Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Réactions et Discussion

+33
Mina~
Luciole
Tink
Chikita
Cind3r3lla
Missycam
hermionejane
emilana
nonodemadas
Lud
kikojiro
Stou
Why'
Makiri
Belle French
DavyJonesSwan
Katido
mayuko
Roci
Ju'
Swookeal
Lacey French (Belle)
Emma Jones
MeganWells
Charl's
ponchis
Tony
samtigrou
regina-3845
Pau'
M&Tass
Hook972
ReQuiEM
37 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Notez cet épisode

Réactions et Discussion - Page 3 Vote_lcap32%Réactions et Discussion - Page 3 Vote_rcap 32% 
[ 19 ]
Réactions et Discussion - Page 3 Vote_lcap38%Réactions et Discussion - Page 3 Vote_rcap 38% 
[ 23 ]
Réactions et Discussion - Page 3 Vote_lcap13%Réactions et Discussion - Page 3 Vote_rcap 13% 
[ 8 ]
Réactions et Discussion - Page 3 Vote_lcap10%Réactions et Discussion - Page 3 Vote_rcap 10% 
[ 6 ]
Réactions et Discussion - Page 3 Vote_lcap7%Réactions et Discussion - Page 3 Vote_rcap 7% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 60
 
 

Réactions et Discussion - Page 3 Empty Re: Réactions et Discussion

Message par Swookeal Mar 7 Oct - 19:35

5/5 ! 

Réactions et Discussion - Page 3 Tumblr_nd01xzgOXI1sjcg5bo1_250

Mdr je comprends pourquoi Bo Peep tenait tant à s'en prendre à David & Ruth Laughing Elle arrivait pas a le voir sans être dégoutée Razz 

Bo Peep : Bon, ben elle, je l'aime pas, mais alors pas du tout ! J'espère qu'on ne vas pas la revoir ! Elle est très bien avec son rôle de Storybrooke, qu'elle y reste ! ZZ Non mais sérieux elle m'énerve et j'étais bien content quand Charming l'a battue, et puis j'aime pas ses fringues !

Charming : Malgré sa coupe de cheveux horrible dans les FB je l'ai bien aimé ! Et j'aime beaucoup voir à quel point il tient à Emma, tout comme Hook ! Au niveau des Flashback, j'ai bien aimé ses séances d'entrainement et son combat contre la-mal-fringuée ! Et j'ai honte, mais je le ship avec Anna rougi 

Snow : Elle assure, pour une fois ! Son coup de gueule, faut dire qu'ils sont bien chiants Leroy, Granny et l'autre nain (Timide je crois...?) ! "High Five Baby" ! So cute jadore 

Hook : Je l'ai vraiment bien aimer dans cet épisode, il était cute quand il s'inquiétait pour Emma, ses tentatives inutiles et tout... 

Rumple : Ben comme Belle il était quasi absent... Dommage... Mais personne ne les laisseras jamais tranquille ou quoi ?! 

Snow Queen : Ben pour l'instant contrairement à certains elle me convaincs pas trop... A voir !
Anna : Autant dans le 1er je l'aime pas trop mais dans cet épisode... jadore Franchement, je la trouve trop cute ! J'espère qu'ont vas bientôt la revoir !
CaptainSwan : Honnêtement ? Ils étaient cute jadore Le hug, les doigt entremêlés... jadore Il est total in love et c'est mignon jadore C'est du CS comme ça que j'arrive à shipper !

Elsa : Elle est vraiment mon gros coup de coeur de cette nouvelle saison jadore Et j'adore le FrozenSwan jadore 

Réactions et Discussion - Page 3 Tumblr_nd01a8Xs9h1tmd0w0o3_250

Bon les 2 gros points faibles de cet épisode : L'absence de Robin, Roland et du OQ... Et que Regina ne soit la que 1 minute dans cet épisode... 

Prochaine épisode : Will jadore jadore jadore 

________________________________________________________________________________________________
ma fanfic : bring me back to happiness / youtube : dark curse
Réactions et Discussion - Page 3 150625071336278194
Kit by Why'
"Evil isn't born, it's made"
Swookeal
Swookeal
Robin Hood

Messages : 1014
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 25
Localisation : Storybrooke

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussion - Page 3 Empty Re: Réactions et Discussion

Message par Tony Mar 7 Oct - 19:45

J'adore Regina... Mais vu qu'elle a monopolisé la 3B ça ne me dérange pas qu'elle soit un peu au second plan au profit d'autres personnages. D'ailleurs je ne sais pas si on aura un flashback centric sur elle dans cette 4A mais bon.

________________________________________________________________________________________________
Réactions et Discussion - Page 3 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussion - Page 3 Empty Re: Réactions et Discussion

Message par samtigrou Mar 7 Oct - 20:28

Perso le corbeau ne m'a pas plus choquée que ça j'avoue... Par contre ça m'a fait penser direct à Maléfique XD .. pitêtre un cloein d'oeil?
Après elle a peut-être viré son téléphone pour être tranquille.. Si elle est harcelée par tout le monde, il a surement fini en bouilli..

Et pour l'agonie d'Emma je suis d'accord aussi cte blague!! Elle est limite dans le coma, et dès qu'elle entend qu'Elsa arrive à faire une brèche hop! miracle! Elle se relève.. pas très crédible en effet..

________________________________________________________________________________________________
Réactions et Discussion - Page 3 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussion - Page 3 Empty Re: Réactions et Discussion

Message par hermionejane Mar 7 Oct - 22:52

J'ai beaucoup aimé cet épisode, ce qui est pas si fréquent quand il y a pas beaucoup de Rumple ou de CaptainSwan dedans. Mais ça m'a obligé à me concentrer sur autre chose, c'est pas plus mal de temps en temps.

Je développerai quatre points:

ElsaJ'ai un gros coup de coeur pour elle. L'actrice est vraiment très bonne avec beaucoup de sincérité dans ses émotions que ça soit sa détresse, sa peur, sa colère ou son agressivité. On s'attache vraiment à elle, on a envie de connaître son histoire et de retrouver sa soeur. J'aime moins Anna, parce qu'elle trop nunuche, mais vraiment gros coup de coeur pour Elsa, belle performance. Et son amitié avec Emma est très intéressante aussi

Les Charming J'ai été très agréablement surprise par les Charming, alors que d'habitude je souhaite leur mort. J'ai aimé voir ce David plus fragile, plus résigné, moins idéaliste, ça rajoutait de la profondeur à ce personnage qui pour moi était un pantin à dire des belles phrases bien idéalistes. Effectivement, cet épisode explique mieux l'homme qu'il est aujourd'hui, et j'ai même versé ma petite larme quand il a parlé à Elsa pour qu'elle fasse fondre le mur. Et Snow était juste à mourir de rire avec les nains, ces passages sont vraiment cool, elle aussi retrouve du caractère.

Henry qui va parler à sa mère à la fin, on voit qu'il grandit lui aussi, et cette façon qu'il a de pas laisser le choix à Regina. J'adore ce gosse.

Hooktoujours aussi fiable, classe, et drôle et beau. Avec David il a encore géré.

Bref, que du positif, hâte de voir la suite Smile

________________________________________________________________________________________________
Réactions et Discussion - Page 3 160401010022268100

Persos préférés : Emma-Hook-Regina-Ruby

CaptainSwan
« Homme libre, toujours tu chériras la mer... »
hermionejane
hermionejane
Grumpy

Messages : 91
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussion - Page 3 Empty Re: Réactions et Discussion

Message par Tony Mer 8 Oct - 0:14

samtigrou a écrit:Perso le corbeau ne m'a pas plus choquée que ça j'avoue... Par contre ça m'a fait penser direct à Maléfique XD .. pitêtre un cloein d'oeil?

La Evil Queen de Disney a un corbeau aussi  Razz Tout le monde semble l'oublier : 

Réactions et Discussion - Page 3 Snow-white-disneyscreencaps.com-5653

Et Cora aussi d'ailleurs : 

Réactions et Discussion - Page 3 Tumblr_me2ycw8UEt1qgwefso4_250

________________________________________________________________________________________________
Réactions et Discussion - Page 3 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussion - Page 3 Empty Re: Réactions et Discussion

Message par Missycam Mer 8 Oct - 2:05

Alors étonnement j'ai bien aimé ce second épisode Very Happy 

Les + :

Captain Swan  Réactions et Discussion - Page 3 187891095
Snow qui nous fait un 'give me 5' avec son bébé d'une semaine  Réactions et Discussion - Page 3 446503 Réactions et Discussion - Page 3 806524
La convers' Daddy Charming/Hook Réactions et Discussion - Page 3 Icon_razz 
Le super hug de fin Henry/Regina  Réactions et Discussion - Page 3 48566
THE SNOW QUEEN!!! 

Les - :

Tous les flashbacks parce que j'ai du mal et puis Charming les cheveux longs nan mais nan quoi...
J'aime pas Elsa!!!  Et j'le fais même pas exprès  Réactions et Discussion - Page 3 546673

________________________________________________________________________________________________
Réactions et Discussion - Page 3 Tumblr11
Missycam
Missycam
Belle

Messages : 2702
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 37
Localisation : Paris

https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussion - Page 3 Empty Re: Réactions et Discussion

Message par samtigrou Mer 8 Oct - 9:37

Tony a écrit:
La Evil Queen de Disney a un corbeau aussi  Razz Tout le monde semble l'oublier : 

Réactions et Discussion - Page 3 Snow-white-disneyscreencaps.com-5653


Alors là, je t'avoue que Blanche neige est loiiiiiiiiiiiiiiiiiiin d'être mon DA préféré ... que j'ai dû le voir en tout 3 fois (parce que la sorcière sur grand écran quand j'avais 6 ans m'a fait faire des cauchemards pendant longtemps) et qu'ayant 30 ans, ça doit bien faire 20 ans que je ne l'ai pas revu, et je n'en ai pas envie. XD

Donc effectivement j'avais zappé ça héhé Very Happy
Dans ma tête corbeau = Maléfique

Mais effectivement maintenant que tu le dis, ça me choque encore moins de voir rappliquer le corbeau de Regina XD

________________________________________________________________________________________________
Réactions et Discussion - Page 3 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussion - Page 3 Empty Re: Réactions et Discussion

Message par Cind3r3lla Mer 8 Oct - 12:27

Alors... pour commencé je crois que c'est un des épisode qui m'a laissé perplexe.... à la fin je ne savais pas si j'avais bien aimé ou pas en fait ! J'ai trouvé l'histoire de David et Anna bien mais longue, et puis la Bo Beep je ne lui ai pas trouvé grand intérêt, je m'attendais également à Régina dans ce rôle là, mais si elle étais là c'est pour une raison... mai qui est-elle ?
Sinon après mon dieux qu'il est moche avec les cheveux long !! affraid affraid affraid
J'ai trouvé le dialogue entre Emma et Elsa intéressante et bien !
Par contre je n'ai pas aimé comment les 3 zozios sont venu voir MM pour lui demander de réparer l'électricité???  comment peuvent-ils venir d'un coup, l'agresser  ! Certe leur histoire de Maire peut être logique mais la pauvre quoi pourquoi lui parler comme ça ?

J'ai bien aimé aussi le faite que Hook essaye de tout faire pour sauver Emma, là j'ai vraiment senti qu'il tenais à elle et j'espère que Emma va s'en rendre compte ! Smile
Et mystère et boule de gomme pour la fin....

Ah oui et puis j'ai bien aimé Henry qui est venu voir Régina, s'a m'a touché  !

En résumé, épisode bon, on apprends des choses, mais un peux maladroit à certains moments.

Hâte de découvrir la suite quand même du coup !
Cind3r3lla
Cind3r3lla
Grumpy

Messages : 81
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 36
Localisation : Storybrook

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussion - Page 3 Empty Re: Réactions et Discussion

Message par Tony Mer 8 Oct - 12:57

Bo Beep est là car justement selon la comptine elle garde les moutons ! Ici elle protège les fermes (en échange d'une somme) donc c'est intéressant je trouve et ça permet d'incorporer de nouveaux personnages !

Puis ça permet de voir de nouveaux "méchants" pour nous changer de Rumple et Regina ! (même s'ils ne sont pas importants)

________________________________________________________________________________________________
Réactions et Discussion - Page 3 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussion - Page 3 Empty Re: Réactions et Discussion

Message par Chikita Mer 8 Oct - 17:56

Alors c'était un bon épisode mais moins bien que la semaine dernière je trouve...
Il n'était pas assez varié et trop axé sur Charming...

Moi j'ai beaucoup aimé la continuité de l'intrigue de la reine des neiges, même si je trouve que les flash back avec Chraming étaient trop longs... Bref il était trop présent lol
J'ai adoré la rencontre Emma/Elas ou Anna (je confonds les deux lol) et le CS était chou, naturel et tout en douceur.
Par contre Snow ne servait à rien... D'ailleurs c'est moi ou elle a pris du poids ? ça m'a un peu choqué pendant l'épisode, on dirait vraiment qu'elle vient d'accoucher.

Et la fin de l'épisode était juste parfaite avec Regina et Henry.

Mon regret pour cet épisode de ne pas avoir assez vu Regina et Rumple...

Toujours aussi curieuse de voir ce que Rumple a comme lien avec la Reine des neiges... Smile

________________________________________________________________________________________________
Réactions et Discussion - Page 3 Crea110
Chikita
Chikita
Frankenstein

Messages : 326
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussion - Page 3 Empty Re: Réactions et Discussion

Message par Invité Mer 8 Oct - 18:06

Chikita a écrit:
Par contre Snow ne servait à rien... D'ailleurs c'est moi ou elle a pris du poids ? ça m'a un peu choqué pendant l'épisode, on dirait vraiment qu'elle vient d'accoucher.
Sachant que l'actrice a accouché fin mai et que le tournage de la série avait commencé début juillet ça me parait normal qu'il lui reste encore des kg. C'est vrai qu'elle en a pris beaucoup pendant sa grossesse. Après les femmes ne le perdent pas tous à la même vitesse.
Mais c'est vrai que lorsqu'on compare avec sa corpulence d'avant.... Shocked
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussion - Page 3 Empty Re: Réactions et Discussion

Message par Invité Mer 8 Oct - 18:17

Allez, je vais y aller de ma petite analyse Smile

1 Elsa, parfaite, jeu d'actrice intéressant même si le coup de la gelée qui la suit... Je trouve que niveau effets speciaux, ça fait un peu cheap, ... 'Fin bref

2 CS super mignon, Hook la kiffe et ca se voit

3 Captain Charming, assez sympa même si Charming pas super crédible en père qui surveille les fréquentations de sa fille, en tout cas ça m'a bien fait marrer ^^

4 Bo Peep, le gros WTF!! Heureusement que l'actrice a quand même un bon jeu.

5 Charming en cheveulu sorti de Trust Laughing Laughing etant un ancien cheveulu moi même c'est ca qui est bon \m/ ^^

6 MM (la pauvre elle s'est pas remise de sa vrai grossesse....) et son "Give me Five Baby!!" XD

7 Elizabeth Mitchell, bah juste monstrueuse, 10 secs et une lecon de jeu d'acteur, juste beau à voir (je crois que je tombe amoureux... encore ^^)

Bon je l'ai vu qu'une fois soyez indulgent Smile J'ai vraiment adoré cet épisode ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussion - Page 3 Empty Re: Réactions et Discussion

Message par Chikita Mer 8 Oct - 22:09

Minola a écrit:
Sachant que l'actrice a accouché fin mai et que le tournage de la série avait commencé début juillet ça me parait normal qu'il lui reste encore des kg. C'est vrai qu'elle en a pris beaucoup pendant sa grossesse. Après les femmes ne le perdent pas tous à la même vitesse.
Mais c'est vrai que lorsqu'on compare avec sa corpulence d'avant.... Shocked

Ah donc elle était enceinte dans la vraie vie lol je ne le savais pas.
Mais du coup ça explique tout Smile
En effet, je ne l'avais pas remarqué avant mais même au niveau du visage elle a pris.

________________________________________________________________________________________________
Réactions et Discussion - Page 3 Crea110
Chikita
Chikita
Frankenstein

Messages : 326
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussion - Page 3 Empty Re: Réactions et Discussion

Message par M&Tass Jeu 9 Oct - 14:59

Comme je la comprends !! Je suis dans la même situation qu'elle Razz loll ! Dur de perdre le poids d'après grossesse. Par contre si elle s'habillait mieux, ça serait plus beau car là... ouff.... c'est horrible ses vêtements !

________________________________________________________________________________________________
Réactions et Discussion - Page 3 E1710

Kit par MeganWells
M&Tass
M&Tass
Frankenstein

Messages : 325
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 34
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussion - Page 3 Empty Re: Réactions et Discussion

Message par nonodemadas Jeu 9 Oct - 17:43

parcontre vous savez si leur enfant qu'ils ont pris pour fair Neal ou c'est un autre

________________________________________________________________________________________________
Réactions et Discussion - Page 3 Oq_cs_10
nonodemadas
nonodemadas
Red Riding Hood

Messages : 225
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 28
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussion - Page 3 Empty Re: Réactions et Discussion

Message par Belle French Jeu 9 Oct - 18:05

C'est un autre Wink

________________________________________________________________________________________________
Réactions et Discussion - Page 3 171226052918432062
Merci DaOutsider pour ce nouveau kit !   chouchou  

Spoiler:
Belle French
Belle French
Emma Swan

Messages : 10141
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 33
Localisation : Strorybrook

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussion - Page 3 Empty Re: Réactions et Discussion

Message par nonodemadas Ven 10 Oct - 13:42

A ok Merci Wink

________________________________________________________________________________________________
Réactions et Discussion - Page 3 Oq_cs_10
nonodemadas
nonodemadas
Red Riding Hood

Messages : 225
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 28
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussion - Page 3 Empty Re: Réactions et Discussion

Message par regina-3845 Ven 10 Oct - 14:05

j'ai une petite question il n'y a que moi qui a pensé à Harry Potter quand Ruth dit qu'elle ne veut pas dire le nom du sorcier mais qu'elle va lui écrire

________________________________________________________________________________________________
Réactions et Discussion - Page 3 21040205164723077217346991
regina-3845
regina-3845
Charming

Messages : 8255
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 28

http://www.regina3845.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussion - Page 3 Empty Re: Réactions et Discussion

Message par Hook972 Ven 10 Oct - 15:09

regina-3845 a écrit:j'ai une petite question il n'y a que moi qui a pensé à Harry Potter quand Ruth dit qu'elle ne veut pas dire le nom du sorcier mais qu'elle va lui écrire
Ah bah ce n'est pas mon cas, j'ai direct pensé à Rumple.
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussion - Page 3 Empty Re: Réactions et Discussion

Message par regina-3845 Ven 10 Oct - 15:57

je savais qu'elle parlait de Rumple mais c'est comment sa phrase était formulé sa fait un peu comme dans Harry Potter avec Voldemort

________________________________________________________________________________________________
Réactions et Discussion - Page 3 21040205164723077217346991
regina-3845
regina-3845
Charming

Messages : 8255
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 28

http://www.regina3845.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussion - Page 3 Empty Re: Réactions et Discussion

Message par Belle French Ven 10 Oct - 16:01

C'est logique qu'elle parlait de Rumple (normal d'avoir peur de prononcer son nom)

________________________________________________________________________________________________
Réactions et Discussion - Page 3 171226052918432062
Merci DaOutsider pour ce nouveau kit !   chouchou  

Spoiler:
Belle French
Belle French
Emma Swan

Messages : 10141
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 33
Localisation : Strorybrook

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussion - Page 3 Empty Re: Réactions et Discussion

Message par Hook972 Ven 10 Oct - 16:03

Ah ok, bah comme j'ai arrêté HP au deuxième....voilà quoi Wink  (mais sinon direct ça m'a fait penser au sorcier du conte de la Reine des Neiges; ça serait tellement cool qu'il soit le magicien/sorcier/mage ou diable, son nom change selon les traductions).
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussion - Page 3 Empty Re: Réactions et Discussion

Message par Invité Ven 10 Oct - 18:06

Nan, moi ce que j'ai trouvé bizarre dans cette scène c'est qu'une paysanne sache écrire ! dehors
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussion - Page 3 Empty Re: Réactions et Discussion

Message par Tony Ven 10 Oct - 19:41

J'avoue que ça m'a fait pensé à Harry Potter XD

Mais le truc c'est que quand on prononce le nom de "Rumplestiltkstin" il a tendance à apparaître instantanément (ou à te localiser)

________________________________________________________________________________________________
Réactions et Discussion - Page 3 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussion - Page 3 Empty Re: Réactions et Discussion

Message par Invité Sam 11 Oct - 10:51

Episode vu Smile avant de commencer, il y a beaucoup de critique sur l'actrice qui joue Snow, ici c'est plutôt dit de façon polie mais sur d'autres sites c'est assez choquant, peso sa prise de poids ne me dérange pas, ça ne rend que plus crédible le personnage qui vient de sortir d'une grossesse.

L'épisode en lui-même était pas trop mal:

Anna/Charming: je l'adore et j'aime beaucoup son amitié avec Charming, il peut y avoir une réelle amitié fille/garçon, c'est bien celle-là, en plus je m'étais toujours demandé comment un simple berger avait-il pu manier l'épée si facilement, je suppose qu'après le départ d'Anna il a continué à s'entrainer. La bergère n'avait que deux soldats finalement.... et à la fin quand la mère de Charming donne le papier et que Charming confie son cheval à Anna. Je suis trop à fond sur cette amitié et j'espère qu'il y aura du développement dans le présent. Même si on ne verra plus Anna, Elsa & co à la fin de la saison voir la moitié, pour moi ça restera la plus forte amitié. Anna a aidé Charming à un moment ou il en avait le plus besoin, c'est grâce à elle qu'il est devenu celui qu'il est, si ils ne s'étaient pas rencontrés la conjoncture des évènements aurait été très différente.

Elsa: Je l'aime bien mais je trouve qu'elle contrôle ses pouvoirs plus qu'on ne le pense, elle a dressé volontairement un mur autour de la ville quand même. Il y a juste des moments ou elle n'est pas sûre et idem j'ai adoré ces scènes avec Emma et Charming.

Snow: Elle a été utile dans l'épisode mais j'ai dû mal à voir ou cette évolution va la mener, elle va devenir maire ? Faut dire que Regina est tellement déprimée que ça serait mieux si quelqu'un d'autre reprenait le flambeau.

Emma/CS/Charming/Hook: Euh, déjà le CS pour être gentille ne m'a fait aucun effet, Hook est un personnage sans aucune substance que les scénaristes modifient au grès des attentes des fans (il passe de pirate à "autre chose" non identifiée), son amitié avec Charming, bah c'est pas de l'amitié, la seule personne dont se soucie Hook c'est Emma. Et après avoir vu les scènes Anna/Charming et avoir entendu parlé du Kristoff/Charming, Hook est complètement hors course, surtout que finalement Kristoff et Charming ont pas mal de point commun. Pour moi, Hook/Charming c'est juste une entente cordiale, il n'y a rien de profond comme avec Anna qui fait tout pour tenter d'aider Charming à se sortir de l'emprise de la bergère. Hook quand il "rend service" à Charming ce n'est jamais sans arrière pensée toujours pour Emma, il apprécie un peu Charming mais comme je le dis ça reste cordial. Par ailleurs, heureusement que Charming réfléchit avec sa tête, parce que s'il n'y avait eut que Hook, Emma serait morte congelée. Bref, Hook, personnage sans attache ayant eut au moins deux centrics mais toujours aussi insipide. Je ne veux vexer personne, mais c'est ce que j'en pense et j'espère que ça évoluera

Regina: On l'a pas beaucoup vu mais j'ai bien aimé sa petite scène avec Henry (la voix de l'acteur est terrible à cause de la puberté) par contre je n'ai pas compris pourquoi elle envoie un corbeau ? Pour symboliser qu'elle "broie du noir". Parce qu'elle aurait pu passer un coup de fil sinon...

Grumpy, Granny & cie: ils se sont habitués au confort de notre monde Smile marrant qu'ils pètent un câble lorsque la ville est coupée de courant, Snow marque un point, ils ont vécu dans un monde au moyen-âge, ils ne devraient pas être si chamboulés que ça. Ils ont soulevés un point intéressant concernant Snow et donc j'espère qu'on continuera à creuser de ce côté là car c'est vrai qu'à la base et selon les règles du FTL Snow a toute la légitimité pour gouverner. mais dans notre monde c'est juste une place de maire qui se gagne par élection, si ça suit ce chemin, je serais curieuse car Regina était une mauvaise reine avec son peuple mais pas un mauvais maire, pas vraiment, elle gérait plutôt bien.

A la fin donc Anna est toujours vivante, du moins son coeur bat encore, je suppose que "l'autre" reine des neiges y est pour quelque chose et probablement Hans (J'ai trop hâte de voir ce personnage avec sa réplique culte) d'ailleurs est originaire de la forêt enchantée ? J'ai aussi hâte de revoir Rumple en mode DO. Je ne sais pas s'il a vraiment nuit à Anna mais il a quelque chose à voir avec l'emprisonnement d'Elsa.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussion - Page 3 Empty Re: Réactions et Discussion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum