Le Rumbelle
+22
Darky
Asphodèle
Rumbelle56
Hanaelle
Bellestiltskin
peterpan2
Makiri
Méluzine
Nolwenn
Yrne
Graham
Miki20
Patatou
samtigrou
Wicked
Katido
Kara
Luci
Talysman
tounsy
kikojiro
valounette72
26 participants
Page 13 sur 40
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40
Re: Le Rumbelle
Luci a écrit:Merci pour ton soutien peterpan2 ça fait plaisir . Oui on a bien souffert donc du soutient c'est agréable . Wicked j'ai également vue beaucoup de soutient de la part des SQ notamment sur tumblr
Oui les SQ envoient beaucoup de soutien. J'en ai plein mon dash sur tumblr.
________________________________________________________________________________________________
Fondatrice et Présidente du FCBF (Fan Club de la Black Fairy)
Illustratrice et Résumatrice de Nous
Membre de la Garde Arc-en-ciel
Les CS sont quand même vachement à part je trouve. C'est absolument pas méchant hein, mais je remarque un soutien RB/OQ/SQ et le CS est un peu tout seul. Après c'est en général, ça n'empêche qu'il ya des CS adorables et comprehensifs, mais dans l'ensemble...
________________________________________________________________________________________________
Kit by Graham
peterpan2- Robin Hood
Oui le CS (pas tous j'espère) est comme tu dis à l'ecart parce que sur tumblr je les vois craché sur le RB , SF ,SQ etc.. C'est triste on dirait qu'ils sont sur la defensive..
En parlant de soutient j'ai vue beaucoup de RBeurs soutenir le SF
En parlant de soutient j'ai vue beaucoup de RBeurs soutenir le SF
Merciii à Wicked pour ce kit et le RB , RUMPLE (sous spoiler) et le SF ( bannière sous spoiler)
et à Why's ( pour la bannière Fringe sous spoiler )
et à Why's ( pour la bannière Fringe sous spoiler )
Rumbelle et Swanfire
- Spoiler:
Luci- Robin Hood
Dans l'ensemble ils sont à fond sur le petit ship (Mouais comme les RB ) mais le problème c'est que comme Emma est le personnage principal, des que quelque chose ne va pas pour le ship ou que le CS n'a pas assez d'attention, ils ne le supportent pas
Enfin du moment que nos 28 épisodes de souffrance s'achèvent, c'est le dernier de mes problèmes et je suis toujours aussi heureuse de pouvoir interagir avec les OQ et les SQ
Enfin du moment que nos 28 épisodes de souffrance s'achèvent, c'est le dernier de mes problèmes et je suis toujours aussi heureuse de pouvoir interagir avec les OQ et les SQ
Yrne- Wicked Witch
Yrne a écrit:Dans l'ensemble ils sont à fond sur le petit ship (Mouais comme les RB ) mais le problème c'est que comme Emma est le personnage principal, des que quelque chose ne va pas pour le ship ou que le CS n'a pas assez d'attention, ils ne le supportent pas
Oui, ce qui est dommage, c'est que certains CS, pas tous, estiment que l'attention n'est pas assez focalisée sur leur ship quand ils n'ont pas 40 minutes par épisodes.
Moi, pourvu que notre traversée du désert de RB s'achève, le reste, je m'en tape.
Milles Mercis à Wicked
- RumBelle :
By Wicked too
Katido- Captain Hook
Katido a écrit:Moi, pourvu que notre traversée du désert de RB s'achève, le reste, je m'en tape.
Des petits gifs de Robert à Stevenson
- Spoiler:
Merci du soutient^^
Pour rester dans le thème je connais, hors forum parce que les CSers du forum a force on arrive a les gérer , certains CSers absolument HORRIBLES avec le RB!! Je crois que ça tient du fait que dans la pluparts sont avant tout fan de Hook avant d'être fan d'Emma et que comme y a dans la série une détestation Hook/Rumpel ils font pareil avec le couple, pour eux le couple avec Hook est meilleur que celui avec Rumpel (et les filles elles comptent pour du beurre?)
Après même ici sur le forum j'ai souvent lu untel ou untel dire qu'un épisode est au minimum "ennuyeux" au pire "nul a chier" parce qu'il n'était pas centré sur SON personnage je trouve ça dommage. Mais ça m'a jamais empêché d'aimer la série, j'y fait plus trop attention et même les disputes avec nos CSers (que j'aime bien^^) commencent a me lasser (ou peut-être Est-ce un excès de confiance car je pense que tout va bien finir pour nous?)
Pour rester dans le thème je connais, hors forum parce que les CSers du forum a force on arrive a les gérer , certains CSers absolument HORRIBLES avec le RB!! Je crois que ça tient du fait que dans la pluparts sont avant tout fan de Hook avant d'être fan d'Emma et que comme y a dans la série une détestation Hook/Rumpel ils font pareil avec le couple, pour eux le couple avec Hook est meilleur que celui avec Rumpel (et les filles elles comptent pour du beurre?)
Après même ici sur le forum j'ai souvent lu untel ou untel dire qu'un épisode est au minimum "ennuyeux" au pire "nul a chier" parce qu'il n'était pas centré sur SON personnage je trouve ça dommage. Mais ça m'a jamais empêché d'aimer la série, j'y fait plus trop attention et même les disputes avec nos CSers (que j'aime bien^^) commencent a me lasser (ou peut-être Est-ce un excès de confiance car je pense que tout va bien finir pour nous?)
kikojiro- Main de la Reine Merida
C'st vrai faut parfois prendre du recul sur les réseaux sociaux parce que je lis dès trucs des fois .... D'ailleurs y a pas que les CSers hein parce que des ''anti-hook'' y en a la pelle et ils y vont pas de main morte
Mais je lis parfois des truc sur le RB sur Twitter, Tumblr etc et je me demande si on regarde la même série des fois --' et après j'essaie de pas faire trop gaffe non plus, c'st perdre son énergie pour rien à cause de haters stupides ^^
Mais je lis parfois des truc sur le RB sur Twitter, Tumblr etc et je me demande si on regarde la même série des fois --' et après j'essaie de pas faire trop gaffe non plus, c'st perdre son énergie pour rien à cause de haters stupides ^^
Grand Merci à Wicked pour cette ban et cet ava !! So much feels !
Consultante de Nous
- My OTP :
Bellestiltskin- Captain Hook
Ah ce qui vaut pour les anti Rumpel vaut pour les anti-Hook, tous ceux qui sont extrémistes pour une série. Ici on débat, des fois c'est virulent, mais on en est pas encore arrivé aux noms d'oiseaux que je sache En général ça se calme avant
J'ai juste envie de ....
Je crois que je n'ai rien à ajouter, ça dit tout !
Je crois que je n'ai rien à ajouter, ça dit tout !
Patatou
Patatou- Red Riding Hood
C'est mérité !! Ce dessin est super drôle
Quelques nouveaux spoilers... POSITIFS !! Oh là là, ça fait presque peur... on est tellement pas habitué...
Quelques nouveaux spoilers... POSITIFS !! Oh là là, ça fait presque peur... on est tellement pas habitué...
- SPOILERS:
- Manson (actrice de Mérida) : "Mérida can’t disobey Emma’s orders. So she has to push Gold and force him to find the courage. He has to fight for Belle’s life, or he’ll lose her forever. So she’s there to help for that, but also she says at the end of the last episode that there’s something else she needs Gold for. So she’s got her own mission, and there’s something else bubbling in the revenge that she will eventually take on them".
Traduction : "Mérida ne peut pas désobéir aux ordres d'Emma. Alors, elle doit pousser Gold et le forcer à trouver le courage. Il doit se battre pour la vie de Belle, ou il va la perdre pour toujours. Elle est là pour aider à cela, mais elle dit aussi à la fin du dernier épisode qu'il y a autre chose dont elle a besoin de lui. Elle a sa propre mission, et il y a quelque chose d'autre bouillonnant dans la vengeance qu'elle finira par prendre sur eux".
Source : http://fuckyeahbelleandrumpelstiltskin.tumblr.com/post/132232948317/once-upon-a-time-amy-manson-reveals-the-brave
Si le dernier épisode dont il est fait mention est le 5x05, ce que Mérida dit à Rumple à la fin, c'est "qu'ils ont encore beaucoup de chemin à faire avant qu'il ne soit PRÊT A DÉFIER Emma !!!!!"
A Camelot, Mérida va avoir besoin de l'aide de Belle (c'est ce que révèle aussi l'interview).
A SB, elle va avoir besoin de l'aide de Rumple.
Quel joli parralèle en perspective !!!!!!
Mais je ne peux m'empêcher de me demander comment cet épisode va finir :
- au mieux Belle et Rumple trouveront un moyen d'échapper à la DS et panseront ensemble leurs plaies.
- Mais bizarrement, je ne vois pas la DS lâcher prise comme ça, surtout si Rumple se montre héroïque en sauvant la vie de Belle : à moins d'être arrêtée (ou son attention détournée) ne va-t-elle pas chercher à le récupérer ?
Porte Parole de nous
- # would go on that journey with me ?:
Kara- Emma Swan
- Spoiler:
- Petit paralèle marrant:
Rumpel est formé a la bravoure par Mérida tout comme David y a été formé par Anna XD
Ils ont de la chance de croiser la route de filles courageuse^^
Kara a écrit:C'est mérité !! Ce dessin est super drôle
- SPOILERS:
Manson (actrice de Mérida) : "Mérida can’t disobey Emma’s orders. So she has to push Gold and force him to find the courage. He has to fight for Belle’s life, or he’ll lose her forever. So she’s there to help for that, but also she says at the end of the last episode that there’s something else she needs Gold for. So she’s got her own mission, and there’s something else bubbling in the revenge that she will eventually take on them".
Traduction : "Mérida ne peut pas désobéir aux ordres d'Emma. Alors, elle doit pousser Gold et le forcer à trouver le courage. Il doit se battre pour la vie de Belle, ou il va la perdre pour toujours. Elle est là pour aider à cela, mais elle dit aussi à la fin du dernier épisode qu'il y a autre chose dont elle a besoin de lui. Elle a sa propre mission, et il y a quelque chose d'autre bouillonnant dans la vengeance qu'elle finira par prendre sur eux".
Source : http://fuckyeahbelleandrumpelstiltskin.tumblr.com/post/132232948317/once-upon-a-time-amy-manson-reveals-the-brave
Si le dernier épisode dont il est fait mention est le 5x05, ce que Mérida dit à Rumple à la fin, c'est "qu'ils ont encore beaucoup de chemin à faire avant qu'il ne soit PRÊT A DÉFIER Emma !!!!!"
A Camelot, Mérida va avoir besoin de l'aide de Belle (c'est ce que révèle aussi l'interview).
A SB, elle va avoir besoin de l'aide de Rumple.
Quel joli parralèle en perspective !!!!!!
Mais je ne peux m'empêcher de me demander comment cet épisode va finir :
- au mieux Belle et Rumple trouveront un moyen d'échapper à la DS et panseront ensemble leurs plaies.
- Mais bizarrement, je ne vois pas la DS lâcher prise comme ça, surtout si Rumple se montre héroïque en sauvant la vie de Belle : à moins d'être arrêtée (ou son attention détournée) ne va-t-elle pas chercher à le récupérer ?
Comme tu dis, on est tellement pas habitué aux bonnes nouvelles que même quand on en a, enfin : ça nous fout les jetons encore plus !
- Spoiler:
Une idée qui me vient suite à ton commentaire. Il était pas question de la rose qui perd ses pétales encore plus loin dans les épisodes ? Est-ce que le DS pourrait replonger Rumple dans son coma ?
Oui, je sais, je vois des ombres terrifiantes partout, mais je peux pas m'empêcher de me dire que c'est trop beau pour être vrai.
Désolée.
Milles Mercis à Wicked
- RumBelle :
By Wicked too
Katido- Captain Hook
J'espère pas...
EDIT:
EDIT:
- 5.11:
Kara a posté des photos ou on vois Rumpel et Nimue. Ca me rassure, je pense qu'ils mettrons pas Rumpel de coté de l'intrigue DO's^^
kikojiro a écrit:J'espère pas...
EDIT:
- 5.11:
Kara a posté des photos ou on vois Rumpel et Nimue. Ca me rassure, je pense qu'ils mettrons pas Rumpel de coté de l'intrigue DO's^^
Manquerait plus que ça ! Ce serait le comble du comble !
Milles Mercis à Wicked
- RumBelle :
By Wicked too
Katido- Captain Hook
Oh tu sais...je me méfie^^ Ou plutôt je ne crois que ce que je vois^^
Pour la rose, une maquette avait été diffusée durant le hiatus, avec 3 tableaux : une rose complète, une rose à moitié étiolée, et une rose complètement fanée. J'en avais déduit qu'à un moment donné, forcément, elle perdrait tous ses pétales. Maintenant, vu la configuration de la saison, j'en suis de moins en moins sure.Katido a écrit:Comme tu dis, on est tellement pas habitué aux bonnes nouvelles que même quand on en a, enfin : ça nous fout les jetons encore plus !
- Spoiler:
Une idée qui me vient suite à ton commentaire. Il était pas question de la rose qui perd ses pétales encore plus loin dans les épisodes ? Est-ce que le DS pourrait replonger Rumple dans son coma ?
Oui, je sais, je vois des ombres terrifiantes partout, mais je peux pas m'empêcher de me dire que c'est trop beau pour être vrai.
Désolée.
Si ça devait arriver,
- 5x10:
- Ce serait peut-être plutôt durant le combat Gold / Hook (avec Excalibur). Parce que Rumple n'est quand même pas un as à l'épée et pour le moment, je ne vois pas comment il va réussir à s'en sortir face à un pirate plus agile, plus jeune, mieux entraîné, et détenant une arme légendaire reliée au DO et réputée quasi invincible...
La DS ne va pas replonger Gold dans le coma. Il est présent dans le 5x08 (ou 09) avec la DS au bord du lac (c'est pour ça que je sens qu'elle va pas le lâcher comme ça, même après le 5x06), idem dans le 5x10, 5x11, et il se sert de la dague (brisée) à la midseason.
Les rumeurs parlent d'un portail vers l'au-delà qu'il ouvrirait avec son sang (puisqu'il est déjà passé par la mort). La seule chose que j'espère, et c'est le point qui m'inquiète le plus désormais, c'est que Rumple et Belle ne soient pas séparés un nouvel arc (dans le cas où Belle resterait à SB et que Rumple s'embarquerait pour l'UW ou pour je ne sais où avec les autres), étant donné que lorsque ce fameux portail (?) est ouvert, Belle est absente.
Faites partir Belle avec Rumple... faites partir Belle avec Rumple...
Porte Parole de nous
Kara- Emma Swan
- Spoiler:
- Oh la la , j'arrive pas à positiver non plus... Ils vont nous les réunir quelques instants et après, ils seront à nouveau séparés dans deux mondes différents!!!...j'y vois bien comme çà malheureusement...
Il est juste magnifique, mon Rumple!...et grâce à Wicked que je remercie de tout cœur...
valounette72- Captain Hook
Félicitations à Retrogrlfan!!
- tournage:
- A chaque fois que je vois Belle en photo, elle n'est pas avec le groupe ou avec Rumple, cela me fait hyper peur. Après sur les photos on voit Gold avec la bande à Emma mais il y a toujours pas de Belle
Vive les De Nous
Miki20- Captain Hook
- Spoiler:
Franchement même s'ils sont séparés c'est pas dramatique du moment qu'ils sont ensembles et réconciliés. Avec Emilie enceinte je m'attends pas a voir Belle aller en enfer avec les autres. Ca pourrait être un motif d'ailleurs, Belle enceinte n'irait pas en enfer, Rumpel ne le permettrait pas^^
A moins d'intercaler un saut dans le temps, faudrait qu'elle tombe drôlement vite enceinte !! (en plus, les prods ont dit qu'ils ne répondraient à cette question qu'en 5B, donc je ne vois pas comment Rumple pourrait être au courant).
Et puis,
Et puis,
- 5x11:
- C'est plus sérieux du côté de Régina et Emma de laisser partir Henry ?
Belle n'est pas avec le groupe. Mais Zelena non plus. Et si c'est pour la faire accoucher seule sans la possibilité de faire suer personne, scénaristiquement, aucun intérêt.
Une solution qui justifierait que tout le monde parte (parce que sinon, va falloir m'expliquer pourquoi on laisse Belle et on prend Zelena) serait que tous ceux qui ont été à Camelot soient contaminés par la marque sur la main du DO.
Du coup, on ne se pose plus la question : le RB, le SN, l'OQ etc. partent, Zelena est forcée de suivre, Henry aussi, et Rumple (épargné dans ce cas de figure, puisqu'il n'est pas allé à Camelot, mais ça colle avec les photos spoilers où il semble être le seul à ne pas regarder son poignet) se coupe avec la dague du DO pour s'embarquer avec eux et / ou ouvrir un portail.
Et Belle va dire au revoir à son père...
Voilà, j'ai tout arrangé...
Non mais vous verriez ça, qu'après s'être servis dans notre conte, et essayé de tuer le RB dans la 5A (Emma Belle ; Hook, Rumple), Rumple doive une nouvelle fois se séparer de sa femme pour aller aider à rafistoler le CS ??? !!! Grosse plaisanterie là... Ce ne serait plus du courage qu'il aurait trouvé, mais une charité surdimmensionnée !!
Porte Parole de nous
Kara- Emma Swan
- Spoiler:
- Sauf s'il considère que ce qui arrive a Emma et, par voix de conséquance, a Hook est quand même un petit peu de sa faute. Ou si d'une façon ou d'une autre pour en finir avec la darkness il doit aller en enfer.
Kara a écrit:A moins d'intercaler un saut dans le temps, faudrait qu'elle tombe drôlement vite enceinte !! (en plus, les prods ont dit qu'ils ne répondraient à cette question qu'en 5B, donc je ne vois pas comment Rumple pourrait être au courant).
Et puis,
- 5x11:
C'est plus sérieux du côté de Régina et Emma de laisser partir Henry ?
Belle n'est pas avec le groupe. Mais Zelena non plus. Et si c'est pour la faire accoucher seule sans la possibilité de faire suer personne, scénaristiquement, aucun intérêt.
Une solution qui justifierait que tout le monde parte (parce que sinon, va falloir m'expliquer pourquoi on laisse Belle et on prend Zelena) serait que tous ceux qui ont été à Camelot soient contaminés par la marque sur la main du DO.
Du coup, on ne se pose plus la question : le RB, le SN, l'OQ etc. partent, Zelena est forcée de suivre, Henry aussi, et Rumple (épargné dans ce cas de figure, puisqu'il n'est pas allé à Camelot, mais ça colle avec les photos spoilers où il semble être le seul à ne pas regarder son poignet) se coupe avec la dague du DO pour s'embarquer avec eux et / ou ouvrir un portail.
Et Belle va dire au revoir à son père...
Voilà, j'ai tout arrangé...
Non mais vous verriez ça, qu'après s'être servis dans notre conte, et essayé de tuer le RB dans la 5A (Emma Belle ; Hook, Rumple), Rumple doive une nouvelle fois se séparer de sa femme pour aller aider à rafistoler le CS ??? !!! Grosse plaisanterie là... Ce ne serait plus du courage qu'il aurait trouvé, mais une charité surdimmensionnée !!
- 5B:
Ah non, hein ! Ils vont pas nous refaire le coup de la 3B !!! Ca suffit ! Cette fois, il faut que le RB soit réuni pour une looooooonnnguuuueeeeeeee période sinon,
En plus, si y a intégration de la grossesse d'Emilie, ce que j'espère perso - parce que, même si certains diront que c'est pas le bon moment, je répondrai qy'il n'y aura JAMAIS de bon moment ! vu comment A&E traite le RB - il faut bien qu'il nous les laisse ensemble un minimum. Le temps de discuter des erreurs de chacun, de repartir sur de meilleures bases maintenant que Rumple sera débarrassé de sa Darkness (cross fingers, cross fingers, cross fingers) et puis voilà un pti bout de choux RB.
Même, si tout n'est pas arrangé entre eux, à la limite, et qu'ils sont encore en crise, ça pourrait être, pour une fois, du bon drama ! Et pas un qui pionce ou qui est banni ou dans un royaume lointain. Ca peut pas être pire que le baby de Zelena, de toutes façons (désolée les OQ) sauf si bien sûr, le bébé est de Will et dans ce cas là :
Milles Mercis à Wicked
- RumBelle :
By Wicked too
Katido- Captain Hook
- Spoiler:
- je doute que À&E fassent un bébé ScarletBeauty... Ça ferait trop redondant avec le bébé Zelena/OQ .... Enfin j'espère parce que sinon
Après tout Belle pourrait bien tomber enceinte à la fin de la 5B ; ça ferait un joli dénouement pour le RB ...
Grand Merci à Wicked pour cette ban et cet ava !! So much feels !
Consultante de Nous
- My OTP :
Bellestiltskin- Captain Hook
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40
Page 13 sur 40