Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Réaction & discussion

+29
Swookeal
Outlaw102
Stou
noe
Tink
Mina~
Lacey French (Belle)
Why'
soussou18
emilana
Nolwenn
Talysman
Ju'
Méluzine
Belle French
bobaby6363
giulynette
kikojiro
MeganWells
Charl's
Katia
Hanaelle
ponchis
Tony
Makiri
Pau'
ReQuiEM
samtigrou
regina-3845
33 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

notez l'épisode

Réaction & discussion - Page 4 Vote_lcap0%Réaction & discussion - Page 4 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Réaction & discussion - Page 4 Vote_lcap4%Réaction & discussion - Page 4 Vote_rcap 4% 
[ 2 ]
Réaction & discussion - Page 4 Vote_lcap8%Réaction & discussion - Page 4 Vote_rcap 8% 
[ 4 ]
Réaction & discussion - Page 4 Vote_lcap25%Réaction & discussion - Page 4 Vote_rcap 25% 
[ 13 ]
Réaction & discussion - Page 4 Vote_lcap63%Réaction & discussion - Page 4 Vote_rcap 63% 
[ 32 ]
 
Total des votes : 51
 
 

Réaction & discussion - Page 4 Empty Re: Réaction & discussion

Message par Tink Mar 11 Nov - 23:58

Emma capture la Snow Queen : Je me disais bien que c'était trop beau pour être vrai. Je suis un peu déçue qu'Emma puisse se laisser influencer aussi facilement. C'est elle qui était supposer interroger Ingrid mais elle s'est laissé embobiner en 10 minutes !

Regina et Robin : ENFIN !!!!! cheer Au début j'ai eu peur qu'on allait encore avoir droit aux hésitations de Robin puis qu'il en conclurai une énième fois qu'il doit retourner vers sa femme ! Bref, je suis contente, il a enfin compris que les sentiments ne se contrôlent pas, il aime Regina et il n'y peut rien. Je suis sûre qu'il y aura une autre solution pour Marian.

Mary Margaret et Emma : C'est horrible le petit geste qu'elle a eu envers Emma pour protéger Neal mais on ne peut pas vraiment lui en vouloir, c'était un réflexe. Je sais bien qu'Emma souffre de ne pas avoir grandi avec ses parents mais d'un autre coté il faut comprendre qu'eux aussi ont souffert, c'est normal qu'ils voient en Neal une deuxième chance. Emma fait trop souvent comme si elle avait été la seule à souffrir de cette situation. Elle a aussi été obligée d'abandonner Henry et elle est bien contente qu'il ne soit pas en colère contre elle. Elle sait ce que c'est de devoir abandonner son enfant contre son gré mais elle continue à en vouloir à ses parents alors qu'eux non plus n'avaient pas le choix.

Henry dans la boutique de Gold : Je déteste de plus en plus ce gamin. Pourquoi il fouine dans la boutique comme un voleur alors qu'il pourrait peut-être tout simplement demander des informations à Gold ? Je n'aime pas du tout sa façon de profiter de l'amour de son grand-père.

Arendelle : C'était intéressant d'en savoir plus sur le passé de la Snow Queen. La relation des trois sœurs est touchante. Le seul bémol c'est que ça n'explique pas trop son intérêt pour Emma et Elsa. C'est pas très profond et psychologique de dire que la Snow Queen veut deux nouvelles sœurs qui ont des pouvoirs et qui pourront la comprendre juste parce qu'elle a perdu les siennes. En plus, ses véritables sœurs l'ont comprise et défendue jusqu'au bout. Après, je comprends parfaitement que Gerda a préféré enfermer Ingrid une fois qu'elle avait tué leur troisième sœur. Ça me parait évidant que si elle pouvait même tuer les gens qu'elle aimait sans le faire exprès elle représentait un réel danger pour le royaume. Donc je ne comprends pas pourquoi Ingrid s'amuse à mettre tout le monde dans le même bateau, Elsa et Emma n'ont tué personne, et jusqu'à cet épisode, la famille d'Emma n'avait JAMAIS été effrayé par elle. Bref, à mes yeux Ingrind n'est pas du tout attachante, vivement qu'on l'arrête définitivement cette fois.

Dans l'ensemble l'épisode m'a quand même plu, 5/5. Il était riche en nouvelles informations (le passé d'Ingrid, le lien avec Rumple), on a vu tout le monde et quasiment toutes les petites histoires ont avancé. J'ai hâte de voir la suite, surtout du coté de Rumple, Regina et Robin. J'espère qu'on saura vite ce que la Snow Queen a chuchoté à Rumple et j'espère aussi que Robin ne va pas nous refaire une crise de conscience et qu'il restera avec Regina !
Tink
Tink
Jiminy Cricket

Messages : 30
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Réaction & discussion - Page 4 Empty Re: Réaction & discussion

Message par noe Mer 12 Nov - 0:13

Tink a écrit:Henry dans la boutique de Gold : Je déteste de plus en plus ce gamin. Pourquoi il fouine dans la boutique comme un voleur alors qu'il pourrait peut-être tout simplement demander des informations à Gold ? Je n'aime pas du tout sa façon de profiter de l'amour de son grand-père.

Tink, tu crois vraiment qu'il répondra aux questions. Que ça soit l'enfant de Neal ne changera pas Gold, il restera aussi secret, menteur, et machiavélique, et la seule façon d'obtenir quelque chose de lui, sans vraiment le payer c'est comme ça, sinon il faut un deal, ou l'avoir vraiment par les sentiments, y a peu de personnes qui y arrivent malheureusement.

________________________________________________________________________________________________
For love of the Happy Ending #OutlawQueen #OutlawWitch
Bannière :
noe
noe
Docteur Jekyll

Messages : 520
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Réaction & discussion - Page 4 Empty Re: Réaction & discussion

Message par Tony Mer 12 Nov - 1:08

Dites je viens de penser à quelque chose en voyant cette épisode. On aura sûrement la réponse la semaine prochaine :

Quand Gerda capture Ingrid, celle-ci n'a pas tué volontairement son autre sœur. Par la suite elle a été libérée puis a rencontré Elsa. A partir de ce moment je me dis que finalement ses intentions, à la base, n'étaient peut-être pas mauvaises ?!? Si ça se trouve elle voulait sincèrement faire une famille avec Anna et Elsa... Mais elle s'est mise à croire qu'Anna voulait se débarrasser des pouvoirs de sa sœur (après tout elle a été voir Rumple et avait le chapeau en sa possession) Elle s'est sûrement remémorer de ce que Gerda avait fait ?!? 

Je suis donc convaincu que c'est à partir de ce moment qu'elle a perdu foi envers les gens qui n'ont pas de pouvoirs magiques. Vous ne pensez pas ?

________________________________________________________________________________________________
Réaction & discussion - Page 4 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Réaction & discussion - Page 4 Empty Re: Réaction & discussion

Message par regina-3845 Mer 12 Nov - 1:12

je suis d'accord avec toi sinon j'ai une question a quel moment elle apprend a contrôler sa magie elle se fait enfermer elle ne la contrôlait pas puis elle sort et elle semble bien la contrôler puisqu'elle apprend a Elsa a contrôler la sienne

________________________________________________________________________________________________
Réaction & discussion - Page 4 21040205164723077217346991
regina-3845
regina-3845
Charming

Messages : 8255
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 28

http://www.regina3845.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Réaction & discussion - Page 4 Empty Re: Réaction & discussion

Message par Tony Mer 12 Nov - 1:33

Bonne question... Si ça se trouve elle a été libéré entre temps puis renfermé ? Ou alors le fait d'avoir passé des années dans une jarre lui a permis de faire une sorte de "méditation" et donc de gagner de la confiance en elle ?

________________________________________________________________________________________________
Réaction & discussion - Page 4 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Réaction & discussion - Page 4 Empty Re: Réaction & discussion

Message par samtigrou Mer 12 Nov - 2:25

Je pense qu'elle a été enfermée pendant 28 ans oui, mais elle a eu le temps de mûrir et de penser à quoi faire le jour où elle sortirait.. A mon avis, elle voulait certainement se venger de Gerda pour l'avoir enfermée dans l'urne. Il n'y a qu'à voir son air innocent lorsqu'elle demande où est sa "très chère sœur".

Par contre, je pense contrairement à vous qu'elle a volontairement éloigné Anna parce qu'elle n'avait pas de pouvoirs! Elle a entendu toute la conversation entre Anna et Kristoff, donc elle savait pertinemment qu'Anna ne voulait rien dire à Elsa pour ne pas lui faire de peine.Et du coup, elle savait aussi qu'Anna allait essayer de trouver des réponses à son propos.
Donc pour moi, à partir du moment où elle a entendu tout ça, le reste était prémédité pour se débarrasser d'Anna. (Et son petit discours à Anna où elle dit qu'Anna voulait se débarrasser d'Elsa grâce au chapeau sonne aussi faux que lorsqu'elle dit à Elsa qu'elle a cursé Marian par "accident". C'est juste de la manipulation mentale pour qu'on la croit gentille et prête à tout pour se défendre.)

________________________________________________________________________________________________
Réaction & discussion - Page 4 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Réaction & discussion - Page 4 Empty Re: Réaction & discussion

Message par kikojiro Mer 12 Nov - 9:22

Pour en avoir fait l'experiance je sait que lors qu'on est trahis par un proche, surtout un membre de sa famille, on est mefiant pour toujours. La reaction d'Ingrid vis a vis d'Anna ne me surprend pas dans la mesure ou celle-ci ressemble beaucoup a Greda, Ingrid fait une grosse amalgamme et ne cherche pas a comprendre parce qu'elle a ete trahis. En revanche Emma et Elsa lui ressemblent beaucoup alors elle leurs fait confiance.

Bien sur Ingrid se trompe. Elle est aveugler par la colere et la mefiance car si elle avais chercher a connaitre Anna elle aurais vu que dans son coeur elle ressemble plus a Helga, sa soeur si loyale, qu'a Greda.

________________________________________________________________________________________________
Réaction & discussion - Page 4 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23055
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Réaction & discussion - Page 4 Empty Re: Réaction & discussion

Message par Méluzine Mer 12 Nov - 11:26

Je me suis aussi posée la question de savoir si Ingrid pensait vraiment qu'Anna voulait enlever ses pouvoirs à Elsa ou si elle cherchait juste un prétexte pour se débarrasser d'elle. Mais je penche pour la première hypothèse... Même si ça semblait évident pour nous qu'Anna ne ferait jamais une chose pareille ça ne l'est pas tant que ça du point de vue d'Ingrid.

Après elle n'arrête pas de répéter que c'est Anna qui a enfermé Elsa dans l'urne, et j'espère qu'elle ment, mais si elle ne ment pas je suis sûre que ça a été un accident, ou qu'il y a une explication...

________________________________________________________________________________________________
Réaction & discussion - Page 4 151107050453799682
Ava et Ban' par la talentueuse Wicked Hug
Méluzine
Méluzine
Cruella De'Vil

Messages : 1869
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Réaction & discussion - Page 4 Empty Re: Réaction & discussion

Message par kikojiro Mer 12 Nov - 11:42

Oui Anna ne peut pas avoir fait ca volontairement.

________________________________________________________________________________________________
Réaction & discussion - Page 4 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23055
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Réaction & discussion - Page 4 Empty Re: Réaction & discussion

Message par Tink Mer 12 Nov - 23:27

noe a écrit:Tink, tu crois vraiment qu'il répondra aux questions. Que ça soit l'enfant de Neal ne changera pas Gold, il restera aussi secret, menteur, et machiavélique, et la seule façon d'obtenir quelque chose de lui, sans vraiment le payer c'est comme ça, sinon il faut un deal, ou l'avoir vraiment par les sentiments, y a peu de personnes qui y arrivent malheureusement.

C'est vrai que c'est difficile d'imaginer que Rumple pourrait répondre à ses questions, mais d'un autre coté Henry est l'un des rares personnages qui n'a jamais eu à passer d'accord avec Gold. Quand il faisait des cauchemars, Gold l'avait aidé en précisant qu'il ne voulait rien en retour (et pourtant il ne savait même pas que c'était son petit fils). Gold l'a toujours apprécié et aidé quand il le pouvait, il s'est carrément sacrifié pour lui dans l'épisode 8 de la saison 3. Donc forcément ça me reste un peu en travers de la gorge qu'Henry profite de lui, surtout en évoquant Neal...
Tink
Tink
Jiminy Cricket

Messages : 30
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Réaction & discussion - Page 4 Empty Re: Réaction & discussion

Message par Stou Jeu 13 Nov - 22:51

Je saisie pas quelque chose ! Helga est Norte donc ça ne peux pas être elle dans le cerceuil de la SQ ! Surprised
Et quelque chose qui m'a dérangé c'est que dans Le DA quand Elsa blesse Anna accidentallment , déjà Elle met du temps avant de se transformer en statue et ELLE explose pas en morceaux de Glacé Alors pourquoi ils ont pas fait ça pour Gerda ? Sad

________________________________________________________________________________________________
"PETER PAN NEVER FAILS"  amenchouchou 
Stou
Stou
Grumpy

Messages : 88
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 27
Localisation : Nantes, FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Réaction & discussion - Page 4 Empty Re: Réaction & discussion

Message par samtigrou Jeu 13 Nov - 23:05

Je pense que la SQ est beaucoup plus puissante qu'Elsa Wink
Et puis Elsa a gelé le coeur d'Anna involontairement alors qu'Ingrid voulait geler le duc.. ça peut faire toute la différence

________________________________________________________________________________________________
Réaction & discussion - Page 4 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Réaction & discussion - Page 4 Empty Re: Réaction & discussion

Message par Outlaw102 Dim 16 Nov - 17:33

Blanche m'a vraiment soulée dans cet episode ... --'
Mais je crois que le seul truc qui me reste en tete c'est Regina et Robin!!! :3 enfin!! Depuis le temps que j'attend ça !!! :3

________________________________________________________________________________________________
"I'm starting to get why Regina was evil. It wasn't her, it was you. You have survived your entire lives without lightbulbs. Buy a flashlight!"
Outlaw102
Outlaw102
Jiminy Cricket

Messages : 33
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 27
Localisation : Chez Granny's

Revenir en haut Aller en bas

Réaction & discussion - Page 4 Empty Re: Réaction & discussion

Message par Invité Dim 16 Nov - 19:23

J'ai vraiment de plus en plus de peine pour Mariam... Jusqu'à presque à souhaiter que Robin retourne avec elle. Au début je m'en fichais un peu d'elle, j'étais vraiment à fond pour le OQ mais maintenant... arg... la pauvre. Cette situation est vraiment horrible. ;_; D'un autre côté je ne veux pas que Regina finisse seule.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réaction & discussion - Page 4 Empty Re: Réaction & discussion

Message par Swookeal Dim 16 Nov - 19:34

Le kiss ! Le kiss ! Ahhh ils me font tellement rêver ces deux la... jadore 

Par contre autant il m'arrive d'avoir du mal avec Emma, mais la j'ai eu trop de peine pour elle... 

Et j'adore Hook et ses répliques Laughing Quand il dit qu'il se trouve encore plus beau, en se regardant dans le miroir ptdr

________________________________________________________________________________________________
ma fanfic : bring me back to happiness / youtube : dark curse
Réaction & discussion - Page 4 150625071336278194
Kit by Why'
"Evil isn't born, it's made"
Swookeal
Swookeal
Robin Hood

Messages : 1014
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 25
Localisation : Storybrooke

Revenir en haut Aller en bas

Réaction & discussion - Page 4 Empty Re: Réaction & discussion

Message par Katia Dim 16 Nov - 19:46

Moi je me dis que si Robin n'est pas l'âme soeur de Marian, elle en a bien une quelque part! Il faut juste qu'elle le trouve et le fait de laisser partir Robin passera mieux!

________________________________________________________________________________________________
Réaction & discussion - Page 4 26tP1bO1Mh1kWJSzS

Merci à Sam89 Wink Tu peux nous faire du Hooked Queen quand tu veux!  vapes

***:

Katia
Katia
Tinkerbell

Messages : 740
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Réaction & discussion - Page 4 Empty Re: Réaction & discussion

Message par samtigrou Dim 16 Nov - 19:50

Oui Marianne fait de la peine mais Robin ne peut pas se forcer à rester avec elle juste par devoir alors qu'il est amoureux de Regina.
Ce n'est juste ni pour Marianne, ni pour Regina, ni pour Robin!

________________________________________________________________________________________________
Réaction & discussion - Page 4 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Réaction & discussion - Page 4 Empty Re: Réaction & discussion

Message par Strudel Dim 16 Nov - 20:01

J'ai juste adoré cette épisode !!! il était vraiment super ! Snow était vraiment distante avec Emma, je trouve que c'est David qui fait le plus d'effort pour avoir une relation père/fille avec elle... Bon, je peux comprendre le mouvement de recul de Snow quand Emma faisait bouillir le lait dans le biberon, c'est vrai que le lait doit être à la bonne température avant de le donner au bébé sinon il risque de se brûler la langue...
Bon trêve de plaisanterie. Je trouve vraiment bas de la part d'Ingrid de rendre Emma vulnérable. J'avais envie de pleurer ! C'est vrai que ça a du la traumatiser de tuer sa sœur accidentellement et de se faire emprisonner par son autre sœur dans la jarre, mais on ne fait pas ça à Emma ! swearingrr

Sinon le OQ était juste...   ...Wow ! J'était en larme en train de serrer mon doudou en regardant leur baiser ! Bon reste plus qu'à se débarrasser de Marianne mais ça c'est juste un petit détail... :blax:

Enfin bref, super épisode. J'aime beaucoup. mwaaa

________________________________________________________________________________________________
Réaction & discussion - Page 4 Tumblr_mgdrbxx75G1rsn6dwo1_500
Strudel
Strudel
Grumpy

Messages : 72
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Réaction & discussion - Page 4 Empty Re: Réaction & discussion

Message par Waterfalls Lun 17 Nov - 0:44

J'ai une question à propos de Will. Comme je n'ai pas vraiment activement suivi le début de saison, j'voulais donc savoir si, pour Will donc, les événements se déroulent avant ou après OUAT in wonderland ?
En gros, est-ce qu'il s'est rabiboché avec Ana' et on ne sait pas ce qu'il fout là ou alors si ça correspond à la période qu'il a passé à Storybrooke avant de retourner à Wonderland pour Alice.

________________________________________________________________________________________________
Avatar by Why
Waterfalls
Waterfalls
Red Riding Hood

Messages : 296
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Réaction & discussion - Page 4 Empty Re: Réaction & discussion

Message par Charl's Lun 17 Nov - 1:38

Ils se déroulent après Wonderland^^ Donc il a du se passer quelque chose qui fait qu'Ana n'est pas avec lui. Et on est pas mal a psychoter sur ca. woups hein

________________________________________________________________________________________________
#Gwenders Crew Addict : Gwendersettes n°1
Réaction & discussion - Page 4 221987bandavidanderstvdcongermany
Ban de Thyrsette  Hug  chouchou 
OTP:
Charl's
Charl's
Peter Pan

Messages : 6068
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 35
Localisation : _ In Ian's arms.

http://mamzellchach.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réaction & discussion - Page 4 Empty Re: Réaction & discussion

Message par Waterfalls Lun 17 Nov - 1:45

Je dois avouer que l'intrigue autour de Will doit être celle qui m'intéresse le plus cette saison donc forcémeeeeeeeent, je veux savoir Very Happy Surtout qu'on le voit pas beaucoup depuis le début.

________________________________________________________________________________________________
Avatar by Why
Waterfalls
Waterfalls
Red Riding Hood

Messages : 296
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Réaction & discussion - Page 4 Empty Re: Réaction & discussion

Message par Méluzine Lun 17 Nov - 21:07

Je m'étais posée la question pendant un moment, et quelqu'un sur le fo', je ne sais plus qui, m'avait dit ce qu'il pensait.

Que quand la première malédiction a été rompue, le lapin est venu le chercher à SB et les événements de Wonderland se sont déroulés. Puis quand à la fin de la 3A, Regina annule carrément la malédiction, il se serait retrouvé dans la forêt enchantée, comme tout le monde. Et donc il a été prit par la malédiction de Zelena et retour à SB loin d'Ana.

________________________________________________________________________________________________
Réaction & discussion - Page 4 151107050453799682
Ava et Ban' par la talentueuse Wicked Hug
Méluzine
Méluzine
Cruella De'Vil

Messages : 1869
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Réaction & discussion - Page 4 Empty Re: Réaction & discussion

Message par Katia Mar 18 Nov - 0:52

Oui mais pourquoi n'était il pas AVEC Ana à ce moment là?

________________________________________________________________________________________________
Réaction & discussion - Page 4 26tP1bO1Mh1kWJSzS

Merci à Sam89 Wink Tu peux nous faire du Hooked Queen quand tu veux!  vapes

***:

Katia
Katia
Tinkerbell

Messages : 740
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Réaction & discussion - Page 4 Empty Re: Réaction & discussion

Message par kikojiro Mar 18 Nov - 8:18

Méluzine a écrit:Je m'étais posée la question pendant un moment, et quelqu'un sur le fo', je ne sais plus qui, m'avait dit ce qu'il pensait.

Que quand la première malédiction a été rompue, le lapin est venu le chercher à SB et les événements de Wonderland se sont déroulés. Puis quand à la fin de la 3A, Regina annule carrément la malédiction, il se serait retrouvé dans la forêt enchantée, comme tout le monde. Et donc il a été prit par la malédiction de Zelena et retour à SB loin d'Ana.

Il etait a Wonderland. Comment l'annulation de la premiere curse ou celle de Blanche auraient il pu l'affecter a Will.

________________________________________________________________________________________________
Réaction & discussion - Page 4 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23055
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Réaction & discussion - Page 4 Empty Re: Réaction & discussion

Message par Méluzine Mar 18 Nov - 18:08

Je ne suis pas sûre, mais il a bel et bien été maudit la première fois. Quand Regina fait son truc à la fin de la 3A, ça annule tout les effets que la malédiction a pu avoir, c'est comme si elle n'avait jamais eu lieu. Ainsi, tout ceux qui ont été maudits retrouvent leurs vêtements qu'ils avaient au moment où ils ont été maudits, Regina et Snow ont à nouveau les cheveux longs, et tout le monde se retrouve dans le monde où il était quand la malédiction les a frappé.

Du coup, même si Will était repartit à Wonderland entre temps, le fait que la malédiction ait été annulée l'a renvoyé dans le monde où il était quand la malédiction l'a frappé - c'est à dire la Forêt Enchantée.

Quant à Anastasia, elle n'a jamais été maudite, donc elle est toujours à Wonderland.

Je sais pas si j'ai été très claire ^^ De toute façon c'est qu'une théorie !

________________________________________________________________________________________________
Réaction & discussion - Page 4 151107050453799682
Ava et Ban' par la talentueuse Wicked Hug
Méluzine
Méluzine
Cruella De'Vil

Messages : 1869
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Réaction & discussion - Page 4 Empty Re: Réaction & discussion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum