Le Rumbelle
+21
Heart Of Majesty
Terry34
Katido
tounsy
Rumbelle56
Makiri
CapaldiCarlyle
Coline
DaOutsider
Miki20
Patatou
samtigrou
Talysman
Nolwenn
EvilCroco
sam89
Wicked
Luci
Méluzine
kikojiro
Kara
25 participants
Page 15 sur 40
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40
Re: Le Rumbelle
Perso je ne sait pas quoi penser de tout ça....
- Spoiler:
- D'un coté j'aimerait espérer que Belle jouera un rôle actif dans le sauvetage de Rumpel, a plus forte raison qu'elle sera certainement la seule a s'en soucier, et d'un autre coté j'y crois pas, de ce qu'on a vu elle a l'air d'être parti avec les autres trouver Emma.....
J'ai envi de croire que le DO sera une entité indépendente, et d'autre part je sait pas si c'est l'idée qu'ils ont avec ce deuxième Rumpel...
Je rêve d'un duel Gold/Rumpel-DO mais ce serait trop beau.....
Quant a cette prophetie je mettrait ma main au crocodile qu'elle concernera Emma.....
Bref cette 5A c'est le floue pour moi.....
kikojiro- Main de la Reine Merida
Nan nan et naaaan....
- SPOILER WICKED S5:
- "It is important to note that Belle cares what is happening to Rumple, but that doesn’t mean that all is forgiven or that everything that came before doesn’t need to be dealt with (...) When something really horrible happens to someone, you tend to push pause and make sure they’re OK, and then you can go back to be mad at them.”
(Traduction : il est important de noter que Belle se soucie de ce qui arrive à Rumple, mais cela ne signifie pas que tout est pardonné ou que tout ce qui est venu avant n'a pas besoin d'être traité. Quand quelque chose de vraiment horrible arrive à quelqu'un, vous avez tendance à faire une pause et à vous assurer qu'il va bien, et ensuite vous pouvez revenir pour vous mettre en colère contre lui).
QUOI ????????
Rumple meurt... il ressuscite pour être torturé toute une année... Les prods flinguent son mariage, sa lune de miel, son couple... Le RB passe toute une saison plus ou moins séparé... Rumple re-meurt ou presque... Le RB passe de nouveau la moitié d'un arc séparé... Pas de bal... ni de baisers dans les prairies de Camelot, ou le loft des Charmings... Belle le ramène à la vie... et la première chose qu'ils vont faire, une fois tirés d'affaire, c'est... se disputer ????
Dites moi que c'est une blaaaague !!!!!!!!!
Tout le monde va se trainer aux pieds d'Emma et lui pardonner le moindre écart parce que le DO ceci, parce que le DO cela... parce que c'est dur pour elle, qu'elle est sous pression, peut-être traumatisée par une Entité... et Rumple, qui se l'ait coltiné 300 ans, ne mériterait pas que Belle efface l'ardoise, tire un trait sur ce passé forcément biaisé par la malédiction, lui pardonne et lui redonne sa chance ?
(A se demander si ce sont les mêmes personnes qui ont écrit et produit Skin Deep...)
Franchement, une fois n'est pas coutume, j'espère que les prods racontent n'importe quoi pour ne pas dévoiler la place que Rumple/Gold aura à jouer dans cette affaire.
Déjà que la pilule est difficile à avaler pour les RBers avec un comateux d'un côté, et une possible hallucination de l'autre (à voir... si l'hallucination persiste... il y a aussi la scénariste qui s'était réjouie de ce qu'il faisait de Rumple. Mais ça pourrait aussi être Gold). Pourvu le scénario soit un peu plus étoffé que ça en tout cas... histoire aussi d'arrêter de creuser la tombe de la série, parce que ce serait la preuve qu'ils ne savent plus quoi raconter).
Je veux retrouver mes persos d'origine, moi, et notamment une Belle qui sait se battre, et qui sait aussi pardonner...
En ce qui concerne Belle qui aiderait Emma, je n'y crois pas : il y a déjà trop de personnes sur le coup ! Je pense qu'elle va s'occuper ou de trouver un moyen pour ranimer Rumple, ou (ce serait moins drôle) de réparer les erreurs qu'il a commis jadis avec Mérida.
La rose, ce serait surprenant qu'elle n'ait pas un rôle à jouer (sinon, pourquoi s'en encombrer à Camelot ??? ). En plus, dans l'épisode 5 (ou 6), l'affaire n'est toujours pas réglée, puisque Belle, malgré son voyage aller-retour, se promène toujours à SB avec cette rose sous le bras (ce qui signifie : problème non résolu).
Blue par contre, est très mystérieuse : si elle voulait éloigner Belle pour avoir les coudées libres, elle n'aurait pas agi autrement (à la moitié de l'arc, Belle parlait d'un Rumple "toujours porté disparu").
La prophétie, j'espère qu'elle concernera un évènement ou un objet, et pas une personne...
________________________________________________________________________________________________
Porte Parole de nous
- # would go on that journey with me ?:
Kara- Emma Swan
C'est clair qu'on a pas envie qu'une fois Gold sorti du coma ça reparte en dispute en reproches et en sépatation!!
Il n'est pas dit qu'à peine réveillé Belle va l'engueuler.. Mais elle lui en voudra toujours. Et ça ne me choque pas du tout.
- Spoiler:
- Je ne suis pas étonnée ni gênée par le fait qu'une fois que Rumple sera sorti du coma, ça ne redeviendra pas tout rose bonbon tout de suite entre Belle et lui. C'est le contraire qui m'aurait gênée. Emma tout lui sera peut-être pardonné, on verra, mais c'est pas parce qu'il y a risque non négligeable de les voir faire du deux poids deux mesures que je veux que la cohérence soit sacrifié à fond. Ce par quoi Rumple a pu passer ne peut pas réparer ce qui a été abîmé entre eux par sa faute. Et il y a aussi un peu de boulot à faire dans son sens à lui. Après une saison de massacre, j'attends de la bonne écriture. Et le fait que Belle pardonne tout de la trahison et de la manipulation (et de ce foutu AU) en un claquement de doigt, bah désolé mais moi, j'ai du mal à voir de la bonne écriture là-dedans. Je préfère que leurs retrouvailles amoureuses soient un peu retardées pour qu'ils regagnent chacun la confiance de l'autre, plutôt que mal amenées même si plus vite. Ça me gonfle sec, je sais qu'on va bien poireauter les RBs avant d'avoir la moindre jolie scène entre eux à nous mettre sous la dent. Mais bon.
Ce qui m’ennuierait aussi si Belle partait à Camelot pour Emma, c'est que ça signifie faire équipe avec Regina. Et l'une des personnes qui répondait à des questions sur le premier épisode a dit qu'il n'y avait aucune mention du fait que Regina ait volé le coeur de Belle. Nan parce qu'une Belle qui s'en fou de s'être fait arracher le coeur par celle qui l'avait auparavant enfermé 30 ans... Comment dire... (ils avaient dit à la fin de la S4 que se serait à nouveau abordé en S5, y a intérêt qu'ils le fassent ! )
La rose, elle l'amène pour pouvoir connaître l'état de Rumple pendant qu'elle s'absente. Juste ça à priori. Un peu décevant.
Dernière édition par Wicked le Mer 23 Sep - 15:11, édité 1 fois
________________________________________________________________________________________________
Fondatrice et Présidente du FCBF (Fan Club de la Black Fairy)
Illustratrice et Résumatrice de Nous
Membre de la Garde Arc-en-ciel
Bien sur je demande pas que tout soit pardonné a Rumpel d'un claquement de doigts. mais pas non plus qu'on l'enfonce alors qu'a coté on sait que ce sera pas la même pour Emma Dark Swan .
T'entends quoi par qu'on l'enfonce ? J'vois pas en quoi le fait que Belle pardonne pas tout d'un coup et qu'ils apprennent à se refaire confiance mutuellement d'abord revient à l'enfoncer.
Si par exemple on s'appercoit qu'a son réveil avec un cour blanc il est aussi retors et manipulateur qu'avant :/
Je veux pas que Rumpel ai a son éveil des défauts qu'il n'avait pas quand il était DO. Je ne veux pas qu'ils nous fassent un Devis Bloom.
Je veux pas que Rumpel ai a son éveil des défauts qu'il n'avait pas quand il était DO. Je ne veux pas qu'ils nous fassent un Devis Bloom.
Ok, on parle pas du tout de la même chose en fait. ^^ Je parle juste des événements antérieures.
Mais là je te suis évidemment. Je veux pas (et ne crois pas) en un Rumple-Gold qui se réveille tout lisse tout gentil mais s'ils nous le font être encore pire qu'avant ou tout pareil sans le moindre petit changement.. Gnéééé !! (par contre, c'est quoi Devis Bloom ? )
Mais là je te suis évidemment. Je veux pas (et ne crois pas) en un Rumple-Gold qui se réveille tout lisse tout gentil mais s'ils nous le font être encore pire qu'avant ou tout pareil sans le moindre petit changement.. Gnéééé !! (par contre, c'est quoi Devis Bloom ? )
Moi je ne sais pas trop à quoi m'attendre avec tous cela , j'ai trop peur d'etre décue , qu'ils ne "s'occupent " pas comme il le faut du Rumbelle .
Davis Bloom c'est un perso de la série Smallville ,
Davis Bloom c'est un perso de la série Smallville ,
- Spoiler:
- le mec à 2 identités , etre humain et monstre , mais quand ont lui enleve la partie monstre ba l'humain était pire quoi !!
Dernière édition par Luci le Mer 23 Sep - 18:38, édité 1 fois
Merciii à Wicked pour ce kit et le RB , RUMPLE (sous spoiler) et le SF ( bannière sous spoiler)
et à Why's ( pour la bannière Fringe sous spoiler )
Rumbelle et Swanfire
- Spoiler:
Luci- Robin Hood
Exact Luci^^ voila pourquoi je ne veut surtout pas qu'on fasse de Gold un Devis^^
Merci pour l'explication Luci
- Spoiler:
- Bon je connais rien à Smallville mais c'est logique un truc pareil ? Une moitié monstre, une moitié humaine et quand on enlève le monstre, l'humain est encore pire ?
Bref, non ça j'en veux pas dans OUAT. J'en veux vraiment vraiment pas !
- Spoiler:
Non c'est pas logique et c'est un des rares truc que je repprochait a Smallville. Le mec lutte une saison entière contre le monstre en lui au point d'essayer plusieurs fois de mourir, finalement on le sépare du monstre, il comate un moment et a son réveil il se montre pire que quand il avait le monstre en lui....
J'veux pas ça pour Gold!!!
De rien et oui cette histoire était comment dire assez troublant et WTF
Espérons pour notre Rumple que ce ne soit pas le cas
Espérons pour notre Rumple que ce ne soit pas le cas
Merciii à Wicked pour ce kit et le RB , RUMPLE (sous spoiler) et le SF ( bannière sous spoiler)
Rumbelle et Swanfire
- Spoiler:
Luci- Robin Hood
- Attitude de Belle:
Alors quand je vois la facilité avec laquelle Belle pardonne aux autres persos, à commencer par Hook, qui a failli la tuer 2 fois et qui est en partie responsable de la ruine de son mariage en 4A avec son chantage, moi ça me choque qu'elle pinaille avec Rumple.Wicked a écrit:Elle lui en voudra toujours. Et ça ne me choque pas du tout.
Il faut aussi tenir compte du contexte : Emma avec tous ses points positifs (son statut d'héroïne, sa magie blanche, le soutien de sa famille, de ses amis...) va réussir à sombrer (et sans avoir 300 ans de malédiction derrière elle !), et Rumple, qui n'a connu quasiment que le DO toute sa vie, qui est mort, qui est revenu pour voir son fils mourir dans ses bras, indirectement à cause de lui (situation déjà traumatisante pour un parent), qui a été séquestré dans une cage et torturé une année par une folle furieuse, pour finir avec un cœur à 99% bouffé par la pire des malédictions, voir la pire des Entités, aurait droit à une scène...
Que la reconstruction de leur couple se fasse en douceur, je peux le comprendre, mais que Belle (dont la bêtise pour ne pas avoir décelé une situation de détresse pourrait aussi être un tord, et qui n'était pas totalement innocente dans le 4x06) ait du mal à lui pardonner, ça, non, j'ai du mal à le comprendre.
Je préfèrerais qu'ils aient une discussion constructive, que Belle choisisse de tenir compte des circonstances, par amour, pardonne, et qu'ils décident ensuite de repartir ensemble du bon pied.
Porte Parole de nous
Kara- Emma Swan
- Spoiler:
- Ah ça qu'elle a pardonné (trop) vite par le passé, c'est clair. Elle est trop bonne pomme je trouve. Surtout que Hook il n'y a pas eu de véritables excuses, cette scène de la S3 dans la boutique est ridicule. Pour le chantage de Hook en 4A... est-elle seulement au courant ? Ils ont jamais rien dit à ce sujet.
Avoir du mal à pardonner à quelqu'un qu'on aime, qui nous aime... et qui nous a trahit (bien que Belle l'ait fait aussi, le coup de la dague, j'vois ça comme de la trahison) et manipulé, avant de nous transformer en quelqu'un d'autre dans une réalité alternative, je trouve pas ça dur à comprendre et j'appelle pas ça pinailler non plus. Tu parles du contexte, mais justement je trouve ça d'autant plus compréhensible du fait d'une part du contexte : elle n'a jamais eu l'occasion d'entendre les explications de Rumple sur le sujet. Elle a une vision limitée - et potentiellement biaisée - des événements. Ça aide pas.
Mais c'est pas parce que Rumple a beaucoup souffert qu'il doit être pardonné tout de suite. C'est terrible d'envoyer un message pareil par la fiction. Déjà que la morale en S4 s'est bien perdu, j'ai pas envie qu'ils enfoncent le couteau en nous sortant que si quelqu'un passe par de grandes souffrances et se met à faire des choses horribles à la personne aimée, parce qu'il ou elle a souffert on doit lui pardonner sur le champ.
La discussion constructive comme tu dis, elle est inévitable puisque Belle n'a toujours pas toutes les pièces du puzzle dans cette histoire. Aucun pardon, aucun retour de confiance (c'est ça l'important surtout je pense, d'autant que ça peut avoir été abîmé chez Rumple aussi) n'est possible sans ça dans tous les cas. Ce qui est moins inévitable par contre, c'est qu'il nous la montre cette discussion...
En 2A, dans des proportions très différentes, Belle et Rumple ont eu crise. On en a pas vu la résolution clairement mais on en a vu assez pour voir que les efforts qui devaient être fait l'ont été et qu'ils ont pu repartir sur de bonnes bases ensuite. J'aimerais un truc dans cette vague idée là, qu'ils travaillent à réparer ce qui a été abîmé entre eux plutôt que de repartir tout de suite ensemble sur des bases pas assez stables. Mais avec plus de contenu et plus de screentime ! (comment ça j'en demande trop ? )
Et je répète, c'est pas parce qu'il y a risque d'un deux poids deux mesures avec Emma que je vais me mettre à espérer qu'ils fassent mal les choses dans les deux cas. Si Emma fait du mal aux gens qu'elle aime et est pardonnée de tout tout de suite, ce sera foireux et vous pourrez me lire sur le forum râler sur le message pourri que ça envoi. Vous pouvez en être sûr de ça.
Perso j'ai peur d'une issu en queue de poisson. Cette fameuse mise au point, qui est effectivement indispensable pour qu'ils se comprennent, se pardonnent et se reconstruisent, elle aura peut-être lieu mais j'air peur qu'elle soit bâclée ou pire qu'on ne nous la montre pas du tout...........j'ai peur de ce qu'ils vont faire, peur qu'ils consacrent tellement de temps a Emma qu'il ne reste pas assez pour le reste, surtout qu'il y a encore une fois trops d'intrigues, trop de personnages... moi non plus je ne pense pas que ce serait bon que Rumpel soit pardonné immédiatement mais je ne veux pas non plus qu'après son coma il soit encore séparé de Belle, je veux qu'on leur foute la paix quitte a les éloignés quelques temps des autres intrigues pour les laisser se reconstruire.
kikojiro a écrit:Perso j'ai peur d'une issu en queue de poisson. Cette fameuse mise au point, qui est effectivement indispensable pour qu'ils se comprennent, se pardonnent et se reconstruisent, elle aura peut-être lieu mais j'air peur qu'elle soit bâclée ou pire qu'on ne nous la montre pas du tout...........j'ai peur de ce qu'ils vont faire, peur qu'ils consacrent tellement de temps a Emma qu'il ne reste pas assez pour le reste, surtout qu'il y a encore une fois trops d'intrigues, trop de personnages...
Hélas, je partage tes craintes.
kikojiro a écrit:moi non plus je ne pense pas que ce serait bon que Rumpel soit pardonné immédiatement mais je ne veux pas non plus qu'après son coma il soit encore séparé de Belle, je veux qu'on leur foute la paix quitte a les éloignés quelques temps des autres intrigues pour les laisser se reconstruire.
J'imagine mal la scène d'une Belle qui après être parti trouver un moyen de le raminer l'envoi balader façon « Bon voila, t'es réveillé donc moi j'pars de mon côté toi du tiens » Je pense qu'elle restera autour, ou le voudra en tout cas,
- Spoiler:
- vu que dans je ne sais quel épisode, à SB, Rumple-Gold a disparu. Même si on sait pas s'il est déjà réveillé à ce moment là.
Et A&E parlent bien de s'assurer que la personne va bien... S'assurer que Rumple va bien, je pense pas que ça s'arrête à le réveiller. Aussi s'assurer que ça ira pour lui une fois réveillé. Jolie porte ouverte pour la reconstruction en plus.
Ouais mais tu sais A&E entre ce qu'ils disent et ce qu'il y a dans la série.....des fois je me demande si sous prétexte que eux forcément ils connaissent leurs série ils pensent qu'il en va de même pour tout le monde.
Crainte partager également qu'ils ne passent pas du temps sur le Rumbelle ( et les autres couples/persos) car ils vont etre a fond dans le Emma dark/CS ..
Mon dieu si ils nous la font à la manière des OQ comme dans le bar (surtout que les OQ ont tellement attendu les explications comme nous pour le Rumbelle et finalement RIEN)
Mon dieu si ils nous la font à la manière des OQ comme dans le bar (surtout que les OQ ont tellement attendu les explications comme nous pour le Rumbelle et finalement RIEN)
Rumbelle et Swanfire
- Spoiler:
Luci- Robin Hood
Oh merde j'avais zappé la scène du bar qu'ont eu les OQ... Maintenant j'ai encore plus peur !
Moi les embrouilles, j'en ai ma claque... 4 saisons que Rumple et Belle avancent sur 2 routes parallèles et qu'il n'y a quasiment aucune communication entre eux.
J'aimerais bien changer le disque de temps en temps
A commencer par la perte de Baelfire (excepté sur la tombe... mais pour garder ses sentiments pour lui), Rumple ne s'est pas exprimé sur le sujet. Perdre son enfant a été LA blessure, LE combat de sa vie, et il n'a rien livré à Belle. Et elle a eu l'attitude inverse de ce qu'elle aurait dû avoir : dans la S1, quand Rumple se referme sur lui-même, c'est elle qui vient vers lui pour l'inciter à ouvrir son cœur. Dans la S2, quand il s'isole pour l'anniversaire de son fils et qu'il ne veut voir personne, elle reste quand même pour le soutenir dans sa douleur silencieuse.
Dans la S4, elle ne quitte même pas la voiture
Ce que j'ai besoin de retrouver, c'est la Belle du FTL, celle qui ne se laissait pas marcher sur les pieds par les autres, mais qui avait suffisamment de finesse et de profondeur pour déceler la part d'humanité chez Rumple, et les mots justes pour l'aider à l'exprimer. Pas la Belle qui ne fait qu'asséner des reproches. Elle disait dans la S3 qu'elle aimait tout en lui, même sa part d'ombre, mais elle l'a si peu compris dans la S4, que c'en était à se demander si elle avait un jour vraiment su quel homme elle avait épousé.
(Le RB est bien mieux transcrit dans les fics, où Belle s'émeut souvent en découvrant le passé de Rumple, comprend la brisure présente, ce qui lui donne la volonté et la patience de se battre pour lui. Mais dans la série, je me demande ce que Belle sait de l'homme qu'était Rumple avant qu'il ne devienne DO).
Rumple est une personne ambigüe, torturée, absolue, mais qui est aussi riche de cette contradiction. Belle doit l'aider à devenir meilleur, mais pas effacer ce qu'il est, pas le forcer à rentrer dans une norme et lui faire du chantage affectif (je me mets en colère, je menace de te quitter) pour le forcer à brider totalement son caractère et à intégrer le groupe des "héros", dont elle devrait, elle, plus souvent se détacher (en fait, lui doit apprendre à aller plus vers les autres et à être bon... et elle réapprendre à être plus proche de lui et plus incisive avec les autres... un équilibre qu'ils pourraient s'apporter mutuellement, si c'était bien amené). J'ai d'avantage besoin de les voir travailler de concert, en s'envoyant de temps en temps des piques de rappel à l'ordre ou l'équivalent d'un sceau d'eau froide, que de les voir une énième fois se disputer, Belle piquer sa crise, claquer la porte, se réfugier dans le clan des Charmings, gémir sur son sort, et Rumple prendre finalement sur lui pour aller faire amende honorable.
En fait, je veux voir du 4x06 épuré de toute la partie trahison / mensonges. Que le Rumbelle ne s'enlise pas dans les conséquences de la S4 (moi, une explication, même courte + des regrets sincères + une petite séquence larmichette et les deux qui décident de se redonner une chance, ça me va très bien... Belle qui se met en colère à contretemps, non merci : je veux tirer le plus vite possible un trait sur les heures tragiques et aberrantes de la S4). Je ne veux pas la voir sermonner continuellement son mari (ou pire, la voir se transformer en Milah, toujours à le fustiger). Je veux la voir allier douceur et force (comme dans la S2A), et lui infuser une petite dose d'aventure pour le stimuler et l'aider à prendre le contrepied de lui-même : il est manipulateur. Qu'elle le rende stratège. Il passe des deals. Qu'il soit bon négociateur. Il a l'habitude de s'enterrer chez lui. Qu'elle lui fasse prendre l'air...
J'aimerais bien changer le disque de temps en temps
A commencer par la perte de Baelfire (excepté sur la tombe... mais pour garder ses sentiments pour lui), Rumple ne s'est pas exprimé sur le sujet. Perdre son enfant a été LA blessure, LE combat de sa vie, et il n'a rien livré à Belle. Et elle a eu l'attitude inverse de ce qu'elle aurait dû avoir : dans la S1, quand Rumple se referme sur lui-même, c'est elle qui vient vers lui pour l'inciter à ouvrir son cœur. Dans la S2, quand il s'isole pour l'anniversaire de son fils et qu'il ne veut voir personne, elle reste quand même pour le soutenir dans sa douleur silencieuse.
Dans la S4, elle ne quitte même pas la voiture
Ce que j'ai besoin de retrouver, c'est la Belle du FTL, celle qui ne se laissait pas marcher sur les pieds par les autres, mais qui avait suffisamment de finesse et de profondeur pour déceler la part d'humanité chez Rumple, et les mots justes pour l'aider à l'exprimer. Pas la Belle qui ne fait qu'asséner des reproches. Elle disait dans la S3 qu'elle aimait tout en lui, même sa part d'ombre, mais elle l'a si peu compris dans la S4, que c'en était à se demander si elle avait un jour vraiment su quel homme elle avait épousé.
(Le RB est bien mieux transcrit dans les fics, où Belle s'émeut souvent en découvrant le passé de Rumple, comprend la brisure présente, ce qui lui donne la volonté et la patience de se battre pour lui. Mais dans la série, je me demande ce que Belle sait de l'homme qu'était Rumple avant qu'il ne devienne DO).
Rumple est une personne ambigüe, torturée, absolue, mais qui est aussi riche de cette contradiction. Belle doit l'aider à devenir meilleur, mais pas effacer ce qu'il est, pas le forcer à rentrer dans une norme et lui faire du chantage affectif (je me mets en colère, je menace de te quitter) pour le forcer à brider totalement son caractère et à intégrer le groupe des "héros", dont elle devrait, elle, plus souvent se détacher (en fait, lui doit apprendre à aller plus vers les autres et à être bon... et elle réapprendre à être plus proche de lui et plus incisive avec les autres... un équilibre qu'ils pourraient s'apporter mutuellement, si c'était bien amené). J'ai d'avantage besoin de les voir travailler de concert, en s'envoyant de temps en temps des piques de rappel à l'ordre ou l'équivalent d'un sceau d'eau froide, que de les voir une énième fois se disputer, Belle piquer sa crise, claquer la porte, se réfugier dans le clan des Charmings, gémir sur son sort, et Rumple prendre finalement sur lui pour aller faire amende honorable.
En fait, je veux voir du 4x06 épuré de toute la partie trahison / mensonges. Que le Rumbelle ne s'enlise pas dans les conséquences de la S4 (moi, une explication, même courte + des regrets sincères + une petite séquence larmichette et les deux qui décident de se redonner une chance, ça me va très bien... Belle qui se met en colère à contretemps, non merci : je veux tirer le plus vite possible un trait sur les heures tragiques et aberrantes de la S4). Je ne veux pas la voir sermonner continuellement son mari (ou pire, la voir se transformer en Milah, toujours à le fustiger). Je veux la voir allier douceur et force (comme dans la S2A), et lui infuser une petite dose d'aventure pour le stimuler et l'aider à prendre le contrepied de lui-même : il est manipulateur. Qu'elle le rende stratège. Il passe des deals. Qu'il soit bon négociateur. Il a l'habitude de s'enterrer chez lui. Qu'elle lui fasse prendre l'air...
- SDCC:
- @ Wicked : je ne me rappelle pas avoir lu que le RB connaîtrait un épisode heureux.
C'était pas plutôt une question ? "est-ce que le RB connaîtra un jour un épisode de pur bonheur ?" ; Ce à quoi les prods auraient répondu que le couple RB était un couple tragique (j'ajoute : ET ROMANTIQUE !!!!!! Ils ont tellement tendance à l'oublier ce côté là...), et qu'il fallait savoir saisir les instants de bonheur.......
Avant de rajouter qu'il fallait être "patient" (ils se fichent de nous là), parce que "quelque chose de très beau s'en venait pour le RB".................... J'attends de voir....
Porte Parole de nous
Kara- Emma Swan
Complètement d'accord avec toi Kara si ce n'est que je voudrait une vrai explication entre eux, pas un truc bâclé comme pour le OQ ou tu en vient a te demander si Régina ne s'écrase pas devant ce sale type qu'est Robin juste par peur de ne plus avoir d'autres chances de bonheur....
Pour le SDCC, je suis perdue maintenant !
Et j'ai pensé à vous en voyant ça :
source
- Spoiler:
- Au moins on parle de la même personne. Mais tu as raison, c'était peut-être la question et non la réponse, je sais plus. Je sais pas quel est le mieux... un épisode heureux ou un quelconque événement.
Et j'ai pensé à vous en voyant ça :
source
Tu m'étonnes, c'est tout à fait ça !!
Porte Parole de nous
Kara- Emma Swan
Mdrr c'est ça^^
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40
Page 15 sur 40