m'a suffit. ^^ Mais c'est vraiment un épisode casé là parce qu'il fallait 11 épisodes sur l'arc, il n'apporte rien à l'intrigue générale si ce n'est que Merida découvre qui a tué son père (Arthur) et qu'elle va essayer de le venger.
J'aurais sûrement trouvé cet épisode bien bof si il n'y avait pas eu l'autre avant mais ça m'a fait du bien la petite coupure, plus sympa de suivre un épisode de ce genre quand on est bien creuvé à 3-4h du matin ^^.
Promo du prochain épisode
- 5x10:
- Spoiler:
- Wait what ? Killian est le DO maintenant? Et il s'en est pas rendu compte à SB qu'il y avait quelque chose de différent? Genre "Oooh magie!" "Oooh un DO sauvage m'apparaît en vision !" Non ? Et puis commentEmma peut encore être DO alors, depuis quand on peut avoir deux DO ? A croire que c'est pas une malédiction mais un collier de perles qu'ils se refilent
Fin bref au moins dans le fight Rumple/Hook c'est bien Hook le bad guy. J'espère qu'ils traiteront bien cette partie et que Rumple ne passera pas encore pour le con/lache de service
Kit by Graham
peterpan2- Robin Hood
- 5x08:
- Hahaha le coup du collier C'est un peu ça, en gros elle transfère de Merlin à Hook. Et ça transforme Emma en DS au passage.
Par contre le fait qu'il se soit rendu compte de rien et ne voit pas le RumpleDO ça me gène, j'espère qu'il y aura une explication au moins pour le deuxième.
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40
Page 28 sur 40