Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

réaction et discussions

+22
Terry34
Méluzine
Tink
DavyJonesSwan
Lacey French (Belle)
Belle French
Katido
Mina~
bobaby6363
MeganWells
Why'
kikojiro
ponchis
samtigrou
emilana
Tony
M&Tass
Talysman
regina-3845
ReQuiEM
Charl's
nanou0508
26 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

uxo

réaction et discussions Vote_lcap2%réaction et discussions Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
réaction et discussions Vote_lcap4%réaction et discussions Vote_rcap 4% 
[ 2 ]
réaction et discussions Vote_lcap13%réaction et discussions Vote_rcap 13% 
[ 7 ]
réaction et discussions Vote_lcap23%réaction et discussions Vote_rcap 23% 
[ 12 ]
réaction et discussions Vote_lcap58%réaction et discussions Vote_rcap 58% 
[ 30 ]
 
Total des votes : 52
 
 

réaction et discussions Empty réaction et discussions

Message par nanou0508 Lun 27 Oct - 2:27

Alors?

Je vais attendre de le revoir en vostfr pour donner ma note. mais pour le moment j'ai beaucoup aimé cet épisode, pleins de surprises même si certaines n'en sont pas vraiment. hâte de voir la suite et d'avoir le fin mot de l'histoire.

par contre si je comprend bien, ils ont pris le conte original pour cette histoire de miroir?

________________________________________________________________________________________________
Sometimes it feels like I just can't take no more
nanou0508
nanou0508
Docteur Jekyll

Messages : 519
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

réaction et discussions Empty Re: réaction et discussions

Message par Charl's Lun 27 Oct - 2:58

Pas pu le voir en live! Il me tarde de voir ca demain!! Sur Twitter, le peu que j'ai vu s'annonce géant! squee

________________________________________________________________________________________________
#Gwenders Crew Addict : Gwendersettes n°1
réaction et discussions 221987bandavidanderstvdcongermany
Ban de Thyrsette  Hug  chouchou 
OTP:
Charl's
Charl's
Peter Pan

Messages : 6068
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 35
Localisation : _ In Ian's arms.

http://mamzellchach.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

réaction et discussions Empty Re: réaction et discussions

Message par ReQuiEM Lun 27 Oct - 3:21

La même ! Il me faut les sous-titres...

Je peux juste dire que les FB de Emma et sa copine Lily, hormis le subtext que les SQ voient, oui je sens maintenant que je suis tombée amoureuse de toutes mes copines quand j'étais jeune juste car on avait une FORTE complicité, était à moitié useless et finalement la chute est un peu naze... tout ça pour expliquer qu'Emma a aussi était trahie mais qu'elle refera pas la même erreur avec Regina de lui tourner le dos... Ouais Rolling Eyes 

Sinon le SASS de Regina est parfait encore une fois ! Une bonne dynamique SQ c'est clair, toujours deux opposés et pourtant quand il s'agit de faire de la magie ça décanille tout en 30 secondes mwaaa  

Elizabeth Mitchell joue super bien, elle est froiiiiiiide comme son perso brrrr réaction et discussions _freddo

Et la chute... bizarrement on s'y attendait, beaucoup de gens pensaient que la Snow Queen avait un rapport avec l'enfance d'Emma... c'est très bizarre hein 

Sidney qui trahit Regina ohooooh faut pas qu'il recroise son chemin Twisted Evil

________________________________________________________________________________________________
réaction et discussions 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

réaction et discussions Empty Re: réaction et discussions

Message par regina-3845 Lun 27 Oct - 3:56

sidney le sale traitre si Regina croise son chemin je sens qu'il ne va pas faire long feu vu sa réaction sur le pont
Sassy Regina j'ai bien kiffé tout ce qu'elle balance à Emma
SwanQueen qui fait de la magie c'était sympa leurs interactions était cool
the Snow Queen je l'adore mais j'arrive pas a la détester tout ce qu'elle veut c'est une famille qui l'aime par contre j'ai pas tres bien compris pourquoi c'est le miroir de Regina qui lui fallait
Elsa elle maitrise ces peurs et envois promener la SQ c'était cool par contre escalier comme dans le Disney j'ai trouvé sa très moyen
Will j'ai du mal avec l'accent de l'acteur donc j'ai pas trop compris son truc Charmant le laisse partir mais en fait non il roule MM mais qu'est ce qu'il foutait a creuser
Belle avec Neal j'ai trouvé sa so cute
je crois que comme beaucoup je e demande qui a pris les photos du OQ et du SF

________________________________________________________________________________________________
réaction et discussions 21040205164723077217346991
regina-3845
regina-3845
Charming

Messages : 8255
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 28

http://www.regina3845.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

réaction et discussions Empty Re: réaction et discussions

Message par ReQuiEM Lun 27 Oct - 4:00

regina-3845 a écrit:
je crois que comme beaucoup je e demande qui a pris les photos du OQ et du SF

Probablement ABC !

dehors

________________________________________________________________________________________________
réaction et discussions 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

réaction et discussions Empty Re: réaction et discussions

Message par Invité Lun 27 Oct - 4:00

Alors pour moi, celui là est LE meilleur de la saison jusqu'à présent !

Me suis pas ennuyée une seule seconde et j'ai même apprécié les scènes CS et Snowing !

Un 5 direct !

J'ferais un résumé plus approfondi plus tard hein Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

réaction et discussions Empty Re: réaction et discussions

Message par Talysman Lun 27 Oct - 8:33

Je me suis ennuyée pendant une bonne partie cet épisode. Comme d'autres, les FB n'étaient pas vraiment intéressants et la chute était prévisible.
Will, vraiment, j'accroche pas. J'espère qu'on va vite savoir ce qu'il mijote car là, il "bouche les trous" et son accent, je ne peux pas.
J'ai bien aimé que David fasse tout pour que MM redevienne elle-même. C'était chou. Et demander à Belle de faire du baby-sitting, c'était sympa. Dommage qu'on ne l'a pas entendue.
Regina qui remet Emma à sa place ange ailé
Le pont de glace ne m'a pas dérangé. C'est un clin d’œil de plus au film.
La SnowQueen est vraiment géniale. Mais comme dit plus haut, je me demande pourquoi elle avait besoin du miroir de Regina.
Elsa qui maîtrise enfin ses pouvoirs. En s'alliant avec Emma et Regina, elles vont être super fortes et vont donner du fils à retordre à la SQ.
J'aurai souhaiter voir Henry. Du genre, il paie une visite à Regina et lui raconte ses premiers après-midi chez Gold.
On voit aussi relativement peu de personnages dans chaque épisode. J'espère que les suivants seront plus équilibrés et qu'on revoie aussi Ruby, Granny, les Nains, etc.
Talysman
Talysman
Henry Mills

Messages : 7895
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 39
Localisation : dans la poche de Rumple

https://www.fanfiction.net/~taikatarina

Revenir en haut Aller en bas

réaction et discussions Empty Re: réaction et discussions

Message par Invité Lun 27 Oct - 8:42

Pour le FB sur Emma je m'attendais à quelque chose. Il servait un peu à rien là. Bref déçue par cet épisode. (mais je maintiens le fait que cette saison 4 démarre super bien).
J'ai bien aimé les parties sur les charmings. ^^ (je dois être la seule xD)
Le pont.... too much disney pour moi. ZZ


Dernière édition par Minola le Lun 27 Oct - 10:37, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

réaction et discussions Empty Re: réaction et discussions

Message par M&Tass Lun 27 Oct - 10:30

J'ai juste regardé les 15 premières minutes, j'étais pas concentrée, occupée avec mon bébé, bref, je vais regarder au complet en VO aujourd'hui ! Wink

________________________________________________________________________________________________
réaction et discussions E1710

Kit par MeganWells
M&Tass
M&Tass
Frankenstein

Messages : 325
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 33
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

réaction et discussions Empty Re: réaction et discussions

Message par Tony Lun 27 Oct - 10:46

Alors un très bon épisode pour moi rougi Voire excellent ! J'ai pratiquement tout aimé sans ressentir le moindre ennui.

Le flashback m'a aussi semblé un peu inutile de prime abord mais il se révèle être assez intéressant pour comprendre la personnalité d'Emma. Effectivement il y a un côté crypto-lesbien XD

J'ai vraiment accroché aux scènes SwanQueen... Au départ je pensais qu'il n'y avait aucun espoir d'amélioration entre elles deux mais la fin donne de l'espoir.

Le twist Sydney/Miroir du conte d'Anderson était vraiment bien trouvé ! Assez logique mais j'aime quand ils orientent leur intrigue dans ce sens. De même la Snow Queen est tellement "glaciale" rougi Elle est calme, paraît presque gentille... Mais ça ne la rend que plus intimidante.

Les Frozen-moments m'ont fait plaisir, notamment la scène de l'escalier (en plus extrêmement bien faite !) Ils n'étaient pas non plus indispensables mais ils marquent davantage le parallèle Elsa/Anna et Regina/Emma.

Quant au cliffhanger... Et ben moi je dis hâte de découvrir tout ça  rougi

Malheureusement Belle et les Charmings n'ont toujours pas leur moment de gloire  XD J'espère que ça viendra car vraiment ils servent de remplissage pour l'instant.

Un 5/5 pour moi. Décidément ce début de saison me plaît vraiment !

________________________________________________________________________________________________
réaction et discussions 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

réaction et discussions Empty Re: réaction et discussions

Message par emilana Lun 27 Oct - 11:03

£ly a écrit:Alors pour moi, celui là est LE meilleur de la saison jusqu'à présent !

Me suis pas ennuyée une seule seconde j'ai même apprécié les scènes CS et Snowing !

Un 5 direct !

J'ferais un résumé plus approfondi plus tard hein Wink
 Tout à fait d'accord avec toi  , c'est celui dans lequel j'étais le plus à fond dedans depuis le début . Very Happy
  Il vaut bien un 5 aussi je trouve.  

Je vais attendre de le revoir avec les sous titres pour commenter quand même car j'ai compris la trame mais pas tous les dialogues ,   notemment les repliques sassy de Regina. J'ai adoré l'attitude mais j'ai pas tout saisi donc me tarde que le vostfr sorte ... XD

________________________________________________________________________________________________
réaction et discussions Photo_13
emilana
emilana
Robin Hood

Messages : 1014
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

réaction et discussions Empty Re: réaction et discussions

Message par samtigrou Lun 27 Oct - 12:02

Bon j'ai vu l'épisode en live hier (merci les pub toutes les 10 minutes!! ZZ )
Mais j'ai trouvé l'épisode absolument génial!! Je pense que c'est le meilleur épisode depuis le début de la saison 4!!

Je vais commencer par la scène de l'escalier.. MON DIEU!!
J'ai adoré cette scène!! Si fidèle au Disney! Je l'ai trouvée vraiment bien faite! L'escalier est le même et Georgina est vraiment Elsa incarnée.
Et la référence de l'ESQ "i will build a snow man" XD

Elizabeth Michell je l'adore elle est vraiment parfaite!!
Elle joue son personnage toujours avec autant de calme.
Et elle a donc essayé d'apprendre à Elsa à maitriser ses pouvoirs par le passé de ce que j'ai compris mais pour un but personnel..
A la fin on voit qu'elle veut récupérer ce qu'on lui a pris.. le trône peut-être? Sa famille réunie??
edit; je viens de revoir la scène, elle veut une famille qui l'aime.. c'est meugnon quand même.. serait-elle une grande incomprise aussi?

Du côté SQ, leur dynamique est vraiment excellente!
Les piques de Regina envers Emma sont délicieuses!! Comment elle l'envoie bouler tout le long j'adore! XD
Emma comme à son habitude, pousse à bout Regina et au lieu de se prendre une boule de feu, elle se prend la vérité!
Regina lui dit tout ce qu'elle a sur le cœur. Elle lui en veut mais elle lui dit bien quand même qu'elle sait qu'elle n'en avait pas l'intention mais qu'elle l'a blessée!
Et après avoir perdu Sidney, elle lui avoue même qu'elle a voulu tuer Marian mais qu'elle a changé d'avis.
Big Big Big évolution chez Regina c'est confirmé!

Je suis contente qu'ils aient conservé son côté piquant mais en ne la faisant pas re-sombrer du côté  sombre.. alala j'aime ce perso!!! vapes

On a vraiment une belle évolution de la relation SQ dans cet épisode!
Regina accorde sa confiance à Emma quelque part en lui disant la vérité sur Sidney..Marian.. ses intentions...
De son côté Emma essaie de se faire pardonner, elle se fait refouler mais insiste quand même, et la fin est marquante parce qu'elle lui fait comprendre qu'elle souhaite une amitié et Regina finit par faire un pas vers elle c'est trop mignon! => le "Je ne veux pas te tuer" de Regina, avec sa tête de "bon aller ça va je l'avoue..." équivaut à une déclaration d'amour XD ptdr
Et puis il y a un changement.. On passe de Swan à Emma c'est significatif.
J'aime déjà ces changements dans leur relation!

Je ne suis pas du tout une fan d'Emma mais je dois dire que dans cet épisode elle m'a bien plu!
Quant aux FB la concernant, bah c'était clairement là pour montrer le parallèle entre la relation Emma/Regina et cette amitié naissante entre Emma et Lily.
D'ailleurs en parlant de ça..... Lily c'est quand même pas la Lily d'Henry rassurez-moi????? Elle serait trop vieille!

Y a eu quelques ptites perles au niveau des dialogues du genre:
Emma: "Je ne suis pas la sorcière de l'année"  XD
Ou bien Regina:  "Ca compte si je ne veux pas? Même si je dis non tu viendras quand même" ptdr
Et la tête de désespérée que fait Regina lorsqu'elle se rend compte qu'Emma est encore derrière elle dans la dernière scène est excellente.. j'ai bien ri!

Sinon je comprends toujours pas à quoi sert Will... même si je pense vraiment qu'il veuille retourner à Wonderland pour rejoindre Ana..
Je ne pas vraiment eu d'intérêt pour les Charming...

Emma qui ne se souvient pas d'avoir rencontré l'ESQ dans son enfance bon.. à la limite passe encore, on ne se souvient pas de toutes les personnes que l'on a rencontré étant ado ou enfant.. Mais qu'elle ne se souvienne pas l'avoir rencontrée à SB??   Shocked Et en plus elle était là pendant la première curse??? Alors ça ça m'épate!!!!!!
(Je me dis que oui le FB que l'on va voir du début de SB va certainement montrer l'arrivée de l'ESQ!)

Et enfin l'histoire Sidney! Punaise c'est énorme, ils ont mêlé le miroir de Blanche neige avec le miroir d'Andersen! Elle voulait le miroir.. Il capte certaines choses mais pourquoi particulièrement celui de Regina...
Elle parle du fait que ce miroir a capté de la magie noire.. Elle veut peut-être plus de pouvoirs?
Quand même depuis le début L'ESQ s'attaque à Regina je trouve... D'abord Marian, puis le miroir.. Je sais pas j'ai l'impression que ça tourne autour d'Emma mais aussi de Regina cette histoire!
Quant à Sidney.. vaut mieux qu'il parte se cacher! Mais ça se sentait qu'il était différent dans le miroir.. ce ptit saligaud a monté un plan avec l'ESQ Shocked

Sinon j'aimerai bien savoir qui est le paparazzi qui a pris les photos de Regina/Robin et Neal/Emma parce qu'il est trop fort ptdr


Dernière édition par samtigrou le Lun 27 Oct - 12:55, édité 1 fois

________________________________________________________________________________________________
réaction et discussions Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

réaction et discussions Empty Re: réaction et discussions

Message par Tony Lun 27 Oct - 12:41

La photo de Regina m'a quand même fait rire car c'est trop la photo de tournage XD Ils auraient limite dû mettre un selfie d'eux deux ou un truc du genre...

________________________________________________________________________________________________
réaction et discussions 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

réaction et discussions Empty Re: réaction et discussions

Message par ponchis Lun 27 Oct - 14:03

Un épisode sans Rumple sans Henry sans Robin sans Belle (on aurait pris sa doublure ça aurait fait la même chose...)et avec un peu de Killian ( qui reprend son job de beau papa... I love you ). Surtout centré sur Emma, SQ, régina et Elsa mais pas aussi ennuyant que je pouvais craindre...
Beaux moments CS jadore Je m'aperçois que sa fiole de rhum n'est jamais vide...
Est ce que Lili ou ses parents vont réapparaitre à Storybrook?
Spoiler:
Sinon , j'ai rigolé quand Elsa dégage la SQ dans la forêt car sa chute "jambes en l'air n'est pas très jolie ni féminine"... ptdr C'est la 2ème fois que les filles la font valser... ptdr

________________________________________________________________________________________________
réaction et discussions Tumblr_ohq7yozK6Z1qb15ujo2_500
ponchis
ponchis
Mr. Hyde

Messages : 974
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

réaction et discussions Empty Re: réaction et discussions

Message par Invité Lun 27 Oct - 15:20

Haha, j'avoue Ponchis, quelle grâce !
réaction et discussions Tumblr_ne3cv9re971sjcg5bo3_r1_500

ptdr

Au moins ça rend la scène plus vraie ! ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

réaction et discussions Empty Re: réaction et discussions

Message par Charl's Lun 27 Oct - 15:35

Perso tout ce que je retiens c'est la photo SF a la fin de l'episode. vapes vapes

vapes vapes vapes vapes vapes vapes

J'ai beaucoup beaucoup aimé cette scène CS. Déjà parce que replonger dans le passé d'Emma, j'en veux tous les jours des moments comme ca, puis qu'elle le fasse avec Killian j'ai trouvé ca vraiment beau. Très belle scène. Puis le regard de Killian devant la photo SF. Le regard d'Emma. Elle est parfaite cette scène. Jusqu'au bout ou ils regardent la video d'Emma, ou Killian sent qu'elle a besoin de soutien. chouchou

Et là. La SnowQueen travaillait sans doute dans un foyer ou a attérit Emma ado. open mouth open mouth J'vais etre intenable jusqu'a la semaine prochaine. squee squee C'est enorme!!

Sinon l'episode était sympas. ENFIN DU SWANQUEEN. 5 episodes que j'attend ca quoi! -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_-
Ca fait un bien fou de retrouver Regina. squee

Ensuite l'image de Belle qui pouponne. FEEEEEEELS. vapes

J'trouve que l'intrigue se met en place petit a petit et ca nous pousse a attendre les autres épisodes avec impatience a chaque fois. Après ce n'est pas le meilleur episode depuis la reprise pour moi. J'lui met un 3.

Will j'attend toujours d'en savoir plus sur lui. J'aime absolument toutes ces scènes mais ca commence a etre long l'intrigue autour de lui.... On sait toujours pas ce qu'il fait la. On s'en doute un peu mais aucun lien avec le reste de l'histoire quoi. XD

________________________________________________________________________________________________
#Gwenders Crew Addict : Gwendersettes n°1
réaction et discussions 221987bandavidanderstvdcongermany
Ban de Thyrsette  Hug  chouchou 
OTP:
Charl's
Charl's
Peter Pan

Messages : 6068
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 35
Localisation : _ In Ian's arms.

http://mamzellchach.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

réaction et discussions Empty Re: réaction et discussions

Message par kikojiro Lun 27 Oct - 16:37

Allez! Direct un 5 a cet excellent épisode! Very Happy

Que dire?

J'ai adorer le flashback sur le passé d'Emma, sa relation, aussi brève fut-elle, avec Lily m'a beaucoup plu Smile et elle a au moins le mérite d'ouvrir enfin la voie a une vrai possibilité d'amitié entre Emma et Régina.

Pour le reste, même si pour le moment elles s'envoient un peu sur les roses (surtout Régina  ZZ ) je trouve que ce duo SQ a de l'avenir! J'adore quand elles sont ensembles et qu'il y a de l'affrontement et de la magie! Ce monstre qu'elles ont abattu ensembles c'était trop cool, elles sont invincibles!!  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Pour Sidney...franchement je ne peut qu'approuver sa trahison. Soyons sérieux deux minutes, qu'a fait Régina pour mériter sa loyauté? RIEN. Elle s'est servi de lui pour tuer Leopold puis l'a enfermé dans un miroir, elle s'est servi de lui contre Emma puis elle l'a fait accuser de je-sais-plus-quoi avant de le garder enfermer dans son sous-sols pendent plus d'un an puis ne le libère que pour se servir encore de lui et l'enfermer encore dans un miroir  Rolling Eyes (et après ça s'étonne qu'elle se fait trahir!) a coté de ça Sarah lui demande un seul service et elle le libère immédiatement, je ne suis donc pas plus étonné que ça que Sidney ai choisis le camp de notre Snow Queen, j'en ferais autant a sa place^^

Puisque j'en parle, Elizabeth est vraiment excellente. Ce calme, cette froideur dans le personnage  I love you c'est juste un régal a regarder. Que va elle faire avec ce miroir??? Elle veut une famille qui l'aime, ce qui fait un gros parallèle avec Emma. Apparemment cela suppose qu'Elsa maîtrise ces pouvoirs! A propos d'Elsa superbe scène avec l'escalier de glace on se serait cru dans le film tellement c'était bien fait Very Happy  cheers

Puis WTF??? 0o' Que foutait-elle dans la famille d'adoption d'Emma????? Pourquoi? Quand? Comment? (probablement Rumpel  XD) je veux savoir! je veux TOUT savoir!

Sinon Belle...je dis plus rien, elle sert a rien  Rolling Eyes limite ils auraient pris sa doublure pour la scène de 3 secondes a l'écran c'était pareil. Quant a Will idem, on sait toujours pas ce qu'il fout là...ça patine c't'histoire^^ pour l'instant sa présence est justifié que parce qu'il plait aux fans mais franchement il sert a rien. Quant a David et Blanche je me demande juste si les scénaristes sont pas en train de passer a coté d'une chance de faire quelque-chose d'eux! A voir...

En tout ces excellent épisode et hâte de voir la suite Very Happy

________________________________________________________________________________________________
réaction et discussions 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23018
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

réaction et discussions Empty Re: réaction et discussions

Message par Why' Lun 27 Oct - 17:28

Ahaha je m'en doutais qu'elle avait été une de ses mères adoptives ! I KNEW IT ! mwaaa  Mais c'est à cause du super jeu d'actrice de Mitchell, sa façon de dire "Emma..." voulait tout dire jadore

Un épisode centré sur le passé de Emma et la relation Emma/Regina, WOW ! Shocked 2 trucs qu'on a rarement vue au cours des 3 dernières saisons, et je crois que c'est ça qui a rendu l'épisode interessant (en grande partie) ! Ca fait tellement du bien de voir la relation entre ces 2 femmes au centre de la série enfin mise en avant, de voir ces 2 coincés du sentiment lâcher ce qu'elles ressentent l'une envers l'autre, c'est touchant jadore  Tout sentiments SQ romantique à part évidemment Wink

Bon, c'est vrai que mon côté SQ à fait "Diiiing Dooong!" au 1er flashback lorsque les 2 filles se rencontrent dans la superette et qu'elles sont partners in crime (une brunette avec des origines, come on ZZ ) parce que ca me faisait penser à des scénarios de Fics/manips que j'ai dû voir sur tumblr, mais c'est pas aller plus loin.

Sinon, Sidney qui trahit Regina, alors là ce gars remonte dans mon estime ! Shocked Et Regina... enfin ca sentait le piège à 3km quand même woups

Encore des clins d'oeil à Frozen avec cette scène magique de l'escalier (ils ont fait le pari de nous faire chanter Let It Go devant chaque épisode ou quoi ? Suspect ). Suivit de près par "Do you want to build a snowman" avec la réplique de la SQ, je suis déçu, je m'attendais à voir un géant Olaf un peu à la Ghost Buster moi XD

Elsa toujours aussi choupi a essayer de faire redevenir Emma et Regina copines Hug

Bien aimée la scène où Hook trouve la photo de Neal et d'Emma et le regard d'Emma à ce moment-là. Oui, Neal a été une part très importante dans sa vie, faut l'accepter.

Belle qui a un instinct maternel naturel  chouchou  vapes  

Snow & Charming.... euh bah je m'en fou en faites  woups

________________________________________________________________________________________________
réaction et discussions 440069darkqueenwhatyouwantbangif
“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”
Why'
Why'
Jafar

Messages : 6609
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 30
Localisation : L Corp

Revenir en haut Aller en bas

réaction et discussions Empty Re: réaction et discussions

Message par MeganWells Lun 27 Oct - 17:35

YEAH SIDNEY, T'AS ENFIN FAIT QUELQUE CHOSE CONTRE REGINA, BRAVOOOOOO -_- 
Je suis tellement fière de lui, y a quelques épisodes, je me demandais vraiment s'il avait une once de dignité ou s'il n'était vraiment qu'un pantin entre les mains de Regina, et j'ai eu ma réponse XD  Il a assuré ce petit xD

Je suis partagée sur cet épisode.D'un côté, des bons points, et de l'autre, des trucs que je trouve juste dommage, très dommage ZZ

Les bons points :
- Sidney qui est enfin remonté dans mon estime ptdr

- J'ai adoré les FB. Une fois de plus, ils montrent qu'Emma n'a pas eu la vie facile, mais qu'elle a quand même eu des gens présents pour elle. Lily était juste adorable, et pourtant, dès qu'elles commencent à parler de leurs familles et qu'elle semble mal à l'aise, j'ai compris qu'un truc allait mal tourner Sad  Et voilà, après avoir vu Emma heureuse (l'actrice la jouant est adorable jadore  ), il fallait bien que ça se termine mal. J'ai tellement souffert quand elle ne prend pas le papier de Lily et qu'elle efface son tatouage triste1

- Le Snowing : sans être trop présent dans l'épisode, il est quand même là, et ça fait plaisir d'en voir un peu sur ces deux roudoudous jadore Et Mary Margaret juste adorable quand elle pense découvrir que David a organisé l'évasion de Will ptdr

- Will! C'est fou ce que ce personnage m'avait manqué, il est juste parfait ptdr  Que se soit quand il "critique" Hook alors qu'il est dans sa cellule, quand il veut de la nourriture xD ou le moment où il cherche quelque chose sur la plage (Quoi, quelque chose pour retourner à Wonderland? Sad  )

- Le CS! chouchou  Absolument parfait comme d'habitude, Emma et Hook flirtant, Killian qui va emmener Henry naviguer, et le petit bisou sur la joue jadore  Combien de fois Killian a du rêver de pouvoir faire quelque chose d'aussi familier, d'aussi naturel hein? chouchou  Et la fin de l'épisode, on en parle? Emma s'ouvre à lui, elle lui permet de voir son passé, les objets importants pour elle. Quand il prend la photo de Neal et d'elle, elle le regarde lui pour voir comment il va réagir et touuut Sad Et après, quand il voit qu'elle va vraiment pas bien, il lui prend la maaaain, et après, elle chope son bras et pose sa tête sur son épaule vapes  Mais laissez-moi mourir Sad

- Les petites scènes Frozen Swan qui montrent qu'elles se comprennent et tout jadore

Les points négatifs

- Les photos. Ouioui, ça m'a perturbé. Sérieusement, qui a pris les photos de Regina et de Robin, et d'Emma et de Neal hein? scratch  Pour Regina, je pourrais encore accepter le coup d'un truc magique, mais pour le SF? ZZ

- Regina, plus j'avance, plus je continue d'être déçue de ce personnage qui ne me dérangeait pas spécialement auparavant. Mais là, Regina a vraiment atteint des sommets de mépris, de répliques mesquines, et franchement, c'est pas agréable à voir. On commence par quoi? Y a tellement de choses à dire Rolling Eyes   Une fois de plus, elle blâme Emma (ouioui, Emma a ramené une innocente, elle l'a privée de son happy ending, la vilaine) Non. De mon point de vue, une fois de plus, Regina n'arrive pas à assumer ses actes. C'est elle qui a assassiné Marian jusqu'à nouvel avis u_u  Alors oui, Emma l'a peut-être amenée dans le présent, mais comment elle aurait pu savoir que c'était la femme de Robin, hein? Rolling Eyes

Ensuite, les remarques incessantes sur "l'incapacité" d'Emma, et même quand Emma ose lui dire que c'est admirable ce qu'elle fait, d'aider Marian, elle arrive encore à lui gueuler dessus en lui disant une fois de plus "you ruined my life", mais Regina a pas besoin d'autres personnes pour se ruiner la vie, elle y arrive très bien toute seule...
Je devrais arrêter de parler de ça et me concentrer sur les trucs positifs, mais franchement, je ne comprends vraiment pas ce comportement. Et le pire, c'est qu'Emma continue de s'accrocher et d'essayer d'entrer en contact avec elle u_u

- Figuration de Belle, non mais si vous voulez la mettre dans l'épisode, donnez-lui autre chose qu'un rôle de plante verte hein Rolling Eyes

- Elle est où la scène Henry/Killian? Sad

________________________________________________________________________________________________
réaction et discussions 375703Sanstitre1
J'ai un site web aussi, qui parle de représentation LGBTQ dans les films, séries, livres, etc.

MeganWells
MeganWells
Belle

Messages : 2981
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 26

https://rainbowrepresentation.com/

Revenir en haut Aller en bas

réaction et discussions Empty Re: réaction et discussions

Message par samtigrou Lun 27 Oct - 17:37

Why' a écrit:

Bon, c'est vrai que mon côté SQ à fait "Diiiing Dooong!" au 1er flashback lorsque les 2 filles se rencontrent dans la superette et qu'elles sont partners in crime (une brunette avec des origines, come on ZZ )  

La même!! J'ai vu le 1er FB, j'ai direct pensé à Emma/Regina XD


Why' a écrit:Encore des clins d'oeil à Frozen avec cette scène magique de l'escalier (ils ont fait le pari de nous faire chanter Let It Go devant chaque épisode ou quoi ? Suspect ).

Je crois que oui!! J'ai chanté perso  woups   ptdr
C'était tellement bien fait que je me suis retrouvée prise dans le DA!

________________________________________________________________________________________________
réaction et discussions Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

réaction et discussions Empty Re: réaction et discussions

Message par Why' Lun 27 Oct - 17:58

MeganWells a écrit:
YEAH SIDNEY, T'AS ENFIN FAIT QUELQUE CHOSE CONTRE REGINA, BRAVOOOOOO -_- 
Je suis tellement fière de lui, y a quelques épisodes, je me demandais vraiment s'il avait une once de dignité ou s'il n'était vraiment qu'un pantin entre les mains de Regina, et j'ai eu ma réponse XD  Il a assuré ce petit xD

Je suis tellement fière de lui aussi, je l'ai même applaudis XD Il fait un truc pour la méchante et nous on est contente, la magie de OUAT ptdr


MeganWells a écrit:Ensuite, les remarques incessantes sur "l'incapacité" d'Emma, et même quand Emma ose lui dire que c'est admirable ce qu'elle fait, d'aider Marian, elle arrive encore à lui gueuler dessus en lui disant une fois de plus "you ruined my life", mais Regina a pas besoin d'autres personnes pour se ruiner la vie, elle y arrive très bien toute seule...
Je devrais arrêter de parler de ça et me concentrer sur les trucs positifs, mais franchement, je ne comprends vraiment pas ce comportement. Et le pire, c'est qu'Emma continue de s'accrocher et d'essayer d'entrer en contact avec elle u_u

Le fait que Regina n'arrête pas de balancer des remarques au visage d'Emma, c'est son mécanisme de défense. Elle faisait aussi ca avec Snow quand elle la blâmait pour Daniel au lieu de blâmer sa mère, sauf que là c'est elle qu'elle veut éviter de blâmer... Comme on le voit à la fin, Regina est touchée qu'Emma pense qu'elles étaient amies, elle change totalement d'attitude face au discours sincère d'Emma, ca et son "Je ne veux pas vous tuer" ca montre pour moi qu'y avait pas de haine derrière tout ce qu'elle a pu dire à Emma. Elle n'est pas habituée à ce que des gens se soucient réellement d'elle, ducoup quand on essait de faire quelque chose de sympas pour elle, elle assume automatiquement que c'est pour une autre raison. Et on sait qu'une Regina blessé compense en étant sassy (elle peut plus empoisonner des gens maintenant, elle a une réputation à tenir quand même XD ).

MeganWells a écrit:- Figuration de Belle, non mais si vous voulez la mettre dans l'épisode, donnez-lui autre chose qu'un rôle de plante verte hein Rolling Eyes

On la verrait plus souvent avec ce rôle au moins -_- Et dire qu'elle est sensée faire partie du Cast principal facepalm

samtigrou a écrit:Je crois que oui!! J'ai chanté perso  woups   ptdr
C'était tellement bien fait  que je me suis retrouvée prise dans le DA!

Pareil! La scène était tellement similaire à celle du DA que Let It Go s'est tout a coups déclenché à fond dans ma tête et j'ai cru regarder le dessin animé pendant quelques secondes Shocked

Et perso, à part le 4x04, j'ai chantée Let it Go au moins une fois devant tous les épisodes depuis le début de la saison... ptdr

________________________________________________________________________________________________
réaction et discussions 440069darkqueenwhatyouwantbangif
“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”
Why'
Why'
Jafar

Messages : 6609
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 30
Localisation : L Corp

Revenir en haut Aller en bas

réaction et discussions Empty Re: réaction et discussions

Message par Invité Lun 27 Oct - 18:11

Alors mon petit post à moi XD

- Les FB sur Emma, ba j'ai adoré en fait. Je pensais que ça allait être ennuyant mais pas du tout, peut-être pas très informatif voire inutile mais étrangement, j'ai vraiment compatis envers Emma grâce à ça durant cette épisode. J'ai même été jusqu'à vouloir shipper les deux amies ZZ
Mais si cette Lily est la Lily qui serait le coup de cœur d'Henry, alors là je pige plus rien...

-Elsa, ma chérie des neiges ♥️ C'est mon gros coup de cœur cette saison ! Et la scène du pont, j'ai kiffé mais alors ce que j'ai kiffé cette scène !

- Emma/Regina, leur dynamique était vraiment géniale. Emma qui se sent coupable était à prévoir, Regina qui la sass à tout bout de champs XD
Mais ce qui a été le meilleur dans leurs scènes était celle où Regina lui "welcome to my world" et la scène où Emma lui dit qu'elle croyait qu'elles étaient amies. Là mon coeur en a pris un coup. Pff les émotions, j'avais la larme à l'oeil !

- Le CS, pour une fois, c'est miraculeux, ne m'as pas saoulé. C'était mignon sans être lourd ni chiant, ça passait. Si ils pouvaient faire ça dans tout les épis, ça serait parfait.

- Will, son accent me fait trop rire Razz Son "Bloody hell" est légendaire là XD
Me demande bien ce qu'il fout à SB en fait scratch

- Snowing, pareil mignon sans être chiant, mais bon, ils étaient inutiles dans cet épi. ça ne m'a pas empêché d'apprécier ce que David a fait pour sa femme.  Charming jusqu'au bout !

- Sidney, ba perso, je l'ai pas vu venir moi la trahison XD Je l'ai compris au même moment que Regina...mais question....comment la ESQ a fait pour communiquer avec lui ?!

-Sinon la ESQ, ba ce qu'elle se prépare à faire est pas bon pour SB et la storyline de tout le monde en fait ! Parce que le miroir en morceaux, que vous avez pu voir dans le film "L'Ordre des Gardiens", permets d'accorder N'IMPORTE QUEL SOUHAIT ! Ce miroir n'a aucune limite et inutile de dire que c'est pas une bonne chose ! J'ai trop peur de ce coté là ! caché

et le meilleur pour la fin...

Les références OQ dans l'épi !

"MY TRUE LOVE'S WIFE" vapes  luv squee

Regina avoue à haute voix que Robin est son TL et qu'elle l'aime ! JE SUIS MOURUE !

Le truc de la photo c'était adorable mais ouais, ils auraient pu prendre un selfie pour que ça soit plus crédible, ils se sont pas fait chier là dessus c'est certain, mais vu les émotions que le visage de Regina, ça reste crédible toutefois.

Et puis quand Emma dit "The man you love"....

EXCUSE ME WHILE I DROWN IN FEELS !!

Il était parfait cet épi ! UN AUTRE !

réaction et discussions TXjgL
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

réaction et discussions Empty Re: réaction et discussions

Message par MeganWells Lun 27 Oct - 18:15

@Why', je vois ce que tu veux dire, je comprends, mais ça excuse pas son comportement avec baby Emma quoi Sad

Tiens, en parlant de Thor, vous avez remarqué que David fait une référence à Asgard à un moment dans l'épisode? XD

________________________________________________________________________________________________
réaction et discussions 375703Sanstitre1
J'ai un site web aussi, qui parle de représentation LGBTQ dans les films, séries, livres, etc.

MeganWells
MeganWells
Belle

Messages : 2981
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 26

https://rainbowrepresentation.com/

Revenir en haut Aller en bas

réaction et discussions Empty Re: réaction et discussions

Message par Invité Lun 27 Oct - 18:16

Oui j'ai tout de suie remarqué ! ça m'a fait trop rire XD
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

réaction et discussions Empty Re: réaction et discussions

Message par Why' Lun 27 Oct - 18:18

Moi aussi ca m'a fait sourire XD Il est nostalgique de son rôle de Fendral XD

________________________________________________________________________________________________
réaction et discussions 440069darkqueenwhatyouwantbangif
“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”
Why'
Why'
Jafar

Messages : 6609
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 30
Localisation : L Corp

Revenir en haut Aller en bas

réaction et discussions Empty Re: réaction et discussions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum