Le Rumbelle
+22
Darky
Asphodèle
Rumbelle56
Hanaelle
Bellestiltskin
peterpan2
Makiri
Méluzine
Nolwenn
Yrne
Graham
Miki20
Patatou
samtigrou
Wicked
Katido
Kara
Luci
Talysman
tounsy
kikojiro
valounette72
26 participants
Page 25 sur 40
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Re: Le Rumbelle
kikojiro a écrit:J'attends de voir mais je vais probablement me faire chier moi...quand tu vois le SP avec cette absurde histoire d'Emma qui se sacrifierais pour Hook. Le fait en lui même me dérange pas mais...pas comme ça bon dieu, c'est du copié/Collé de ce que Rumpel fait pour Bae....
Je vois pas où y a une ressemblance envers Bae... Bae n'était pas en danger de mort immédiate... Là, Hook, il semblerait que si, donc y avait pas 36000 possibilités.
kikojiro a écrit:Ca on l'avais dit fin saison 4 c'est plus une surprise. Ils ont piqué notre histoire et nous on dois faire avec ce qu'on veut bien nous laisser.
Et ouais, c'est la dure loi des séries, faut se contenter des miettes.
Et va falloir m'expliquer en quoi, l'histoire d'un DO, est la vôtre principalement ? Vu que la malédiction est transmissible et pas uniquement dédié à Rumple... Ça fait pas de ça votre histoire...
tounsy- Robin Hood
Moi ce que je ne comprends pas, c'est la logique "sombrer dans le mal pour sauver quelqu'un en danger" (fut-il Hook ou pas Hook). Depuis quand faut-il devenir maléfique pour sauver quelqu'un ?tounsy a écrit:Je vois pas où y a une ressemblance envers Bae... Bae n'était pas en danger de mort immédiate... Là, Hook, il semblerait que si, donc y avait pas 36000 possibilités.
Et ce n'est pas parce que Rumple a tué ou utilisé sa magie noire qu'il s'est transformé dans l'instant en machine de guerre dépourvu de conscience (d'ailleurs, dans la S3, il tue Tamara. Ça ne l'empêche pas de vouloir sauver Henry, montrer à Bae qu'il a changé, aider gratuitement Charming et se sacrifier pour la ville).
(Emma a utilisé sa magie noire pour sortir Merlin de son arbre. Elle n'a pas viré dark pour autant. Là on dirait limite que si elle soulève une pierre à l'aide de la magie du DO, elle devient irrécupérable).
- 300 anstounsy a écrit:Va falloir m'expliquer en quoi, l'histoire d'un DO, est la vôtre principalement ?
- Notre conte
- 90% de la vie de Rumple
- Quasi 100% de la vie du Rumbelle
- 88 épisodes sous cette forme
- 5 ans de OUAT
Absolument incomparable avec les 6 semaines (les 10
________________________________________________________________________________________________
Porte Parole de nous
- # would go on that journey with me ?:
Kara- Emma Swan
@Tounsy:
C'est NOTRE histoire, le CS n'a fait que la récupérer parce que les Prods savaient plus quoi faire d'eux. Ca fait 4 ans qu'on vis avec la malédiction qui brime Rumpel, qui l'empêche d'être heureux, qui met a mal chacun de ces efforts pour changer. 4 ans qu'on souffre et notre histoire inachevée nous est arrachée pour être refilée aux deux autres.... Le Belle et la Bête c'est le RB. Ils auraient du trouver une histoire originale pour le CS.
4 ans, 4 saisons et 88 épisodes Et Emma se coltine ça 11 malheureux épisodes, 6 semaines et ça fais les ravis....du gâchis...
C'est NOTRE histoire, le CS n'a fait que la récupérer parce que les Prods savaient plus quoi faire d'eux. Ca fait 4 ans qu'on vis avec la malédiction qui brime Rumpel, qui l'empêche d'être heureux, qui met a mal chacun de ces efforts pour changer. 4 ans qu'on souffre et notre histoire inachevée nous est arrachée pour être refilée aux deux autres.... Le Belle et la Bête c'est le RB. Ils auraient du trouver une histoire originale pour le CS.
4 ans, 4 saisons et 88 épisodes Et Emma se coltine ça 11 malheureux épisodes, 6 semaines et ça fais les ravis....du gâchis...
kikojiro- Main de la Reine Merida
kikojiro a écrit:
Quand tu vois que, déjà, il a fallu tuer un perso et un TL pour pouvoir justifier et mettre en scène leur relation sans ombre au tableau : T'as tout compris.
La relation Hook & Emma n'est tirée d'aucun conte, ils pompent juste les éléments des histoires des autres pour être crédités à l'écran.
A mon sens, ça ne fait que mettre en lumière la pauvreté et l'insipidité de ce couple. Aucune profondeur, il surfe juste sur ce qui est volé aux autres. Il n'a aucune légitimité dans un show qui est basé sur les contes.
Et plus la prod s'acharnera à mettre le CS en avant en dérobant les éléments fondamentaux des histoires originales, plus ils réussiront à le faire détester par tout autre que les CSers.
Les plaintes vont toutes dans le même sens : C'est plus Once Upon A Time mais Once Upon CapitainSwan. Dans le cas présent, A&E auraient mieux fait de faire un Spinn Off CS pour ceux que ça intéressent.
Parce que, c'est pas en gavant les téléspectateurs de CS jusqu'à l'overdose, qu'ils réussiront à le faire apprécier à ceux qui aiment avoir quelque chose de consistant à regarder dans le show. Au contraire, cela fini par gangréner toute la série.
Quand une chanson devient insupportable à la radio, on finit par changer de station à la seconde où on en reconnait l'intro. C'est exactement ce qui se passe. Même les personnes qui ne sont pas spécialement anti CS y deviennent allergique.
Perso, je m'en carrais comme de ma première chemise du CS. Il ne me dérangeait pas, même si je n'ai jamais adhéré au couple et à ce qu'ils font de Hook, rien pour pouvoir le caser avec Emma. (Quel dommage de réduire à néant un perso avec tant de potentiel) Jusqu'à ce que cette relation vienne empiéter sur les plates bandes des autres ships en leur volant leurs fondamentaux et en prenant toute la place dans le show.
D'autant que pour réussir à vendre cette daube, ils détricotent les saisons précédentes en revenant sur des acquis qui sont le fondement de la série, s’emmêlent les pinceaux dans leurs veines tentatives à expliquer qu'ils ne se sont pas planter en reniant ce qui a été écrit et montré au spectateur assidu - qui connaissent mieux la série que les scénaristes, apparemment, y compris les épisodes qu'ils ont eux-mêmes écrits par le passé - et tentent de donner le change avec des explications vaseuses qui ne convainquent pas les fans de la 1ère heure.
________________________________________________________________________________________________
Milles Mercis à Wicked
- RumBelle :
By Wicked too
Katido- Captain Hook
Dire que le CS n'a aucune légitimité c'est vachement fort... Emma elle même ne fait partie d'aucun conte, donc elle devrait ne jamais avoir de mec parce que ce ne sera forcément pas tiré d'un conte ? Le OQ ne vient pas d'un conte non plus, le SF encore moins vu que pour le coup aucun des deux n'est un perso de conte, etc...
'Fin je sais pas, je trouve ça un peu violent de dire que le CS ne devrait pas exister parce qu'il n'a pas de conte de base
'Fin je sais pas, je trouve ça un peu violent de dire que le CS ne devrait pas exister parce qu'il n'a pas de conte de base
Kit by Graham
peterpan2- Robin Hood
peterpan2 a écrit:Dire que le CS n'a aucune légitimité c'est vachement fort... Emma elle même ne fait partie d'aucun conte, donc elle devrait ne jamais avoir de mec parce que ce ne sera forcément pas tiré d'un conte ? Le OQ ne vient pas d'un conte non plus, le SF encore moins vu que pour le coup aucun des deux n'est un perso de conte, etc...
Non,ce n'est pas ce que j'ai voulu dire.
Le CS n'a pas de légitimé à mes yeux, non pas parce qu'il ne vient pas d'un conte, mais parce que pour exister dans la durée, ils sont obligé de piquer les histoires des autres en piochant dans les fondamentaux des contes originaux qui ont été déjà implémentés dans le show dans les saisons précédentes.
Que les scénaristes créent une histoire au CS sans se servir de la mythologie du DO qui appartient à un autre ship !
Voilà, le problème à mon sens et ce qui fait que le CS est insipide pour moi. Il n'a pas sa propre histoire, il vit sur le dos des autres comme un parasite.
Franchement, le manque d'imagination de la prod me sidère, il y avait bien d'autres manières de développer leur relation. Mais, ils veulent tellement le mettre au centre du show, qu'ils ne donnent aucune profondeur par elle-même à cette relation.
C'est là que réside le problème pour moi dans le CS
Milles Mercis à Wicked
- RumBelle :
By Wicked too
Katido- Captain Hook
Ah bon autant pour moi, j'ai mal interprété tes propos
Je comprends mieux maintenant ^^ Et c'est vrai que c'est dommage que le RB ait refilé son truc au CS... Mais si on voit le bon côté, au moins maintenant une partie du fandom révise son jugement sur Rumple
Je comprends mieux maintenant ^^ Et c'est vrai que c'est dommage que le RB ait refilé son truc au CS... Mais si on voit le bon côté, au moins maintenant une partie du fandom révise son jugement sur Rumple
Kit by Graham
peterpan2- Robin Hood
Le CS est parfaitement légitime et Emma est le Vilain petit cannard.
Ce qui est illégitime c'est que par manque d'idées ils l'ont fait évoluer avec notre histoire,notre épreuve.
Ce qui est illégitime c'est que par manque d'idées ils l'ont fait évoluer avec notre histoire,notre épreuve.
peterpan2 a écrit:Ah bon autant pour moi, j'ai mal interprété tes propos
Oui, cela aide à réabiliter Rumple aux yeux de certains qui n'avaient pas forcément réfléchi sur le comment du pourquoi, tout simplement parce que Rumple n'est pas leur perso préféré, ou même un qu'ils apprécient.
Mais, le sujet, ici, était le CS et non ce que le DS apporte à Rumple.
La prod aurait pu jouer sur le DarkSwann en repartant plus sur le conte d'origine du Lac des Cygnes, par exemple.
Il y a assez de matière dans les contes, surtout que OUAT les réarrange à sa guise - c'est bien ce qui m'a fait regarder la série en 1er lieu - pour puiser d'autres sources d'inspirations que d'ingérer et régurgiter un fondamental de la série.
Mais vu que le DO a toujours été le pivot de la série, ils ont décidé de le refiler à Emma pour centraliser toute l'attention sur elle et le CS par association.
Vu qu'une fois qu'elle a sauvé SB, la mission du Savior est terminée, je pense qu'ils savaient plus trop quoi faire d'elle. Ils voulaient la mettre sur le devant de la scène et ne se sont pas foulé à creuser pour lui créer une nouvelle SL qui tienne la route.
Il fallait quelqu'un pour vaincre et anéantir le DO et au lieu de le laisser à celui que l'on identifie au DO depuis 4 saisons - et accessoirement le seul DO que les persos connaissent, depuis plus de 300 ans - ils se sont dit, ben qu'est-ce qu'on va faire faire à Emma, alors ?
Et, paf, voilà comment elle se retrouve propulsée DO. Et Rumple tombe dans le coma, relégué au fin fond de sa boutique pour pas trop gêné jusqu'à ce qu'il puisse servir au DS.
Ce n'est que mon avis, bien entendu.
Milles Mercis à Wicked
- RumBelle :
By Wicked too
Katido- Captain Hook
Bon j'ai comprit que pour vous le CS a volé la malédiction de Rumple... Mais en rien ça ne touche au comte de la belle et la bête. D'ailleurs l'histoire d'Emma se rapprocherait plus du comte du vilain petit canard selon moi (d'ailleurs ils l'ont toujours dit). Enfin c'est pas comme si ça n'allait pas dans le sens des persos, Emma qui était si solitaire, qui n'accordait sa confiance a personne évolue et se sacrifie pour tout le monde. Elle qui doutait de son rôle de savior et commençait enfin doucement à l'accepter se voit maintenant dotée de la malédiction du DO. C'est même un schéma presque classique dans les séries.
Et puis il ne faut pas oublier aussi que Killian a TOUJOURS été rattaché au DO.
Alors je comprends quand même que ça puisse vous saouler parce que vous n'avez finalement pas eu de fin à votre comte (quoi que ce n'est pas terminé, on ne sait pas ce qu'ils nous réservent) mais faut avouer que le schéma n'est pas si illogique que ça.
Alors je comprends quand même que ça puisse vous saouler parce que vous n'avez finalement pas eu de fin à votre comte (quoi que ce n'est pas terminé, on ne sait pas ce qu'ils nous réservent) mais faut avouer que le schéma n'est pas si illogique que ça.
Graham a écrit:Bon j'ai comprit que pour vous le CS a volé la malédiction de Rumple... Mais en rien ça ne touche au comte de la belle et la bête. D'ailleurs l'histoire d'Emma se rapprocherait plus du comte du vilain petit canard selon moi (d'ailleurs ils l'ont toujours dit). Enfin c'est pas comme si ça n'allait pas dans le sens des persos, Emma qui était si solitaire, qui n'accordait sa confiance a personne évolue et se sacrifie pour tout le monde. Elle qui doutait de son rôle de savior et commençait enfin doucement à l'accepter se voit maintenant dotée de la malédiction du DO. C'est même un schéma presque classique dans les séries.
Je suis d'accord avec toi. Pour moi aussi, Emma est le vilain petit canard.
Le problème, c'est que ce qu'a dit la prod précédemment ... Elle revient dessus sans cesse.
Et le pire, pour moi, c'est qu'ils démontent leur histoire scénaristique.
Prend l'exemple dans le
- 5x07:
Le Graal, detenu par Rumple, cela a été dit et redit à l'époque de Skinn Deep était finalement un faux
Non mais, sérieux, le DO - le mal à l'état presque pur, l'être le plus craint par toute la populasse pendant des centaines et des centaines d'années, celui contre qui ont met en garde le enfants lorsqu'ils sont désobéissants, est tellement crétin qu'il n'a pas pus faire la différence !
Non, non, ce n'est pas comme si Rumple avait repéré en 5 secondes top chrono que la page que lui présentait Regina en saison 4 était un fake au premier coup d'oeil.
Le sort noir, jeté par Regina, à l'origine CREER par le cet être vil et quasiment démoniaque, a finalement été volé
Le DO, toujours, à la magie noire si puissante n'a pas trouvé de solution pour se déplacer d'un monde à l'autre quand aux fils des saisons, il apparaît qu'il y a une myriade de moyens de passer d'un monde à l'autre sans suer comme un bouc !
Quant à
- l'origine:
de la source de magie la plus noire, la plus méprisable et la plus manichéenne qu'ai jamais porté tous les mondes et royaumes confondus, elle vient d'une seule mauvaise action, d'une vengeance, de la part d'une bonne âme qui passait son temps à planter pacifiquement de jolies fleurs.
Pardonnez- moi du peu !
C'est vrai qu'il n'y a vraiment aucune raison de penser que la prod prend les fans pour des c***
Milles Mercis à Wicked
- RumBelle :
By Wicked too
Katido- Captain Hook
Graham a écrit:Bon j'ai comprit que pour vous le CS a volé la malédiction de Rumple... Mais en rien ça ne touche au comte de la belle et la bête. D'ailleurs l'histoire d'Emma se rapprocherait plus du comte du vilain petit canard selon moi (d'ailleurs ils l'ont toujours dit). Enfin c'est pas comme si ça n'allait pas dans le sens des persos, Emma qui était si solitaire, qui n'accordait sa confiance a personne évolue et se sacrifie pour tout le monde. Elle qui doutait de son rôle de savior et commençait enfin doucement à l'accepter se voit maintenant dotée de la malédiction du DO. C'est même un schéma presque classique dans les séries.
Si ça l'est. je suis désolé. Le CS, qui n'a d'ailleurs rien volé c'est les Prods qui nous ont volés, aurais pu avoir sa propre histoire. Le combat de Hook contre le DO il s'arrête net dès lors qu'il renonce a la vengeance, ce qu'il a fait dans la saison 3. Emma c'est pareil c'était le vilain petit cannard, rejetée, solitaire, qui cherche sa place, sa famille, son foyer et fini par le trouver point. Après ils pouvaient leur inventé une histoire bien a eux qui auraient plus a tous le monde. moi le premier, j'aimais bien ce couple avant.
Mais la DO curse c'est NOUS. C'est l'homme transformé en bête que l'amour doit sauver, là on lui a arracher son maléfice pour le refiler a quelqu'un d'autre, notre histoire, sauf surprise de taille, restera inachevée quoi qu'il arrive. Et c'est surtout ça qui gonfle. Ca plus un tas d'autres choses qui font que cette série se désagrège d'elle même au fur et a mesure a mon grand regret..
@Katido: Mais tu vois dans tous tes exemples (pour lesquels je suis plus ou moins d'accord ), à aucun moment il est question du CS.
Le Graal c'était pour construire une histoire à Merlin.
Le sort noir c'était pour justifier l'alliance des QoD.
Et l'origine c'est encore une fois pour expliquer l'histoire de Merlin.
@Kikojiro, okay pour Killian mais concernant le comte d'Emma il n'a jamais prit fin. Encore en fin de saison 4 elle avait du mal à se dévoiler à l'homme qu'elle aimait, et ce à cause de son passé. Alors oui elle avait sa maison, sa famille, elle s'était accepté en tant que savior mais il y avait encore ce petit point noir qu'il fallait résoudre. Je trouve personnellement assez ironique qu'Emma soit devenue la DO alors que pendant des siècles Killian n'a survécu que pour le tuer. C'est certes injuste pour vous, mais je continue de penser que ce n'est pas illogique !
@Kikojiro, okay pour Killian mais concernant le comte d'Emma il n'a jamais prit fin. Encore en fin de saison 4 elle avait du mal à se dévoiler à l'homme qu'elle aimait, et ce à cause de son passé. Alors oui elle avait sa maison, sa famille, elle s'était accepté en tant que savior mais il y avait encore ce petit point noir qu'il fallait résoudre. Je trouve personnellement assez ironique qu'Emma soit devenue la DO alors que pendant des siècles Killian n'a survécu que pour le tuer. C'est certes injuste pour vous, mais je continue de penser que ce n'est pas illogique !
Graham a écrit:
C'est ironique, c'est cool pour vous, mais c'est nul pour nous, les prods n'ont aucun respect...ils avaient commencé une histoire pour Belle et Rumpel ils auraient du aller jusqu'au bout. Il existait 10 000 moyens de rendre Emma Dark sens être One Dans un monde plein de magie sens la moindre règle préétablie, parce qu'on me fera plus croire que les Prods ont réfléchis quoi que ce soit, c'était pas dur d'inventer une nouvelle malédiction spécialement pour Blondie hein, pas besoin de la voler aux autres...
Je comprend que cela vous plaise, mais cessez de jouer les étonnés quand on râle, c'est normal qu'on râle, c'est naze pour nous de regarder épisodes après épisodes Emma faire la fière avec sa cour a vivre ce qui aurais du être notre épreuve, notre histoire, pendent qu'on est mis complètement de coté.
EDIT:
Ca, et d'autres choses, c'est les "détails" qui font que en plus d'avoir notre histoire pourrie au profit des autres on râle encore plus. Ils font n'im-porte-quoi! Ils sont pas foutu de relire leurs anciens scénars pour voir si ils sont cohérents, si va pas y avoir un problème avec ce qui avait été fait auparavant.
Et la mythologie DO qui foire c'est juste impardonnable Jamais j'ai vu ou lu une sottise pareille! Genre le mal...il est né parce qu'une fille s'est vengée, légitimement en plus, d'un meurtrier qui a buté toute sa famille? Wouaaaah!
Dernière édition par kikojiro le Ven 13 Nov - 21:08, édité 1 fois
Graham a écrit:@Katido: Mais tu vois dans tous tes exemples (pour lesquels je suis plus ou moins d'accord ), à aucun moment il est question du CS.
C'était voulu parce que je ne suis pas ici pour m'acharner sur le CS.
Je n'y adhère pas - mais ce n'est que mon avis et non LA vérité universel que beaucoup pensent souvent détenir - pour toutes les raisons que j'ai écrites précédemment. Et surtout le fait que la prod (bien entendu que ce ne sont pas les persos, aucun d'entre eux n'est réel à ce que je sache ) ne leur donne pas de profondeur en tissant les bases de leur propre histoire mais en récupérant celle du RB en particulier.
Car, si dans le conte original de la Belle et la Bête, il n'y a pas de DO, cela fait bien partie de l'histoire de Rumple dans OUAT. C'est SON histoire, la raison pour laquelle il figure à l'écran.
Je voudrais bien voir la tête des CS si demain, le Dr Hopper devenait pirate, se faisait couper la main qu'il remplacerait par un crochet (aller on va dire que c'est l'autre main, comme ça, pas de copié/collé) et mettait les voiles avec le Jolly Roger pour aller sauver sa dulcinée sur une île lointaine dans un autre royaume !
Je suppose, sans doute, que cela passerait comme une lettre à la poste pour tous les CSers.
Mais, justement, pour rester tout de même un minimum "neutre" et pas taper que sur le CS, j'ai choisi d'autres exemples qui démontrent à quel point la prod ne tient absolument pas compte de son propre historique et n'a même pas le minimum syndical en terme de respect des fans.
Dernière édition par Katido le Ven 13 Nov - 21:12, édité 1 fois
Milles Mercis à Wicked
- RumBelle :
By Wicked too
Katido- Captain Hook
kikojiro a écrit:
C'est ironique, c'est cool pour vous, mais c'est nul pour nous, les prods n'ont aucun respect...ils avaient commencé une histoire pour Belle et Rumpel ils auraient du aller jusqu'au bout. Il existait 10 000 moyens de rendre Emma Dark sens être One
Ou bien, s'ils voulaient vraiment en faire une DO, ils auraient très bien pu faire un sorte que le TL ou autre libère Rumple mais sans détruire la darkness.. plusque de toute façon personne n'est censé pouvoir détruire à part Merlin.. (la grosse blague ) et elle serait ensuite partie en chasse et Emma l'aurait absorbée. Ca aurait pu être plausible..
samtigrou- Baelfire
Y avais pas a tortiller du cul!samtigrou a écrit:kikojiro a écrit:
C'est ironique, c'est cool pour vous, mais c'est nul pour nous, les prods n'ont aucun respect...ils avaient commencé une histoire pour Belle et Rumpel ils auraient du aller jusqu'au bout. Il existait 10 000 moyens de rendre Emma Dark sens être One
Ou bien, s'ils voulaient vraiment en faire une DO, ils auraient très bien pu faire un sorte que le TL ou autre libère Rumple mais sans détruire la darkness.. plusque de toute façon personne n'est censé pouvoir détruire à part Merlin.. (la grosse blague ) et elle serait ensuite partie en chasse et Emma l'aurait absorbée. Ca aurait pu être plausible..
Un TLK bien BeautyandtheBeastien libérait Rumpel de sa malédiction, par la force de l'amour de Belle, puis la Darknesse attaquait Emma, Régina, Hook, le Pape je m'en care mais on aurais pas ce débat là encore et encore ça c'est sur^^
Tout à fait!
samtigrou- Baelfire
Perso je suis déçu parce que la saison 5 avais super bien commencé et ce 5.07 m'a foutu mes espoirs en l'air.
@Katido: Le CS avait déjà de la profondeur avant qu'Emma ne soit DO.
Bon sinon je le répète mais en quelques sortes je vous comprends. Je ne pense pas que les CSers soient étonnés de vous voir vous en plaindre, je pense qu'ils sont plutôt étonnés de vous voir vous en plaindre à longueur de temps. (En tous cas c'est le cas pour moi)
Et j'aurai moi aussi préféré un TLK Belle/Rumple pour qu'il se libère de la curse mais je continue à penser qu'on l'aura. Optimisme quand tu nous tiens... Je ne sais pas comment mais imaginez que Rumple récupère la curse (en jouant les héros tiens ! ) avant que la darkness ne soit détruite et bim TLK !!
Bon sinon je le répète mais en quelques sortes je vous comprends. Je ne pense pas que les CSers soient étonnés de vous voir vous en plaindre, je pense qu'ils sont plutôt étonnés de vous voir vous en plaindre à longueur de temps. (En tous cas c'est le cas pour moi)
Et j'aurai moi aussi préféré un TLK Belle/Rumple pour qu'il se libère de la curse mais je continue à penser qu'on l'aura. Optimisme quand tu nous tiens... Je ne sais pas comment mais imaginez que Rumple récupère la curse (en jouant les héros tiens ! ) avant que la darkness ne soit détruite et bim TLK !!
samtigrou a écrit:kikojiro a écrit:
Exactement !
Il y avait mille et une manières de mettre Emma sur le devant de la scène et par conséquent le CS.
Y avait pas besoin d'écorner le RB ou de fruster les fans du ship pour ça.
La prod scie elle-même la branche sur laquelle est elle assise et refourguant du CS en veux-tu, en voilà, occupant la majorité du temps d'antenne.
Il n'y a pas que des CSers parmi les téléspectateurs et c'est la prod elle-même qui crée, par son inaptitude à gérer l'équilibre, une vague antiCS qui n'existait pas - ou en bien moindre quantité - à l'origine.
Milles Mercis à Wicked
- RumBelle :
By Wicked too
Katido- Captain Hook
samtigrou a écrit:
Tu crois qu'on attendais quoi ? Tout le monde y a penser SAUF les prods !! Mais poooourquoi ??????????
Merciii à Wicked pour ce kit et le RB , RUMPLE (sous spoiler) et le SF ( bannière sous spoiler)
et à Why's ( pour la bannière Fringe sous spoiler )
et à Why's ( pour la bannière Fringe sous spoiler )
Rumbelle et Swanfire
- Spoiler:
Luci- Robin Hood
On se pleint tout le temps parce que la situation ne s'améliore pas.Graham a écrit:@Katido: Le CS avait déjà de la profondeur avant qu'Emma ne soit DO.
Pense que ça fait depuis le 3.11 qu'on en chie, Mort de Rumpel, Folie, séquestration, mort de Bae, mariage foiré a cause du mensonge de la dague et du "meurtre" de Zelena, le chapeau, le cœur de Hook, le bannissement, Will, le cœur noir, le cœur de Belle, l'AU, le vol de malédiction, le coma....le seul moment ou on a vraiment été gâté c'est le 5.06 et c'était génial mais on continue d'avoir peur pour la suite. On est.....comme des chats battus, on a du mal a faire confiance a la main qui veut nous caresser dans le sens du poil de peur qu'elle nous frappe encore^^
Graham a écrit:@Katido: Le CS avait déjà de la profondeur avant qu'Emma ne soit DO.
Là, ce n'est que ton avis de CSer.
Quantité de gens ne voient pas ce qu'on trouve au RB, moi, je ne vois aucune profondeur dans la relation CS.
Sérieusement, Rumple qui récupère le curse, ce serait encore pire.
Ils ont foiré, ils ont foiré, ils peuvent plus rien faire pour le rattraper, quoi qu'ils fassent.
Après, pour ce qui est de nous plaindre, ben c'est notre droit de l'avoir en travers de la gorge et personne est obligé de venir nous lire nous lamenter à longueur de temps si on en a envie.
Ca nous fait du bien de râler en coeur, vu tout ce que le RB a pris dans la tronche depuis la fin de la saison 3.
Revenons même pas sur le mariage et la fausse dague, ni la mort de Zelena qui n'était pas réelle au final !
Par contre, quand on explose de joie, comme dans le 5x06, il y en a aussi que ça dérange et qui tente de casser l'ambiance.
Moi, je supporte pas le CS, je vais pas lire ce qui se dit sur leur topic, vu que ça m'intéresse pas. Mais, je vais pas non plus chercher des noises à ceux qui y voient quelque chose que je ne détecte pas.
Je n'insulte pas, non plus, les persos que je n'apprécie pas, sous le couvert de
Je ne parle pas pour toi personnellement, pas de mauvaise interprétation de mes écrits, hein.
Dernière édition par Katido le Ven 13 Nov - 21:41, édité 1 fois
Milles Mercis à Wicked
- RumBelle :
By Wicked too
Katido- Captain Hook
Ah ça pour avoir foiré..
Non leur spécialité c'est d'enfoncé encore plus le clou... pas d'arranger les choses
En tout cas pas pour cdeux shipps ^^
Non leur spécialité c'est d'enfoncé encore plus le clou... pas d'arranger les choses
En tout cas pas pour cdeux shipps ^^
Dernière édition par samtigrou le Ven 13 Nov - 21:39, édité 1 fois
samtigrou- Baelfire
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Page 25 sur 40