Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Réaction & discussion

+29
Swookeal
Outlaw102
Stou
noe
Tink
Mina~
Lacey French (Belle)
Why'
soussou18
emilana
Nolwenn
Talysman
Ju'
Méluzine
Belle French
bobaby6363
giulynette
kikojiro
MeganWells
Charl's
Katia
Hanaelle
ponchis
Tony
Makiri
Pau'
ReQuiEM
samtigrou
regina-3845
33 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

notez l'épisode

Réaction & discussion - Page 2 Vote_lcap0%Réaction & discussion - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Réaction & discussion - Page 2 Vote_lcap4%Réaction & discussion - Page 2 Vote_rcap 4% 
[ 2 ]
Réaction & discussion - Page 2 Vote_lcap8%Réaction & discussion - Page 2 Vote_rcap 8% 
[ 4 ]
Réaction & discussion - Page 2 Vote_lcap25%Réaction & discussion - Page 2 Vote_rcap 25% 
[ 13 ]
Réaction & discussion - Page 2 Vote_lcap63%Réaction & discussion - Page 2 Vote_rcap 63% 
[ 32 ]
 
Total des votes : 51
 
 

Réaction & discussion - Page 2 Empty Re: Réaction & discussion

Message par bobaby6363 Lun 10 Nov - 19:49

C’est pas le meilleur épisode pour moi, je me suis un peu ennuyée les seules passages que j’ai bien aimé c’est lorsque Emma pête les plombs et qu’elle n’arrive pas à contrôler sa magie. La SQ aura tout fait pour la mettre à bout et au final Emma se rend compte que sa famille a peur d’elle, cela s’est bien vu lorsqu’elle fait chauffer le biberon Mary Margaret a eu un mouvement de recul.

La Sq a quand même des circonstances atténuantes : elle a tué sa sœur Helga sans le vouloir, elle voulait juste faire taire ce duc qui était prêt à révéler son secret à tout le monde. Cela n’a pas dû être simple pour Gerda d’enfermer sa sœur dans l’urne. Gerda n’avait pas d’autres moyens que d’utiliser une potion pour que tout le monde oublie l’existence de ses 2 sœurs sinon, ça n’aurait pas été simple à expliquer comme l’une de ses sœurs et mortes et comment la seconde a disparu.

J’espère que cette fois-ci tout va aller pour Regina et Robin qui grâce à Will a décidé de ne plus suivre ses codes. Il a fait le bon choix selon moi. siffl

Je sens que Hook  va encore connaître des ennuis à toujours vouloir se mêler des affaires de Rumple.

Je n’ai pas compris la fin de l’épisode Ingrid veut récupérer les rubans de son enfance mais que veut Rumple.  rougi

________________________________________________________________________________________________
Réaction & discussion - Page 2 535242banbellegif1 by me



bobaby6363
bobaby6363
Mr. Hyde

Messages : 949
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 109
Localisation : dans les bras de Killian...

Revenir en haut Aller en bas

Réaction & discussion - Page 2 Empty Re: Réaction & discussion

Message par Belle French Lun 10 Nov - 19:51

J'ai vraiment adoré cet épisode qui est au top à tous les niveaux ! Enfin tous les personnages principaux sont exploités et ont chacun au moins une scène,  il était temps !!! L'histoire de la Snow Queen est vraiment tragique et très bien trouvé par la sénaristes ! Pour le coup ils ne m'ont pas du tout déçu ! En savoir un peu plus sur le passé de Robin est génial même si c'est juste au cours d'une discution, ça apporte beaucoup je trouve. La scène Henry/Régina est juste trop mignonne. Henry avait manqué pendant deux épisodes. J'ai adoré quand il a dit à sa mère qu'il allait se marier et que celle-ci pendant quelques secondes y a cru mdrrr. Sympa aussi de revoir Cendrillon et Aurore, ça faisait longtemps. Pourvu qu'on les remontre à nouveau bientôt ! Emma qui perd le contrôle de ses pouvoirs très bien exploités aussi ! J'ai vu pas mal de commentaires qui cassent Mary Margaret et sa réaction. Mais tout bien réflechis c'est normal d'avoir eu peur sur le moment, aussi bien pour Neal que David ! Hook et Rumple qui complotent ensemble (ou du moins on a cette impression), ça n'annonce rien de bon... Hâte de voir ce qu'il en est  Et puis elle s'est très vite ravisée. Enfin le meilleur pour la fin, le OutlawQueen, les deux scènes étaient justes extras ! Le jeu des acteurs est merveilleux ! Vivement de voir la semaine prochaine comment ça va tourner car à mon avis recoucher ensemble va à nouveau compliqué leur histoire...

________________________________________________________________________________________________
Réaction & discussion - Page 2 171226052918432062
Merci DaOutsider pour ce nouveau kit !   chouchou  

Spoiler:
Belle French
Belle French
Emma Swan

Messages : 10141
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 33
Localisation : Strorybrook

Revenir en haut Aller en bas

Réaction & discussion - Page 2 Empty Re: Réaction & discussion

Message par Méluzine Lun 10 Nov - 19:55

Quel épisode !!!  squee

Emma : Je me sentais trop mal pour elle... Elle est partie s'isoler comme Elsa dans Frozen, c'était vraiment horrible la manière dont la SQ l'a manipulée ! J'étais contente de la voir utiliser la magie au début, et le hug avec Elsa...  luv J'adore leur amitié !

Ingrid : Ce qu'on a vu dans les Flashbacks m'a émue, c'était hyper triste de la voir recluse et tout pendant que ses soeurs s'amusaient. Et la scène où elle tue Helga... crying  Je comprends que Gerda ait été bouleversée mais de la à l'enfermer dans l'urne et effacer les souvenirs de tout le monde... C'était radical, quoi ! Ingrid a peut-être tué Helga sans faire exprès mais Gerda fait disparaître Ingrid (en le faisant exprès) ! Donc, je comprends qu'avoir été trahie par sa sœur ait convaincu la SQ qu'Emma et Elsa ne pourraient pas être heureuses avec leur familles "normales", mais je pense toujours qu'elle est bonne à enfermer ^^ Après j'espère qu'ils vont pas la tuer quand même parce que je trouve qu'elle a de meilleures raisons d'être une "méchante" que certains autres personnages...

Snow : Raaaaah mais elle m'a énervée !!!  marteau Ok quand Emma fait chauffer le biberon c'est bizarre mais de là à avoir ce mouvement de recul et cette tête ! Elle pouvait pas être plus blessante quoi... Et quand elle crie "Emma !" d'un air scandalisé j'avais envie de la frapper ! Enfin ça se voyait qu'Emma ne contrôlait rien et qu'elle a pas fait exprès ! Elle venait de les prévenir ! MM a eu peur pour David mais elle a pas réagit comme elle aurait du... En plus c'est la seule à réagir comme ça. Bref, si Snow n'avait pas été là, Emma ne se serait sans doute pas enfuie et cachée de tout le monde !

Le OutlawQueen : OOOOOOOH ce baiser !!  vapes C'était... Wooow ! J'étais vraiment contente qu'il revienne la voir parce que la première scène où elle le laisse tout seul c'était triste  trist2 Par contre je me demande comment ça va être entre eux maintenant, parce qu'elle est toujours congelée Marianne !

Will : J'ai bien aimé sa conversation avec Robin ! Mais je me demande ce qui est arrivé à Anastasia, je veux qu'ils soient réunis !

Henry : "I'm getting married" Laughing La tête de Regina était trop drôle ! J'ai beaucoup aimé leur complicité, la manière dont a évolué leur relation comparée à celle de la saison 1 ^^ Sinon faut vraiment que quelqu'un lui apprenne à utiliser un balai, tu m'étonnes que Rumple lui ai fait balayer le plancher deux fois vu comment il s'y prend !

Rumple : Aïe aïe aïe mais à quoi il joue ?? Evidemment il veut se libérer de la dague, c'est largement compréhensible après ce qui s'est passé avec Zelena, mais son plan va lui attirer les foudres de... ben de tout le monde. Déjà que Belle va être en colère quand elle saura tout pour la dague (j'espère qu'elle va bientôt le savoir parce que je commence à en avoir marre qu'elle pige rien aux mensonges de son mari), elle risque de l'être encore plus quand elle saura pour la SQ, pour le chapeau, etc. Et je comprends pas, dans la dernière scène la SQ dit que Rumple veut quitter Storybrooke, mais pourquoi faire ? Et puis ça m'étonnerait que Belle soit d'accord, même si c'est au moment où tout le monde s'attaque, elle voudra pas partir sans rien faire. Et il laisserait Henry derrière lui ? Bref, je trouve ça bizarre. Et je me demande ce qu'Ingrid lui a chuchoté à la fin. D'ailleurs vu qu'ils étaient seuls dans la boutique elle avait pas vraiment besoin de chuchoter mais bon^^

Un beau 5 pour cet épisode plein de rebondissements !

________________________________________________________________________________________________
Réaction & discussion - Page 2 151107050453799682
Ava et Ban' par la talentueuse Wicked Hug
Méluzine
Méluzine
Cruella De'Vil

Messages : 1869
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Réaction & discussion - Page 2 Empty Re: Réaction & discussion

Message par Katia Lun 10 Nov - 20:05

Je tiens à rajouter à mon commentaire que ça faisait du bien de voir Robin en dehors du OQ.

J'aimais bien le côté confidences de bar car au final, à part avec Regina, on ne sait pas trop comment il est!

________________________________________________________________________________________________
Réaction & discussion - Page 2 26tP1bO1Mh1kWJSzS

Merci à Sam89 Wink Tu peux nous faire du Hooked Queen quand tu veux!  vapes

***:

Katia
Katia
Tinkerbell

Messages : 740
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Réaction & discussion - Page 2 Empty Re: Réaction & discussion

Message par Belle French Lun 10 Nov - 20:12

Katia125 a écrit:Je tiens à rajouter à mon commentaire que ça faisait du bien de voir Robin en dehors du OQ.

J'aimais bien le côté confidences de bar car au final, à part avec Regina, on ne sait pas trop comment il est!

+1

Je ne m'attendais pas à grand chose de cette conversation et au final je l'ai trouvé très riche ! On connait des éléments de son passé enfin ! On comprend aussi que même si il n'est plus amoureux d'elle, il se sent redevable car elle a totalement changé de vie pour lui ! De plus (là ça ne fut pas rappelé dommage) mais elle était déjà fiancée au Sherif de Nottingham qu'elle a quitté pour Robin...

________________________________________________________________________________________________
Réaction & discussion - Page 2 171226052918432062
Merci DaOutsider pour ce nouveau kit !   chouchou  

Spoiler:
Belle French
Belle French
Emma Swan

Messages : 10141
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 33
Localisation : Strorybrook

Revenir en haut Aller en bas

Réaction & discussion - Page 2 Empty Re: Réaction & discussion

Message par Méluzine Lun 10 Nov - 20:23

Belle French a écrit:
Katia125 a écrit:Je tiens à rajouter à mon commentaire que ça faisait du bien de voir Robin en dehors du OQ.

J'aimais bien le côté confidences de bar car au final, à part avec Regina, on ne sait pas trop comment il est!

+1

Je ne m'attendais pas à grand chose de cette conversation et au final je l'ai trouvé très riche ! On connait des éléments de son passé enfin ! On comprend aussi que même si il n'est plus amoureux d'elle, il se sent redevable car elle a totalement changé de vie pour lui ! De plus (là ça ne fut pas rappelé dommage) mais elle était déjà fiancée au Sherif de Nottingham qu'elle a quitté pour Robin...

Ah oui c'est vrai tiens, celui qu'on rencontre dans le 2x19... Berk !!

________________________________________________________________________________________________
Réaction & discussion - Page 2 151107050453799682
Ava et Ban' par la talentueuse Wicked Hug
Méluzine
Méluzine
Cruella De'Vil

Messages : 1869
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Réaction & discussion - Page 2 Empty Re: Réaction & discussion

Message par Belle French Lun 10 Nov - 20:25

J'aimerais bien qu'on revienne dessus un jour... Savoir ce qui c'est vraiment passé...
Qui sait ? Il est peut-être le TL de Marianne et elle peut avoir une fin heureuse avec lui !

________________________________________________________________________________________________
Réaction & discussion - Page 2 171226052918432062
Merci DaOutsider pour ce nouveau kit !   chouchou  

Spoiler:
Belle French
Belle French
Emma Swan

Messages : 10141
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 33
Localisation : Strorybrook

Revenir en haut Aller en bas

Réaction & discussion - Page 2 Empty Re: Réaction & discussion

Message par Méluzine Lun 10 Nov - 20:27

Si je me souviens bien il voulait acheter Belle à Rumple ^^ J'espère pas pour Marianne que c'est lui son TL XD

________________________________________________________________________________________________
Réaction & discussion - Page 2 151107050453799682
Ava et Ban' par la talentueuse Wicked Hug
Méluzine
Méluzine
Cruella De'Vil

Messages : 1869
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Réaction & discussion - Page 2 Empty Re: Réaction & discussion

Message par Belle French Lun 10 Nov - 20:29

C'est vrai qu'il y a mieux physiquement et même moralement XD
Mais bon si c'est son TL !

J'adorerais que Marianne ait sa fin heureuse ET le OutlawQueen également donc je me dis que le Shérif est peut-être LA solution ^^

________________________________________________________________________________________________
Réaction & discussion - Page 2 171226052918432062
Merci DaOutsider pour ce nouveau kit !   chouchou  

Spoiler:
Belle French
Belle French
Emma Swan

Messages : 10141
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 33
Localisation : Strorybrook

Revenir en haut Aller en bas

Réaction & discussion - Page 2 Empty Re: Réaction & discussion

Message par Ju' Lun 10 Nov - 20:32

Alors que dire sur ce zode de façon objective en arrêtant pendant quelques minutes de revoir encore et encore THE SCENE OQ :

1. De façon général plus la série avance, plus je me dis que ce qu'il manque cruellement au FTL c'est des psy. Entre le père de Rumple qui se tape un sérieux syndrome de Peter Pan, Cora la sociopathe, Zelena qui n'a pas su gérer son abandon, Rumple qui souffre de névrose obsessionnelle avec la magie et le pouvoir, Regina qui a longtemps eu un problème de gestion de la colère et maintenant Ingrid qui se tape une fixette sur Emma et Elsa stupidme stupidme , faut arrêter de vouloir tuer tous le monde les gars, allez voir un psy ca sera plus simple que les plans tordus XD

2. La snow queen : Je l'aime bien, j'ai beaucoup aimé l'histoire des FB mais par contre je trouve ça un peu tiré par les cheveux son désir de remplacer ses sœurs par Emma et Elsa.

3. Snow: Vraiment je ne suis pas du tout surprise par la situation face à Emma et Neal. J'en suis d'ailleurs vraiment ravie parce que même si j'ai pensé elle est vraiment trop bête cette MM avec ses réflexions et son comportement et bien j'ose espérer que ça va déboucher sur des scènes à coeur ouvert entre elle et Emma concernant l'abandon & co car pour ma part je pense que ça n'a pas été assez creusé malgré la scène de la saison 2 au château devant l’armoire et la scène dans la grotte de la saison 3.

4. Emma, pour le coup j'ai trouvé ses réactions vraiment cohérentes, c'était vraiment bien amené et j'ai hâte d'en voir plus.  D’ordinaire elle n'est pas du genre à se laisser retourner le cerveau si facilement mais la SQ a vraiment su trouvé son point faible et c'est GENIAL !

5. Sinon encore de petites phrases qui m'ont bien fait marrer, genre le coup du seigneur des anneaux, Hook devant le miroir, Rumple et son produit pour les meubles, Henry et le coup du mariage ou Aurore et son histoire de CD haha Razz Razz

6. Et pour finir le OQ

*Première scène : J'avais vu le SP et comme depuis le début de la saison on a jamais eu plus d'une ou deux scènes vraiment OQ dans chaque épisode j'ai vraiment flippé quand j'ai vu qu'elle arrivait dès le début. Surtout qu'au final c'était le même genre que d'hab, "ILY but", même si cette fois le but venait de Regina.

*La scène avec Henry, Regina qui lui dit qu'en gros elle va de l'avant et qu'elle abandonne son histoire avec Robin. Réaction totalement normale mais ça m'a tué. J'ai pensé que la situation allait s'inverser, que cette fois ça serait elle qui allait l'envoyer se faire voir même s'il lui disait qu'il la choisissait elle ou un truc du genre.

*La scène Will-Robin. J'ai toujours pas compris ce que Will fou là en fait, c'est à croire qu'il sert uniquement à créer des prises de conscience chez les autres perso, genre Snow quand elle le cherche, Emma quand au lieu de lui courir après au rendez-vous elle se reprend en mode "nan je dois pas faire ça, je dois profiter de ma vie de couple avant tout ^^" et maintenant Robin.
Bon pour le coup il a été trèèèèèès utile pour le OQ mais quand même ça me laisse un peu perplexe qu'il ai été annoncé au maincast pour ça... scratch
Mise à part ça, leur discussion était cool, Robin complètement perdu le pauvre. Au début quand ils ont commencé à parlé de Marianne je me suis dis que ça partait mal mais au final non ^^ Cela dit ça me fait un peu bizarre qu'une partie de la  justification du changement de l'état d'esprit de Robin se trouve dans des paroles prononcées par Marianne...mais bon tout ne peu pas être parfait hein haha

*Dernière scène, bon bah là on m'a perdu. vapes même si j'avais un peu d'espoir pour ce genre de scène après la discussion avec Will, je me disais qu'un éventuel kiss serait trop tôt vu le degré de sadisme des prod' et puis je pensais vraiment que Regina allait faire sa sassy bitch vu ce qu'elle avait dit à Henry. Bon et bien au final je suis comblée, la scène était parfaite, un Robin qui perd finnalement le contrôle, des répliques à tomber chouchou "Cause today is not one of those days.chouchou  encore un jeu d'acteur formidable, on ressent toute la frustration des dernières semaines, le désir, tout est là !! Maintenant j’attends de voir la suite car pour le coup je n'ai aucune idée de ce qu'ils nous réservent après ça. Cela dit quelque chose dans le genre :

Spoiler:

________________________________________________________________________________________________
Kit by Graham

#JESUISCHARLIE
Ju'
Ju'
Frankenstein

Messages : 339
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Réaction & discussion - Page 2 Empty Re: Réaction & discussion

Message par Méluzine Lun 10 Nov - 20:33

C'est vrai que ce serait mieux pour Marianne !

Je viens de me souvenir de quelque chose : Emma n'a pas vu le Seigneur des Anneaux ?? Mais elle a loupé sa vie !!

________________________________________________________________________________________________
Réaction & discussion - Page 2 151107050453799682
Ava et Ban' par la talentueuse Wicked Hug
Méluzine
Méluzine
Cruella De'Vil

Messages : 1869
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Réaction & discussion - Page 2 Empty Re: Réaction & discussion

Message par Katia Lun 10 Nov - 20:37

Méluzine a écrit:C'est vrai que ce serait mieux pour Marianne !

Je viens de me souvenir de quelque chose : Emma n'a pas vu le Seigneur des Anneaux ?? Mais elle a loupé sa vie !!

Hahahahaha tellement d'accord!

________________________________________________________________________________________________
Réaction & discussion - Page 2 26tP1bO1Mh1kWJSzS

Merci à Sam89 Wink Tu peux nous faire du Hooked Queen quand tu veux!  vapes

***:

Katia
Katia
Tinkerbell

Messages : 740
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Réaction & discussion - Page 2 Empty Re: Réaction & discussion

Message par Talysman Lun 10 Nov - 20:37

Méluzine a écrit:Rumple : Aïe aïe aïe mais à quoi il joue ?? Evidemment il veut se libérer de la dague, c'est largement compréhensible après ce qui s'est passé avec Zelena, mais son plan va lui attirer les foudres de... ben de tout le monde. Déjà que Belle va être en colère quand elle saura tout pour la dague (j'espère qu'elle va bientôt le savoir parce que je commence à en avoir marre qu'elle pige rien aux mensonges de son mari), elle risque de l'être encore plus quand elle saura pour la SQ, pour le chapeau, etc. Et je comprends pas, dans la dernière scène la SQ dit que Rumple veut quitter Storybrooke, mais pourquoi faire ? Et puis ça m'étonnerait que Belle soit d'accord, même si c'est au moment où tout le monde s'attaque, elle voudra pas partir sans rien faire. Et il laisserait Henry derrière lui ? Bref, je trouve ça bizarre. Et je me demande ce qu'Ingrid lui a chuchoté à la fin. D'ailleurs vu qu'ils étaient seuls dans la boutique elle avait pas vraiment besoin de chuchoter mais bon^^


Je ne suis pas sûre aussi d'avoir tout capté mais j'ai compris ceci: la SQ dit que SB est trop petit pour le DO et ses pouvoirs. Elle veut SB et en échange, il aura le reste du monde. Bon ça fait un peu le cliché du méchant qui veut dominer le monde.

Ce que je trouve bizarre, c'est qu'il n'y a que Hook qui a remarqué que Rumple restait à l'écart et ne cherchait pas à vaincre la SQ. Ils sont aveugles les autres? Ils ne se doutent pas qu'il cache un truc?

________________________________________________________________________________________________
Réaction & discussion - Page 2 170523074602519733

Fanfictrice de Nous et membre des Bobinettes

Rumbelle forever:
Talysman
Talysman
Henry Mills

Messages : 7895
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 39
Localisation : dans la poche de Rumple

https://www.fanfiction.net/~taikatarina

Revenir en haut Aller en bas

Réaction & discussion - Page 2 Empty Re: Réaction & discussion

Message par Katia Lun 10 Nov - 20:40

Ils se disent que c'est Rumple, et qu'il ne donnera pas de coup de main sans un intérêt quelconque pour lui...

________________________________________________________________________________________________
Réaction & discussion - Page 2 26tP1bO1Mh1kWJSzS

Merci à Sam89 Wink Tu peux nous faire du Hooked Queen quand tu veux!  vapes

***:

Katia
Katia
Tinkerbell

Messages : 740
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Réaction & discussion - Page 2 Empty Re: Réaction & discussion

Message par Méluzine Lun 10 Nov - 20:41

Talysman a écrit:
Méluzine a écrit:Rumple : Aïe aïe aïe mais à quoi il joue ?? Evidemment il veut se libérer de la dague, c'est largement compréhensible après ce qui s'est passé avec Zelena, mais son plan va lui attirer les foudres de... ben de tout le monde. Déjà que Belle va être en colère quand elle saura tout pour la dague (j'espère qu'elle va bientôt le savoir parce que je commence à en avoir marre qu'elle pige rien aux mensonges de son mari), elle risque de l'être encore plus quand elle saura pour la SQ, pour le chapeau, etc. Et je comprends pas, dans la dernière scène la SQ dit que Rumple veut quitter Storybrooke, mais pourquoi faire ? Et puis ça m'étonnerait que Belle soit d'accord, même si c'est au moment où tout le monde s'attaque, elle voudra pas partir sans rien faire. Et il laisserait Henry derrière lui ? Bref, je trouve ça bizarre. Et je me demande ce qu'Ingrid lui a chuchoté à la fin. D'ailleurs vu qu'ils étaient seuls dans la boutique elle avait pas vraiment besoin de chuchoter mais bon^^


Je ne suis pas sûre aussi d'avoir tout capté mais j'ai compris ceci: la SQ dit que SB est trop petit pour le DO et ses pouvoirs. Elle veut SB et en échange, il aura le reste du monde. Bon ça fait un peu le cliché du méchant qui veut dominer le monde.

Ce que je trouve bizarre, c'est qu'il n'y a que Hook qui a remarqué que Rumple restait à l'écart et ne cherchait pas à vaincre la SQ. Ils sont aveugles les autres? Ils ne se doutent pas qu'il cache un truc?

Je me suis dit la même chose ^^ Et je me suis aussi demandée pourquoi ça choque personne que Hook reste en arrière pour parler à Rumple, moi je me serais trop dit : ça sent les embrouilles...

________________________________________________________________________________________________
Réaction & discussion - Page 2 151107050453799682
Ava et Ban' par la talentueuse Wicked Hug
Méluzine
Méluzine
Cruella De'Vil

Messages : 1869
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Réaction & discussion - Page 2 Empty Re: Réaction & discussion

Message par ReQuiEM Lun 10 Nov - 20:55

MeganWells a écrit:Regardes tes MPs Wink

EDIT : Once Upon a Time’s seventh episode (‘The Snow Queen’) was down a tenth from last week’s adjusted 2.6 with a 2.5 among the 18-49 demos. (x)

Bons ratings ça reste stable... me demande si le fait que CTV soit à la même heure maintenant ne joue pas  hein

________________________________________________________________________________________________
Réaction & discussion - Page 2 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Réaction & discussion - Page 2 Empty Re: Réaction & discussion

Message par samtigrou Lun 10 Nov - 21:06

Ju' a écrit:Alors que dire sur ce zode de façon objective en arrêtant pendant quelques minutes de revoir encore et encore THE SCENE OQ

Je ne compte plus le nombre de fois où je l'ai regardée!! rougi



Ju' a écrit:Maintenant j’attends de voir la suite car pour le coup je n'ai aucune idée de ce qu'ils nous réservent après ça. Cela dit quelque chose dans le genre
Spoiler:

Rho le kiff s'ils font ça!!!

Bon maintenant.. faut voir comment les prod ont continué ça... mais savourons notre magnifique scène!

________________________________________________________________________________________________
Réaction & discussion - Page 2 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Réaction & discussion - Page 2 Empty Re: Réaction & discussion

Message par Ju' Lun 10 Nov - 21:28

samtigrou a écrit:
Ju' a écrit:Alors que dire sur ce zode de façon objective en arrêtant pendant quelques minutes de revoir encore et encore THE SCENE OQ

Je ne compte plus le nombre de fois où je l'ai regardée!! rougi

Hahahha nan mais je te rassure moi non plus, rien qu'hier de 2h à 3h c'était l'épisode et ensuite de 3h à 4h c'était revisionage de la scène en vidéo plus matage de gif sur tumblr Razz Je me fais pitié parfois XD

________________________________________________________________________________________________
Kit by Graham

#JESUISCHARLIE
Ju'
Ju'
Frankenstein

Messages : 339
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Réaction & discussion - Page 2 Empty Re: Réaction & discussion

Message par samtigrou Lun 10 Nov - 21:30

ptdr ptdr
Mais pourquoi on s'est pas donné RDV??? j'ai fait pareil ptdr ptdr

________________________________________________________________________________________________
Réaction & discussion - Page 2 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Réaction & discussion - Page 2 Empty Re: Réaction & discussion

Message par Invité Lun 10 Nov - 21:32

On s'était donné rendez-vous pour le kiss, même jour, même heure, même langues

XD

siffl
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réaction & discussion - Page 2 Empty Re: Réaction & discussion

Message par Katia Lun 10 Nov - 21:33

Je pense que tous les OQ ont fait pareil. J'ai du voir la scène 100 fois, mettre le lecteur sur pause toutes les 5 secondes... et ça me fait toujours le même effet! C'était magique, on voulait de la PASSION, et on en a eu! Smile

________________________________________________________________________________________________
Réaction & discussion - Page 2 26tP1bO1Mh1kWJSzS

Merci à Sam89 Wink Tu peux nous faire du Hooked Queen quand tu veux!  vapes

***:

Katia
Katia
Tinkerbell

Messages : 740
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Réaction & discussion - Page 2 Empty Re: Réaction & discussion

Message par Ju' Lun 10 Nov - 21:46

"Same time next week", j'espère ! J'en veux encore !! luv

________________________________________________________________________________________________
Kit by Graham

#JESUISCHARLIE
Ju'
Ju'
Frankenstein

Messages : 339
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Réaction & discussion - Page 2 Empty Re: Réaction & discussion

Message par Nolwenn Lun 10 Nov - 21:49

Il y a que moi qui ait trouvé ça mignon que Rumple demande à Henry de porter un costume ? rougi Par contre, on voit qu'il sait franchement pas quoi faire d'Henry comme assistant. Il y a quand même plus palpitant que le ménage. Sur le moment, j'ai pensé qu'il faisait ça pour dégouter Henry, mais, s'il voulait pas d'Henry, il l'aurait pas pris à la base...

Je comprends pas non plus pourquoi Rumple voudrait sortir de Storybrooke.scratch La conquête du monde, ça a jamais été son truc, même lorsqu'il était à FTL. Et je vois pas comment il espère garder Belle, en abandonnant tous les autres à Storybrooke. Je suis un peu déçue par l'écriture de son personnage pour l'instant. On ne fait que le voir régresser, et, pour l'instant, les seules explications, ça a l'air d'être "soif du pouvoir". J'aimerais bien que les scénaristes nous montrent un peu plus explicitement que son comportement est du à son trauma de la saison 3.

Par contre, on a vu Belle se rendre utile dans cet épisode ! Very Happy C'est elle qui a trouvé le sort pour arrêter Ingrid (bon, ça a pas marché, mais ça doit être Emma qui l'a mal réalisé ZZ ) et qui comprend que le miroir est faux ! Yeah! Belle s'intègre enfin à la bande! Et petit moment Rumbelle : Rumple qui protège Belle de son corps, au moment où Emma casse tout. jadore

Sinon, moi aussi, j'ai pensé tout de suite à Hook à la toute fin, quand Rumple dit que ça lui ferait plaisir de faire ça... J'ai pensé qu'il allait lui arracher le coeur, ou un truc comme ça.

Bon, et puis, Snow m'a un peu fatigué comme tout le monde, ici, surtout quand elle dit à Charming "nous avons mal agi", alors que lui, bah, euh, il a rien fait. Mais d'un autre côté, je la comprends quand même pour le coup de Neal. C'est un bébé, il est fragile, incapable de se défendre, je trouve normal qu'elle veuille pas le passer à Emma à un moment où celle-ci a du mal à contrôler sa magie. Perso, j'aurais fait la même chose.

J'ai plutôt bien aimé le plan de la Snowqueen. J'aime bien quand les méchants font des plans psychologiques. ^^ Et la pauvre Emma, qui se croyait bien plus forte qu'Elsa pour résister, s'est bien fait avoir. Ca lui apprendra qu'il faut pas affronter les méchants seule. C'est une bonne leçon.

Ah, et je dois être la seule, mais, moi la conversation entre Robin et Will, ça m'a presque donné envie qu'il se remette avec Marianne. woups C'était trop mignon leur anecdote, et le fait qu'il l'ait raconté plein de fois à Will, ça montre à quel point il l'a aimée et elle a été importante pour lui. Elle lui a changé la vie, et a fait plein d'efforts pour lui. Ça me fait un peu de peine que ça soit fini comme ça... Ca craint vraiment ce triangle amoureux. Le seul moyen pour que ça finisse bien, c'est que Marianne trouve un nouvel amour, et il faudrait déjà qu'elle dégèle pour ça...

________________________________________________________________________________________________
Réaction & discussion - Page 2 701122rumbelleban2

Merci à Wicked pour la bannière et l'avatar ! Hug
Nolwenn
Nolwenn
Tinkerbell

Messages : 710
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 34
Localisation : La bibliothéque

Revenir en haut Aller en bas

Réaction & discussion - Page 2 Empty Re: Réaction & discussion

Message par samtigrou Lun 10 Nov - 21:51

Ben ouais mais le souci c'est que Marian étant censée être morte.. Robin a "refait sa vie" en quelque sorte.. Donc c'est un triangle sans en être un plusqu'il n'est plus amoureux de sa femme, il est passé à autre chose.

D'un autre côté, je ne sais pas mais j'ai quand même l'impression que son amour pour Regina est plus fort que celui qu'il avait pour sa femme..

Ju' a écrit:"Same time next week", j'espère ! J'en veux encore !! luv
Pareil!! Punaise ils sont tellement canons tous les 2! vapes

Pfou mais j'hésite quand même à me relever pour regarder l'épisode la semaine prochaine.. imagine ma tête devant les gosses le mardi matin  XD



Dernière édition par samtigrou le Lun 10 Nov - 21:55, édité 1 fois

________________________________________________________________________________________________
Réaction & discussion - Page 2 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Réaction & discussion - Page 2 Empty Re: Réaction & discussion

Message par Ju' Lun 10 Nov - 21:54

samtigrou a écrit:
Ju' a écrit:"Same time next week", j'espère ! J'en veux encore !! luv
Pareil!! Punaise ils sont tellement canons tous les 2! vapes

Pfou mais j'hésite quand même à me relever pour regarder l'épisode la semaine prochaine.. imagine ma tête devant les gosses le mardi matin  XD

Razz Razz Razz "Maîtresse t'es malade ? " "Non non, j'ai juste bugué trois heures devant des scènes hot d'une série" hahaha


________________________________________________________________________________________________
Kit by Graham

#JESUISCHARLIE
Ju'
Ju'
Frankenstein

Messages : 339
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Réaction & discussion - Page 2 Empty Re: Réaction & discussion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum