Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Réactions et discussion

+35
Terry34
Kara
Belle French
Ellana
Mina~
bobaby6363
Nolwenn
Tink
Why'
Chikita
Roci
Tony
emilana
Lacey French (Belle)
Méluzine
DavyJonesSwan
SassyRegal
Swookeal
GwenaMini
Makiri
Luciole
Graham
Praslin
MeganWells
Milieex
ponchis
noe
kikojiro
Katia
Talysman
ReQuiEM
regina-3845
Waterfalls
nanou0508
Pau'
39 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Notez l'épisode

Réactions et discussion - Page 2 Vote_lcap2%Réactions et discussion - Page 2 Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
Réactions et discussion - Page 2 Vote_lcap4%Réactions et discussion - Page 2 Vote_rcap 4% 
[ 2 ]
Réactions et discussion - Page 2 Vote_lcap2%Réactions et discussion - Page 2 Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
Réactions et discussion - Page 2 Vote_lcap8%Réactions et discussion - Page 2 Vote_rcap 8% 
[ 4 ]
Réactions et discussion - Page 2 Vote_lcap84%Réactions et discussion - Page 2 Vote_rcap 84% 
[ 43 ]
 
Total des votes : 51
 
 

Réactions et discussion - Page 2 Empty Re: Réactions et discussion

Message par samtigrou Lun 17 Nov - 3:50

Nan Robin n'est pas trop gentil.... Robin est totalement in love de Regina jadore

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussion - Page 2 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion - Page 2 Empty Re: Réactions et discussion

Message par Invité Lun 17 Nov - 3:53

Putain vous avez vu la page ?!
C'était eux ! c'était eux plus jeunes qui s'embrassaient ! Ils se sont rencontrés !
OMG OMG on avait raison !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion - Page 2 Empty Re: Réactions et discussion

Message par samtigrou Lun 17 Nov - 3:56

OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG!!!!!

Oui j'ai vu!!!! Je vais pas m'en remettre de cet épisode!!!!!

Mais à ce que j'ai compris, ils ne se sont pas vraiment rencontrés si?
Ce que j'ai compris, c'est que le livre s'écrit au fur et à mesure des choix qu'ils font.. Ils auraient pu se rencontrer mais elle a changé ça en s'enfuyant
ET si la page est apparue dans le sac de Robin c'est grave significatif!

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussion - Page 2 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion - Page 2 Empty Re: Réactions et discussion

Message par Invité Lun 17 Nov - 3:59

Ou c'est arrivé et quelqu'un a effacé leurs souvenirs et changé le futur !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion - Page 2 Empty Re: Réactions et discussion

Message par samtigrou Lun 17 Nov - 4:01

Oui aussi mon dieu mon dieu mon dieu!!!

Et on va attendre 2 semaines maintenant???

BOn!!!!! Ben on sait maintenant comment elle va propager sa malédiction...... elle brise bien le miroir à la fin donc ils vont tous s'en prendre dans les yeux!!!


________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussion - Page 2 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion - Page 2 Empty Re: Réactions et discussion

Message par Invité Lun 17 Nov - 4:08

Ralalala il est énorme cet épisode ! Presque tout était génial !

Sauf Rumple woups Qui a admis qu'il changerait pas et qu'il préférait le pouvoir à Belle....true love my ass... -_-
Même Hook a pas été lourd mais plutôt mignon !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion - Page 2 Empty Re: Réactions et discussion

Message par Pau' Lun 17 Nov - 4:10

Cette histoire de page retrouvée m'intrigue... Car si clairement, j'ai aucune idée de ce qu'elle signifie (mémoire effacée ou ce qu'il se serait passé si elle n'avait pas fait d'autres choix même si je pense plus pour la première option), j'ai du mal à croire que la page soit arrivée là toute seule. Y a forcément quelqu'un qui a voulu leur montrer... Du coup, pas mal de questions se posent. Et je pense pas qu'on aura la réponse dans la 4A...

En ce qui concerne Rumple, je dois avouer que là, il me déçoit un peu. J'ai beau adoré son côté mauvais, là, il ne m'intéresse pas. A voler le coeur de Hook et à présent le contrôler... Mentir à Belle et oser dire à Emma que quoiqu'il fasse, elle lui pardonnera, non, c'est trop facile. Et c'est pas le Rumple qu'on connait, car il avait jamais été vraiment comme ça avec Belle justement.

Sinon la Snow Queen, j'espère vraiment qu'ils ne vont pas faire mourir son perso, elle est géniale, à tant vouloir se retrouver une famille identique à elle-même. J'aime ses confrontations avec Rumple, je trouve ça particulièrement piquant ! Elle a pas peur de lui tellement elle est convaincue de sa force et de celle d'Emma et Elsa. D'un côté, je la trouve super pour ça, croire en Emma et Elsa comme les autres l'ont sans doute pas fait. Certes elle est déjantée, mais je l'aime bien. Et j'apprécie aussi beaucoup la dynamique Emma-Elsa !

Enfin maintenant deux semaines à attendre, mais on a de quoi se repasser d'excellents moments OQ Wink

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussion - Page 2 27810
Pau'
Pau'
Frankenstein

Messages : 303
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion - Page 2 Empty Re: Réactions et discussion

Message par samtigrou Lun 17 Nov - 4:21

Ah ben ça........... entre les scènes de l'épisode 7 et celles-ci je crois qu'on va pouvoir tenir!

Rumple... no comment..
Décidément il n'apprend pas....

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussion - Page 2 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion - Page 2 Empty Re: Réactions et discussion

Message par Pau' Lun 17 Nov - 4:23

Oui, et du coup finalement, comme l'ont émis certaines personnes, et je trouve cette théorie plausible, Regina et Robin se seraient bien rencontrés mais Rumple aurait effacé leur mémoire dans le but que Regina lance la malédiction. Ce n'est peut-être pas le cas, mais cette hypothèse me plait assez !

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussion - Page 2 27810
Pau'
Pau'
Frankenstein

Messages : 303
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion - Page 2 Empty Re: Réactions et discussion

Message par regina-3845 Lun 17 Nov - 4:26

l'hypothèse me plais aussi et elle est tout a fait possible vu ce qu'il a fait avec Whale et Jefferson

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussion - Page 2 21040205164723077217346991
regina-3845
regina-3845
Charming

Messages : 8255
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 28

http://www.regina3845.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion - Page 2 Empty Re: Réactions et discussion

Message par samtigrou Lun 17 Nov - 4:27

De toute façon je n'en vois que 2.. celle-là, ou bien que le livre s'écrit au fur et à mesure de leur choix et que du coup cela aurait pu arriver..
Mais si cette deuxième hypothèse est la bonne.. alors pourquoi la page serait toujours là et aurait été remplacée.. ça ferait ça partout et pour tout le monde..

DU coup je me demande si ce ne serait pas effectivement la première solution la bonne.. sinon comment expliquer que cette page soit toujours là et qu'elle ait bien été écrite?

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussion - Page 2 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion - Page 2 Empty Re: Réactions et discussion

Message par Pau' Lun 17 Nov - 4:36

La page pourrait être là car l'auteur voudrait montrer ce qu'il se serait passé, mais qu'elle a choisi autrement, pour leur faire prendre conscience, mais bon, plus je m'imagine ça, et plus je trouve ça bizarre. Je pense qu'ils se sont peut-être réellement rencontrés, Rumple n'avait pas prédit l'arrivée de Tink et a effacé tout ça. Et puis je crois qu'on revoit Regina jeune dans quelques épisodes non? Peut-être pour découvrir ce qu'il s'est vraiment passé. Enfin tout ça reste très intrigant quand même, je reverrai tout ça la tête plus fraîche demain !


Dernière édition par Pau' le Lun 17 Nov - 4:43, édité 1 fois

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussion - Page 2 27810
Pau'
Pau'
Frankenstein

Messages : 303
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion - Page 2 Empty Re: Réactions et discussion

Message par regina-3845 Lun 17 Nov - 4:38

je viens de penser a cela mais le fait que l'on va avoir un FB sur young Regina tend a confirmé que cette scene non hein

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussion - Page 2 21040205164723077217346991
regina-3845
regina-3845
Charming

Messages : 8255
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 28

http://www.regina3845.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion - Page 2 Empty Re: Réactions et discussion

Message par Invité Lun 17 Nov - 4:43

Oui mais attendez, si la page venait juste d'arrivée, elle ne serait pas aussi abimée disons.
Elle a l'air vieille et pliée depuis des décennies !
Je pense plutôt que quelqu'un a gardé cette page pour s'en servir contre Rumple en montrant à Regina la vérité.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion - Page 2 Empty Re: Réactions et discussion

Message par Pau' Lun 17 Nov - 4:46

N'empêche, si c'est ce qu'il s'est vraiment passé, Rumple craint vraiment ! Parce que Regina avait sa fin heureuse, elle était pas devenue méchante et même si on sait que Rumple a participé au fait qu'elle devienne l'Evil Queen, là, il en aurait été clairement responsable de la tête aux pieds !

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussion - Page 2 27810
Pau'
Pau'
Frankenstein

Messages : 303
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion - Page 2 Empty Re: Réactions et discussion

Message par Invité Lun 17 Nov - 4:52

Ba tu penses ! Là ça serait mais le pompon et tout le monde hallucinerait ! Surtout Belle XD


Vous réalisez qu'on a pourri 3 pages rien qu'à nous là ? siffl
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion - Page 2 Empty Re: Réactions et discussion

Message par regina-3845 Lun 17 Nov - 5:15

super épisode j'ai adoré

bon je commenterais plus en détail se soir en rentrant mais le OQ était juste magique jadore
Rumple me tape vraiment sur les nerfs celui la
les discussions entre Snow et Regina était super belles

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussion - Page 2 21040205164723077217346991
regina-3845
regina-3845
Charming

Messages : 8255
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 28

http://www.regina3845.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion - Page 2 Empty Re: Réactions et discussion

Message par ReQuiEM Lun 17 Nov - 5:47

vapes  PUTAIN CE ZODE DE MALADE !!!  vapes

Mais tout était parfait sans déconner... a part la partie Rumple/Hook qui est une véritable réversion pour le personnage de Rumple et qui place Hook en tant que victime ZZ

Je vais avoir du mal a développer mais en gros et en clair :

- Oui Elsa m'a fait pleurer quand elle fait son speech a Emma et qu'elle lui tend la main pour lui faire retrouver sa confiance et qu'elle accepte ce qu'elle est jadore

- Will et Robin c'était plutôt fun avec ces deux la, surtout le moment ou il essaye de crocheter la bibliothèque alors qu'on est en plein horaires d'ouvertures ptdr

- Regal Believer : pffff ces deux la me donnent trop de feels, je sais plus si c'est Lana et Jared ou Regina et Henry devant mon écran vapes 

- Snow Queen (MM et Regina) : c'est plus que ce que j'imaginais, les voir discuter de Robin Hood comme deux copines de longue date, Snow qui fait remarquer a Gina que sa chemise est ouverte, et ensuite quand elle lui dit qu'elle n'a pas a avoir honte de coucher avec un homme marié, que elle faisait pareil, non mais sérieux c'est magique ptdr 

- Frozen Arc : me suis pas ennuyée pour une fois, je sais pas quoi dire à part que tout se goupille et se décante de plus en plus et j'aime beaucoup le scénario finalement, il a plus de sens que celui de la WWW.

- Outlaw Queen : Pffff que puis-je dire? C'est sans conteste la plus belle scène d'amour que j'ai vu dans OUAT, je m'attendais pas du tout à ce qu'ils remettent le couvert et que Robin lui insinue carrément que c'est le meilleur "sleep" (sous entendu SEXE) qu'il a eu depuis un baille vapes 

La façon dont il la porte part le fessier et qu'il la renverse sur le coffre, le petit gémissement de surprise de Gina... PUTAIN C'EST HOT bav1 

Et enfin on découvre ce que nous avions prédit, qu'apparemment Robin et Gina se sont rencontrés, et je sens qu'on l'explorera dans la 4B ce thème Very Happy 


Putain 5/5 sans hésitation ! Me suis pas ennuyer une seule seconde, le rythme était super, et franchement le screetime des personnages est respecté pour une fois, on a droit a tout le monde...

Seul bémol : Belle qui est absente ! ZZ 

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussion - Page 2 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion - Page 2 Empty Re: Réactions et discussion

Message par samtigrou Lun 17 Nov - 6:48

£ly a écrit:Vous réalisez qu'on a pourri 3 pages rien qu'à nous là ? siffl

Ouais mais c'est pas grave! C'était super de pouvoir réagir en live et de discuter de ce qu'on voyait.. bon surtout concernant le OQ mais au moins on était pas seules devant nos écrans à réagir à ces scènes de malades XD

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussion - Page 2 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion - Page 2 Empty Re: Réactions et discussion

Message par Invité Lun 17 Nov - 7:08

Ok.... jusqu'à maintenant j'aimais encore assez bien Rumple avec ses magouilles. Mais alors là nan c'est fini ! xD
Sérieux.... et Belle alors ? Et Neal aussi ? Devenir un homme meilleur ? LOL.

Il devient détestable, j'ai hâte qu'il s'en prenne plein la tronche !


Le OQ était super ! ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion - Page 2 Empty Re: Réactions et discussion

Message par Talysman Lun 17 Nov - 8:23

J'ai aussi adoré l'épisode.

Il me semble qu'il y avait un gros problème de timing entre Emma qui part pour le manoir en voiture, Hook qui est le premier à partir à sa poursuite (à pied?), Elsa qui part à pied et le reste de la bande dans le truck de David. Mais ce qui m'a le plus halluciné c'est David, MM, Henry et Regina qui se baladent tranquillement à pieds alors qu'Emma est peut-être en danger Shocked
Talysman
Talysman
Henry Mills

Messages : 7895
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 39
Localisation : dans la poche de Rumple

https://www.fanfiction.net/~taikatarina

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion - Page 2 Empty Re: Réactions et discussion

Message par Katia Lun 17 Nov - 8:52

Enfin un épisode de la saison 4 que j'aime du début à la fin!
Je pars au boulot mais j'en dirai plus cette aprem!
I love you
OQ
Snow/Régina
Henry/Regina
I love you
5/5 pour moi!!!

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussion - Page 2 26tP1bO1Mh1kWJSzS

Merci à Sam89 Wink Tu peux nous faire du Hooked Queen quand tu veux!  vapes

***:

Katia
Katia
Tinkerbell

Messages : 740
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion - Page 2 Empty Re: Réactions et discussion

Message par kikojiro Lun 17 Nov - 10:39

Oh la la il a l'air enorme :/

je n'exclue pas d'aller squater le pc d'un pote pour le voir ZZ ZZ

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussion - Page 2 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23055
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion - Page 2 Empty Re: Réactions et discussion

Message par Talysman Lun 17 Nov - 10:58

ça va vraiment chier pour Rumple. Il a avoué presque tous ces vices à Emma en passant qu'elle allait être aspirée par le chapeau. Or elle est toujours là et pourrait aller tout répéter à Belle.
Talysman
Talysman
Henry Mills

Messages : 7895
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 39
Localisation : dans la poche de Rumple

https://www.fanfiction.net/~taikatarina

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion - Page 2 Empty Re: Réactions et discussion

Message par Katia Lun 17 Nov - 11:01

kikojiro a écrit:Oh la la il a l'air enorme :/

je n'exclue pas d'aller squater le pc d'un pote pour le voir  ZZ  ZZ

Si t'étais sur Montpellier, je t'aurais bien prêté mon écran géant et ma super connexion mais je crains que ce ne soit pas le cas Sad

(J'imagine ton désespoir)

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussion - Page 2 26tP1bO1Mh1kWJSzS

Merci à Sam89 Wink Tu peux nous faire du Hooked Queen quand tu veux!  vapes

***:

Katia
Katia
Tinkerbell

Messages : 740
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion - Page 2 Empty Re: Réactions et discussion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum