Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Réaction & discussion

+29
Swookeal
Outlaw102
Stou
noe
Tink
Mina~
Lacey French (Belle)
Why'
soussou18
emilana
Nolwenn
Talysman
Ju'
Méluzine
Belle French
bobaby6363
giulynette
kikojiro
MeganWells
Charl's
Katia
Hanaelle
ponchis
Tony
Makiri
Pau'
ReQuiEM
samtigrou
regina-3845
33 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

notez l'épisode

Réaction & discussion Vote_lcap0%Réaction & discussion Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Réaction & discussion Vote_lcap4%Réaction & discussion Vote_rcap 4% 
[ 2 ]
Réaction & discussion Vote_lcap8%Réaction & discussion Vote_rcap 8% 
[ 4 ]
Réaction & discussion Vote_lcap25%Réaction & discussion Vote_rcap 25% 
[ 13 ]
Réaction & discussion Vote_lcap63%Réaction & discussion Vote_rcap 63% 
[ 32 ]
 
Total des votes : 51
 
 

Réaction & discussion Empty Réaction & discussion

Message par regina-3845 Lun 10 Nov - 3:13

alors vos avis

________________________________________________________________________________________________
Réaction & discussion 21040205164723077217346991
regina-3845
regina-3845
Charming

Messages : 8255
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 28

http://www.regina3845.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Réaction & discussion Empty Re: Réaction & discussion

Message par samtigrou Lun 10 Nov - 3:14

Euh comment dire................. luv

Je suis.... mourute!!!!! vapes
Ils m'ont tuée rien qu'avec la dernière scène de Regina et Robin......... j'ai hurlé à 3H du mat dans ma salle à manger!!!!!!!!!!!
Je suis bloquée sur le baiser là en fait! Faut que je reprenne mes esprits!
Je n'ai pas retenu que ça mais mon cerveau est bloqué pour le moment.............

________________________________________________________________________________________________
Réaction & discussion Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Réaction & discussion Empty Re: Réaction & discussion

Message par ReQuiEM Lun 10 Nov - 4:26

Ah mais putain ce zode !!!!!!

- Alors déjà, si la production décide de tuer la SnowQueen mais I'm done with show seriously ! J'ai eu du mal à accrocher mais alors la je me range totalement de son côté... c'est vachement tragique ce qui lui est arrivée  bawl11

Mais elle joue trop bien en plus et puis j'ai ressenti plein d'émotions quand elle tue sa soeur sans faire exprès et que son autre soeur la fiche dans la jarre, y'en a marre du dramaaaaaaaaaaaaaaa  bawl11


- Emma : ouais c'pas mal qu'on lui donne une storyline enfin digne de ce nom... Ça donne toujours plus de corps aux personnages quand ils passent par des moments dark  perv

- Robin et OQ : j'entends déjà les haters dire que Robin est alcoolo ptdr en tout cas cette fois il a rué dans les brancards et a enfin laissé tomber son foutu code d'honneur... ça va lui valoir plein de critiques mais au moins il montre qu'il peut pas vivre sans Regina jadore

- Regal Believer : OMG c'est trop mignon jadore j'adore quand elle lui demande pour quelle occasion il s'est habillé... et ce petit a de l'humour tout d'un coup : "je vais me marier !"




Super zode ! Et pitié faites qu'elle ne meure pas cette snowqueen please  zen

________________________________________________________________________________________________
Réaction & discussion 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Réaction & discussion Empty Re: Réaction & discussion

Message par regina-3845 Lun 10 Nov - 5:37

il était super comme zode j'ai adoré je commenterai plus en détaille demain dans la journée

sinon elles sont trop chou toutes deux
Réaction & discussion B2DWvn8CQAEU4tJ

________________________________________________________________________________________________
Réaction & discussion 21040205164723077217346991
regina-3845
regina-3845
Charming

Messages : 8255
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 28

http://www.regina3845.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Réaction & discussion Empty Re: Réaction & discussion

Message par Invité Lun 10 Nov - 7:55

Ok alors là Snow elle m'a trop saoulée. ZZ Dire que c'était mon deuxième personnage préférée dans la S1.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réaction & discussion Empty Re: Réaction & discussion

Message par Pau' Lun 10 Nov - 8:37

Cet épisode ! luv
La Snow Queen ! Je l'adorais déjà mais là encore plus ! Quelle psychopathe, mais en même temps, on la comprend aussi quand on voit son histoire. Je l'ai trouvée réellement touchante. Elizabeth joue vraiment ce rôle à la perfection !
Après Emma, j'en ai un peu un marre de voir ce début de saison vraiment centré sur elle, mais enfin, je trouve qu'il lui arrive quelque chose d'intéressant ! Hâte de voir comment elle va s'en sortir.
Et enfin, OutlawQueen ! Mon petit cœur de shippeuse a bien failli ne pas s'en remettre ! Tout d'abord parce qu'après la scène qu'on avait eu en sneak peek, je me suis dit, merde, y avait rien de plus, elle le laisse, comme ça. Et puis quand Will parle à Robin, il a enfin réalisé ! J'avais hâte de voir la scène dont avait eu les photos et je n'ai pas été déçue ! Enfin, il lâche son code d'honneur, enfin, il se rend compte !
J'ai hâte de voir ce que les prochains épisodes nous réservent !

________________________________________________________________________________________________
Réaction & discussion 27810
Pau'
Pau'
Frankenstein

Messages : 303
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Réaction & discussion Empty Re: Réaction & discussion

Message par regina-3845 Lun 10 Nov - 10:46

- la SQ son histoire est super triste la pauvre je ne veut pas qu'elle se fasse tuer

- Emma enfin quelque chose d’intéressant j'ai hâte de voire comment elle va gérer la situation

- Rumple il commence a me courir sur le haricot celui la j'ai hâte de savoir ce que la SQ lui a dit a l'oreille

- Henry j'ai adoré la scène RegalBeliever quand il lui dit qu'il est habillé comme sa pour son mariage trop drôle la tête de Regina. Sinon quand Gold se fiche de lui avec la potion qui est en fait que du polish j’espère qu'il a entendu la discussion entre Gold et Hook

- Regina c'était trop triste quand elle regarde les couples dans le livre

- le OQ comment dire le kiss j'ai juste surkiffé j'en suis sur il y en a deux qui on fait des s'mores toute la nuit

________________________________________________________________________________________________
Réaction & discussion 21040205164723077217346991
regina-3845
regina-3845
Charming

Messages : 8255
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 28

http://www.regina3845.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Réaction & discussion Empty Re: Réaction & discussion

Message par Makiri Lun 10 Nov - 11:54

YEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSS !!!
vapes jadore vapes jadore
Ça c'est dit !!!  XD

- J'adore la SnowQueen, elle joue vraiment très bien et son histoire m'a vraiment tenue en haleine, contrairement à Elsa qui reste toujours aussi fade et inintéressante pour moi !
- Emma : Enfin il lui arrive qqch et elle va passer un sale moment, ça va épicer un peu le personnage, par contre la réaction de Snow m'a tellement choqué ! confused
- Henry : Il m'a tué avec son "Je vais me marier !" et la tête que tire Regina est priceless ! Leur scène était vraiment mignonne.
- Le OQ, c'était magique, je savais qu'il pouvais pas en rester la, y'avait comme un goût de reviens-y ! Et BIM, le gros kiss bien passionnel mais toujours trop court ... Razz
 Et ça fait vraiment plaisir de voir Robin avec Will, ça lui donne un peu plus de relief.

________________________________________________________________________________________________
Réaction & discussion 753174REB2
Merci infiniment Wicked pour cette ban de toute beauté !!  Hug 
Long Live The Queen !!  luv
Makiri
Makiri
Peter Pan

Messages : 6024
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Réaction & discussion Empty Re: Réaction & discussion

Message par Tony Lun 10 Nov - 12:10

Encore un excellent épisode pour moi ! Décidément cet arc est mon préféré pour l'instant : non seulement chaque épisode pratiquement est réussi mais aussi pour la manière dont ils ont étendu l'univers de Frozen... On dépasse vraiment la dimension commerciale de ce choix et le traitement s'illustre bien dans l'univers Once Upon a Time.

J'ai tout aimé dans cet épisode : le OQ, Emma qui perd le contrôle, le schéma "Frozen" qui découle à Storybrooke mais de manière indirecte et bien sûr le passé de la Snow Queen.

Au final je n'arrive pas à déterminer si elle manipule Emma ou si elle parle en toute honnêteté. Le personnage est vraiment complexe, mystérieux... avec toujours ce calme permanent.

J'ai donc plus que hâte de voir la suite ; un épisode de 2h c'est le rêve rougi

Ahhh et le Duc de Weselton MDR Non vraiment je suis définitivement de ce qu'ils font rougi

Un beau 5/5 bien mérité !

________________________________________________________________________________________________
Réaction & discussion 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Réaction & discussion Empty Re: Réaction & discussion

Message par samtigrou Lun 10 Nov - 12:24

Ayé je suis levée.... j'ai dormi......... je peux être lucide pour donner mon avis! (haha)

Alors cette épisode est juste énorme!

On apprend tout d'abord l'histoire du personnage d'Ingrid. Une histoire tragique....... Sa relation avec ses soeurs est vraiment belle et son histoire Rappelle énormément celle d'Elsa en fait.. Elle a vécu la même chose.
C'était une fille gentille, aimée de ses sœurs. Son pouvoir se manifeste le jour où elle veut les sauver.

Et bien entendu qui fait en sorte que cela se gâte? Rumple!!
Punaise mais alors celui-là, il n'en loupe pas une quoi! Il l'a poussée à se débarrasser du lien qui la rattachait à ses sœurs. Ce lien affectif dont elle avait tellement besoin et que ses soeurs lui ont donné toute son enfance.

Mais j'avais vu juste!! Elle a tué sa sœur par accident! Cette est juste horrible, j'en ai eu mal pour elle.No
En tout cas sa soeur l'aimait vraiment et avait totalement confiance en elle!

D'ailleurs pour celle qui avait vu Frozen, il n'y a pas que la mère d'Elsa comme connexion dans cet épisode, il y a Arendelle certes mais aussi le fiancé d'Helga! Je ne sais pas si vous l'avez reconnu mais c'est le vieux à lunettes qui envoient ses 2 sbires après Elsa pour la tuer.
Punaise c'était bien trouvé!

Et je trouve que la réaction de Gerda a été très radicale quand même.. C'est elle qui a enfermé sa soeur!!! et elle a demandé à ce que ses souvenirs de ses soeurs soient effacés.......
pauvre Ingrid.. je pensais qu'il lui était arrivé quelque chose de terrible mais ça c'est pire que tout je crois. La perte de sa famille à cause de ses pouvoirs.
EM me ravit d'épisodes en épisodes!

La scène Henry/ Regina m'a fait trop rire
Le  "i'm getting married" a fait son petit effet, vous avez vu la tête de Regina? ptdr ptdr
Cette scène était vraiment adorable!!
On sent vraiment que Henry est enfin investi envers sa mère, ils ont une vraie relation mère/fils c'est génial j'adore!

L'intrigue autour d'Emma est intéressante!
Mais Snow a eu vraiment 2 réactions stupides face à sa fille.........

Quant aux moments OQ... jadore
Oh mon dieu!! La raison de mon insomnie jusqu'à 5h du matin!!
Bon déjà on commençait avec le SP où l'on voit à la fin Regina qui plante Robin en lui disant de l'oublier.. again! ZZ
Par la suite on voit Regina un chamboulée, ce qui est normal quand même mais donc son côté Robin boit pour oublier (alors ça si c'était pas un signe dans l'épisode qu'il allait finir par craquer je ne m'appelle plus Sam XD ) et à s'énerver (ENFIN!!). Bon c'est en jouant aux fléchettes mais on a eu son moment d'énervement quoi!

Et là j'ai enfin trouvé l'utilité de Will Scarlett! C'est un OQ lui aussi! XD
N'empêche que c'est grâce à son petit discours sur le fait de "se battre pour son grand et véritable amour" et de "trouver une personne que l'on aime pour qui on pourrait faire changer notre vie entière" que Robin se décide à briser son foutu code et retourner vers Regina!
Et la deuxième scène du caveau mon dieu!!!!!!! J'ai hurlé quand il se jette sur elle  vapes XD et je suis d'accord pour dire qu'il y a eu plus d'un kiss passionné entre eux!

Par contre la fin.. j'étais tellement focalisé par le baiser fougueux de Robin que je n'ai pas suivi la dernière scène.. il faut que je revois l'épisode pour capter ce qu'ils disent, cette nuit il m'avait perdue ptdr


Dernière édition par samtigrou le Lun 10 Nov - 12:44, édité 1 fois

________________________________________________________________________________________________
Réaction & discussion Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Réaction & discussion Empty Re: Réaction & discussion

Message par ponchis Lun 10 Nov - 12:44

Moi aussi j'ai la même potion magique que Gold dans un de mes placard !!!!! ptdr

________________________________________________________________________________________________
Réaction & discussion Tumblr_ohq7yozK6Z1qb15ujo2_500
ponchis
ponchis
Mr. Hyde

Messages : 974
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Réaction & discussion Empty Re: Réaction & discussion

Message par regina-3845 Lun 10 Nov - 12:52

vous aviez vu le arteau de Thor chez Rumple
Réaction & discussion Tumblr_nesxpgF4UO1rt5ctno2_500Réaction & discussion Tumblr_nesxpgF4UO1rt5ctno1_500

________________________________________________________________________________________________
Réaction & discussion 21040205164723077217346991
regina-3845
regina-3845
Charming

Messages : 8255
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 28

http://www.regina3845.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Réaction & discussion Empty Re: Réaction & discussion

Message par samtigrou Lun 10 Nov - 12:58

Ah non tiens! J'avais pas vu!

Bon sinon j'ai revu la dernière scène (vraiment comme quoi j'étais perturbée j'avais rien pigé XD ) .. Il n'y a que moi qui pense que ce que doit avoir Rumple pour se libérer de la dague a quelque chose à voir avec Hook??

Parce qu'une fois qu'elle lui dit quoi faire, il dit qu'il sait comment faire et qu'il le fera avec plaisir.. et sa tête quoi!! Enfin je veux dire, à SB une seule personne lui fait cet effet et c'est Hook...........

________________________________________________________________________________________________
Réaction & discussion Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Réaction & discussion Empty Re: Réaction & discussion

Message par Hanaelle Lun 10 Nov - 14:10

samtigrou a écrit:Et bien entendu qui fait en sorte que cela se gâte? Rumple!!
Punaise mais alors celui-là, il n'en loupe pas une quoi! Il l'a poussée à se débarrasser du lien qui la rattachait à ses sœurs. Ce lien affectif dont elle avait tellement besoin et que ses soeurs lui ont donné toute son enfance.

Je ne suis pas d'accord avec toi. Rumple l'a bien prévenu que l'amour était une magie puissante et qu'elle suffisait. Il ne l'a pas poussé à quoi que ce soit ! Il a tenté de l'en dissuader. C'est Ingrid qui a manqué de confiance en elle même et en ses soeurs et a préféré une résolution plus magique de ses problèmes. Et en plus, elle n'avait même pas mis les gants ! C'est beau de sacrifier quelque chose pour en obtenir une autre mais si on ne s'en sert pas, bah c'est con...
Je trouve que les gens mettent quand même trop de choses sur le dos de Rumple. Oui, il fait souffrir pas mal de gens. Mais il n'a jamais obligé quelqu'un à venir le voir ! Il n'a jamais obligé un deal. Il propose juste des solutions magiques quand on ne vient pas directement lui proposer des deals. Et lui il devrait donner la magie sans faire payer ? Franchement; je le comprends. Et en soi, ici, le prix à payer était pas si fort... Des bouts de tissus qui représentaient juste une promesse, un lien... Il aurait pu demander bien pire ! Et ce n'est pas en enlevant les bracelets que les soeurs ne ressentaient plus l'amour qu'elles avaient les unes pour les autres.
Et encore une fois, Ingrid avait juste à mettre ses gants... Et elle aurait vécu tranquillement... (du moins apprendre à se servir de ses pouvoirs. A les contrôler... Ou juste les faire taire comme elle semblait le vouloir.)

Ce sont les choix des gens qui leur gâchent la vie. Pas Rumple...

________________________________________________________________________________________________
♪♫ The spinning cleans the mind, soothes the soul. it cleans the mind, it soothes the soul. Cleans the mind, soothes the soul. ♪♫  
Ma fanfiction Rumbelle: Pour toi...
Mes artworks


Spoiler:
Hanaelle
Hanaelle
Docteur Jekyll

Messages : 551
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 38
Localisation : Normandie

http://rumplegoldsb.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réaction & discussion Empty Re: Réaction & discussion

Message par samtigrou Lun 10 Nov - 15:58

Disons qu'il savait que ce lien était précieux pour maitriser ses pouvoirs mais il a quand même choisi de le demander. Il aurait pu lui demander autre chose d'autant qu'il ne s'en ait jamais servi...
Je suis d'accord pour dire que c'est Ingrid qui a fait son choix. Wink
Quand je dis qu'il l'a poussée à se débarrasser de son lien c'est dans le sens où il savait ce qu'elle venait chercher, il savait bien qu'elle voulait quelque chose capable de la maitriser et il a choisi pour le deal la seule chose qui maitrisait vraiment ses pouvoirs..
Pour moi il savait très bien qu'Ingrid allait choisir de faire un deal vu qu'elle était apeurée par ses pouvoirs et il a sélectionné ce qui allait forcément la faire basculer..

________________________________________________________________________________________________
Réaction & discussion Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Réaction & discussion Empty Re: Réaction & discussion

Message par Katia Lun 10 Nov - 16:04

Bon, pour moi, c'était de loin le meilleur épisode de la saison 4 jusqu'à maintenant!

J'en pouvais plus de ne voir que des flashbacks d'Elsa (Franchement, j'avais déjà pas aimé le Disney alors là...).

L'histoire de la SQ est vraiment triste, Elizabeth Mitchell joue son rôle à la perfection! C'est assez drôle de voir la différence de jeu entre son personnage AVANT/APRES.

Pour Emma, j'ai beau ne pas trop l'apprécier, j'étais triste pour elle. J'avoue que MM a eu de mauvaises réactions, pas dignes d'une mère.

Puis le OQ... Je n'arrive même pas à exprimer mon BOUM BOUM BAM YOUHOUHOU!! C'était juste énorme cette scène! J'ai hâte de voir ce qu'ils nous réservent pour la suite!

Puis Rumple, je l'adore! Je suis vraiment intriguée par ce dont il a besoin pour compléter la séparation avec la dague. C'est vrai qu'il dit que ça lui ferait plaisir donc ça pourrait avoir un rapport avec Hook (mais je vois pas trop quoi, vu que Hook a pas grand chose à lui apporter: pas d'objets importants en sa possession, pas de pouvoirs... et ce serait bizarre qu'il ait à éliminer la personne qu'il hait le plus... trop facile!). Du coup, je m'interroge vraiment!! Hâte de savoir!!

________________________________________________________________________________________________
Réaction & discussion 26tP1bO1Mh1kWJSzS

Merci à Sam89 Wink Tu peux nous faire du Hooked Queen quand tu veux!  vapes

***:

Katia
Katia
Tinkerbell

Messages : 740
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Réaction & discussion Empty Re: Réaction & discussion

Message par ponchis Lun 10 Nov - 17:27

Katia125 a écrit:C'est vrai qu'il dit que ça lui ferait plaisir donc ça pourrait avoir un rapport avec Hook (mais je vois pas trop quoi, vu que Hook a pas grand chose à lui apporter: pas d'objets importants en sa possession, pas de pouvoirs... et ce serait bizarre qu'il ait à éliminer la personne qu'il hait le plus... trop facile!). Du coup, je m'interroge vraiment!! Hâte de savoir!!
Si la SQ veut sa famille parfaite , Hook est un véritable obstacle à son projet... Elle sait qu'Emma a des sentiments pour Hook (après Henri, je pense que c'est la personne qui compte le plus à ses yeux et qu'elle a confiance en Hook... En supprimant Hook , Emma sera très vulnérable... Ce sourire et cette satisfaction sur le visage de Rumple me semblent bien présager le pire pour Hook...
ponchis
ponchis
Mr. Hyde

Messages : 974
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Réaction & discussion Empty Re: Réaction & discussion

Message par Charl's Lun 10 Nov - 17:28

Franchement rien a redire. Episode franchement exellent du début a la fin.
luv luv luv

J'ai adoré l'histoire de la SQ. luv

________________________________________________________________________________________________
#Gwenders Crew Addict : Gwendersettes n°1
Réaction & discussion 221987bandavidanderstvdcongermany
Ban de Thyrsette  Hug  chouchou 
OTP:
Charl's
Charl's
Peter Pan

Messages : 6068
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 35
Localisation : _ In Ian's arms.

http://mamzellchach.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réaction & discussion Empty Re: Réaction & discussion

Message par Tony Lun 10 Nov - 17:41

Par contre on ne sait toujours pas ce que Will fait là ?!? J'espère que ça sera révélé au prochain épisode !!!

________________________________________________________________________________________________
Réaction & discussion 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Réaction & discussion Empty Re: Réaction & discussion

Message par MeganWells Lun 10 Nov - 17:45

On sait qu'une seule chose : Y a eu un problème avec une certaine personne (dont je ne citerai pas le nom) Sad  Parce que chaque fois qu'il parle de la femme qu'il aime, y a de la tristesse dans ses yeux et il détourne le sujet mur

________________________________________________________________________________________________
Réaction & discussion 375703Sanstitre1
J'ai un site web aussi, qui parle de représentation LGBTQ dans les films, séries, livres, etc.

MeganWells
MeganWells
Belle

Messages : 2981
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 26

https://rainbowrepresentation.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réaction & discussion Empty Re: Réaction & discussion

Message par kikojiro Lun 10 Nov - 17:50

HELP!! J'arrive pas a voir l'épisode!  crying

quelqu'un aurait-il un lien ou les vidéos ne buge pas par pitié??

________________________________________________________________________________________________
Réaction & discussion 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23019
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Réaction & discussion Empty Re: Réaction & discussion

Message par MeganWells Lun 10 Nov - 17:53

Regardes tes MPs Wink

EDIT : Once Upon a Time’s seventh episode (‘The Snow Queen’) was down a tenth from last week’s adjusted 2.6 with a 2.5 among the 18-49 demos. (x)

________________________________________________________________________________________________
Réaction & discussion 375703Sanstitre1
J'ai un site web aussi, qui parle de représentation LGBTQ dans les films, séries, livres, etc.

MeganWells
MeganWells
Belle

Messages : 2981
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 26

https://rainbowrepresentation.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réaction & discussion Empty Re: Réaction & discussion

Message par Invité Lun 10 Nov - 18:00

Alors je vais étonner sur ce coup, mais il a des choses qui m'ont fait grincer des dents dans cet épisode.

Le positif :

- Évidemment, le OQ. J'ai adoré la façon dont elle prononce son nom jadore et en effet, elle n'a pas tort en lui disant qu'il serait temps qu'il se concentre sur Marian.
Le kiss....que dire ? Que c'était beau et chaud, que j'ai hurlé comme une tarée XD
La façon, dont elle referme ses bras sur lui, et lui de la tenir contre lui avec les mains qui descendent jusqu'à ses fesses, Robin n'a pas froid aux yeux siffl

Mais je ne peux pas m'empêcher de penser que quelque part, cet acte fou d'amour va apporter encore plus de conséquences au problème déjà bien compliqué. Et ça m'embête un peu de les voir s'embrasser à en perdre haleine alors que Marian est toujours un Mr Freeze on ne sait où...
En tant que OQ, j'suis comblée c'est certain, mais voilà, je ne peux m'empêcher de penser que au fond, ce n'est pas bien.

- Ensuite la toute mignonne scène Henry/Regina jadore C'était chou comme tout et y'a rien à redire, parce que c'était parfait. J'ai hâte de voir ce que va trouver Henry dans le magasin qui pourrait les aider.

- Emma. Oui, pour une fois, je suis de son coté. Elle n'a pas été chiante, et j'ai plutôt été touchée par les émotions qu'elle a montrée.

- Ingrid. Son histoire est vraiment triste. Tuer sa sœur par accident, c'est trop horrible Sad Mais cela ne veut pas dire qu'elle a raison de manipuler tout le monde pour avoir ce qu'elle désire.

Et le négatif :

- Rumple qui manigance encore et encore. Le perso n'évoluera-t-il dont jamais ?! Et Belle qui passe encore pour l'abrutie de service à croire toutes ses paroles mur

- Snow. Elle m'a saoulé mais à un point inimaginable. Ayé, y'en a plus que pour Neal. Tu crois que ça lui fait quoi à Emma de voir que son frère a tout ce qu'elle n'aura jamais ?! David assure lui, il gère bien sa relation avec sa fille et son fils, mais Snow alors, c'est du foirage complet ! Les réactions qu'elle a eues dans cet épisode m'ont donné envie de la secouer sérieux. Emma a besoin de toi pour al rassurer et non pas que t’aie peur d'elle et de la regarder comme un monstre de foire. J'arrive plus à aimer Snow alors que y'a deux saisons, je l'adorais. C'est vraiment vraiment dommage.

Donc voilà, dans les grandes lignes ce que j'en ai retenu. S'il n'y avait qu'à juger sur le OQ, je mettrais 5 direct, cela va s'en dire. Pourtant désolée mais le meilleur épisode de la saison pour moi reste le 5, "Breaking Glass". Et ça sera donc un 4 pour celui-ci.

Non non je ne me suis shootée à rien XD
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réaction & discussion Empty Re: Réaction & discussion

Message par samtigrou Lun 10 Nov - 18:07

Je suis d'accord avec toi pour Snow......... elle mériterait des baffes!!!
Déjà sa mise en retrait lorsqu'Emma veut prendre Neal.. on dirait que quelqu'un dangereusement fou essaie de lui prendre son fils!

Et ensuite la manière dont elle la réprimande lorsque son pouvoir explose m'a refroidi!!
Sérieux..

Et alors le must c'est quand elle dit à David à la fin "on a foiré.. on a pas assuré" euh non cocotte.. TU as foiré et TU n'as pas assuré.. grrrrrrrr

________________________________________________________________________________________________
Réaction & discussion Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Réaction & discussion Empty Re: Réaction & discussion

Message par giulynette Lun 10 Nov - 18:56

Ah bah je suis pas la seule a avoir compris que Hook va avoir des problèmes avec Rumple Crying or Very sad

Je suis pas une grande fan de Régina mais j'adore son histoire avec Robin, et ce kiss luv
giulynette
giulynette
Jiminy Cricket

Messages : 14
Date d'inscription : 20/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Réaction & discussion Empty Re: Réaction & discussion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum