Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Réactions & Discussion

+32
Hanaelle
Luce.I.Am
Belle French
Elyon
Roci
Iann
Luciole
Eneris
Sianareiguon
KikiFresh_Red
Claire*
Ayanna
GilmoreGossip
Makiri
Thyrsette
Charl's
Lud
redookie
kikojiro
Praslin
Anaïs-Poweroflove
Gracounette
lena095
emilana
sobe
Tony
H3llBass
regina-3845
ReQuiEM
MeganWells
Missycam
Why'
36 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Notez cet épisode

Réactions & Discussion  - Page 2 Vote_lcap67%Réactions & Discussion  - Page 2 Vote_rcap 67% 
[ 40 ]
Réactions & Discussion  - Page 2 Vote_lcap28%Réactions & Discussion  - Page 2 Vote_rcap 28% 
[ 17 ]
Réactions & Discussion  - Page 2 Vote_lcap3%Réactions & Discussion  - Page 2 Vote_rcap 3% 
[ 2 ]
Réactions & Discussion  - Page 2 Vote_lcap2%Réactions & Discussion  - Page 2 Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
Réactions & Discussion  - Page 2 Vote_lcap0%Réactions & Discussion  - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 60
 
 

Réactions & Discussion  - Page 2 Empty Re: Réactions & Discussion

Message par kikojiro Lun 17 Mar - 14:42

OMG!!!


EXCELLENT EPISODE! :DJ'ai adoré!

Que dire?? Tant il y a de choses a dire^^'

J'ai adoré les scène Blanche/Régina, Robin/Régona, Emma/Régina, chacune de ces scènes nous montrent a quel point Régina souffre de la perde d'Henry :/ Et ça me rend triste pour elle. Avec Robin ça commence bien, c'est un couple que je pourrais aimer! J'ai beaucoup aimer leurs scènes ensembles et surtout la scène de Régina et Roland ou elle lui offre la peluche, trop mignon  chouchou 

J'ADORE Zelana, elle a du style la Sorcière de l'Ouest^^ Autant que Régina je trouve, leur face a face était excellent. Bon...malheureusement comme nous l'avions prévu elles sont bien soeur  Rolling Eyes Ca m'énerve mais je m'y ferais....j'espère que ce sera bien traité et que Zelana aura un autre motif pour foutre sa merde que de la simple et banale jalousie envers sa soeur!

A SB, j'ai beaucoup aimé les interactions entre Emma et Régina, on sent qu'Emma comprend Régina et j'ai aimé qu'elle la pousse vers Henry.

Le coup de la réunion je l'avais pas vu venir! je croyait vraiment qu'Emma allait être contre Régina mais non elles avaient monté le coup ensembles pour piéger Zelana, et ça marche puisqu'en fait a cause des singes volent, même avec la mémoire effacés ils comprennent a qui ils ont affaire.

GROSSES SURPRISES DE CET EPISODE: RUBY ET RUMPELSTILTSKIN SONT DE RETOUR!!!  squee squee squee squee mwaaa mwaaa cheer cheer cheer cheer -_- -_- -_- -_-  YOUPIIII!!!

J'ai adoré revoir Ruby, au Granny's mais aussi en Chaperon Rouge au FTL :Det j'ai ADORER Rumpel^^ enfermé dans sa cage! Ca rappelle trop comme il était dans les deux premiers épisodes^^ avec ces mimiques et ça façon de parler et de rire, diabolique  Twisted Evil ce n'est pas seulement Rumpel qui est de retour, c'est le Dark One!! (car il semble avoir perdu la mémoire lui aussi)

J'ai cependant 2 Mea Culpa a faire!

1) Vous aviez raison, c'était pas Neal a l'hôpital, c'était Petit Jean^^
2) Vous aviez raison, on revoir Rumpel avant le 3.16 _ _'

J'avais tort! Faut avouer quand on se trompe  XD


Dernière édition par kikojiro le Lun 17 Mar - 15:05, édité 1 fois

________________________________________________________________________________________________
Réactions & Discussion  - Page 2 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23003
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Réactions & Discussion  - Page 2 Empty Re: Réactions & Discussion

Message par Lud Lun 17 Mar - 15:04

Je suis fan de cet épisode !! Je l'ai déjà maté 2 fois !
Superbes scènes OQ, Regina, SQ ! Les 2 Team de chaque côté FTL/SB étaient très bien menées ! Les confidences, les regards, les échanges ! Les SQ et les OQ ont eu de belles choses ! J'espère que ça va continuer !

Je ne vais pas toutes les énumérer mais punaise, Lana a très très bien joué encore une fois ! Ces sentiments sont si transparents ! Beaucoup de souffrance pour elle ! Henry représente vraiment son coeur. Elle n'a que lui. Elle n'aime que lui.

Zelena je l'adore ! Elle est vraiment belle cette actrice ! T'as envie de lui faire confiance à SB. Snow tombe facilement dans le panneau. Elle va juste lui piquer son bébé produit d'un true love !
Les scènes WWW/Evil Queen, j'ai beaucoup aimé aussi ! C'est très sassy tout ça, de bonnes répliques ! You're Green/You're Rude, Bring it Greenie !

Regina est trop contente d'avoir un ennemi aussi forte qu'elle, voire plus ! On va bien s'amuser :DEt perso ça ne me dérange pas qu'elle se présente déjà comme sa soeur. J'ai hâte de voir son histoire et savoir avec qui Cora a fait crac crac ! Je ne crois pas que ce soit Rumple le père. Cora le lui a dit d'ailleurs. Donc je pense au magicien d'Oz. Ce qui expliquerait pourquoi la WWW a toujours vécu à Oz.

Ruby et Rumple !! La grosse surprise !! Rumple, le pauvre ! Il a carrément pété un câble ! Enfermé comme un animal...qu'a t-il subi ? Pourquoi Zelena l'a ramené ?? Feint-il la folie ?

Bon par contre Regina griffée, elle va aussi se transformer en flying Monkey ???

Neal est absent. L'acteur est sur un autre projet ? ça confirmerait son départ de la série...

5/5 sans hésiter ! Vivement la suite !

________________________________________________________________________________________________
 Réactions & Discussion  - Page 2 222454shootmightaswellbeasymphonybangif1
Créa' de ma Whyounette d'amour  Réactions & Discussion  - Page 2 Smilie_girl_099
Lud
Lud
Belle

Messages : 2701
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 38
Localisation : A la source...

Revenir en haut Aller en bas

Réactions & Discussion  - Page 2 Empty Re: Réactions & Discussion

Message par regina-3845 Lun 17 Mar - 15:21

le père ne peut pas être Rumple Zelena dit qu'elle est née avant que Cora recherche le pouvoir or avec Rumple elle s’arrache le cœur pour avoir le pouvoir donc c'était avant Rumple

________________________________________________________________________________________________
Réactions & Discussion  - Page 2 21040205164723077217346991
regina-3845
regina-3845
Charming

Messages : 8255
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 28

http://www.regina3845.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Réactions & Discussion  - Page 2 Empty Re: Réactions & Discussion

Message par Charl's Lun 17 Mar - 15:33

Piouuuf quel episode!!!!  -_- -_- squee squee 
Bon déjà...trop fière de moi, j'avais deviné pour la mouette qui amène le message... lmao  J'etais juste explosée derrière mon écran...Après le pigeon, la mouette! lmao 

Vraiment un épisode génial. Et la pour le coup j'ai vraiment retrouvé la série originelle.
De l'amitié a gogo. Hook & Charming qui font équipe avec les Meery mens. Emma & Regina. Regina & Snow. Tout le monde était solidaire.  jadore 
L'humour de Hook comme j'adore. Ses intéractions avec Charmant comme j'aime! jadore 
MM qui se fait passer pour la codétenu d'Emma auprès d'Henry. ptdr 
L'episode était PARFAIT!

Neal manque a l'appel. Et je commence a me préparer pour une mort ...ou un truc enorme pour lui. Mais je suis contente parce qu'Emma se pose des questions. Il était présent dans tout l'épisode sans l'etre.

Belle, le rat de bibliothèque dixit Regina, a encore les réponses a tout a FTL. mwaaa  Je veux le rat de biblio en warrior. squee 


Le OQ. vapes  vapes  Rien a dire. Parfait. Il me tarde de les voir tous les deux a SB.  chouchou 

La WWW soeur de Regina. On savait. ^^

Rumple a la fin. Rumple comme on l'aime.  luv Le grain de folie est revenue. Very Happy 

Ca y est. Tout est en place....Et l'action est bel et bien là. Ouatch. Les gens qui deviennent des Flyings Monkeys... affraid 
La transformation de Jean...Woatch:!




________________________________________________________________________________________________
#Gwenders Crew Addict : Gwendersettes n°1
Réactions & Discussion  - Page 2 221987bandavidanderstvdcongermany
Ban de Thyrsette  Hug  chouchou 
OTP:
Charl's
Charl's
Peter Pan

Messages : 6068
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 35
Localisation : _ In Ian's arms.

http://mamzellchach.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réactions & Discussion  - Page 2 Empty Re: Réactions & Discussion

Message par H3llBass Lun 17 Mar - 15:40

Alors c'est Léopold le père ?! vue que c'est Zelena qui est née avant et qu'avant Cora rencontre Rumple et avant qu'elle est marié à Henry donc sa expliquerait pourquoi on va revoir Léo' Cora et Eva jeune tout a commencer de la .. et surement on seras plus sur la rancoeur de Cora envers Eva après c'est peut-être autre que Léo mais je trouverais bizarre de les voir jeunes sans que sa avoir avec tout ça .. Et peut-être que Zelena est contente de parler avec Snow sur le sujet du bébé alors qu'elle serais la "demi" tante ?  whaaa sa devient compliqué je m'y perd xD en tout cas Rebecca a dis que sont coeur n'est pas noir et qu'elle avait quelqu'un dans sont coeur auparavant donc bon peut-être avoir avec sa vengeance.. j'ai l'impression qu'on est loin de la vérité et qu'on va être surpris XD

________________________________________________________________________________________________
Réactions & Discussion  - Page 2 Fsdf4s10
I don't run from monsters. They run from me.
EvilRegals.

Swan-Mills & Charming Family  jadore
H3llBass
H3llBass
Robin Hood

Messages : 1035
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Réactions & Discussion  - Page 2 Empty Re: Réactions & Discussion

Message par Thyrsette Lun 17 Mar - 15:49

Bon je sais pas par où commencer tellement j'ai ressenti de choses diverses durant cet épisode.

On va commencer par Roland (vu que j'ai sous les yeux la ban de ma voisine du  dessus (Arf des gens ont posté entre temps)  jadore ) Plus mignon tu meurs je crois ! Non mais sérieux *.* J'étais plus occupée à le regarder marcher derrière Snow et Regina qu'à écouter leur conversation. XD Vraiment trop chou ! Et quand Regina le sauve :love:Elle m'a fait trop rire avec la peluche ! Et on voit l'instinct maternel qui ressort derrière les grandes allures d'Evil Queen qu'elle fait encore genre de se donner pour pas laisser voir combien elle est blessée  ZZ 

Tant qu'on en est encore aux moments où j'ai pas réussi à capter ce que disaient les persos tellement j'étais prise par l'émotion : RUBY ! Pinaise quand j'ai vu Meghan j'ai cru que j'allais mourir ! J'ai fait de l'hyperventilation sous le coup de la surprise ! Ils l'avaient pas créditée en guest star les petits terribles ! Mais quelle bonne surprise ! Je pensais qu'on la reverrait que plus tard  woups Enfin bref, ses scènes étaient pas transcendantes mais au moins elle était là ! Je persiste malgré tout dans la pensée qu'ils auraient pu la rendre plus utile dans son petit temps à l'écran (genre aider Charming dans la forêt avec son flair plutôt que de servir son chocolat à Henry) Et non ce n'est pas la frustration frankenwolfieene de ne pas les avoir vus ensemble à l'écran qui parle.  XD (Imaginez, voir Ruby m'a déjà presque tué, alors imaginez si on les voit intéragir; je tiens à ce qu'il reste de ma peau  XD ) Bien que si Ruby avait été dans les bois avec Charming, elle aurait été avec lui aussi à l'hôpital. Sur ce je vais sortir ....
 dehors 

J'ai aimé les quelques interactions Emma / Hook, ça fait vraiment vieux camarades, vieux potes. Comme ça je pense pouvoir les supporter à petite dose  XD 

Pour ce qui est du OQ et de Zelena je rejoins vos avis, de bonnes interactions. Concernant son identité c'est bien qu'ils aient déjà dit que c'était sa soeur parce que bon, tout le fandom devait être au courant, comme ça on peut s'occuper des vrais mystères XD (Genre l'identité du père qui n'est pas Rumple)

Je suis ultra inquiète pour le Neal et le Swanfire mais ça, ça n'a pas changé....
Et j'attends toujours la scène M pour me confirmer que c'est bien Charming le père du bébé.... (Moi et mes idées foireuses on sait où est la porte oui)
 dehors

Et le meillur pour la fin !  mwaaa  squee  yououh  RUMPLEEEEEE !!!!
You feed madness and it feeds on you  

________________________________________________________________________________________________
#Gwenders Crew addict
Réactions & Discussion  - Page 2 374669banavocapart1Réactions & Discussion  - Page 2 Banavo10Réactions & Discussion  - Page 2 785774banavocapart2
Signature réalisée par mes soins
Thyrsette
Thyrsette
Captain Hook

Messages : 2471
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 33
Localisation : Auprès de ma chauve souris ♥

Revenir en haut Aller en bas

Réactions & Discussion  - Page 2 Empty Re: Réactions & Discussion

Message par regina-3845 Lun 17 Mar - 15:57

H3llBass a écrit:Alors c'est Léopold le père ?! vue que c'est Zelena qui est née avant et qu'avant Cora rencontre Rumple et avant qu'elle est marié à Henry donc sa expliquerait pourquoi on va revoir Léo' Cora et Eva jeune tout a commencer de la .. et surement on seras plus sur la rancoeur de Cora envers Eva après c'est peut-être autre que Léo mais je trouverais bizarre de les voir jeunes sans que sa avoir avec tout ça .. Et peut-être que Zelena est contente de parler avec Snow sur le sujet du bébé alors qu'elle serais la "demi" tante ?  whaaa sa devient compliqué je m'y perd xD en tout cas Rebecca a dis que sont coeur n'est pas noir et qu'elle avait quelqu'un dans sont coeur auparavant donc bon peut-être avoir avec sa vengeance.. j'ai l'impression qu'on est loin de la vérité et qu'on va être surpris XD

non mais Cora aussi méchante soit elle, elle n'aurait jamais pus faire cela. Et même Léopold il n'aurait jamais épousé Regina sachant que c'est la fille d'une de ses anciennes maîtresses.Mon cerveau ne veut pas assimiler l'information

________________________________________________________________________________________________
Réactions & Discussion  - Page 2 21040205164723077217346991
regina-3845
regina-3845
Charming

Messages : 8255
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 28

http://www.regina3845.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Réactions & Discussion  - Page 2 Empty Re: Réactions & Discussion

Message par Why' Lun 17 Mar - 16:14

Magique cet épisode !

Sassy Regina toujours présente en force ! "I don't care if the Lollipop Guild is protecting her"  ptdr  Ou le "The Bookworm is right" à Belle, n'empêche merci y en a une qui lit dans la bande  ZZ  

Spoiler:

Et cette à la fin du Flash Back, elle faisait un peu peur quand même  Shocked 

Réactions & Discussion  - Page 2 Tumblr_n2kmc5S4771rtwzt5o3_250

Sinon Regina nous brise le coeur le reste de l'épisode...

Neal est peut être absent à Storybrooke, mais Emma s'inquiète pour lui (Oh ca fait mal pour Hook  siffl ). Je l'ai trouvée classe au FTL quand il fait tournoyer son épée...

J'adore Greenie, une vrai bitch celle-là !  Twisted Evil Et la relation qu'elle a avec ses singes est assez fun  ptdr C'est bien qu'ils ait balancé tout de suite qu'elle était la soeur de Regina, tout le monde le savait donc pas besoin de tourner autour du pot pendant 5épisodes. Reste plus qu'à savoir qui est le père maintenant...

Triste pour Petit Jean, je l'aimais bien... Et la bande des Merry Men à Storybrooke, ils sont juste géniaux !

Sinon on a eu de belles scènes OQ en flashback, et de belles scènes SQ à SB. Voir les 2 femmes faire maintenant équipe, c'est magique !

Et le meilleur pour la fin : RUMPLE  -_-  Ce qu'il est sexy punaise  bav1 Enfin, jusqu'à ce qu'il se mette à parler façon Rumple complètement taré ^^ Oh ca va être d'enfer tout ça  yououh

________________________________________________________________________________________________
Réactions & Discussion  - Page 2 440069darkqueenwhatyouwantbangif
“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”
Why'
Why'
Jafar

Messages : 6609
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 30
Localisation : L Corp

Revenir en haut Aller en bas

Réactions & Discussion  - Page 2 Empty Re: Réactions & Discussion

Message par Invité Lun 17 Mar - 16:44

Cet épisode était vraiment Génial, il me tardais vraiment de le voir après la bande annonce de la semaine dernière et je suis pas du tout déçu !!

Le SQ est vraiment bien, les voir travailler ensemble pour trouver qui est derrière tout ça c'est vraiment cool.  squee 
Le OQ passe vraiment bien, entre les petits pics lancés et les confessions autour des êtres qu'ils ont perdus.   vapes 

Après la WWW je la trouve pas super convaincante   Suspect , elle a beaucoup moins de carisme que notre EQ.

Les scènes ou Regina et Henry sont ensemble m'ont fait un petit pincement au cœur surtout la dernière  triste1 , à chaque fois je suis un peu plus bouche bée devant le jeu de Lana Parrilla. Elle dégage trop d'émotion, c'est waouh  open mouth !! (je suis vraiment fan haha!)

Et bien sur comme tout le monde j'étais trop contente de voir Rumple !!  yououh 

En résumé un épisode génial !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réactions & Discussion  - Page 2 Empty Re: Réactions & Discussion

Message par Tony Lun 17 Mar - 16:54

Sérieux je trouve son sourire final vraiment vraiment flippant  XD 

Réactions & Discussion  - Page 2 142793zelena
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Réactions & Discussion  - Page 2 Empty Re: Réactions & Discussion

Message par Charl's Lun 17 Mar - 17:01

Flippant est le mot qui l'a définit le mieux. Mais le sourire de Regina a la fin de l'episode est autant flippant! XD 

________________________________________________________________________________________________
#Gwenders Crew Addict : Gwendersettes n°1
Réactions & Discussion  - Page 2 221987bandavidanderstvdcongermany
Ban de Thyrsette  Hug  chouchou 
OTP:
Charl's
Charl's
Peter Pan

Messages : 6068
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 35
Localisation : _ In Ian's arms.

http://mamzellchach.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réactions & Discussion  - Page 2 Empty Re: Réactions & Discussion

Message par Tony Lun 17 Mar - 17:06

Oui mais celui de Zelena est plus malveillant... Comme dit plus haut, elle a l'air tellement douce quand elle parle à Snow... Puis viens le plan final de la scène et là... Bouhouhouhouhou  affraid 

________________________________________________________________________________________________
Réactions & Discussion  - Page 2 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Réactions & Discussion  - Page 2 Empty Re: Réactions & Discussion

Message par Makiri Lun 17 Mar - 17:08

Missycam a écrit:Et le must pour moi.......... RUMPLE!!!!!!!!!  chouchou  luv  jadore  vapes 
Putain y'a pas à dire il était trop SEX à la fin de l'épisode!  jadore  chouchou  smaso  vapes

Missy, t'es morte ?  Razz 
Non mais j'avoue, un Rumple décoiffé avec une petite barbe, c'est sexy à mort !!  XD 

Bon sinon que dire sur l'épisode ?

- La WW : Méchante à souhait au FTL mais je la trouve pas si belle que ça à SB je la préfère verte en fait !!  ptdr 
- Regina : Elle est tellement triste la pauvre, je l'avais pas vu venir le coup de la sleeping curse ! Shocked 
C'était trop chou ses scènes avec Roland et le nounours!  jadore Qu'est ce qu'il est mignon ce gosse, je pouvais pas m'empêcher de le regarder marcher derrière les autres !  chouchou 
"Bookworm is right"  lmao  elle m'a tuée la !  ptdr 
- Henry : Pfff
- OutlawQueen : Je les kiffe, c'était vraiment bien leurs scènes, parfois touchant et parfois sassy, exactement ce qu'il faut ! jadore  Et Robin se laisse pas démonter !  XD Je crois que je vais regarder l'épisode à nouveau pour les voir tous les 2 !  XD 

________________________________________________________________________________________________
Réactions & Discussion  - Page 2 753174REB2
Merci infiniment Wicked pour cette ban de toute beauté !!  Hug 
Long Live The Queen !!  luv
Makiri
Makiri
Peter Pan

Messages : 6024
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Réactions & Discussion  - Page 2 Empty Re: Réactions & Discussion

Message par Lud Lun 17 Mar - 17:35

Alors d'après une certaine admin de ce forum dont je tairai le nom ( Why pourquoi tu rougis ?) Zelena a comme papa : 

Spoiler:

 dehors

________________________________________________________________________________________________
 Réactions & Discussion  - Page 2 222454shootmightaswellbeasymphonybangif1
Créa' de ma Whyounette d'amour  Réactions & Discussion  - Page 2 Smilie_girl_099
Lud
Lud
Belle

Messages : 2701
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 38
Localisation : A la source...

Revenir en haut Aller en bas

Réactions & Discussion  - Page 2 Empty Re: Réactions & Discussion

Message par H3llBass Lun 17 Mar - 18:07

regina-3845 a écrit:
H3llBass a écrit:Alors c'est Léopold le père ?! vue que c'est Zelena qui est née avant et qu'avant Cora rencontre Rumple et avant qu'elle est marié à Henry donc sa expliquerait pourquoi on va revoir Léo' Cora et Eva jeune tout a commencer de la .. et surement on seras plus sur la rancoeur de Cora envers Eva après c'est peut-être autre que Léo mais je trouverais bizarre de les voir jeunes sans que sa avoir avec tout ça .. Et peut-être que Zelena est contente de parler avec Snow sur le sujet du bébé alors qu'elle serais la "demi" tante ?  whaaa sa devient compliqué je m'y perd xD en tout cas Rebecca a dis que sont coeur n'est pas noir et qu'elle avait quelqu'un dans sont coeur auparavant donc bon peut-être avoir avec sa vengeance.. j'ai l'impression qu'on est loin de la vérité et qu'on va être surpris XD

non mais Cora aussi méchante soit elle, elle n'aurait jamais pus faire cela. Et même Léopold il n'aurait jamais épousé Regina sachant que c'est la fille d'une de ses anciennes maîtresses.Mon cerveau ne veut pas assimiler l'information
Faut pas oublié c'est qu'avant Cora devienne méchante vue que c'est avant tout cela et quand Léo' et Eva sont jeune après c'est vrai pour Regina ça fait limite tordu comme théorie mais en même temps les mariages arranger dans ces époques de roi et pouvoir sa m'étonne pas plus que ça si sa l'était x) après c'est ma théorie mais bon je peux me tromper bien évidemment mais comme tout touche dans les liens familiaux ..

________________________________________________________________________________________________
Réactions & Discussion  - Page 2 Fsdf4s10
I don't run from monsters. They run from me.
EvilRegals.

Swan-Mills & Charming Family  jadore
H3llBass
H3llBass
Robin Hood

Messages : 1035
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Réactions & Discussion  - Page 2 Empty Re: Réactions & Discussion

Message par GilmoreGossip Lun 17 Mar - 18:10

Un bon épisode mais les parties WW m'ont un peu ennuyée, je n'accroche vraiment pas avec le personnage pour l'instant mais je lui laisse le bénéfice du doute. Par contre, le lien de parenté... Je trouve cela moyen certes cela montre les motivations de WW mais c'est lourd au fond. On finira par se mélanger les pinceaux.

Que dire de plus sur cet épisode? Regina faisait réelement de la peine, prête à s'infliger un sortilège pour "oublier" sa peine, c'était vraiment touchant. J'ai apprécié que Robin soit présent et tente de la dissuader même  si c'était très prévisible.

Henry m'exaspère réelement mais je trouve que ce n'est pas plus mal, on arrive à bien voir la différence entre l'Henry de SB et celui de New-York. Il ressemble plus à un gamin de son âge.

J'ai voulu tuer Emma quand elle a accusé Regina pour cette nouvelle curse, heureusement, grand soupire de soulagement en découvrant que tout n'était qu'un fake!

La dernière chose qui est la plus importante à mes yeux: Rumple!!! Il est de retour et il a l'air d'être retombé dans ses vieux travers, il est devenu complètement fou, j'aime!  XD Mais à la place de la WW, je resterai méfiante, il a plus d'un tour dans son sac! J'espère que Belle apprendra rapidement qu'il est toujours en vie!


Dernière édition par GilmoreGossip le Lun 17 Mar - 19:42, édité 1 fois

________________________________________________________________________________________________
Réactions & Discussion  - Page 2 A-man-10
Merci à Why pour le kit
GilmoreGossip
GilmoreGossip
Ursula

Messages : 492
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Réactions & Discussion  - Page 2 Empty Re: Réactions & Discussion

Message par Ayanna Lun 17 Mar - 18:15

L'épisode 13 a pour l'instant rassemblé 7.5 millions de personnes hier soir pour un rating de 2.3.
Les résultats sont en très très légères baisse (-0.16), rien de bien dramatique.
Ont aura les résultats définitifs demain.

________________________________________________________________________________________________
Réactions & Discussion  - Page 2 Cs71210
 Hug  Merci MeganWells pour cette bannière!  Hug 
"Le mal naît de l'inaction des hommes de bien"
Ayanna
Ayanna
Captain Hook

Messages : 2284
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 35
Localisation : Sur les genoux de Hook

Revenir en haut Aller en bas

Réactions & Discussion  - Page 2 Empty Re: Réactions & Discussion

Message par regina-3845 Lun 17 Mar - 18:21

GilmoreGossip a écrit:J'ai voulu tuer Emma quand elle a accusé Regina pour cette nouvelle curse, heureusement, grand soupier de soulagement en découvrant que tout n'était qu'un fake!

moi je voulais prendre Leroy pour frapper Emma ou l'inverse heureusement que c'était que du fake  Smile 

________________________________________________________________________________________________
Réactions & Discussion  - Page 2 21040205164723077217346991
regina-3845
regina-3845
Charming

Messages : 8255
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 28

http://www.regina3845.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Réactions & Discussion  - Page 2 Empty Re: Réactions & Discussion

Message par Lud Lun 17 Mar - 18:23

2.3 c'est vraiment bon ! Peu importe qu'il y ait une baisse Wink

________________________________________________________________________________________________
 Réactions & Discussion  - Page 2 222454shootmightaswellbeasymphonybangif1
Créa' de ma Whyounette d'amour  Réactions & Discussion  - Page 2 Smilie_girl_099
Lud
Lud
Belle

Messages : 2701
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 38
Localisation : A la source...

Revenir en haut Aller en bas

Réactions & Discussion  - Page 2 Empty Re: Réactions & Discussion

Message par Why' Lun 17 Mar - 18:26

Lud a écrit:Alors d'après une certaine admin de ce forum dont je tairai le nom ( Why pourquoi tu rougis ?) Zelena a comme papa : 

Spoiler:

 dehors

Je te déteste  ZZ  (je parie que c'est celle du milieu aussi  ptdr )

________________________________________________________________________________________________
Réactions & Discussion  - Page 2 440069darkqueenwhatyouwantbangif
“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”
Why'
Why'
Jafar

Messages : 6609
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 30
Localisation : L Corp

Revenir en haut Aller en bas

Réactions & Discussion  - Page 2 Empty Re: Réactions & Discussion

Message par Makiri Lun 17 Mar - 18:26

Lud a écrit:Alors d'après une certaine admin de ce forum dont je tairai le nom ( Why pourquoi tu rougis ?) Zelena a comme papa : 

Spoiler:

 dehors

LOLLLLLL  lmao 

Pas con cette théorie, mais alors ça veut dire qu'en fait Cora aime seulement les hommes verts ?!  scratch 

________________________________________________________________________________________________
Réactions & Discussion  - Page 2 753174REB2
Merci infiniment Wicked pour cette ban de toute beauté !!  Hug 
Long Live The Queen !!  luv
Makiri
Makiri
Peter Pan

Messages : 6024
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Réactions & Discussion  - Page 2 Empty Re: Réactions & Discussion

Message par Claire* Lun 17 Mar - 18:42

OOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMGGGGGG quel episode franchement !!! avec une fin comme on les aime

Robin/ Regina : J'ai adoré leur premier echange ! Regina qui sauve roland ! lui qui insiste pour l'accompagner ! les premieres confidences qui se sont fait ! ils sont bien introduit leur couple je trouve ! on en vois pas trop ni pas assez
puis comme robin essaie de l'empecher de prendre la malediction du sommeil cetait vraiment touchant
je me demande comment regina va comprendre que cest l homme au tatouage de lion


Regina/ Emma : Bien jouer le coup de l'entente javais rien vu venir ! On commence a voir une complicité entre elle deux ! je trouve ça bien !  les echanges a propos d' henry sont trés trés attendrissant ! ça montre quelle le connaisse bien toute les deux ! et ceux que Emma fait a regina a la fin est vraiment genial quoi ! meme si le fait que Henry est changé a deçu regina ! j'espere quil va vite retrouver la memoire

WWW/ Regina : bon le fait quelle sois sa soeur on sen doutais bien un peu ! leur passage est clair ! elle en dis beaucoup mais encore pas suffissament pour connaitre sa veritable histoire ! Parce que le fait que cora les abandonné a Oz moi je veux bien mais j'aimerai savoir Quand est ce quelle l'a eu veritablement ? Qu'est ce quil lui est arrivé a Oz ? est ce que rumple lui a juste appris la magie ou est ce que cest son pere ? Je pense pas parce que elle a bien dit que elle etait né bien avant que Cora ai sa soif de pouvoir. Mais on est dans once upon a time on ne sais jamais



Rumpleee : La malediction de regina lors de la saison 1 avais pour but de tous les envoyé dans notre monde avec une nouvelle vie et un tout autre nom
il etait donc Mr gold ! celle de la WWW leur a fait perdre les souvenir de la derniere annee qu'il ont vecu donc il sont toujours eux meme si je peux dire ! tout ça pour expliquer que pour moi il est redevenu le dark one ! Mais que cest til passé apres quil est disparu avec son pere ? Comment elle la retrouvé ? Je me demande

Oui jai retenu pas mal de chose concernant regina mais cest normal non

________________________________________________________________________________________________
You"re an angel, I"m a devil But we"ll meet somewhere in between.
Listen up, I"ve had enough of all this waiting. I need you more right now than I ever did.
Claire*
Claire*
Mr. Hyde

Messages : 971
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Réactions & Discussion  - Page 2 Empty Re: Réactions & Discussion

Message par KikiFresh_Red Lun 17 Mar - 19:15

Superbe épisode
les replique Regina et Zelena grandiose
Zelena fait flipper, bon qu'elle soit sa soeur m'a pas surprise.
Ce zode m'a fait larmoyer, pauvre Regina
Rumple et Ruby ca fait du bien.

________________________________________________________________________________________________
Réactions & Discussion  - Page 2 171118063352651124
Regina 3845
ship:Outlaw Queen
je suis: Evil Regals/ Bauties/Hookers
J'adore Belle Regina Hook Ruby Zelena Drizella
Fifi Duck
ava:Regina 3845
KikiFresh_Red
KikiFresh_Red
Mulan

Messages : 679
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 26
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Réactions & Discussion  - Page 2 Empty Re: Réactions & Discussion

Message par redookie Lun 17 Mar - 19:56

J'aime trop quand Rumple fait son psychopathe comme ça.
Regina a un nouveau vêtement ^^. EN plus il est un peu vert.  XD 
redookie
redookie
Docteur Jekyll

Messages : 549
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 106
Localisation : Dans un cercueil jusqu'à l'automne

Revenir en haut Aller en bas

Réactions & Discussion  - Page 2 Empty Re: Réactions & Discussion

Message par Tony Lun 17 Mar - 21:14

Lud tu m'as tué

________________________________________________________________________________________________
Réactions & Discussion  - Page 2 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Réactions & Discussion  - Page 2 Empty Re: Réactions & Discussion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum