Le Rumbelle
+22
Darky
Asphodèle
Rumbelle56
Hanaelle
Bellestiltskin
peterpan2
Makiri
Méluzine
Nolwenn
Yrne
Graham
Miki20
Patatou
samtigrou
Wicked
Katido
Kara
Luci
Talysman
tounsy
kikojiro
valounette72
26 participants
Page 18 sur 40
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40
Re: Le Rumbelle
Wow superbe image Merci Kara
Et tous ces paralèles sont magnifiques!! Que je l'aime notre Belle quand elle est vraiment elle même^^
Et tous ces paralèles sont magnifiques!! Que je l'aime notre Belle quand elle est vraiment elle même^^
kikojiro- Main de la Reine Merida
- Spoiler:
- Peut etre qu'elle est en enfer avec Hook
________________________________________________________________________________________________
Merciii à Wicked pour ce kit et le RB , RUMPLE (sous spoiler) et le SF ( bannière sous spoiler)
et à Why's ( pour la bannière Fringe sous spoiler )
Rumbelle et Swanfire
- Spoiler:
Luci- Robin Hood
CA VA PAS NON????
Tu m'as trop rire , on s'en la panique là !!
- Spoiler:
- Non serieux c'est vrai que le manque de Belle c'est bizarre j'essaye de trouver n'importe qu'elle possibilité
________________________________________________________________________________________________
Merciii à Wicked pour ce kit et le RB , RUMPLE (sous spoiler) et le SF ( bannière sous spoiler)
Rumbelle et Swanfire
- Spoiler:
Luci- Robin Hood
- Spoiler:
En réalité j'y ai aussi pensé....
C'est peut être pourvcela qu'on vois Emma et Rumpel discuter a part des autres et Rumpel se couper la main avec la dague pour...probablement, ouvrir la porte de l'enfer!!
Franchement...deux ex DO forcés de collaborer pour sauver leurs amours je kifferait^^
- Spoiler:
- Perso moi aussi j'adorerai cette configuration , parce là au moins on comprendrait pourquoi Rumple collabore avec les héros ( car Belle ) ! Sinon aucun interet si c'est que pour Hook ! Et puis oui 2 ex DO qui doivent sauver leur amour
Rumbelle et Swanfire
- Spoiler:
Luci- Robin Hood
- Spoiler:
- J'avoue qu'un double sauvetage ce serait intéressant. Après, ça veut dire qu'ils seraient ENCORE séparés et franchement... C'est pas redondant ?
♪♫ The spinning cleans the mind, soothes the soul. it cleans the mind, it soothes the soul. Cleans the mind, soothes the soul. ♪♫
Ma fanfiction Rumbelle: Pour toi...
Mes artworks
- Spoiler:
- Spoiler:
- Ba oui disons que c'est le gros point noir dans cette optique , une ènième séparation
Rumbelle et Swanfire
- Spoiler:
Luci- Robin Hood
- Spoiler:
- Perso je m'attends a une ènième séparation. Du coup je préfèrerais une séparation utile et pas encore une autre dispute....
- Spoiler:
- A choisir, je préfère ça aussi qu'une dispute mais bon... Heureusement que Emilie a une raison d'être peu présente
♪♫ The spinning cleans the mind, soothes the soul. it cleans the mind, it soothes the soul. Cleans the mind, soothes the soul. ♪♫
Ma fanfiction Rumbelle: Pour toi...
Mes artworks
- Spoiler:
- 5B:
- C'est possible que Belle ait quitté la ville, par rapport à la scène avec son père. Mais j'espère pas, c'est la façon la plus foireuse d'écarter Emilie le temps de sa grossesse.
Mais j'ai « hâte » de voir par quelle aberration ils justifieraient que Rumple aille en enfer (si ils y vont) pour sauver Hook en laissant Belle derrière.
Fondatrice et Présidente du FCBF (Fan Club de la Black Fairy)
Illustratrice et Résumatrice de Nous
Membre de la Garde Arc-en-ciel
Kara a écrit:
Tiens, pour la peine je t'ai préparé un petit cocktail de jolis parralèles et une review de tous les moments sympas du dernier épisode !!
- Et quand vous animez tout ça...
Et ce gifset... MAGNIFIQUE !! C'est bluffant même !!
- SAISON 2 VS SAISON 5:
Merci aussi à Belle pour toutes ces répliques :
Et pour ça... qui montre à quel point les "héros" de OUAT ont aussi besoin d'être sauvés (de leurs certitudes... et de leur manque de compassion... ce n'est pas n'importe qui : c'est Belle, qui les a toujours aidé... dont ils se sont même servis sans demander la permission... qu'il refusent d'aider).
- 5x06:
L'épisode a prouvé que leur temps, il l'avait effectivement plutôt gaspillé inutilement...
Sinon, ce que j'ai aimé, c'est :
- Le parralèle Mérida / Rumple et toute la symbolique derrière la couronne de la "reine" et l'épée du "roi" : Mérida est dénigrée par son peuple qui estime qu'en tant que fille elle n'est pas assez forte pour prendre leur tête / Rumple est méprisé par les siens qui n'imaginent pas qu'il puisse avoir sa place dans ce combat.
L'acte de bravoure de l'un et de l'autre leur donne une légitimité (sur le trône / sur l'épée).
- Le parralèle ogres / ours : Rumple redoutait de se faire déchiqueter par un ogre. Et à la fin, il est prêt à l'être par un ours. Il craignait la mort. Et il prend le risque de se faire réduire en poussières.
Son acte héroïque, c'est une somme de dépassements (dont le dernier est de prendre sur lui pour retirer Excalibur alors qu'il doute encore à cet instant en être digne). Il est repassé (en accéléré) par les obstacles de sa "vie d'avant" et il les a franchi.
Je redis ce que j'ai dit sur le topic des "discussions", mais retirer Excalibur lui a finalement redonné l'assurance qui lui manquait (cette "part" que le DO jusqu'ici avait toujours masqué en la comblant). L'épée montre ce qu'il pourrait être (et le premier à qui elle le montre, c'est à lui même qui refuse d'y croire). Maintenant qu'il a affronté son "lui d'avant DO", il peut faire face au DO dans toute sa subtilité (car ses connaissances, ses capacités d'analyse sont toujours là et ont aussi forgé le DO qu'il a été et l'homme qu'il est devenu).
- J'ai aussi apprécié que Rumple soit franc avec Belle : il aurait pu rester sur le mensonge qu'elle croyait (ce qu'aurait sans doute fait le Rumple de la S4), à savoir qu'il s'était cassé la jambe pour revenir près de son fils, mais il a préféré lui confesser la vérité, même si c'était humiliant pour lui. Il lui a livré l'intime de son cœur.
- A la fin, le parralèle S1 (Rumple qui se rend maître de la dague (la première moitié de l'épée !) malhonnêtement) / S5 (Rumple qui mérite Excalibur (l'autre moitié de l'épée !) par héroïsme) est... magnifique
D'ailleurs, voici une vidéo sur Belle (et qui vaut le coup rien que pour la dernière image où elle dit voir en Rumple un héros et où on le voit retirer Excalibur dans la foulée...) :
- @ Mikki 5B Belle:
Vu tout le cirque que Belle nous fait dans cet épisode pour ne pas quitter la ville, je trouve bizarre que la nuit où une armée de DO va débarquer, elle laisse Rumple combattre seul.
Même s'ils étaient fâchés, ce n'est pas son genre de fuir devant le danger.
On a pas tous les éléments en main. Mais ce qui est certain, c'est que pour écarter Émilie, ils n'ont pas besoin de lui faire quitter la ville. Il y a des tas de persos qui vivent à SB et que l'on ne voit jamais.
En outre, aucun perso n'a jamais quitté la ville sans qu'il n'y ait rien par derrière : Rumple a ramené Neal (S2), Emma a ramené Lily (S4), Rumple les qod, Robin Zelena etc.
La question a été posée aux prods : "Émilie fera-t-elle partie de la 5B" ? Horowitz a répondu : "oui" (Source)
Merci pour tous ces beaux gifs et magnifique vidéo.
En voici une autre, et j'espère que le titre de la chanson sera de bonne augure pour nous.
- Belle:
En ce qui concerne son absence potentielle, tu as raison, il n'est pas nécessaire qu'elle soit absente des plateaux. Y a qu'à voir la saison 4A. Tout en étant toujours là, elle n'était pas sur le devant de la scène - à part pour un épisode avec Anna - elle pionçait ou faisait du babysitting. Donc, pas compliqué pour eux de lui écrire des scènes ou elle apparaît - en buste uniquement s'ils ne veulent pas intégrer la grossesse d'Emilie - sans qu'elle soit au coeur de l'action.
Moi, je suis contre une nouvelle séparation. C'est bon, là ! Y en a marre. On a dû attendre 26 épisodes pour que Rumple et Belle ait enfin une interaction. L'épisode était magnifique, je ne crache pas dans la soupe. Mais, là, il faut qu'ils restent sur la même dynamique.
Milles Mercis à Wicked
- RumBelle :
By Wicked too
Katido- Captain Hook
Bon anniversaire Kiko (même si je suis un peu à la bourre...)
Ava et Ban' par la talentueuse Wicked
Méluzine- Cruella De'Vil
Bon ANNIVERSAIRE kikojiro !!!!!!!!!!!!!!!! J'espère que tu as passé une très belle journée !
Je mettrais bien plein d'images/gifs plus magnifiques les uns que les autres, mais je crois que c'est déjà fait sur ce forum ! Super images gang !!!!
Je mettrais bien plein d'images/gifs plus magnifiques les uns que les autres, mais je crois que c'est déjà fait sur ce forum ! Super images gang !!!!
Patatou
Patatou- Red Riding Hood
BON ANNIVERSAIRE KIKO !!! Je t'envoie des indes positives RB en guise de cadeau
Kit by Graham
peterpan2- Robin Hood
kikojiro a écrit:
- Spoiler:
En réalité j'y ai aussi pensé....
Franchement...deux ex DO forcés de collaborer pour sauver leurs amours je kifferait^^
Bah tu sais quoi ???
- 5B Belle:
- J'y ai pensé aussi !!
Faire sortir Belle juste pour faire sortir Belle n'a aucun intérêt.
Ils ont très bien réussi à s'en passer dans la S4 sans avoir besoin de lui faire quitter SB !
Le RB, c'est un peu comme des étoiles contraires, qui tantôt s'attireraient, et tantôt se repousseraient. S'ils veulent garder garder ce qu'il leur reste de RBers en éveil, il faut que même séparés, il y en ait toujours un qui se batte pour l'autre. D'ailleurs, je les soupçonne d'avoir une liste et de cocher chaque saison les situations qu'ils ont déjà utilisé.
Perte de mémoire ? OK.
Bannissement ? OK.
Reconquête amoureuse ? OK (ouais, 3 fois, faudrait pas abuser...).
Voyage ? OK (on avait compensé avec des visions hallucinatoires, mais là, ça va être difficile de le justifier).
Kidnapping et séquestration ? OK.
Mort ? OK... (quoique attendez.... mort et kidnapping, on avait tenté que sur un seul des deux...).
Vue la scène, l'ensemble des RBers est assez d'accord pour dire que le RB ne s'est pas disputé.
Certains pensent que Belle quitterait la ville parce qu'elle aurait son enfant à protéger mais 1) elle ne le fait pas dans la précipitation (elle prend le temps de faire une valise et de dire "au revoir" à son père, et 2) il faudrait qu'elle soit tombée enceinte et qu'elle s'en soit surtout rendue compte en un temps record !!
Et scénaristiquement, ça mènerait à quoi ? Le seul intérêt éventuel de faire franchir la ligne à Belle serait que l'enfer qui se ramène à SB subisse une distorsion temporelle (que le temps s'y écoule beaucoup plus lentement) ce qui permettrait d'intégrer une grossesse de plusieurs mois en la faisant re-rentrer ensuite).
J'ai lu aussi une hypothèse intéressante : que la DS (ou Nimue) donnerait l'illusion que tout est terminé, que Rumple proposerait donc à Belle de l'emmener faire le voyage de noces qu'il lui avait promis mais que tout à coup la situation dégénérerait : les héros viendraient le chercher, il les suivrait pour se rendre compte du problème, Belle ne saurait rien, prendrait la voiture pour le rejoindre (d'où ses adieux et son apparent calme), mais n'arriverait jamais à destination (l'armée de DO envahissant simultanément la ville).
Sur une vidéo du 5x11, j'ai vu les nains remonter l'allée principale et se faire encercler par le même nombre de DO.
Et dans le 5x12, la ville en ruines semble avoir été vidée de ses habitants.
(Si la part DO de Rumple s'incarne une fois tous les DO relâchés (ça pourrait arriver : son nom est forcément inscrit aussi quand tous les noms défilent sur la lame dans le 5x07), il pourrait enlever Belle... une confrontation Rumple / Rumple pour sauver Belle dans la 5B... là, je dis OK.. ).
Ou alors, Belle quitte la ville à cause de ce fameux passé "pré-Rumple" qui reviendrait la hanter (d'où la présence de son père?). Mais après son sketch du 5x06, il faudrait que ce soit rudement important ou grave pour qu'elle le fasse en dehors de Rumple. Et il faudrait surtout qu'elle y trouve quelque chose, en dehors de la ville, et que ça se raccroche à l'intrigue de la 5B, parce que sinon, quel intérêt ??
Porte Parole de nous
- # would go on that journey with me ?:
Kara- Emma Swan
Merci a tous
- Spoiler:
- Franchement....Ouat ne serait pas la première série a rester vague sur la date de conception d'un enfant. C'est juste qu'ils ont teeeeellement tenu le couple séparé qu'il est dur de dire quand ils auraient pu me faire XD
Pourquoi pas maintenant tant qu'ils spnt tranquilles? Entre le 5.07 et le 5.11 il peut s'écouler un certain temps?
- Spoiler:
- Moi du moment qu'on ecarte pas Belle de l'intrigue ça me va , d'ouù ma préférence pour le sauvetage !!
Hey sinon vous pensez quoi des nouvelles photos spoils avec Rumple là !! Je ne sais pas mais je sens que que c'est bon pour lui , pour la bonne voie , peut etre meme c'est le nouveau Sorcier (oh oui oui ) parce qu'il a pas l'air d'etre en mode dark avec les héros mais plutot en mode aide / savoir ..non ?
Rumbelle et Swanfire
- Spoiler:
Luci- Robin Hood
@ Kikojiro : Ils ne s'embrasseraient pas mais ils feraient un enfant ?? C'est tordu...
Non, en fait... totalement Rumbelle une conception pareille...
@ Luci : croisons les doigts, mais pour l'instant, je le sens bien aussi. Et les gens qui assistent au tournage ont cette impression également (ce n'était pas le cas en S4, où leurs coms étaient assez alarmistes).
Pour déjouer le sort :
Non, en fait... totalement Rumbelle une conception pareille...
@ Luci : croisons les doigts, mais pour l'instant, je le sens bien aussi. Et les gens qui assistent au tournage ont cette impression également (ce n'était pas le cas en S4, où leurs coms étaient assez alarmistes).
- 5B:
- Par contre, difficile de dire s'il a retrouvé des pouvoirs (sa jambe, il a pu la soigner autrement : une potion, Régina), d'autant que lors de son combat contre Hook, il semble qu'il ne boite déjà plus.
Mais ce qui est bien sur ces images, c'est qu'il semble mettre à profit ses connaissances.
Le truc, c'est qu'un Rumple gentil, un RB qui va bien, je sens que ça va pas durer... c'est le genre de configuration trop perturbatrice pour A&E. Alors plutôt que d'abandonner Belle (potentiellement enceinte de surcroit) derrière lui pour se décarcasser à sauver Hook et le CS (par pitié, ce serait teeeeeellement pas crédible ), je préférerais qu'il soit motivé par autre chose. En l’occurrence, par l'idée de protéger ou sauver Belle.
Pour déjouer le sort :
Dernière édition par Kara le Ven 6 Nov - 10:14, édité 2 fois
Porte Parole de nous
Kara- Emma Swan
- Spoiler:
- Tout ce que j'espère c'est qu'Emilie va jouer dans cet épisode, qu'elle soit pas là dans le 100ième ça me décevrait vachement.
@ Wicked : moi aussi.
Elle me fait rire la petite tasse RB... elle est exactement à l'image du couple : malmenée, continuellement ébréchée, fracassée à de multiples reprises et sans cesse recollée
ÉDIT : si vous voulez rire : https://www.youtube.com/watch?v=1Q0dYnKyhZA (à 1min46, la musique d'Hercules avec Zero hero et la série de gamelles à la fin n'est pas mal non plus).
- Belle midseason:
- Et j'ai beau faire de gros, d'incommensurables efforts d'imagination je ne vois pas ce qu'irait chercher Belle en dehors de la ville (qu'un pan de son passé revienne la hanter OK, mais à SB, ça me parait plus logique. Qu'est-ce qu'elle pourrait trouver en dehors qui ait un rapport avec sa famille ?
Et qui l'obligerait à partir sans Rumple ?
Sans même lui dire au revoir ?
Et lui, il sauterait dans un portail interdimensionnel sans s'assurer d'abord qu'elle va bien ? D'ailleurs, s'il voulait la mettre en sécurité, il l'aurait accompagné lui-même jusqu'à la frontière de la ville.
(Cette frontière... le cauchemar des RBers à chaque midseason... ).
On ne peut pas dire en plus que tout se fasse dans la précipitation, puisque Belle a le temps de préparer une valise et de dire "au revoir" à son père (et la même nuit, Gold se trouve aussi à la boutique avant qu'on vienne le solliciter).
Tout ça est super étrange...
Mais quand je vois le dernier épisode, je me rends compte que la quasi totalité des scènes RB, même en extérieur, ils arrivent facilement à nous les cacher. Quand Belle et Rumple s'arrêtent à la frontière de SB (une malédiction j'vous dis !! ), et que Belle fait demi-tour, personne n'avait spoilé là dessus. Idem l'an dernier quand elle chasse Rumple de la ville.
Après, pour la 5B, je me dis aussi que dans toutes les saisons (sauf la S1, mais elle était un peu particulière), le RB a interagi d'une façon ou d'une autre. Leur faire mener une quête chacun dans leur coin (et que celle de Belle ne se raccroche à rien), il n'y aurait aucun intérêt. Autant la faire disparaître avec les autres habitants de la ville, l'effet sera plus saisissant...
Elle me fait rire la petite tasse RB... elle est exactement à l'image du couple : malmenée, continuellement ébréchée, fracassée à de multiples reprises et sans cesse recollée
ÉDIT : si vous voulez rire : https://www.youtube.com/watch?v=1Q0dYnKyhZA (à 1min46, la musique d'Hercules avec Zero hero et la série de gamelles à la fin n'est pas mal non plus).
Porte Parole de nous
Kara- Emma Swan
- Spoiler:
- un RB tranquille je sais pas mais un Rumpel gentil peut durer dans la mesure ou la série ira probablement pas au dela d'une saison 6 Dixit JMO.
- Spoiler:
- Je ne pense pas qu'elle soit partie sans dire au revoir à Gold (si jamais elle est bien partie), peut-être même qu'ils étaient censé partir ensemble. Et d'après une fan qui a vu le tournage de la scène, Belle n'était pas triste.
Et la scène à la limite de la ville du dernier épisode a bien été spoilé, des fans ont vu une partie de la scène de (très) loin. Trop loin pour discerner ce qui se passait mais on savait que c'était Emilie et Robert qui tournaient. Pour ça qu'on savait que les retrouvailles du RB seraient vers le 5x06. Mais je suis d'accord sinon, ils ont fait des progrès niveau discrétion sur le tournage, quand ils veulent cacher quelque chose ils y arrivent beaucoup mieux.
- Spoiler:
- Y a que 3 posdibilités pour Rumpel
Soit il redeviens méchant
Soit il reste gentil et sert de deuxième Encyclopédie sur patte
Soit il deviens le nouveau Sorcier
Je pense que ce sera la troisième option car Le rôle d'Encyclo est déjà tenu par Belle, la meuf tellement badass qu'elle apprends des trucs a Merlin, et redevenir méchant encore ça va vite être chiant pour tout le monde.
Wicked a écrit:
- Spoiler:
Je ne pense pas qu'elle soit partie sans dire au revoir à Gold (si jamais elle est bien partie), peut-être même qu'ils étaient censé partir ensemble. Et d'après une fan qui a vu le tournage de la scène, Belle n'était pas triste
- 5x11:
- Plusieurs disent la même chose. Que Belle ne semble ni pressée (elle fait sa valise, elle monte tranquillement dans sa voiture, alors que la ville est sensée se faire attaquer la même nuit... mais peut-être qu'elle n'est pas encore au courant ou que l'invasion a lieu simultanément). Ni triste. Ni fâchée. Ni apeurée.
Pourtant, elle n'attend pas Rumple.
Elle ne l'embrasse pas avant de monter en voiture. Et s'il était là, il serait sorti sur le palier. C'est ça qui est bizarre. Il est sans doute déjà parti avec les autres. Donc l'attaque est probablement en cours.
Belle le sait-elle ?
La logique voudrait que non. Sinon, elle ne laisserait sans doute pas Rumple affronter seul une légion de DO. Et au pire, elle enfournerait tout à la va-vite dans le coffre pour s'enfuir le plus rapidement possible.
C'est pour ça qu'elle avait peut-être prévu de partir avec lui (pour se reconstruire ? Histoire de prendre le contrepied du 4x11, où elle faisait aussi sa valise), quand tout va tourner à la catastrophe...
Porte Parole de nous
Kara- Emma Swan
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40
Page 18 sur 40