Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Réaction & discussion

+29
Swookeal
Outlaw102
Stou
noe
Tink
Mina~
Lacey French (Belle)
Why'
soussou18
emilana
Nolwenn
Talysman
Ju'
Méluzine
Belle French
bobaby6363
giulynette
kikojiro
MeganWells
Charl's
Katia
Hanaelle
ponchis
Tony
Makiri
Pau'
ReQuiEM
samtigrou
regina-3845
33 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

notez l'épisode

Réaction & discussion - Page 3 Vote_lcap0%Réaction & discussion - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Réaction & discussion - Page 3 Vote_lcap4%Réaction & discussion - Page 3 Vote_rcap 4% 
[ 2 ]
Réaction & discussion - Page 3 Vote_lcap8%Réaction & discussion - Page 3 Vote_rcap 8% 
[ 4 ]
Réaction & discussion - Page 3 Vote_lcap25%Réaction & discussion - Page 3 Vote_rcap 25% 
[ 13 ]
Réaction & discussion - Page 3 Vote_lcap63%Réaction & discussion - Page 3 Vote_rcap 63% 
[ 32 ]
 
Total des votes : 51
 
 

Réaction & discussion - Page 3 Empty Re: Réaction & discussion

Message par samtigrou Lun 10 Nov - 21:59

C'est ça XD ptdr

________________________________________________________________________________________________
Réaction & discussion - Page 3 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Réaction & discussion - Page 3 Empty Re: Réaction & discussion

Message par Méluzine Lun 10 Nov - 23:08

Nolwenn a écrit:Par contre, on a vu Belle se rendre utile dans cet épisode !  Very Happy C'est elle qui a trouvé le sort pour arrêter Ingrid (bon, ça a pas marché, mais ça doit être Emma qui l'a mal réalisé ZZ ) et qui comprend que le miroir est faux ! Yeah! Belle s'intègre enfin à la bande! Et petit moment Rumbelle : Rumple qui protège Belle de son corps, au moment où Emma casse tout.  jadore

Ouiiii, j'étais contente mwaaa J'espère que ça va continuer comme ça dans les prochains épisodes !

________________________________________________________________________________________________
Réaction & discussion - Page 3 151107050453799682
Ava et Ban' par la talentueuse Wicked Hug
Méluzine
Méluzine
Cruella De'Vil

Messages : 1869
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Réaction & discussion - Page 3 Empty Re: Réaction & discussion

Message par emilana Lun 10 Nov - 23:15

Cet épisode était génial , Emma qui perd le controle de ses pouvoirs , le OQ passionné avec ce kiss qui à du en faire bondir de joie plus d'un :-)

Emma m'a fait de la peine dans cet épisode quand elle perd le contrôle et blesse son père et que Snow lui crie limite dessus ou encore quand elle hesite à lui donner Neal dans les bras .
La snow queen a réussi son coup mais dans le fb , j'ai eu de l'empathie pour elle aussi , c'était un accident pour sa soeur et donc c'est bien la mère des filles qui l'avait enfermée dans l'urne .
L'apparition du duc pas mal c'est bien amené avec l'histoire. En fait on aura eu
tous les perso du da sauf Olaf :-)

Et dc Rumple fournisseur de l'urne et je crois comprendre ce qu'il veut ... les pouvoirs de la sauveuse !!!!

Hiip hip hip Robin !! en mode torturé buvant et jouant au flechette :-)
La discussion avec Will a eu son petit effet .

Ça va s' en dire que ma scene préférée de l'episode n'est autre que la scene Hot kiss OQ . Je ne m'y attendais tellement plus sérieux , ce kiss pa pa pa !!! Ils sont doués les deux sérieux on y croie à fond c'est tellement intense , passionné...
Je suis au ange après ça , vivement la semaine prochaine pour encore plus de Oyat !!! Yeah !!


________________________________________________________________________________________________
Réaction & discussion - Page 3 Photo_13
emilana
emilana
Robin Hood

Messages : 1014
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Réaction & discussion - Page 3 Empty Re: Réaction & discussion

Message par Makiri Lun 10 Nov - 23:18

Katia125 a écrit:Je pense que tous les OQ ont fait pareil. J'ai du voir la scène 100 fois, mettre le lecteur sur pause toutes les 5 secondes... et ça me fait toujours le même effet! C'était magique, on voulait de la PASSION, et on en a eu! Smile

Perso j'alterne, je regarde les photos du kiss, les gifs, la vidéo, photos, gifs, vidéo ... siffl

________________________________________________________________________________________________
Réaction & discussion - Page 3 753174REB2
Merci infiniment Wicked pour cette ban de toute beauté !!  Hug 
Long Live The Queen !!  luv
Makiri
Makiri
Peter Pan

Messages : 6024
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Réaction & discussion - Page 3 Empty Re: Réaction & discussion

Message par samtigrou Lun 10 Nov - 23:25

emilana a écrit:Et dc Rumple fournisseur de l'urne et je crois comprendre ce qu'il veut ... les pouvoirs de la sauveuse !!!!
Ouais mais s'il prend les pouvoirs de la sauveuse, il prend à Emma ce qui la rend unique aux yeux de la SQ.
A moins qu'il veuille les pouvoirs d'Emma pour son profit personnel et dans un axe secondaire compromettre les plans d'Ingrid?

emilana a écrit:Hiip hip hip Robin !! en mode torturé buvant et jouant au flechette :-)
Alors ça c'était terrible!! Robin Hood qui manque son coup à chaque fois! XD
Et je crois que plus torturé que lui dans cette scène on pouvait pas mieux faire. Il va boire pour oublier le nième rateau que lui a mis Regina..





________________________________________________________________________________________________
Réaction & discussion - Page 3 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Réaction & discussion - Page 3 Empty Re: Réaction & discussion

Message par ReQuiEM Lun 10 Nov - 23:37

Nolwenn a écrit:
Ah, et je dois être la seule, mais, moi la conversation entre Robin et Will, ça m'a presque donné envie qu'il se remette avec Marianne. woups C'était trop mignon leur anecdote, et le fait qu'il l'ait raconté plein de fois à Will,  ça montre à quel point il l'a aimée et elle a été importante pour lui. Elle lui a changé la vie, et a fait plein d'efforts pour lui. Ça me fait un peu de peine que ça soit fini comme ça... Ca craint vraiment ce triangle amoureux. Le seul moyen pour que ça finisse bien, c'est que Marianne trouve un nouvel amour, et il faudrait déjà qu'elle dégèle pour ça...

Nan pas du tout ! J'ai trouvé très mignonne l'anecdote de leur rencontre... c'est sooooooooo Robin et Marian une histoire pareille et franchement j'aimerais la voir cette scène mais bon... c'est tellement loin, c'est presque une vie derrière Robin, tu peux pas oublier un destin comme celui-la... cependant tu peux passer à autre chose... Et c'est ce qu'il se passe ZZ 

Et si on y réfléchit bien, la rencontre OQ était sympa aussi, il la sauve d'un singe volant et s'en suit le sassy habituel de Regina... on a tendance à oublier la rencontre OQ qui a été mouvementée Wink

________________________________________________________________________________________________
Réaction & discussion - Page 3 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Réaction & discussion - Page 3 Empty Re: Réaction & discussion

Message par soussou18 Lun 10 Nov - 23:39

Excellent épisode ! Enfin !!!! (les précédents étaient pas mal, mais il manquait le petit truc qui fait OUAT et que j'ai retrouvé dans celui-ci).

Alors tout d'abord, la SQ : j'ai adoré connaitre son histoire. L'actrice est vraiment excellente, franchement... ça me donne envie d'aller jeter un coup d'oeil dans sa filmographie ^^ Ces FB étaient très intéressants, très touchants. Et contrairement aux FB du passé d'Elsa et Anna qui sont trop "Frozen", ceux de la SQ sont parfaitement dans l'esprit de OUAT. J'ai davantage retrouvé l'âme de la série et ça fait du bien...

Pour Emma, j'ai trouvé ses réactions tout à fait justifiées et ce que lui dit la SQ n'est pas tout à fait faux. Enfin une bonne histoire pour elle, depuis le temps qu'on attendais qqch dans le genre où elle n'est pas la savior... J'espère que ces difficultés permettront de développer d'avantage la relation qu'elle a avec Regina (amitié, bien sûr ^^).
Sinon, les réaction de Snow...complètement à coté de la plaque, ma pauvre... Qu'est ce qu'il lui arrive ??! D'ailleurs je trouve que ça ne lui ressemble pas du tout, j'étais même étonnée de cette réaction.

Et enfin le meilleur pour la fin Very Happy --> les scènes avec Regina !!!
La scène avec Henri, trop mimi. Il a beaucoup d'humour ce p'tit.
Et les scènes OQ hic hic hic vapes vapes vapes Enfin, c'était génial, tout ce que j'attendais : de l'émotion, du déchirement et de l'amour !!!! Qu'est ce que c'était beau... et quel jeu d'acteurs WOW. C'était nickel

Après ça, j'ai vraiment hâte de voir la suite Smile

________________________________________________________________________________________________
Réaction & discussion - Page 3 Signat11

ange ailé Viva Regina ! ange ailé
soussou18
soussou18
Frankenstein

Messages : 374
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Réaction & discussion - Page 3 Empty Re: Réaction & discussion

Message par Why' Mar 11 Nov - 0:32

J'ai beau trouvée le but de la Snow Queen un peu con, au moins elle a une bonne storyline (contrairement à Zelena où c'était le contraire)! Son histoire avec ses soeurs m'a toute émue trist2

Cette scène avec Emma quand elle interroge la SQ aussi, wow les feels pour Emma que j'ai eu trist2 JMo était superbe! Et Snow, mais qu'est-ce que je l'ai détesté facepalm Déjà avec bébé Neal, j'ai halluciné ! Juste pour un petit truc elle a peur de lui confier le bébé ? Si elle était discrète encore, mais là le regard qu'elle lance à sa propre fille quoi Shocked Et puis après son discours "C'est notre faute, on a mal réagit", euh TU as mal réagis oui Gné

Henry qui porte un costume pour travailler avec son grand père Stiltskin chouchou Et Regina qui réagit en parfaite maman quand elle le voit tout bien habillé jadore

Petit moment Rumbelle que j'ai appréciée jadore
Réaction & discussion - Page 3 Tumblr_nesysrPsSn1qknxg2o2_500

Ma scène préférée de Rumple Cool ptdr
Réaction & discussion - Page 3 Tumblr_neuezfkxXZ1rpike2o1_500
Oh please Dearie Cool

Le Hug Emma/Elsa était chou, Elsa est vraiment adorable chouchou

Les parallèles Frozen/OUAT étaient encore drôle dans cet épisode, avec le Duc de Weselton ptdr Mais où s'arrêteront-ils avec les scènes du disney ? XD (Et ils doivent arrêter de dire Let it Go, 2 fois en quelques minutes dans cet épisode, j'ai de nouveau la chanson dans la tête facepalm )

Sinon enfin du OQ, je commençais à compatir pour les shippers ^^' Perso ca m'a plus ennuyé qu'autre chose, je n'y arrive vraiment plus avec Robin Rolling Eyes Et ils ont coupés au moment où y avait de l'action, même pas on les verra faire crac crac dans le caveau ZZ

Et petite question, ai-je mal entendu où Aurora à appelé son fils Philippe ? Shocked Le papa est-il toujours en vie ? Gné Mulaaaaaaaaaaaan t'es ouuuuuuuuuuuuuuu -_-

Ah oui, et je sais pas vous mais la tête de l'orchestre dans la scène du bal m'a faite mourir de rire ptdr ptdr

Réaction & discussion - Page 3 Vlcsna10
Réaction & discussion - Page 3 Vlcsna11

Le père noël avec sa petite mandoline ptdr

________________________________________________________________________________________________
Réaction & discussion - Page 3 440069darkqueenwhatyouwantbangif
“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”
Why'
Why'
Jafar

Messages : 6609
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 30
Localisation : L Corp

Revenir en haut Aller en bas

Réaction & discussion - Page 3 Empty Re: Réaction & discussion

Message par samtigrou Mar 11 Nov - 0:41

Why' a écrit:



Et petite question, ai-je mal entendu où Aurora à appelé son fils Philippe ? Shocked Le papa est-il toujours en vie ?

J'ai compris la même chose et je me pose aussi la question.......
Est-ce que Philippe n'aurait pas été l'un des singes volants qu'ils ont tué?

________________________________________________________________________________________________
Réaction & discussion - Page 3 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Réaction & discussion - Page 3 Empty Re: Réaction & discussion

Message par ReQuiEM Mar 11 Nov - 0:59

Why' a écrit:
Petit moment Rumbelle que j'ai appréciée jadore
Réaction & discussion - Page 3 Tumblr_nesysrPsSn1qknxg2o2_500




Sinon enfin du OQ, je commençais à compatir pour les shippers ^^' Perso ca m'a plus ennuyé qu'autre chose, je n'y arrive vraiment plus avec Robin Rolling Eyes  Et ils ont coupés au moment où y avait de l'action, même pas on les verra faire crac crac dans le caveau ZZ



Oh j'avais pas vu le moment Rumbelle  chouchou quel protecteur ce Rumple avec sa Belle jadore

Sinon, t'es pire que nous pour le OQ... tu ship pas mais t'attends quand même la cochonnaille hein? ptdr

________________________________________________________________________________________________
Réaction & discussion - Page 3 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Réaction & discussion - Page 3 Empty Re: Réaction & discussion

Message par Why' Mar 11 Nov - 1:41

ReQuiEM a écrit:Oh j'avais pas vu le moment Rumbelle  chouchou quel protecteur ce Rumple avec sa Belle jadore

Sinon, t'es pire que nous pour le OQ... tu ship pas mais t'attends quand même la cochonnaille hein? ptdr

Ouiii, le réflexe de la protéger automatiquement comme dans le 2x11 quand il roule par dessus elle pour la protéger de la voiture jadore

J'attends pas vraiment la cochonnaille OQ puisqu'elle était là XD Vue comment ils se sautent dessus, c'est évident qu'ils ne se sont pas arrêtez là où la camera les a laissés perv Y a qu'avec Regina qu'on a des scènes un peu hot comme ça, veinarde ZZ

________________________________________________________________________________________________
Réaction & discussion - Page 3 440069darkqueenwhatyouwantbangif
“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”
Why'
Why'
Jafar

Messages : 6609
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 30
Localisation : L Corp

Revenir en haut Aller en bas

Réaction & discussion - Page 3 Empty Re: Réaction & discussion

Message par Tony Mar 11 Nov - 2:36

Pour Philipp je doute que Julian Morris ne revienne pour la 4B... Peut-être que du coup oui ils ont choisi de le tuer  Neutral

Dommage, il était tellement hot.

________________________________________________________________________________________________
Réaction & discussion - Page 3 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Réaction & discussion - Page 3 Empty Re: Réaction & discussion

Message par kikojiro Mar 11 Nov - 8:18

Bon, je ressaye ce soir. J'espere vraiment reussir a le voir!

Sinon..,. suicide

________________________________________________________________________________________________
Réaction & discussion - Page 3 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23055
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Réaction & discussion - Page 3 Empty Re: Réaction & discussion

Message par Invité Mar 11 Nov - 11:42

Cet épisode est juste génial!!! 5/5 !!! Bon c'est franchement dégueulasse ce que fait Gerda à Ingrid! Je dois avouer que j'ai versé ma petite larme en voyant Helga en glace et que SQ était trop triste! Rumple, il a fait ce qu'il devait faire! Il lui a dit que ses soeurs lui suffirait mais elle n'a pas écouté! Faut pas venir se plaindre après et en plus elle n'avait pas ses gants! Le Duc par contre j'ai vraiment cru que j'allais le buter ! Et si Helga l'avait cru je crois que j'aurai pété un câble!Mais franchement Gerda... c'est pas très sympa d'enfermer sa soeur dans une jarre! Emma: enfin! J'aime bien "Gentille" Emma mais la voir perdre le contrôle était
juste super! Par contre SQ dans SB je peux pas l'encadrer! Elle me saoule! Elle met toujours son grain de sel là où il ne faut pas!!!! Et Snow alors là j'en parle pas! J'ai vraiment envie de la tuer. La réaction du biberon mais j'aurai été Emma je lui aurai dis ce que je pensais ! Et c'est seulement après que sa fille soit seule dans a nature qu'elle se dit: Oh mince je n'ai pas été une bonne mère! NON TU CROIS ?????????Par contre il y a vraiment un truc qui me tracasse: qu'est ce que Rumple doit faire????? Je sens venir qu'il va s'en prendre à Hook. Vu sa tête et vu les merveilleuses relations qu'ils entretiennent .... Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur le sujet ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réaction & discussion - Page 3 Empty Re: Réaction & discussion

Message par Lacey French (Belle) Mar 11 Nov - 13:23

Waouh... épisode 5/5, parfait!!!! luv luv

Bon je vais faire très court :

-Emma, j'ai vraiment été trop triste pour elle, et si je l'adorais avant, je l'aime encore plus (un peu peur en voyant la promo du next épisode...)

-OQ, ben ça y est, il se réveille Robin!! ptdr Bon il m'a légèrement énervée dans cet épisode, mais le baiser était mignon... chouchou

-Snow... no comments, je veux plus entendre parler d'elle.  mur mur mur mur </3 backstab

-La Snow Queen... alors elle je l'adore, je savais que son passé était tragique, mais là... j'ai même pleuré quand elle a "tué" sa soeur... Sad

-Le Rumbelle (oui parce qu'il y en a eu un peu) : c'était chou!! jadore S'ils pouvaient en mettre un peu comme ça chaque épisode...

-Rumple : bon autant que je l'adore, il commence à me chauffer légèrement. On avait vu une amélioration du perso en s3, mais là, il enchaîne les coups tordus, il recommence à manipuler, et ça me déçoit... enfin je l'aime bien en méchant aussi, faut bien l'avouer, mais c'est plus par rapport à Belle que ça me dérange... ptdr

________________________________________________________________________________________________
Réaction & discussion - Page 3 Kit_1110
luv   Hug Merci à Lea Michele pour ce kit parfait!!  Hug luv


 "People are going to tell you who you are your whole life, but you’ve just got to punch back and say : “No, this is who I am”. If you want people to look at you differently, make them. If you want to change things you’re going to have to go out there and change them yourself, because there are no fairy godmothers in this world."

Emma Swan.
Lacey French (Belle)
Lacey French (Belle)
Captain Hook

Messages : 2130
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 23

https://www.fanfiction.net/u/5744018/Mrs-Gold

Revenir en haut Aller en bas

Réaction & discussion - Page 3 Empty Re: Réaction & discussion

Message par Mina~ Mar 11 Nov - 17:43

Partie Arendelle :
J'ai beaucoup aimé ! Et je trouve l'actrice d'Ingrid génial, on sent vraiment la peur dans ses yeux, et la détresse vis à vis de ses soeurs **
Et du coup, dans l'épisode 5 on la voit avec un "cercueil" et une personne gelée dedans, ça pourrait être Helga non ? Quand j'ai vu les gants j'ai souris, j'ai fais : AHHHH C'EST CEUX D'ELSA !
Et Gerda .... Bitch :triste:

Partie Storybrooke :
Emma est bien dans cet épisode (ENFIN), mais j'avais un peu envie de frapper Ingrid quand elle disait que ses parents l'aimaient pas blablabla, Snow et David l'aiment de tout leur coeur ;o;
Et Emma m'a fait de la peine quand elle a vu que Snow allait au truc de "Maman" ;o;
Bref, moi qui aime pas trop Emma je l'ai trouvé génial dans cet épisode, sincèrement **
Pour Rumple, comme d'habitude !
ET OH MON DIEUUUUUUUUUUUUUU, ROBINXREGINA *o* Désolé mais j'étais trop trop trop heureuse en les voyant à la fin, Robin se bouge enfin les fesses bravo *o* Du coup j'me demande si ils vont continuer à trouver un truc pour Marianne ><
Et enfin on revoit Henry .... Pas pour grand chose mais on le revoit. L'opération mangouste m'intringue, faut que ça décolle un peu ! ;o;


Et pour ce qu'elle a dit à Rumple à la fin, je sens qu'il va devoir tuer quelqu'un pour une raison ou une autre. Hook ? (vu que y a une rumeur ...)

________________________________________________________________________________________________
Réaction & discussion - Page 3 160507094930715052
Best Vilain ever. Merci Wicked ♥️


Mes préférences :
Spoiler:
Mina~
Mina~
Merida

Messages : 141
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Réaction & discussion - Page 3 Empty Re: Réaction & discussion

Message par kikojiro Mar 11 Nov - 17:44

kikojiro a écrit:Bon, je ressaye ce soir. J'espere vraiment reussir a le voir!

Sinon..,. suicide

Bon ben..... suicide suicide suicide suicide suicide suicide suicide

Ca buge grave et j'ai peur, tres peur, de ne plus pouvoir voir d'episodes....... crying

________________________________________________________________________________________________
Réaction & discussion - Page 3 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23055
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Réaction & discussion - Page 3 Empty Re: Réaction & discussion

Message par Makiri Mar 11 Nov - 18:59

Je t'ai envoyé un MP @kikojiro
J'espère que ça pourra t'aider. hein

________________________________________________________________________________________________
Réaction & discussion - Page 3 753174REB2
Merci infiniment Wicked pour cette ban de toute beauté !!  Hug 
Long Live The Queen !!  luv
Makiri
Makiri
Peter Pan

Messages : 6024
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Réaction & discussion - Page 3 Empty Re: Réaction & discussion

Message par Tony Mar 11 Nov - 20:09

Kikojiro va faire un tour sur Streamzzz.com dans la partie Once Upon a Time... Tu pourras le visionner  XD

________________________________________________________________________________________________
Réaction & discussion - Page 3 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Réaction & discussion - Page 3 Empty Re: Réaction & discussion

Message par Charl's Mar 11 Nov - 20:15

kikojiro a écrit:
kikojiro a écrit:Bon, je ressaye ce soir. J'espere vraiment reussir a le voir!

Sinon..,. suicide

Bon ben..... suicide suicide suicide suicide suicide suicide suicide

Ca buge grave et j'ai peur, tres peur, de ne plus pouvoir voir d'episodes....... crying

Sur DP streams il marche j'viens d'aller voir sinon. Courage!!

________________________________________________________________________________________________
#Gwenders Crew Addict : Gwendersettes n°1
Réaction & discussion - Page 3 221987bandavidanderstvdcongermany
Ban de Thyrsette  Hug  chouchou 
OTP:
Charl's
Charl's
Peter Pan

Messages : 6068
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 35
Localisation : _ In Ian's arms.

http://mamzellchach.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réaction & discussion - Page 3 Empty Re: Réaction & discussion

Message par MeganWells Mar 11 Nov - 20:51

Je lui ai déjà filé Dpstream en privé, il m'a dit que ça fonctionnait pas hein

________________________________________________________________________________________________
Réaction & discussion - Page 3 375703Sanstitre1
J'ai un site web aussi, qui parle de représentation LGBTQ dans les films, séries, livres, etc.

MeganWells
MeganWells
Belle

Messages : 2981
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 26

https://rainbowrepresentation.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réaction & discussion - Page 3 Empty Re: Réaction & discussion

Message par Katia Mar 11 Nov - 20:56

Sinon sur "soft 66", il y a pas mal de formats différents dont youwatch.

EDIT : J'arrive meme à lire les vidéos sur l'iPhone.


Dernière édition par MeganWells le Mar 11 Nov - 22:16, édité 1 fois (Raison : Double-Post)

________________________________________________________________________________________________
Réaction & discussion - Page 3 26tP1bO1Mh1kWJSzS

Merci à Sam89 Wink Tu peux nous faire du Hooked Queen quand tu veux!  vapes

***:

Katia
Katia
Tinkerbell

Messages : 740
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Réaction & discussion - Page 3 Empty Re: Réaction & discussion

Message par samtigrou Mar 11 Nov - 21:15

@ kikojiro Tu veux le lien de l'épisode?

Spoiler:

________________________________________________________________________________________________
Réaction & discussion - Page 3 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Réaction & discussion - Page 3 Empty Re: Réaction & discussion

Message par kikojiro Mar 11 Nov - 21:57

Avant de poster mon com je tien sincèrement a remercier Meganwells, Soussou18, Makiri, Charl's et Katia 125 qui m'ont tous envoyés des liens pour que je puisse ENFIN voir cet épisode. MERCI infiniment a tous et si je peux faire quoi que ce soit pour vous n'hésitez pas a le faire savoir Very Happy

Eh bien on pourra dire que je me suis battu pour voir cet épisode et je le regrette pas! Il est génial et on sent que cela commence a bouger.  

Le plan d'Ingrid était prévisible, ça m'étonnait aussi quand j'ai vu la BA qu'elle se fasse gauler aussi facilement^^ c'était un piège pour s'en prendre a Emma. Et quel piège! Elle lui fait perdre le contrôle de ces pouvoir et il ne pouvais rien arriver de pire a quelqu'un qui craint déjà énormément ces propres pouvoir. 

Comme beaucoup j'ai eue envie de frapper Blanche, 2 putains de mauvaises réactions franchement j'ai eue de la peine pour Emma en la voyant au bord des larmes seules dans sa voiture. 

Ce qui ne fut RIEN a coté de ce que j'ai ressenti pour Ingrid elle-même. Les FB sur son passé étaient géniaux Very Happy Ces soeurs et elles étaient très proches enfants mais devenue adulte tout a changé, j'ai l'impression que bien avant l'accident Glenda voyais déjà plus Ingrid comme une coeur mais comme un monstre,le crétin de Duc n'a pas aidé honnêtement, on savait que c'était un type horrible dans le DA mais là c'est pire  swearingrr swearingrr swearingrr :grrsweare:j'avais envie de le  :blax: :blax: :blax:  a chaques secondes, surtout quand il trahis d'abord Helga et ensuite Ingrid en prétendent que c'est elle qui l'a embrassé (alors que lui était a la limite du harcèlement sexuel....) puis la le drame....Helga, pourtant si loyale envers sa soeur, qui s'interpose et meurt et cette scène, cette scène les Amis! Il faut rendre hommage au jeu d'actrice d'Elizabeth Mitchelle parce qu'elle m'a brisé le coeur! crying crying crying </3  j'avais plus été aussi triste depuis la mort de Neal :/ 

J'ai aussi aimé le OQ cette fois-ci! ENFIN ROBIN SE SORT LES DOIGT DU C** Very Happy J'suis contant parce que c'était gonflant de le voir hésiter et de voir Régine être obligé de le rembarer. J'ai aussi bien aimé sa conversation avec Will ou il commence a raconter son histoire et ou Will le paraphrase parce qu'il connait déjà l'histoire  :ptdr:Par contre vu la réaction de Will je m'inquiète du sort d'Anastasia...... affraid

Bien aimé revoir Cendrillon et Aurore aussi Smile

Et cette fin! Cette FIN! Qu'est-ce qu'elle lui dit a Rumpel a l'oreille?????? Et lui que va-il faire hors de Storybrook pour se délier de la dague??? Et c'est quoi ce deal "Occupe toi du reste du monde et laisse moi Storybrook" Il va faire quoi Rumpel partir a al conquête du monde???? C'est ça l'homme qu'on a vu si bien évoluer l'an dernier??? J'ai peur pour lui franchement là... ZZ

________________________________________________________________________________________________
Réaction & discussion - Page 3 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23055
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Réaction & discussion - Page 3 Empty Re: Réaction & discussion

Message par Katia Mar 11 Nov - 22:31

Hahahaha! Heureuse que tu aies pu voir l'épisode!

Je suis tout à fait d'accord avec absolument tout ce que tu as dit!

Vraiment hâte de voir la suite, on commence enfin à se poser un milliard de question et à mieux découvrir la SQ.

Franchement, je suis tellement impatiente de voir:
- qui va faire revenir Emma: Regina, Elsa, Hook, ses parents?
- comment le OQ sera le lendemain de ce torride baiser et de ce qu'il s'est passé après (oui, on est pas dupes)
- Quel est le plan final de la SQ et à quoi sert ce miroir au final?
- Quel est l'ingrédient final de Rumple, que cherche-t-il, pourquoi veut il quitter SB?

JE VAIS MOURIR D'IMPATIENCE!!! L'ATTENTE EST UNE TORTURE!

________________________________________________________________________________________________
Réaction & discussion - Page 3 26tP1bO1Mh1kWJSzS

Merci à Sam89 Wink Tu peux nous faire du Hooked Queen quand tu veux!  vapes

***:

Katia
Katia
Tinkerbell

Messages : 740
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Réaction & discussion - Page 3 Empty Re: Réaction & discussion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum