Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Réactions et discussion

+35
Terry34
Kara
Belle French
Ellana
Mina~
bobaby6363
Nolwenn
Tink
Why'
Chikita
Roci
Tony
emilana
Lacey French (Belle)
Méluzine
DavyJonesSwan
SassyRegal
Swookeal
GwenaMini
Makiri
Luciole
Graham
Praslin
MeganWells
Milieex
ponchis
noe
kikojiro
Katia
Talysman
ReQuiEM
regina-3845
Waterfalls
nanou0508
Pau'
39 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Notez l'épisode

Réactions et discussion - Page 7 Vote_lcap2%Réactions et discussion - Page 7 Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
Réactions et discussion - Page 7 Vote_lcap4%Réactions et discussion - Page 7 Vote_rcap 4% 
[ 2 ]
Réactions et discussion - Page 7 Vote_lcap2%Réactions et discussion - Page 7 Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
Réactions et discussion - Page 7 Vote_lcap8%Réactions et discussion - Page 7 Vote_rcap 8% 
[ 4 ]
Réactions et discussion - Page 7 Vote_lcap84%Réactions et discussion - Page 7 Vote_rcap 84% 
[ 43 ]
 
Total des votes : 51
 
 

Réactions et discussion - Page 7 Empty Re: Réactions et discussion

Message par Invité Mar 18 Nov - 20:05

Allez je vous propose sur ce sujet de faire un leger break de reprendre ses esprits et de reprendre une discussion saine Smile

Parce que tout le monde voit son propre ship et du coup n'est pas objectif.
Que l'on soit CS RB OQ RB Snowing ou autres, ca change rien.
Après mon avis sur la question est la même que Why car je lis depuis le debut de la semaine que les 3/4 du forum veulent voir Rumple en haut d'une pique mais personne ne s'est posé la vrai question, c'est quoi son but ultime?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion - Page 7 Empty Re: Réactions et discussion

Message par Why' Mar 18 Nov - 20:05

Luciole a écrit:Oui il a subi un sacré traumatisme. Oui c'est humain de vouloir se débarrasser de sa plus grande peur dixit la dague mais ce qu'il l'est moins c'est de tuer des gens pour y parvenir. Pour Hook perso ça ne m'a rien fait mais pour Emma, même si je ne suis pas fan d'elle, il n'aurait même pas dû l'envisager par rapport à Baelfire et à Henry

Vue que Rumple a faillit allé jusqu'à tuer Henry fin saison 2, ca ne m'a pas choqué plus que ca qu'il n'ai eu que peu d'hésitation à sacrifier Emma... woups

Ellana a écrit:Rumple aimait-il vraiment Milah ? Ou voulait-il simplement qu'elle rentre chez eux car il ne voulait pas être seul à élever leur fils ? Ne se serait-il pas davantage battu pour elle s'il avait été fou amoureux... ?!
Rumple est un homme handicapé, mais la faute à qui ?! À Hook ? Qui a été lâche et s'est blessé lui-même la jambe pour ne pas avoir à affronter ses responsabilités ? C'est lui et lui seul. Il s'est rendu infirme parce qu'il avait peur d'aller se battre ! Et c'est pour cette raison-là que Milah s'est enfuie parce qu'elle ne pouvait pas supporter de vivre avec quelqu'un comme ça.

Oh retenez moi... retenez moi... zen zen zen zen

Ok, je vois qu'on ne comprend pas du tout les mêmes choses concernant Rumple. Rumple ne s'est pas bléssé par lâcheté, mais parce qu'il a appris qu'il allait être père et qu'il ne voulait pas que son fils grandisse sans père comme lui. Dans l'épisode on le voit au début, il est heureux d'aller combattre pour prouver qu'il n'est pas un lâche comme son père justement, c'était important pour lui ! Et Milah qui balance à son mari 2s après sont retour qu'elle aurait préféré qu'il meurt plutôt qu'il revienne auprès d'elle et de leur enfant ? Mais quelle femme dit ca à son mari ? Shocked Il a sacrifié sa chance de prouver qu'il était brave pour être avec son fils, oh mon Dieu! Il a préféré son fils à sa réputation, quel horrible mari il fait !

Bon je m'arrête là parce que ca m'enerve. D'habitude je passe vite quand je vois ce genre d'analyse Hookers sur tumblr, mais voir ca sur le Forum... Là t'as vraiment dit tout ce qu'il ne fallait pas me dire -_-

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussion - Page 7 440069darkqueenwhatyouwantbangif
“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”
Why'
Why'
Jafar

Messages : 6609
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 30
Localisation : L Corp

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion - Page 7 Empty Re: Réactions et discussion

Message par Waterfalls Mar 18 Nov - 20:06

Why' a écrit:Ce n'était pas dans ce sens là que je le disais ReQ, c'était plutôt une critique des scénaristes dans le sens où le fait que Regina ait tué Marianne n'a pas du tout été exploité du côté de Robin! On le voit mal parce qu'il aime Regina mais qu'il doit resté avec sa femme, mais y a rien sur le fait qu'il apprenne que se soit elle qui la lui ait enlevé et privé son fils de mère il y a des années. C'est un truc assez grave pour moi quand même, et le fait que ca n'entraîne aucune réaction chez Robin fait que je ne comprend pas ce personnage, que je le trouve moins crédible, pas réaliste... Ce n'est pas de la haine, mais de l'indifférence.

C'est ça qui me gêne avec l'OQ, Robin n'existe que par et pour Regina, à côté y'a rien de développé pour le personnage, il est juste plat, ses réactions sont plates. En dehors de ses interactions avec Regina (et encore), il est totalement inutile. Bref, Robin totalement inexploité alors qu'il y avait moyen de faire quelque chose de vraiment sympa à faire avec son personnage.

________________________________________________________________________________________________
Avatar by Why
Waterfalls
Waterfalls
Red Riding Hood

Messages : 296
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion - Page 7 Empty Re: Réactions et discussion

Message par DavyJonesSwan Mar 18 Nov - 20:06

Moi je dis Belle a enfait la vrai dague et elle fait faire tout ça Rumple XD Dark!Belle le rêve chouchou

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussion - Page 7 326677ml2
Merci Megan Wells chouchou
DavyJonesSwan
DavyJonesSwan
Captain Hook

Messages : 2142
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion - Page 7 Empty Re: Réactions et discussion

Message par Why' Mar 18 Nov - 20:08

DavyJonesSwan a écrit:Moi je dis Belle a enfait la vrai dague et elle fait faire tout ça Rumple XD Dark!Belle le rêve chouchou

Oh ca serait bon ca Shocked

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussion - Page 7 440069darkqueenwhatyouwantbangif
“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”
Why'
Why'
Jafar

Messages : 6609
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 30
Localisation : L Corp

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion - Page 7 Empty Re: Réactions et discussion

Message par Méluzine Mar 18 Nov - 20:10

DavyJonesSwan a écrit:Moi je dis Belle a enfait la vrai dague et elle fait faire tout ça Rumple XD Dark!Belle le rêve chouchou

Quel retournement ça ferait ! XD Parce qu'en fait c'est Belle le Sorcerer, et c'est elle qui a mit le chapeau bien en évidence dans la maison qu'elle a trouvé pour leur lune de miel... Twisted Evil

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussion - Page 7 151107050453799682
Ava et Ban' par la talentueuse Wicked Hug
Méluzine
Méluzine
Cruella De'Vil

Messages : 1869
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion - Page 7 Empty Re: Réactions et discussion

Message par Invité Mar 18 Nov - 20:13

Méluzine a écrit:
DavyJonesSwan a écrit:Moi je dis Belle a enfait la vrai dague et elle fait faire tout ça Rumple XD Dark!Belle le rêve chouchou

Quel retournement ça ferait ! XD  Parce qu'en fait c'est Belle le Sorcerer, et c'est elle qui a mit le chapeau bien en évidence dans la maison qu'elle a trouvé pour leur lune de miel... Twisted Evil

Et elle l'auteure du livre vu que c'est la bibliothécaire ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion - Page 7 Empty Re: Réactions et discussion

Message par Méluzine Mar 18 Nov - 20:15

DarkPhoenix13 a écrit:
Méluzine a écrit:
DavyJonesSwan a écrit:Moi je dis Belle a enfait la vrai dague et elle fait faire tout ça Rumple XD Dark!Belle le rêve chouchou

Quel retournement ça ferait ! XD  Parce qu'en fait c'est Belle le Sorcerer, et c'est elle qui a mit le chapeau bien en évidence dans la maison qu'elle a trouvé pour leur lune de miel... Twisted Evil

Et elle l'auteure du livre vu que c'est la bibliothécaire ^^

Mais bien sûr ! TOUT EST LIÉ !! XD

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussion - Page 7 151107050453799682
Ava et Ban' par la talentueuse Wicked Hug
Méluzine
Méluzine
Cruella De'Vil

Messages : 1869
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion - Page 7 Empty Re: Réactions et discussion

Message par Ellana Mar 18 Nov - 20:15

Oui @Why' on a pas visiblement la même vision des choses concernant le personnage de Rumple. Ok il n'a pas voulu être un lâche comme son père l'a été et il a voulu être là pour son futur fils, mais il n'empêche que se blesser volontairement pour être renvoyé chez lui, de manière objective, c'est faire preuve de lâcheté. Peut-être qu'il ne l'a pas vu sous cet angle lorsqu'il l'a fait, mais c'est la réalité.

Bon je ne dirai rien de plus sur ce sujet parce que nos avis divergeront de toute manière et loin de moi l'idée de commencer une gueguerre. Donc navrée si je t'ai énervée, ce n'était absolument pas mon intention.

________________________________________________________________________________________________
"I'd go to the end of the world for her", Killian Jones.
Ellana
Ellana
Mulan

Messages : 616
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 35
Localisation : Jolly Roger

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion - Page 7 Empty Re: Réactions et discussion

Message par ReQuiEM Mar 18 Nov - 20:16

Why' a écrit:Ce n'était pas dans ce sens là que je le disais ReQ, c'était plutôt une critique des scénaristes dans le sens où le fait que Regina ait tué Marianne n'a pas du tout été exploité du côté de Robin! On le voit mal parce qu'il aime Regina mais qu'il doit resté avec sa femme, mais y a rien sur le fait qu'il apprenne que se soit elle qui la lui ait enlevé et privé son fils de mère il y a des années. C'est un truc assez grave pour moi quand même, et le fait que ca n'entraîne aucune réaction chez Robin fait que je ne comprend pas ce personnage, que je le trouve moins crédible, pas réaliste... Ce n'est pas de la haine, mais de l'indifférence.

Oki XD

Mais ceci dit j'espère qu'on en saura plus sur lui pour lui enlever cette étiquette de "petit copain de Regina" ZZ

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussion - Page 7 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion - Page 7 Empty Re: Réactions et discussion

Message par DavyJonesSwan Mar 18 Nov - 20:18

Méluzine a écrit:
DavyJonesSwan a écrit:Moi je dis Belle a enfait la vrai dague et elle fait faire tout ça Rumple XD Dark!Belle le rêve chouchou

Quel retournement ça ferait ! XD  Parce qu'en fait c'est Belle le Sorcerer, et c'est elle qui a mit le chapeau bien en évidence dans la maison qu'elle a trouvé pour leur lune de miel... Twisted Evil
4B s'alliant avec Maleficent ( Qui vit juste sous ses pieds ^^)  Et Hop meilleurs saison de OUAT xD

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussion - Page 7 326677ml2
Merci Megan Wells chouchou
DavyJonesSwan
DavyJonesSwan
Captain Hook

Messages : 2142
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion - Page 7 Empty Re: Réactions et discussion

Message par noe Mar 18 Nov - 20:20

Waterfalls a écrit:
Why' a écrit:Ce n'était pas dans ce sens là que je le disais ReQ, c'était plutôt une critique des scénaristes dans le sens où le fait que Regina ait tué Marianne n'a pas du tout été exploité du côté de Robin! On le voit mal parce qu'il aime Regina mais qu'il doit resté avec sa femme, mais y a rien sur le fait qu'il apprenne que se soit elle qui la lui ait enlevé et privé son fils de mère il y a des années. C'est un truc assez grave pour moi quand même, et le fait que ca n'entraîne aucune réaction chez Robin fait que je ne comprend pas ce personnage, que je le trouve moins crédible, pas réaliste... Ce n'est pas de la haine, mais de l'indifférence.

C'est ça qui me gêne avec l'OQ, Robin n'existe que par et pour Regina, à côté y'a rien de développé pour le personnage, il est juste plat, ses réactions sont plates. En dehors de ses interactions avec Regina (et encore), il est totalement inutile. Bref, Robin totalement inexploité alors qu'il y avait moyen de faire quelque chose de vraiment sympa à faire avec son personnage.

Il va etre exploité dans la 4B. Il faut attendre un peu Waterfalls ! Et il est quand même dans l'intrigue du bouquin, qui est une centrale de la saison 4 quand même, faut pas l'oublier également ! Car même dans ce cas Emma va etre pour Regina car Jennifer si je me trompe pas, a dit que dans la 4B va peut etre aider Regina avec le bouquin ! Je ne le trouve pas aussi inutile, car dans la 3B il a aidé la bande de Charmings, après il aide le progessement de Regina, et il est en train de rechercher pour le bouquin ! Tu ne vois seulement pas les points important !

________________________________________________________________________________________________
For love of the Happy Ending #OutlawQueen #OutlawWitch
Bannière :
noe
noe
Docteur Jekyll

Messages : 520
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion - Page 7 Empty Re: Réactions et discussion

Message par Invité Mar 18 Nov - 20:22

Ellana a écrit:Oui @Why' on a pas visiblement la même vision des choses concernant le personnage de Rumple. Ok il n'a pas voulu être un lâche comme son père l'a été et il a voulu être là pour son futur fils, mais il n'empêche que se blesser volontairement pour être renvoyé chez lui, de manière objective, c'est faire preuve de lâcheté. Peut-être qu'il ne l'a pas vu sous cet angle lorsqu'il l'a fait, mais c'est la réalité.

Bon je ne dirai rien de plus sur ce sujet parce que nos avis divergeront de toute manière et loin de moi l'idée de commencer une gueguerre. Donc navrée si je t'ai énervée, ce n'était absolument pas mon intention.

Ok moi je suis calme on va parler Wink

Alors Rumple se blesse, non pas parce qu'il a peur d'aller se battre mais parce qu'une voyante ( celle qui lui a donné le pouvoir de clairvoyance d'ailleurs) lui a dit qu'il allait crever et qu'il ne rencontrerai jamais son fils...
A sa place je serai même aller jusqu'à me scier la jambe avec une cuillère en bois si j'avais été à sa place et pourtant je suis ancien pompier, partir au feu ne me fait pas peur...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion - Page 7 Empty Re: Réactions et discussion

Message par bobaby6363 Mar 18 Nov - 20:26

A votre avis, vous croyez qu'Emma va en parler à Belle du fait que Rumple lui a clairement fait comprendre qu'il préférait le pouvoir à l'amour que Belle lui porte.

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussion - Page 7 535242banbellegif1 by me



bobaby6363
bobaby6363
Mr. Hyde

Messages : 949
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 109
Localisation : dans les bras de Killian...

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion - Page 7 Empty Re: Réactions et discussion

Message par Méluzine Mar 18 Nov - 20:28

DavyJonesSwan a écrit:
Méluzine a écrit:
DavyJonesSwan a écrit:Moi je dis Belle a enfait la vrai dague et elle fait faire tout ça Rumple XD Dark!Belle le rêve chouchou

Quel retournement ça ferait ! XD  Parce qu'en fait c'est Belle le Sorcerer, et c'est elle qui a mit le chapeau bien en évidence dans la maison qu'elle a trouvé pour leur lune de miel... Twisted Evil
4B s'alliant avec Maleficent ( Qui vit juste sous ses pieds ^^)  Et Hop meilleurs saison de OUAT xD

Mais trop, c'est elle la grande méchante en fin de compte, et personne ne le sait, elle est trop forte XD

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussion - Page 7 151107050453799682
Ava et Ban' par la talentueuse Wicked Hug
Méluzine
Méluzine
Cruella De'Vil

Messages : 1869
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion - Page 7 Empty Re: Réactions et discussion

Message par Invité Mar 18 Nov - 20:41

Méluzine a écrit:
DavyJonesSwan a écrit:
Méluzine a écrit:
DavyJonesSwan a écrit:Moi je dis Belle a enfait la vrai dague et elle fait faire tout ça Rumple XD Dark!Belle le rêve chouchou

Quel retournement ça ferait ! XD  Parce qu'en fait c'est Belle le Sorcerer, et c'est elle qui a mit le chapeau bien en évidence dans la maison qu'elle a trouvé pour leur lune de miel... Twisted Evil
4B s'alliant avec Maleficent ( Qui vit juste sous ses pieds ^^)  Et Hop meilleurs saison de OUAT xD

Mais trop, c'est elle la grande méchante en fin de compte, et personne ne le sait, elle est trop forte XD

Et avec Cruella ca va faire un trio de vilaines, et en face il y aura Emma Elsa et Regina Twisted Evil Twisted Evil ca va pêêêêêêter geek
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion - Page 7 Empty Re: Réactions et discussion

Message par Méluzine Mar 18 Nov - 20:47

DarkPhoenix13 a écrit:
Méluzine a écrit:
DavyJonesSwan a écrit:
Méluzine a écrit:
DavyJonesSwan a écrit:Moi je dis Belle a enfait la vrai dague et elle fait faire tout ça Rumple XD Dark!Belle le rêve chouchou

Quel retournement ça ferait ! XD  Parce qu'en fait c'est Belle le Sorcerer, et c'est elle qui a mit le chapeau bien en évidence dans la maison qu'elle a trouvé pour leur lune de miel... Twisted Evil
4B s'alliant avec Maleficent ( Qui vit juste sous ses pieds ^^)  Et Hop meilleurs saison de OUAT xD

Mais trop, c'est elle la grande méchante en fin de compte, et personne ne le sait, elle est trop forte XD

Et avec Cruella ca va faire un trio de vilaines, et en face il y aura Emma Elsa et Regina Twisted Evil Twisted Evil ca va pêêêêêêter geek

Oh Yeah ! Et Henry, qui aura basculé du côté obscur, sera le nouvel apprenti de Belle et Rumple sera trop dég' ^^

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussion - Page 7 151107050453799682
Ava et Ban' par la talentueuse Wicked Hug
Méluzine
Méluzine
Cruella De'Vil

Messages : 1869
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion - Page 7 Empty Re: Réactions et discussion

Message par Nolwenn Mar 18 Nov - 21:35


Nolwenn a écrit:
Why' a écrit:Alors 1) C'était soit il sacrifiait la ville entière aux mains de la SQ, soit il sacrifiait juste Emma, il a quand même choisit la moins pire des solutions pour moi
 

J'ai du oublier, mais en quoi, il aurait sacrifié la ville entière s'il avait pas voulu "absorber" Emma ?

S'il absorbait juste Emma, il aurait empêcher la SQ d'avoir le pouvoir nécessaire afin d'activer la curse du miroir et faire que la ville s'entre-tue. Alors oui Emma est le personnage central de l'histoire, mais la vie d'une personne contre celles de toute une ville... c'était une décision logique  ZZ

Il aurait aussi pu absorber la Snowqueen, et il aurait sauvé toute la ville.   Wink  En plus, la Snowqueen a quand même l'air d'avoir un pouvoir assez badasse, donc pour remplir son chapeau, elle aurait été bien aussi.
Donc, voilà, je trouve que s'en prendre à Emma, c'est un peu gratuit de sa part, alors qu'il nous a habitué à faire des saloperies, parce qu'elles sont vraiment nécessaires à ses plans (ou qu'il déteste la personne, cf Hook ^^). Et comme pour moi, Emma est une des rares personnes qu'il estime, bah, ça me fait un peu de peine qu'il puisse si facilement vouloir la tuer, juste parce qu'une opportunité se présente, alors que c'est pas une action nécessaire à la marche de son plan. En tout cas, j'ai pas eu l'impression dans la façon qu'ils l'ont présenté que c'était nécessaire. Après, peut-être que les prochains épisodes me contrediront.
Nolwenn
Nolwenn
Tinkerbell

Messages : 710
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 34
Localisation : La bibliothéque

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion - Page 7 Empty Re: Réactions et discussion

Message par Katia Mar 18 Nov - 21:39

Nolwenn a soulevé un point très juste! Pourquoi n'a t il pas aspiré la SQ?
Je ne pense aucunement que sa motivation était de sauver la ville, il servait son intérêt personnel et c'est tout.

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussion - Page 7 26tP1bO1Mh1kWJSzS

Merci à Sam89 Wink Tu peux nous faire du Hooked Queen quand tu veux!  vapes

***:

Katia
Katia
Tinkerbell

Messages : 740
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion - Page 7 Empty Re: Réactions et discussion

Message par Chikita Mar 18 Nov - 22:34

Franchement je ne comprends absolument pas la réaction des hookers vis à vis de Rumple... Ce n'est pas parce qu'il y a eu une trêve entre Rumple et Hook sur Neverland (parce qu'ls avaient le même but, sauver Henry) qu'ils sont devenus les meilleurs amis du monde. Dans ces derniers épisodes ce n'est pas du tout ses actions envers Hook qui étaient choquantes, mais plutôt celles envers Emma et Belle.
Il y a toujours eu une rancœur entre les deux personnages qui ne date pas d'hier, après on prend le parti de Hook ou de Rumple peu importe mais les deux personnages n'agissent pas bien l'un envers l'autre, et cela n'a rien de choquant quand on connaît leur passé commun...
Je peux comprendre que les CS soient dégoûtés de la tournure des choses, mais il n'y a rien de choquant dans ce qu'il se passe actuellement entre Rumple et Hook... Cette haine est aussi bien justifiable chez Hook que chez Rumple...

Moi j'adore la rivalité Rumple/Hook et je suis très contente qu'elle soit ré-exploitée.
Moi c'est plus par rapport à Emma et Belle que je suis choquée et intriguée...

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussion - Page 7 Crea110
Chikita
Chikita
Frankenstein

Messages : 326
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion - Page 7 Empty Re: Réactions et discussion

Message par Kara Mer 19 Nov - 0:08

DavyJonesSwan a écrit:Moi je dis Belle a en fait la vrai dague

Quel retournement ça ferait ! XD Parce qu'en fait c'est Belle le Sorcerer, et c'est elle qui a mit le chapeau bien en évidence dans la maison qu'elle a trouvé pour leur lune de miel...

Pas mal... Very Happy  mais en fait.. pourquoi pas... Pas que Belle soit le "Sorcerer" (même si ce serait amusant... la tête de Rumple en le découvrant!! XD ), mais qu'elle ait un lien avec lui (dans son passé... ou dans son futur), ou qu'il ait besoin d'elle. La vérité se dissimule parfois dans les détails. Or, voici l'extrait d'une interview US qui "épaissit" le mystère:

Question --> Will we find out the significance of the honeymoon house and why Belle found it?
Réponse Horowitz and Kitsis: YES !!!!!

(Toujours dans la même interview, on apprend que ce n'est pas par hasard si Rumple a brisé ses serments le jour même où il les a prononcé, et s'il s'est levé au milieu de sa nuit de noce pour utiliser le chapeau. "What is this object? What is so important that would make him break that code literally the same night?" "Could the Sorcerer’s hat ever be powerful enough to rewrite fate?" Réécrire le destin ? Réponse d'Horowitz: "That’s a great question. Maybe".
Lien : http://insidetv.ew.com/2014/10/31/once-upon-time-hot-seat-spoilers/

Quand on sait que Zelena fera son retour dans la saison 4, avec la possibilité (?) de connaître une fin heureuse (http://www.melty.fr/once-upon-a-time-saison-4-zelena-la-demi-soeur-de-regina-de-retour-a333985.html) on est en droit de se demander jusqu'à quel point Rumple, qui dans l'épisode 1 regrettait sur la tombe de son fils d'avoir commencé son mariage sur un mensonge (séquence longue qui n'était pas là par hasard), pourrait vouloir le changer, son destin... destin, qui comme il l'a amèrement confié à Emma, le contraint toujours de défaire dans le mal tout le bien qu'il voudrait faire : "Toi Emma, tu n'as pas besoin de changer, parce que tu fais toujours le bon choix. Toujours." Alors que lui (c'est subtilement sous-entendu), aurait bien besoin de changer, puisque malgré ses pouvoirs, il enchaîne les échecs : "Neal est toujours absent, la ville est toujours en danger, et Belle sait qui je suis (...) un homme mauvais, aux choix égoïstes". S'il est persuadé qu'il peut changer le passé, cela expliquerait son absence actuel de sentiments, puisque tout ce qu'il ferait présentement, il penserait pouvoir le défaire ensuite... Enfin, ça, c'est la version optimiste XD ).
Kara
Kara
Emma Swan

Messages : 11568
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion - Page 7 Empty UN ROLE CLE POUR BELLE DANS L'EPISODE FINAL

Message par Kara Mer 19 Nov - 0:16

C'est tombé ! Selon l’un des créateurs de Once Upon A Time, Adam Horowitz, "la force et l'héroïsme de Belle joueront un rôle clé dans le Winter Finale" diffusée le dimanche 14 décembre.

Lien : http://www.june.fr/once-upon-a-time-saison-4-winter-finale-belle-jouera-un-role-cle-spoilers-a353900.html

Alors, espérons que cela finira comme ça... XD

Réactions et discussion - Page 7 Dfa952e06077fbb812574c48af8ddacf
Kara
Kara
Emma Swan

Messages : 11568
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion - Page 7 Empty Re: Réactions et discussion

Message par Milieex Mer 19 Nov - 5:10

Comme certains disent peut-être qu'effectivement le passer pourra être changer dès que Rumple sera délié de la dague et que c'est pour ça qu'il s'en fou pas mal de ce qu'il fait...

Sinon je pense aussi que le chapeau appartiens en fait à Merlin...

________________________________________________________________________________________________
Première signature créer par moi, Ne soyez pas trop sévère Smile
Réactions et discussion - Page 7 130125105813847590

Milie
Milieex
Milieex
Merida

Messages : 173
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 30
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion - Page 7 Empty Re: Réactions et discussion

Message par Belle French Mer 19 Nov - 12:12

Mais quel épisode !!!!! Un des plus forts selon moi !!! Entre le OutlawQueen qui devient le plus beau des couples de la séries, entre la page du livre qui apparait d'un coup (encore un mystère !) entre les moments Snow/Régina super bien tourné ainsi que le moment Henry/Régina toujours aussi mignons, je ne sais pas ce que j'ai finalement préféré ! Les flash back à Arrandelle, excellent aussi. Maintenant on connait les liens entre la Snow Queen, Rumple et le chapeau magique !
Gold est toujours impitoyable par contre, ça ça commence à devenir trop "retour en arrière" pour son personnage. Pour moi il devient insupportable. J'espère qu'il ne va pas tuer Hook et honnêtement je ne pense que la prod prendra ce risque ! Le couple Rumbelle ne manque pas. Ils tournent trop en rond de toute façon. Par contre je plains Emilie, sur un épisode double ne pas la faire apparaître du tout c'est vraiment injuste (surtout vu le temps de ses apparitions les derniers épisodes !) Je comprends qu'elle veuille quitter la série...

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussion - Page 7 171226052918432062
Merci DaOutsider pour ce nouveau kit !   chouchou  

Spoiler:
Belle French
Belle French
Emma Swan

Messages : 10141
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 33
Localisation : Strorybrook

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion - Page 7 Empty Re: Réactions et discussion

Message par kikojiro Mer 19 Nov - 12:22

On parle de retour en arriere mais en fait je pense qu'il n'a jamais vraiment changer. Les seules fois ou il a fait du bien c'etait en faveur de Neal ou Belle, donc en sa faveur a lui.

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussion - Page 7 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23055
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion - Page 7 Empty Re: Réactions et discussion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum