Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Réactions et Discussion

+33
Mina~
Luciole
Tink
Chikita
Cind3r3lla
Missycam
hermionejane
emilana
nonodemadas
Lud
kikojiro
Stou
Why'
Makiri
Belle French
DavyJonesSwan
Katido
mayuko
Roci
Ju'
Swookeal
Lacey French (Belle)
Emma Jones
MeganWells
Charl's
ponchis
Tony
samtigrou
regina-3845
Pau'
M&Tass
Hook972
ReQuiEM
37 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Notez cet épisode

Réactions et Discussion - Page 2 Vote_lcap32%Réactions et Discussion - Page 2 Vote_rcap 32% 
[ 19 ]
Réactions et Discussion - Page 2 Vote_lcap38%Réactions et Discussion - Page 2 Vote_rcap 38% 
[ 23 ]
Réactions et Discussion - Page 2 Vote_lcap13%Réactions et Discussion - Page 2 Vote_rcap 13% 
[ 8 ]
Réactions et Discussion - Page 2 Vote_lcap10%Réactions et Discussion - Page 2 Vote_rcap 10% 
[ 6 ]
Réactions et Discussion - Page 2 Vote_lcap7%Réactions et Discussion - Page 2 Vote_rcap 7% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 60
 
 

Réactions et Discussion - Page 2 Empty Re: Réactions et Discussion

Message par Ju' Lun 6 Oct - 18:23

Bon après avoir passé ma déception de ne voir Regina que 2 minnutes j'ai trouvé cet épisode pas trop mal.

Comme d'hab je vais reprocher quelques manque de crédibilité/cohérence
1. Comme pour le 4x01, Elsa qui se balade en ville en pleine journée, autant au FTL y'a aucun soucis, autant à storybrooke ça se remarque je pense. C'est pas le carnaval tous les jours hein !
2.Ensuite le message amené par un corbeau heuuu...Regina n'a plus de crédit sur son portable parce qu'elle a trop envoyé "Ex" au 36 36 à 10 euros le sms ou quoi ? J'ai trouvé ça bidon sorry.

Le centric charming je ne suis pas fan, l'histoire était pas ouf et en ce qui me concerne je me fiche complètement de son passé. Par contre quand j'ai vu la méchante direct je me suis dis nan mais la bergère de Toy story quoi  scratch  WTF Bref j'adhère pas. Et en ce qui concerne Anna, perso elle me gonfle, pour le moment je la trouve fade.

Storybrooke:
1. Elsa, je suis fan, déjà l'actrice en elle même est parfaite pour ce rôle, elle est splendide et elle colle vraiment bien au personnage avec son jeu je suis conquise.
2. Elsa/Emma, j'aime beaucoup l'idée d'une amitié entre elles, leurs interactions étaient sympa.
3.CS je ne suis pas une fan mais c'est le premier épisode où je les trouve bien, ils sont pas tombé dans l'excès de guimauve concernant Hook ni dans le "je veux je veux plus" d'Emma qui commençaient sérieusement à me souler.
4.Mary-Margaret plus ça vient et plus je l'apprécie, on est loin de la nana niaise du début de série, elle me fait vraiment marrer.
5. Et le must Regina/Henry, Dead I am ! Autant pendant 3 saisons j'ai trouvé Henry inintéressant, avec parfois des réactions pourries, mais là c'était à la lettre ce que j'attendais de lui.  chouchou  chouchou
Spoiler:

________________________________________________________________________________________________
Kit by Graham

#JESUISCHARLIE
Ju'
Ju'
Frankenstein

Messages : 339
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussion - Page 2 Empty Re: Réactions et Discussion

Message par Invité Lun 6 Oct - 18:45

Whaa cet épisode est vraiment bien, j'ai adoré !

N'étant pas spécialement fan de Charming, je l'ai trouvé impecc' ! (à SB, j'entends bien ! xD). Toujours aussi fan du duo captain charming !!
Concernant les FB.... god cette coupe de cheveux... xD C'est la partie où je me suis le plus ennuyée. Juste l'histoire d'Anna qui m'intrigue. La bergère (je ne me souviens plus du nom), j'ai trop bugué car la veille j'ai regardé Toy Story xDD Bref, je ne savais pas qu'elle sortait d'une comptine. L'actrice était convaincante, j'ai bien aimé ce personnage.

MM remonte dans mon estime, elle m'a trop faire rire, j'adore ! Elle avait la classe ! Smile

Georgina est très convaincante. Moi qui était contre l'introduction de Frozen, je suis pour le moment agréablement surprise (mais toujours pas pleinement convaincue). Son jeu d'actrice est super ! Rien à redire la dessus. L'amitié avec Emma qui se développe, j'adhère !! (y)

CS - C'était mignon ! :3 J'espère que ça va continué dans ce sens et surtout que ça ne redevienne pas lourd.

Henry se sort les doigts du ... !! \o/ Une des premières fois depuis longtemps la s2 où je l'ai trouvé bien (plus que bien même). Je suis contente qu'il aille voir Régina, elle a besoin de soutien.

Pour la fin avec Elizabeth, je suis agréablement surprise aussi. Je ne connais pas du tout cette actrice et les photos spoilers que j'avais vu ne m'avaient pas du tout convaincues. Elle pique mon intérêt. Smile

Episode bien meilleur que le premier, j'espère que les prochains seront aussi bons, pour moi celui-ci a frôlé la perfection !!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussion - Page 2 Empty Re: Réactions et Discussion

Message par Tony Lun 6 Oct - 18:47

8,7M de spectateurs ! Moins que le premier mais ça reste très bien

(même si je prédis un retour progressif aux 7M habituels)

________________________________________________________________________________________________
Réactions et Discussion - Page 2 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussion - Page 2 Empty Re: Réactions et Discussion

Message par Roci Lun 6 Oct - 18:50

Je viens de finir le zod aussi et je l'ai trouvé bien meilleur que le 4.01

- CS : je suis pas franchement pour ce ship et pourtant là, ca commence à me plaire (sans tomber dans le CS complet hein, faut pas abuser non plus XD). Mais oui, Hook était attendrissant, s'inquiétant pour Emma. Et la fin était mignonne : elle lui tombe dans les bras, il la réconforte, la réchauffe, elle accepte enfin.

- Hook/Charming : ouais je suis pas fan de la relation beau-papa/gendre qu'a voulu essayer d'instaurer David, d'ailleurs Hook l'a renvoyé dans ses 300 mètres. Mais la relation fraternel peut petre sympa, pour le bien d'Emma

- Snow : je l'aime pas, je l'ai jamais aimé. Imaginer qu'elle pourrait prétendre au titre de Maire, ca me hérisse le poil (encore plus en ayant vu la deleted scene entre elle et Regina). J'arriverais pas à m'y faire. Malgré tout, faut bien qu'elle se sorte les doigts du cul et qu'elle reprenne du poil de la bête sous peine de devenir invisible ... Et c'est pas mal qu'elle s'affirme un peu (il était temps ... 4 saisons quand même) mais j'adhère pas au "mama mayor" ...

- Emma/Elsa : beau parallèle et bele amitié en perspective. Elles ont beaucoup en commun et je pense que ca ne peut que les aider toutes les 2.

- David/Anna : j'ai pas aimé les flashback que j'ai trouvé gnangnan et hors de propos. Comme par hasard Kristoff connait David (on se demande bien comment) et Anna le trouve au milieu de la pampa forestière. Et c'est quoi ce truc capillairement criminel là ?? --'

- Bo Peep : C'était une blague là ???

- Regina/Henry : Bizarrement, Gina m'a pas manqué dans ce zod. Le coup du corbeau, j'ai quand même trouvé ca too much. Comme le dit Ju' "elle a plus de forfait ?"  
Mais l'attitude d'Henry, je suis contente qu'il se soit pris un vent au départ, ca lui apprendra a ce ti con (depuis le temsp que je voulais que Regina le repousse un peu). Mais la fin était parfait et il a su trouvé les mots juste.
J'ai vu sur Tumblr le parallèle entre cette scène et celle en début de S2 où Regina le retient contre son gré chez elle. Quand elle le laisse finalement repartir avec David, elle lui dit "je veux que tu sois là parce que tu le veux, pas parce que je t'y oblige"..... Et là BAMM !!! Cette scène arrive où Henry proclame qu'il est chez lui et que sa chambre lui manque et qu'il reviendra tous els jours s'il le faut <3 

- Elizabeth Mitchell : le meilleur pour la fin !! On l'a vu genre 30s mais quel bonheur \o/ Elle dépote déjà et ... Dieu j'avais oublié sa voix suave et étrange ... Rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh J'ai trop hate !!!!!!!!

Bref, un bon épisode et si le reste est exponentiel, je vais prendre un pied d'enfer !!!!

________________________________________________________________________________________________
Réactions et Discussion - Page 2 160918072201625099
Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Messages : 7526
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussion - Page 2 Empty Re: Réactions et Discussion

Message par mayuko Lun 6 Oct - 19:02

Un bon épisode :

Emma et Elsa leurs scénes ont été superbes , je commence vraiment a aimer Elsa , part contre Anna c'est juste impossible .
j'ai adoré le CS de cet épisodes , c'etait naturel et spontané .
Regina et Henry , parfait j'ai été vraiment touché par leur scéne , j'ai y laissé une larme ou deux .
Rumple et Belle bein en mode dico ambulant , sinon je suis impatiente de voir la rencontre entre Anna et Rumple.

Les points négatifs :
Anna j y arrive pas du tout avec ce personnage , trop lisse , trop niaise .
les FB avec David sont pas fameux? j'avais l'impression de revoir ceux avec Raiponce et le truc du courage , j'ai bien aimé la femme qui maltraitait David et sa maman l'etait marrante , c'etait je crois un personnage de Toy Story .
Snow un jour je comprendrais son utilité , un jours je ne perds éspoir T_T

________________________________________________________________________________________________
Réactions et Discussion - Page 2 133568banmayukopart1Réactions et Discussion - Page 2 335236banmayukopart2Réactions et Discussion - Page 2 542707banmayukopart3
Ruby is jealous Viktor is having some coffee with Mary-Margaret and she can't help it but ruining that moment by telling her friend how Whale ended up for a bath while he was drunk with other med students
Ruby is jealous Viktor is having some coffee with Mary-Margaret and she can't help it but ruining that moment by telling her friend how Whale ended up for a bath while he was drunk with other med students
#Gwenders Crew Addict : Gwendersettes n°2  cheer  cheer 
Merci Thyrsette pour ce kit  : Hug
mayuko
mayuko
Maleficent

Messages : 843
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 36
Localisation : Back to Neverland

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussion - Page 2 Empty Re: Réactions et Discussion

Message par Katido Lun 6 Oct - 19:39

Bon, je dois être une des seules à pas avoir accroché à l'épisode même si y a du positif et du négatif.

Si j'avais pu apprécié le monde de Frozen la semaine passée, là je trouve que c'est un peu trop.

Anna m'agace, je sais pas trop pourquoi, mais je la trouve un peu trop donneuse de leçons. Et la dynamique entre elle et James ne m'a pas emballée. Bon, j'avoue, j'ai déjà du mal avec les Charming en général.

Au fait, à part pour le mur de glace, quelqu'un sait s'ils peuvent quitter Storybrook à présent ?

Je trouve que tout va beaucoup trop vite. Esla qui accorde sa confiance en deux temps trois mouvements. Même la ligne temporelle. Le pilone est à peine tombé que Grumpy et Cie se radinent déjà chez Blanche Neige. Et Emma est à l'article de la mort en quoi ? 20 minutes ?

Le coup du pendentif ?? Non, sérieux, c'est justement cette fiche là que Belle a dans les mains au moment ou Hook et Charming débarquent !

Trois secondes de Rumbelle, bien sûr ça me laisse sur ma faim. Et même pas d'interaction entre eux.

Un pti échange Hook/Rumple qui prouve bien qu'il y a toujours un contentieux entre eux, quand même.

Snow qui nous fait un petit pétage de plomb, ça a eu le don de me faire sourire quand même. Ca change un peu de la voir se lâcher sur les autres. Et la réplique à propos de Regina était la mini cerise sur le pti gâteau.

La gentille bergère qui se transforme en méchante. On retrouve les twists de nos comptes et comptines d'enfants à l'origine de la 1ère saison. Le ramoneur sera-t-il aussi inclus dans un prochain épisode ou en sont-ils juste resté à la comptine ? Va-t-elle vouloir récupérer sa crosse ou tomber dans l'oubli pour la suite ? J'ai pas trop pigé le coup des battements de coeur, par contre.

Oui, parce que la bergère de Toy Story peut-être est tirée d'une comptine, mais aussi d'un conte d'Andersen "La bergère et le ramoneur"

Le CS, là, je comprends pourquoi les personnes qui shippent ce couple on adoré. On voit vraiment que Hook tient à Emma et s'inquiète. Mais, je peux pas m'empêcher de vouloir pousser Emma à avoir un peu plus d'élan à son égard. Sans mauvais jeu de mots, elle reste vraiment de glace. Heureusement le petit coup des doigts entrelacés ravive un peu la flamme. Et puis bon, il la soulève dans ses bras d'une manière si romantique...

Mais, je dirais que ce qui sauve vraiment cet épi, pour moi, c'est Henry/Regina. Lorsqu'il va la trouver à la fin, j'avais même les larmes aux yeux.

Et quand même aussi, Elisabeth Mitchel, qui nous régale à la toute fin de l'épisode.

C'est ce qui me donne envie de regarder la semaine prochaine. Ainsi que savoir comment Anna a disparue.


Dernière édition par Katido le Lun 6 Oct - 19:52, édité 1 fois

________________________________________________________________________________________________

Réactions et Discussion - Page 2 160416125328970977
  jadore  Milles Mercis à Wicked   Hug

 
I love you RumBelle I love you :

Katido
Katido
Captain Hook

Messages : 2370
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 50
Localisation : Du côté de Rumple

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussion - Page 2 Empty Re: Réactions et Discussion

Message par DavyJonesSwan Lun 6 Oct - 19:44

Ahhhhhh J'ai mis 5 il pétait grave plus que le 4x01  -_-

Alors Euh Bo beep ptdr  J'éspère qu'on la reverra quand même il peuvent pas laisser ça en plan mais serieux y?a que moi qui est trouvée les scène avec David/Charming Hot ptdr Il aime la coller contre les murs  perv ptdr A voir je la trouve marrante il pourrait l'exploiter ( Connaissance de EM ou alors de Maléficent  hein

Alors j'adooooore Anna elle donne une des ces fraîcheurs a la série je kiffe ! jadore  
Elle ne m'avait pas convaincu dans le 4x01 mais finalement elle me plaît bien Je l'ai bcp chouchou Plus que dans le film en tout cas ZZ  

FB : Bah moi j'aimais bien, bien qu'il prenne une place assez importante dans l'épisode je trouve que les FB était pas mal après j'ai fait un peu ovedose de Charming cet épi  Rolling Eyes

MM : Elle s'affirme c'est cool ! Elle est un peu plus fun éspérons qu'elle reste comme ça plusieurs épis XD  Tape m'en 5 baby x) Par contre je ne la ve pas en maire je trouverais ça nul voir une regina se morfondre au fond de sa barque a 1 millions d'euros en chantant "All by myself"   Nan merci je voudrait qu'elle se montre forte face a tout le monde, la tête haute ^^ Elle ne ma pas vraiment manqué en tout cas, je m'en suis a peine rendu compte a un moment, mais je pense qu'avec quand même le focus sur elle quôn a eu dans le 4x01 c'est un peu normal ^^ 
Le coup du corbeau j'ai penser la même chose que Ju' Mais bon je me croyais dans Harry Potter :') 

Sinon Elsa est perfect je voudrais aussi tellement qu'elle reste tout le temps avec Anna,Kristoff et Sven les scènes frozen swan m'on completement convaincu,je sens que je vais pas rester de glace plus longtemps grace a ces deux là (Jeu de mots pourris  Laughing

Voilä le CS just pefect le hug <3 chouchou  vapes  Ensuite comment il est désepéré de pas pouvoir la libérer, ensuite il la porte, il la caline yeuhhh trop mignon et c'est même pas guimauve chouchou  Yeuh moi je sens le rendez vous dans pas longtemps pour eux jadore  

Bropt parfaite captainCharming pas besoin d'explication je crois qu'il a capté le david que sa fille a trouvée quelqu'un x)  

Voilà seul détail je trouve qu'il sont partit trop loin pour les FB j'ai peur qu'il s'emmele vace Rumple Anna Bo beep  silent SinonEm est juste parfaite je ne la connais pas mais je la trouve juste incroyable Oo  Je la ship deja avec Grumpy mdrr ptdr

________________________________________________________________________________________________
Réactions et Discussion - Page 2 326677ml2
Merci Megan Wells chouchou
DavyJonesSwan
DavyJonesSwan
Captain Hook

Messages : 2142
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussion - Page 2 Empty Re: Réactions et Discussion

Message par Belle French Lun 6 Oct - 20:15

J'ai préféré l'épisode de la semaine dernière, bien plus captivant je trouve même si celui ci était intéressant. C'est bien de revoir un peu le passé de David. J'espère qu'un jour nous saurons qui était son père. Contente aussi de savoir qu'Anna n'est pas morte (j'avais un peu peur). Ravie aussi de voir que Régina n'a pas rejeter Henry à la fin mais elle m'a manqué tout l'épisode. Sans elle ce n'est vraiment pas pareil. Robin aussi il manquait dans cette épisode. Vivement la semaine prochaine pour les revoir et enfin voir arriver Elizabeth et son mystérieux personnage !

________________________________________________________________________________________________
Réactions et Discussion - Page 2 171226052918432062
Merci DaOutsider pour ce nouveau kit !   chouchou  

Spoiler:
Belle French
Belle French
Emma Swan

Messages : 10141
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 33
Localisation : Strorybrook

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussion - Page 2 Empty Re: Réactions et Discussion

Message par regina-3845 Lun 6 Oct - 20:36

mouais il n'était pas extra cet épisode

-Le RegalBeliever vapes too much feels dans cet épisode mais deux minutes à l'écran à peine. Henry qui prépare un panier pour sa mère (qui ne lui apporte pas finalement) son petit discours à la porte et ce hug jadore

- The Ice Queen: mon dieu je l'adore elle est super j'en veut plus tout de suite

- Elsa: elle etait très bien dans cet épisode mais les habitants de Stoybrooke son aveugle ou quoi personne ne la remarque dans la rue pourtant avec sa robe elle ne passe pas inaperçue

- Snow: en mode new mayor trop drole quand elle pète un câble et qu'elle se met à lire le manuel en japonais (dommage que ce n'était pas du chinois elle aurait appelé Mulan a son secours) le baby high five c'était trop chou

- Anna & Charmant: j'ai bien aimé leur scène peut etre un peu trop longue mais sa va

- Emma & Elsa: leurs scènes étaient bien mais sans plus

- Rumple: j'ai vraiment envie de sa savoir pourquoi il observait Anna dans sa boule de cristal

-le Snow Queen de la scène coupée: moi je l'ai trouvé très bien cette scène Regina qui passe le pouvoir à Snow elle reste encore très sassy j'adore j'espère qu'on aura plus de scènes entre les deux avec plus de feels parce que la pour le moment il n'y en a pas trop

________________________________________________________________________________________________
Réactions et Discussion - Page 2 21040205164723077217346991
regina-3845
regina-3845
Charming

Messages : 8255
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 28

http://www.regina3845.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussion - Page 2 Empty Re: Réactions et Discussion

Message par Makiri Lun 6 Oct - 21:07

Ju' a écrit:
2.Ensuite le message amené par un corbeau heuuu...Regina n'a plus de crédit sur son portable parce qu'elle a trop envoyé "Ex" au 36 36 à 10 euros le sms ou quoi ? J'ai trouvé ça bidon sorry.
MDR Ju', tu m'as fait trop rire ! ptdr ptdr

Bon sinon j'ai globalement bien aimé cet épisode. Le CS est passé comme une lettre à la poste, Hook est touchant quand il n'est pas un "canard" ! XD
Le RegalBeliever était superbe mais trop court. Et je suis dégoutée pour la scène coupée SnowQueen, c'était vraiment une belle scène.

Par contre Bo Beep j'ai pas accroché du tout à l'histoire ! Pas d’intérêt pour moi j'ai trouvé ça ennuyant !

________________________________________________________________________________________________
Réactions et Discussion - Page 2 753174REB2
Merci infiniment Wicked pour cette ban de toute beauté !!  Hug 
Long Live The Queen !!  luv
Makiri
Makiri
Peter Pan

Messages : 6024
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussion - Page 2 Empty Re: Réactions et Discussion

Message par Belle French Lun 6 Oct - 21:13

Ju' a écrit:Ensuite le message amené par un corbeau heuuu...Regina n'a plus de crédit sur son portable parce qu'elle a trop envoyé "Ex" au 36 36 à 10 euros le sms ou quoi ? J'ai trouvé ça bidon sorry.

ça c'est clair c'était vraiment nul. ptdr Où les sénaristes sont aller chercher ça ! suicide

________________________________________________________________________________________________
Réactions et Discussion - Page 2 171226052918432062
Merci DaOutsider pour ce nouveau kit !   chouchou  

Spoiler:
Belle French
Belle French
Emma Swan

Messages : 10141
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 33
Localisation : Strorybrook

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussion - Page 2 Empty Re: Réactions et Discussion

Message par Why' Lun 6 Oct - 21:14

Non mais la bergère de Toy Story ils sont sérieux là ? ptdr ptdr ptdr ptdr  J'attendais de voir Woody débarquer à tout moment lmao

Sinon, j'ai adoré Hook dans cet épisode Shocked  Il était drôle et trop chou a essayé de casser la glace avec son petit crochet pour sauver Emma jadore  J'avoue j'avoue, j'ai bien aimée le CS dans cet épisode! Ca faisait enfin naturel, c'était la dose qu'il faut, le petit hug à la fin m'a donné des petits feels tout comme le hug Henry/Regina (même si je m'attendais à ce qu'il dise "I miss my mom" après son "I miss my room" mais bon siffl si y a juste sa chambre qui lui manque à ce goss.. XD )

J'ai beaucoup aimée le Frozen Swan aussi, Elsa est trop choute, Georgina la joue vraiment bien on retrouve celle du disney je trouve Very Happy Ils ont réussit à caser le "Never bothered me", bravo ! Et oh que j'ai chanter Let It Go dans ct'épisode encore.. facepalm

MM qui pique sa crise contre Grumpy, Happy et Granny dans la Central c'était magique ptdr

Et alors la présentation de l'Ice Queen, perfect !! mwaaa mwaaa  Elle est là parmi les habitants, la 1ère fois qu'on la voit c'est en citoyenne de SB et pas dans un FB en tenue extravagante, une première! C'est vraiment la menace cachée à la vue de tous, j'adore !! mwaaa

Je n'ai mis que 3 à cet épisode parce que voilà, se passe pas grand chose finalement (et parce que la coiffure de Charming est vraiment un crime ptdr ), mais il était fort sympathique Very Happy

EDIT: Rho oui le coup du corbeau non mais facepalm

________________________________________________________________________________________________
Réactions et Discussion - Page 2 440069darkqueenwhatyouwantbangif
“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”
Why'
Why'
Jafar

Messages : 6609
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 30
Localisation : L Corp

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussion - Page 2 Empty Re: Réactions et Discussion

Message par M&Tass Lun 6 Oct - 21:21

À mon tour !
Alors déjà, j'ai regardé l'épisode 2 fois Razz En VO à la télé et en VOSTFR sur internet.
J'ai beaucoup plus aimé que le 1er !

Emma/Killian c'était juste trop beau ! luv J'aurais pas pu demandé mieux, tous ces beaux petits moments. ^^ Emma qui se laisse enfin approcher, il était temps !

J'ai vraiment apprécié les scènes Emma/Elsa, je sens qu'elles vont devenir amies ! Ça leur fera pas de mal à toutes les deux. Elles ont plus de points en commun qu'elles en ont l'air !

J'aime bien Anna aussi, mais j'ai pas été super emballée par le flash back. J'ai trouvé ça parfois long. Et bizarre que ce soit Anna qui ait montré à Charming à se battre à l'épée. Razz Puis Bo Peep ?! WTF ?! xD

J'ai adoré la fin avec Elizabeth Mitchell ! J'ai hâte de voir la suite avec son personnage Very Happy

Snow avec son baby, j'adore I love you Avec son speed « j'ai dormi 8h la semaine passé et j'allaite » puis « achetez vous une flashlight ! » j'ai adoré ! Very Happy Mais vivement qu'elle s'achète de nouveaux vêtements c'est trop horrible là Razz

Pas beaucoup de Regina, Rumple, Belle, ça m'a manqué...
Mais bon on peut pas tout avoir dans le même épisode, malheureusement Laughing

________________________________________________________________________________________________
Réactions et Discussion - Page 2 E1710

Kit par MeganWells
M&Tass
M&Tass
Frankenstein

Messages : 325
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 34
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussion - Page 2 Empty Re: Réactions et Discussion

Message par ReQuiEM Lun 6 Oct - 21:33

Why' a écrit:
Sinon, j'ai adoré Hook dans cet épisode Shocked  Il était drôle et trop chou a essayé de casser la glace avec son petit crochet pour sauver Emma jadore  J'avoue j'avoue, j'ai bien aimée le CS dans cet épisode! Ca faisait enfin naturel, c'était la dose qu'il faut, le petit hug à la fin m'a donné des petits feels tout comme le hug Henry/Regina (même si je m'attendais à ce qu'il dise "I miss my mom" après son "I miss my room" mais bon siffl si y a juste sa chambre qui lui manque à ce goss.. XD )


VITE ENREGISTREZ VITE CE POST, PHOTOGRAPHIEZ-LE, GRAVEZ-LE...  open mouth open mouth open mouth open mouth open mouth open mouth open mouth open mouth

________________________________________________________________________________________________
Réactions et Discussion - Page 2 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussion - Page 2 Empty Re: Réactions et Discussion

Message par Stou Lun 6 Oct - 21:35

5 5 5 5 5 5 5 5 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'ETAIT PARFAIT amen

Je les aime tous. J'ai tout aimé XD !
Elsa et Emma : elles sont trop touchantes. Elsa est magnifique, forte et fragile à la fois rougi amen
Emma et Hook : JE MEURS OMGG ! Ils se sont fait un câlin. <3 <3
Anna et Charmant : vraiment très intéressant on retourve la personnalit de Anna. hypocrite
MM : elle m'a bien fait rigolé à s'énerv comme ça (avec un petit clin d'oeuil à Regina)
Regina et Henry : J'ai trouvé ça trop mignon.


Les ++ selon moi :
Anna et Elsa font rfrence l'une à l'autre et à l'histoire de Frozen de Disney et j'ai adoré. <3
SNOW QUEEN :!!! J'étais pas motivée par son personnage au début mais cette fin d'épisode me donne trop envie !! J'aime tellement l'effet Neige !! zen

________________________________________________________________________________________________
"PETER PAN NEVER FAILS"  amenchouchou 
Stou
Stou
Grumpy

Messages : 88
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 27
Localisation : Nantes, FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussion - Page 2 Empty Re: Réactions et Discussion

Message par kikojiro Lun 6 Oct - 21:37

J'ai ENFIIIN pu voir l'épisode! Il était temps, j'ai trépigné toute la journée en attendent de le voir, et j'suis pas déçu. Si je l'ai trouvé moins bon que le précédent cela reste un excellent épisode.

J'ai beaucoup aimé le lien qui s'établi entre Anna et David, et je suis curieux de savoir d'ou il connait Krsitoff Very Happy J'ai pas mal rigolé sur les scènes ou Anna apprend a David a se battre, qui l'aurais cru! Il semble aussi que la disparition d'Anna ai définitivement un rapport avec Rumpel...a voir!


Coté SB j'ai trouvé les scènes de Blanches un peu inutiles, on nous disait "elle va redevenir le leader" je trouve pas que ce soir bien le cas. Par contre cette histoire comme quoi c'est plus Régina le Maire parce que c'est pas elle qui a relancé la curse est intéressante.

Idem pour Belle et Rumpel, passage éclair, on  sait pas si il a gardé le chapeau ou pas...

Idem pour Régina qu'on vois même pas cinq minutes, mais sa scène avec Henry est superbe Very Happy 

Reste que le plus beau de cet épisode ce sont les scènes Emma/Elsa, ces deux-là ont des points en commun intéressant a exploité! Hâte de voir comment cela va se faire!

Enfin,  la fin avec la Vrais-Reine des Neiges est excellente! Hâte d'en savoir plus sur elle!! Vite la suiiite!

________________________________________________________________________________________________
Réactions et Discussion - Page 2 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23055
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussion - Page 2 Empty Re: Réactions et Discussion

Message par samtigrou Lun 6 Oct - 22:06

Punaise..... on ne voit Elizabeth qu'à la dernière minute mais qu'est-ce qu'elle en jette!!!!
Voir ce personnage geler tout un pan de mur, juste en s'y appuyant nonchalamment mon dieu!! J'ai adoré!!!! Et maintenant je vais trépigner de la revoir jusqu'au prochain épisode et savoir qui elle est et pourquoi elle est là surtout! Bon on sait déjà que c'est la vraie Snow Queen mais j'ai hâte d'en savoir plus!

Sinon Henry qui se fait refouler par sa mère, ça m'a fait un bien fou! Vu le nombre de fois où il a refoulé Regina.. c'est un juste revers de médaille HAHA!
Mais au final il agit comme il faut en allant ENFIN la voir! Je commence à l'apprécier ce ptit/grand XD
La scène est vraiment super touchante!

Sinon l'épisode en lui-même était bon. J'avais peur que l'histoire de Charming m'ennuie, comme à chaque fois que cela tourne autour de lui... Mais du coup, la fraicheur d'Anna, son enthousiasme et même la méchante bergère ont rendu ces scènes attrayantes finalement. Et le fait qu'Anna soit marquée est très intéressant,ils vont certainement arriver à la retrouver. Reste à savoir où elle se trouve maintenant!
Quant à la dynamique Emma/ Elsa, cela prépare de bons moments. Il est vrai qu'Elsa accorde sa confiance rapidement. Mais elle est seule, vulnérable et puis il faut dire qu'Emma n'est pas menaçante, et qu'Elsa ne voulait pas lui faire de mal. Donc, la voir entrain de geler à certainement fait qu'elle accorde sa confiance plus rapidement que prévu aux autres. Elle n'est pas une meurtrière et voulait sauver Emma.

Bref! vivement lundi prochain!!!!!!!!!!!! squee

________________________________________________________________________________________________
Réactions et Discussion - Page 2 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussion - Page 2 Empty Re: Réactions et Discussion

Message par Lud Lun 6 Oct - 22:15

Bah bof pour moi...Ce n'était pas le bon soir pour regarder je pense  ZZ

Hook inutile à part taper sur la glace. David, ça aurait mieux sans sa coupe de cheveux sur laquelle je faisais une fixation. Emma qui agonise dans la neige mais qui 2 secondes après se retrouve à genoux. Regina qui envoie un corbeau, le sms doit couter trop cher ? 
Heureusement qu'il y avait les scènes avec Snow, Elsa et Regina/Henry. Et une bonne surprise à la fin !

________________________________________________________________________________________________
 Réactions et Discussion - Page 2 222454shootmightaswellbeasymphonybangif1
Créa' de ma Whyounette d'amour  Réactions et Discussion - Page 2 Smilie_girl_099
Lud
Lud
Belle

Messages : 2701
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 38
Localisation : A la source...

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussion - Page 2 Empty Re: Réactions et Discussion

Message par nonodemadas Mar 7 Oct - 1:32

J'ai adorer cette épisode!!

Moi qui suit une grande fan du SQ sa ma bien plus Very Happy

Je trouve sa dommage de mettre Regina en déprime comme sa j’espère qu'on la verra plus dans les prochain épisode mais sa ma plus le fait que Henry aille la voire même si elle lui avais demander de ne pas venir.

Alors vu que sa fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum je ne savais pas quel était le rôle d'Elizabeth Mitchell, si j'ai bien compris d’après vos message se serai la vraie Reine des Neige, mais du coup c'est qui Elsa ? Et si c'est le cas je suis un peut déçue car j'adore Elsa et je trouvais que vu la puissance des ses pouvoir sachant qu'elle ne sait pas les contrôler elle était presque la plus puissante des "sorcières" mais vu qu'il y a l'autre et qu'elle a l'aire grave puissante aussi je trouve sa dommage, mais bon on verra bien dans la suite. Sinon j'adore le f'ait que Elsa et Emma se soit rapprocher et pour celle qui trouve que c'est trop rapide on peut dire que c'est aller si vite car Elsa n'a personne et qu'elle est dans un endroit qu'elle connais pas et qu'elle a failli tuer Emma sen le vouloir.

Vivement lundi !!

________________________________________________________________________________________________
Réactions et Discussion - Page 2 Oq_cs_10
nonodemadas
nonodemadas
Red Riding Hood

Messages : 225
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 28
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussion - Page 2 Empty Re: Réactions et Discussion

Message par Tony Mar 7 Oct - 11:01

nonodemadas a écrit: je ne savais pas quel était le rôle d'Elizabeth Mitchell, si j'ai bien compris d’après vos message se serai la vraie Reine des Neige, mais du coup c'est qui Elsa ?

Selon les différents communiqués, rumeurs, infos, articles... Voici la réponse à ce quiproquos :


Spoiler:

________________________________________________________________________________________________
Réactions et Discussion - Page 2 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussion - Page 2 Empty Re: Réactions et Discussion

Message par Hook972 Mar 7 Oct - 13:32

J'ai surkiffé cet épisode, toujours pas remise, oui oui, donc comme je l'ai dis en première page, j'ai mis 5....maintenant commentaire, parce que je n'ai pas pu le faire plus tôt vu mon état émotionnel.

Anna/David : Enfin, avant de parler d’eux, mode WTF devant la perruque de David….
Réactions et Discussion - Page 2 30kr2fd

Bon, j’ai carrément kiffé, plus que ça même. La fraicheur, l’optimiste d’Anna n’ont pas prix. Pourtant, j’suis pas du genre à aimer le genre optimiste (comme Ariel surtout, ou Snow) mais là, je fonds juste devant notre p’tite rouquine toute mignonne ; il y a une innocence dans son regard, mais à la fois on voit aussi qu’elle a morflé, et que malgré le fait d’avoir grandi sous le même toit de sa sœur sans la voir (et donc elle devait se ressentir rejetée, d’ailleurs c’est dit dans le disney) bah elle est resté très attachée à elle, la force de l’amour sororal est juste magique quoi, comme elle le dit, on abandonne pas les gens qu’on aiment ; c’est le chemin de la facilité ; et c’est la complexité qui doit nous donner la force de se battre.
Puis la question que je me pose, sûrement comme beaucoup d’entre vous, d’où David connaît-il Kristoff ? Serait-il allé à Arendelle, ou bien Kristoff dans la forêt enchantée (d’ailleurs je penche plus pour celle-ci, rien que pour le fait qu’il sache que ce n’est que le nom que ses habitants lui donnent).
Joan…..hihihi, les prods sont géniaux….ahahah, non mais je m’en remets pas quoi, j’ai direct penser à ça :
Réactions et Discussion - Page 2 2qwhh5h
Anna (en mode Joan....hihihi) qui apprend à David à manier une épée….no words. Et avec ça, Anna en mode naïve certes, mais faut pas la chercher quoi ! Elle sait se défendre la petite.
Son franc parler, « c’est de la lâcheté…euh, oui je le pense ». hihihi, c’est bien, forme nous un bon petit David, qui n’abandonne pas….et la confession de David sur son père….(désolée, mais je ne peux pas m’empêcher ici de faire le rapprochement avec l’histoire de Killian, bon certes son père n’est pas mort, mais le résultat est le même ; et malgré la faiblesse, lâcheté de leur père, ils sont devenus des hommes d’honneur, répondant à un code…des héros.
Comment David les a renvoyés chez eux les gardes de la bergère !!!! ahahahah, le collier….trop mignon. Puis le « oops » d’Anna ; c’est vraiment trop trop cute.
« I love sandwiches » ….ils veulent nous tuer….non mais encore une fois une allusion à une chanson. Hihihihi. David qui lui donne son cheval…si ça ce n’est pas dire au revoir à son passé, pour faire apparaître le vrai David.

Henry/Régina : J’ai pleuré, j’ai pleuré….le pauvre, le pauvre….puis la fin, « I miss my room ». no word, et le hug, je pleure.
David/Emma : bah je les kiffe. Sérieux, Emma qui l’appelle « dad », qui écoute la petite expérience de David en tant que parent. Puis en mode team, on ne peut qu’aimer.
Mary-Margaret : euh, ouais, bah tu voulais diriger, dirige !!!! Non mais choqué, elle a amené son nourrisson de sept jours dans une centrale électrique, mais qu’est-ce qui ne va pas chez elle ? Puis la nana qui en tape une, non mais là j’étais morte de rire. Puis quand elle débarque, MM en mode jalouse lorsqu’elle voit une blonde se tenir à côté de son mari, hihihihi, t’inquiète pas va ! Il t’aime ton David.
CaptainCharming : Parlons de THE team…non mais ces deux-là en ont parcouru du chemin, hihihi, en saison 3A, c’était tu ne t’approches pas de ma fille, tu ne l’auras jamais, j’y veillerais », et là c’est « quelles sont tes intentions ? » ; euh, tu es en légère contradiction avec toi-même là coco, hihihi, puis ce regard après la réponse de Killian….no words. Comment la situation est inversée par rapport au 3x01; Killian qui essayait de résonner David, de les aider pour sauver Emma; et là c'est David qui résonne notre Killian flippé à l'idée de la perdre une nouvelle fois. Et le meilleur pour la fin, il aide Emma à aller dans les bras de son boyfriend….hihihi, Je suis morte.
Le CaptainSwan : y'a eu des tellement de feels là que je pourrais vous écrire dix pages facile sur mes deux bébés; putain waouh, c'était beau. magnifique, tout simplement, leur amour est authentique.
Elsa et Emma : parfait, sérieux je commence à être emballée par Georgina, j'ai kiffé. Puis encore une fois l'allusion aux chansons....j'aime.
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussion - Page 2 Empty Re: Réactions et Discussion

Message par nonodemadas Mar 7 Oct - 13:40

Ok merci Tony Very Happy dans tous les cas ca va etre compliquer, mais en meme temps c'est OUT xD j'espere quand meme que Elsa va lui vaire la misère a la Snow Queen (je kiff Elsa)

________________________________________________________________________________________________
Réactions et Discussion - Page 2 Oq_cs_10
nonodemadas
nonodemadas
Red Riding Hood

Messages : 225
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 28
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussion - Page 2 Empty Re: Réactions et Discussion

Message par Invité Mar 7 Oct - 16:01

Je suis enfin arrivée à voir cet épisode et je préfère le premier de la saison.
Dans celui ci j'ai trouvé plusieurs scènes bizarres :
D'abord le message qui arrive par corbeau, je m'attendais pas du tout à un mot de Régina. Surtout que dans l'épisode précédant Henry essaye de la joindre sur le téléphone.
Emma qui devient congelée en deux deux et qui juste avant qu'Elsa fasse une brèche est a l'agonie. Puis d'un coup elle peut se lever et marcher.
Le FB j'ai un peu de mal à comprendre, j'espère que le personnage de la bergère reviendra sinon je n'y vois aucun intérêt.
Grosse déception de ne pas voir Régina de l'épisode, sauf une minute à la fin. Les épisodes sans elle sont vraiment différents et je trouve qu'elle manque. Idem pour Rumple, même si on a été habitué dans la saison 3 à le voir peu.
Et je suis pas fan des effets spéciaux surtout la glace, que je trouve pas bien faite du tout.

Bon après le CS est assez bien amené, je l'apprécie de plus en plus.
La scène avec Snow était assez drôle, elle est moins passive que lors des derniers épisodes.
La dernière scène avec Elizabeth Mitchell laisse présagé de bonne chose avec cette actrice.
Le meilleur est la scène entre Henry et Régina, qui est très touchante. J'ai failli verser ma petite larme.
Dommage que la scène SnowQueen est était coupé elle était juste parfaite.

Enfin bref, ce n'est pas un des meilleurs épisodes de la séries. La bande annonce du prochain permet d'espérer mieux.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussion - Page 2 Empty Re: Réactions et Discussion

Message par Invité Mar 7 Oct - 19:07

Cet episode ma fait tellement de feels

LE CS OMMDDDDDD J'AI CRU MOURIR 10000000 FOIS PENDANT L'EPISODE

En plus on voit que Elsa va surment pas etre la mechante de cette saison du coup je suis trop trop trop contente!!

Et CapitainCharming c'est ma bro preferer ca cheers cheers cheers

(me voila de retour sur le site avec la saison 4 siffl )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussion - Page 2 Empty Re: Réactions et Discussion

Message par emilana Mar 7 Oct - 19:24

Je suis d'accord pas un de mes épisodes préfèrés non plus, j'ai été deçu de ne pas voir Regina plus de 2min de l'épisode . 

Le flashback charming Anna ; pas l'un des meilleurs non plus pour ma part , c'est quoi c te coupe il était berger David ... pas prophete !! affraid

La rencontre Elsa et Emma  piégées dans la glace j'ai apprécié . Elles voient en elles des points communs . Bon début pour une futur amitié

Hook inquiet pour Emma , on voie bien qu'il tient à elle leur relation avance petit à petit ils sont de plus en plus tactile . Mais c'est pas mon ship préfèré donc ça me fait pas grand chose...

Snow : moment comique de l'épisode , j'ai adoré son pétage de plomb .
Et quand elle rétabli l'electricité on dirait qu'elle a réalisé un exploit. Very Happy

Vraiment dommage d'avoir coupé la scene avec Regina on aurait mieux compris qu'elle lui cede la place de maire.

Moment emotion de l'épisode : Henry retourne enfin vers Regina de lui même. 
Henry qui preparait un panier pour reconforter sa mère de sa rupture, c 'était chou . Et enfin on nous montre qu'il est affecté que Regina ne veuille pas le voir mais il abandonne pas le petit prince ... heureusement.
Trop d'émotion la scène des retrouvailles Regalbeliever.  ça m'a fait pensé au début de saison 2 , elle le laissait partir et là il revient  vers elle . Le hug devant la porte  trop beau .

Bon au final j'j'ai pas détesté mais j'ai pas plus aimé que le premier. Celui de la semaine prochaine risque de me plaire beaucoup plus . : )

________________________________________________________________________________________________
Réactions et Discussion - Page 2 Photo_13
emilana
emilana
Robin Hood

Messages : 1014
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussion - Page 2 Empty Re: Réactions et Discussion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum