Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Réactions et discussion

+40
- Séverine.
DaOutsider
sobe
Waterfalls
Hanaelle
Mareline
kikojiro
Lud
emilana
Kara
DavyJonesSwan
Terry34
Belle French
Mina~
Méluzine
GilmoreGossip
Makiri
Nolwenn
AMANDLUNIK
Tink
MlleLena21
Why'
Graham
bobaby6363
Gracounette
hermionejane
Hook972
Katido
MeganWells
Talysman
Swookeal
noe
Katia
cat-love2
Pau'
Tony
ponchis
samtigrou
ReQuiEM
regina-3845
44 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Notez l'épisode

Réactions et discussion - Page 3 Vote_lcap0%Réactions et discussion - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Réactions et discussion - Page 3 Vote_lcap2%Réactions et discussion - Page 3 Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
Réactions et discussion - Page 3 Vote_lcap7%Réactions et discussion - Page 3 Vote_rcap 7% 
[ 3 ]
Réactions et discussion - Page 3 Vote_lcap22%Réactions et discussion - Page 3 Vote_rcap 22% 
[ 10 ]
Réactions et discussion - Page 3 Vote_lcap69%Réactions et discussion - Page 3 Vote_rcap 69% 
[ 32 ]
 
Total des votes : 46
 
 

Réactions et discussion - Page 3 Empty Re: Réactions et discussion

Message par Makiri Mar 16 Déc - 10:36

C'est un des seuls épisode où j'ai mis 5/5 !

Y'en a enfin pour tout le monde dans cet épisode. Alors oui c'est vrai y'a qqs trucs qui ont été vite expédiés et qui auraient sans doute mérités un peu plus d’explication, mais au moins il était vivant et très fort en émotion ce zod et je retrouve le OUAT que j'aime tant, celui qui nous fait chialer et sourire et qui nous donne de l'espoir malgré le drame. cheers

J'ai aimé tous les ships en plus, je les ai trouvés bien construit. Donc même si y'a pleins de ptites choses qui auraient pu être améliorés, j'ai aussi du mal à comprendre pourquoi les gens sont déçus.
Enfin en même temps y'a quand même une majorité de 5/5 donc la plupart d'entre nous ont aimés. XD

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussion - Page 3 753174REB2
Merci infiniment Wicked pour cette ban de toute beauté !!  Hug 
Long Live The Queen !!  luv
Makiri
Makiri
Peter Pan

Messages : 6024
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion - Page 3 Empty Re: Réactions et discussion

Message par GilmoreGossip Mar 16 Déc - 11:15

Mon coeur a raté un battement. Une épisode que j'ai autant adoré chouchou  que détesté.

Je suis ravie qu'on ferme la porte à Elsa et Anna, deux ou trois épisodes auraient été suffisant pour ma part. Cependant, j'ai bien aimé la scène entre Elsa et notre Sauveuse, c'est la première fois qu'Emma a une réelle amie.

Robin/Marianne/Regina, magnifique. Il l'avait choisie, je n'en doutais pas à vrai dire, et bam, on oublie la fin heureuse! C'est un coup dur pour le ship...

Les scènes dans la forêt enchantée étaient juste parfaites. C'est mes scènes préférées Rumbelle sans hésitation.

Notre trio de méchantes a bien été intégré, elles ont en plus ce petit "je ne sais quoi" qui manquait aux autres vilains.

Notre petit duo de mafieux était également splendide. J'ai vraiment ressenti de la sincérité dans les paroles de Rumple, bien qu'il pousse très clairement notre Evil Queen à faire l'irréparable.

Bref, après... Mon cœur s'est littéralement brisé... Je rejoins en grande partie l'avis de Why. Je suis certes contente que Belle se soit réveillée mais bannir Rumple dans un monde sans magie, il n'y a pas pire. C'est drastique, terrible, effroyable et j'en passe. Je ne pensais pas qu'elle aurait le cran de le faire et entendre Rumple dire qu'il est effrayé bawl11 . C'est un coup à avoir une crise cardiaque mais je garde espoir. Parce que tout le monde à droit à un fin heureuse même les vilains chouchou .

Rumple retombe sur ses pieds comme toujours, il recrute sa petite armée de bannies et je dis bonjour la mouise. Ils vont tous le regretter amèrement jusqu'au moment où Rumple fera sans doute quelque chose d’héroïque et hop: Happy-end! J'espère ne pas devoir attendre la fin de la série pour cela et surtout j'espère avoir une explication claire et précise sur son comportement, j'ai l'impression qu'il y a quelque chose derrière tous cela ou en tout cas, j'essaye de m'en convaincre tous les lundis.  Rolling Eyes


Dernière édition par GilmoreGossip le Mar 16 Déc - 14:00, édité 1 fois

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussion - Page 3 A-man-10
Merci à Why pour le kit
GilmoreGossip
GilmoreGossip
Ursula

Messages : 492
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion - Page 3 Empty Re: Réactions et discussion

Message par Tony Mar 16 Déc - 11:29

Nolwenn a écrit: Et comment Rumple connaît leurs adresses !?

Si tu regardes bien, entre le moment où il quitte Storybrooke et celui où il va à la rencontre de Ursula il se passe plus d'un mois. Il a surement eu le temps de prendre des informations.

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussion - Page 3 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion - Page 3 Empty Re: Réactions et discussion

Message par ReQuiEM Mar 16 Déc - 12:44

Tercus a écrit:Même si le Rumbelle est le couple que je préfère (et encore, cette saison a gravement atteint la bête...et je ne parle pas de Rumple. Mais c'est toujours vrai dans la mesure où de toute façon, je n'aime plus aucun autre couple en dehors d'eux, donc...), je suis loin d'être ce qu'on appelle une shippeuse et je ne vais certainement me lancer dans une guerre des ships. Tout le monde a ses préférences, c'est très bien comme ça. Et dire que les RB ne comprennent pas le personnage de Regina, je ne vois pas bien ce qui le justifie d'une part, et que ça vient faire là d'autre part.
Je ne prétends pas "comprendre" le personnage de Regina, qui peut dire qu'il comprend les personnages, d'ailleurs ? La série n'est pas finie et heureusement ou malheureusement, ça dépend de son point de vue, les scénaristes peuvent encore tout à fait opérer des revirement quant à tel ou tel personnage qui sembleront tout à fait conformes audit personnage à certains, et pas à d'autres. Bien sûr, Regina quand elle était jeune était complètement niaise avec Daniel (c'est bien ça ?) mais cette Regina-là ne serait jamais devenue le personnage que beaucoup de fans de OUAT adorent si elle était restée comme ça (même Snow a plus de tempérament, et elle n'est pas une favorite alors la jeune Regina...). Regina était l'un de mes personnages préférés et l'est encore, mais je ne l'aime pas dans ses scènes avec Robin, qui justement me semblent la renvoyer à celle qu'elle était plus jeune, comme s'il n'y avait pas eu une quantité impressionnante d'horreurs entre les deux. Je suis tout à fait pour qu'elle ait son fameux HE, hein, mais pas comme ça.

Tu l'as dit toi même: elle ne serait jamais devenue aussi appréciée du public si elle n'avait pas changé... Méchante au début, elle devient ensuite une maman poule, fait la paix avec ses ennemis et tombe amoureuse. 

C'est la que je m'interroge: comment voyez-vous son happy ending? Alors que son but ultime dans la vie a toujours été d'avoir une famille, aimer et être aimée sans artifice?

Je comprends donc que vous comprenez peut-être le personnage de Regina mais vous ne pouvez accepter que l'EQ et son passé s'effacent au profil de l'ancienne Regina... Et pourtant, comme je l'ai dit, c'est son personnage. Je ne vois pas comment elle aurait pu évoluer autrement... Je ne vois pas ce que vous envisagiez pour elle.

Rumple son histoire est concentré sur le pouvoir et son rapport avec la dague et comment il peut faire passer l'amour avant le pouvoir.

Regina c'est la capacité de laisser le passé derrière elle et combattre ses démons pour enfin avoir un happy ending.

C'est tout ! Maintenant je ne demande pas d'aimer OQ, je dis que les arguments de certains sont invalides. La vérité et ce que les gens devraient dire c'est: on aime pas car Regina est trop nian nian ! Point final.

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussion - Page 3 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion - Page 3 Empty Re: Réactions et discussion

Message par noe Mar 16 Déc - 12:54

ReQuiEM a écrit:C'est tout ! Maintenant je ne demande pas d'aimer OQ, je dis que les arguments de certains sont invalides. La vérité et ce que les gens devraient dire c'est: on aime pas car Regina est trop nian nian ! Point final.

+1 pour tout ce que tu as dis ReQ.
Je pense que s'ils prennent ça comme du nian nian, donc tout le monde est nian nian finalement, car on veut tous oublier ce qu'on a vécu de mal, pour avancer de l'avant, et trouver son bonheur, en fondant une famille, non? Et s'ils prennent ça pour du nian nian, c'est qu'ils jugent que la vie en général est "nian nian" car Regina comme tu dis, a fait ce qu'elle a toujours voulu, être aimer par quelqu'un, fonder une famille, et avoir l'amour de Henry. Et ce qui est normal, elle ne va pas vivre éternellement comme EQ, et souffrir éternellement, car elle est devenu EQ aussi parce qu'elle souffrait beaucoup, et qu'on détruisait tout ce qu'elle entreprenait, son bonheur avec Daniel, un mariage forcé avec Leopold, Cora et Rumphe qui ont poussé a tomber dans les ténèbres. Elle a bien le droit d'avoir son bonheur après tout ce qu'elle subit, et tout ce qu'elle a fait pour mériter son HE quand même !

________________________________________________________________________________________________
For love of the Happy Ending #OutlawQueen #OutlawWitch
Bannière :
noe
noe
Docteur Jekyll

Messages : 520
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion - Page 3 Empty Re: Réactions et discussion

Message par Katido Mar 16 Déc - 13:12

GilmoreGossip a écrit: Parce que tout le monde à droit à un fin heureuse même les vilains chouchou .

Rumple retombe sur ses pieds comme toujours, il recrute sa petite armée de bannies et je dis bonjour la mouise. Ils vont tous le regretter amèrement jusqu'au moment où Rumple fera sans doute quelque chose d’héroïque et hop: Happy-end! J'espère ne pas devoir attendre la fin de la série pour cela et surtout j'espère avoir une explication claire et précise sur son comportement, j'ai l'impression qu'il y a quelque chose derrière tous cela ou en tout cas, j'essaye de m'en convaincre tous les lundis.  Rolling Eyes

Contente de ne pas être la seule à m'accrocher à cet espoir

________________________________________________________________________________________________

Réactions et discussion - Page 3 160416125328970977
  jadore  Milles Mercis à Wicked   Hug

 
I love you RumBelle I love you :

Katido
Katido
Captain Hook

Messages : 2370
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 50
Localisation : Du côté de Rumple

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion - Page 3 Empty Re: Réactions et discussion

Message par Invité Mar 16 Déc - 13:37

ReQuiEM a écrit:
Tercus a écrit:Même si le Rumbelle est le couple que je préfère (et encore, cette saison a gravement atteint la bête...et je ne parle pas de Rumple. Mais c'est toujours vrai dans la mesure où de toute façon, je n'aime plus aucun autre couple en dehors d'eux, donc...), je suis loin d'être ce qu'on appelle une shippeuse et je ne vais certainement me lancer dans une guerre des ships. Tout le monde a ses préférences, c'est très bien comme ça. Et dire que les RB ne comprennent pas le personnage de Regina, je ne vois pas bien ce qui le justifie d'une part, et que ça vient faire là d'autre part.
Je ne prétends pas "comprendre" le personnage de Regina, qui peut dire qu'il comprend les personnages, d'ailleurs ? La série n'est pas finie et heureusement ou malheureusement, ça dépend de son point de vue, les scénaristes peuvent encore tout à fait opérer des revirement quant à tel ou tel personnage qui sembleront tout à fait conformes audit personnage à certains, et pas à d'autres. Bien sûr, Regina quand elle était jeune était complètement niaise avec Daniel (c'est bien ça ?) mais cette Regina-là ne serait jamais devenue le personnage que beaucoup de fans de OUAT adorent si elle était restée comme ça (même Snow a plus de tempérament, et elle n'est pas une favorite alors la jeune Regina...). Regina était l'un de mes personnages préférés et l'est encore, mais je ne l'aime pas dans ses scènes avec Robin, qui justement me semblent la renvoyer à celle qu'elle était plus jeune, comme s'il n'y avait pas eu une quantité impressionnante d'horreurs entre les deux. Je suis tout à fait pour qu'elle ait son fameux HE, hein, mais pas comme ça.

Tu l'as dit toi même: elle ne serait jamais devenue aussi appréciée du public si elle n'avait pas changé... Méchante au début, elle devient ensuite une maman poule, fait la paix avec ses ennemis et tombe amoureuse. 

C'est la que je m'interroge: comment voyez-vous son happy ending? Alors que son but ultime dans la vie a toujours été d'avoir une famille, aimer et être aimée sans artifice?

Je comprends donc que vous comprenez peut-être le personnage de Regina mais vous ne pouvez accepter que l'EQ et son passé s'effacent au profil de l'ancienne Regina... Et pourtant, comme je l'ai dit, c'est son personnage. Je ne vois pas comment elle aurait pu évoluer autrement... Je ne vois pas ce que vous envisagiez pour elle.

Rumple son histoire est concentré sur le pouvoir et son rapport avec la dague et comment il peut faire passer l'amour avant le pouvoir.

Regina c'est la capacité de laisser le passé derrière elle et combattre ses démons pour enfin avoir un happy ending.

C'est tout ! Maintenant je ne demande pas d'aimer OQ, je dis que les arguments de certains sont invalides. La vérité et ce que les gens devraient dire c'est: on aime pas car Regina est trop nian nian ! Point final.

Huuuuum, pourquoi commences-tu en me tutoyant pour ensuite dire "vous" ? Razz Parce que si par vous tu entends "les rumbellers", ce n'est pas à moi que tu t'adresses. Comme je l'ai déjà dit, même si Rumple/Belle est mon couple préféré dans la série et quasiment le seul que j'apprécie désormais, je ne me considère pas comme faisant partie d'un clan tout dédié à leur gloire. Et même si c'était le cas, pourquoi réduire de toute façon les gens aimant un couple (quel qu'il soit) à un "vous" généraliste, comme s'ils avaient tous nécessairement le même avis déjà sur le couple en question mais a fortiori sur un personnage qui n'y est pas du tout associé, comme Regina par rapport au Rumbelle ? Il y a quelque chose à ce niveau que je pige pas.

Sinon, c'est vrai que Regina n'aurait sans doute pas eu le même succès si elle était restée en mode Evil Queen tout au long de la série, sans compter que ça aurait été franchement redondant. Mais d'un autre côté, elle n'a jamais été complètement méchante puisqu'elle a toujours aimé Henry, et on apprend rapidement qu'elle aimait également son père (mais moins qu'elle ne souhaitait exercer sa vengeance). Heureusement, sinon le personnage aurait été très lisse et n'aurait sans doute pas intéressé grand monde sorti de ses répliques assassines (que je la remercie de toujours nous sortir périodiquement, y compris dans la saison 4). Maintenant, ce qui me dérange dans sa relation avec Robin, c'est que quand je la vois avec lui, j'ai le sentiment de revoir la Régina de l'avant EQ, celle qui minaudait avec Daniel dans les écuries. Or, je suis tout à fait pour que Regina se repente et obtienne finalement cet HE qu'elle a tant désiré, mais pas comme si sa période EQ n'avait tout bonnement jamais existé. D'abord, ce n'est pas réaliste : faire du tort comme elle en a fait et être puissante comme elle l'a été, ça change fondamentalement une personne, il n'y a qu'à voir avec Rumple (qui est plus obsédé par le pouvoir qu'elle, cela dit). Eu égard aux claques que Regina s'est pris dans la tronche par ailleurs, et notamment par amour (que ce soit avec Daniel ou Henry qui ne l'a pas ménagée à une époque) je me serais attendue à ce qu'elle se comporte autrement en retrouvant l'amour : qu'elle prenne son temps, qu'elle réfléchisse plus, qu'elle se montre un peu plus sur la réserve; qu'elle ait de vrais scrupules quant à son passé par rapport au fait que Robin est un type bien, etc. De l'amour, Regina  a plus connu les conséquences néfastes que les bonheurs jusqu'à présent et à mon sens, il aurait été plus logique qu'elle ne se laisse aller que bien plus tard, une fois le terrain tâté, lentement arpenté, consciencieusement exploré. Je sais que Tinker lui a dit que Robin était son HE, mais tout de même...Et de toute façon, même si ça s'était fait comme ça, si c'était pour aboutir au genre de dialogue sirupeux qu'elle a avec Robin dans la saison 4, ça ne m'aurait pas plu, soyons claire. Pourtant, leur histoire commençait bien car j'avais apprécié le jeu du chat et de la souris qu'ils avaient eu en saison 3...

Bref, je ne suis pas sûre de m'être bien expliquée, mais toujours est-il que présenté comme il l'est, je n'accroche pas au OQ et le trouve mièvre en effet.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion - Page 3 Empty Re: Réactions et discussion

Message par Invité Mar 16 Déc - 15:46

Nolwenn a écrit:Il y a juste un truc qui m'intrigue dans l'épisode. Qu'est-ce que les 3 méchantes foutent à New-York ?! Ne me dites-pas qu'elles aussi ont réussi à changer de monde ! Si oui, Rumple devient de plus en plus ridicule à avoir mis 300 ans pour y arriver.

Ou alors, c'est qu'elles ont réussi à quitté Storybrooke à un moment, mais ça serait bien les seules. Et comment Rumple connaît leurs adresses !?

Aucun indice n'est donné à ce propos dans l'épisode ( je vous avoue que le moment Rumbelle m'a achevé, donc je ne suis pas sûre d'avoir vraiment tout suivi de ce qui se passait après) ?

Je me suis demandé exactement la même chose ! Normalement si ce sont des personnages de contes de fées elles devraient être à Storybrooke, alors que font elles a New York ? ...

Réponse dans 3 mois.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion - Page 3 Empty Re: Réactions et discussion

Message par Méluzine Mar 16 Déc - 16:26

BON... suicide

Franchement j'ai beaucoup aimé l'épisode XD Après, il y avait des défauts qui ont déjà été soulignés mais ça ne m'a pas tant gênée que ça...

Le Rumbelle (autant commencer par eux, hein) : ENFIN Belle sert à quelque chose !!! yououh  J'ai trouvé qu'elle avait une classe pas possible quand elle surgit derrière Rumple avec la dague et lui dit de relâcher le coeur ! Il était temps qu'elle se réveille !

La scène à la Town Line... Que dire ? My heart was broken. </3   C'était tellement triste !  bawl11   Un juste retour des choses pour Rumple, mais qu'est ce que ça faisait mal de le voir comme ça, dire qu'il a peur, tomber par terre, pleurer... Mais il faut dire que ce que lui dit Belle est vrai, comme quoi elle a passé trop de temps à l'aider à trouver sa voie et s'est perdue en chemin triste1  Bref, je trouve ça normal qu'elle ait réagit comme ça, quand elle a découvert la vérité elle a du se sentir trahie, blessée, en colère, bête aussi (de lui avoir fait confiance)... Et les acteurs jouent tellement bien ! De mon point de vue c'est la scène la plus triste de l'histoire de OUAT avec la mort de Neal  crying

A part ça :

Le OutlawQueen : J'ai trouvé la scène où Robin dit à Regina qu'il la choisit très belle, le jeu des acteurs était très juste. Malheureusement leur bonheur était de courte durée puisque Marian choisit ce moment pour tomber dans les pommes  facepalm   J'étais hyper triste pour Regina et Robin (ils auraient pas pu trouver quelqu'un d'autre pour accompagner Marian ? ^^), faut admettre qu'à sa place j'aurais aussi l'impression que le destin est contre moi  XD
Après j'ai été moins triste que pour le Rumbelle parce que eux au moins savent qu'ils s'aiment et qu'ils n'ont rien fait de mal (contrairement à Rumple), mais ils sont quand même séparés en pensant qu'ils ne se reverront plus jamais donc dans un sens c'est peut-être pire  XD

Anna/Elsa/Kristoff : Ils sont partis !!  crying  Les adieux entre Elsa et Emma étaient très touchants, j'adore leur amitié ! Sérieusement ils vont beaucoup me manquer. Surtout Anna, elle amenait une fraîcheur et une dose d'humour incroyable, j'espère vraiment qu'on les reverra en Guest un de ces jours ! Dans cet épisode il faut avouer que ça faisait un peu fait exprès Anna qui attend deux secondes de plus avant de franchir le portail pour parler de Gold, mais bon  XD
J'ai pu aimer la scène du mariage à Arendelle (qu'est ce qu'elle était trop chou dans sa robe de mariée Anna !  chouchou ) puisque j'ai fait pause après le passage Rumbelle histoire d'essayer de m'en remettre un peu pour apprécier la fin de l'épisode... J'aime beaucoup la relation Elsa/Anna, c'est ça qui m'avait plus dans le Disney d'ailleurs (parce que je suis pas hyper fan des Disneys en général), et j'aime le fait qu'Anna va à la rencontre de Kristoff en tenant la main de sa soeur !

The Queens of Darkness : Elles ont vachement la classe quand même ! XD  Je suis pas entièrement convaincue, j'attend de voir la suite, mais c'est clair qu'elles ont du potentiel et j'espère que les scénaristes vont bien se dépatouiller avec leur histoire ! D'ailleurs, dans le flashback, le chien que suit Belle dans la forêt je me suis demandée si ce n'était pas Cruella transformée (c'est peut-être ça sa magie un peu spéciale, se transformer en dalmatien  XD ).

Il semble assez clair maintenant que le Sorcier et l'Auteur du livre ne font qu'un, et on sait ça grâce à Henry ! Enfin il sert à quelque chose celui-là ! Il m'a épatée d'ailleurs, à trouver la bibliothèque secrète et tout... (il est pas si con finalement). Et quand il appelle Belle "Grandma" !  ptdr
C'est d'ailleurs assez cool qu'Emma se joigne à l'opération Mangouste, elle et Regina vont vraiment devenir alliées ! J'ai bien aimé leur scène chez Granny aussi, "non non tu me confonds avec ma mère, ça te dit qu'on se bourre la gueule ?" XD J'imagine bien Snow s'écrier "Emma !" d'un ton scandalisé si elle était là !

J'en profite pour dire que je ne sais plus quoi penser de Hook. Son personnage me touche par moments mais je le préférais vraiment dans la saison 2 car comme d'autres l'ont souligné, son histoire d'amour avec Emma fait un peu fanservice. On voit Regina et Rumple torturés avec leur passé de méchants, mais et Hook alors ? Il y a eu l'histoire de sa main au début de la saison mais ça n'a pas duré longtemps et malgré qu'il ait aidé Rumple avec le chapeau avant de se faire prendre son coeur, je n'ai pas l'impression que les scénaristes vont en tenir compte et faire les autres persos s'interroger à son sujet. Ca fait un peu léger que tout le monde soit sur que c'est un gentil gars quoi... Bon, ça ne m'a pas tellement dérangée dans l'épisode, mais j'avais envie d'en parler un peu de ce séduisant pirate et c'est malheureusement tout ce que j'ai à dire  ZZ  

La dernière scène où Rumple va voir Ursula ne laisse rien présager de bon... Il n'a donc rien apprit ? Belle vient de le jeter parce qu'il a préféré le pouvoir à elle et maintenant il va s'allier avec des méchantes pour retourner à Storybrooke... C'est pas comme ça qu'elle va lui pardonner ! Après c'est peut-être sa seule chance de revenir à Storybrooke donc je vais pas trop me plaindre !

En tout cas ça donne envie de voir la suite !

Bon, désolée pour le pavé que j'ai pondu, mais il y avait pas mal à dire ! Je mets un 4/5.

PS : Will Scarlet ? Qui est-ce ? Ah oui, le type qui a regardé Regina et Robin s'embrasser à la limite de la ville et dont on ne sait toujours pas ce qu'il fout là...

EDIT : J'ai zappé de parler de la scène Gold/Regina alors que j'étais hyper contente ! En fait il l'aime bien Regina ! Quand il lui sert la main c'était mignon ^^

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussion - Page 3 151107050453799682
Ava et Ban' par la talentueuse Wicked Hug
Méluzine
Méluzine
Cruella De'Vil

Messages : 1869
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion - Page 3 Empty Re: Réactions et discussion

Message par Invité Mar 16 Déc - 16:46

Talysman a écrit:
Y a un truc dans l'épisode qu'il faut qu'on m'explique. Comment Belle fait-elle pour se trouver juste derrière Rumple avec la dague dans la tour? Snow et Emma sont montées en ascenseur et Rumple les a figées tout de suite. Belle était-elle au fond de l'ascenseur ou y a-t-il un escalier secret?

De plus, comment fonctionne ce gant?
Hypothèse 1: On le met et il nous amène jusqu'à la faiblesse de l'autre. Pourquoi Belle ne l'a pas dans la tour?
Hypothèse 2: le gant parle ou montre une image.

Et comment Belle a pu mettre la main sur la dague alors que Rumple doit l'avoir juste à côté de lui vu qu'il a dû activer le chapeau? Et quand a-t-elle pu le commander de ne pas écraser le coeur de Hook? Est-ce que le penser suffit?

Faut vraiment que je le regarde une 2ème fois avec les sous-titres...

Rumple avait la vrai dague sur lui non? C'est pour ça que le gant a guidé Belle dans la tour. Ensuite, si je me souviens bien, on voit que Rumple pose la dague sur je sais plus quoi, et après il n'y fait plus attention.. En étant très discrète, Belle choppe la dague et hop.... enfin c'est comme ça que je le vois.......

Après comment fonctionne le gant, comme elle est monté là en haut sans se faire voir et aussi comment fonctionne la dague... aucune idée, je me dis qu'on aura peut être des explications par rapport au gant plus tard vu que les Queens of Darkness le veulent...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion - Page 3 Empty Re: Réactions et discussion

Message par Mina~ Mar 16 Déc - 16:57

Why' a écrit:MON COEUR SAIGNE ! MON COEUR SAIGNE crying crying crying crying crying
Réactions et discussion - Page 3 Tumblr_ngmmsldrRl1rl58vno1_250

Et Rumple... Bon sang il l'a cherché, mais comme à chaque fois qu'il ressort son côté humain et effrayé de tout perdre, il me touche trist2  Le voir par terre, sur les derniers mots de Belle "You already have [lose me]", son "Belle, please, I'm affraid"... crying crying crying  Cet acteur me tue bawl11

*pleure un bon coups dans son oreiller*

J'approuve totalement. Et plus encore. RUMPLE bawl11 bawl11 bawl11 bawl11
Bref mon avis ...

Alors ....

ElsaxAnna : elles vont me manquer ;0; en plus Anna a la fin qui croit que Gold etait une fée XD magnifique. Et la fin, quand elle est en robe de mariée ;0;

OutlawQueen : omfg mais non. Marianne lui dit que tout est ok, Robin lui dit qu'il restera avec elle et pis ... Non quoi ;0; j'ai pleurer ;0;

Captain Swan : c'est rare que j'aime leurs scenes, mais là j'ai adorer, quand Hook lui dit de faire doucement et qu'elle lui explose le torse XD pis ce baiser *0*

Le flashback : pas très transcendant. Il etait là pour nous montrer les 3 méchantes et l'histoire du gant

L'auteur du bouquin : JE LE SAVAIS. J'etais sur que c'etait le grand magicien *0*

Mon avis sur les nouvelles méchantes.
Ma préférée des trois doit être Ursula, parce que Malefique on connait et Cruella .... J'ai beau chercher je vois pas à quoi elle va servir, a ma connaissance elle a pas de pouvoir c'est juste une vieille folle ....

Rumbelle : Venons en au pire. J'ai déjà pleuré devant OUAT, mais jamais autant.PARCE QUE NORMALEMENT TOUT LE MONDE EST A GENOUX DEVANT RUMPLE PUTAIN DE MERDE. *bref*
Déjà dans la grande horloge quand Belle débarque je me suis dis : omfg, il est mort.
Et quand elle commence à parler je pleurais déjà parce que je savais que ça allait être fatale, c'était claire. Pis Rumple à moitié entrain de pleurer qui la supplie de lui pardonner etc ... bawl11
Et quand elle a dit "Rumplestilskin je t'ordonne de quitter Storybrooke" j'étais devant mon écran "NON NON NON BELLE PITIE FAIT PAS CA.", et j'ai explosé en larmes quand j'ai vu Rumple dire "Belle, Please, I'm afraid" et juste après il tombe derrière .....
Ok c'est un salop et tout il mérite de se faire remonter les bretelles et tout ça ... MAIS PAS COMME CA PUTAIN è_é Je continuerais de suivre la série parce que je sais très bien que Rumple reviendra à la charge (faut pas être fou, Rumple gagne toujours \o/), et je tiens absolument à voir ça.
Mais putain, là les scenariste ont voulu m'achever. Même plus que ça. Rumple ;____________;
(et au passage, les jeux d'acteurs, mais ils sont sincèrement parfait, même plus que ça encore o____o, autant pour Robert (♥️) que Emilie o____o)

Bref. Attendre jusqu'au 1er Mars va être très dur .....
Mina~
Mina~
Merida

Messages : 141
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion - Page 3 Empty Re: Réactions et discussion

Message par Belle French Mar 16 Déc - 17:42

Comme il fallait s'y attendre un final de mi saison très très fort ! Les personnages de la reine des neiges vont me manquer. Pour l'instant je n'accroche pas avec les nouvelles méchantes (ça changera peut-être) et je n'ai même pas compris le flash back avec Belle et Rumple, ce qu'elles voulaient... En parlant de Belle et Rumple ENFIN celle ci a tout compris, est revenu une héroïne et lui n'a eu que ce qu'il mérite. Il était temps !!!!!!! J'aimerais bien savoir par contre comment sans magie il a pu retrouver Ursula, Maléfique et Cruella et ce qu'elles font à New York ! Le CaptainSwan reuni ça fait plaisir et ouf Hook a été sauvé par Belle ! Henry m'a bien fait rire en appelant Belle grand-mère, il abuse mdr. Enfin le OutlawQueen était le plus beau car même si pour l'instant c'est tragique Robin reviendra c'est sûr. C'est top qu'à la base il ait choisi Régina et que Marianne a voulu s'effacer. La bague de Régina qu'il a pris, à mon avis ce n'est pas anodin et ça aura une importance en tant voulu.

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussion - Page 3 171226052918432062
Merci DaOutsider pour ce nouveau kit !   chouchou  

Spoiler:
Belle French
Belle French
Emma Swan

Messages : 10141
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 33
Localisation : Strorybrook

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion - Page 3 Empty Re: Réactions et discussion

Message par Why' Mar 16 Déc - 19:11

ReQuiEM a écrit:Je crois que les RB ont un souci d'égocentrisme et pensent que leur ship est le mieux écrit depuis le début... Ce qui n'est pas forcément faux... Mais pour le côté "nian nian tise" on repassera... Car pour moi ça montre bien que les RB ne comprennent pas le personnage de Regina... Tout comme les Evil Regals ne comprennent pas le personnage de Rumple...

Après chacun son avis, on ne peut se forcer à aimer quelque chose mais croyez-moi, aussi nian nian soit le OQ, il est à sa place et Regina est parfaitement respectée... Et quand tu connais Young Regina t'envisages pas autrement son ascension. 

Et ben, mon "Niannian" en a fait réagir  woups  J'aurais dû restée à "chiant" tiens  ZZ  Donc parce que je me suis ennuyée devant les scènes OQ, que ce ship ne m'interesse absolument pas, je suis une égocentrique et je ne comprend pas le personnage de Regina ?  Suspect  Parce que le Outlaw Queen est seulement composé de Regina peut être ? Je n'ai aucuns soucis avec elle, son personnage à une très belle évolution logique, c'est juste qu'à côté des scènes où elle lance des piques à Emma, ou des moments d'émotions avec Snow, ou même ses interactions avec les autres personnages en général, je trouve ses moments avec Robin sans saveur. Pour moi, Regina n'est pas un perso classique avec lequel on s'ennui et qui nous offre de grosses scènes clichés, mais cette saison c'est tout ca que j'ai eu lorsqu'elle etait avec Robin  facepalm C'est avec Robin que j'ai un problème peut être, sûrement même  ZZ Je n'accroche pas à leur relation, oui Regina est amoureuse, entre eux c'est l'amour le vrai c'est normal que ca soit nianian etc... Bah oui tant mieux pour elle, pour eux, mais moi, ensemble ils me font ni chaud ni froid  hein Et je trouve ca dommage parce que j'aime beaucoup le perso de Regina et elle m'a habitué à me donner beaucoup de feels, et là rien, platitude totale  hein  

Bref, c'est pas parce que je suis égocentrique ou quoi (même si ca peut être justifié sur cet épisode vue que c'était un centric RB  Rolling Eyes ), puisque j'ai bien aimée le CS là encore (cette saison aura été une révélation CS pour moi décidemment  XD ). D'ailleurs j'ai cru comprendre qu'il y avait des mécontents chez eux aussi... Je trouve ca normal que les CS puissent être déçu s'ils attendaient des scènes qu'ils n'ont finalement pas eu (tout les ships/persos ont connu ca et c'est très décevant quand ca arrive). Mais les CS qui se plaignent ne devraient pas être étonnés s'ils passent pour des ingrats auprès du reste du Fandom après, vue que c'est le couple qui a eu le plus de screentime depuis la saison 3 et qu'en plus c'est le seul qui se passe plutôt bien  woups Pour dire clairement avant de me faire taper dessus: Ils ont le droit de se plaindre et d'exprimer leur déception, mais qu'ils ne fassent pas les offusqués s'ils se font taper sur les doigts par les autres qui souffrent XD


De l'amour, Regina  a plus connu les conséquences néfastes que les bonheurs jusqu'à présent et à mon sens, il aurait été plus logique qu'elle ne se laisse aller que bien plus tard, une fois le terrain tâté, lentement arpenté, consciencieusement exploré. Je sais que Tinker lui a dit que Robin était son HE, mais tout de même...Et de toute façon, même si ça s'était fait comme ça, si c'était pour aboutir au genre de dialogue sirupeux qu'elle a avec Robin dans la saison 4, ça ne m'aurait pas plu, soyons claire. Pourtant, leur histoire commençait bien car j'avais apprécié le jeu du chat et de la souris qu'ils avaient eu en saison 3...

+10 ZZ

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussion - Page 3 440069darkqueenwhatyouwantbangif
“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”
Why'
Why'
Jafar

Messages : 6609
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 30
Localisation : L Corp

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion - Page 3 Empty Re: Réactions et discussion

Message par Hook972 Mar 16 Déc - 19:48

Why' a écrit:
Mais les CS qui se plaignent ne devraient pas être étonnés s'ils passent pour des ingrats auprès du reste du Fandom après, vue que c'est le couple qui a eu le plus de screentime depuis la saison 3 et qu'en plus c'est le seul qui se passe plutôt bien  woups Pour dire clairement avant de me faire taper dessus: Ils ont le droit de se plaindre et d'exprimer leur déception, mais qu'ils ne fassent pas les offusqués s'ils se font taper sur les doigts par les autres qui souffrent  XD

Personnellement, je trouve qu'ils ne souffrent pas assez, du moins ensemble. Pendant cet arc, on a vu Killian souffrir à cause de l'affaire du chantage puis du coeur, mais tous les deux, nothing ! Et cela est bien dommage !
Le seul moment où vraiment ils ont souffert, et encore ils n'étaient pas en couple et Emma a perdu ses souvenirs, c'est lors de la séparation du 3x11. Faudrait un bon moment où ils souffrent tous les deux ! Yep, la fille veut du drama pour son ship..... ange ailé

Et d'un côté dans votre malheur,  vous avez une certaine chance, parce que justement ce sont des épreuves commes celles que le RB et le OQ subissent qui rendent l'amour encore plus fort....je suis sûre que leurs retrouvailles vont être merveilleuses ! Enfin peut-être pas pour le RB dans l'immédiat, mais elle va finir par l'aider, parce qu'il a besoin d'aide (oulà je m'étonne moi-même à dire cela), il a besoin d'amour. J'ai foi en sa capacité de rédemption, il peut changer. Pour le OQ, pffff sauf s'ils nous mettent un big drama je ne comprendrais pas du tout que leurs retrouvailles ne soient pas épiques....forcément pour persos et ship épiques, retrouvailles épiques !

Après, le truc c'est que les prods ne peuvent pas aborder le CS comme les autres couples, parce qu'Emma n'a pas grandi dans leur monde, mais dans le monde "réel", ça change tout et ça complexifie à sa façon la chose.
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion - Page 3 Empty Re: Réactions et discussion

Message par Why' Mar 16 Déc - 20:04

Hook972 a écrit:Et d'un côté dans votre malheur,  vous avez une certaine chance, parce que justement ce sont des épreuves commes celles que le RB et le OQ subissent qui rendent l'amour encore plus fort....je suis sûre que leurs retrouvailles vont être merveilleuses ! Enfin peut-être pas pour le RB dans l'immédiat, mais elle va finir par l'aider, parce qu'il a besoin d'aide (oulà je m'étonne moi-même à dire cela), il a besoin d'amour. J'ai foi en sa capacité de rédemption, il peut changer.

Je suis d'accord sur les épreuves, le OQ en a besoin pour donner de la force au ship vue qu'il s'est fait un peu rapidement (pour moi) et le CS aussi en aurait bien besoin, mais eux débutent tout juste leur relation et avec tout le drama qui nous entoure dans cette série, finalement c'est pas si mal si le Drama CS met du temps à venir Very Happy Mais le Rumbelle, y a un moment où on arrive à saturation. Ok, ce coups-là était logique et ca a permit de remettre Belle en valeur (Sa phrase "I've lost my way trying to help you find yourself" est tellement évocatrice de ce qu'on a vue d'elle jusque-là, et donne l'espoir qu'on la verra plus en avant dans la suite), mais là c'est l'épreuve de trop... Enlevée par Regina, perte de mémoire, mission suicide à Neverland, mort, séquestration par Zelena, et maintenant ça suicide On a déjà eu une saison 3 très difficile, et là c'est reparti pour un tour. Trop c'est trop à un moment, et je comprend qu'une vague de RB ait décidé de partir, moi même je l'aurais fais s'il n'y avait pas eu le trio infernal.

Donc si la prochaine fois le RB pouvait avoir un vrai Happy End et le CS une vrai épreuve drama, ca ferait un beau changement woups

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussion - Page 3 440069darkqueenwhatyouwantbangif
“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”
Why'
Why'
Jafar

Messages : 6609
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 30
Localisation : L Corp

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion - Page 3 Empty Re: Réactions et discussion

Message par ReQuiEM Mar 16 Déc - 20:13

Why' a écrit:
ReQuiEM a écrit:Je crois que les RB ont un souci d'égocentrisme et pensent que leur ship est le mieux écrit depuis le début... Ce qui n'est pas forcément faux... Mais pour le côté "nian nian tise" on repassera... Car pour moi ça montre bien que les RB ne comprennent pas le personnage de Regina... Tout comme les Evil Regals ne comprennent pas le personnage de Rumple...

Après chacun son avis, on ne peut se forcer à aimer quelque chose mais croyez-moi, aussi nian nian soit le OQ, il est à sa place et Regina est parfaitement respectée... Et quand tu connais Young Regina t'envisages pas autrement son ascension. 

Et ben, mon "Niannian" en a fait réagir  woups  J'aurais dû restée à "chiant" tiens  ZZ  Donc parce que je me suis ennuyée devant les scènes OQ, que ce ship ne m'interesse absolument pas, je suis une égocentrique et je ne comprend pas le personnage de Regina ?  Suspect  Parce que le Outlaw Queen est seulement composé de Regina peut être ? Je n'ai aucuns soucis avec elle, son personnage à une très belle évolution logique, c'est juste qu'à côté des scènes où elle lance des piques à Emma, ou des moments d'émotions avec Snow, ou même ses interactions avec les autres personnages en général, je trouve ses moments avec Robin sans saveur. Pour moi, Regina n'est pas un perso classique avec lequel on s'ennui et qui nous offre de grosses scènes clichés, mais cette saison c'est tout ca que j'ai eu lorsqu'elle etait avec Robin  facepalm C'est avec Robin que j'ai un problème peut être, sûrement même  ZZ Je n'accroche pas à leur relation, oui Regina est amoureuse, entre eux c'est l'amour le vrai c'est normal que ca soit nianian etc... Bah oui tant mieux pour elle, pour eux, mais moi, ensemble ils me font ni chaud ni froid  hein Et je trouve ca dommage parce que j'aime beaucoup le perso de Regina et elle m'a habitué à me donner beaucoup de feels, et là rien, platitude totale  hein  

Bref, c'est pas parce que je suis égocentrique ou quoi (même si ca peut être justifié sur cet épisode vue que c'était un centric RB  Rolling Eyes ), puisque j'ai bien aimée le CS là encore (cette saison aura été une révélation CS pour moi décidemment  XD ). D'ailleurs j'ai cru comprendre qu'il y avait des mécontents chez eux aussi... Je trouve ca normal que les CS puissent être déçu s'ils attendaient des scènes qu'ils n'ont finalement pas eu (tout les ships/persos ont connu ca et c'est très décevant quand ca arrive). Mais les CS qui se plaignent ne devraient pas être étonnés s'ils passent pour des ingrats auprès du reste du Fandom après, vue que c'est le couple qui a eu le plus de screentime depuis la saison 3 et qu'en plus c'est le seul qui se passe plutôt bien  woups Pour dire clairement avant de me faire taper dessus: Ils ont le droit de se plaindre et d'exprimer leur déception, mais qu'ils ne fassent pas les offusqués s'ils se font taper sur les doigts par les autres qui souffrent  XD


J'ai pas dit que les RB étaient égocentriques, j'ai dit que je m'interrogeais sur eux et que j'ai l'impression qu'ils n'aiment que leur ship, c'est assez le cas en plus... tous les RB que je connais ne se mélangent pas aux autres fandom de OUAT hein

Mais peu importe, la ou je voulais en venir c'est vous n'aimez pas Robin et vous trouvez que le OQ est "chiant" ok... mais bon vous adorez Belle? Or c'est quand même le "Robin" du RB, elle est amoureuse, elle ne voit que le bien en Rumple, bla bla bla... Bon évidemment elle a eu un sursaut de prise de conscience, enfin j'ai envie de dire... et tout le monde l'a trouvée super Smile 

Mais bon, Robin, lui, il a une storyline de merde, il est pris dans un triangle, il a un fils... et il est tombé follement amoureux d'une femme (Regina), c'était pour ainsi dire le coup de foudre entre eux, et EUX, contrairement aux autres couples, y'a aucune casserole entre eux ! Donc je ne vois pas pourquoi le couple aurait du  se tourner autour pendant 2 saisons... hein 

Leur amour me semble pur et sincère sans ce besoin de se méfier comme dans les débuts du CS ou du RB, et je pense que toi @Why', par rapport à ce que tu envisageais au début quand on en parlait, tu avais envisagé une tout autre storyline. Alors moi je suis peu objective oui c'est vrai puisque j'adore ce couple donc ça ne me gêne pas qu'ils se fassent les yeux doux toute la journée puisqu'ils s'aiment... mais j'avoue que j'aurais quand même adoré qu'il y ait un jeu du chat et de la souris... pas pour rien que mes scènes préférées du OQ c'est quand Robin lui fait du rentre dedans chez Zelena ou quand il lui vole la lettre sur le tronc d'arbre ! Ça c'était le petit côté fifrelin de Robin et l'EQ de mauvaise humeur en face Smile malheureusement ils sont tombés amoureux direct et voilà ils sont canon vite fait bien fait et ils vont rejoindre le RB et être séparés continuellement.

Et le RB lui, ils sont archi-canon (bon plus maintenant) et pourtant les gens ne se lassent pas... parce qu'ils sont gérés par un perpétuel drama qui maintient ce ship... mais sinon... Ils seraient d'un gnan gnan aussi (dixit @Roci) enfin bref... je veux pas lancer la ship war puisque moi j'ai trouvé tous les couples super dans ce final  Wink tout le monde est respecté !



Dernière chose @Why' j'ai rêvé ou t'as pas parlé de la SB Mafia dans la Benz de Gina dans ton commentaire? Shocked

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussion - Page 3 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion - Page 3 Empty Re: Réactions et discussion

Message par Hook972 Mar 16 Déc - 20:18

Why' a écrit:
Donc si la prochaine fois le RB pouvait avoir un vrai Happy End et le CS une vrai épreuve drama, ca ferait un beau changement woups

Entièrement d'accord avec toi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Je veux que mes bébés souffrent ! Un bon gros drama à la RB pour le CS !!!! Yep, et une bonne Happy Ending à la .....euh j'allais dire Charming, mais non un trop neuneu....lol. Une big Happy Ending pour eux qui ferait chialer même les autres shippers (rien que la scène de la danse m'a faite chialer....alors que voilà quoi ce n'est pas le ship que j'affectionne le plus^^ comme quoi, les miracles existent ! Et faut garder espoir ! Et comme l'a dit Emma Everyone deserves their happy ending ! C'est Emma qui l'a dit quoi, Emma !
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion - Page 3 Empty Re: Réactions et discussion

Message par Terry34 Mar 16 Déc - 20:44

Vraiment un bel épisode qui nous aura arraché des larmes triste1
Des séparations émouvantes du côté du OQ et du Rumbelle, un revers de situation bien mérité pour Rumple mais j'espère qu'il se reprendra vite !!!! crying
(je ne vais pas tout déballer à nouveau, j'ai déjà épanché ma peine sur le topic du Rumbelle ^^)

Ce que je retiens principalement : Rumple se range du côté de Regina au sujet de "l'auteur".
Pour ma part, je n'y crois pas du tout. Ce serait vraiment du n'importe quoi s'il s'agissait d'une personne physique et pareil s'il s'agit de Yen Sid... Rolling Eyes
Et si réellement c'était une personne, elle aurait les idées vraiment arrêtées, trop "basiques".
Il range les gentils d'un côté et les méchants de l'autre alors qu'à de nombreuses reprises, les camps se sont mélangés. Pourquoi Snow mériterait plus sa fin heureuse que Rumple ? Elle aussi à des actes sur la conscience (moindres certes) et Rumple n'est pas que maléfique.
Il manquerait plus qu'ils nous sortent que tous ces personnages sont réellement des personnages imaginaires. Que le livre principal ne s'est pas écrit en fonction de leurs actes mais qu'ils n'existent que parce qu'on a écrit leurs histoires et qu'il suffirait de foutre le feu à la bibliothèque pour tuer tout le monde...Ça ferait une bonne parodie tiens ! facepalm
Bref, je m'attends à tout...Tout ce premier arc était complétement décalé si bien qu'il pourrait être une parodie de lui-même...En tout cas, ça va être une longue attente avant d'en savoir plus (et d'avoir un Rumbelle réuni ET réconciliés !!!!!!  Hug C'est pas gagné No )

________________________________________________________________________________________________
~ My Fics ~    A Dark Day ~~~ Cœur et âme

Réactions et discussion - Page 3 T2812
By Me
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Terry34
Terry34
Docteur Jekyll

Messages : 507
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion - Page 3 Empty Re: Réactions et discussion

Message par DavyJonesSwan Mar 16 Déc - 20:50

Bien fait Rumple vous êtes sérieux ?  Shocked Attend pour le coup je trouve ça carrement bizarre le mec a voulu changer pour sa femme et son petit fils moi j'trouve ses actes logiques cêst la DarkOne merde l'évolution ça prend plus de temps il a réaliser quelque chose, il ne peut pas évoluer avec son fardeau, sa dague qui l'emprisonne  je préfère le Dark One  a la Regina en mode amoureuse qui pleure et soit meilleurs potes avec les Snowings  Rolling Eyes 

Le OQ... silent ohhhh yeu on peut pas les caser avec les snowings svp ils sont trop insupportables entre Robin qui décide de rester avec Regina ( Avec Marian qui lui dit plus tôt qu'elle lui laisse  ptdr) C'est bon le Drama OQ moi ça m'atteint plus c'est tellement OCC je trouve...

Le CS c'est vrai que pour le coup une discussion aurait été vraiment bien espérons qu'il en parle une autre fois mais je pense que le "I'm a survivor" ressasa tout ce qu'ils ont pu dire et penser alors du coup pas besoin d'explication. 

Frozen elle vont me manquer mais c'est vrai que ça fait du bien qu'lle parte pas besoin de plus scènes.. They live happily ever after xDD 

Rumbelle OMG les feels de la saison 1 revienne  -_- Enfait la scène était horrible Belle a bien fait de faire ça elle montre qui elle est vraiment ! Les FB était trop choux surtout quand ils la sauvent chouchou
Rumple qui suppliait Belle  c'était déchirant pourquoi il lui a menti  crying
Reviews rapide chuis heureuse d'avoir enfin pu voir l'épi et Les 3 bitchs  vapes

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussion - Page 3 326677ml2
Merci Megan Wells chouchou
DavyJonesSwan
DavyJonesSwan
Captain Hook

Messages : 2142
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion - Page 3 Empty Re: Réactions et discussion

Message par Why' Mar 16 Déc - 21:02

ReQuiEM a écrit:Mais peu importe, la ou je voulais en venir c'est vous n'aimez pas Robin et vous trouvez que le OQ est "chiant" ok... mais bon vous adorez Belle? Or c'est quand même le "Robin" du RB, elle est amoureuse, elle ne voit que le bien en Rumple, bla bla bla... Bon évidemment elle a eu un sursaut de prise de conscience, enfin j'ai envie de dire... et tout le monde l'a trouvée super Smile 

Peut être que la configuration Robin/Belle dans leur ship est similaire, mais ca reste 2 personnages très différents donc c'est normal qu'on puisse aimer l'un sans autant aimer l'autre woups J'aime le Rumbelle oui, mais je suis aussi fan de Belle et de Rumple en tant que personnages seuls. J'ai l'impression que tu as tendance à assimiler un personnage à son ship hein

ReQuiEM a écrit:Mais bon, Robin, lui, il a une storyline de merde, il est pris dans un triangle, il a un fils... et il est tombé follement amoureux d'une femme (Regina), c'était pour ainsi dire le coup de foudre entre eux, et EUX, contrairement aux autres couples, y'a aucune casserole entre eux ! Donc je ne vois pas pourquoi le couple aurait du  se tourner autour pendant 2 saisons... hein .

Je dis pas 2 saisons, mais se confier les coeurs et les bisous passionnés à peine quelques jours après leur rencontre, c'était un peu rapide quand même woups Même si ca reste dans la logique de Regina qui veut se lancer, et quand Regina décide d'aimer elle y va à fond, j'ai trouvée ça trop rapide pour que je puisse accrocher au ship woups Et le triangle amoureux n'était pas en leur faveur, surtout après le coup Neal c'est vrai woups

ReQuiEM a écrit:Et le RB lui, ils sont archi-canon (bon plus maintenant) et pourtant les gens ne se lassent pas... parce qu'ils sont gérés par un perpétuel drama qui maintient ce ship... mais sinon... Ils seraient d'un gnan gnan aussi

Bah justement si, ils se lassent de ce drama perpetuel là woups Parce que le Rumbelle, on ne les voit que dans les moments dramas, quand ils sont heureux et que tout va bien, on a le droit à une petite scène de 2min dans un ou 2 zodes et basta ! (Quand ils n'en coupent pas au montage, la scène du dock elle passe encore moins bien après ce final -_- ). Je me demande même si le OQ n'a pas eu plus de scènes que nous cette saison ? scratch

Ps: Et si j'ai parlée de la SB mafia, c'était bref mais j'en ai parlé ZZ


________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussion - Page 3 440069darkqueenwhatyouwantbangif
“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”
Why'
Why'
Jafar

Messages : 6609
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 30
Localisation : L Corp

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion - Page 3 Empty Re: Réactions et discussion

Message par Katido Mar 16 Déc - 21:11

ReQuiEM a écrit:
J'ai pas dit que les RB étaient égocentriques, j'ai dit que je m'interrogeais sur eux et que j'ai l'impression qu'ils n'aiment que leur ship, c'est assez le cas en plus... tous les RB que je connais ne se mélangent pas aux autres fandom de OUAT hein

Mais peu importe, la ou je voulais en venir c'est vous n'aimez pas Robin et vous trouvez que le OQ est "chiant" ok... mais bon vous adorez Belle? Or c'est quand même le "Robin" du RB, elle est amoureuse, elle ne voit que le bien en Rumple, bla bla bla... Bon évidemment elle a eu un sursaut de prise de conscience, enfin j'ai envie de dire... et tout le monde l'a trouvée super Smile 

Mais bon, Robin, lui, il a une storyline de merde, il est pris dans un triangle, il a un fils... et il est tombé follement amoureux d'une femme (Regina), c'était pour ainsi dire le coup de foudre entre eux, et EUX, contrairement aux autres couples, y'a aucune casserole entre eux ! Donc je ne vois pas pourquoi le couple aurait du  se tourner autour pendant 2 saisons... hein 

Leur amour me semble pur et sincère sans ce besoin de se méfier comme dans les débuts du CS ou du RB, et je pense que toi @Why', par rapport à ce que tu envisageais au début quand on en parlait, tu avais envisagé une tout autre storyline. Alors moi je suis peu objective oui c'est vrai puisque j'adore ce couple donc ça ne me gêne pas qu'ils se fassent les yeux doux toute la journée puisqu'ils s'aiment... mais j'avoue que j'aurais quand même adoré qu'il y ait un jeu du chat et de la souris... pas pour rien que mes scènes préférées du OQ c'est quand Robin lui fait du rentre dedans chez Zelena ou quand il lui vole la lettre sur le tronc d'arbre ! Ça c'était le petit côté fifrelin de Robin et l'EQ de mauvaise humeur en face Smile malheureusement ils sont tombés amoureux direct et voilà ils sont canon vite fait bien fait et ils vont rejoindre le RB et être séparés continuellement.

Et le RB lui, ils sont archi-canon (bon plus maintenant) et pourtant les gens ne se lassent pas... parce qu'ils sont gérés par un perpétuel drama qui maintient ce ship... mais sinon... Ils seraient d'un gnan gnan aussi (dixit @Roci) enfin bref... je veux pas lancer la ship war puisque moi j'ai trouvé tous les couples super dans ce final  Wink tout le monde est respecté !



Dernière chose @Why' j'ai rêvé ou t'as pas parlé de la SB Mafia dans la Benz de Gina dans ton commentaire? Shocked

Bon, je précise tout de suite que je ne suis pas sur ce fofo pour me friter.

Ce qui fait que effectivement,  en tant que RB, je me tiens plutôt à l'écart et je reste plus ou moins sur le sujet "Rumbelle" parce que quand je lis les commentaires de certains sur Rumple, justement, je n'ai aucune envie d'entrer en guerre. Je me dis juste : " cette personne ne voit pas le perso comme moi , tant pis pour elle" (Sans doute mon égocentrisme de RB qui ressort !)

Je veux bien échanger mais je suis pas là pour convaincre les autres que je suis dans mon bon droit et que je n'ai pas de problème psychologique parce que j'adore ce perso plus sombre et complexe que tous les autres. Et bien plus intéressant, selon MON avis .

Je préfère 10x parler de mon ship tranquillement sans avoir à essuyer les quasi-insultes sur mes persos préférés. Je peux largement les critiquer moi-même. Ce que je ne prive pas de faire.

Ce que je ne saisi pas, c'est ce besoin de "mesurer" les couples les uns aux autres. Ils sont tous différents dans leurs vécus et leur relation saine ou malsaine. Avec des + et des -

En tant que RB, j'estime avoir le droit de me plaindre de ce que la prod a fait subir à mon ship et notamment, Rumple qui a eu droit à une évolution qui a été complètement annihilée et dont l'année passée en captivité dans le caveau du DO et dans la cage de Zelena a été passé sous silence.

Parce que M**** on les a jamais vu heureux et nian nian ! Juste un pti peu, ça ferait pas de mal, avant de passer à un nouveau drama. Le seul répit qu'ils ont eu, c'est après leur 1er break en 2A et on a rien vu à part un panier pique-nique et un burger date à chaque fois interrompu.

Après, si d'autres personnes ont envie de se plaindre de ne pas avoir ce qu'elles désiraient au final pour leur ship, ça me fait ni chaud, ni froid. Pour la bonne et simple raison que je ne suis pas autant investie émotionnellement dans ses persos et leurs relations et que je m'en carre un peu. (Ah, encore cet égocentrisme de RB qui ressort!) Je survole le texte en diagonale et point barre.

Ca ne m'enpêche pas d'apprécier le OQ de loin. Et si je n'apprécie pas le CS, c'est simplement pcq j'ai jamais accroché avec  Emma et les Charmings en général. (J'aime pas les gentils, ils m'agacent - Quelque soit la série, je préfère toujours le vilains aux héros)

Tiens, j'ai lu personne qui se plaignait pour ce ship pourtant Snow et son shepperd étaient quasiment inexistants dans ce final (ils m'ont pas manqués perso, mais je suis certaine ceux qui shippent ce couple pourraient également râler)

Bref, que chacun s'occupe de ses petits chéris et cesse de vouloir avoir le "meilleur" ship. Parce qu'on pourra jamais être tous d'accord sur ce coup là.

Perso, je suis juste contente que le dessin animé Frozen soit terminé et de pouvoir récupérer enfin OUAT pour le 4B parce que le show a été dénaturé dans tous les sens dans cet arc, à mon humble avis.

Une dernière chose, évitez de généraliser les RB, les OQ ou les CS (sans oublié les Snowings Wink et tous les autres) car l'un peu parfois être également l'autre et vice versa. C'est justement ce genre de discours qui fini par porter sur les nerfs.

Perso, je n'apprécie pas qu'on dise à ma place ce que je pense. Je suis assez grande pour le faire moi-même.  Surtout quand, en plus, c'est complètement à côté de la plaque.

Terry34 a écrit:Ce que je retiens principalement : Rumple se range du côté de Regina au sujet de "l'auteur".
Pour ma part, je n'y crois pas du tout. Ce serait vraiment du n'importe quoi s'il s'agissait d'une personne physique et pareil s'il s'agit de Yen Sid... Rolling Eyes
Et si réellement c'était une personne, elle aurait les idées vraiment arrêtées, trop "basiques".
Il range les gentils d'un côté et les méchants de l'autre alors qu'à de nombreuses reprises, les camps se sont mélangés. Pourquoi Snow mériterait plus sa fin heureuse que Rumple ? Elle aussi à des actes sur la conscience (moindres certes) et Rumple n'est pas que maléfique.

Il manquerait plus qu'ils nous sortent que tous ces personnages sont réellement des personnages imaginaires. Que le livre principal ne s'est pas écrit en fonction de leurs actes mais qu'ils n'existent que parce qu'on a écrit leurs histoires et qu'il suffirait de foutre le feu à la bibliothèque pour tuer tout le monde...Ça ferait une bonne parodie tiens ! facepalm
Bref, je m'attends à tout...Tout ce premier arc était complétement décalé si bien qu'il pourrait être une parodie de lui-même...En tout cas, ça va être une longue attente avant d'en savoir plus (et d'avoir un Rumbelle réuni ET réconciliés !!!!!! Hug C'est pas gagné No )
Non, mais tu veux me tuer, là ?
Arriver à la fin de la série pour décourvir un truc pareil : suicide

Pour le décalage du 4A, je te rejoins. Contente de pas être la seule à voir les choses de cette façon.


Dernière édition par MeganWells le Mer 17 Déc - 18:16, édité 1 fois (Raison : Double-Post)

________________________________________________________________________________________________

Réactions et discussion - Page 3 160416125328970977
  jadore  Milles Mercis à Wicked   Hug

 
I love you RumBelle I love you :

Katido
Katido
Captain Hook

Messages : 2370
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 50
Localisation : Du côté de Rumple

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion - Page 3 Empty Re: Réactions et discussion

Message par noe Mar 16 Déc - 21:21

DavyJonesSwan a écrit:Le OQ... silent ohhhh yeu on peut pas les caser avec les snowings svp ils sont trop insupportables entre Robin qui décide de rester avec Regina ( Avec Marian qui lui dit plus tôt qu'elle lui laisse  ptdr) C'est bon le Drama OQ moi ça m'atteint plus c'est tellement OCC je trouve..

Ils ne sont pas INSUPPORTABLE ! Ils mettent du drama, car A&E ont décidé de leur mettre le grappin, pour pas leur donner leur HE maintenant. Et si n'y aurait pas de drama, y aurait aucun intéret vraiment. Le drama c'est ce qui fait rebondir un couple comme dans le RB meme si je trouve que vraiment y a rien dans ce "faux" couple car Rumphe l'a manipulé, s'est joué d'elle, et même j'en passe, donc pour moi ce n'est meme pas de l'amour ! Je ne suis pas de ton avis DavyJonesSwan. Tu voudrais voir quelque chose plat, des couples comme dans les téléfilms de Noël, désolé tu te trompes vraiment de serie télévisés, car dans OUAT toute HE a beaucoup de drama, avant d'arriver au bonheur ! Et A&E n'en ont pas terminer avec les ships !

Je ne parle meme pas à Why, car y a aucun moyen pour qu'elle arrête de s'acharner au OQ vu qu'elle n'aime uniquement que RB meme si vraiment je ne vois pas pourquoi, vu que je ne vois pas un true love dans ce couple. Ca ne sert strictement à rien car elle est aussi buté, et qu'elle ne peut pas simplement apprécier quelque chose autre que ce qu'elle aime !

________________________________________________________________________________________________
For love of the Happy Ending #OutlawQueen #OutlawWitch
Bannière :
noe
noe
Docteur Jekyll

Messages : 520
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion - Page 3 Empty Re: Réactions et discussion

Message par Katido Mar 16 Déc - 21:47

DavyJonesSwan a écrit:Bien fait Rumple vous êtes sérieux ?  Shocked Attend pour le coup je trouve ça carrement bizarre le mec a voulu changer pour sa femme et son petit fils moi j'trouve ses actes logiques cêst la DarkOne merde l'évolution ça prend plus de temps il a réaliser quelque chose, il ne peut pas évoluer avec son fardeau, sa dague qui l'emprisonne 

En plus, il explique à Hook qu'il veut lui offrir la vie dont elle à toujours rêvée crying

On peut comprendre qu'il veuille se libérer des ces chaînes, surtout après l'épisode Zelena.

Mais Rumple est toujours cet homme qui fait les mauvais choix. Parce que pour lui, la fin justifie les moyens.

Il se retrouve dans la même situation qu'avec Bae, sauf que cette fois, c'est lui qui est dans le monde sans magie et qu'il veut revenir dans l'autre (un peu ironique quand même)

Par contre, si je suis super contente que Belle se réveille, j'ai trouvé le bannissement de Rumple extrême (elle pense pt qu'ainsi elle ne sera pas tentée de retomber dans ses bras - Pour enlever un sparadrap vaut mieux tirer d'un coup sec)

Non seulement, elle l'envoie dans un monde qui lui est inconnu sans sa magie, mais également sans un sou. Sans rien du tout, en fait. Il retourne à la case départ : Spinner/Rumple.

Heureusement, il a pas l'intention de se laisser faire comme c'était le cas à cette époque là.

Je suis d'ailleurs ébahie par se capacité d'adaptation. En 6 semaines, il parvient boiter jusqu'à NY et à localiser Ursula (Qui est un peu plus grand que SB, effectivement)

Quand on se rappelle comment il balisait dans la saison 2 ! 

Rumple, t'es le meilleur !

EDIT :
noe a écrit:Le drama c'est ce qui fait rebondir un couple comme dans le RB meme si je trouve que vraiment y a rien dans ce "faux" couple car Rumphe l'a manipulé, s'est joué d'elle, et même j'en passe, donc pour moi ce n'est meme pas de l'amour !

Je ne parle meme pas à Why, car y a aucun moyen pour qu'elle arrête de s'acharner au OQ vu qu'elle n'aime uniquement que RB meme si vraiment je ne vois pas pourquoi, vu que je ne vois pas un true love dans ce couple. Ca ne sert strictement à rien car elle est aussi buté, et qu'elle ne peut pas simplement apprécier quelque chose autre que ce qu'elle aime !

Pourquoi je disais que je préférais resté dans le coin des RB déjà ?

Ah oui, je me souviens :

Bon, je précise tout de suite que je ne suis pas sur ce fofo pour me friter.

Ce qui fait que effectivement, en tant que RB, je me tiens plutôt à l'écart et je reste plus ou moins sur le sujet "Rumbelle" parce que quand je lis les commentaires de certains sur Rumple, justement, je n'ai aucune envie d'entrer en guerre. Je me dis juste : " cette personne ne voit pas le perso comme moi , tant pis pour elle" (Sans doute mon égocentrisme de RB qui ressort !)


Dernière édition par MeganWells le Mer 17 Déc - 18:13, édité 1 fois (Raison : DOUBLE-POST (les boutons éditer ou citations multiples sont très utiles ;) ))

________________________________________________________________________________________________

Réactions et discussion - Page 3 160416125328970977
  jadore  Milles Mercis à Wicked   Hug

 
I love you RumBelle I love you :

Katido
Katido
Captain Hook

Messages : 2370
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 50
Localisation : Du côté de Rumple

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion - Page 3 Empty Re: Réactions et discussion

Message par ReQuiEM Mar 16 Déc - 21:56

Katido a écrit:
ReQuiEM a écrit:
J'ai pas dit que les RB étaient égocentriques, j'ai dit que je m'interrogeais sur eux et que j'ai l'impression qu'ils n'aiment que leur ship, c'est assez le cas en plus... tous les RB que je connais ne se mélangent pas aux autres fandom de OUAT hein

Mais peu importe, la ou je voulais en venir c'est vous n'aimez pas Robin et vous trouvez que le OQ est "chiant" ok... mais bon vous adorez Belle? Or c'est quand même le "Robin" du RB, elle est amoureuse, elle ne voit que le bien en Rumple, bla bla bla... Bon évidemment elle a eu un sursaut de prise de conscience, enfin j'ai envie de dire... et tout le monde l'a trouvée super Smile 

Mais bon, Robin, lui, il a une storyline de merde, il est pris dans un triangle, il a un fils... et il est tombé follement amoureux d'une femme (Regina), c'était pour ainsi dire le coup de foudre entre eux, et EUX, contrairement aux autres couples, y'a aucune casserole entre eux ! Donc je ne vois pas pourquoi le couple aurait du  se tourner autour pendant 2 saisons... hein 

Leur amour me semble pur et sincère sans ce besoin de se méfier comme dans les débuts du CS ou du RB, et je pense que toi @Why', par rapport à ce que tu envisageais au début quand on en parlait, tu avais envisagé une tout autre storyline. Alors moi je suis peu objective oui c'est vrai puisque j'adore ce couple donc ça ne me gêne pas qu'ils se fassent les yeux doux toute la journée puisqu'ils s'aiment... mais j'avoue que j'aurais quand même adoré qu'il y ait un jeu du chat et de la souris... pas pour rien que mes scènes préférées du OQ c'est quand Robin lui fait du rentre dedans chez Zelena ou quand il lui vole la lettre sur le tronc d'arbre ! Ça c'était le petit côté fifrelin de Robin et l'EQ de mauvaise humeur en face Smile malheureusement ils sont tombés amoureux direct et voilà ils sont canon vite fait bien fait et ils vont rejoindre le RB et être séparés continuellement.

Et le RB lui, ils sont archi-canon (bon plus maintenant) et pourtant les gens ne se lassent pas... parce qu'ils sont gérés par un perpétuel drama qui maintient ce ship... mais sinon... Ils seraient d'un gnan gnan aussi (dixit @Roci) enfin bref... je veux pas lancer la ship war puisque moi j'ai trouvé tous les couples super dans ce final  Wink tout le monde est respecté !



Dernière chose @Why' j'ai rêvé ou t'as pas parlé de la SB Mafia dans la Benz de Gina dans ton commentaire? Shocked

Bon, je précise tout de suite que je ne suis pas sur ce fofo pour me friter.

Ce qui fait que effectivement,  en tant que RB, je me tiens plutôt à l'écart et je reste plus ou moins sur le sujet "Rumbelle" parce que quand je lis les commentaires de certains sur Rumple, justement, je n'ai aucune envie d'entrer en guerre. Je me dis juste : " cette personne ne voit pas le perso comme moi , tant pis pour elle" (Sans doute mon égocentrisme de RB qui ressort !)

Je veux bien échanger mais je suis pas là pour convaincre les autres que je suis dans mon bon droit et que je n'ai pas de problème psychologique parce que j'adore ce perso plus sombre et complexe que tous les autres. Et bien plus intéressant, selon MON avis .

Je préfère 10x parler de mon ship tranquillement sans avoir à essuyer les quasi-insultes sur mes persos préférés. Je peux largement les critiquer moi-même. Ce que je ne prive pas de faire.

Ce que je ne saisi pas, c'est ce besoin de "mesurer" les couples les uns aux autres. Ils sont tous différents dans leurs vécus et leur relation saine ou malsaine. Avec des + et des -

En tant que RB, j'estime avoir le droit de me plaindre de ce que la prod a fait subir à mon ship et notamment, Rumple qui a eu droit à une évolution qui a été complètement annihilée et dont l'année passée en captivité dans le caveau du DO et dans la cage de Zelena a été passé sous silence.

Du calme ! Tu n'as pas compris ce que je voulais dire... déjà je parle du OQ surtout dans mon post et je me DEMANDE juste pourquoi beaucoup de RB sont indépendants du fandom en général, restent dans leur bulle Rumbellique et sont toujours assez indifférents aux autres ships... la ou moi je ne le suis pas, surtout quand j'ai vu cette saison finale ! 

Personnellement j'ai demandé à @Why et à d'autres RB s'ils pouvaient m'expliquer les réactions de Rumple dans cette saison 4A et j'ai fini par comprendre... après tout c'est un des personnages qui a subit le plus de violence dans la saison 3, il est mort pour les autres, son fils qu'il a cherché sa vie entière est mort, il a été manipulé et séquestré pendant des mois, cette dague est un danger perpétuel car il sait que ça peut lui faire faire du mal à ceux qu'il aime donc en y réfléchissant je comprends qu'il veuille reprendre un peu ce qui lui revient de droit... j'ai juste du mal avec lui voulant tuer la mère de son petit fils et la femme de la vie de son fils Rolling Eyes 

Et tu prêches une convaincue quand tu dis qu'il faut cesser de dire aux autres qui est le meilleur ship... moi je défends le mien tout comme toi tu défends le tien et on ne peut pas empêcher les gens de dire ce qu'ils pensent, mais c'est quand même chiant de toujours entendre les mêmes refrains et les gens qui discréditent les histoires, le scénario, l'écriture... j'ai eu fait ça avec CS car j'ai eu du mal avec ce non sense de tuer Neal mais ça n'empêche que c'est l'histoire et on doit la suivre... y'a certes des critiques à faire mais c'est pas utile de revenir toujours sur le même point négatif ou de rester planté dans un traumatisme comme les SQ qui sont restés plantés dans la S1. Bref y'a trop de négatif dans ce fandom car ils ont eu ce qu'ils veulent pour leur ship Rolling Eyes 

On me parle toujours de généralité mais on le SAIT qu'il ne faut pas généraliser, mais on va pas passer notre temps à expliquer que c'est juste des haters dont on parle !

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussion - Page 3 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion - Page 3 Empty Re: Réactions et discussion

Message par Mina~ Mar 16 Déc - 22:02

Katido a écrit:
noe a écrit:Le drama c'est ce qui fait rebondir un couple comme dans le RB meme si je trouve que vraiment y a rien dans ce "faux" couple car Rumphe l'a manipulé, s'est joué d'elle, et même j'en passe, donc pour moi ce n'est meme pas de l'amour !

Je ne parle meme pas à Why, car y a aucun moyen pour qu'elle arrête de s'acharner au OQ vu qu'elle n'aime uniquement que RB meme si vraiment je ne vois pas pourquoi, vu que je ne vois pas un true love dans ce couple. Ca ne sert strictement à rien car elle est aussi buté, et qu'elle ne peut pas simplement apprécier quelque chose autre que ce qu'elle aime !

Pourquoi je disais que je préférais resté dans le coin des RB déjà ?

Ah oui, je me souviens :

Bon, je précise tout de suite que je ne suis pas sur ce fofo pour me friter.

Ce qui fait que effectivement,  en tant que RB, je me tiens plutôt à l'écart et je reste plus ou moins sur le sujet "Rumbelle" parce que quand je lis les commentaires de certains sur Rumple, justement, je n'ai aucune envie d'entrer en guerre. Je me dis juste : " cette personne ne voit pas le perso comme moi , tant pis pour elle" (Sans doute mon égocentrisme de RB qui ressort !)

J'approuve.

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussion - Page 3 160507094930715052
Best Vilain ever. Merci Wicked ♥️


Mes préférences :
Spoiler:
Mina~
Mina~
Merida

Messages : 141
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion - Page 3 Empty Re: Réactions et discussion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum