Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Réactions et discussion

+40
- Séverine.
DaOutsider
sobe
Waterfalls
Hanaelle
Mareline
kikojiro
Lud
emilana
Kara
DavyJonesSwan
Terry34
Belle French
Mina~
Méluzine
GilmoreGossip
Makiri
Nolwenn
AMANDLUNIK
Tink
MlleLena21
Why'
Graham
bobaby6363
Gracounette
hermionejane
Hook972
Katido
MeganWells
Talysman
Swookeal
noe
Katia
cat-love2
Pau'
Tony
ponchis
samtigrou
ReQuiEM
regina-3845
44 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Notez l'épisode

Réactions et discussion Vote_lcap0%Réactions et discussion Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Réactions et discussion Vote_lcap2%Réactions et discussion Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
Réactions et discussion Vote_lcap7%Réactions et discussion Vote_rcap 7% 
[ 3 ]
Réactions et discussion Vote_lcap22%Réactions et discussion Vote_rcap 22% 
[ 10 ]
Réactions et discussion Vote_lcap69%Réactions et discussion Vote_rcap 69% 
[ 32 ]
 
Total des votes : 46
 
 

Réactions et discussion Empty Réaction & discussion

Message par regina-3845 Lun 15 Déc - 3:39

alors des avis

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussion 21040205164723077217346991
regina-3845
regina-3845
Charming

Messages : 8255
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 28

http://www.regina3845.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion Empty Réactions et discussion

Message par Invité Lun 15 Déc - 3:41

Alors j'vais faire simple, parce que franchement, c'est pas la joie et ça m'a saoulé grave.

- Fuck Rumple ! Enfin tu te réveilles Belle !

- et c'est encore le CS qui est heureux, avec le Snowing.

- J'ai adoré Marian.

- Le OQ m'a achevé, je veux même pas en parler tiens.


Et maintenant on souffre pendant 3 mois. mur bawl11
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion Empty Re: Réactions et discussion

Message par ReQuiEM Lun 15 Déc - 4:28

Ugh ! MY LIFE IS OVER !!!  bawl11 bawl11 bawl11
TROP DE DRAMA RUMBELLE ET OUTLAWQUEEN !!


- Belle est absolument géniale dans ce zode !!! Les scènes Rumbelle au Dark Castle sont toujours fantastiques ! Gold n'a quelque part que ce qu'il mérite, mais j'ai quand même versé une énorme larme quand Belle le pousse hors de la ville... c'était déchirant  trist2 j'adore la scène ou il ne parvient pas à écraser le coeur de Hook et la, le truc auquel je ne m'attendais pas, Belle derrière qui brandit la dague ! Brilliant ! (Henry qui appelle Belle grand-mère lmao )


- Emma et Regina on sait ce qu'elles sont maintenant... c'est pas romantique, c'est pas sexuel, c'est pas ennemies... C'EST DES DRINKING BUDDIES  Hug et ça leur va à merveille Smile


- Les Frozen... bon débarras sorry not sorry !


- CS : quelle fougue ce pirate quand il embrasse Emma sans jamais la laisser finir sa phrase ptdr j'adore quand il arrive à lui serrer la main si fort qu'il lui fait comprendre qu'un truc ne va pas. Et à noter que le coeur du pirate est quand même pas mal noir Razz 


Et la délicatesse d'Emma pour lui remettre son coeur lmao ah le CS est vraiment romantique ! C'est soooo Emma une telle scène xDDD


- STORYBROOKE MAFIA : ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN le geste que j'ai toujours attendu ! Gold aime bien sa petite protégée et lorsqu'il lui tient la main et lui caresse le doigt j'étais aux anges ! Bobby et Lana sont les ténors de l'acting de cette série  vapes vapes vapes


- OQ : pfffff et c'est reparti... encore une Regina au coeur brisé ! Mais dans la consolation je peux dire qu'on a eu ce qu'on voulait, Marian s'efface et a une belle scène avec Regina, elle la remercie et reconnait l'amour dans les yeux de Robin pour elle ! C'est tout ce qu'on avait prédit, à savoir qu'elle ne voudrait plus d'un homme qui ne l'a pas choisi ! Et donc Robin choisit Marian et putain putain putain y'a toujours un souci dans cette putain de ville  suicide madame a le coeur gelé et faut la renvoyer dans un monde sans magie ! FUCK THAT SHIT !


La scène des adieux m'a évidemment fait pleurer et détail super important : ROBIN VOLE LA BAGUE DE REGINA EN TRAVERSANT LE MUR DE PROTECTION ! Je ne sais pas pourquoi mais c'est hyper symbolique je trouve jadore


Réactions et discussion Tumblr_nglrr8QFjg1rs5nuyo1_250


- Ouh le trio des vilaines et donc dans notre monde? J'attends cette 4b AVEC IMPATIENCE !!!!


5/5 




EDIT : Ah nan elle a pas de bague en fait à ce doigt... tant pis ! Ça aurait été beau hein 

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussion 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion Empty Re: Réactions et discussion

Message par samtigrou Lun 15 Déc - 6:48

Putain..............

Je pense que je vais faire ma journée et je reviendrai plus tard hein parce que là... No

Punaise j'ai pleuré lorsque Robin est parti......... Il décide de choisir Regina et poum! faut qu'il passe la limite pour sauver Marian.. La scène trop déchirante quoi.

Et en plus à la fin, elle déchire la page de leur rencontre....Je vais pas m'en remettre!!!!!!

Mais quand même on a un avantage malgré nos pleurs...
Il l'a choisie elle, et en passant la ligne il se souvient encore de tout! Il pourra revenir
Mais bordel qu'est ce que c'est triste!!

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussion Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion Empty Re: Réactions et discussion

Message par ponchis Lun 15 Déc - 7:14

Pour l'instant,je suis déçue par l'épisode !!!! Je trouve que le CS est bâclé comme le reste de l'épisode...Il faut que je le revois et je re-commenterai ...

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussion Tumblr_ohq7yozK6Z1qb15ujo2_500
ponchis
ponchis
Mr. Hyde

Messages : 974
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion Empty Re: Réactions et discussion

Message par regina-3845 Lun 15 Déc - 7:34

j'ai bien aimé l'épisode même si le OQ m'a fait pleurer

Belle a enfin ouvert les yeux sur qui était vraiment son mari

j'ai beaucoup aimé la discussion entre Regina et Marianne au Granny's

les trente secondes de OQ heureux quand il lui dit qu'il l'a choisie elle étaient parfaite

la scène dans la voiture entre Gold et Reina était très belle

la scène des adieux était juste horrible sa m'a déchiré le coeur surtout le "I..." "I know"

j'adore les Queens of Darkness elles sont super

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussion 21040205164723077217346991
regina-3845
regina-3845
Charming

Messages : 8255
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 28

http://www.regina3845.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion Empty Re: Réactions et discussion

Message par Invité Lun 15 Déc - 7:49

Putain, ça y'est j'adore Belle ! Elle m'a fait trop de peine aussi ! chouchou

La maison est super belle, avec des pièces secrètes et tout... j'ai hâte d'en savoir plus, j'aimerai trop me balader dedans sérieux ! ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion Empty Re: Réactions et discussion

Message par Tony Lun 15 Déc - 10:28

Je n'aurais qu'une chose à dire : BIEN FAIT POUR TA TRONCHE RUMPLE fume

Sérieusement je n'ai même pas ressenti la moindre pitié pour lui ! C'est tellement mérité hypocrite

Regina ne cesse de m'étonner ! C'est vraiment le personnage qui a le plus (et le mieux) évoluer et je suis content de ce qu'elle devient.

Elsa et Anna vont vraiment me manquer Neutral J'ai adoré la scène du "chocoooooolate" XD

L'arrivée des Queens of Darkness est vraiment canon rougi

Par contre je reste assez dubitatif sur leur cliffhanger... Hâte de voir la suite.

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussion 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion Empty Re: Réactions et discussion

Message par Invité Lun 15 Déc - 11:03

Ce que j'ai envie de dire, c'est que déjà avant, ce n'est pas Belle qui empêchait Rumple de faire des conn*ries, mais alors là, maintenant, les habitants de StoryBrook sont fortement dans la mouize, ça c'est clair ! 

Trop de drama dans cet épisode, il m'a achevé ! Le OutlawQueen, le Rumbelle, enfin, plus Belle que Rumple, il retombe toujours sur ses pattes celui là, c'est dingue.

Tout le monde est dans la "course à l'auteur", franchement, si l'operation Mangouste pouvait y arriver avant la guerre de conquête que lance Rumple, ça serait vraiment magique.
Regina m'a fait tellement de peine dans cette épisode, elle galère depuis presque 1 saison et demie pour se racheter, il serait peut-être temps que les producteurs fassent quelques chose pour elle.
En attendant, j'aime beaucoup la dernière scène où elle apparait avec Henry et Emma, ça laisse supposer de bonnes scènes pour la suite !

Maintenant, patientons un peu. Vivement le prochain épisode, ça va être loooong !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion Empty Re: Réactions et discussion

Message par Pau' Lun 15 Déc - 12:27

J'ai franchement bien aimé cet épisode !
D'une part parce qu'enfin, Belle se réveille, et quelle scène avec Rumple ! J'ai adoré ! C'était super poignant. Belle a du cran, on retrouve enfin le personnage des débuts, pleine de courage.
Et d'autre part, pour toutes les scènes avec Regina. Quand Robin lui annonce qu'il la choisie elle, j'ai adoré son sourire. C'était très beau. Dommage qu'il ait du quitter la ville pour sauver Marianne, la scène d'adieu était déchirante, vraiment. On ressent toute leur peine, que ce soit celle de Regina et de Robin. C'était magnifique. Mais tout n'est pas perdu, Robin se souvient, c'est elle qu'il aime, tout n'est qu'une question de temps avant son retour. Si je redoutais cet épisode pour le OQ, j'en ressors finalement pas si dépitée, y a plus d'espoir que ce à quoi je m'attendais !
J'ai aimé la scène entre Rumple et Regina aussi. C'est là qu'on voit l'évolution de l'une et pas de l'autre, Regina s'en rend bien compte aussi d'ailleurs. Mais ça fait plaisir de les voir tous les deux, c'était un joli moment, surtout quand il lui attrape la main et lui dit qu'il aimerait qu'elle soit heureuse. J'espère qu'il était vraiment sincère, mais je le crois.
Et puis, si y a bien un personnage qui a fait son effet dans cet épisode, c'est Cruella. J'attends d'en voir plus sur ces Queens of Darkness, mais franchement, je trouve que sur les trois, c'est Cruella qui fait le plus impression! Elle a vraiment la classe!
Maintenant, reste plus qu'à attendre trois mois! Ça va être long !

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussion 27810
Pau'
Pau'
Frankenstein

Messages : 303
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion Empty Re: Réactions et discussion

Message par cat-love2 Lun 15 Déc - 17:22

Quelqu'un n'aurait pas un lien pour regarder l'épisode en vostfr s'il vous plaît ?? Sur le site où je vais d'habitude il n'y est qu'en vo... hein

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussion Outlaw10

I love you OutlawQueen & RumBelle & Evil Regal forever I love you
cat-love2
cat-love2
Grumpy

Messages : 85
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 24
Localisation : Storybrooke

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion Empty Re: Réactions et discussion

Message par Katia Lun 15 Déc - 17:28

Les sous titres anglais n'ont pas été upload sur addic7ed donc la traduction français n'a pas commencé Sad

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussion 26tP1bO1Mh1kWJSzS

Merci à Sam89 Wink Tu peux nous faire du Hooked Queen quand tu veux!  vapes

***:

Katia
Katia
Tinkerbell

Messages : 740
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion Empty Re: Réactions et discussion

Message par noe Lun 15 Déc - 18:09

Katia a écrit:Les sous titres anglais n'ont pas été upload sur addic7ed donc la traduction français n'a pas commencé Sad

Certes mais y a pas que cette source de traduction, et dans le pur des hasard, j'ai trouvé l'épisode en vostfr sur un site qui traduit. Je n'ai pas encore eu le temps de vérifier car mon frère prend tout le reseau, cependant si vous voulez le lien au besoin même si c'est pas addict7ed !

________________________________________________________________________________________________
For love of the Happy Ending #OutlawQueen #OutlawWitch
Bannière :
noe
noe
Docteur Jekyll

Messages : 520
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion Empty Re: Réactions et discussion

Message par Tony Lun 15 Déc - 18:14

Ils sont en retard aujourd'hui !!! Après perso je n'ai pas un gros niveau d'anglais mais j'arrive à comprendre Once en VO.

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussion 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion Empty Re: Réactions et discussion

Message par Invité Lun 15 Déc - 18:15

Question audiences, on est sous la barre des 6 millions....
5.65 millions de téléspectateurs.

Moi aussi j'ai cette impression d'épisode fait à la va vite, genre on se magne et hop,, je sais pas, il ne m'a pas convaincue moi cet épisode....Je m'attendais à un truc plus grand disons...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion Empty Re: Réactions et discussion

Message par ReQuiEM Lun 15 Déc - 18:31

Ces ratings aussi bas sont sûrement du à un événement hier aux States ou un match je sais pas... Mais c'est très bas pour un mid-season... Et ceci n'a rien à voir avec les storylines.

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussion 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion Empty Re: Réactions et discussion

Message par Swookeal Lun 15 Déc - 18:43

Il sont très très en retard pour la vostfr....

________________________________________________________________________________________________
ma fanfic : bring me back to happiness / youtube : dark curse
Réactions et discussion 150625071336278194
Kit by Why'
"Evil isn't born, it's made"
Swookeal
Swookeal
Robin Hood

Messages : 1014
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 25
Localisation : Storybrooke

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion Empty Re: Réactions et discussion

Message par Talysman Lun 15 Déc - 18:44

Y a un truc dans l'épisode qu'il faut qu'on m'explique. Comment Belle fait-elle pour se trouver juste derrière Rumple avec la dague dans la tour? Snow et Emma sont montées en ascenseur et Rumple les a figées tout de suite. Belle était-elle au fond de l'ascenseur ou y a-t-il un escalier secret?

De plus, comment fonctionne ce gant?
Hypothèse 1: On le met et il nous amène jusqu'à la faiblesse de l'autre. Pourquoi Belle ne l'a pas dans la tour?
Hypothèse 2: le gant parle ou montre une image.

Et comment Belle a pu mettre la main sur la dague alors que Rumple doit l'avoir juste à côté de lui vu qu'il a dû activer le chapeau? Et quand a-t-elle pu le commander de ne pas écraser le coeur de Hook? Est-ce que le penser suffit?

Faut vraiment que je le regarde une 2ème fois avec les sous-titres...

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussion 170523074602519733

Fanfictrice de Nous et membre des Bobinettes

Rumbelle forever:
Talysman
Talysman
Henry Mills

Messages : 7895
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 39
Localisation : dans la poche de Rumple

https://www.fanfiction.net/~taikatarina

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion Empty Re: Réactions et discussion

Message par MeganWells Lun 15 Déc - 18:54

Et ce que je craignais est arrivé ZZ  Trop de trucs à terminer/commencer dans ce zod, et au final, cette impression d'avoir survolé les choses et d'en avoir laissé en plan mur  Des scènes inutiles à mes yeux (la beuverie SQ par exemple) quand d'autres auraient à mon avis apporté davantage à l'histoire ZZ

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussion 375703Sanstitre1
J'ai un site web aussi, qui parle de représentation LGBTQ dans les films, séries, livres, etc.

MeganWells
MeganWells
Belle

Messages : 2981
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 26

https://rainbowrepresentation.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion Empty Re: Réactions et discussion

Message par Katido Lun 15 Déc - 19:23

Talysman a écrit:Y a un truc dans l'épisode qu'il faut qu'on m'explique. Comment Belle fait-elle pour se trouver juste derrière Rumple avec la dague dans la tour? Snow et Emma sont montées en ascenseur et Rumple les a figées tout de suite. Belle était-elle au fond de l'ascenseur ou y a-t-il un escalier secret?

De plus, comment fonctionne ce gant?
Hypothèse 1: On le met et il nous amène jusqu'à la faiblesse de l'autre. Pourquoi Belle ne l'a pas dans la tour?
Hypothèse 2: le gant parle ou montre une image.

Et comment Belle a pu mettre la main sur la dague alors que Rumple doit l'avoir juste à côté de lui vu qu'il a dû activer le chapeau? Et quand a-t-elle pu le commander de ne pas écraser le coeur de Hook? Est-ce que le penser suffit?

Faut vraiment que je le regarde une 2ème fois avec les sous-titres...

Ben même avec les sous-titres (en anglais), y a aucune explication à tes questions. Je me suis posé les mêmes. Bon, on est plus à une incohérence près et effectivement, j'imagine que c'est le gant qui l'amène là.

Perso, ce gant ne m'a pas convaincu.

Aussi, je trouve que c'est un peu trop rapide pour que Belle se fasse juge et bourreau en même temps. C'est pas son genre. Je voyais plutôt un gros fritage entre les deux.

La scène à la frontière m'a émue, bien entendu. Je ne pensais pas qu'elle le bannirait de cette manière.

L'autre scène avec Regina au même endroit me fait m'entêter dans ma théorie que Rumple est sous l'emprise (ou était car il n'a plus de magie) qui vient du caveau du DO. Y a qu'à voir comment Regina redevient presque Evil Queen pendant quelques secondes avant de sortir de transe et d'aller voir Robin.

Et bizarrement, cet épi m'a déplu moins que je le pensais.

Bye bye Anna (Arrrrggg, je la supporte vraiment pas) et Cie et bon débarras.

Plus qu'à attendre 3 mois pour découvrir ce que nous ont concocté Cruella, Maléfique, Ursula et Rumple.

________________________________________________________________________________________________

Réactions et discussion 160416125328970977
  jadore  Milles Mercis à Wicked   Hug

 
I love you RumBelle I love you :

Katido
Katido
Captain Hook

Messages : 2370
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 50
Localisation : Du côté de Rumple

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion Empty Re: Réactions et discussion

Message par cat-love2 Lun 15 Déc - 19:55

Pour le lien en vostfr je veux bien XD

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussion Outlaw10

I love you OutlawQueen & RumBelle & Evil Regal forever I love you
cat-love2
cat-love2
Grumpy

Messages : 85
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 24
Localisation : Storybrooke

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion Empty Re: Réactions et discussion

Message par Hook972 Lun 15 Déc - 19:57

C'est selon moi, le pire épisode de la série.....pfff 
Scénario bâclé, trop de choses à résoudre, ça part dans tous les sens.....
-Ce qui m'a le plus déçu :
Le CS : putain de merde c'est quoi ce développemnt? Pourquoi faire tomber les murs d'Emma pour ça?! Wait, son boyfriend a failli crever sous ses yeux et elle ne réagit pas plus que ça ! Et faut pas venir me dire qu'elle pensait à sa phrase comme quoi il était un survivant, parce que merde lorsque quelqu'un tient un coeur dans ses mains, prêt à l'écraser, survivant ou pas tu crèves, point barre !
Et le pire, aucune explication quoi, merde attend la nana ne se pose même pas la question de comment et pourquoi Rumple avait pris son coeur !gâchi, et le mot est faible. 
Et lui, qui ne dit même pas merci (les good form sont parties apparemment), et elle qui s'excuse....le monde à l'envers quoi ! Elle doit revoir la définition et le rôle d'une girlfriend parce qu'elle n'a pas assuré, du tout, du tout !
-Ce que j'ai apprécié :
Belle....rien à dire, parfaite, heureusement qu'elle était là quoi parce que les autres sont clairement servi à que dalle !
Par contre, le "bannissement" de Gold c'est fort ! Oui c'est moi qui dit ça, moi qui le détestais, qui n'avait qu'une seule envie, le dépecer.....il a peut être merdé, oui gravement merdé, mais un sort comme celui-ci, il ne méritait pas. Et ce qui me sidère le plus, c'est que lui prend tout, et que Killian s'en sort sans aucun reproche ! Merde, lui aussi a merdé quoi !
Sinon le OQ, bah franchement, eux au moins niveau feels c'était chargé ! La pauvre Régina, le pauvre Robin.....putain horrible. 
Alors, au vu des incohérences nombreuses, du scénario fouilli à fond, bah je mets, en étant très gentille je trouve, un 2.... c'est la pire note que j'ai mis à un épisode. Episode qui m'a donc énormement déçu, qui n'est pas à la hauteur de la qualité des précédents épisodes, ou de la série tout court.....et pour un final, ça craint. 
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion Empty Re: Réactions et discussion

Message par hermionejane Lun 15 Déc - 20:04

La scène entre Regina et Emma...superbe "et de savoir que Rumple est aussi dans la panade ça te console?" "Ah ça par contre oui" Tiens qu'on trinque. J'étais morte de rire.

Le Captain Swan toujours aussi beaux, classe, parfaits et partenaires.
Mon Hook chéri va bien <3

Et Belle (avec le jeu superbe d'Emilie de Ravin) qui enfin se rebelle. Je trouve très juste ce qu'elle dit quand elle dit qu'elle a passé son temps à se sacrifier pour lui, et qu'elle s'est oubliée soi-même. Je pense que Belle a besoin de trouver ce qu'elle vaut toute seule.

La scène entre Rumple et Regina était superbe aussi, c'est vraiment les meilleurs amis au monde au fond ces deux-là^^

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussion 160401010022268100

Persos préférés : Emma-Hook-Regina-Ruby

CaptainSwan
« Homme libre, toujours tu chériras la mer... »
hermionejane
hermionejane
Grumpy

Messages : 91
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion Empty Re: Réactions et discussion

Message par Swookeal Lun 15 Déc - 20:10

Bon, j'ai regarder en VO, mais je ferais un avis quand je l'aurai vu en VOSTFR ^^

Juste une chose, c'est Will... Il sert vraiment à rien, mer** quoi ! Il est dans le cast principal mais rien que Cruella en 1 épisode est plus apparu que lui depuis le début de la saison 4 quoi...

________________________________________________________________________________________________
ma fanfic : bring me back to happiness / youtube : dark curse
Réactions et discussion 150625071336278194
Kit by Why'
"Evil isn't born, it's made"
Swookeal
Swookeal
Robin Hood

Messages : 1014
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 25
Localisation : Storybrooke

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion Empty Re: Réactions et discussion

Message par ReQuiEM Lun 15 Déc - 21:05

Euh pourquoi les CS sont soudain si dégoûtés? C'est pas un hasard hein... ne me dites pas que ça n'a aucun rapport avec votre ship car je ne peux pas le croire...  ZZ

C'est quoi?! Killian et Emma n'ont pas copulé encore? Ils n'ont pas assez de screentime?

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussion 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion Empty Re: Réactions et discussion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum