Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Réactions et Discussion

+33
Mina~
Luciole
Tink
Chikita
Cind3r3lla
Missycam
hermionejane
emilana
nonodemadas
Lud
kikojiro
Stou
Why'
Makiri
Belle French
DavyJonesSwan
Katido
mayuko
Roci
Ju'
Swookeal
Lacey French (Belle)
Emma Jones
MeganWells
Charl's
ponchis
Tony
samtigrou
regina-3845
Pau'
M&Tass
Hook972
ReQuiEM
37 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Notez cet épisode

Réactions et Discussion Vote_lcap32%Réactions et Discussion Vote_rcap 32% 
[ 19 ]
Réactions et Discussion Vote_lcap38%Réactions et Discussion Vote_rcap 38% 
[ 23 ]
Réactions et Discussion Vote_lcap13%Réactions et Discussion Vote_rcap 13% 
[ 8 ]
Réactions et Discussion Vote_lcap10%Réactions et Discussion Vote_rcap 10% 
[ 6 ]
Réactions et Discussion Vote_lcap7%Réactions et Discussion Vote_rcap 7% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 60
 
 

Réactions et Discussion Empty Réactions et Discussion

Message par ReQuiEM Lun 6 Oct - 2:01

Réagissez les enfants Very Happy 

________________________________________________________________________________________________
Réactions et Discussion 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussion Empty Re: Réactions et Discussion

Message par Hook972 Lun 6 Oct - 2:04

Oh mon dieu, cet épisode, une vraie tuerie !!!!!! bon j'ai mis 5 mais c'est bien parce que je peux pas mettre plus !!!! Je vais un commentaire plus précis demain, enfin tout à l'heure, pour l'instant mon  lit m'appelle, faudrait peut etre dormir, tout à l'heure y'a la fac !!!!
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussion Empty Re: Réactions et Discussion

Message par M&Tass Lun 6 Oct - 2:08

Un bon épisode ! Very Happy J'ai plus aimé celui là que le premier ! Je vous fais mes commentaires demain aussi car je vais le regarder à nouveau avec les sous-titres pour bien tout comprendre les trucs que j'ai loupé. Wink

________________________________________________________________________________________________
Réactions et Discussion E1710

Kit par MeganWells
M&Tass
M&Tass
Frankenstein

Messages : 325
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 33
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussion Empty Re: Réactions et Discussion

Message par Pau' Lun 6 Oct - 2:15

J'ai trouvé cet épisode bien, mais pas extra. Les flashbacks sur David n'étaient pas toujours très prenants. J'ai mieux aimé les passages à Storybrooke, même si je trouve qu'Elsa accorde vite sa confiance finalement... Les passages avec Mary Margaret ont été quelques peu inutiles mais bon. Georgina est vraiment bien dans le rôle d'Elsa par contre! Mais surtout, j'ai adoré les deux dernières minutes de cet épisode!!! D'abord avec Henry qui retourne voir Regina, qui lui prouve que quelqu'un tient vraiment à elle, j'ai trouvé ça touchant, et enfin, punaise, je l'attendais, Elizabeth Mitchell !!! J'ai vraiment adoré cette dernière scène où on la découvre enfin! La bande annonce promet un super épisode la semaine prochaine, mieux que celui-là! Et c'est sans doute l'épisode que je vais le plus attendre avec impatience!

________________________________________________________________________________________________
Réactions et Discussion 27810
Pau'
Pau'
Frankenstein

Messages : 303
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussion Empty Re: Réactions et Discussion

Message par regina-3845 Lun 6 Oct - 2:26

tout ce que j'ai retenue pour le moment c'est le regal believer vapes
sinon ces deux la mon bien fait rire sur twitter
Réactions et Discussion 16366_301127386749829_171474836724585425_n

________________________________________________________________________________________________
Réactions et Discussion 21040205164723077217346991
regina-3845
regina-3845
Charming

Messages : 8255
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 28

http://www.regina3845.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussion Empty Re: Réactions et Discussion

Message par ReQuiEM Lun 6 Oct - 3:19

MDR Fred ptdr 


Bon sinon pour le zode j'ai adoré ! Oui oui même s'il n'y avait pas Regina...

- Qui peut me dire qui est la nana avec le sceptre? La bouchère? Elle joue bien, elle m'a fait rire, et je ne connais pas ce personnage de conte hein

- Anna qui apprend a Charming  se battre... sont fous dans c'te série :ptdr:sympa le parallèle entre Anna qui lui a appris a se battre et Charming qui fait de même avec Elsa Smile 

- MM qui traîne dans un hangar a électricité et qui fait un "top la" avec son nourrisson de 7 jours ptdr 

- le CS... honnêtement j'ai eu des feels quand Hook prend Emma dans ses bras, il est total in love le pirate jadore 

- Elsa : elle est très bien, moi j'adore Smile

- la vilaine Snow Queen : elle roxXx Mitchell mwaaa

- et pour terminer les Regal Believer feels... PUTAIN ENFIN IL REVIENT A LA MAISON !!!!!!!!! Et au début j'ai eu l'impression de lire une fic quand il a préparé une corbeille avec du vin pour sa mère jadore 

Mais alors la fin quand il lui dit que sa chambre lui manque et qu'il ne la laissera pas tomber  luv jadore chouchou vapes



Un bon zode malgré le centric Charming dont je ne suis pas toujours fan hein


EDIT : ah voila Bo Peep... Faut qu'on m'en dise plus sur elle car la... euh... on n'est loin de la version OUAT ptdr

Réactions et Discussion Tumblr_inline_nczxzuN4Xz1qczub3

________________________________________________________________________________________________
Réactions et Discussion 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussion Empty Re: Réactions et Discussion

Message par samtigrou Lun 6 Oct - 5:53

spa la bergère dans toy story ça?

________________________________________________________________________________________________
Réactions et Discussion Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussion Empty Re: Réactions et Discussion

Message par Tony Lun 6 Oct - 10:52

(Bo Beep est un personnage d'un comptine. D'ailleurs son personnage est basée directement sur les paroles : Little Bo-Peep has lost her sheep, and doesn't know where to find them. Leave them alone, And they'll come home, wagging their tails behind them....)

Je sentais l'épisode moyen mais contre toute attente je l'ai même préféré au précédent (que j'avais adoré aussi)

Déjà j'ai adoré le flashback Anna/Charming : Elle est un véritable concentrée d'optimisme et j'ai adoré le fait qu'elle influence Charming comme elle l'a fait avec Elsa.

Elsa/Emma : Georgina est super convaincante : c'est Elsa en personne, c'est limite bluffant ! Sa rencontre avec Emma et le parallèle entre leur deux situation m'a vraiment plu ! Mention spéciale aux effets spéciaux plutôt réussis. J'ai d'ailleurs trouvé le discours de David vraiment touchant.

C'est dingue de voir à quel point les événements de Frozen coïncident avec ceux de Once : on en a eu la preuve avec la scène Henry/Regina.

Quant à Mary Margaret elle m'a fait exploser de rire  XD

Et enfin the "frosting on the cake" (sans mauvais jeux de mots) : Elizabeth Mitchell qui en 10 secondes m'a totalement convaincu  rougi

Bref, un début de saison plus que prometteur !

________________________________________________________________________________________________
Réactions et Discussion 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussion Empty Re: Réactions et Discussion

Message par ponchis Lun 6 Oct - 12:46

J'ai adoré cet épisode car il y a beaucoup de CS !!! Et  je suis une CS  luv
A propos de Killian
Spoiler:
Sinon, la fin de l'épisode m'a donné envie de manger des glaces ptdr
ponchis
ponchis
Mr. Hyde

Messages : 974
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussion Empty Re: Réactions et Discussion

Message par Tony Lun 6 Oct - 13:38

Elizabeth qui lèche la glace du bout des doigts... So bitchy  rougi

________________________________________________________________________________________________
Réactions et Discussion 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussion Empty Re: Réactions et Discussion

Message par Charl's Lun 6 Oct - 14:53

Oalalalalala il est était énorme cet episode!!!!

luv luv luv luv luv luv luv luv luv

J'ai absolument tout aimé dedans!!!!

Elsa >> My Love. vapes Elle est vraiment parfaite. Elle a une fragilité et une telle force en meme temps. Elle est très attachante. Non vraiment je l'adore. Puis FrozenSwan quoi! jadore Je veux!!! J'espère qu'elles vont s'entraider avec la magie et tout et tout... Ces deux là. Moow. La scène dans la grotte, tellement de feels. J'ai adhérée complet. Magique. vapes Emma aurait-elle enfin trouvé sa Bestie? luv

J'ai beaucoup aimé son duo avec Charming aussi. luv


CaptainSwan >> Ellana fallait pas perdre espoir. Tous mes feels sont remontés en flèche après un tel épisode. J'crois meme que j'en ai eu encore plus que lors du final. Hook est magique. vapes  Mon dieu Emma est RECEPTIVE!. Elle se cale dans ses bras sans retenu, pose sa tete contre son épaule...Les regards qu'ils échangent. Mon ame de romantique a prit le dessus et j'me suis noyée dans les feels. chouchou  CA AVANCE ENTRE CES DEUX LA!!!

Hook m'a tué avec ses repliques sur les rendez vous galants. ptdr

Captain Charming >> BROTP! luv luv luv luv QUE CA FAIT DU BIEN DE RETROUVER CA!!

Henry & Regina. >>  Ils sont parfaits. Scène parfaite! vapes

Les FB >> J'suis curieuse de savoir ce qui est arrivé a Anna! en tout cas, j'ai adoré les FB!!! Revoir David dans son passé avant Snow c'etait trop bien. J'ai beaucoup aimé!

La fin de l'episode était énorme. Juste le petit geste ou elle lèche son doigt après l'avoir plonger dans la glace. My god vivement la semaine prochaine! Shocked  -_-

Bref épisode parfait avec en prime la touche d'humour avec Snow. XD


Dernière édition par Charl's le Lun 6 Oct - 15:03, édité 1 fois

________________________________________________________________________________________________
#Gwenders Crew Addict : Gwendersettes n°1
Réactions et Discussion 221987bandavidanderstvdcongermany
Ban de Thyrsette  Hug  chouchou 
OTP:
Charl's
Charl's
Peter Pan

Messages : 6068
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 35
Localisation : _ In Ian's arms.

http://mamzellchach.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussion Empty Re: Réactions et Discussion

Message par MeganWells Lun 6 Oct - 15:01

NON MAIS OMONDIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU. SUIS-JE AU PARADIS DES CS EN CE MOMENT? vapes


Réactions et Discussion Tumblr_nd08a19vZC1qfont0o2_500

Cet épisode était magique! Entre le Captain Swan, le Frozen Swan et le Captain Charming quoi. Bref, en plus structuré XD :

Captain Swan : Omondieuuuuu ces feels de malade, je suis décédée un demi-million de fois devant mon écran en regardant cet épisode jadore Déjà, voir Killian totalement désespéré refusant d'abandonner Emma, et puis voir son visage plein d'espoir quand Elsa fait fondre une partie de la barrière quoi! ET LE HUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUG, DEPUIS LE TEMPS QU'ON EN RÊVE D'UN. La situation juste parfaite, il avait peur de la perdre sans pouvoir rien faire comme les autres personnes qu'il a perdu. Et là, elle sort et elle s'accroche à lui et OMONDIEUU FEEELS! Et boum, il la porte, il la tient contre lui vapes Et quand ils rentrent à l'appartement, il est prêt d'elle, LEURS DOIGTS SONT ENLACÉS, il lui frotte le dos. ET ELLE LE REPOUSSE PAS Bref, je suis encore hystérique xD

Frozen Swan : Je le savais que ça allait être une amitié de malade! Et j'avais raison. Elles déchirent ensembles. Elles se comprennent, elles ont des points communs. Quand elles sont chez MM, malgré le fait qu'Emma soit encore en état de choc, elle s'inquiète pour elle et lui demande si elle est ok. vapes  Et la fin de l'épisode, les voir toutes souriantes, et Emma faisant un jeu de mots stupides. J'en veux plus! (on peut garder Elsa pour toujours? XD  )

Captain Charming : IL LUI A FAIT LE PETIT MOUVEMENT DE TÊTE QU'IL FAIT TOUJOURS (David) xD  Leur petite discussion était merveilleuse, Killian mettant bien les points sur les i avec Charming XD

Anna et Charming : Yeaaah, Anna est toujours aussi souriante et pétillante, j'ai adoré comme elle a aidé, conseillé David dans cet épisode. Et le petit coup de la fin quand elle dit qu'elle adore les sandwiches ptdr

Et omondieu les gens de Storybrooke, j'avais envie de leur filer des baffes. Mais ça va pas bien dans leur tête de péter un câble et d'agacer au possible MM, qui vient juste d'avoir un fils quoi? Rolling Eyes

________________________________________________________________________________________________
Réactions et Discussion 375703Sanstitre1
J'ai un site web aussi, qui parle de représentation LGBTQ dans les films, séries, livres, etc.

MeganWells
MeganWells
Belle

Messages : 2981
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 26

https://rainbowrepresentation.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussion Empty Re: Réactions et Discussion

Message par Invité Lun 6 Oct - 15:43

A mon tour ^^

- Pour une fois que le CS passe comme une lettre à la poste, c'est limite miraculeux. ça n'a pas été trop lourd cette fois donc bon.

- Charming : j'ai tout adoré XD Les flashbacks étaient pas mal et hilarants, et à SB, j'ai retrouvé le Daddy Charming que j'aimais, j'suis contente.

- Snow : elle m'a fait trop rire et pour une fois, elle a pas été inutile.

- Frozen Swan : Je savais pas trop à quoi m'attendre, mais j'suis convaincue et je Brotp ces deux là ! J'ai un gros gros coup de coeur pour Elsa !

- Anna, j'suis tombée sur le charme du personnage direct ! Et avez-vous remarqué que le bâteau sur lequel elle était embarquée était celui de ce cher Hook ?

- Concernant Regina, j'suis déçue. Je voulais vraiment la voir isolée. Toute seule à déprimer dans son coin et on a eu.....rien. Beaucoup de déception sur ce point.
Mais la scène entre elle et Henry était magnifique que j'en ai eu les larmes aux yeux.

- et évidemment, tout revient à Rumple à propos de la disparition d'Anna...urgh...

- Hâte de voir la Snow Queen ! ça va être immense je pense !

Cet épisode mérite son 4 ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussion Empty Re: Réactions et Discussion

Message par Tony Lun 6 Oct - 15:46

Tu es sûr que c'est le bâteau de Hook ? Parce que chronologiquement l'action se passe des années avant qu'il ne l'échange contre un haricot magique !

________________________________________________________________________________________________
Réactions et Discussion 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussion Empty Re: Réactions et Discussion

Message par Invité Lun 6 Oct - 15:54

Yep, quelqu'un a montré que la cloche qu'on voit derrière Anna est celle du Jolly Roger ^^

Réactions et Discussion Tumblr_inline_ncnjqw1V2Y1qchc1t
Réactions et Discussion Tumblr_inline_ncnjv4kgZX1qchc1t
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussion Empty Re: Réactions et Discussion

Message par MeganWells Lun 6 Oct - 15:57

C'est étrange quand même, peut-être qu'ils avaient juste la flemme de trouver un autre bateau? XD

________________________________________________________________________________________________
Réactions et Discussion 375703Sanstitre1
J'ai un site web aussi, qui parle de représentation LGBTQ dans les films, séries, livres, etc.

MeganWells
MeganWells
Belle

Messages : 2981
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 26

https://rainbowrepresentation.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussion Empty Re: Réactions et Discussion

Message par Tony Lun 6 Oct - 16:01

Je pense plutôt que c'est ça XD

________________________________________________________________________________________________
Réactions et Discussion 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussion Empty Re: Réactions et Discussion

Message par Invité Lun 6 Oct - 16:02

On verra bien ^^

Mais sur certains trucs, ils sont pas très fut fut quand même XD
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussion Empty Re: Réactions et Discussion

Message par Emma Jones Lun 6 Oct - 17:29

Alor un 5 car on peut pas mettre plus.
En tant que CS je ne peux qu'être heureuse.
Captain Charming c'est parfait
Elsa est juste parfaite
Le high-five de MM avec son bébé Razz

Mais la chose qui m'a achévée totalement c'est Henry (oui c'est un miracle car j'aime pas le kid en général) Bref il assume son côté Charming, il n'abandonne pas Regina.
Alors profitez en, car ça n'arrive pas souvent, "Kid, je t'aime!"

________________________________________________________________________________________________
Réactions et Discussion Tl_oua10
True Love CS:
Emma Jones
Emma Jones
Robin Hood

Messages : 1201
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 39
Localisation : As you wish, m'lady ♥

http://alianasparkle.overblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussion Empty Re: Réactions et Discussion

Message par Lacey French (Belle) Lun 6 Oct - 17:32

Alors là.... open mouth

Franchement, sans voix. C'est épisode était vraiment gé-ni-al-euh!!!!!!!!!! luv luv luv luv luv luv luv

Que dire, un 5/5, je l'ai largement préféré au précédent (que j'avais adoré) même s'il n'y a pas de Rumbelle.

Charming a tendance à vite me saouler, mais là, je ne me suis pas ennuyée une seule seconde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pis Snow m'a bien fait marrer!!! ptdr

Et je peux affirmer une chose : je ship encore plus le CS qu'avant!!!! jadore Quand il la prend dans ses bras... chouchou chouchou


Donc gros coup de cœur sur cet épisode!!!!!! vapes vapes vapes

________________________________________________________________________________________________
Réactions et Discussion Kit_1110
luv   Hug Merci à Lea Michele pour ce kit parfait!!  Hug luv


 "People are going to tell you who you are your whole life, but you’ve just got to punch back and say : “No, this is who I am”. If you want people to look at you differently, make them. If you want to change things you’re going to have to go out there and change them yourself, because there are no fairy godmothers in this world."

Emma Swan.
Lacey French (Belle)
Lacey French (Belle)
Captain Hook

Messages : 2130
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 23

https://www.fanfiction.net/u/5744018/Mrs-Gold

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussion Empty Re: Réactions et Discussion

Message par Invité Lun 6 Oct - 17:35

est ce que quelqu'un pourrait me passer un liens. J'arriva pas a en trouver un qui marche SVP
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussion Empty Re: Réactions et Discussion

Message par Swookeal Lun 6 Oct - 17:40

charlenecha a écrit:est ce que quelqu'un pourrait me passer un liens. J'arriva pas a en trouver un qui marche SVP

Ahhh je suis pas le seul ZZ

________________________________________________________________________________________________
ma fanfic : bring me back to happiness / youtube : dark curse
Réactions et Discussion 150625071336278194
Kit by Why'
"Evil isn't born, it's made"
Swookeal
Swookeal
Robin Hood

Messages : 1014
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 25
Localisation : Storybrooke

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussion Empty Re: Réactions et Discussion

Message par Invité Lun 6 Oct - 17:47

Allez voir sur DPstream (point) net Wink
Tapez Once upon a time dans la recherche série ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussion Empty Re: Réactions et Discussion

Message par Invité Lun 6 Oct - 18:10

merci !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussion Empty Re: Réactions et Discussion

Message par Invité Lun 6 Oct - 18:22

Pour visionner, copier le lien et utiliser ce site debrideurstreaming (point) com
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussion Empty Re: Réactions et Discussion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum