Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Réactions & Discussion

+32
Hanaelle
Luce.I.Am
Belle French
Elyon
Roci
Iann
Luciole
Eneris
Sianareiguon
KikiFresh_Red
Claire*
Ayanna
GilmoreGossip
Makiri
Thyrsette
Charl's
Lud
redookie
kikojiro
Praslin
Anaïs-Poweroflove
Gracounette
lena095
emilana
sobe
Tony
H3llBass
regina-3845
ReQuiEM
MeganWells
Missycam
Why'
36 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Notez cet épisode

Réactions & Discussion  Vote_lcap67%Réactions & Discussion  Vote_rcap 67% 
[ 40 ]
Réactions & Discussion  Vote_lcap28%Réactions & Discussion  Vote_rcap 28% 
[ 17 ]
Réactions & Discussion  Vote_lcap3%Réactions & Discussion  Vote_rcap 3% 
[ 2 ]
Réactions & Discussion  Vote_lcap2%Réactions & Discussion  Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
Réactions & Discussion  Vote_lcap0%Réactions & Discussion  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 60
 
 

Réactions & Discussion  Empty Réactions & Discussion

Message par Why' Lun 17 Mar - 0:17

Alors, qu'avez vous pensé de l'épisode ?  XD 

________________________________________________________________________________________________
Réactions & Discussion  440069darkqueenwhatyouwantbangif
“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”
Why'
Why'
Jafar

Messages : 6609
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 30
Localisation : L Corp

Revenir en haut Aller en bas

Réactions & Discussion  Empty Re: Réactions & Discussion

Message par Missycam Lun 17 Mar - 0:19

Il commence bien à 1h du mat' (pour nous) l'épisode hein? J'ai rien raté Razz

________________________________________________________________________________________________
Réactions & Discussion  Tumblr11
Missycam
Missycam
Belle

Messages : 2702
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 37
Localisation : Paris

https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac

Revenir en haut Aller en bas

Réactions & Discussion  Empty Re: Réactions & Discussion

Message par MeganWells Lun 17 Mar - 1:00

Tu pouvais déjà le trouver vers minuit en fait Wink

]Bon épisode dans l'ensemble même si je ne croche pas spécialement à la WW. Je sais pas, je la trouve fade. XD Sa confrontation avec Regina ne m'a pas spécialement emballée sans parler de son départ sur son balais à la manière vilaine sorcière de contes pour gosses ZZ Et à Storybrooke, elle retient Rumple, elle va se faire détester si elle continue x)

Outlaw Queen: C'est meuuuugnon quand elle protège Roland et lui file la peluche chouchou Mine de rien, le coup du "je vais la suivre parce que j'ai une dette envers elle, blabla" je le sentais un peu venir. Mais c'était intéressant de voir les deux discuter, et aussi pour Robin de voir à quel point elle était affectée par rapport à Henry, jusqu'à vouloir se placer sous un sleeping curse ^^

Regina&Henry : Sa réaction quand elle le voit au Granny. Et à la fin du zod, c'était parfait comme elle esquive un mouvement vers lui comme pour lui faire un câlin mais qu'Henry lui tend la main :/

Sinon, je proteste! On a Ruby et Whale dans le même épisode et on a même pas le droit à une scène Frankenwolf? Shocked Sad

Y a sans doute trois millions de trucs que j'ai oublié mais mon cerveau est KO là xDD


Dernière édition par MeganWells le Lun 17 Mar - 7:09, édité 1 fois

________________________________________________________________________________________________
Réactions & Discussion  375703Sanstitre1
J'ai un site web aussi, qui parle de représentation LGBTQ dans les films, séries, livres, etc.

MeganWells
MeganWells
Belle

Messages : 2981
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 26

https://rainbowrepresentation.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réactions & Discussion  Empty Re: Réactions & Discussion

Message par ReQuiEM Lun 17 Mar - 1:39

FUCK MY LIFE
FUCK MY FUCKING SHITTY LIFE
 suicide  suicide  suicide  suicide  suicide  suicide 

Ce zode m'a juste trop tué sur place affraid 

Le zode Evil Regal par excellence Shocked je sais même plus ou donner de la tête mur


FTL : La confrontation Gina/WW est juste dantesque ! Mais ça fuse dans tous les sens c'pas possible ! "Bring it Greeny"  et l'autre qui répond : "See you soon Sis' "  et quand elle lui sort  a propos de sa robe :"I had to take it in a little bit at the hips.." mais... mais... mon dieu ça va chier !
Qu'est-ce que j'aime le regard violent et machiavélique de Gina qui sort a Robin qu'elle a enfin trouvé une raison de vivre ici au FTL : détruire quelqu'un d'autre mwahahahahaha Twisted Evil

Le moment ou elle veut se mettre sous sleeping curse je voulais pleurer, je hurlais intérieurement  triste1 et Robin qui s'acharnait c'était trop beau jadore 

Le OQ : ouuuuuuuh c'est une bonne dynamique y'a pas a chier, d'un côté ça s'envoie des piques et de l'autre des compliments et autre courbette Réactions & Discussion  Tumblr_n2k0v9tkBC1qbjttio2_250

Et ça c'est une des plus belles phrases de Robin chouchou  mais ça complète le beau sauvetage de Roland et on sent que Robin n'est pas indifférent

Réactions & Discussion  Tumblr_n2k0euAWdu1qbjttio2_250

Finalement ils en viennent a parler les deux de leurs êtres chers qu'ils ont perdu... leur relation démarre très bien Smile 


SB putain je vais le crier haut et fort pour que tout le monde comprenne :

  yououh SWAN QUEEN BROTPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP  squee 

Hallucinant comment leurs relations ont évolué chouchou la façon dont elle parle d'Henry, Emma est super, très compréhensive, on dirait deux mamans qui s'apprécient de plus en plus ! Évidemment que le SP était un coup monté... 
La scène de la bug est dantesque, on savait qu'elles parleraient d'Henry mais c'est juste trop mignon jadore 


Et le point le plus dur du zode c'est Henry... du moment ou elle fait tomber son verre au Granny's en le voyant jusqu'a la fin ou Emma  lui présente c'est juste un pincement au coeur sans fin... l'achèvement est quand il lui serre la main Sad


PS : Big big big surprise : RUBY?! Shocked

________________________________________________________________________________________________
Réactions & Discussion  151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Réactions & Discussion  Empty Re: Réactions & Discussion

Message par Missycam Lun 17 Mar - 2:04

Bon alors..... J'AI SURKIFFE L'EPISODE!!!!  luv 


Regina m'a ultra émue dans les FB, j'adooore de plus en plus le OutlawQueen  chouchou  et je sais pas pourquoi mais je shippe Regina avec tout le monde dans cet épi ^^ (Emma/Regina m'a beaucoup parlé là Razz )

Je sais pas si c'est fait exprès mais le 'nouveau' Henry me gonfle, j'suis pas sûre d'aimer sa geek attitude ^^

J'aime bien la WW Razz elle a vraiment de bonnes répliques LOL
Et j'sais pas pourquoi mais je subodorais un lien de parenté entre les deux....

Et le must pour moi.......... RUMPLE!!!!!!!!!  chouchou  luv  jadore  vapes 
Putain y'a pas à dire il était trop SEX à la fin de l'épisode!  jadore  chouchou  smaso  vapes


JE VEUX LA SUITE!!!! Razz

________________________________________________________________________________________________
Réactions & Discussion  Tumblr11
Missycam
Missycam
Belle

Messages : 2702
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 37
Localisation : Paris

https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac

Revenir en haut Aller en bas

Réactions & Discussion  Empty Re: Réactions & Discussion

Message par regina-3845 Lun 17 Mar - 2:16

j'ai trouvé l'épisode excellent
la confrontation Regina / WWW je l'ai trouvé pas mal bon après j'ai pas tout compris les dialogues mais j'ai compris le principal je pense, le "Bring It Grenny" j'étais morte de rire devant mon ordi
le OutlawQueen la relation commence bien, c'était trop minon quand Regina protège et offre la peluche à Roland.
le Regina Henry c'était juste trop triste quand elle va pour lui faire un câlin et qu'il lui serre la main  triste1 
moi aussi quand elle veut subir le sleepping curse je voulais pleurer
j'ai beaucoup aimé le SwanQueen dans la voiture c'est qu'elles deviennent amies ses deux là  Smile 
le Snow Zelena était pas franchement très intéressant je la préfère en WWW
j'ai adoré le moment ou la WWW est partie presque en courant du Granny quand elle à appris que Regina essayait de faire une potion pour se souvenir.
mon dieux mais Rumple is back emprisonné certes mais en vie

________________________________________________________________________________________________
Réactions & Discussion  21040205164723077217346991
regina-3845
regina-3845
Charming

Messages : 8255
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 28

http://www.regina3845.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Réactions & Discussion  Empty Re: Réactions & Discussion

Message par regina-3845 Lun 17 Mar - 2:19

Missycam a écrit:

Je sais pas si c'est fait exprès mais le 'nouveau' Henry me gonfle, j'suis pas sûre d'aimer sa geek attitude ^^

je suis d'accord avec toi il est en mode geek déjà qu'avant il me tapait sur les nerfs c'est de pire en pire

________________________________________________________________________________________________
Réactions & Discussion  21040205164723077217346991
regina-3845
regina-3845
Charming

Messages : 8255
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 28

http://www.regina3845.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Réactions & Discussion  Empty Re: Réactions & Discussion

Message par H3llBass Lun 17 Mar - 2:20

WOAW cette épisode est GENIAL il restera un de mes préférez   XD  yououh 

Le retour de Ruby & Rumple quelle belle surprise d'ailleurs on le reverras dans le prochain EP  squee 

MM & David amis d'Emma pour Henry ouais fallait s'en douter hein et la théorie de Petit Jean qui se change en singe volant on a tapé dans le mille avec tout ça manque plus a savoir ou est Neal ? sa reste le mystère pour le moment

et les scènes SQ j'ai adoré c'était touchant on vois bien que leurs relation est beaucoup meilleure qu'avant et le OQ trop chou et comment Regina a sauver Roland  chouchou puis Henry/Regina le choc quand elle la vue ça ma laisser la bouche ouverte en même temps qu'elle  ptdr
 Réactions & Discussion  Bi45EVGCQAACAyL
malgré qu'il se sont juste serré la main a la fin Henry a l'air de l'appréciez donc ça devrait le faire malgré que ça va être dure pour Regina mais on vois bien qu'elle est enfin dans la famille et tant mieux les voir travaillez ensemble c'est vraiment le top Very Happy et Regina qui a voulu se faire la curse du sommeil j'ai trouver sa ironique mais contente que Zelena la empêcher 

Après les gens disparaissent pas mais changent en singe?
et le coup du bébé de Snow dont Zelena a l'air de trop s’intéresser me fait posé des questions déjà elle l'air de le vouloir après le pourquoi? l'enfant qui brisera la malédiction en donnant naissance ? ou autres ..

Grumpy j'ai envie de l'enfermer a la place de Rumple ..

Et le coup de grâce Regina soeur de Zelena (bon je m'en doutais y'a un bail) donc Rumple est surement le père et Cora la mère alors ? 
 
Même avec tout les spoilers les prod' arrivent à me surprendre  mwaaa 
Bon je crois que j'ai rien oublier d'essentiel .. maintenant j'attend demain pour mieux comprendre certains dialogues désoler si j'ai pas tout bien compris xD

Et oui un lien de l'EP était déjà hébergé donc disponible vers 00h comme la semaine dernière Smile 


Tellement triste ...  trist2 
Réactions & Discussion  10014560_599344426802055_577133452_n

________________________________________________________________________________________________
Réactions & Discussion  Fsdf4s10
I don't run from monsters. They run from me.
EvilRegals.

Swan-Mills & Charming Family  jadore
H3llBass
H3llBass
Robin Hood

Messages : 1035
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Réactions & Discussion  Empty Re: Réactions & Discussion

Message par Missycam Lun 17 Mar - 2:23

Oh et j'ai oublié de dire que je trouvais les 'flying monkeys' ridicules.... Mais vu que je ne connais pas le monde d'Oz je sais pas si c'est dans l'histoire ou pas ^^

________________________________________________________________________________________________
Réactions & Discussion  Tumblr11
Missycam
Missycam
Belle

Messages : 2702
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 37
Localisation : Paris

https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac

Revenir en haut Aller en bas

Réactions & Discussion  Empty Re: Réactions & Discussion

Message par Tony Lun 17 Mar - 2:29

Bon épisode !

Je lui mets un 4 car j'ai trouvé quelques petites longueurs.

J'ai été particulièrement touché par la relation Henry/Regina. Le petit est devenu totalement l'opposé de qui il était. C'est rageant et j'ai vraiment ressenti de la peine pour Gina... Quand elle le voit chez Granny.

Après la relation Emma/Regina va beaucoup plaire aux Swan Queen  XD Regina lui lance un petit sourire... Puis leur plan pour démasquer Wicked...

Par contre ça risque de vite arriver, déjà qu'ils ont trouvé le personnage, il ne va pas leur falloir longtemps pour démasqué la nouvelle qui n'était pas là dernière.

Venons en WWW, je l'adore... Ses manières, ses réflexions... La confrontation avec Regina était plutôt soft mais plusieurs bonnes répliques XD "Bring it, greeny"

Et là fin... OMG mais qu'est-ce qu'elle a fait à Rumple ?

Bon vivement la suite  XD 

________________________________________________________________________________________________
Réactions & Discussion  790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Réactions & Discussion  Empty Re: Réactions & Discussion

Message par sobe Lun 17 Mar - 2:32

première impression car j'attend le vostfr pour tout comprendre.
Le outlaw queen est super, ils se confient déjà. Regina est mignonne face à roland.
Pour la www je ne m'attendais pas à savoir directe qui elle est. Demi soeur de regina et peut être celle de neal ? elle dit qu'elle connait rumple, ok je suis étonnée de la cacheterie de rumple si c'est sa fille. Il ne parle toujours que de son fils.
Emma et regina sont devenues amies.
J'ai aimé la réactions de snow face à Henry au granny (il joue au jeu video). Elle est exaspérée. Un vrai ado ce henry.
Transformation en Monkey volant pour ceux qui se font attraper. théorie qui a beaucoup circulé.
Neal ? j'ai de plus en plus peur que se soit lui qui a été sacrifié pour la curse. rumple a dû revenir à FTL. Donc neal et belle ont du réussir leur mission. A voir.

________________________________________________________________________________________________
http://swanthiefire.tumblr.com/page/2
sobe
sobe
Mulan

Messages : 692
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Réactions & Discussion  Empty Re: Réactions & Discussion

Message par emilana Lun 17 Mar - 2:48

Quel épisode wouah j'ai complètement adoré .  
Au Ftl :
Robin qui decide d'accompagner Regina parce qu'elle a sauvé son fils c'est ce que j'esperais . Regina en mode sucidaire elle m'a foutu les boules triste1  que de feels elle était tellement abattu , Robin qui tente de l'empêcher et la conversation sur leur perte de l'être chère. Je ne suis pas déçu du OQ .
La confrontation W/EQ jj'ai étais étonné que Wicked balance déjà qu'elle est sa soeur j'm'attendais pas à ce que ce soit dévoilé aussi tôt  mais pourquoi pas . Regina a trouvé grace à ça un moyen de se relever.

Sb : 
SwanQueen pas loin d'être ami , j'ai adoré leurs scènes J'esperais un rapport comme on vient d'avoir .
La scène ou Regina voie Henry au Granny s ...à couper le souffle et l'insistance du regard d'Henry sur elle  pale  et dans l'appartement quand il lui tend la main alors qu'elle est habituée à un calin... dur trist2 

En gros j'ai adoré toutes les scènes ou il y a Regina .
Lana était juste grandiose , elle joue l'emotion comme personne  chouchou

________________________________________________________________________________________________
Réactions & Discussion  Photo_13
emilana
emilana
Robin Hood

Messages : 1014
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Réactions & Discussion  Empty Re: Réactions & Discussion

Message par Invité Lun 17 Mar - 3:44

Allez mon ptit coup de résumé de feels aussi XD

- Le sass : y'en a eu tout du long et j'ai adoré bordel, que ça soit Regina, Charming ou autres, j'ai vraiment kiffé !
- Zelena me fait flipper sérieux....ses yeux bleus t'as l'impression que c'est hypnotisant Shocked
- La réaction de Gina à la découverte de sa sœur verte, c'était trop bon !
- J'ai adoré les scènes Emma/Regina, c'est bien qu'elles travaillent ensemble, le BrOtp avance bien.
- RUBYYYY !!! :love:Comment j'étais contente de la revoir !
- Le choc de voir Petit Jean se transformer en singe volant Shocked
- Robin en habit moderne bav1jadore
- Et la scène de l'arbalète, j'ai trop ri !
- Regina qui sauve Roland et lui offre le singe transformé en peluche  vapes 
- Robin qui accompagne Regina et les deux qui discutent de leur passé et tout ça, double :vapes:ces deux là vont me tuer c'est certain jadore
- Mon cœur s'est brisé quand elle a voulut se sleeping curser à cause d'Henry  Sad 

En une phrase je dirais que....

OUTLAW QUEEN IS PERFECT !



Un épisode excellent en somme ! J'ai hâte de savoir qui est le père de Zelena et pourquoi elle a atterri à Oz  Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réactions & Discussion  Empty Re: Réactions & Discussion

Message par ReQuiEM Lun 17 Mar - 3:54

Dites vous avez remarqué?!

Elle a déjà les mains baladeuses je trouve siffl 

Réactions & Discussion  Tumblr_n2k7pkNKip1s9a7qco1_250

________________________________________________________________________________________________
Réactions & Discussion  151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Réactions & Discussion  Empty Re: Réactions & Discussion

Message par regina-3845 Lun 17 Mar - 4:28

ReQuiEM a écrit:Dites vous avez remarqué?!

Elle a déjà les mains baladeuses je trouve siffl 

Réactions & Discussion  Tumblr_n2k7pkNKip1s9a7qco1_250

j'avais pas vu ça  ptdr 

________________________________________________________________________________________________
Réactions & Discussion  21040205164723077217346991
regina-3845
regina-3845
Charming

Messages : 8255
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 28

http://www.regina3845.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Réactions & Discussion  Empty Re: Réactions & Discussion

Message par Invité Lun 17 Mar - 4:33

OMG OMG OMG  vapes vapes bav1 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réactions & Discussion  Empty Re: Réactions & Discussion

Message par lena095 Lun 17 Mar - 7:15

Bon ça va être difficile d'être objective pour un tel épisode.
Mon commentaire risque de ne pas être complet car a cause de la vo, j'ai du louper quelques trucs.

Bon alors pour le FTL, quand Regina sauve Roland c'est trop mignon, et quand Robin la suit ça lance le outlawqueen. J'ai bien aimé la confrontation entre Regina et la WWW. Bon c'était un peu vu d'avance le fait qu'elles soient soeurs mais c'était sympa. J'ai adoré le moment où Regina dit a Robin qu'elle a changé d'avis parce qu'elle a trouvé quelqu'un a détruire.

Pour Storybrook, j'ai bien aimé la complicité entre Regina et Emma. Les gens qui se transforment en singes, why not ? La scène où Emma présente Henry a Regina était trop émouvante.

Bon ben et puis la fin, comment dire ? Qu'est ce que c'est bon de revoir Rumple !!! Je m'en fous qu'il ait l'air timbré, qu'il soit détenu par Zelena. C'est trop génial de le revoir des cet épisode !!!!


________________________________________________________________________________________________
Réactions & Discussion  Rumbel11
By Why
"I am now, and for all the future, yours." - Rumple


  jadore  Rumbelle   jadore 
SwanFire
OutlawQueen
GoldenQueen
FrankenWolf
lena095
lena095
Docteur Jekyll

Messages : 517
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 27
Localisation : Dans la boutique de Mr Gold

Revenir en haut Aller en bas

Réactions & Discussion  Empty Re: Réactions & Discussion

Message par Gracounette Lun 17 Mar - 7:33

Je n'ai qu'une chose à dire Rumple is BACK, il est de retour WHOUAH Par contre il a l'air timbré mais je pense qu'il joue un jeu.

Sinon Regina m'a beaucoup surprise dans cet épisode, je l'ai trouvé encore meilleure que dans les autres? Le OQ franchement la dynamique me plait beaucoup, je pense que se sera mon 3ème couple préféré.

Déception : et oui il en faut une : Neal qui a disparu, ça sent pas bon pour lui, à moins que Rumple arrive à le rendre de nouveau normal ou alors Emma. Et qu'à ce moment là, Hook décide de se sacrifier pour lui parce que sinon j'ai bien peur que se soit Neal qui meurt et je serais dégoutée. Par contre Snow, ça passe plus du tout, dès que je la vois elle m'énerve. Pfff

Mais je suis trop trop heureuse Rumple est enfin de retour, je sens qu'en plus il va nous surprendre et peut-être redevenir un peu DARK

________________________________________________________________________________________________
Réactions & Discussion  247138rumbellebannire
Avatar et Bannière by Me
100% RUMBELLE - 100% RUMPLE
"You still have it, my chipped cup ... This is the only thing I truly cherish"
"I love you Belle ... you made me stronger"
"I am now and for all the futur yours
Gracounette
Gracounette
Red Riding Hood

Messages : 283
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 37
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Réactions & Discussion  Empty Re: Réactions & Discussion

Message par Missycam Lun 17 Mar - 9:45

Ah ouais! Pour Snow ça me fait pareil....
Je l'aime pas!!!!  Rolling Eyes  par contre son cher & tendre... là j'dis pas non... Razz

________________________________________________________________________________________________
Réactions & Discussion  Tumblr11
Missycam
Missycam
Belle

Messages : 2702
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 37
Localisation : Paris

https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac

Revenir en haut Aller en bas

Réactions & Discussion  Empty Re: Réactions & Discussion

Message par ReQuiEM Lun 17 Mar - 9:47

J'ai été médisante envers Emma mais la façon dont elle pousse Regina a venir voir Henry pffff jadore

Je veux dire qu'elle fait ça pour Regina a la base car Henry n'a aucun souvenir donc il s'en fiche et ne souffre pas... Mais Emma comprend que Regina est en pleine souffrance et elle la pousse vraiment à faire partie de sa vie malgré la douleur !

La scène de la bug est magique, avec ou sans ce constant besoin de les faire évoluer dans du romantique, je trouve leurs relations suffisamment magiques comme ça en étant juste 2 mamans qui parlent de leur fils et font les 400 coups ensemble pour choper la WWW mwaaa

________________________________________________________________________________________________
Réactions & Discussion  151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Réactions & Discussion  Empty Re: Réactions & Discussion

Message par H3llBass Lun 17 Mar - 12:30

Après Henry a espionner dans la voiture avec Emma c'est au tour de Regina XD  luv 

________________________________________________________________________________________________
Réactions & Discussion  Fsdf4s10
I don't run from monsters. They run from me.
EvilRegals.

Swan-Mills & Charming Family  jadore
H3llBass
H3llBass
Robin Hood

Messages : 1035
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Réactions & Discussion  Empty Re: Réactions & Discussion

Message par Anaïs-Poweroflove Lun 17 Mar - 13:15

Episode plutôt pas mal =).
Emme et Regina avaient un bon plan, dommage la WW est plus forte -_-" je trouve qu'ils ont été relativement vite à SB pour trouver qui les a maudit cependant.
WW est la soeur de Regina, franchement pourquoi je m'y attendais ? ne me dites pas par contre que son père est Rumple Oo"
Regina est vraiment trop chou xD sa rencontre avec Henry à SB est émouvante. Et retrouver sa joie de vivre au FTL parce qu'elle a envie de détruire quelqu'un c'est trop top ^^
Rumple is here !! YEAH par contre il redevient le DO et j'aime pas trop, j'ai un peu peur qu'ils ne se souvienne pas de Belle et Neal ... En tout cas il est là ^^

Vivement la suite !!!!!!!!!!

________________________________________________________________________________________________
"You figured out how to take darkness out of me once. You need to do it again."
Réactions & Discussion  511352DarkSwan
Anaïs-Poweroflove
Anaïs-Poweroflove
Cruella De'Vil

Messages : 1741
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 31
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Réactions & Discussion  Empty Re: Réactions & Discussion

Message par Praslin Lun 17 Mar - 13:33

Aaaaah, c'est 100 fois mieux que le dernier zode qui ne m'a pas du tout emballée ! 

J'ai adoré toutes les scènes, aucune ne m'a ennuyé. Surtout celles de SwanQueen, OutlawQueen et EvilQueen/WickedWitch. 

Je suis sûre que Rumpel est le père de Zelena ! Sinon, qui ça pourrait être ? J'ai adoré la réaction de Regina quand Zelena lui a révélé qu'elle est sa soeur. Je ne m'attendais pas à ce que l'on apprenne ce lien de parenté de si tôt, même si on le savait tous. Maintenant, à Storybrooke, Regina ne se souvient plus que la Wicked Witch est sa soeur... Hâte de voir la réaction d'Emma en apprenant qu'après Cora, Peter Pan, la Wicked Witch fait aussi partie de la famille d'Henry... xDDD 

Attendez, si Rumpel est le père de Zelena, alors Neal est le frère de Zelena. Si Emma se marie avec Neal, alors Zelena sera sa belle-soeur. Ca y est je suis partie loin dans la "forêt" généalogique. 

Pour les scènes SQ, je les trouve très bien en amies. Je ne comprends pas pourquoi les "fans hardcore" s'acharnent à les voir ensemble. SWANQUEEN NE SERA JAMAIS CANON ! Et ce serait trop incohérent si ça devient canon maintenant qu'on sait qu'Emma aime Neal et/ou Hook et Regina est faite pour Robin. Bref, leurs scènes dans ce zode étaient parfaites ! Emma a mal pour Regina. Moi aussi. La pauvre, surtout à la fin, quand elle s'apprête à faire un câlin à Henry... :'(

OutlawQueen : j'ai adoré leurs répliques. D'habitude, Regina ne laisse pas les hommes s'approcher facilement d'elle. Et on voit bien que Robin s'inquiète un peu d'elle. Et à la fin, j'ai eu l'impression que Robin remplace un peu le Miroir quand Regina lui a dit qu'elle a trouvé un moyen de vivre : détruire quelqu'un. Je sens qu'à Storybrooke, contrairement à FTL, leur relation va être longue pour se concrétiser.

Mary-Margaret et Zelena : Putain, cette sorcière est folle ! Pourquoi elle s'intéresse au bébé Charming ? Je me demande ce qu'elle va lui faire à sa naissance... 

La surprise : le retour de Rumpel ! Je m'attendais à le voir plus tard, pas aussitôt ! Et il est redevenu THE Dark One, ça fait peur, surtout quand il chantonne et ricane. Belle va avoir beaucoup de boulots pour le ramener... ^^

Et quelle surprise de revoir Ruby dans cet épisode ! Comme Rumpel, je m'attendais à la voir tard !

Le "Le rat de la bibliothèque" de Regina à Belle m'a trop fait rire. 
Quand Regina a transformé le singe volant en peluche pour Roland, SO CUTE ! 
Et, Emma : "La Méchante Sorcière de l'Ouest ? ... Sérieusement ? Elle existe aussi ?" Hook : "Dit la fille de Snow White et Prince Charming". Il m'a tué. 
"Grennie" de Regina et "Sis" de Zelena : elles vont envoyer fort ces deux là ! On ne risque pas de s'ennuyer avec elles ! 

Bref, je suis très emballée par cette seconde partie ! Pourvu que ça continue comme ça !!

________________________________________________________________________________________________
Réactions & Discussion  Tumblr_ma45ofkucn1qd9agqo4_r1_250
Praslin
Praslin
Ursula

Messages : 487
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Réactions & Discussion  Empty Re: Réactions & Discussion

Message par kikojiro Lun 17 Mar - 13:37

crying crying crying 

Il a l'air trop bien et moi j'ai toujours pas le lien pour le voiiiir!

________________________________________________________________________________________________
Réactions & Discussion  17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23003
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Réactions & Discussion  Empty Re: Réactions & Discussion

Message par redookie Lun 17 Mar - 14:00

Je ne m'attendais VRAIMENT PAS à ce que Zelena dise à Regina tout de suite qu'elle est sa soeur.  affraid (je croyais qu'elle le dirait après 4 zodes).
Je trouve ça dommage! Leur confrontation BOF BOF mis à part quelques interactions verbales intéressantes.
redookie
redookie
Docteur Jekyll

Messages : 549
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 106
Localisation : Dans un cercueil jusqu'à l'automne

Revenir en haut Aller en bas

Réactions & Discussion  Empty Re: Réactions & Discussion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum