Le Rumbelle
+22
Darky
Asphodèle
Rumbelle56
Hanaelle
Bellestiltskin
peterpan2
Makiri
Méluzine
Nolwenn
Yrne
Graham
Miki20
Patatou
samtigrou
Wicked
Katido
Kara
Luci
Talysman
tounsy
kikojiro
valounette72
26 participants
Page 10 sur 40
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Re: Le Rumbelle
- Spoiler:
- Que Gold n'ait pas sa canne n'est peut-être pas si bizarre que ça, je veux dire dans le 5x05 lorsqu'il se jette sur Merida, sa jambe ne le gêne pas, elle le remarque d'ailleurs, et lui dit que là il ne pensait pas à sa jambe. Peut-être qu'il a un blocage psychologique par rapport à sa jambe plus qu'autre chose
________________________________________________________________________________________________
Kit by Graham
peterpan2- Robin Hood
Oui mais dans les 5x05, il a quand même besoin de s'appuyer sur le bout de bois pour pouvoir attaquer. Il arrête de se focaliser dessus mais il n'en guérit pas pour autant.
- Spoiler:
- Qu'ils nous sortent pas une connerie du genre « si tu le veux tu peux guérir de ton handicap » sinon ça va m'énerver.
________________________________________________________________________________________________
Fondatrice et Présidente du FCBF (Fan Club de la Black Fairy)
Illustratrice et Résumatrice de Nous
Membre de la Garde Arc-en-ciel
Ah non mais ça ce serait naze, c'est pas ce que je voulais dire XD
- Spoiler:
- Il ya un problème avec sa jambe, c'est physique, c'est évident. Mais je dis simplement qu'il est possible que son mental ait "aggravé" le truc, qu'il se fasse une montagne de sa jambre alors que ce n'est qu'une colline (métaphore pourrie mais booon ). Il aura toujours un problème, sa jambe est blessée. Mais peut-être que c'est moins grave que ça a en a l'air, et qu'il peut se passer de canne, il ya plein de gens qui boitent légèrement mais sans avoir besoin de canne.
Après, il peut y avoir des centaines de raisons expliquant qu'il ne l'ait plus, il peut avoir retrouvé une forme de magie en effet.
Kit by Graham
peterpan2- Robin Hood
Moi je dis
- Spoiler:
- Si Merlin claque il en faudra bien un pour le remplacer XD
kikojiro- Main de la Reine Merida
- Spoiler:
- Il peut aggraver la chose lui-même inconsciemment mais l'aggraver à ce point, je pense pas.
Des questions posées sur la/les scènes avec Emilie et leurs réponses.
- Spoiler:
- « - Thank you so much:) did you saw what was happening in the scenes?
- I did! I can’t say though. You guys will have to wait for the episode. I promise it will be exciting. »
« - Good exciting or bad exciting?
- Can I say both? ;D »
« - Sorry for all the questions! So the JMo and Emilie scene will be good?!
- Thank you, you're a peach! And no prob! Jennifer is looking brilliant as always and it looks like Emilie will have some touching scenes of her own. Lots to look forward to in season 5 »
source
- @KIKO:
- Effectivement, je pense qu'une fois Merlin mort un nouveau sorcerer devra prendre sa place. Ca devait probablement être l'Apprenti, mais... Too bad he's dead
Du coup on a peu de possibilités en fait. Certains pensent à Rumple, d'autres pensent à Hook.
Si Rumple devient le Sorcerer, ça lui permettrait de rester au centre de l'intrigue. Après il faut voir ce que ça donnera pour le RB, est-ce qu'il se laissera encore consumer par le pouvoir ou est ce que cette fois il choisira Belle ?
Kit by Graham
peterpan2- Robin Hood
- Spoiler:
- J'aime pas du tout l'idée que qui que se soit, Rumple inclus, récupère la place de Merlin.
Mais si ça arrivait, je suis pas sûr que la question de se laisser consumer par le pouvoir se reposerait pour Rumple. Ou au moins, pas de la même manière. Merlin c'est pas le DO, c'est l'opposé. On voit bien avec Emma que la DO curse provoque une dépendance.
- Spoiler:
- Oui c'est la DO curse qui provoque une dépendance, mais vu que Rumple l'a subi pendant 300 ans, il peut avoir des "restes", et être à nouveau tenté, mais finalement faire les bons choix, justement parce qu'il pourra réfléchir par lui même et ne plus être réellement influencé par le DO.
Pour le rôle de Merlin, en fait le truc c'est qu'on ne connait pas son role justement. Est ce qu'est c'est un pouvoir qui est propre à Merlin et qui disparaîtra avec lui (mais alors quel intérêt d'avoir un Apprenti ?) ou bien est ce que c'est un pouvoir et un rôle necessaire à l'univers, auquel cas il se transmet après la mort de la personne. On ne sait pas d'ailleurs si Merlin est le premier Sorcier ou non
Kit by Graham
peterpan2- Robin Hood
- Spoiler:
- Je crains pas trop des restes de la malédiction, plutôt le terreau sur lequel s'est fondé la dépendance : son état psychologique ravagé. Le pouvoir qu'il tirait de la magie lui permettait de compenser ce dont il manque/croit manquer. J'aimerais mieux qu'il règle tout ça sans lien avec la magie mais s'il reprenait un poste laissé vacant par Merlin, la problématique pourrait se faire sur ça. Forcément avec un rendu (très) différent vu que c'est pas la DO curse.
Yep y a beaucoup de flou autour de Merlin et de ce qu'il est. Mais l'Apprenti n'était peut-être un moyen de prendre part à certaines affaires pendant qu'il était coincé dans l'arbre aussi
- Spoiler:
- Bien sur que cela reposerais la question de la dépendence au pouvoir. Mais je crois qu'après le coma et la formation de Mérida pour le rendre brave plus son expériance en tant que DO il pourrait mieux s'en sortir cette fois.
Un peu comme Willow dans Buffy qui revenu de la Dark Magie ou elle a sombrée réussi mieux dans la Withe Magie^^
Dernière édition par kikojiro le Jeu 29 Oct - 15:08, édité 1 fois
- Spoiler:
- Il s'en sortirait forcément mieux vu qu'il aurait pas les ténèbres du monde dans les entrailles
- Spoiler:
- C'est sur.
Et comme on le vois avec Emma, la DO curse crée l'adiction a la magie. Rien ne dit que le bon, l'humble Rumpel, celui sens darkness, ressente cette attirence a présent. Il reprendrait le rôle de Sorcier par devoir a cause de tout ce qu'il sait avec 300 ans d'expérience de la magie.
kikojiro a écrit:Moi je dis
- Spoiler:
Si Merlin claque il en faudra bien un pour le remplacer XD
- Spoiler:
- J'ai pensé exactement comme toi en lisant les précédent poste , il faut bien un nouveau Sorcier , qui de mieux que Rumple franchement .
A mon avis il va récupérer la magie mais cette fois pour de bonne chose . Rumple a bien appris de ses erreurs il le dit lui meme a Emma Dark , donc c'est pas possible que Rumple s'enfonce encore ... ou sinon les prods . Si il y a magie pour Rumple c'est pour la bonne voie cette fois
Merciii à Wicked pour ce kit et le RB , RUMPLE (sous spoiler) et le SF ( bannière sous spoiler)
et à Why's ( pour la bannière Fringe sous spoiler )
Rumbelle et Swanfire
- Spoiler:
Luci- Robin Hood
- Spoiler:
- Apparement il existe des gens qui croient que le nouveau Sorcier serait Hook.
Hook!!! La blague du siècle!!!!
Dernière édition par kikojiro le Jeu 29 Oct - 15:44, édité 1 fois
- Spoiler:
- MDR oui j'ai vue ça , euh franchement je vois meme pas le lien ou quoique ce soit , c'est HS pour moi
Merciii à Wicked pour ce kit et le RB , RUMPLE (sous spoiler) et le SF ( bannière sous spoiler)
Rumbelle et Swanfire
- Spoiler:
Luci- Robin Hood
- Spoiler:
- Déjà qu'il se serait fait réduire en cendres dans le 5x05 si Régina ne l'avait pas arrêtée.
C'est là d'ailleurs qu'on voit que Hook agit impulsivement (et qu'il peut (et qu'il va ) commettre une erreur) : dans le 5x01, il libère Zelena. Dans le 5x05, avant même de savoir si Excalibur n'est pas protégée par un quelconque sort, il tend la main pour s'en emparer.
Sans compter l'épisode où il va se jeter d'un toit !
Le moins qu'on puisse dire, c'est que la réflexion n'est pas la qualité première de Hook (il en a d'autres, mais pas celle là). Et ça ne colle pas du tout avec la "sagesse" "sensée incomber" au sorcier.
Cette théorie est née parce que Hook se serait rendu propriétaire d'Excalibur. Mais après, on ne sait rien sur cette épée. Il peut y en avoir une vraie et une fausse. Ou, comme 2 épées ont été aperçues sur le tournage, l'une pourrait appartenir à Merlin et l'autre au DO.
Étant donné les images spoilers de Rumple qui utilise son sang + la dague alors qu'Emma se contente de regarder passivement, il est fort possible qu'il ait récupéré de la magie (ce qui expliquerait également qu'il ne boite plus). Car sinon, il aurait donné son sang et un magicien (Emma ou Régina) aurait utilisé la dague.
Et si le Sorcier est destiné à s'opposer au DO, ce serait une raison suffisante pour qu'il s'implique dans la 5B (sinon, je ne vois pas pourquoi il irait s'enquiquiner. Encore moins sauver Hook s'il s'avère que celui-ci est en perdition !!).
En tout cas, si l'on découvre que Rumple était destiné à devenir Sorcier, la S4, avec le manoir qui apparait soudain le jour de son mariage (le jour où pour la première fois, un DO s'est laissé tenté à ce point par l'amour), le chapeau qu'on laisse à la portée de Rumple etc. prendrait subitement une toute autre signification !!
(Bon, sinon, ils pourraient pas être un peu plus précis ceux qui assistent au tournage ?!! Leurs descriptions sont hyper vagues. Autant ne rien dire)
Porte Parole de nous
- # would go on that journey with me ?:
Kara- Emma Swan
- Spoiler:
- Alors là clairement si Rumple était destiné a devenir le Sorcier, la S4 signifiera tout autre chose
Voilà je veux que Rumple soit le Sorcier et depuis qu'ils nous ont enlévé le DO a Rumple pour le refiler à Emma , je le vois devenir Sorcier
Rumbelle et Swanfire
- Spoiler:
Luci- Robin Hood
- Spoiler:
- J'ai toujours dit qu'ils peuvent encore donner a la saison 4 la cohérence qu'elle n'a pas avec cette idée de donner a Rumpel un plus grand rôle.
Oui, s'il deviens Sorcier la saison 4 changera de visage pour moi.
- Spoiler:
- ON L'A EU NOTRE SP RUMBELLE et que dire c'est la folie là , vous avez vue leur rapprochement , complicité et tout .....
Rumbelle et Swanfire
- Spoiler:
Luci- Robin Hood
(Je posterai un commentaire plus constructif quand je me serai remise de mes émotions !)
Pour le com constructif, je repasse demain^^
Extrait d'une interview d'Amy (Merida) qui parle de l'épisode de dimanche.
J'ai posté le reste dans la partie spoilers du forum.
J'ai posté le reste dans la partie spoilers du forum.
- ITW:
- Turning to where we’re picking up with Merida in Camelot, what can you tease of this journey she’s going on with Belle on Sunday?
Merida kidnaps Belle for a reason which you will find out in Sunday’s episode. She requires Belle’s help to help her in her quest to save her brothers, who have been kidnapped by the united clans of DunBroch, because they’re unsure if Merida can actually lead, being a woman on her own. Merida takes Belle on this journey to DunBroch, and Belle ends up saying, “Yes, I’ll come and help you.” You find out the reason why she’s willing to help Merida. They go on this mission, and it’s whether they do manage to save her brothers or not really in Sunday’s episode.
Do Merida and Belle find a friendship between them?
Yes, they absolutely do. Not initially. It takes a long time on the journey to DunBroch, and to actually find where the clans are keeping the brothers captive. But by the end of it, Merida and Belle strike a friendship, absolutely.
In Storybrooke, Merida is being forced to make Rumple brave and targets Belle. What can you tease?
Obviously she doesn’t know what’s ensued in DunBroch. Dark Swan has taken Merida’s heart, and is controlling her to make Rumple brave. She goes and gets the cup and uses that. By the end of the episode, she’s needing something stronger, so she goes on the journey of using Belle against Rumple.
Is that hard for her to do?
Yeah. After striking this friendship — she doesn’t know about the friendship while in Storybrooke — she’s just under Emma’s control, so the two worlds never meet.
- Spoiler:
- UN SP RUMBELLE ?? Ou ça ???
Yrne- Wicked Witch
Dans le topic sur l'épisode de dimanche ^^
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Page 10 sur 40