Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Réactions & Discussion

+32
Hanaelle
Luce.I.Am
Belle French
Elyon
Roci
Iann
Luciole
Eneris
Sianareiguon
KikiFresh_Red
Claire*
Ayanna
GilmoreGossip
Makiri
Thyrsette
Charl's
Lud
redookie
kikojiro
Praslin
Anaïs-Poweroflove
Gracounette
lena095
emilana
sobe
Tony
H3llBass
regina-3845
ReQuiEM
MeganWells
Missycam
Why'
36 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Notez cet épisode

Réactions & Discussion  - Page 6 Vote_lcap67%Réactions & Discussion  - Page 6 Vote_rcap 67% 
[ 40 ]
Réactions & Discussion  - Page 6 Vote_lcap28%Réactions & Discussion  - Page 6 Vote_rcap 28% 
[ 17 ]
Réactions & Discussion  - Page 6 Vote_lcap3%Réactions & Discussion  - Page 6 Vote_rcap 3% 
[ 2 ]
Réactions & Discussion  - Page 6 Vote_lcap2%Réactions & Discussion  - Page 6 Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
Réactions & Discussion  - Page 6 Vote_lcap0%Réactions & Discussion  - Page 6 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 60
 
 

Réactions & Discussion  - Page 6 Empty Re: Réactions & Discussion

Message par ReQuiEM Jeu 20 Mar - 23:02

Moi je vois la tronche de Regina quand elle dit "not like that"... c'est a ce moment que tu réalises qu'elle vient juste de se représenter la scène dans la tête et qu'elle a des nausées matinales sans même être enceinte ptdr

Trop fort le Gold, PAF, il tire plus vite que son ombre lmao

________________________________________________________________________________________________
Réactions & Discussion  - Page 6 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Réactions & Discussion  - Page 6 Empty Re: Réactions & Discussion

Message par Invité Jeu 20 Mar - 23:05

ReQuiEM a écrit:Moi je vois la tronche de Regina quand elle dit "not like that"... c'est a ce moment que tu réalises qu'elle vient juste de se représenter la scène dans la tête et qu'elle a des nausées matinales sans même être enceinte ptdr

C'est tellement ça.

C'est un incontournable cette scène, top 10 des fous rire de la série xD
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réactions & Discussion  - Page 6 Empty Re: Réactions & Discussion

Message par regina-3845 Jeu 20 Mar - 23:05

en général Gold et Regina font de bonnes scènes ensemble j'avais bien aimé le coup de l'engrais dans la saison 1

________________________________________________________________________________________________
Réactions & Discussion  - Page 6 21040205164723077217346991
regina-3845
regina-3845
Charming

Messages : 8255
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 28

http://www.regina3845.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Réactions & Discussion  - Page 6 Empty Re: Réactions & Discussion

Message par Why' Ven 21 Mar - 0:04

Si on recense toutes les scènes magiques de la série, ce n'est pas dans ce topic qu'il faut le faire  ZZ 


Perso ce qui m'a fait le plus rire, c'est quand, pour que tout le monde soit au courant et que ce soit répété, Regina dit à Emma "Je sais exactement à qui le dire."

Perso, j'ai vraiment cru qu'elle allait le dire à Snow  ptdr  Comme on a vue qu'elle était incapable de garder un secret et tout...  ptdr 

________________________________________________________________________________________________
Réactions & Discussion  - Page 6 440069darkqueenwhatyouwantbangif
“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”
Why'
Why'
Jafar

Messages : 6609
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 30
Localisation : L Corp

Revenir en haut Aller en bas

Réactions & Discussion  - Page 6 Empty Re: Réactions & Discussion

Message par DavyJonesSwan Ven 21 Mar - 23:40

Ahh je l'aie enfin vu ça ma manquer once pendant 5 jours ^^

Sinon je trouve que certaine reactions ddes acteurs ne sont pas assez naturel ( quand Lana jette la Potion ) Mais ce n'est qu'u detail Razz 

Le OutLawQuenn etait parfait mais si Regina avait pue parler de son TL en diasant le men avec le tatoo de lion ça aurait ete trop bien  squee

Rumple chouchou  Il est trop beau en prisonnier sinon Belle n'avait rien comme parlotte c'est dommage  ZZ 

Le CS etait pas present et c'etait quand meme dommage j'aurais trop voulu qu'il parle de Neal tout les 2...

Bon trop de choses a dire sur cette episode j'ai mis un 4

________________________________________________________________________________________________
Réactions & Discussion  - Page 6 326677ml2
Merci Megan Wells chouchou
DavyJonesSwan
DavyJonesSwan
Captain Hook

Messages : 2142
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Réactions & Discussion  - Page 6 Empty Re: Réactions & Discussion

Message par Invité Sam 22 Mar - 15:41

J'ai re (re re re  XD ) regarder l'épisode, et je sais pas si c'est moi ou comme ça, mais y'a un truc qu'il me semble remarquer.

Je trouve que la réaction de Regina, bien qu'elle soit forte, a quelque chose de différent de ce a quoi on peut s'attendre. Si la Gina de FLT de l'épisode 3x12 et 3x13 était prête à s'arracher le coeur et a prendre une sleeping curse parce qu'elle a perdu Henry.

Cette Regina de Storybrooke à l'aide plus "résignée", presque elle ne veut pas le rencontrer, parce que c'est trop dur, mais on a (j'ai ?) l'impression qu'il y a autre chose.

Alors je me suis posée la question, est-ce que c'est tout simplement parce qu'il s'est a peine passé quelque jours depuis qu'elle est supposée lui avoir dit au revoir et qu'ils sont a SB de toute façon, ou est-ce que c'est que malgré le fait qu'elle ne se souvient pas de l'année écoulée, elle a évolué sans lui et ce sentiment/cette evolution est restée, malgré le fait qu'elle ne s'en souvienne pas ?

Je sais pas, je divague peut-être. Mais c'est ça qu'est bon
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réactions & Discussion  - Page 6 Empty Re: Réactions & Discussion

Message par ReQuiEM Sam 22 Mar - 15:55

Ben 2 zodes c'est difficile pour se rendre compte de leurs réactions complètes.. peut-être que sans le savoir ils ressentent quelque part ces 1 an qui ont disparu et que parfois ils ont les réflexes de sentir qu'il y a un énorme trou qui manque...

Pour ça que j'attends de voir la rencontre OQ a SB car je me demande (je divague peut-être) s'il ne va pas y avoir un petit moment d'intrigue hein

Techniquement Regina Mills, la Maire de SB, ne connait pas (ou plus) Robin donc elle va le rencontrer mais... s'ils ont vécu des moments avec des sentiments... y'aura-t-il ce sentiment bizarre entre eux a SB? Sentiment qu'il y a un truc mais ils ne le comprennent pas hein

________________________________________________________________________________________________
Réactions & Discussion  - Page 6 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Réactions & Discussion  - Page 6 Empty Re: Réactions & Discussion

Message par Invité Sam 22 Mar - 16:08

Justement, si il y a un moment où il se passe un espèce de "blanc" entre Robin et Regina, avec un sentiment que ni l'un ni l'autre ne comprends, ça voudrait dire que l'année écoulée est quelque part "inscrite" en eux, même s'ils ne s'en souviennent pas.

Et je préférais cette possibilité car ça confirmerait mon sentiment que Regina à eu une évolution vers l'avant durant l'année, et que même si elle s'en souvient pas, elle est ancrée en elle, que quelque part, peut-être le fait d'avoir perdu Henry, elle a réussi a en faire une force ou je ne sais quoi. Et que même si elle s'en souviens pas, son évolution reste "ancrée" en elle.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réactions & Discussion  - Page 6 Empty Re: Réactions & Discussion

Message par ReQuiEM Sam 22 Mar - 16:14

Mais totalement ! Ça me semble même logique et j'adhère Smile

________________________________________________________________________________________________
Réactions & Discussion  - Page 6 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Réactions & Discussion  - Page 6 Empty Re: Réactions & Discussion

Message par redookie Sam 22 Mar - 19:03

Complètement je suis 100% d'accord. C'est logique! Mais d'un côté ça confirme un peu ce qu'on redoutait: ils sont/étaient ensemble (Outlaw Queen) sans qu'on ait vu l'évolution réellement de la relation (sauf flashback)
redookie
redookie
Docteur Jekyll

Messages : 549
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 106
Localisation : Dans un cercueil jusqu'à l'automne

Revenir en haut Aller en bas

Réactions & Discussion  - Page 6 Empty Re: Réactions & Discussion

Message par DavyJonesSwan Sam 22 Mar - 19:06

Je pense que Regina auras ça sleeping curse que la WW lui lançera et Robin la réveillera juste avant que la curse les envahissent ce serait trop cute  chouchou 

________________________________________________________________________________________________
Réactions & Discussion  - Page 6 326677ml2
Merci Megan Wells chouchou
DavyJonesSwan
DavyJonesSwan
Captain Hook

Messages : 2142
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Réactions & Discussion  - Page 6 Empty Re: Réactions & Discussion

Message par emilana Sam 22 Mar - 19:09

Rien qu'à voir la réaction de Regina quand elle voie Henry elle doit pas ressentir le manque comme si elle l'avait quitté la veille mais bien  les 1 an d'absence non?

________________________________________________________________________________________________
Réactions & Discussion  - Page 6 Photo_13
emilana
emilana
Robin Hood

Messages : 1014
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Réactions & Discussion  - Page 6 Empty Re: Réactions & Discussion

Message par redookie Sam 22 Mar - 19:10

Soit Robin la réveillait au FTL (il se peut qu'elle s'est lassée de Zelena à un moment...avec Regina on ne sait jamais). Et là True Love!
Soit Robin la réveillera à SB parce-que Regina met trop de bâtons dans les roues de WWW.

Mais je penche plus pour une sleeping curse à SB.

Oui ça se voit qu'elle ressent l'absence des un an contrairement à MM, et David.
redookie
redookie
Docteur Jekyll

Messages : 549
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 106
Localisation : Dans un cercueil jusqu'à l'automne

Revenir en haut Aller en bas

Réactions & Discussion  - Page 6 Empty Re: Réactions & Discussion

Message par emilana Sam 22 Mar - 19:31

C'est sans doute le moyen sadique qu'a trouvé Zelena pour faire souffrir sa frangine : tu vas revoir ton fils, mais il ne se souviendra pas de toi tu sera une parfaite étrangère à ses yeux .Bien que tu ne te souviendras plus avoir vécu sans lui tu ressentira la douleur de l'avoir perdu...  Gnahaha méchante Wiwi  Twisted Evil

________________________________________________________________________________________________
Réactions & Discussion  - Page 6 Photo_13
emilana
emilana
Robin Hood

Messages : 1014
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Réactions & Discussion  - Page 6 Empty Re: Réactions & Discussion

Message par redookie Sam 22 Mar - 19:40

On verra: je me rappelle des théories de Ouf sur Peter Pan. Mais là?? C'est trop bizarre (aucune certitude si vraiment soeurs ou pas). Et tant mieux! Je suis d'autant plus fan: et le spectateur lambda aussi (primordial pour l'audience  ZZ).
 
redookie
redookie
Docteur Jekyll

Messages : 549
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 106
Localisation : Dans un cercueil jusqu'à l'automne

Revenir en haut Aller en bas

Réactions & Discussion  - Page 6 Empty Re: Réactions & Discussion

Message par Mandy38 Jeu 8 Jan - 17:58

Episode super, j'aime de plus en plus la WW, elle est sadique (pauvre Rumple Oo)mais je suis certaine que Regina va lui mettre la pâté xD
Regina : la pauvre, elle souffre de l'absence d'Henry comme pas possible au point qu'elle veuille subir le sort du sommeil. Et à SB c'est pire,  elle retrouve son fils mais lui ne se souvient pas d'elle Sad
Zelena : sadique comme j'aime. Elle et Regina sont sœurs, big surprise ! Mais qu'est-ce qu'elle mijote ??
Pauvre Rumple, il a perdu la boule Oo.

________________________________________________________________________________________________
Réactions & Discussion  - Page 6 160409085622359508
#ZADES:

Kit par Wicked  Very Happy

Ooops:
Mandy38
Mandy38
Docteur Jekyll

Messages : 506
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 37
Localisation : A Oz avec Zelena :D

Revenir en haut Aller en bas

Réactions & Discussion  - Page 6 Empty Re: Réactions & Discussion

Message par kikojiro Mar 29 Jan - 20:03

Quoi de mieux pour débuter la semaine de rewatch qu'une confrontation Regina/Zelena ? Very Happy 

#S3E13 - Witch Hunt
Réactions & Discussion  - Page 6 Once_Upon_a_Time_S03E13_720p_kissthemgoodbye_net_2050


Centré sur: Regina & Zelena

Episode vraiment très bon qui s'ouvre sur rien de moins qu'un magnifique sauvetage de Roland par Regina dans une scène superbe ou elle transforme le Macaque Volant envoyé par Zelena en peluche qu'elle offre au garçon I love you  Un passage que j'adore I love you  Un passage qui permet de mettre en avant l'ingénieux plan de Regina d'entrer par las galeries pour s'introduire dans son château et briser la protection affin que "l'armée" des Charmings (composée des Nains, de Bae, la bande a Robin, de Belle, de Ruby et de Granny et son arbalète parce qu'on a vu AUCUN soldat les accompagner XD ) puisse entrer et défaire la Wicked ^^

L'occasion aussi de retrouver Ruby qui réapparait enfin Very Happy Courte apparition mais qui fait plaisir on est ravi de la revoir aux cotés de Snow, cela nous évoque avec un peu de nostalgie la saison 1 mais avec effectivement des différences dans la situation Smile 

La dynamique installée entre Regina et Robin est vraiment très bonne et on déplorera que ce ship naissant si bien finisse aussi mal que ce qu'il finira, ça fait presque chier de voir que c'est si bien mis en place sachant de quelle manière cela va être gâché :/ Il y a entre eux deux une vraie alchimie, ils se chamaillent, Regina fait sa hautaine et Robin essaie de percer ces sentiments, c'est vraiment un bon duo dont on attend qu'une chose c'est qu'il se développe d'autant plus que le spectateur assidu SAIT ce qui les unit.

La confrontation entre Regina et Zelena est le point d'orgue de ce flashback. La superbe Witch viens répondre a la question que l'on se pose tous: Mais comment cette Sorcière a-elle pu rompre la magie du sang?? Gné  Réponse: Elle est la sœur de Regina Twisted Evil Cela aurait pu être ridicule, mais cela ne l'est pas et cette seconde moitié de saison 3 s'ouvre véritablement en nous faisant comprendre que cette fois-ci c'est Regina qui va devoir se surpasser pour faire face a un membre de sa famille pas très net Very Happy  On comprends également très vite la personnalité de Zelena: c'est une gamine XD  Futile, Jalouse, Envieuse de la reconnaissance dont Regina a fait l'objet auprès de Cora et Rumple, heureusement cela n'est que la surface et qu'on découvrira qu'il y a davantage a espérer de ce personnage (mais cela va venir plus tard dans la série, pour le moment notre Wicked est juste une vilaine Sorcière jalouse et aigrie et contrairement a ce que croit David, SI c'est une vengeance personnelle qui débute XD )

Finalement cette rencontre a un effet positif, Regina au désespoir au point de vouloir s'infliger a elle-même le charme du sommeil en ressort revigorée et décidée a anéantir sa rivale Twisted Evil

Coté Storybrooke, on a encore beaucoup de peine pour Regina, ça fait mal de la voir si triste qu'Henry ne se rappelle pas d'elle Sad Et si d'un premier abord le récit de l'épisode essai de nous faire croire que comme Leroy, Belle, Granny, Whale et Archi, Emma croit Regina bien coupable d'avoir relancé la Curse, on est ravi est soulagé de comprendre qu'en réalité elles collaborent pour démasquer le véritable coupable Very Happy Une mise en scène orchestré par elles de toute beauté Very Happy Et c'est le deuxième bon duo de cet épisode, Emma et Regina font front ensembles pour savoir qui a ramené tout le monde a SB et on est heureux de voir qu'Emma ne nie pas que Regina tient réellement a Henry et qu'elle ne se serait jamais efforcée a l'oublier Smile 

En sous-intrigue l'épisode répond a la question des Disparus, que deviennent-ils? On découvre au travers du cas de Petit-Jean, recherché par David, Robin et Hook, que ceux qui franchissent la limite de la ville sont changés en Singes Volants Shocked Shocked Shocked  Mais le mystère reste entier, des nains et Bae ont toujours disparus et personne n epeut pour l'instant retrouver la mémoire, ce qui urge d'autant plus que Zelena semble s'intéresser un peu trop au bébé de Snow affraid

L'épisode se conclu d'une manière a l'époque fort inattendue lors qu'il nous est révélé que Zelena détient une arme de destruction massive dans son abri antiatomique...RUMPLE affraid  Rumple de retour, bien vivant mais en si mauvais état et apparemment fou affraid  Mais quoi? Comment? D'où? On veut des réponses!! bounce
















[size=13]Alors quelles notes vais-je donner a cet épisode?[/size]


Scénario:  18/20

_ Jane Espenson écrit un très bon épisode qui met Regina et Zelena au centre de son intrigue. La révélation faite autour du lien qui les unie est bien amené et si certaines questions (autour des personnages disparus et de l'identité de Zelena) obtiennent des réponses on continue a maintenir un certain mystère sur les évènements et sur l'absence de certains personnages (notamment Bae) L'épisode met en parallèle deux duos Regina et Robin au FTL et Regina et Emma a SB, les deux sont très forts et les deux nous montrent une nouvelle facette de Regina qu'on attendait peut-être pas de découvrir a l'époque Smile La révélation de fin sur le retour de Rumple et sur l'intérêt de Zelena pour le bébé de Snow nous donnent envi d'en découvrir toujours d'avantage Very Happy 

Réal:    17/20

_ La Réal de Guy Ferland est efficace sur cet épisode Smile  Les plans sur les visages de Regina et Zelena (que ce soit dans leurs scènes en solo ou lors de leur face a face) sont très bons et on a ce genre de plans aussi sur les personnages secondaires et a la fin sur Rumple et c'est toujours bien quand on a des acteurs et actrices très expressifs (Robert et Rebecca notamment) de savoir capter ces expressions, par exemple on vois bien dans l'expression de Zelena qu'elle ignorait les morts de Cora et Rumple et que ça la surprends. Mais ma préférence est la mise en scène autour de la confrontation des deux sœurs, dans la nuit a peine éclairé par les braseros, Regina qui s'apprête a se donner le sommeil éternel et qui est interrompue par Zelena, les deux se faisant face. La nuit est bien choisis car cela fait bien ressortir le vert de Zelena Very Happy Zelena qui, d'ailleurs, n'arrête pas tout du long de se balader et se pavaner, elle ne tient pas en place contrairement a Regina qui reste assez immobile, pour moi cela est une bonne mise en scène de leurs caractères stable pour l'une instable pour l'autre^^  La mise en scène aussi de la révélation sur le retour de Rumple est bien fichu, on ne vois pas tout de suite a qui Zelena apporte a manger dans la cage, on se demande quelle bête terrible elle renferme...et on découvre que c'est LA Bête! Very Happy 

Musique:         14/20

_Elle accompagne toujours aussi bien les moments d'actions. On apprécie le thème de Regina mais qui est cette fois-ci utilisé au moment de l'attaque de Zelena lors qu'elle envoie son singe tuer sa sœur^^


Jeu d'acteur:    18/20

_Lana est excellente durant tout l'épisode Very Happy Elle parvient a nous faire ressentir toute la peine et la douleur de Regina dans chacune de ces scènes, mais aussi sa remotivation lors qu'a la fin elle trouve enfin une raison de se bouger son royal fessier pour anéantir sa sœur Very Happy Ces duos avec Rebecca, Sean et Jenifer fonctionnent tous très bien chacun dans leurs genre, l'amour nié et tout juste débutant avec Robin, l'amitié forte naissante aussi avec Emma et la rivalité déjà très forte avec Zelena, si ces duos fonctionnent bien c'est parce que les différents acteurs portent bien leurs personnages, Jen et Sean parviennent a nous faire ressentir la compassion qu'ont Robin et Emma pour Regina. Rebecca est génialissime, je l'adore I love you Elle est expressive, mouvante, et nous fait bien ressentir que son personnage est jalous d'une jalousie stupide de gamine stupide XD  On est contant de voir beaucoup de nos personnages secondaires, qui se font de plus en plus rares éclipsés par es principaux, Beverley Eliott, Lee Arenberg, Raphaël Sbarge, David Anders et Meghan Ory enfin de retour Very Happy (pour pas beaucoup d'épisodes mais on est contant de la revoir dans cette 3B, a trois reprises si je compte le trucage de l'épisode précédent^^ ) Emilie, Ginny, Jared et Michael n'ont pas un très grand rôle mais j'ai aimé que ce soit Belle qui explique que les Singes Volants viennent d'Oz^^ Colin apporte par mal de commentaires humoristiques tout du long, Josh aussi^^  Robert quant a lui nous rejoue superbement le Rumple fou qu'on avait plus vu depuis le 1.02 Very Happy 

Ressenti prso:  18/20

_Un très bon épisode riche en révélations autant qu'en questions avec plain de Guests et de bons duos, des surprises avec les retours de Rumple et Ruby Smile J'ai tout aimé Very Happy 

Notre Globale:  85/100

Le prochain épisode sera...moins intéressant pour moi, c'pas un de mes préféré mais il va permettre d'évoquer les différentes itérations de Raiponce dans la série, les références faites au Magicien d'Oz et du problèmes que la VF peut parfois avoir en ratière de "références culturelles" XD

________________________________________________________________________________________________
Réactions & Discussion  - Page 6 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23003
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Réactions & Discussion  - Page 6 Empty Re: Réactions & Discussion

Message par Kara Jeu 31 Jan - 18:44

J'ai regardé cet épisode il y a 2 jours et comme je n'ai pas écrit ma review dans la foulée, je ne sais déjà plus ce que je voulais écrire à son sujet XD Alors avec ce qui me vient :

Scénario : 15/20. Zelena, sœur de Régina : bon twist, de même que le SQ qui lance une alliance secrète en faisant semblant de se disputer (je note que le super détecteur de mensonges d'Emma fonctionne très bien sur Régina, alors qu'il est assez défaillant avec les autres, Hook en tête. Cf. S6). Les scénaristes mettent en place une complicité qui ne sera pas égalée.

Il y a aussi de bons rebondissements (la disparition de Neal, les gens transformés en singes... Je me rappelle que la première fois, je me suis demandée si ça ne lui était pas arrivé Razz). La coopération Régina - Robin est sympa, mais en sachant ce qui va suivre, j'ai du mal à m'investir dans ce ship Neutral

Réapparition très rapide de Rumple à la fin de l'épisode. Il semble fou, on ne sait pas pourquoi, mais pour la suite, c'est dommage qu'il n'ait pas conservé ce petit brin de folie plus longtemps. Parce que c'est la première fois que Gold tend vers le Rumple du FTL Wink

Réalisation : 14/20. Ma scène préférée est celle où Petit Jean se transforme en singe, brise la vitre et où Whale s'exclame "mais je ne suis pas vétérinaire moi" Razz Les designers ont fait un joli boulot avec le costume de Zelena. Avec le chapeau et le balai volant, c'est une vraie sorcière ! Surprised  

Musique : 14/20.  

Jeu d'acteurs (+ avis sur les persos) :  16/20. Lana est toujours aussi convaincante, et Bex qui lui donne la réplique l'est toute autant dans son rôle. Belle a vraiment lu sur tout : les fées, Oz, Arendelle... (On se demande comment elle n'a pas pu tomber sur Rumplestiltskin un peu plus tôt XD). On reconnait bien le perso de Robin à son code d'honneur aussi. Une entrée en scène percutante.

Ressenti perso : 15/20. Un épisode divertissant, avec pas mal de mystères (que veut Zelena ? Comment a-t-elle le contrôle sur Rumple ? Que planifie-t-elle de faire avec lui ? Où est passé Neal ?), une bonne dynamique OQ et SQ, mais pas un épisode qui m'a marqué comme certains ont pu le faire.

TOTAL : 74/100 (soit 14,8/20).  

kikojiro a écrit:La mise en scène aussi de la révélation sur le retour de Rumple est bien fichu, on ne vois pas tout de suite a qui Zelena apporte a manger dans la cage, on se demande quelle bête terrible elle renferme...et on découvre que c'est LA Bête! Very Happy
C'est drôlement bien vu !  Shocked   :applau:  J'avais pas fait le rapprochement !  Surprised
 

________________________________________________________________________________________________
Réactions & Discussion  - Page 6 171117063123884858
Réactions & Discussion  - Page 6 Rose_miniPorte Parole de nousRéactions & Discussion  - Page 6 Rose_mini
# would go on that journey with me ?:
Kara
Kara
Emma Swan

Messages : 11531
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Réactions & Discussion  - Page 6 Empty Re: Réactions & Discussion

Message par kikojiro Jeu 31 Jan - 19:16

Eh oui, Rumple qui est aussi la Bête est enfermé comme un animal sauvage. D'ailleurs tout dans son allure est sauvage, il n'est pas rasé, il a les cheveux en bataille, son gilet est ouvert, sa cravate et un de ces boutons de manchette a foutu le camp. Et plus encore, son regard, sa façon de parler et de bouger...Rumple est devenu une bête sauvage a cause de la Wicked Sad 


Moi aussi a l'époque je croyait que Bae avait été transformé en Singe. Quand on avait eue la BA de l'épisode je croyait que c'était lui que David, Hook, Robin et Whale amenait a l'hôpital avant qu'on ne me fasse remarquer que c'était Petit Jean^^

________________________________________________________________________________________________
Réactions & Discussion  - Page 6 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23003
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Réactions & Discussion  - Page 6 Empty Re: Réactions & Discussion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum