Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Réactions et discussion

+35
Terry34
Kara
Belle French
Ellana
Mina~
bobaby6363
Nolwenn
Tink
Why'
Chikita
Roci
Tony
emilana
Lacey French (Belle)
Méluzine
DavyJonesSwan
SassyRegal
Swookeal
GwenaMini
Makiri
Luciole
Graham
Praslin
MeganWells
Milieex
ponchis
noe
kikojiro
Katia
Talysman
ReQuiEM
regina-3845
Waterfalls
nanou0508
Pau'
39 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Notez l'épisode

Réactions et discussion - Page 8 Vote_lcap2%Réactions et discussion - Page 8 Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
Réactions et discussion - Page 8 Vote_lcap4%Réactions et discussion - Page 8 Vote_rcap 4% 
[ 2 ]
Réactions et discussion - Page 8 Vote_lcap2%Réactions et discussion - Page 8 Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
Réactions et discussion - Page 8 Vote_lcap8%Réactions et discussion - Page 8 Vote_rcap 8% 
[ 4 ]
Réactions et discussion - Page 8 Vote_lcap84%Réactions et discussion - Page 8 Vote_rcap 84% 
[ 43 ]
 
Total des votes : 51
 
 

Réactions et discussion - Page 8 Empty Re: Réactions et discussion

Message par Belle French Mer 19 Nov - 12:27

Ce que je veux dire c'est que tout le monde évolu sauf lui...
Il est cap de bonté oui pour Belle et Neal mais ça ne dure jamais...

Là a-t-il pensé à son propre petit-fils (ce qui lui reste de Neal !) en voulant piéger Emma ? Non !

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussion - Page 8 171226052918432062
Merci DaOutsider pour ce nouveau kit !   chouchou  

Spoiler:
Belle French
Belle French
Emma Swan

Messages : 10141
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 33
Localisation : Strorybrook

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion - Page 8 Empty Re: Réactions et discussion

Message par Méluzine Mer 19 Nov - 12:57

Belle French a écrit:Par contre je plains Emilie, sur un épisode double ne pas la faire apparaître du tout c'est vraiment injuste (surtout vu le temps de ses apparitions les derniers épisodes !) Je comprends qu'elle veuille quitter la série...

Elle veut quitter la série ???

Et @Kara c'est très intéressant tout ça, c'est vrai que je me suis demandée ce qu'il faisait là le chapeau. On sait que le Sorcerer l'a récupéré alors je me demande bien pourquoi tout à coup il apparaîtrait dans une maison, sans aucune protection.

Et je me suis aussi imaginé la tête de Rumple si Belle était le Sorcerer ^^

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussion - Page 8 151107050453799682
Ava et Ban' par la talentueuse Wicked Hug
Méluzine
Méluzine
Cruella De'Vil

Messages : 1869
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion - Page 8 Empty Re: Réactions et discussion

Message par Kara Mer 19 Nov - 14:38

Ah non, j'espère aussi qu'elle ne va pas quitter la série !! Le personnage de Belle n'a pas encore été assez exploité (autant dans son passé, son présent, et pourquoi pas, puisqu'elle est maintenant mariée au magicien le plus puissant, son futur). Et un bébé Rumbelle, avec les pouvoirs hérités de son père, pourrait l'étoffer d'une nouvelle dimension et donner un second souffle à leur couple (imaginez, le premier bébé ténébreux de l'histoire de la magie. Comment Belle, qui n'est pas magicienne, vivrait-elle sa grossesse, avec un enfant magique en elle? Quel serait le poids de la malédiction?).
Kara
Kara
Emma Swan

Messages : 11568
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion - Page 8 Empty Re: Réactions et discussion

Message par Belle French Mer 19 Nov - 16:04

Il y a eu des rumeurs comme quoi Emilie voulait quitter la série... rien qu'une rumeur pour le moment...

Je suis d'accord un bébé Rumbelle et ses conséquences sur le couple et même Storybrook serait super intéressant à exploiter !

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussion - Page 8 171226052918432062
Merci DaOutsider pour ce nouveau kit !   chouchou  

Spoiler:
Belle French
Belle French
Emma Swan

Messages : 10141
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 33
Localisation : Strorybrook

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion - Page 8 Empty Re: Réactions et discussion

Message par samtigrou Mer 19 Nov - 16:09

Il y a pleins de rumeurs en ce moment de toute façon.. Sur Emilie Sean Lana Colin etc....
Autant ne pas y prêter attention mis à part une annonce officielle Wink

En tous les cas c'est vrai que je n'avais même pas pensé au fait que Rumple aurait pu absorber la SQ dans le chapeau plutôt que de tendre un piège à Emma!
(Oui bon j'ai été un peu perturbée, obnubilée par le OQ j'avoue XD )
Enfin quand je dis "piège".. il finit par lui dire ce qu'il va se passer mais bon c'est moyen ZZ . Il a profité de sa faiblesse pour atteindre son but. Tout comme il l'a fait avec Regina ou bien Ingrid...
Et Ingrid a quand même l'air beaucoup plus puissante qu'Emma donc son pouvoir aurait été beaucoup mieux au final.

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussion - Page 8 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion - Page 8 Empty Re: Réactions et discussion

Message par Talysman Mer 19 Nov - 16:17

Peut-être que la raison pour laquelle il a besoin d'absorber les pouvoirs d'Emma et qu'ils sont justement différents. Elle possède la "light magic" créée par le TL. La forme de magie la plus puissante. Probablement qu'Emma est la seule à posséder ce pouvoir. Peut-être que dans le chapeau, il y a déjà quelqu'un avec l'"ice magic", raison pour laquelle il ne s'est jamais intéressé à Elsa ou la SQ pour se libérer de la dague.
Talysman
Talysman
Henry Mills

Messages : 7895
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 39
Localisation : dans la poche de Rumple

https://www.fanfiction.net/~taikatarina

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion - Page 8 Empty Re: Réactions et discussion

Message par noe Mer 19 Nov - 17:43

samtigrou a écrit:Il y a pleins de rumeurs en ce moment de toute façon.. Sur Emilie Sean Lana Colin etc....
Autant ne pas y prêter attention mis à part une annonce officielle Wink

En tous les cas c'est vrai que je n'avais même pas pensé au fait que Rumple aurait pu absorber la SQ dans le chapeau plutôt que de tendre un piège à Emma!
(Oui bon j'ai été un peu perturbée, obnubilée par le OQ j'avoue XD )
Enfin quand je dis "piège".. il finit par lui dire ce qu'il va se passer mais bon c'est moyen ZZ . Il a profité de sa faiblesse pour atteindre son but. Tout comme il l'a fait avec Regina ou bien Ingrid...
Et Ingrid a quand même l'air beaucoup plus puissante qu'Emma donc son pouvoir aurait été beaucoup mieux au final.

Oui, il va surement demandé à Killian de faire le sale travail, à sa place comme il a demandé comme mission de remplir le chapeau. J'espère que Belle saura la vérité et qu'elle ne lui pardonnera pas, en voulant lui lancer un ultimatum ou quelque pareil. Comme ça on pourra voir un retour de Belle, sans qu'elle soit prise pour une femme niaise, qui pardonne tout à son mari. Et qu'elle récupère le coeur de Killian pour le bon plaisir de Emma, et des CS !

________________________________________________________________________________________________
For love of the Happy Ending #OutlawQueen #OutlawWitch
Bannière :
noe
noe
Docteur Jekyll

Messages : 520
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion - Page 8 Empty Re: Réactions et discussion

Message par Terry34 Mer 19 Nov - 22:59

Un super épisode Very Happy Very Happy Very Happy
Même si on crise quelque peu....Rumple/Hook = régression totale + Rumple ou l'art de tout envoyer en l'air....
J'attends les retombées :/
Par contre, je trouve léger le coup de la porte pour la SQ quand les saisons précédentes, on nous a laissé penser qu'il était plutôt difficile de changer de monde. Et elle n'a pas l'air d'avoir subi le temps qui passe...

________________________________________________________________________________________________
~ My Fics ~    A Dark Day ~~~ Cœur et âme

Réactions et discussion - Page 8 T2812
By Me
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Terry34
Terry34
Docteur Jekyll

Messages : 507
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion - Page 8 Empty Re: Réactions et discussion

Message par Kara Jeu 20 Nov - 0:52

Comme la saison 4 de OUAT est branchée "Disney" (le couple Rumbelle n'y échappe d'ailleurs pas dès l'épisode 1), je ne peux m'empêcher de remarquer qu'un miroir est aussi au cœur de l'intrigue de la Belle et la Bête dans le dessin animé... Et, clin d’œil surprenant, on y croise également l'image d'un miroir brisé (qui n'est pas sans rappeler les titres des épisodes 8 et 10) dans le château de la Bête...

Réactions et discussion - Page 8 Mirror

Réactions et discussion - Page 8 Beautybeast-mirror

Belle découvre ce miroir en pénétrant dans l'aile ouest du château, qui est l'endroit le plus ténébreux et le plus inquiétant : là où la Bête garde farouchement ses plus sombres secrets... là où elle lui a interdit d'entrer... et là où elle deviendra carrément furax (ce qui n'est pas sans rappeler le comportement actuel de Rumple, et raccroche, en passant, la version OUAT de Frozen avec le conte d'Andersen de la Reine des Neiges, où un puissant sorcier contribue à la fabrication du miroir brisé).

Ca, c'est la tête qu'elle fera en découvrant la vérité... XD

Réactions et discussion - Page 8 735805_1321427638592_500_272

En attendant... XD  XD  XD

Réactions et discussion - Page 8 Capitaine-Crochet-83332
Kara
Kara
Emma Swan

Messages : 11568
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion - Page 8 Empty Re: Réactions et discussion

Message par Terry34 Jeu 20 Nov - 15:35

Terrible ta dernière image, ça résume bien une partie de la situation actuelle ^^

________________________________________________________________________________________________
~ My Fics ~    A Dark Day ~~~ Cœur et âme

Réactions et discussion - Page 8 T2812
By Me
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Terry34
Terry34
Docteur Jekyll

Messages : 507
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion - Page 8 Empty Re: Réactions et discussion

Message par samtigrou Jeu 20 Nov - 19:34

Kara a écrit: je ne peux m'empêcher de remarquer qu'un miroir est aussi au cœur de l'intrigue de la Belle et la Bête dans le dessin animé... Et, clin d’œil surprenant, on y croise également l'image d'un miroir brisé (qui n'est pas sans rappeler les titres des épisodes 8 et 10) dans le château de la Bête...

Réactions et discussion - Page 8 Mirror

Réactions et discussion - Page 8 Beautybeast-mirror

Ah tiens j'avais manqué cette référence!

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussion - Page 8 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion - Page 8 Empty Re: Réactions et discussion

Message par Mina~ Jeu 20 Nov - 21:29

J'avais vu beaucoup de rumeur comme quoi Belle allait tuer Rumple et devenir le nouveau ténébreux o_o J'y crois pas trop parce que elle l'aime donc pourquoi le tuer mais ..... Mais ce serait cool quand même.

OU. C'est elle qui meurt quand il veut tuer quelqu'un. Je sais pas ;o;

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussion - Page 8 160507094930715052
Best Vilain ever. Merci Wicked ♥️


Mes préférences :
Spoiler:
Mina~
Mina~
Merida

Messages : 141
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion - Page 8 Empty Re: Réactions et discussion

Message par Tony Ven 21 Nov - 21:55

Je suis désolé mais la phrase que dit Elsa à Emma est trop belle rougi A lire et à garder si jamais vous n'avez pas confiance en vous :

It's not only Anna's love or Henry's that can save us. They accept us for who we are, and that's important... But it's not enough. It's on us, too. You have to love yourself, Emma, the good and the bad. Because this is who you are.

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussion - Page 8 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion - Page 8 Empty Re: Réactions et discussion

Message par Belle French Ven 21 Nov - 22:03

Tony a écrit:Je suis désolé mais la phrase que dit Elsa à Emma est trop belle rougi A lire et à garder si jamais vous n'avez pas confiance en vous :

It's not only Anna's love or Henry's that can save us. They accept us for who we are, and that's important... But it's not enough. It's on us, too. You have to love yourself, Emma, the good and the bad. Because this is who you are.

J'ai l'impression que c'est fait pour moi car je n'ai pas du tout confiance en moi-même rougi

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussion - Page 8 171226052918432062
Merci DaOutsider pour ce nouveau kit !   chouchou  

Spoiler:
Belle French
Belle French
Emma Swan

Messages : 10141
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 33
Localisation : Strorybrook

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion - Page 8 Empty Re: Réactions et discussion

Message par Terry34 Ven 21 Nov - 22:15

Nous sommes deux alors ! ^^ C'est vrai que c'est très beau et tout à fait juste

________________________________________________________________________________________________
~ My Fics ~    A Dark Day ~~~ Cœur et âme

Réactions et discussion - Page 8 T2812
By Me
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Terry34
Terry34
Docteur Jekyll

Messages : 507
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion - Page 8 Empty Re: Réactions et discussion

Message par Invité Ven 21 Nov - 23:18

Nous sommes 3 Smile Cette phrase (et le passage tout entier) m'a vraiment touchée. Et je m'y suis un peu retrouvée.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion - Page 8 Empty Re: Réactions et discussion

Message par kikojiro Sam 22 Nov - 10:56

Kara a écrit:Comme la saison 4 de OUAT est branchée "Disney" (le couple Rumbelle n'y échappe d'ailleurs pas dès l'épisode 1), je ne peux m'empêcher de remarquer qu'un miroir est aussi au cœur de l'intrigue de la Belle et la Bête dans le dessin animé... Et, clin d’œil surprenant, on y croise également l'image d'un miroir brisé (qui n'est pas sans rappeler les titres des épisodes 8 et 10) dans le château de la Bête...

Réactions et discussion - Page 8 Mirror

Réactions et discussion - Page 8 Beautybeast-mirror

Belle découvre ce miroir en pénétrant dans l'aile ouest du château, qui est l'endroit le plus ténébreux et le plus inquiétant : là où la Bête garde farouchement ses plus sombres secrets... là où elle lui a interdit d'entrer... et là où elle deviendra carrément furax (ce qui n'est pas sans rappeler le comportement actuel de Rumple, et raccroche, en passant, la version OUAT de Frozen avec le conte d'Andersen de la Reine des Neiges, où un puissant sorcier contribue à la fabrication du miroir brisé).

Ca, c'est la tête qu'elle fera en découvrant la vérité... XD

Réactions et discussion - Page 8 735805_1321427638592_500_272

En attendant... XD  XD  XD

Réactions et discussion - Page 8 Capitaine-Crochet-83332

Pas faux tout ca^^

Surtout la derniere image MDRRR

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussion - Page 8 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23055
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion - Page 8 Empty [S4] Je suis un peu paumé dans la diffusion...

Message par AngelBlast Dim 30 Nov - 1:17

Bonjour,

Je suis un peu paumé dans la diffusion des deux épisodes de la saison 4, il s'agit de l'épisode 8 et 9 qui était en deux partie.
En effet, ces deux épisodes étaient réunis en un seul pour en former qu'un, soit pour un total de 1h30 . Or, j'aimerais bien critiqué ces deux épisodes sur le forum et je ne trouve pas le topic adéquat surtout pour l'épisode 09. J'ai tellement kiffé ces épisodes qui explique de A à Z comment on est arrivé là et le contrôle du pouvoir d'Emma. Sacré Rumple, il y aura toujours des plans de secours.
avatar
AngelBlast
Jiminy Cricket

Messages : 14
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion - Page 8 Empty Re: Réactions et discussion

Message par regina-3845 Dim 30 Nov - 1:20


________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussion - Page 8 21040205164723077217346991
regina-3845
regina-3845
Charming

Messages : 8255
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 28

http://www.regina3845.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion - Page 8 Empty Re: Réactions et discussion

Message par Swookeal Dim 30 Nov - 14:03

C'étais que l'épisode 8^^ L'épisode 9 est pas encore sortit^^

________________________________________________________________________________________________
ma fanfic : bring me back to happiness / youtube : dark curse
Réactions et discussion - Page 8 150625071336278194
Kit by Why'
"Evil isn't born, it's made"
Swookeal
Swookeal
Robin Hood

Messages : 1014
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 25
Localisation : Storybrooke

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion - Page 8 Empty Re: Réactions et discussion

Message par Luciole Dim 30 Nov - 14:18

@Swookeal : Si. C'est bien le 8 ET le 9. Quand j'ai voulu prendre cet épi spécial par téléchargement c'était indiqué épi 8 et 9 ensemble donc hein.


Dernière édition par Luciole le Dim 30 Nov - 14:20, édité 1 fois (Raison : rajout)

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussion - Page 8 Banniy10
Hug  luv  chouchou Neal&Emma&Henry chouchou jadore vapes
Oo Once Upon A Fairytale - univers OUAT rp oO
Venez découvrir ce site des plus originales! cheers
Luciole
Luciole
Peter Pan

Messages : 6289
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 35
Localisation : Should I stay or should I go?

https://www.fanfiction.net/~luciole26

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion - Page 8 Empty Re: Réactions et discussion

Message par Méluzine Dim 30 Nov - 20:34

Mais quand Adam a posté ses "title spoiler", il me semble que "Smash the Mirror", c'était que le 8... L'épisode "Fall" (le 9) sort demain, c'est bien ça ?

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussion - Page 8 151107050453799682
Ava et Ban' par la talentueuse Wicked Hug
Méluzine
Méluzine
Cruella De'Vil

Messages : 1869
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion - Page 8 Empty Re: Réactions et discussion

Message par samtigrou Dim 30 Nov - 20:40

c'est ce que j'ai compris en tout cas.

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussion - Page 8 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion - Page 8 Empty Re: Réactions et discussion

Message par MeganWells Dim 30 Nov - 21:49

@Luciole, mon site, c'était aussi la même chose. Mais il s'agit bien que de l'épisode 8 Smile

Je vous explique, y a des sources officielles, mais j'ai franchement la flemme de les rechercher.

En bref, l'épisode 8 dure une heure et demi et s'intitule Smash the Mirror. Il s'agit de la chaîne ABC qui a commandé un épisode de cette longueur. Cette semaine, c'est l'épisode 9 "Fall" qui sort (et qui aura une durée normale de 45 minutes) Wink

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussion - Page 8 375703Sanstitre1
J'ai un site web aussi, qui parle de représentation LGBTQ dans les films, séries, livres, etc.

MeganWells
MeganWells
Belle

Messages : 2981
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 26

https://rainbowrepresentation.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion - Page 8 Empty Re: Réactions et discussion

Message par tounsy Dim 30 Nov - 22:28

Concernant l'épisode de 1h30, c'est un extra mais la série resterait à 22 épisodes.

Source : http://seriable.com/once-upon-a-time-season-4-expanded-smash-mirror/ (message twitter en plus).
tounsy
tounsy
Robin Hood

Messages : 1371
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 37
Localisation : Ça te regarde ?:

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion - Page 8 Empty Re: Réactions et discussion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum