Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Réactions et discussion

+40
- Séverine.
DaOutsider
sobe
Waterfalls
Hanaelle
Mareline
kikojiro
Lud
emilana
Kara
DavyJonesSwan
Terry34
Belle French
Mina~
Méluzine
GilmoreGossip
Makiri
Nolwenn
AMANDLUNIK
Tink
MlleLena21
Why'
Graham
bobaby6363
Gracounette
hermionejane
Hook972
Katido
MeganWells
Talysman
Swookeal
noe
Katia
cat-love2
Pau'
Tony
ponchis
samtigrou
ReQuiEM
regina-3845
44 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Notez l'épisode

Réactions et discussion - Page 4 Vote_lcap0%Réactions et discussion - Page 4 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Réactions et discussion - Page 4 Vote_lcap2%Réactions et discussion - Page 4 Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
Réactions et discussion - Page 4 Vote_lcap7%Réactions et discussion - Page 4 Vote_rcap 7% 
[ 3 ]
Réactions et discussion - Page 4 Vote_lcap22%Réactions et discussion - Page 4 Vote_rcap 22% 
[ 10 ]
Réactions et discussion - Page 4 Vote_lcap69%Réactions et discussion - Page 4 Vote_rcap 69% 
[ 32 ]
 
Total des votes : 46
 
 

Réactions et discussion - Page 4 Empty Re: Réactions et discussion

Message par samtigrou Mar 16 Déc - 22:16

Tercus a écrit:Maintenant, ce qui me dérange dans sa relation avec Robin, c'est que quand je la vois avec lui, j'ai le sentiment de revoir la Régina de l'avant EQ, celle qui minaudait avec Daniel dans les écuries. Or, je suis tout à fait pour que Regina se repente et obtienne finalement cet HE qu'elle a tant désiré, mais pas comme si sa période EQ n'avait tout bonnement jamais existé.

Si Regina se comporte comme ça et non sur la défensive, c'est tout simplement parce que Robin a su mettre de côté ce qu'elle était avant et se concentrer uniquement sur la personne qu'elle est aujourd'hui. Tout cela fait qu'elle a une totale confiance en lui et donc son comportement avec lui s'en ressent.

Elle essaie de se faire "pardonner" ses erreurs passées mais avec Robin c'est autre chose..  Il ne la connaissait pas en EQ donc c'est une page vierge qui s'écrit entre eux.. sans un mauvais passé.
Pour moi son évolution avec Robin est logique. Quand elle est avec lui, elle laisse son passé derrière elle.. et elle peut le faire parce que c'est ce qu'il fait aussi. Il ne se concentre que sur leur présent.


Dernière édition par samtigrou le Mar 16 Déc - 22:31, édité 1 fois

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussion - Page 4 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion - Page 4 Empty Re: Réactions et discussion

Message par Katia Mar 16 Déc - 22:17

@Katido: Ce que je ne supporte pas en lisant ses commentaires, c'est que j'ai l'impression qu'on ne peut se permettre la moindre critique sur le Rumbelle, à moins de soutenir ce couple!

Au début de Once, j'adorais ce ship. Cependant, une fois les FB passés, j'ai trouvé que Belle était complètement niaise et ne servait absolument à rien! Or je ne me permets pas de dire cela normalement sur le forum car je sais que certains en sont des fans inconditionnels. Je les respecte et donc n'irait pas la critiquer toutes les 5 minutes. Pourtant, je ressens de mon côté qu'elle n'existe pas sans Rumple qui est le personnage emblématique de ce couple. Rumple reste mon personnage favori avec Regina. Je suis donc très heureuse de cette fin de saison qui va peut être permettre au personnage de Belle d'avoir enfin une existence propre! 

Vais je écrire cela à chaque commentaire? Non. Est ce que je le pense? Oui. Je l'écris ici pour pour une fois afin d'expliquer mon point de vue mais je trouve cela déplacé de se permettre d'avoir la critique aussi facile pour certains!

Je suis donc assez choquée quand je vois la réaction des Rumbelle dès que l'on touche à leur ship alors qu'ils n'ont aucune retenue à critiquer sans cesse le OQ! Pas de soucis si vous n'aimez pas ce couple mais ayez au moins le respect de le dire d'une façon moins dure parce que lorsque je lis certains commentaires (et je pense ne pas être la seule), ça me dérange vraiment et me met les nerfs!

Chacun à ses personnages préférés, couples préférés etc... alors aimez les sans soucis mais arrêtez de dénigrer les autres. C'est tout ce que l'on demande.

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussion - Page 4 26tP1bO1Mh1kWJSzS

Merci à Sam89 Wink Tu peux nous faire du Hooked Queen quand tu veux!  vapes

***:

Katia
Katia
Tinkerbell

Messages : 740
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion - Page 4 Empty Re: Réactions et discussion

Message par ReQuiEM Mar 16 Déc - 22:24

samtigrou a écrit:
Tercus a écrit:Maintenant, ce qui me dérange dans sa relation avec Robin, c'est que quand je la vois avec lui, j'ai le sentiment de revoir la Régina de l'avant EQ, celle qui minaudait avec Daniel dans les écuries. Or, je suis tout à fait pour que Regina se repente et obtienne finalement cet HE qu'elle a tant désiré, mais pas comme si sa période EQ n'avait tout bonnement jamais existé.

Si Regina se comporte comme ça et non sur la défensive, c'est tout simplement parce que Robin a su mettre de côté ce qu'elle était avant et  se concentrer uniquement sur la personne qu'elle est aujourd'hui. Tout cela qui fait qu'elle a une totale confiance en lui et donc son comportement avec lui son ressent.

Elle essaie de se faire "pardonner" ses erreurs passées mais avec Robin c'est autre chose..  Il ne la connaissait pas en EQ donc c'est une page vierge qui s'écrit entre eux.. sans un mauvais passé.
Pour moi son évolution avec Robin est logique. Quand elle est avec lui, elle laisse son passé derrière elle.. et elle peut le faire parce que c'est ce qu'il fait aussi. Il ne se concentre que sur leur présent.


C'est ce que j'essayais d'expliquer merci !

OQ part de rien et c'est déjà le coup de foudre, contrairement à CS qui voulaient s'entre-tuer ou Rumbelle ou l'un d'entre eux était esclave !
 
Chaque ship a sa particularité, celui de OQ c'est "le coup de foudre", des soulmates qui se trouvent et BOUM ! Après ça plait ou ça plait pas mais c'est certainement pas OOC !

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussion - Page 4 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion - Page 4 Empty Re: Réactions et discussion

Message par Katido Mar 16 Déc - 22:26

ReQuiEM a écrit:
Du calme ! Tu n'as pas compris ce que je voulais dire... déjà je parle du OQ surtout dans mon post et je me DEMANDE juste pourquoi beaucoup de RB sont indépendants du fandom en général, restent dans leur bulle Rumbellique et sont toujours assez indifférents aux autres ships... la ou moi je ne le suis pas, surtout quand j'ai vu cette saison finale ! 

Personnellement j'ai demandé à @Why et à d'autres RB s'ils pouvaient m'expliquer les réactions de Rumple dans cette saison 4A et j'ai fini par comprendre... après tout c'est un des personnages qui a subit le plus de violence dans la saison 3, il est mort pour les autres, son fils qu'il a cherché sa vie entière est mort, il a été manipulé et séquestré pendant des mois, cette dague est un danger perpétuel car il sait que ça peut lui faire faire du mal à ceux qu'il aime donc en y réfléchissant je comprends qu'il veuille reprendre un peu ce qui lui revient de droit... j'ai juste du mal avec lui voulant tuer la mère de son petit fils et la femme de la vie de son fils Rolling Eyes 

Et tu prêches une convaincue quand tu dis qu'il faut cesser de dire aux autres qui est le meilleur ship... moi je défends le mien tout comme toi tu défends le tien et on ne peut pas empêcher les gens de dire ce qu'ils pensent, mais c'est quand même chiant de toujours entendre les mêmes refrains et les gens qui discréditent les histoires, le scénario, l'écriture... j'ai eu fait ça avec CS car j'ai eu du mal avec ce non sense de tuer Neal mais ça n'empêche que c'est l'histoire et on doit la suivre... y'a certes des critiques à faire mais c'est pas utile de revenir toujours sur le même point négatif ou de rester planté dans un traumatisme comme les SQ qui sont restés plantés dans la S1. Bref y'a trop de négatif dans ce fandom car ils ont eu ce qu'ils veulent pour leur ship Rolling Eyes 

On me parle toujours de généralité mais on le SAIT qu'il ne faut pas généraliser, mais on va pas passer notre temps à expliquer que c'est juste des haters dont on parle !

Tu as de la chance si tu as compris tout ça parce que, en fait, ce sont les seules choses que l'on peut supposer en tant que RB, étant donné que cela n'a pas du tout été exploité dans le 4A

La prod s'est bornée à montrer le mauvais côté de Rumple (et aucun de Belle qui faisait que pioncer et jouer à la femme soumise et stupide) Franchement, aucun des deux persos n'a été épargnés

Bref, comme on ne connaissait pas non plus les raisons des agissements de Rumple jusque dans le courant de la saison 2A quand on découvre pourquoi il a manipulé Regina pour qu'elle jette le Dark Curse, je me dis qu'on aura pt droit à une explication dans le 4B (croise les doigts, croise les doigts, croise les doigts ...)

Et je me raccroche à tous ces ptis détails qui me font croire que Rumple n'est pas revenu seul ou indem du caveau des DO (Il dit à Regina qu'il a fait le mal pendant plus de 1000 ans alors qu'il n'a "que" 300 ans et quelques et après qu'il lui ait serré la main dans la voiture, elle a l'air "en transe" pendant quelques secondes avant de reprendre ses esprits)

Bien sur, maintenant, sans magie dans NY, il est en même temps débarrassé de ça

La noirceur de la malédiction, comme une sorte d'entité qui existerait par elle-même ou le poids de la noirceur de tous les DO qui ont trépassés et sont tous réunis, enfermés là-dedans ? Pure spéculation de la part d'une accroc qui veut absolument trouver une explication logique suite à l'évolution du perso à laquelle ont a eu droit en fin de 3, justement.

Bien sûr, ça aussi, c'est oublié, tout comme la 3B et tout ce qu'il a subi sous le joug de Zelena.

Tiens d'ailleurs, il dit aussi à Régina qu'il n'a pas changé mais plutôt évolué. Encore un indice qui pourrait faire supposer que le mal intrinsèque qui constitue la malédiction des DO a trouvé un moyen de s'échapper et de prendre de l'empleur, en quelque sorte ?

________________________________________________________________________________________________

Réactions et discussion - Page 4 160416125328970977
  jadore  Milles Mercis à Wicked   Hug

 
I love you RumBelle I love you :

Katido
Katido
Captain Hook

Messages : 2370
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 50
Localisation : Du côté de Rumple

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion - Page 4 Empty Re: Réactions et discussion

Message par Katido Mar 16 Déc - 22:37

Katia a écrit:@Katido: Ce que je ne supporte pas en lisant ses commentaires, c'est que j'ai l'impression qu'on ne peut se permettre la moindre critique sur le Rumbelle, à moins de soutenir ce couple!

Au début de Once, j'adorais ce ship. Cependant, une fois les FB passés, j'ai trouvé que Belle était complètement niaise et ne servait absolument à rien! Or je ne me permets pas de dire cela normalement sur le forum car je sais que certains en sont des fans inconditionnels. Je les respecte et donc n'irait pas la critiquer toutes les 5 minutes. Pourtant, je ressens de mon côté qu'elle n'existe pas sans Rumple qui est le personnage emblématique de ce couple. Rumple reste mon personnage favori avec Regina. Je suis donc très heureuse de cette fin de saison qui va peut être permettre au personnage de Belle d'avoir enfin une existence propre! 

Vais je écrire cela à chaque commentaire? Non. Est ce que je le pense? Oui. Je l'écris ici pour pour une fois afin d'expliquer mon point de vue mais je trouve cela déplacé de se permettre d'avoir la critique aussi facile pour certains!

Je suis donc assez choquée quand je vois la réaction des Rumbelle dès que l'on touche à leur ship alors qu'ils n'ont aucune retenue à critiquer sans cesse le OQ! Pas de soucis si vous n'aimez pas ce couple mais ayez au moins le respect de le dire d'une façon moins dure parce que lorsque je lis certains commentaires (et je pense ne pas être la seule), ça me dérange vraiment et me met les nerfs!

Chacun à ses personnages préférés, couples préférés etc... alors aimez les sans soucis mais arrêtez de dénigrer les autres. C'est tout ce que l'on demande.

Moi, ce qui me dérange, c'est le lire que LES Rumbelles .....

Ce faisant, tu m'inclue automatiquement dans tes commentaires.

Je te défie de trouver un seul post ou j'ai écris que ce couple-ci ou ce couple-là était nul et qu'il n'était pas True Love parce que je ne le shippe pas.

J'écris : "je n'aime pas ce perso parce que ... " ou "tel perso me gonfle" Je n'impose pas mon point de vue en disant "c'est nul"

Là est toute la différence qui permet d'éviter à des personnes de se sentir agresser quand elles n'ont rien demandé. Cela s'appelle de la communication ouverte (et non fermée)

Du reste, je ne faisais que répondre à une accusation qui indiquait que les RB ont tendance à se replier sur eux-mêmes. Je le fais pour les raisons que j'ai expliquées (la preuve, je dois maintenant me justifier alors que c'est ce dont je n'ai absolument pas envie justement)  Ce n'est pas pour ça que c'est le cas de tous les RB

Je me corrige et je réédite car je ne veux pas que tu penses que je m'en prend à toi.

Je répond juste à ton post pcq tu me cites.

Je sais, pour lire certains de tes posts que tu n'es pas non plus une personne qui "se lâche" sur le RB.

Cela dis, j'espère bien que ça ne t'empêche pas de t'exprimer. un forum, ça sert à ça.

La seule chose que je voulais dire, c'est que je déplore le besoin de tirer à boulet rouge sur les couples qu'on ne shippe pas. Je préfère de loin débattre sur les agissements et les raisons (hypothétiques) qui explique le non sens de Rumple en 4A.

Quand à Belle, je ne reprocherais jamais à qui que ce soit de dire qu'elle n'était qu'une potiche tout au long de cette 1er demi-saison, pour la bonne raison que je le dis assez moi-même.

Et quand bien même, chacun à le droit de dire ce qu'il pense. Mais faut-il se prendre le choux et vouloir convaincre à tout prix que nous avons raison et que les autres ont tort ? Ne peut-on discuter d'un sujet sans se sauter à la gorge et sortir des arguments qui n'en sont pas parce que nous sommes incapable de les faire changer d'avis ?


Dernière édition par Katido le Mar 16 Déc - 22:48, édité 1 fois

________________________________________________________________________________________________

Réactions et discussion - Page 4 160416125328970977
  jadore  Milles Mercis à Wicked   Hug

 
I love you RumBelle I love you :

Katido
Katido
Captain Hook

Messages : 2370
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 50
Localisation : Du côté de Rumple

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion - Page 4 Empty Re: Réactions et discussion

Message par samtigrou Mar 16 Déc - 22:43

ReQuiEM a écrit:Chaque ship a sa particularité, celui de OQ c'est "le coup de foudre", des soulmates qui se trouvent et BOUM ! Après ça plait ou ça plait pas mais c'est certainement pas OOC !

Ah ça pour être un coup de foudre.....
Les 2 ne se sont jamais rencontrés et ils sont attirés l'un vers l'autre comme des aimants ..
Perso c'est justement ça qui m'a attirée vers ce couple.. ça et le fait qu'ils sont hot ensemble XD

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussion - Page 4 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion - Page 4 Empty Re: Réactions et discussion

Message par Katia Mar 16 Déc - 22:43

Je suis d'accord qu'il ne faut pas faire d'amalgame et donc désolée si je t'ai inclu dans mes reproches.

Mon message a été écrit sous le joug de l'énèrvement mais je continue à dire que ceux qui critiquent en général un couple qu'ils n'apprécient guère, qu'ils soient Rumbelle - OQ- CS - ou autre, devraient le faire avec plus de "tact".

Maintenant, je suis pour le respect des goûts de chacun!

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussion - Page 4 26tP1bO1Mh1kWJSzS

Merci à Sam89 Wink Tu peux nous faire du Hooked Queen quand tu veux!  vapes

***:

Katia
Katia
Tinkerbell

Messages : 740
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion - Page 4 Empty Re: Réactions et discussion

Message par Katia Mar 16 Déc - 22:45

samtigrou a écrit:
ReQuiEM a écrit:Chaque ship a sa particularité, celui de OQ c'est "le coup de foudre", des soulmates qui se trouvent et BOUM ! Après ça plait ou ça plait pas mais c'est certainement pas OOC !

Ah ça pour être un coup de foudre.....
Les 2 ne se sont jamais rencontrés et ils sont attirés l'un vers l'autre comme des aimants ..
Perso c'est justement ça qui m'a attirée vers ce couple..  ça et le fait qu'ils sont hot ensemble XD

Pareil pour moi, j'ai adoré leurs jeux de regard alors qu'ils ne se connaissent pas, la façon dont ils se cherchent etc... C'est vraiment le cas de le dire - le COUP DE FOUDRE et le vrai! Regina aura tenté de résister et de garder le contrôle mais sans succès!

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussion - Page 4 26tP1bO1Mh1kWJSzS

Merci à Sam89 Wink Tu peux nous faire du Hooked Queen quand tu veux!  vapes

***:

Katia
Katia
Tinkerbell

Messages : 740
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion - Page 4 Empty Re: Réactions et discussion

Message par Terry34 Mar 16 Déc - 22:48

Katido a écrit:
Terry34 a écrit:Ce que je retiens principalement : Rumple se range du côté de Regina au sujet de "l'auteur".
Pour ma part, je n'y crois pas du tout. Ce serait vraiment du n'importe quoi s'il s'agissait d'une personne physique et pareil s'il s'agit de Yen Sid... Rolling Eyes
Et si réellement c'était une personne, elle aurait les idées vraiment arrêtées, trop "basiques".
Il range les gentils d'un côté et les méchants de l'autre alors qu'à de nombreuses reprises, les camps se sont mélangés. Pourquoi Snow mériterait plus sa fin heureuse que Rumple ? Elle aussi à des actes sur la conscience (moindres certes) et Rumple n'est pas que maléfique.

Il manquerait plus qu'ils nous sortent que tous ces personnages sont réellement des personnages imaginaires. Que le livre principal ne s'est pas écrit en fonction de leurs actes mais qu'ils n'existent que parce qu'on a écrit leurs histoires et qu'il suffirait de foutre le feu à la bibliothèque pour tuer tout le monde...Ça ferait une bonne parodie tiens ! facepalm
Bref, je m'attends à tout...Tout ce premier arc était complétement décalé si bien qu'il pourrait être une parodie de lui-même...En tout cas, ça va être une longue attente avant d'en savoir plus (et d'avoir un Rumbelle réuni ET réconciliés !!!!!!  Hug C'est pas gagné No )
Non, mais tu veux me tuer, là ?
Arriver à la fin de la série pour décourvir un truc pareil : suicide

Pour le décalage du 4A, je te rejoins. Contente de pas être la seule à voir les choses de cette façon.

Totalement ptdr
Hé tout est permis j'ai envie de dire maintenant XD Désolée, c'est mon imagination qui fait des siennes ! Mais m'empêche, ça ferait une superbe chute pour une nouvelle mais pas pour une série de 4 ans ou on va péter un câble :blax:
Après je suis totalement d'accord avec toi sur tout ce que tu as dit sur notre Rumple ! Chacun se fera sa propre idée mais c'est clair que cet épisode n'aide pas ceux qui ont toujours détesté ce personnage No

________________________________________________________________________________________________
~ My Fics ~    A Dark Day ~~~ Cœur et âme

Réactions et discussion - Page 4 T2812
By Me
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Terry34
Terry34
Docteur Jekyll

Messages : 507
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion - Page 4 Empty Re: Réactions et discussion

Message par Katido Mar 16 Déc - 22:52

Katia a écrit:Je suis d'accord qu'il ne faut pas faire d'amalgame et donc désolée si je t'ai inclu dans mes reproches.

Mon message a été écrit sous le joug de l'énèrvement mais je continue à dire que ceux qui critiquent en général un couple qu'ils n'apprécient guère, qu'ils soient Rumbelle - OQ- CS - ou autre, devraient le faire avec plus de "tact".

Maintenant, je suis pour le respect des goûts de chacun!

j'ai réédité mon message.

Le principal, c'est que nous nous rejoignons au moins sur un point toutes les deux. Chacun devrait avoir un peu de tact par respect pour les idées et les sentiments des autres qui ne pensent pas comme eux.

________________________________________________________________________________________________

Réactions et discussion - Page 4 160416125328970977
  jadore  Milles Mercis à Wicked   Hug

 
I love you RumBelle I love you :

Katido
Katido
Captain Hook

Messages : 2370
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 50
Localisation : Du côté de Rumple

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion - Page 4 Empty Re: Réactions et discussion

Message par Invité Mar 16 Déc - 22:58

Ca y est je viens de voir la fin de l'arc en entier et je dirais mon sentiment sur cette moitié de saison mais déjà sur cet épisode en particulier, je l'ai noté 4 mais j'aurais dû y mettre 3 en fin de compte:

Je sais que je vais me faire des ennemies mais l'OQ ne marche pas. Mais vraiment pas. C'est n'importe quoi. Enfin, pas le couple (quoi qu'il m'emballe pas plus que ça) mais l'arc Marian. Le retour et lesort de gel qui ne sert strictement à rien. Le degel et la fin est juste degueulasse et très mal geré...

Le RB est déchirant (ce qui augmente considérablement ma note) J'aime vraiment ce couple et le voir dans cet état est dur mais c'est çà l'essence de OUAT Smile

Le CS ... Bah bateau comme d'hab

La trame scénaristique a été quelque peu bâclée et c'est justement ce quime dérange le plus:
- Le portail, trouvé en 2 secondes ...
- La révolte à Arendelle même pas exploitée
- La révélation quasi prophétique en off de Belle sur son mari... Et le fait qu'elle chope tranquillement la dague alors qu'elle est sortie de nulle part et que comme par hasard Rumple ne la voit pas...
- Les effets de la frontière qui change quand c'est nécessaire...
- Le retour de Malefique (j'aime bien cette méchante, je préfère le préciser ^^). Elle était censée être enfermée sous la bibliothèque en forme de dragon et détruite par Emma pour récupérer la fiole d'amour véritable créé par Rumple pour ramener la magie à Storybrooke... Pour moi elle est morte. Apparemment, elle est comme les chats, elle a plusieurs vies... Cruella à FTL... WTF?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion - Page 4 Empty Re: Réactions et discussion

Message par Katido Mar 16 Déc - 23:01

DarkPhoenix13 a écrit:
- La révélation quasi prophétique en off de Belle sur son mari... Et le fait qu'elle chope tranquillement la dague alors qu'elle est sortie de nulle part et que comme par hasard Rumple ne la voit pas...
 MDR c'est tellement ça !

________________________________________________________________________________________________

Réactions et discussion - Page 4 160416125328970977
  jadore  Milles Mercis à Wicked   Hug

 
I love you RumBelle I love you :

Katido
Katido
Captain Hook

Messages : 2370
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 50
Localisation : Du côté de Rumple

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion - Page 4 Empty Re: Réactions et discussion

Message par Mina~ Mar 16 Déc - 23:12

DarkPhoenix13 a écrit:
- Le retour de Malefique (j'aime bien cette méchante, je préfère le préciser ^^). Elle était censée être enfermée sous la bibliothèque en forme de dragon et détruite par Emma pour récupérer la fiole d'amour véritable créé par Rumple pour ramener la magie à Storybrooke... Pour moi elle est morte. Apparemment, elle est comme les chats, elle a plusieurs vies... Cruella à FTL... WTF?

TOTALLY APPROUVED.
J'y comprend rien non plus.
Pis même Cruella, qu'est-ce qu'elle vient foutre ici ? C'est pas juste une folle qui veut tuer des chiots ? (Sachant qu'on a pas revu Pongo depuis la saison 2, wouhou o/)

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussion - Page 4 160507094930715052
Best Vilain ever. Merci Wicked ♥️


Mes préférences :
Spoiler:
Mina~
Mina~
Merida

Messages : 141
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion - Page 4 Empty Re: Réactions et discussion

Message par Why' Mar 16 Déc - 23:20

noe a écrit:Je ne parle meme pas à Why, car y a aucun moyen pour qu'elle arrête de s'acharner au OQ vu qu'elle n'aime uniquement que RB meme si vraiment je ne vois pas pourquoi, vu que je ne vois pas un true love dans ce couple. Ca ne sert strictement à rien car elle est aussi buté, et qu'elle ne peut pas simplement apprécier quelque chose autre que ce qu'elle aime ! [/justify]

Donc si je comprend bien, quand on n'aime pas les mêmes choses que toi et qu'on a osé le dire dans 2-3 commentaires c'est qu'on est buté et une acharné c'est ça ?

Si tu avais suivis un peu la discussion, tu aurais vue qu'à la base je donnais simplement mon avis en disant que JE trouvais le OQ chiant et que ce ship ne m'interressait pas. On m'a reprise sur mes propos, donc j'ai expliqué pourquoi. Je ne voue aucune haine envers ce ship, je ne m'acharne pas contre eux, j'explique juste aux gens pourquoi MOI je ne les trouve pas interessants (et peut être que je radote à chaque épisode, mais c'est parce qu'à chaque épisode j'attend que ca change mais non). Quand je vois ce que tu penses du Rumbelle, j'aurais bien 2-3 choses à t'expliquer egalement mais je n'ai pas envie de perdre mon temps à me braquer avec quelqu'un comme toi, et je ne vais pas te traiter de borné qui ne voit que son ship non plus.

Et si je n'aimais que le Rumbelle, j'aurais arrêtée de regarder la série à la fin de la saison 3. En ce qui concerne le fait que je sois butée, c'est fort possible, jusqu'à ce qu'on me fasse changer d'avis. J'ai détester le CS pendant très longtemps, j'ai eu des fights plusieurs fois ici avec ce ship, et cette saison il y a eu une évolution, et je n'hésite pas à dire que j'apprécie ce ship maintenant.

Pour l'instant je n'aime pas le OQ, j'estime que j'ai le droit de le dire, contrairement à ceux/celles qui ont longtemps crachés sur Rumple ou Belle je crois que je n'ai pas été hyper violente non plus hein, et je n'hésiterais pas à dire que j'aime ce ship une fois que leur évolution dans la série m'aura fait changer d'avis.

Maintenant j'en ai un peu marre de devoir me justifier et de me faire limite agresser à chaque fois que je donne un avis sur un épisode et que celui ci déplais dès que je parle d'un ship, donc je vais juste garder mes opinions pour moi-même.

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussion - Page 4 440069darkqueenwhatyouwantbangif
“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”
Why'
Why'
Jafar

Messages : 6609
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 30
Localisation : L Corp

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion - Page 4 Empty Re: Réactions et discussion

Message par Invité Mar 16 Déc - 23:25

Katido a écrit:
Terry34 a écrit:Ce que je retiens principalement : Rumple se range du côté de Regina au sujet de "l'auteur".
Pour ma part, je n'y crois pas du tout. Ce serait vraiment du n'importe quoi s'il s'agissait d'une personne physique et pareil s'il s'agit de Yen Sid... Rolling Eyes
Et si réellement c'était une personne, elle aurait les idées vraiment arrêtées, trop "basiques".
Il range les gentils d'un côté et les méchants de l'autre alors qu'à de nombreuses reprises, les camps se sont mélangés. Pourquoi Snow mériterait plus sa fin heureuse que Rumple ? Elle aussi à des actes sur la conscience (moindres certes) et Rumple n'est pas que maléfique.

Il manquerait plus qu'ils nous sortent que tous ces personnages sont réellement des personnages imaginaires. Que le livre principal ne s'est pas écrit en fonction de leurs actes mais qu'ils n'existent que parce qu'on a écrit leurs histoires et qu'il suffirait de foutre le feu à la bibliothèque pour tuer tout le monde...Ça ferait une bonne parodie tiens ! facepalm
Bref, je m'attends à tout...Tout ce premier arc était complétement décalé si bien qu'il pourrait être une parodie de lui-même...En tout cas, ça va être une longue attente avant d'en savoir plus (et d'avoir un Rumbelle réuni ET réconciliés !!!!!!  Hug C'est pas gagné No )
Non, mais tu veux me tuer, là ?
Arriver à la fin de la série pour décourvir un truc pareil : suicide

Pour le décalage du 4A, je te rejoins. Contente de pas être la seule à voir les choses de cette façon.

Ca sent la fin à la Lost ^^ Préparez vous au pire XD Je plaisante, j'espère vraiment que cette solution ne sera pas adopté
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion - Page 4 Empty Re: Réactions et discussion

Message par ReQuiEM Mar 16 Déc - 23:26

En même temps @Why' change tout le temps d'avis sur les ships (cf CS ou Jisbon... par exemple) siffl 


Mwahahahahaha ship war, ship warRéactions et discussion - Page 4 755552

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussion - Page 4 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion - Page 4 Empty Re: Réactions et discussion

Message par Invité Mar 16 Déc - 23:35

Voila pourquoi je ne m'exprime pas sur les ships, alors que moi aussi j'ai mes ships. Ca n'amene qu'animosité et surtout @noe, si je peux me permettre, vas y mollo dans tes affirmations s'il te plait Smile On est sur un forum bon enfant, gardons cette sympatique ambiance Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion - Page 4 Empty Re: Réactions et discussion

Message par noe Mar 16 Déc - 23:39

Katido a écrit:
noe a écrit:Le drama c'est ce qui fait rebondir un couple comme dans le RB meme si je trouve que vraiment y a rien dans ce "faux" couple car Rumphe l'a manipulé, s'est joué d'elle, et même j'en passe, donc pour moi ce n'est meme pas de l'amour !

Je ne parle meme pas à Why, car y a aucun moyen pour qu'elle arrête de s'acharner au OQ vu qu'elle n'aime uniquement que RB meme si vraiment je ne vois pas pourquoi, vu que je ne vois pas un true love dans ce couple. Ca ne sert strictement à rien car elle est aussi buté, et qu'elle ne peut pas simplement apprécier quelque chose autre que ce qu'elle aime !

Pourquoi je disais que je préférais resté dans le coin des RB déjà ?

Ah oui, je me souviens :

Bon, je précise tout de suite que je ne suis pas sur ce fofo pour me friter.

Ce qui fait que effectivement,  en tant que RB, je me tiens plutôt à l'écart et je reste plus ou moins sur le sujet "Rumbelle" parce que quand je lis les commentaires de certains sur Rumple, justement, je n'ai aucune envie d'entrer en guerre. Je me dis juste : " cette personne ne voit pas le perso comme moi , tant pis pour elle" (Sans doute mon égocentrisme de RB qui ressort !)

Katido, chacun à son point de vue, et j'aime beaucoup Rumphe, seulement je trouve qu'il avait commencé à évolué, avant de replonger et de retourner à la case départ, et voir comment il se joue complétement de Belle, n'arrange pas beaucoup la chose de mon point de vue, donc c'est le bon retour des choses quand on voit comment elle a réagi. S'il change peut etre pas autant que Regina mais qui se donne la peine pour Belle, mais pas uniquement pour reprendre que son pouvoir, car il y a que ça qui compte pour lui, en premier plan, après vient Belle bien sur, mais voilà quoi je trouve qu'il est retourner à la case départ, c'est pour ça que je ne vois ca comme un "faux couple" même si a la saison 3 il formait un vrai couple, car on voyait qu'il était sincère et pas de mensonges ou manipulations.

Why' a écrit:
noe a écrit:Je ne parle meme pas à Why, car y a aucun moyen pour qu'elle arrête de s'acharner au OQ vu qu'elle n'aime uniquement que RB meme si vraiment je ne vois pas pourquoi, vu que je ne vois pas un true love dans ce couple. Ca ne sert strictement à rien car elle est aussi buté, et qu'elle ne peut pas simplement apprécier quelque chose autre que ce qu'elle aime ! [/justify]

Donc si je comprend bien, quand on n'aime pas les mêmes choses que toi et qu'on a osé le dire dans 2-3 commentaires c'est qu'on est buté et une acharné c'est ça ?

Si tu avais suivis un peu la discussion, tu aurais vue qu'à la base je donnais simplement mon avis en disant que JE trouvais le OQ chiant et que ce ship ne m'interressait pas. On m'a reprise sur mes propos, donc j'ai expliqué pourquoi. Je ne voue aucune haine envers ce ship, je ne m'acharne pas contre eux, j'explique juste aux gens pourquoi MOI je ne les trouve pas interessants (et peut être que je radote à chaque épisode, mais c'est parce qu'à chaque épisode j'attend que ca change mais non). Quand je vois ce que tu penses du Rumbelle, j'aurais bien 2-3 choses à t'expliquer egalement mais je n'ai pas envie de perdre mon temps à me braquer avec quelqu'un comme toi, et je ne vais pas te traiter de borné qui ne voit que son ship non plus.

Et si je n'aimais que le Rumbelle, j'aurais arrêtée de regarder la série à la fin de la saison 3. En ce qui concerne le fait que je sois butée, c'est fort possible, jusqu'à ce qu'on me fasse changer d'avis. J'ai détester le CS pendant très longtemps, j'ai eu des fights plusieurs fois ici avec ce ship, et cette saison il y a eu une évolution, et je n'hésite pas à dire que j'apprécie ce ship maintenant.

Pour l'instant je n'aime pas le OQ, j'estime que j'ai le droit de le dire, contrairement à ceux/celles qui ont longtemps crachés sur Rumple ou Belle je crois que je n'ai pas été hyper violente non plus hein, et je n'hésiterais pas à dire que j'aime ce ship une fois que leur évolution dans la série m'aura fait changer d'avis.

Maintenant j'en ai un peu marre de devoir me justifier et de me faire limite agresser à chaque fois que je donne un avis sur un épisode et que celui ci déplais dès que je parle d'un ship, donc je vais juste garder mes opinions pour moi-même.

Oh je n'ai jamais dis ça Why. On a chacun ses gouts, cependant au point de hair un ship seulement parce qu'il en va pas du meme que les autres, et que celui sort comme dit ReQ d'un "coup de foudre" et non quelque chose de plus frappant de plus torturer comme une esclave, tu ne vois aucun intéret car ca parle de vrai amour, et de seconde chance. J'ai vu depuis longtemps comment tu voyais le couple OQ et ce n'est surement pas qu'à qu'un seul commentaire ou deux comme tu sembles le croire;

Oui, mais depuis le DEBUT tu es contre ce couple, après tu as le droit de ne pas aimer, mais a dire qu'il est nian nian, ou je ne sais quoi, alors que ce n'est pas, ou a dire du mal d'un personnage comme Robin, donc voilà je trouvais que ce n'était pas seulement "ne pas aimer" mais "détester un ship". Comme j'ai dit au dessus, j'aime bien le couple RB dans la saison 3 mais là il a déraillé, et pour moi vu comment il ment, il manipule Belle, ce n'est pas vraiment de l'amour. En espérant que ca arrive, car pour le moment meme s'il a évolué, car Robin a choisi qui il aimait vraiment, et qu'il ne reste pas au stade qui "choisir" cela ne t'atteint pas, faut vraiment qu'il y est un lourd changement pour que tu apprécies le OQ.

Je ne t'agresse pas, je m'exprime seulement, quand je vois comment tu vois un ship que j'apprécie beaucoup, et l'un de mes personnages préféré, car OQ n'est pas le seul, comme certain j'aime également CS seulement tu ne sembles pas t'acharner sur Hook donc voilà !

________________________________________________________________________________________________
For love of the Happy Ending #OutlawQueen #OutlawWitch
Bannière :
noe
noe
Docteur Jekyll

Messages : 520
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion - Page 4 Empty Re: Réactions et discussion

Message par noe Mar 16 Déc - 23:47

DarkPhoenix13 a écrit:Voila pourquoi je ne m'exprime pas sur les ships, alors que moi aussi j'ai mes ships. Ca n'amene qu'animosité et surtout @noe, si je peux me permettre, vas y mollo dans tes affirmations s'il te plait Smile On est sur un forum bon enfant, gardons cette sympatique ambiance Smile

Ne t'inquiète pas DarkPhoenix13. Je veux de mal à personne, ou veux aucune mésentente, seulement j'avais besoin de m'exprimer, cela me démangeait depuis un moment. Je crois que la prochaine fois, je m'abstiendrai de répondre pour ne pas m'énerver !

Et du coup je m'excuse à ceux qui ont mal pris, car je ne veux aucune guerre, ou même me faire mal voir par certaines personnes, et je n'ai dis que mon avis sur le couple RB que j'ai apprécié auparavant, mais vu le changement de Rumphe, je l'ai moins apprécié du coup, donc voilà mais cela ne m'empeche pas d'apprécier Rumphe. Oups sorry pour le double post !

________________________________________________________________________________________________
For love of the Happy Ending #OutlawQueen #OutlawWitch
Bannière :
noe
noe
Docteur Jekyll

Messages : 520
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion - Page 4 Empty Re: Réactions et discussion

Message par ReQuiEM Mar 16 Déc - 23:47

MDR ! Ça se voit que tu viens d'arriver @noe siffl

@Why' déteste Hook, si tu savais comment c'était viscéral son dégoût pour le beau pirate y'a quelques temps  :blax:

MDR lmao 


Par contre elle shippait énorme le potentiel OQ au début de la saison 3... mais elle n'a pas aimé la construction et puis c'est une swan queen à la base et elle a lu beaucoup trop de fics avec ces deux nanas qui fricotaient dans tous les coins du manoir -_-  facepalm

ptdr

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussion - Page 4 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion - Page 4 Empty Re: Réactions et discussion

Message par Invité Mar 16 Déc - 23:50

Après, je pense qu'on est quand même capables de discuter sans que ça vire au pugilat (non ?). Un forum, c'est fait pour ça. Si on ne peut plus dire ce qui nous plaît ET nous déplaît, créer un espace de discussion est totalement dépourvu de sens. A partir du moment où on justifie ce qu'on avance, on devrait pouvoir dire tout le bien ou le mal que l'on pense de tel ou tel personnage, telle ou telle intrigue et enfin tel ou tel couple. Après si une autre personne n'est pas d'accord avec tel argument, elle a le droit de le dire et ainsi de suite, pourquoi ça devrait tourner au vinaigre ? Shocked

L'OQ est une sorte de coup de foudre, oui, c'est en partie ce qui me dérange : d'une part, je n'y crois pas au coup de foudre donc ça me laisse très dubitative, d'autre part, je préfère qu'il y ait beaucoup plus de préparation, de construction d'un lien fort entre deux personnages avant qu'ils ne se mettent à coucher ensemble. J'aime attendre, en d'autres termes. J'aime la tension, les regards furtifs mais qui en disent longs, les discussion personnelles qui rapprochent, les gestes qui s'attardent, tout le catalogue en somme. Mais ce n'est qu'une partie du problème. L'autre, c'est que même s'il avait été plus échelonné et structuré, l'OQ ne me plairait de toute façon pas dans la forme qu'il a en ce moment parce que je ne reconnais pas Regina dans les scènes qu'elle a avec Robin. D'accord, c'est vrai qu'il ne l'a pas connue en tant qu'EQ et qu'en théorie, elle devrait pouvoir tout recommencer avec lui...mais en théorie seulement : quand on a un passif comme celui de Regina, on ne peut pas l'occulter. On est construit avec, pire, on est construit sur. C'est pour ça que je trouve invraisemblable de voir Regina se conduire comme si elle connaissait son premier flirt, c'est même franchement déconcertant par moment. Mais après, je termine comme j'ai commencé, ce n'est bien sûr que MON avis puisque c'est moi qui l'exprime et que jusqu'à preuve du contraire, mon petit nom, c'est pas Dieu open mouth
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion - Page 4 Empty Re: Réactions et discussion

Message par noe Mar 16 Déc - 23:52

ReQuiEM a écrit:MDR ! Ça se voit que tu viens d'arriver @noe siffl

@Why' déteste Hook, si tu savais comment c'était viscéral son dégoût pour le beau pirate y'a quelques temps  :blax:

MDR lmao 


Par contre elle shippait énorme le potentiel OQ au début de la saison 3... mais elle n'a pas aimé la construction et puis c'est une swan queen à la base et elle a lu beaucoup trop de fics avec ces deux nanas qui fricotaient dans tous les coins du manoir -_-  facepalm

ptdr

Je viens d'arriver et vu malheureusement que son acharnement sur OQ pas Hook pour le moment. Dommage que j'ai manqué ça peut etre que j'aurai trouver ça amusant, de voir comment elle s'en prend à tous les personnages. Quand ils se cherchaient, je comprends, mais on peut pas rester uniquement à ce stade, et buter ca ne rimerait à rien, comme quand il hésite à choisir Marian ou Regina. Il faut qu'ils avancent, et qu'ils ne bloquent pas justement ! AH mais voilà pourquoi elle s'est perverti au Swan Queen. Je comprends mieux, merci beaucoup de m'éclaircir ReQ MDR !

________________________________________________________________________________________________
For love of the Happy Ending #OutlawQueen #OutlawWitch
Bannière :
noe
noe
Docteur Jekyll

Messages : 520
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion - Page 4 Empty Re: Réactions et discussion

Message par Terry34 Mar 16 Déc - 23:53

DarkPhoenix13 a écrit:
Katido a écrit:
Terry34 a écrit:Ce que je retiens principalement : Rumple se range du côté de Regina au sujet de "l'auteur".
Pour ma part, je n'y crois pas du tout. Ce serait vraiment du n'importe quoi s'il s'agissait d'une personne physique et pareil s'il s'agit de Yen Sid... Rolling Eyes
Et si réellement c'était une personne, elle aurait les idées vraiment arrêtées, trop "basiques".
Il range les gentils d'un côté et les méchants de l'autre alors qu'à de nombreuses reprises, les camps se sont mélangés. Pourquoi Snow mériterait plus sa fin heureuse que Rumple ? Elle aussi à des actes sur la conscience (moindres certes) et Rumple n'est pas que maléfique.

Il manquerait plus qu'ils nous sortent que tous ces personnages sont réellement des personnages imaginaires. Que le livre principal ne s'est pas écrit en fonction de leurs actes mais qu'ils n'existent que parce qu'on a écrit leurs histoires et qu'il suffirait de foutre le feu à la bibliothèque pour tuer tout le monde...Ça ferait une bonne parodie tiens ! facepalm
Bref, je m'attends à tout...Tout ce premier arc était complétement décalé si bien qu'il pourrait être une parodie de lui-même...En tout cas, ça va être une longue attente avant d'en savoir plus (et d'avoir un Rumbelle réuni ET réconciliés !!!!!!  Hug C'est pas gagné No )
Non, mais tu veux me tuer, là ?
Arriver à la fin de la série pour décourvir un truc pareil : suicide

Pour le décalage du 4A, je te rejoins. Contente de pas être la seule à voir les choses de cette façon.

Ca sent la fin à la Lost ^^ Préparez vous au pire XD Je plaisante, j'espère vraiment que cette solution ne sera pas adopté

Parle pas de malheur, je l'ai jamais comprise ! XD

________________________________________________________________________________________________
~ My Fics ~    A Dark Day ~~~ Cœur et âme

Réactions et discussion - Page 4 T2812
By Me
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Terry34
Terry34
Docteur Jekyll

Messages : 507
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion - Page 4 Empty Re: Réactions et discussion

Message par Graham Mar 16 Déc - 23:57

ReQuiEM a écrit:

@Why' déteste Hook, si tu savais comment c'était viscéral son dégoût pour le beau pirate y'a quelques temps

Est-ce qu'on lance un débat sur ça aussi?! Twisted Evil Mdr je déconne! C'est amusant de vous lire en tous cas!! ptdr

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussion - Page 4 170308044133700863
Clique-->Once upon a forum <-- Clique
Membre de la garde Arc-En-Ciel
Graham
Graham
JMO's Wife

Messages : 3876
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 31

http://top-shelf-waverly.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion - Page 4 Empty Re: Réactions et discussion

Message par ReQuiEM Mer 17 Déc - 0:06

Bah de toute façon l'OQ est pas nian nian... je vous rappelle qu'ils copulent dans un caveau avec des coeurs et des morts partout lmao 

Trop à l'image de l'EQ sans déconner ! Du sexe romantique dans un endroit glauque, c'est fantastique Razz

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussion - Page 4 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion - Page 4 Empty Re: Réactions et discussion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum