Réactions & Discussion
+49
Mandy38
DavyJonesSwan
Regina474
Poetic_Lunacy
Siralys
Akhésa
emilana
Sweety Miss
Ulysse Girl
love_Graham
cat-love2
Gypsy
glitters06
Yrne
Bidou
Swookeal
Quéléa
Roci
Petite-fée
sobe
lena095
Mareline
Melmel
H3llBass
evilprinceregal
Midi
KikiFresh_Red
Luciole
Tick Tock
GilmoreGossip
Lilybird
Ayanna
kikojiro
hooky
Elyon
MeganWells
CapaldiCarlyle
Makiri
Praslin
calamity jane
Missycam
Neverland
Iann
Lud
Charl's
Gracounette
ReQuiEM
Hanaelle
Why'
53 participants
Page 1 sur 10
Page 1 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Notez cet épisode
Réactions & Discussion
Allez-y, lâchez-vous !!
________________________________________________________________________________________________
“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”
Why'- Jafar
Re: Réactions & Discussion
Mon état en cet instant:
La suite, si j'arrive à m'en remettre, demain...
Bonne nuit. (s'il existe encore des bonnes nuits après cet épisode...)
La suite, si j'arrive à m'en remettre, demain...
Bonne nuit. (s'il existe encore des bonnes nuits après cet épisode...)
________________________________________________________________________________________________
♪♫ The spinning cleans the mind, soothes the soul. it cleans the mind, it soothes the soul. Cleans the mind, soothes the soul. ♪♫
Ma fanfiction Rumbelle: Pour toi...
Mes artworks
- Spoiler:
CE SHOW RUINE TOUTE MA VIE
FUCK PETER PAN
FUCK PETER PAN
FUCK LA CURSE
FUCK THE LIFE
FUCK EVERYONE
Kit by @Graham
→OutlawQueen♥
ReQuiEM- Charming
Je n'ai jamais été autant en colère, je suis en larmes là et c'est pas une blague. C'est quoi ce bordel. Non mais là il y a de quoi hurler franchement et pour tous les personnages. Mais surtout pour Rumple, si c'est vrai je ne regarderai plus cette série, car c'est vraiment ce foutre de nous en nous promettant des choses pour rien. Je suis vraiment mais alors vraiment en colère, ça ne m'était encore jamais arrivée.
Gracounette- Red Riding Hood
Et beh j'ai pas pu le voir en live, mais me tarde pas tellement demain a voir vos réactions...xd
#Gwenders Crew Addict : Gwendersettes n°1
Ban de Thyrsette
- OTP:
- No matter how much I missed you or how much pain I was in I never would have erased everything we ever had. Even if I was drowning in grief, I’d rather hang on to every moment that I ever held you, or every laugh I ever heard, every shed of happiness that we ever had. I would rather spend every moment in agony then erase the memory of you.
Damon Salvatore
OH PUNAISE DE PUNAISE DE PUNAISE !!!!!
Alors bien que l'épisode ne soit pas super dynamique, ça restait intense !
Beaucoup d'émotions !
- Félix adieu. C'était prévu ! Jared a bien joué ! Je pense qu'il a dû être content de faire cette scène d'arrachage de coeur
- Blue Fairy is not dead ! Merci Tinker qui a cru en elle !
- Le captainFairy !!! Une scène HOT J'aimerais bien voir la suite !!
- Pan/Rumple, du grand art entre les deux acteurs ! La scène où Pan frappe son père était dure Et quand Rumple le poignarde...alors là...Punaise les Rumbelles mon coeur est avec vous !! Voir Belle s'effondrer parce que Rumple disparait... Il accepte son undoing, il était donc prêt à mourir. Il dit adieu à son fils et à Belle.
Bon je suis certaine qu'il n'est pas vraiment mort mais ça explique pourquoi on avait aucune photo spoiler de lui pour les prochains épisodes.
- Regina...la seule qui peut "sauver" tout le monde excepté son fils. Elle demande donc à Emma de rester. C'est la savior. De très belles scènes entre elles Elles se disent adieu en larmes. J'ai pensé à vous les SQ !! Vous êtes gâtées même s'il n'y a pas eu le hug tant attendu ! Regina lui offre un cadeau, la possibilité de tout recommencer ! D'élever Henry ! si c'est pas un magnifique cadeau ça...
Encore une fois ça montre à quel point Regina a évolué !! Je suis fière d'être une Evil regal !!
- Regina et Henry,adieu déchirant Il l'aime sa maman et elle l'aime énormément ! "you're not a villain. you're my mom" ! Allez Bam un coup au coeur ! Elle est obligée de le laisser à Emma. Et ces deux là vont se reconstruire des souvenirs. Ils vont tout oublier de SB qui n'a jamais existé !
On termine sur ça ! Emma et Henry dans l'appart de Neal (?). Un an après Hook frappe à la porte après 8h15. Il tente d'embrasser Emma pour lui redonner les souvenirs (le true love ne marche pas pour toi Hook xD) et se prend un coup dans les burnes ! xD Il lui dit que sa famille, le reste ont besoin d'elle.
L'attente va être très longue !!!!
Cette 2ème partie de saison sera faite de FB pour la plupart des zodes. Qu'ont-ils fait pendant un an ? Comment ont-ils réintégré le monde ? Que s'est t-il passé au FTL ? ET LE OUTLAW QUEEN ??!
Dernière édition par Lud le Lun 16 Déc - 2:31, édité 1 fois
Créa' de ma Whyounette d'amour
Lud- Belle
Très sérieusement
VOICI COMMENT OUTLAW QUEEN VA ARRIVER ! La curse les renvoie tous là-bas pendant 1 an et Hook, 1 an après va rendre la VRAIE mémoire de Emma dans le 3x12, et ensuite on va avoir donc des FB de ces 1 an passé au FTL
Ça va être génial ! Ils savent se renouveler pour repartir dans une dynamique de la saison 1 et en prime la rencontre OQ
- A part ça qu'est-il arrivé a Rumple?! On se doute qu'il est pas mort mais comment le faire revenir?!
- CS : Hook se prend un méchant coup de pied a essayer de jouer le True Love remballe tocard t'es pas encore son TL va !
- Captain Fairy : OH FUCK DE CHEZ FUCK C'ÉTAIT CHAUD DU ZBOUB ! On va perdre @Why sur ce coup ! Ils ont baisé c'est sûr !
- Henry : la scène FB j'ai beaucoup ri tellement il est trop grand pour jouer c'te scène mais sinon magnifiques adieux avec Regina : "you're not a villain, you're my Mom"
- Rumple : il a jamais de bol ces temps-ci... quelle horreur la scène ou il se poignarde avec son père et qu'il l'embrasse a la fin, c'est juste trop drama et alors quand Belle s'écroule les Rumbelles meurent sur place
- Felix : bien vu ! Il allait crever c'était sûr !
- Blue : elle est vivante, allez vous faire foutre les haters
- SwanQueen : LE HUG : BUSTED !!!! Mis a part ça y'a suffisamment de subtext ou on peut se dire (si on a envie) qu'elles s'aiment ces deux femmes ! Pour moi c'est clairement une belle relation c'est clair, Regina lui offre quelque chose de magnifique, la construction d'un Happy Ending et même si c'est fake c'est un beau geste !
- Regina : bah magnifique ! Belle évolution du personnage, j'adore quand elle se tourne vers tout le monde comme pour parler a son peuple !
Mais j'avoue que je reste sur ma faim... voici pourquoi c'est un épisode Cliffhanger qui te laisse totalement impatient de voir les nouvelles aventures en Mars
VOICI COMMENT OUTLAW QUEEN VA ARRIVER ! La curse les renvoie tous là-bas pendant 1 an et Hook, 1 an après va rendre la VRAIE mémoire de Emma dans le 3x12, et ensuite on va avoir donc des FB de ces 1 an passé au FTL
Ça va être génial ! Ils savent se renouveler pour repartir dans une dynamique de la saison 1 et en prime la rencontre OQ
- A part ça qu'est-il arrivé a Rumple?! On se doute qu'il est pas mort mais comment le faire revenir?!
- CS : Hook se prend un méchant coup de pied a essayer de jouer le True Love remballe tocard t'es pas encore son TL va !
- Captain Fairy : OH FUCK DE CHEZ FUCK C'ÉTAIT CHAUD DU ZBOUB ! On va perdre @Why sur ce coup ! Ils ont baisé c'est sûr !
- Henry : la scène FB j'ai beaucoup ri tellement il est trop grand pour jouer c'te scène mais sinon magnifiques adieux avec Regina : "you're not a villain, you're my Mom"
- Rumple : il a jamais de bol ces temps-ci... quelle horreur la scène ou il se poignarde avec son père et qu'il l'embrasse a la fin, c'est juste trop drama et alors quand Belle s'écroule les Rumbelles meurent sur place
- Felix : bien vu ! Il allait crever c'était sûr !
- Blue : elle est vivante, allez vous faire foutre les haters
- SwanQueen : LE HUG : BUSTED !!!! Mis a part ça y'a suffisamment de subtext ou on peut se dire (si on a envie) qu'elles s'aiment ces deux femmes ! Pour moi c'est clairement une belle relation c'est clair, Regina lui offre quelque chose de magnifique, la construction d'un Happy Ending et même si c'est fake c'est un beau geste !
- Regina : bah magnifique ! Belle évolution du personnage, j'adore quand elle se tourne vers tout le monde comme pour parler a son peuple !
Mais j'avoue que je reste sur ma faim... voici pourquoi c'est un épisode Cliffhanger qui te laisse totalement impatient de voir les nouvelles aventures en Mars
Kit by @Graham
→OutlawQueen♥
ReQuiEM- Charming
Il va y a voir pleins de créas SQ c'est sur xD
Là franchement si A & E voulaient calmer le fandom c'est mal barré !
Parce que vu les scènes...y'a pas eu le hug certes mais y'a eu de sacrés moments !! Quand elle tombe à terre Regina et Emma qui crie son nom plusieurs fois et quand enfin elle se relève Regina qu'est ce qu'elle dit ?? : "Emma !"
Et la scène des adieux...alors là le SQ est mort ! C'était beau à voir
Je veux des créas Regina/Henry aussi ! C'était déchirant et plein d'amour !
Là franchement si A & E voulaient calmer le fandom c'est mal barré !
Parce que vu les scènes...y'a pas eu le hug certes mais y'a eu de sacrés moments !! Quand elle tombe à terre Regina et Emma qui crie son nom plusieurs fois et quand enfin elle se relève Regina qu'est ce qu'elle dit ?? : "Emma !"
Et la scène des adieux...alors là le SQ est mort ! C'était beau à voir
Je veux des créas Regina/Henry aussi ! C'était déchirant et plein d'amour !
Lud- Belle
Je m'exprime par smiley parce que cet épisode était dingue et que je ne sais pas quoi dire. Il y a beaucoup trop à dire. J'adore le tournant que ça prend, c'est tellement bien trouvé... Et c'est la gloire de Regina et Rumple (et Hook à la fin qui vient se prendre un coup dans les c**** ). VILAINS ARE HEROS !!
Non mais Rumple. Et Regina.
Je suis tellement sous le choc. Je suis d'accord avec ReQ, ce show ruine notre vie.
Dernière édition par Iann le Lun 16 Déc - 2:51, édité 1 fois
Iann- Tinkerbell
Bah c'est clair qu'ils ont fait une scène énorme sur le SwanQueen et ils sont forts car c'est so much feels et au final ça peut s'apparenter a de l'amour... mais bon... vu la construction de cette storyline il est clair que Regina va pas se tourner les pousses pendant 1 an au FTL et elle va rencontrer Robin c'est évident...
Maintenant s'ils rentrent a SB ben je sais pas comment Robin va être justifié... a part dans les flashback, surtout s'il aide tout le monde !
Maintenant s'ils rentrent a SB ben je sais pas comment Robin va être justifié... a part dans les flashback, surtout s'il aide tout le monde !
Kit by @Graham
→OutlawQueen♥
ReQuiEM- Charming
Mais du calme avec le SQ ! C'était de très belles scènes d'amitié et de respect, pas des scènes d'amour ! (A la fin de la série, je veux qu'elle montent une forme de Gang ensemble où elles pousuivent les méchants. Une team quoi. )
Iann- Tinkerbell
Vous avez compris quoi pour les souvenirs ? Seuls ceux d'Emma et Henry sont effacés ?
Lud- Belle
Oui ! Elle leur crée l'avenir qu'ils méritent pour échapper a tout ce bordel...
- Spoiler:
- mais ça durera pas ! Ils vont revenir 1 an après et Hook va rendre la mémoire a Emma et BOUM, dans le 3x13 retour a SB !
Kit by @Graham
→OutlawQueen♥
ReQuiEM- Charming
C'est sûr ce spoiler?
- Spoiler:
- Parce que c'est pas mal comme situation, tout le monde à NVL, Emma in NY qui comprend rien (S1 Remember !) et Hook qui lui colle aux pattes... J'aimerais bien que ça dure un peu plus longtemps que le premier quart d'heure du 3x12...
Iann- Tinkerbell
Felix qui meurt. Peter qui meurt. Rumple qui meurt. Emma et Henry qui perdent la mémoire. Tout le monde renvoyé au FTL. Storybrooke est détruit. CE SHOW VEUT MA MORT OU BIEN ?
Je crois que cet épisode est le plus horrible émotionnellement parlant que les scénaristes aient jamais écrit.
C'était trop intense, ils ont pas le droit de faire un truc aussi affreux.
J'ai aimé la manière dont ils ont traité les flashback dans cet épisode. Chaque personnage (ou presque) avait son flashback, et j'ai aimé la manière dont Henry a compris que Mary-Margaret était Snow-White, quand il l'appelle, qu'elle se retourne et qu'elle est en robe de mariée.. j'aime bien ce procédé dans les séries (notamment utilisé dans Cold Case pour montrer les personnages quand ils étaient plus jeunes) Bref, je m'égare x)
VILLAINS DON'T GET HAPPY ENDINGS ? J'y crois pas une seule seconde
WHAT THE HELL ? 1 AN PLUS TARD ? Mais c'est affreux ! En plus il sont apparemment en danger Ce show aura ma peau, sérieusement.
J'ai hâte de voir les nouvelles personnalités d'Emma et Henry. Regina a donc donné des nouveaux souvenirs qu'à partir de la naissance d'Henry ? Donc le foster system, la trahison de Neal, la prison, tout ça elle s'en souvient encore ?
Hook n'a pas perdu la mémoire.. serait-ce parce qu'il n'a pas subit la première curse ? Sinon le CS était beau dans cet épisode.. Hook qui risque sa vie pour elle :love:Leurs "adieux" Bon, il essaye de l'embrasser et elle le frappe mais elle ne se souvient pas de lui, je ne perds pas espoir
La résurrection de Blue.. Si son ombre est revenue dans son corps lorsque l'ombre est "morte", alors ça veut dire que Greg n'est pas mort (tout le monde s'en fout, mais fallait que je le dise )
La scène d'adieu était horrible, quand le nuage arrive et qu'ils sont tous emportés ( d'ailleurs j'ai pas compris pourquoi Regina lançait des éclairs sur le nuage, si quelqu'un peut m'éclairer ? )
Mes pensées vont aux fans de Rumple, qui vont souffrir le martyr pendant 3 mois en attendant d'avoir du nouveau sur la probable fausse mort de Rumple.. Même si je suis plus trop fan du Rumbelle, la scène où Rumple meurt devant les yeux de Belle était juste ATROCE, la voir s'effondrer était ATROCE. MEME REGINA A PLEURE POUR RUMPLE ! J'étais très agréablement surprise ! Malgré tout le mal qu'il lui a fait elle PLEURE pour lui !
Sinon RIP aux adorateurs de Pan & Felix, je suis littéralement dévastée là.. Toutes ces morts m'ont dévasté, cet épisode m'a dévastée..
Bref, j'ai pas tout débriefé mais je suis trop sous le choc, un épisode pareil ça devrait pas être permis.. Mais comme j'aime souffrir et que je suis un peu maso sur les bords, cet épisode est désormais l'un de mes préférés..
Now..
Je crois que cet épisode est le plus horrible émotionnellement parlant que les scénaristes aient jamais écrit.
C'était trop intense, ils ont pas le droit de faire un truc aussi affreux.
J'ai aimé la manière dont ils ont traité les flashback dans cet épisode. Chaque personnage (ou presque) avait son flashback, et j'ai aimé la manière dont Henry a compris que Mary-Margaret était Snow-White, quand il l'appelle, qu'elle se retourne et qu'elle est en robe de mariée.. j'aime bien ce procédé dans les séries (notamment utilisé dans Cold Case pour montrer les personnages quand ils étaient plus jeunes) Bref, je m'égare x)
VILLAINS DON'T GET HAPPY ENDINGS ? J'y crois pas une seule seconde
WHAT THE HELL ? 1 AN PLUS TARD ? Mais c'est affreux ! En plus il sont apparemment en danger Ce show aura ma peau, sérieusement.
J'ai hâte de voir les nouvelles personnalités d'Emma et Henry. Regina a donc donné des nouveaux souvenirs qu'à partir de la naissance d'Henry ? Donc le foster system, la trahison de Neal, la prison, tout ça elle s'en souvient encore ?
Hook n'a pas perdu la mémoire.. serait-ce parce qu'il n'a pas subit la première curse ? Sinon le CS était beau dans cet épisode.. Hook qui risque sa vie pour elle :love:Leurs "adieux" Bon, il essaye de l'embrasser et elle le frappe mais elle ne se souvient pas de lui, je ne perds pas espoir
La résurrection de Blue.. Si son ombre est revenue dans son corps lorsque l'ombre est "morte", alors ça veut dire que Greg n'est pas mort (tout le monde s'en fout, mais fallait que je le dise )
La scène d'adieu était horrible, quand le nuage arrive et qu'ils sont tous emportés ( d'ailleurs j'ai pas compris pourquoi Regina lançait des éclairs sur le nuage, si quelqu'un peut m'éclairer ? )
Mes pensées vont aux fans de Rumple, qui vont souffrir le martyr pendant 3 mois en attendant d'avoir du nouveau sur la probable fausse mort de Rumple.. Même si je suis plus trop fan du Rumbelle, la scène où Rumple meurt devant les yeux de Belle était juste ATROCE, la voir s'effondrer était ATROCE. MEME REGINA A PLEURE POUR RUMPLE ! J'étais très agréablement surprise ! Malgré tout le mal qu'il lui a fait elle PLEURE pour lui !
Sinon RIP aux adorateurs de Pan & Felix, je suis littéralement dévastée là.. Toutes ces morts m'ont dévasté, cet épisode m'a dévastée..
Bref, j'ai pas tout débriefé mais je suis trop sous le choc, un épisode pareil ça devrait pas être permis.. Mais comme j'aime souffrir et que je suis un peu maso sur les bords, cet épisode est désormais l'un de mes préférés..
Now..
"Le CS entre dans tes veines dès les premières secondes où tu les vois ensembles, te dévorant à petit feu jusqu'au moment où le moindre regard entre eux te fait défaillir. C'est ton OTP, tes bébés d'amour et tu les défendras jusqu'à la mort." MeganWells, Philosophe.
Bannière by MeganWells
Bannière by MeganWells
- Spoiler:
Cuties ♥
Regina a détruit la curse. C'était le seul moyen de les sauver. Donc en la détruisant elle ramenait tous ceux qui étaient arrivés à SB par son initiative.
C'était ça où ils se prenaient la curse verte.
Et oui Emma a perdu tous ses souvenirs. Elle va récupérer Henry à la naissance. Je pense que tout ce qu'il y avait avant elle le garde. D'où elle vient, son aventure avec Neal etc. C'est à partir de la naissance d'Henry que tout change.
C'était ça où ils se prenaient la curse verte.
Et oui Emma a perdu tous ses souvenirs. Elle va récupérer Henry à la naissance. Je pense que tout ce qu'il y avait avant elle le garde. D'où elle vient, son aventure avec Neal etc. C'est à partir de la naissance d'Henry que tout change.
Lud- Belle
Je sais même pas quoi en penser.... J'viens de finir l'épisode, je suis en pleur, j'suis en colère et j'ai la rage de devoir attendre 3 PUTAIN DE MOIS!!!!!!
Déjà c'est Felix qui dégage, j'suis contente d'avoir eu raison
Ensuite j'trouve qu'il y a eu beaucoup de moments Swan Queen j'étais contente
Je sais même plus où j'en suis avec mes ships dans tout ça parce que je ship grave Tinker Hook maintenant ^^
Régina.... OMFG!!!!!! Bon dieu ce que j'aime cette femme!!!
Mais alors Rumple.... FUCK RUMPLE QUOI!!!!
Et Belle.... Putain mais j'suis en rage de voir que les autres ils la laisse pleurer comme une pauvre merde par terre toute seule!!!!
Bref dans l'ensemble j'ai aimé, je SAIS que Rumple n'est pas mort c'est pas ça qui m'inquiète mais franchement si ça ça leur booste pas les audiences je ne sais pas ce qui pourra....
JE VEUX LA SUITE!!!!!
Déjà c'est Felix qui dégage, j'suis contente d'avoir eu raison
Ensuite j'trouve qu'il y a eu beaucoup de moments Swan Queen j'étais contente
Je sais même plus où j'en suis avec mes ships dans tout ça parce que je ship grave Tinker Hook maintenant ^^
Régina.... OMFG!!!!!! Bon dieu ce que j'aime cette femme!!!
Mais alors Rumple.... FUCK RUMPLE QUOI!!!!
Et Belle.... Putain mais j'suis en rage de voir que les autres ils la laisse pleurer comme une pauvre merde par terre toute seule!!!!
Bref dans l'ensemble j'ai aimé, je SAIS que Rumple n'est pas mort c'est pas ça qui m'inquiète mais franchement si ça ça leur booste pas les audiences je ne sais pas ce qui pourra....
JE VEUX LA SUITE!!!!!
Haha, Never, la hiatus. C'est exactement ça. :3
Les éclairs de Regina c'est juste le "contre-curse". En gros elle annule le premier curse (qu'elle a lancé y a 28 ans) et du coup celui de Pan est niqué..
Et pour Rumple, je n'ai aucun doute sur cette mort, elle n'est que temporaire. S'ils sont logiques, tous les gens morts à SB devraient ressusciter. Rumple par exemple mais aussi GRAHAAAAAAAAM !!! ( Sait-on jamais?) Belle a vraiment rien compris à la vie, son keum est invincible, elle ne devrait pas pleurer comme ça. Il faut qu'elle ait un peu de foi en lui sérieusement.
Et c'est vrai... plus de Robbie. #RIPPP.
Moi je ne regarde plus de spoiler avant le prochain épisode. Je vais trop être sur les dents sinon. (Je sens que je vais déserter le forum pour 3 mois... Trop de souffrance ce hiatus).
Les éclairs de Regina c'est juste le "contre-curse". En gros elle annule le premier curse (qu'elle a lancé y a 28 ans) et du coup celui de Pan est niqué..
Et pour Rumple, je n'ai aucun doute sur cette mort, elle n'est que temporaire. S'ils sont logiques, tous les gens morts à SB devraient ressusciter. Rumple par exemple mais aussi GRAHAAAAAAAAM !!! ( Sait-on jamais?) Belle a vraiment rien compris à la vie, son keum est invincible, elle ne devrait pas pleurer comme ça. Il faut qu'elle ait un peu de foi en lui sérieusement.
Et c'est vrai... plus de Robbie. #RIPPP.
Moi je ne regarde plus de spoiler avant le prochain épisode. Je vais trop être sur les dents sinon. (Je sens que je vais déserter le forum pour 3 mois... Trop de souffrance ce hiatus).
Iann- Tinkerbell
Ah d'accord. Donc en gros, vu que Regina a annulé la curse, ils ont tous leurs souvenirs ? Ils se souviennent qu'ils ont vécu à Storybrooke, qu'Emma les a délivrés et tout ? Ils ont justes été renvoyés au FTL en costumes ?
"Le CS entre dans tes veines dès les premières secondes où tu les vois ensembles, te dévorant à petit feu jusqu'au moment où le moindre regard entre eux te fait défaillir. C'est ton OTP, tes bébés d'amour et tu les défendras jusqu'à la mort." MeganWells, Philosophe.
Bannière by MeganWells
Bannière by MeganWells
- Spoiler:
Cuties ♥
Ben c'est vrai que je pensais au début qu'ils perdaient leurs souvenirs aussi puisque j'avais compris qu'ils revenaient à l'endroit où ils étaient au moment du curse. Mais apparemment non... Ou bien justement, ils ont mis du temps à retrouver la mémoire au FTL.
Never: j'adore ta bannière CaptainPan.
EDIT: 700 Post, je suis Pinocchio!! Où est Eion Bailey? :love:C'est pas le retour au FTL qui va nous ramener Eion Bailey.
Never: j'adore ta bannière CaptainPan.
EDIT: 700 Post, je suis Pinocchio!! Où est Eion Bailey? :love:C'est pas le retour au FTL qui va nous ramener Eion Bailey.
Iann- Tinkerbell
On aura la réponse dans 3 mois..
Iann: Héhé ça m'étonne pas Comme j'ai dit dans ta galerie, j'attends tes propres créas sur ce magnifique crack!ship
Iann: Héhé ça m'étonne pas Comme j'ai dit dans ta galerie, j'attends tes propres créas sur ce magnifique crack!ship
Bannière by MeganWells
Bannière by MeganWells
- Spoiler:
Cuties ♥
NEVERLAND TON GIF DE MEEEEEEEEEEEERDE JE VEUX CREVER !!!!
C'est ça @Lud ! Regina sauve tout le monde en "contrant" la curse de Pan ! Sa fumée violette rembarque tout le monde au FTL avant que la fumée verte de Pan prenne le dessus !
C'est ça @Lud ! Regina sauve tout le monde en "contrant" la curse de Pan ! Sa fumée violette rembarque tout le monde au FTL avant que la fumée verte de Pan prenne le dessus !
Kit by @Graham
→OutlawQueen♥
ReQuiEM- Charming
Pfff, je viens de me faire l'épisode en VO tellement je ne pouvais pas attendre!! JE pense toutefois avoir compris l'essentiel!!
J'ai donc passé les 10 dernières minutes de l'épisode à pleurer (je crois bien que c'est la première fois devant OUAT!!)
Mais que c'était bon!! Un super épisode, des petits flashbacks pour quasi tout le monde.
J'ai surtout eu une pensée pour les CaptainFairy, comme dirait @ ReQ ils l'ont fait c'est sur!!
Sinon tinker retrouve ses ailes c'était mignon cette scène, et Blue is not dead!!
Rumple is dead!! Comme la plupart d'entre vous je suis sure que non, maintenant comment il va revenir... Je ne suis pas Rumbelle mais j'avais que j'étais très triste quand belle s'effondre sur le sol en larmes..
Je ne suis pas du tout SQ mais j'avais que leur nombreuses interactions dans cette épisode étaient vraiment touchantes, Effectivement Regina a beaucoup évolué, ca fait plaisir à voir!!
Juste Henri qui lui dit que s'il a avait su que sa mère l'aimait à ce point il n'aurait pas ramener Emma à SB (si j'ai bien tout compris!) c'était pas trop sympa!!
Ok merci pour l'explication sur la curse et contre curse car je pensais aussi que ceux qui étaient rester à SB/repartis au FTL avaient aussi perdus la mémoire donc je ne comprenais pas pourquoi Hook l'avais encore lui!!
Pour finir bien sur le CS: Ok Hook n'est pas (encore!) son True love mais par contre j'ai trouvé que pendant les adieux à la frontière de la ville Neal n'avait pas l'air si touché que ca de voir partir emma...
Enfin je réagis à chaud là, peut etre ne suis-je pas trop objective sur ce point?!
BREF mois c'est long, trop long...
J'ai donc passé les 10 dernières minutes de l'épisode à pleurer (je crois bien que c'est la première fois devant OUAT!!)
Mais que c'était bon!! Un super épisode, des petits flashbacks pour quasi tout le monde.
J'ai surtout eu une pensée pour les CaptainFairy, comme dirait @ ReQ ils l'ont fait c'est sur!!
Sinon tinker retrouve ses ailes c'était mignon cette scène, et Blue is not dead!!
Rumple is dead!! Comme la plupart d'entre vous je suis sure que non, maintenant comment il va revenir... Je ne suis pas Rumbelle mais j'avais que j'étais très triste quand belle s'effondre sur le sol en larmes..
Je ne suis pas du tout SQ mais j'avais que leur nombreuses interactions dans cette épisode étaient vraiment touchantes, Effectivement Regina a beaucoup évolué, ca fait plaisir à voir!!
Juste Henri qui lui dit que s'il a avait su que sa mère l'aimait à ce point il n'aurait pas ramener Emma à SB (si j'ai bien tout compris!) c'était pas trop sympa!!
Ok merci pour l'explication sur la curse et contre curse car je pensais aussi que ceux qui étaient rester à SB/repartis au FTL avaient aussi perdus la mémoire donc je ne comprenais pas pourquoi Hook l'avais encore lui!!
Pour finir bien sur le CS: Ok Hook n'est pas (encore!) son True love mais par contre j'ai trouvé que pendant les adieux à la frontière de la ville Neal n'avait pas l'air si touché que ca de voir partir emma...
Enfin je réagis à chaud là, peut etre ne suis-je pas trop objective sur ce point?!
BREF mois c'est long, trop long...
calamity jane- Jiminy Cricket
Je suis d'accord ! Je suis quand même obligée de revisiter mon avis car clairement les regards entre Hook et Emma sont plus passionnels que ceux entre Neal et Emma... Le SF passe de plus en plus pour de l'amitié familiale dira-t-on
Pour le SQ oui ya une énorme chemistry, Regina aime Beaucoup la Savior, et Emma croit en Regina et donc ça laisse vraiment présager une bonne entente entre les deux femmes, now beaucoup voudraient de l'amour au sens propre, qu'elles s'embrassent, se marient et fassent des enfants magiques (LOL) mais je crois toujours celà impossible car je ne ressens pas du tout de romance mais bel et bien une complicité familiale, l'acceptation qu'ils sont tous une grande famille provenant du FTL
Et aussi le fait que la Savior a apporté à tous ces gens l'espoir ! Pour Regina ce fut Henry... La Savior n'est pas que destinée à briser la curse mais aussi à rassembler sa grande famille !
Pour le SQ oui ya une énorme chemistry, Regina aime Beaucoup la Savior, et Emma croit en Regina et donc ça laisse vraiment présager une bonne entente entre les deux femmes, now beaucoup voudraient de l'amour au sens propre, qu'elles s'embrassent, se marient et fassent des enfants magiques (LOL) mais je crois toujours celà impossible car je ne ressens pas du tout de romance mais bel et bien une complicité familiale, l'acceptation qu'ils sont tous une grande famille provenant du FTL
Et aussi le fait que la Savior a apporté à tous ces gens l'espoir ! Pour Regina ce fut Henry... La Savior n'est pas que destinée à briser la curse mais aussi à rassembler sa grande famille !
Kit by @Graham
→OutlawQueen♥
ReQuiEM- Charming
C'est bien ma rde, avec même pas 4h de sommeil tu sais encore écrire et c'est cohérent xD
Pour le True love, ça a été dit, par Jane Espenson (je ne suis pas sûre de son nom) que ça ne voulait rien dire si le baiser ne marche pas. Parce que sur une personne qui a perdu la mémoire, le True love n'a pas d'effet.
Donc les CS, ne desesperez pas !
Et je suis d'accord que Hook et Emma sont hot ! Emma aime ça. Qu'on la séduise. Elle était sous le charme.
Neal c'est plus la sécurité. Il sera toujours là. Pour elle et son fils.
Et sinon quelqu'un peut me faire une transfusion de café ?! Ça pique les yeux au boulot...
Pour le True love, ça a été dit, par Jane Espenson (je ne suis pas sûre de son nom) que ça ne voulait rien dire si le baiser ne marche pas. Parce que sur une personne qui a perdu la mémoire, le True love n'a pas d'effet.
Donc les CS, ne desesperez pas !
Et je suis d'accord que Hook et Emma sont hot ! Emma aime ça. Qu'on la séduise. Elle était sous le charme.
Neal c'est plus la sécurité. Il sera toujours là. Pour elle et son fils.
Et sinon quelqu'un peut me faire une transfusion de café ?! Ça pique les yeux au boulot...
Dernière édition par Lud le Lun 16 Déc - 9:33, édité 1 fois
Lud- Belle
Page 1 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10