Le Rumbelle
+21
Heart Of Majesty
Terry34
Katido
tounsy
Rumbelle56
Makiri
CapaldiCarlyle
Coline
DaOutsider
Miki20
Patatou
samtigrou
Talysman
Nolwenn
EvilCroco
sam89
Wicked
Luci
Méluzine
kikojiro
Kara
25 participants
Page 26 sur 40
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Re: Le Rumbelle
Bon au moins ont c'est une chose c'est que soit c'est l'un soit c'est l'autre et ont est sur d'une chose c'est qu'on est tous , nous RB , sous pressiont à fond quoi . Perso moi je stresse trop
Mais cette vidéo , elle m'a mis le sourire tout le long , trop belle et trop d'emotion , ils sont trop mimi tout les 2 , il degage vraiment quelque chose , puis Rumple si romantique il m'a fait craqué , merci de l'avoir partager
Mais cette vidéo , elle m'a mis le sourire tout le long , trop belle et trop d'emotion , ils sont trop mimi tout les 2 , il degage vraiment quelque chose , puis Rumple si romantique il m'a fait craqué , merci de l'avoir partager
________________________________________________________________________________________________
Merciii à Wicked pour ce kit et le RB , RUMPLE (sous spoiler) et le SF ( bannière sous spoiler)
et à Why's ( pour la bannière Fringe sous spoiler )
Rumbelle et Swanfire
- Spoiler:
Luci- Robin Hood
Franchement je ne veut pas croire qu'ils soient assez bêtes pour le faire rechuter encore. Si ils veulent donner un semblent de sens a leur saisons 4 et 5 faut que Rumpel ai appris de ces défaites et bascule coté héros. Je me fout que le Dark One s'incarne sous ces traits, sous ceux du Pape ou du premier DO ou de la fée Bleue, Rumpel ne peut juste pas redevenir encore méchant, ça fait déjà bien assez chier tout le monde que lui et Régina tergiversent depuis trois ans!
Dernière édition par kikojiro le Jeu 15 Oct - 15:31, édité 1 fois
kikojiro- Main de la Reine Merida
Wicked l'a écrit plus haut, mais je viens de réaliser :
- S2 : Rumple n'avait AUCUNE CHANCE de remporter son duel face à Hook.
- S2 : Rumple n'avait AUCUNE CHANCE de remporter son duel face à Hook.
- S5:
- - (Sans magie, sans entrainement, peut-être de nouveau handicapé, et surtout, sans Excalibur, réputée invincible), Rumple n'a AUCUNE CHANCE de vaincre Hook. Et pourtant, il y va quand même !!!
Un méchant, et encore moins un méchant lâche, n'aurait pas pris le risque.
Donc s'il le fait, c'est en sachant qu'il va à la mort !!! C'est à priori par PUR COURAGE !!!!! En étant prêt à mourir pour ses convictions !!!!!!!
Et si twist, pour être VRAIMENT digne de manier une épée de l'envergure d'Excalibur, il fallait manifester le plus pur des courages ? Alors CE SERAIT LUI !!!!!!
Emma dans la S1 avait montré la voie à Régina en brisant la dark curse.
Et quand bien même Rumple serait de nouveau confronté au DO comme Emma se sacrifiant à la fin de la S4, ce ne serait plus du tout pareil. Parce que cette fois, il serait armé "pour prendre le risque"."Prends le risque" (Belle, S3)
"Si vous aviez pris le risque" (Belle, S1)- Et si ??? :
________________________________________________________________________________________________
Porte Parole de nous
- # would go on that journey with me ?:
Kara- Emma Swan
Bon ben il aura pas fallu très longtemps pour être déçu....
EDIT:
A propos du duel, j'ai toujours trouvé Hook plus lâche que Rumpel d'oser défier a l'épée un handicapé
- Spoiler:
Ya les putains de noms d'Emma & Hook sur Excalibur!!!!!! J'ai pas payé pour voir les amants maudits moi hein! Pourquoi y a le nom de Hook??? C'est lui qui va retirer l'épée???
Je sais, c'est que des photos on ne connaît pas le contexte ni rien...ok j'me calme Mais j'espère que cela veut dire que Roméo & Juliette sont en train de merder sérieusement et que Gold va les sauver! Sinon je démissionne!^^
EDIT:
A propos du duel, j'ai toujours trouvé Hook plus lâche que Rumpel d'oser défier a l'épée un handicapé
Oh putain voilà je le sens mal , je me sens mal " respire respire " .. Si quelqu'un veut bien me rassurer je desespère
Merciii à Wicked pour ce kit et le RB , RUMPLE (sous spoiler) et le SF ( bannière sous spoiler)
Rumbelle et Swanfire
- Spoiler:
Luci- Robin Hood
@Luci, pour te rassurer dis-toi qu'on a que des photos sans aucun contexte. Alors on peut en tirer à peu près tout et n'importe quoi.
Fondatrice et Présidente du FCBF (Fan Club de la Black Fairy)
Illustratrice et Résumatrice de Nous
Membre de la Garde Arc-en-ciel
Pas moi, désolé mais ça m'a foutu un coup radical a mon optimisme....
- Spoiler:
Honnêtement là j'ai peur. Pourquoi Rumpel se bat-il contre Hook alors??? Est-il le méchant ENCOOOOORE? Ou bien Est-ce Emma et Hook qui sont devenu...quoi? Genre deux DO? Et Rumpel aurait courageusement choisis de les combattre?
J'ai peur, j'ai peur, si peeeeur!!! Peur qu'ils merdent encore et qu'ils nous déçoivent, qu'on ai tant espéré pour encore ne faire que chuter....
@Wicked , lol merci mais c'est que parfois ont a très bien compris avec seulement les images ( Emma en DO en S4 , on l'avait tous vue venir)
- Spoiler:
- Encore un Rumple Mechant face au héro CS non mais c'est la fin là ...bon maintenant il y a plus qu'a esperer que ce soit l'inverse
Rumbelle et Swanfire
- Spoiler:
Luci- Robin Hood
- Spoiler:
D'un coté...Merlin a bien mis en garde (mais là encore on mesure a quel point le mec est abruti parce qu'il donne son mystérieux avertissement a une gamine qui ne se rappelle ni de lui ni de ces paroles a une époque ou pour elle la magie c'était dans les dessins animés Disney^^) de ne pas prendre Exca, JAMAIS sous AUCUN PRETEXTE. Est-ce que le fait que la DS fasse tout pour l'avoir et réussisse ne va-il pas se retourner contre elle? Et le fait que Hook soit maudit également serait sa punition?
Mais pour Emma, on avait plus de contexte : on avait compris bien avant le final que Rumple n'allait probablement plus être le DO. De plus on a eu la scène filmé avant la diffusion du final, qui était vachement explicite.
Là, rien à voir, on a aucun contexte.
- Spoiler:
- Et je note que Gold est en bleu et plus en noir comme la saison dernière. Leur symbolique des couleurs vous vous rappelez ?
Franchement, vous minez pas le moral pour ça maintenant. On peut leur faire dire ce qu'on veut à ces images, en positif comme en négatif. Bien sûr il y a risque que ce qui vient soit décevant pour nous mais ça peut toujours être quelque chose de bien ou au moins quelque chose de moins pire qu'un Gold méchant VS Hook le grand héro. (scénario auquel je ne crois pas du tout perso.)
Fondatrice et Présidente du FCBF (Fan Club de la Black Fairy)
- Spoiler:
Ben j'espère que t'a raison^^
Parce que ça m'énerverait que Dark Swan atteigne a peu près le même niveau de crétinerie que Rumpel l'an dernier, entraîne Hook dans sa chute et en sorte encore grand vainqueur.....
Wicked a écrit:Mais pour Emma, on avait plus de contexte : on avait compris bien avant le final que Rumple n'allait probablement plus être le DO. De plus on a eu la scène filmé avant la diffusion du final, qui était vachement explicite.
- Spoiler:
Et je note que Gold est en bleu et plus en noir comme la saison dernière. Leur symbolique des couleurs vous vous rappelez ?
Franchement, vous minez pas le moral pour ça maintenant. On peut leur faire dire ce qu'on veut à ces images, en positif comme en négatif. Bien sûr il y a risque que ce qui vient soit décevant pour nous mais ça peut toujours être quelque chose de bien ou au moins quelque chose de moins pire qu'un Gold méchant VS Hook le grand héro. (scénario auquel je ne crois pas du tout perso.)
Oui tu as raison restons zeeeeeeeeeeeeeeen
- Spoiler:
- Pour excalibur l'avertissement de Merlin de ne retirer l'épée sous aucun pretexte fonctionne seulement si la personne est mauvaise en l'occurence DO , donc que Hook paye le prix voudra dire qu'il sera mauvais mais seul un héro peut la retirer donc ...Roh moi je suis perdu avec cette histoire
Rumbelle et Swanfire
- Spoiler:
Luci- Robin Hood
Ça n'aurait surtout aucun sens...
- 5x10:
- Si Hook est le héros et Rumple méchant, il a plutôt intérêt à chercher un moyen magique pour le vaincre, comme il l'a toujours fait, au lieu de mettre sa vie en danger.
Ou alors Rumple a volé l'épée à Hook, mais dans ce cas, faut m'expliquer d'où viendrait le twist promis : surexposer durant un arc le CS, matraquer leur histoire à l'eau de rose, et écarter tous les autres dans le final, pour finir sur un duel gentiiiiiil Hook face à méchaaaaant Rumple (waouh quelle surprise ).
Je le redis ici, dans toutes les versions du Black Swan le prince (Hook) se FAIT BERNER par amour, et, illusionné par le black swan, COMMET UNE ERREUR qui condamne la femme qu'il aime.
Merlin a mis en garde contre la reconstitution d'Excalibur.
Hook l'a fait. Ce n'est pas nécessairement une bonne chose...
Mais je reconnais que ça fait soudain l'effet d'une douche froide Les montagnes russes en permanence !.
Dernière édition par Kara le Jeu 15 Oct - 16:49, édité 1 fois
Porte Parole de nous
Kara- Emma Swan
- Spoiler:
Tant miiiiiieux, j'en peux plus du CS^^ Je evux que le Black Swan soit respecté et que Hook comette une erreur qui condamne Emma! Que le drama change de camp bon dieu
EDIT:
Finalement ça se tient ce que dit Kara sur le Black Swan!
- Spoiler:
- Il se peut que Rumpel retire effectivement l'épée, comme le veut Emma, mais que ce soit Hook qui unis l'épée et la dague. Ce faisant il commet une bourde magistrale comme seul lui peut en faire et condamne Emma a payer le prix de sa bêtise^^
Cette version me conviendrait Espérons que ce soit ça.
Fanfictrice de Nous et membre des Bobinettes
- Rumbelle forever:
Ban by Wicked
Oui moi aussi je suis partante pour cette version
Rumbelle et Swanfire
- Spoiler:
Luci- Robin Hood
De plus en plus compliqué...
Ah, et il n'y a pas que Hook qu'on essaie d'avoir par les sentiments :
- 5x10:
- Peut-être que Wicked aura des infos plus précises... mais d'après ce que j'ai lu, il y aurait 2 cascades dans la scène du combat Rumple-Hook sur le JR, dont l'une impliquerait Rumple-DO !!!
Autrement dit, le DO ne serait plus passif... Parce que si une vision commence à faire des cascades... déconnectée de la DS en plus !!
Ah, et il n'y a pas que Hook qu'on essaie d'avoir par les sentiments :
Dernière édition par Kara le Ven 16 Oct - 11:59, édité 1 fois
Porte Parole de nous
Kara- Emma Swan
- Spoiler:
Mais je fait que le dire!! Réunifier l'épée va le libéré! Sinon pourquoi serait-il au JR a regarder Hook et Rumpel se battre alors qu'on a pas vu JMO sur le tournage de cette scène?
- Spoiler:
- Moi je pense que pour la mi saison le CS sera mal barré et Rumple bien placé
Rumbelle et Swanfire
- Spoiler:
Luci- Robin Hood
Pour une fois ça nous changera^^
C'est sûr. Mais j'espère que le temps d'écran sera mieux réparti entre les ships parce que bouffer du CS pendant trop longtemps
Fanfictrice de Nous et membre des Bobinettes
- Rumbelle forever:
Ban by Wicked
Non mais trop , il y en marre de voir Rumple toujours au fond du trou ou comme un enfoiré ( enfin là je parle des gens ,parce que moi je ne l'ai jamais vue ainsi )
PS : La vidéo de @Gracounette ( enfin je crois que c'est ça le pseudo ) m'a montré a quel point le RB a été torturé franchement , mais leur moment d'amour , de retrouvaille en vaut la peine..
@Talysman Non mais je pense qu'on en est "presque" tous là quoi , ras le cul du CS là , on a l'impression que la serie a tourné en Once Upon a Time CS ( avec Hook et Emma en perso principale ). Sa me lasse alors quand j'ai vue Rumple réveillé , la serie peut elle enfin commencer ??? Enfin bon a voir les spoils on va y encore avoir droit au CS
PS : La vidéo de @Gracounette ( enfin je crois que c'est ça le pseudo ) m'a montré a quel point le RB a été torturé franchement , mais leur moment d'amour , de retrouvaille en vaut la peine..
@Talysman Non mais je pense qu'on en est "presque" tous là quoi , ras le cul du CS là , on a l'impression que la serie a tourné en Once Upon a Time CS ( avec Hook et Emma en perso principale ). Sa me lasse alors quand j'ai vue Rumple réveillé , la serie peut elle enfin commencer ??? Enfin bon a voir les spoils on va y encore avoir droit au CS
Rumbelle et Swanfire
- Spoiler:
Luci- Robin Hood
"Rumple n'a pas de magie, mais il a l'expérience, il se souvient de tout ce qui s'est passé. Mais c'est peut-être un gars qui préfère fuir plutôt que de combattre" (Propos des prods recueillis par TV line).
- Sauf que là... (5x10):
- IL COMBAT !!!!!!!!! Et même sans avoir aucune chance de l'emporter...
Dans la même veine, ils a aussi été dit qu'il commencerait à se battre et / ou qu'il manifesterait du courage lorsqu'il commencerait à croire en lui.
Porte Parole de nous
Kara- Emma Swan
Kara a écrit:"Rumple n'a pas de magie, mais il a l'expérience, il se souvient de tout ce qui s'est passé. Mais c'est peut-être un gars qui préfère fuir plutôt que de combattre" (Propos des prods recueillis par TV line).
- Sauf que là... (5x10):
IL COMBAT !!!!!!!!! Et même sans avoir aucune chance de l'emporter...
Dans la même veine, ils a aussi été dit qu'il commencerait à se battre et / ou qu'il manifesterait du courage lorsqu'il commencerait à croire en lui.
Ils disent aussi, ce que tu mentionnes pas... Que c'est un homme qui préfère fuir, et refuse de se battre. On va le voir fuir dès le début, et peut-être que par la suite, il se relèvera pour se battre et s'en prendra plein la tronche comme tout bon vieux Héros Vanish.
tounsy- Robin Hood
Tounsy vient de démontrer brillamment (et en gras) ce que j'ai écrit.....
- Sauf que là... (5x10):
- IL COMBAT !!!!!!!!!
Porte Parole de nous
Kara- Emma Swan
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Page 26 sur 40