Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Réactions et discussion

+35
Terry34
Kara
Belle French
Ellana
Mina~
bobaby6363
Nolwenn
Tink
Why'
Chikita
Roci
Tony
emilana
Lacey French (Belle)
Méluzine
DavyJonesSwan
SassyRegal
Swookeal
GwenaMini
Makiri
Luciole
Graham
Praslin
MeganWells
Milieex
ponchis
noe
kikojiro
Katia
Talysman
ReQuiEM
regina-3845
Waterfalls
nanou0508
Pau'
39 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Notez l'épisode

Réactions et discussion - Page 3 Vote_lcap2%Réactions et discussion - Page 3 Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
Réactions et discussion - Page 3 Vote_lcap4%Réactions et discussion - Page 3 Vote_rcap 4% 
[ 2 ]
Réactions et discussion - Page 3 Vote_lcap2%Réactions et discussion - Page 3 Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
Réactions et discussion - Page 3 Vote_lcap8%Réactions et discussion - Page 3 Vote_rcap 8% 
[ 4 ]
Réactions et discussion - Page 3 Vote_lcap84%Réactions et discussion - Page 3 Vote_rcap 84% 
[ 43 ]
 
Total des votes : 51
 
 

Réactions et discussion - Page 3 Empty Re: Réactions et discussion

Message par noe Lun 17 Nov - 11:51

Katia125 a écrit:
kikojiro a écrit:Oh la la il a l'air enorme :/

je n'exclue pas d'aller squater le pc d'un pote pour le voir  ZZ  ZZ

Si t'étais sur Montpellier, je t'aurais bien prêté mon écran géant et ma super connexion mais je crains que ce ne soit pas le cas Sad

(J'imagine ton désespoir)

@Katia125, pourquoi tu peux pas être plus bas ! God je dois attendre 15h40 pour voir l'épisode !
Et vu que je me suis spoiler et vu de nombreux commentaires ! Je vais mourir sous cet épisode !

________________________________________________________________________________________________
For love of the Happy Ending #OutlawQueen #OutlawWitch
Bannière :
noe
noe
Docteur Jekyll

Messages : 520
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion - Page 3 Empty Re: Réactions et discussion

Message par Katia Lun 17 Nov - 11:55

Je compatis. Je ne sais pas ce que je ferai sans tout mon attirail technologique (le pack de la bonne geek).
En plus, je peux accueillir du monde chez moi, l'appart est grand XD XD

Courage en tout cas kikojiro et noe! Je croise les doigts pour que l'attente ne soit pas trop longue car je pense qu'on sait tous que ça équivaut à de la torture d'attendre de pouvoir visionner les épi (surtout si tu t'es spoilé... ça doit être l'horreur vu la qualité des spoils slurp2 ).


________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussion - Page 3 26tP1bO1Mh1kWJSzS

Merci à Sam89 Wink Tu peux nous faire du Hooked Queen quand tu veux!  vapes

***:

Katia
Katia
Tinkerbell

Messages : 740
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion - Page 3 Empty Re: Réactions et discussion

Message par Invité Lun 17 Nov - 11:57

Cet épisode m'a tué ... amen

Les OQ scenes sont juste parfaites. jadore
J'adore leurs interactions, et l'espoir que donne Robin à Regina. 
J'étais déjà plus que fan de ce "couple", mais alors là, c'est définitif !

Comme beaucoup d'entre vous, Rumple commence à me taper sur le système avec ses plans merdiques ! Il y avait un peu d'espoir pour lui, mais en fait, c'est vraiment un cas désespéré ! Dommage ... 


Sinon, tout le reste de l’épisode est vraiment génial, il frise la perfection que ce soit LA scène entre Elsa et Emma, celles entre Regina et SW et Regina et Henry.
J'adore.

C'est un bon 5/5.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion - Page 3 Empty Re: Réactions et discussion

Message par kikojiro Lun 17 Nov - 12:05

Katia125 a écrit:
kikojiro a écrit:Oh la la il a l'air enorme :/

je n'exclue pas d'aller squater le pc d'un pote pour le voir  ZZ  ZZ

Si t'étais sur Montpellier, je t'aurais bien prêté mon écran géant et ma super connexion mais je crains que ce ne soit pas le cas Sad

(J'imagine ton désespoir)

^^

Merci mais je ne suis pas sur Montpellier (tres belle ville que j'aime beaucoup)

Je vais tenter de monopiliser le pc de mes freres XD

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussion - Page 3 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23055
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion - Page 3 Empty Re: Réactions et discussion

Message par noe Lun 17 Nov - 12:46

Katia125 a écrit:Je compatis. Je ne sais pas ce que je ferai sans tout mon attirail technologique (le pack de la bonne geek).
En plus, je peux accueillir du monde chez moi, l'appart est grand XD XD

Courage en tout cas kikojiro et noe! Je croise les doigts pour que l'attente ne soit pas trop longue car je pense qu'on sait tous que ça équivaut à de la torture d'attendre de pouvoir visionner les épi (surtout si tu t'es spoilé... ça doit être l'horreur vu la qualité des spoils slurp2 ).


J'ai de l'attiraille mais pas la connexion équivalente pour télécharger surtout que mon frère joue à LoL qui prend tout le réseau pour jouer ! Je dois chaque fois attendre qu'il est terminer de jouer ! Oh ben si je pouvais m'éclipser comme Regina ! J'y serais déjà XD

Ils sont déjà a 75% pour l'épisode ! Je l'aurai 14 - 15h *meurs*
Oui un vrai supplice ! Et y en a qui sont vraiment pas mal comme gifs vraiment ! Les autres craignent c'est vrai ! Mais ça me fait encore plus languir ! Et quand tu vois les commentaires des fans OQ en direct ! C'est pire que tout !

________________________________________________________________________________________________
For love of the Happy Ending #OutlawQueen #OutlawWitch
Bannière :
noe
noe
Docteur Jekyll

Messages : 520
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion - Page 3 Empty Re: Réactions et discussion

Message par Invité Lun 17 Nov - 13:41

Bon ben je rejoins Noe et Kikojiro dans l'attente ... Je me suis spoilé ... je suis un faiiiiiible ^^
Au regard des spoils je crois que je vais mourir en voyant cet épisode. je suis chez moi vers 18 h ... Ca fait trop d'attente, je crois que je vais pretexter une mauvaise digestion et rentrer direct chez moi ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion - Page 3 Empty Re: Réactions et discussion

Message par ponchis Lun 17 Nov - 13:43

Terrible épisode !!!!
Les outlawQueen qui rient et les CaptainSwan qui pleurent !!!!! crying Chacun son tour ... Mais là  : c'est tragique...
Spoiler:
Bravo Elsa !!! Elle est vraiment l'amie d'Emma . Elle est adorable quand elle est toute gênée quand Emma et Killian s'embrassent ...
Rumple est un vrai méchant !!!C'est le Dark One ! Mais Emma lui pose encore problème ... Par contre :  il a piqué le portable d'Emma !!!!!! triste1  et il a attaché Killian au portail !!!... Et il a ... mais ça je l'ai indiqué dans le spoiler !!!!! triste1
ponchis
ponchis
Mr. Hyde

Messages : 974
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion - Page 3 Empty Re: Réactions et discussion

Message par Invité Lun 17 Nov - 14:45

Oh mon dieu cet épisode! Trop d'émotions!!!

J'ai trouvé que c'était l'un des meilleurs de cette saison. Tous ces rebondissements!!

Les moments OutlawQueen luv jadore chouchou Ils sont tellement adorables ces deux là. C'était chaud bouillant XD

En ce qui concerne Rumple, je vous rejoins, je suis super fâchée contre lui. J'ai toujours eu tendance à vouloir le défendre mais là je trouve qu'il va trop loin. Et puis l'excuse du "J'aime Belle parce qu'elle pense que j'ai changé et puis de toute façon elle me pardonnera toujours bla bla bla blurp " Ca devient vraiment lassant. Je me demande comment elle va réagir quand elle apprendra ce qu'il a fait et j'espère surtout qu'il va se prendre une bonne engueulade.

J'ai beaucoup aimé la scène entre Emma et Elsa. J'avais du mal avec le personnage de Elsa depuis le début, je la trouvais pas super intéressante mais là j'ai adoré son discours à Emma et je trouve qu'elles sont en train de lier une super amitié.

Bon et sinon j'ai adoré les scènes entre Régina et Snow et entre Régina et Henry. Et puis la petite dose d'humour avec Will. Je suis pas plus fan que ça de lui mais je trouve qu'il a le mérite de nous faire un peu rire ce qui n'est pas à négliger quand en voit la noirceur de cet épisode.

Bref, je lui ai mis un 5/5. Il le mérite amplement luv

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion - Page 3 Empty Re: Réactions et discussion

Message par ReQuiEM Lun 17 Nov - 15:13

Mais dites, c'est pas un peu gros le retour en arrière de Rumple la?

Il a pas été attrapé par les effets du miroir? Non parce qu'il est puant et méchant dans ce zode... on dirait pas le même homme qui s'est marié à Belle y'a peu de temps... c'est très bizarre !

Très déçue de la relation Hook/Rumple, j'aimerais qu'ils évoluent aussi les deux !


EDIT : RATING 

8PM : 2.5/7.01m
8:30PM : 2.3/6.54m
9PM : 2.3/6.42m
9:30PM : 2.3/6.51



Ça descend en seconde partie mais les 18-49 se maintiennent très bien Smile

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussion - Page 3 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion - Page 3 Empty Re: Réactions et discussion

Message par Milieex Lun 17 Nov - 17:36

Ok, alors là il y a 2 méchants et les prod parlais d'en tuer un... tout le monde s'attends à la SnowQueen, mais si c'étais Rumple en fait ? Selon moi il n'y a rien a faire avec Rumple, il est méchant et le restera...

Sinon j'ai TOUT aimer ! Je craque pour le OQ !!!!!!!!

________________________________________________________________________________________________
Première signature créer par moi, Ne soyez pas trop sévère Smile
Réactions et discussion - Page 3 130125105813847590

Milie
Milieex
Milieex
Merida

Messages : 173
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 30
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion - Page 3 Empty Re: Réactions et discussion

Message par Invité Lun 17 Nov - 17:40



Une scène coupée de l'épisode d'hier Smile En esperant que cela n'a pas déjà été posté rougi
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion - Page 3 Empty Re: Réactions et discussion

Message par Katia Lun 17 Nov - 17:46

Je suis pas trop convaincue par les interactions Elsa/Snow mais je crois que c'est par ce que j'ai du mal avec Elsa...

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussion - Page 3 26tP1bO1Mh1kWJSzS

Merci à Sam89 Wink Tu peux nous faire du Hooked Queen quand tu veux!  vapes

***:

Katia
Katia
Tinkerbell

Messages : 740
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion - Page 3 Empty Re: Réactions et discussion

Message par MeganWells Lun 17 Nov - 17:52

C'est officiel, j'en peux vraiment plus de Rumple là ZZ  mur

COUCOU LE CS DRAMA suicide trist2

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussion - Page 3 375703Sanstitre1
J'ai un site web aussi, qui parle de représentation LGBTQ dans les films, séries, livres, etc.

MeganWells
MeganWells
Belle

Messages : 2981
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 26

https://rainbowrepresentation.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion - Page 3 Empty Re: Réactions et discussion

Message par ReQuiEM Lun 17 Nov - 17:59

MeganWells a écrit:C'est officiel, j'en peux vraiment plus de Rumple là ZZ  mur

COUCOU LE CS DRAMA suicide trist2

Hey c'est votre tour hein Razz

Vous pouviez pas roucouler pendant toute une saison sans drama  hypocrite

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussion - Page 3 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion - Page 3 Empty Re: Réactions et discussion

Message par Invité Lun 17 Nov - 18:06

Bien dit ReQ ! c'est vot' tour maintenant XD
Avec Rumple c'est deux pas en avant et 5 en arrière. Et il ne peut même pas utiliser l'excuse du miroir,il est pas affecté, du moins pas encore !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion - Page 3 Empty Re: Réactions et discussion

Message par kikojiro Lun 17 Nov - 18:06

Apres beaucoup d'abnegation, d'insistance et de combat pur et dur j'ai fini par trionpher de mon horrible PC et j'ai vu l'episode Very Happy

Par contre mon clavier deconne du coup je suis obliger de faire mon com par portable. Excusez l'ortographe..... TT

Quel episode les Amis! Smile vraiment on a eue droit a de beaux moments!

Cote Storybrook deja ca commence fort avec Emma qui blesse Henry, ils (les scenaristes) ne pouvaient rien lui faire de pire, cela la pousse a vouloir se separer de sa magie avec l'aide de la seule personne a qui il ne faut pas faire confiance, j'ai nommer Rumpelstiltskin^^ je reviendrais sur son cas a celui-la.

J'ai vraiment eue de la peine pour Emma et en meme temps j'avais peur qu'elle ne tombe dans le piege de Rumpel. Peur que ni Elsa ni Hook n'arrivent a la rejoindre a temps et finalement quelle superbe scene on a eue entre Emma et Elsa qui se revele une veritable amie Smile sens elle on courrait droit au drame! 0o'

Beaucoup aimer aussi les scenes entre Regina et Blanche, tantot droles ("rebputonne ta chemise") tentot pleines d'emotions entre ces deux ennemies mortelles devenue presque de vrai amies Smile Blanche, tout comme nous, croit au bonheur possible de Regina et mieux encore Regina y croit enfin!! Sa scene au debut avec Robin etait belle (je crois qu'on a perdu tous les OQ) et la fin aussi parce qu'enfin ils arretent de tourner autout du foutu pot.

Robin justement, qu'est ce qu'il est cent fois plus appreciable quand il sert a quelque-chose! Ces scenes avec Will sont vraiment droles^^ reste a savoir si lui et Regina se sont bel et bien embrasser et qu'on leur a effacer la memoire ou si la page apparue a Robin n'est qu'une vision du possible rdv qu'ils auraient pu avoir si Regina avait cru Tink.

En tout cas je suis enfin satisfait du OQ depuis le debut de la saison ils m'enervaient profondement^^

Rumpel, Rumpel, Rumpel.....que dire si ce n'est que je commence a croire que le vrai mechant ici, c'est lui! Il peux dire ce qu'il veux, il trahis bel et bien tout le monde en prenant encore une decision egoiste. Il est pret a TOUT pour se delier de la dague et la ca depasse le simple mensonge fait a Belle (qui etait deja minable en lui-meme) il comptait enfermer Emma dans le chapeau puis il a pris le coeur de Hook pour le manipuler. Mais comment peut-il en arriver la? Apres ce que lui a fait subir Zelena? Il tombe bas Rumpel, tres bas et ca lui retombera dessus. Et franchement....ce sera bien fait pour lui! Je l'adore, mais voila.

Quand a Hook, il a fait un bel aveu telephonique mais personne ne le saura helas :/

Cote Arendelle:

J'ai adorer! La solidarite d'Elsa et Anna est belle a voir. Anna me menquait vraiment, sa fraicheur, son humour, j'adore cette fille Very Happy

Ingrid est horrible dans cet episode, on sait a present qu'Anna (et Kristoff) sont geler a Arendelle a cause d'elle, qu'a cause d'elle Anna a bel et bien mis Elsa dans l'urne mais contre son gre, et que Rumpel lui a pris l'urne ensuite. Puis on sait aussi a present qu'en rendent le chapeau a l'Apprenti elle a pu venir dans notre monde.

Reste a savoir comment l'Apprenti lui est arriver a SB.


Bref, un super episode, j'ai beaucoup aimer et j'ai hate de voir la suite. Dans 15 jours.......0o' ca va etre looooong.....

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussion - Page 3 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23055
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion - Page 3 Empty Re: Réactions et discussion

Message par MeganWells Lun 17 Nov - 18:24

ReQuiEM a écrit:
MeganWells a écrit:C'est officiel, j'en peux vraiment plus de Rumple là ZZ  mur

COUCOU LE CS DRAMA suicide trist2

Hey c'est votre tour hein Razz

Vous pouviez pas roucouler pendant toute une saison sans drama  hypocrite
Refuuuus trist2 :blax:

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussion - Page 3 375703Sanstitre1
J'ai un site web aussi, qui parle de représentation LGBTQ dans les films, séries, livres, etc.

MeganWells
MeganWells
Belle

Messages : 2981
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 26

https://rainbowrepresentation.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion - Page 3 Empty Re: Réactions et discussion

Message par Praslin Lun 17 Nov - 18:32

Pour l'histoire de l'auteur du livre, je ne sais pas pourquoi mais ça m'a sauté aux yeux : les personnages d'OUAT n'existent que grâce à l'auteur. Il veut se dévoiler, en intégrant le livre d'OUAT dans son histoire afin de mener ses personnages (ainsi que ses lecteurs) jusqu'à lui. Ca pourrait indiquer qu'on s'approche petit-à-petit de la fin de l'histoire. 

Vous avez vu que le livre et la page manquante apparaissent comme des cheveux sur la soupe : dans le placard de Snow pour l'un et dans le sac de Robin pour l'autre. Je vois comme ça : l'auteur s'amuse avec ses personnages d'où les scènes assez comiques dans la série. Concernant la page manquante dans le sac de Robin : l'auteur aurait hésité entre deux versions et a donc choisi de poursuivre la revanche de Regina ?

Je vois ça comme ça, parce que j'ai lu cette histoire un peu similaire dans un autre livre.

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussion - Page 3 Tumblr_ma45ofkucn1qd9agqo4_r1_250
Praslin
Praslin
Ursula

Messages : 487
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion - Page 3 Empty Re: Réactions et discussion

Message par Invité Lun 17 Nov - 18:36

Non non, je pense que le livre en lui-même est magique. Ils ne font pas leurs choix en fonction de ce qui est écrit dans le livre.
Le livre s'écrit d'après leurs choix qui définissent la storyline.
Je crois que Regina bien rencontré Robin, ils sont tombés amoureux, mais que quelqu'un a passé un deal avec l'auteur pour que ça n'apparaisse pas. Rumple. C'est le seul qui a une raison valable.
Rumple aurait effacé leurs souvenirs et passé un deal. ça se tient.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion - Page 3 Empty Re: Réactions et discussion

Message par kikojiro Lun 17 Nov - 18:38

Je pense que cette histoire d'auteur du livre va etre tres importante. Peu importe qui il est, si les scenaristes sont coherants le livre et son auteur sont capital!

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussion - Page 3 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23055
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion - Page 3 Empty Re: Réactions et discussion

Message par Graham Lun 17 Nov - 18:54

OMG!! Moi qui devait attendre mon amie pour le regarder ... j'ai tenue à peine 1h, et j'ai craqué! mdr

Que de rebondissements!! Tout était parfait dans cet épisode, j'ai vraiment adoré! J'aime le fait que Hook soit dans une impasse face à Rumple, même si notre CS va beaucoup en pâtir!
Oui j'aime les drames!!! Very Happy

J'ai vraiment fondue devant toutes les scènes de Hook! Surtout au téléphone ... ca serait bien qu'Emma tombe dessus un jour quand même!

Okay, ça devient très très très intéressant entre Robin et Regina! J'aime de plus en plus leur couple, déjà que je l'aimais énormément, imaginez un peu la chose ... lol

Voilà enfin un épisode où Blanche ne me déplait pas! :p Ses scènes avec Regina étaient au poil! Tantôt drôles, tantôt pleines d'émotions! Juste Géniales!

J'adore la façon dont évolue la relation Emma/Elsa, ça promet de belles scènes d'amitié.

Robin et Will font vraiment un super duo!

Rumple ... bah la je le déteste vraiment! Mais qu'est-ce qu'il est bon en méchant! Je ne sais pas trop où ça va mener le fait qu'il détienne le coeur de Hook, espérant qu'il ne lui fasse pas faire de trucs trop horribles! (j'espère mais je sais que ça finira par arriver.)

Et enfin Ingrid qui arrive à ses fins!! Storybrook attire définitivement les sorts les plus improbables! :p Hâte de voir comment cela va évoluer! Ça promet un grand bordel! En tous cas elle était parfaite dans cet épisode, ce regard qu'elle jette lorsqu'elle a gelé tout Arendelle et surtout Anna et Kristoff, serait-ce une pointe de regret? (perso je l'ai vu comme ça, peut être que je me trompe.) En parlant d'Arendelle, la complicité entre les deux sœurs était vraiment très plaisante à regarder! Anna est trop drôle, vivement qu'on le retrouve enfin! :p

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussion - Page 3 170308044133700863
Clique-->Once upon a forum <-- Clique
Membre de la garde Arc-En-Ciel
Graham
Graham
JMO's Wife

Messages : 3876
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 31

http://top-shelf-waverly.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion - Page 3 Empty Re: Réactions et discussion

Message par Luciole Lun 17 Nov - 18:56

J'ai mis la note de 3. C'est la première fois qu'un épi me déçoit autant. Bien sûr le OQ, le RegalBeliever, le ScarletHood et FrozenSwan est super mais alors Rumple c'est pas possible. C'est vraiment horrible qu'il est décidé (Non, plutôt les créateurs de la série!) de tuer Emma rien que par rapport à son défunt fils. Tuer Emma pour laisser Henry orphelin et abandonné non mais franchement ça me gave. C'est mon coup de gueule d'aujourd'hui.

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussion - Page 3 Banniy10
Hug  luv  chouchou Neal&Emma&Henry chouchou jadore vapes
Oo Once Upon A Fairytale - univers OUAT rp oO
Venez découvrir ce site des plus originales! cheers
Luciole
Luciole
Peter Pan

Messages : 6289
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 35
Localisation : Should I stay or should I go?

https://www.fanfiction.net/~luciole26

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion - Page 3 Empty Re: Réactions et discussion

Message par Graham Lun 17 Nov - 19:00

Luciole a écrit:J'ai mis la note de 3. C'est la première fois qu'un épi me déçoit autant. Bien sûr le OQ, le RegalBeliever, le ScarletHood et FrozenSwan est super mais alors Rumple c'est pas possible. C'est vraiment horrible qu'il est décidé (Non, plutôt les créateurs de la série!) de tuer Emma rien que par rapport à son défunt fils. Tuer Emma pour laisser Henry orphelin et abandonné non mais franchement ça me gave. C'est mon coup de gueule d'aujourd'hui.

C'est vrai que vu comme ça, ça manque un peu de cohérence de la part des scénaristes, mais bon, perso, je me dis qu'il doit y avoir une issue lorsque le chapeau t'a aspiré, enfin je sais pas ... mais bon faut pas non plus oublié que Rumple a déjà tué la femme qu'il aimait juste par vengeance, il est capable du pire, et depuis un moment maintenant, son côté le plus obscure refait surface.

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussion - Page 3 170308044133700863
Clique-->Once upon a forum <-- Clique
Membre de la garde Arc-En-Ciel
Graham
Graham
JMO's Wife

Messages : 3876
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 31

http://top-shelf-waverly.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion - Page 3 Empty Re: Réactions et discussion

Message par ReQuiEM Lun 17 Nov - 19:02

OU ALORS...

Ces personnages sont réellement des personnages de conte et n'ont jamais existé? hein 

L'auteur du livre leur a juste donné la vie en les amenant dans notre monde, histoire de leur laisser leur libre arbitre et faire leurs choix... tout ça pour se divertir ZZ


EDIT : non je dis des bêtises puisque le FTL, Neverland et les autres mondes existent... mais c'est une théorie intéressante !

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussion - Page 3 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion - Page 3 Empty Re: Réactions et discussion

Message par kikojiro Lun 17 Nov - 19:03

C'est vrai que...on a envie de dire "Neal. Ton pere s'est royalement foutu de toi au cimetiere"^^



________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussion - Page 3 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23055
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion - Page 3 Empty Re: Réactions et discussion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum