Le Rumbelle
+21
Heart Of Majesty
Terry34
Katido
tounsy
Rumbelle56
Makiri
CapaldiCarlyle
Coline
DaOutsider
Miki20
Patatou
samtigrou
Talysman
Nolwenn
EvilCroco
sam89
Wicked
Luci
Méluzine
kikojiro
Kara
25 participants
Page 33 sur 40
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
Re: Le Rumbelle
Wicked a écrit:
- 5x6:
On aura peut-être les retrouvailles entre Belle et Gold au 5x06, quand ils l'ont tourné des fans sur place avaient parlé d'une scène entre Robert et Emilie dans les bois il me semble.
- Spoiler:
Une scène Belle Gold en esperant qu'elle soit bonne
- 5x06:
En espérant que Belle ait bien son coeur, cette fois. A moins que le DS ne pique celui de Rumple pour le contraindre à retirer l'épée ou je ne sais quoi
________________________________________________________________________________________________
Milles Mercis à Wicked
- RumBelle :
By Wicked too
Katido- Captain Hook
- Spoiler:
Pourvu que personne ne les manipule/arrache le cœur/les rend amnésique...
kikojiro- Main de la Reine Merida
kikojiro a écrit:
- Spoiler:
- Spoiler:
Ben y sont de nouveau amnésiques à SB, non ? ENCORE !
Enfin, c'est ce que j'avais cru comprendre sans avoir les épis
________________________________________________________________________________________________
Milles Mercis à Wicked
- RumBelle :
By Wicked too
Katido- Captain Hook
Katido a écrit:kikojiro a écrit:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Je parlait de la scène entre Belle et Rumpel (c'est bien de cela dont vous parlez?) Si ils ont une discutions dans la forêt pour leurs retrouvailles suite au réveil de Rumpel j'aimerais que ce soit de leurs propres initiative et qu'ils ne l'oublient pas le lendemain^^
- Spoiler:
- Pourvu aussi que cela ne sera pas une scène de ménage où que Belle se contente "d'engueuler" Rumple ... Ce serait de mauvais goût .... Il faudrait une VRAIE conversation où il y aura dialogue. (car la Prod a dit que Belle s'inquiétera pour lui d'abord car situation ... mais qu'après, cela ne veut pas dire que la colère n'est plus là, alors à un moment donné....)
Patatou
Patatou- Red Riding Hood
kikojiro a écrit:Katido a écrit:kikojiro a écrit:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Je parlait de la scène entre Belle et Rumpel (c'est bien de cela dont vous parlez?) Si ils ont une discutions dans la forêt pour leurs retrouvailles suite au réveil de Rumpel j'aimerais que ce soit de leurs propres initiative et qu'ils ne l'oublient pas le lendemain^^
- Spoiler:
- Pitiez que les 2 soient lucides serieux
Merciii à Wicked pour ce kit et le RB , RUMPLE (sous spoiler) et le SF ( bannière sous spoiler)
et à Why's ( pour la bannière Fringe sous spoiler )
Rumbelle et Swanfire
- Spoiler:
Luci- Robin Hood
- Spoiler:
Oui mais la colère, plus ou moins légitime, de Belle devra venir plus tard je pense. Là ils vont avoir des sujets plus importants a traité.
J'espère bien kikojiro, c'est ce que je pense aussi, mais la Prod ... on ne sait jamais !
Patatou
Patatou- Red Riding Hood
Ah la Prod.....ils ont perdu notre confiance pour longtemps! A eux d'essayer de la récupéré s'ils s'en soucient un peu. Mais enfin si Ouat tourne mal plus jamais je ne regarderait un show estampillé "Horowits & Kitsis"
- Spoiler:
- Punaise on en attend trop et beaucoup d'espoir , j'ai peur d'etre déçu franchement
Merciii à Wicked pour ce kit et le RB , RUMPLE (sous spoiler) et le SF ( bannière sous spoiler)
Rumbelle et Swanfire
- Spoiler:
Luci- Robin Hood
- 5x04:
- J'ai mon petit rêve pour une confrontation Emma/Belle moi ! A&E ont dit que Belle se douterait que c'est Emma qui a enlevé Gold et qu'elle va le rechercher, ils peuvent pas faire ça sans un petit face à face entre elles deux nan ? (rassurez-moi )
Fondatrice et Présidente du FCBF (Fan Club de la Black Fairy)
Illustratrice et Résumatrice de Nous
Membre de la Garde Arc-en-ciel
C'est un peu leur dernière chance là franchement parce que je pense pas que Ouat aille au delà d'une 6ème saison de 13 a 17 épisodes (et encore je pense cela uniquement parce qu'on me dit que le patron d'ABC adore la série et que donc il laisserais aux prods la possibilité de la conclure sens l'annuler purement et simplement)
Wicked a écrit:
- 5x04:
J'ai mon petit rêve pour une confrontation Emma/Belle moi ! A&E ont dit que Belle se douterait que c'est Emma qui a enlevé Gold et qu'elle va le rechercher, ils peuvent pas faire ça sans un petit face à face entre elles deux nan ? (rassurez-moi )
Euh, perso, j'aurais du mal à te rassurer.
Quand je lis que la prod dit que Belle ne sait pas que Regina lui a pris son coeur quand on leur demande pourquoi il n'y a pas eu de confrontation Belle/Regina à ce propos !!!
Juste pour dire qu'ils se sont magistralement planté en omettant un des moments les plus significatifs pour les RB
Celle-là aussi, on l'attendait, de confrontation.
Milles Mercis à Wicked
- RumBelle :
By Wicked too
Katido- Captain Hook
Et pour ajouter à la bourde du coeur de Belle, la Prod avait dit le printemps passé que la saison prochaine Belle allait confronté Regina concernant son coeur et maintenant, elle répond que Belle est pas au courant .... alors que, comme Katido vient de le dire, Belle est au courant selon une des rares scènes RB de la 4B et .....
Alors, la Prod, désolée Wicked mais je ne peux pas plus te rassurer que Katido.
En fait, je suis pas mal en accord avec les derniers commentaires de kikojiro concernant notre relation avec la Prod.
Alors, la Prod, désolée Wicked mais je ne peux pas plus te rassurer que Katido.
En fait, je suis pas mal en accord avec les derniers commentaires de kikojiro concernant notre relation avec la Prod.
Patatou
Patatou- Red Riding Hood
*de passage pendent la pause pub*
C'est clair que notre relation, la mienne en tout cas, vis a vis de la Prod a changé depuis la...midesaison 4! Y a trop de merdouilles faites par rapport au RB. Et pas seulement parce que le scénario ne va pas forcément dans le sens de nos désir mais vraiment parce que depuis un moment maintenant y a un acharnement sur certains personnages alors que d'autres sont portés aux nues. Et l'acharnement ne touche pas que le RB.
Comme je l'ai dis, y a moyen de réparer les erreurs commis, y a encore la possibilité de rectifié le tir, mais pour ça faut que les Prods soient honnêtes et ne fasse pas leurs CSers. Ils ont, comme nous, le droit d'avoir des persos favoris, c'est plus que légitime en tant que créateurs de ces personnages, mais ce sont des producteurs, leur travail consiste aussi a tenir un minimum compte de l'avis du public et en tout cas ne pas prendre tout ou partie de ce public pour des cons, un sentiment que je n'avait jamais ressenti avant la saison 4 de Ouat :/
C'est clair que notre relation, la mienne en tout cas, vis a vis de la Prod a changé depuis la...midesaison 4! Y a trop de merdouilles faites par rapport au RB. Et pas seulement parce que le scénario ne va pas forcément dans le sens de nos désir mais vraiment parce que depuis un moment maintenant y a un acharnement sur certains personnages alors que d'autres sont portés aux nues. Et l'acharnement ne touche pas que le RB.
Comme je l'ai dis, y a moyen de réparer les erreurs commis, y a encore la possibilité de rectifié le tir, mais pour ça faut que les Prods soient honnêtes et ne fasse pas leurs CSers. Ils ont, comme nous, le droit d'avoir des persos favoris, c'est plus que légitime en tant que créateurs de ces personnages, mais ce sont des producteurs, leur travail consiste aussi a tenir un minimum compte de l'avis du public et en tout cas ne pas prendre tout ou partie de ce public pour des cons, un sentiment que je n'avait jamais ressenti avant la saison 4 de Ouat :/
Oui je sais pour le coup du coeur Adam a dit qu'ils s'étaient « mal exprimé », très convaincant.
Mais ça, la confrontation Belle/Regina, ils l'avaient promise avant que la S4 ne se termine (c'est pas la première fois qu'ils promettent un truc et qu'au final on l'a pas hélas. Et Belle passe pour une joyeuse abrutie.) mais là je fonde mes espoirs sur ce qu'ils ont dit en début de semaine.
Mais ça, la confrontation Belle/Regina, ils l'avaient promise avant que la S4 ne se termine (c'est pas la première fois qu'ils promettent un truc et qu'au final on l'a pas hélas. Et Belle passe pour une joyeuse abrutie.) mais là je fonde mes espoirs sur ce qu'ils ont dit en début de semaine.
C'est d'autant plus dommage que en ce début de saison Belle était d'avantage utile et passait moins pour une idiote. Même si Elle converse gaiement avec Hook et Régina qui ne lui ont jamais fait que du mal on reconnaît son caractère qui est de faire passer les autres (Emma et Robine n l'occurrence) avant ces rancœurs personnelles. Après ça aurait été sympa qu'elle fasse pas la sourde oreille lors qu'elle entend Régina s'en prendre a Rumpel qui comate... Parce que là oui pour le coup elle passe pour une idiote...
Le tweet de Robert pour l'épisode de tout à l'heure.
- Spoiler:
Il a pas l'air content le DO : Gold ferait-il de la résistance ?
Porte Parole de nous
- # would go on that journey with me ?:
Kara- Emma Swan
Eheh^^ Le seul et unique VRAI Dark One
A coté de son épée^^
A coté de son épée^^
Bon, ça sera rapide vu qu'il n'y a quasiment rien eu. La tête de Rumple sur la photo hebdomadaire sur twitter de Robert annonçait l'ennui devant cet épisode en fait
Bon, et du prometteur en perspective pour le suivant !
- Spoiler:
- L'épisode est centré sur Guenièvre, Arthur et Lancelot, avec la dague en toile de fond. Très peu de choses sur le reste. Seul le CS a encore droit à plusieurs scènes à Camelot. ( ) Les autres, à part le staff de Camelot et Snow et Charming, y a presque rien. On voit quasiment pas Regina, c'est dire ! Belle, elle n'est même pas présente.
Un peu de Rumple pendant des FBs, du temps où il était DO au FTL.- Le gantelet:
- On nous montre Guenièvre et Lancelot dans le passé se rendant à l'intérieur du caveau du DO. Là, truc WTF, Lancelot est attaqué par la darkness comme Regina l'a été ! C'est quoi ça ? Rumple est le DO à ce moment là... Ca pourrait aller dans le sens de la théorie selon laquelle quand Rumple a été ressuscité, il n'est pas remonté seul !
Ils arrivent devant la dague, (le décor est le même que lors des visions de Snow et Charming sur Emma dans la saison dernière ce qui fait penser à Snow quand il va avec Lancelot qu'Emma devenant le DO était son destin) la dague est posée sur une espèce de table. Ils peuvent pas la récupérer et Rumple apparaît. Le notre donc. Il enquiquine un peu Guenièvre et passe un deal avec elle : du sable d'Avalon (je crois) qui peut réparer des trucs pour qu'elle l'utilise sur Excalibur (à la place Arthur l'utilise pour que Guenièvre l'aime à nouveau comme avant et pour restaurer le château, et plus tard sur Snow et Charming) en échange du gantelet de Merlin. (et il est dit explicitement dans l'épisode que ça mène à la faiblesse de quelqu'un, pas à ce qu'il aime le plus.)
L'épisode se termine à SB. Gold est attaché dans la cave d'Emma, à la grille. Il lui demande de le libérer, lui dit qu'il ne pourra pas être le héro qu'elle souhaite qu'il soit. Emma part, elle dit qu'elle a une arme secrète.- Merida:
- Elle va à sa voiture, Merida est attachée à l'avant. Elle lui arrache le coeur et compte l'obliger à l'aider, elle lui demande de faire de Gold quelqu'un comme elle, quelqu'un de courageux.
Bon, et du prometteur en perspective pour le suivant !
- 5x05:
- Vu la bande annonce, on va avoir beaucoup de Gold, et au moins un minimum de Belle ! J'AI HÂTE !
- Spoiler:
Heeeeeeu...c'est une blague? C'est ça le fameux "confronter la lâcheté de Rumpel au courage de Mérida"? Mérida va être contrôler par Emma ????
Pour le reste j'attend cet..aprèm (du coup) d'avoir vu l'épisode. Mais rien qu'a ta review ça pue le WTF!!!
- Spoiler:
- Je ne crois pas qu'elle sera contrôlé par Emma à proprement parler. Mais elle sera contrainte à le faire oui, vu qu'Emma pourra la tuer.
- Spoiler:
Et le coup de Lancelot et Geunièvre qui vont DANS le caveau???? Sens déconné, elle est ou la clé? Comment arrivent-ils a y entrer??? Comment Est-ce dieu possible qu'il y ai de la darkness pour les attaquer alors qu'elle est sensé être en Rumpel?
- Spoiler:
- Il y a des symboles, en faisant une combinaison spéciale qu'Arthur découvre plus tôt dans l'épisode ça fait apparaître un escalier qui permet de descendre dans le caveau.
Pour la darkness, bah justement, je me demande si ce truc qu'on a appelé comme ça n'était pas censé être dans le caveau et pas directement dans le DO. Peut-être que le DO a été créé à partir de ça seulement mais qu'il ne devait pas l'avoir entièrement dedans, ou autre chose, mais qu'en étant ressusciter Rumple l'a remonté avec lui.
EDIT
Gifs de l'épisode
- DS/Gold dans la cave:
- Emma/Merida:
EDIT 2
- Canne:
- En regardant une nouvelle la promo du 5x05, j'ai remarqué que durant la scène où Merida et Gold se battent à l'épée, il tient un truc en bois dans l'autre main, comme une canne. Donc il en aura à nouveau besoin.
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
Page 33 sur 40