Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

réaction et discussions

+22
Terry34
Méluzine
Tink
DavyJonesSwan
Lacey French (Belle)
Belle French
Katido
Mina~
bobaby6363
MeganWells
Why'
kikojiro
ponchis
samtigrou
emilana
Tony
M&Tass
Talysman
regina-3845
ReQuiEM
Charl's
nanou0508
26 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

uxo

réaction et discussions - Page 3 Vote_lcap2%réaction et discussions - Page 3 Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
réaction et discussions - Page 3 Vote_lcap4%réaction et discussions - Page 3 Vote_rcap 4% 
[ 2 ]
réaction et discussions - Page 3 Vote_lcap13%réaction et discussions - Page 3 Vote_rcap 13% 
[ 7 ]
réaction et discussions - Page 3 Vote_lcap23%réaction et discussions - Page 3 Vote_rcap 23% 
[ 12 ]
réaction et discussions - Page 3 Vote_lcap58%réaction et discussions - Page 3 Vote_rcap 58% 
[ 30 ]
 
Total des votes : 52
 
 

réaction et discussions - Page 3 Empty Re: réaction et discussions

Message par Lacey French (Belle) Lun 27 Oct - 22:45

Je sais, le précédent message était ironique! Wink
Bien sûr que selon moi on devrait voir Belle plus souvent, cet épisode en est encore une fois la preuve! Sad

________________________________________________________________________________________________
réaction et discussions - Page 3 Kit_1110
luv   Hug Merci à Lea Michele pour ce kit parfait!!  Hug luv


 "People are going to tell you who you are your whole life, but you’ve just got to punch back and say : “No, this is who I am”. If you want people to look at you differently, make them. If you want to change things you’re going to have to go out there and change them yourself, because there are no fairy godmothers in this world."

Emma Swan.
Lacey French (Belle)
Lacey French (Belle)
Captain Hook

Messages : 2130
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 23

https://www.fanfiction.net/u/5744018/Mrs-Gold

Revenir en haut Aller en bas

réaction et discussions - Page 3 Empty Re: réaction et discussions

Message par Invité Lun 27 Oct - 23:02

(Bonjour à tous, je suis nouvelle j'irai me présenter ^^)

Perso j'ai un peu de mal à comprendre comment la Snow Queen peut à la fois être mère dans le monde réel et à la fois la tante d'Elsa...

Dans les flashback sur Arendell et l'intrigue Anna/Elsa, c'est toujours marqué "a long time ago". Donc ça voudrait dire quoi ? que la Snow Queen s'est faite rejeter par Elsa et Anna et qu'elle est ensuite allée dans le monde réel pour approcher Emma ? Peut-être que c'est Rumple qui l'a envoyée mais dans quel but ?

J'ai beau me creuser la tête, tout est flou pour moi et pourtant je suis sure qu'on a presque tous les éléments...

La maison apparue lors de la dernière malédiction avec le chapeau du magicien... on sait qu'Anna et Elsa ont eu possession de ce chapeau ET de l'Urne à la fois, alors comment ça se fait que Rumple avait l'Urne contenant Elsa dans son coffre ? Je pense que la Snow Queen ne mentait pas quand elle a dit à Elsa que c'était Anna qui l'avait enfermée dedans (mais pour la protéger non pas parce qu'elle a pris peur).

Grrr je suis sure que la réponse est sous nos yeux, ça me rend dingue bounce XD

Ah oui sinon je shippe CaptainSwan à fond lol Et je trouve que les réalisateurs insistent beaucoup (trop) sur leurs mains enlacées et ça me perturbe LOL Je sens un truc foireux venir, genre Hook qui perd sa deuxième main gnéd1 Je sais c'est complètement débile et ça serait beaucoup trop chiant pour Colin de jouer avec deux crochets, mais ça me parait quand même suspect ces nombreux plans sur leurs mains d'amoureux :p

Cette série me rends parano je crois ahaha

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

réaction et discussions - Page 3 Empty Re: réaction et discussions

Message par Invité Lun 27 Oct - 23:05

samtigrou a écrit:Je le regarderai ce film ça m'intrigue! C'est vrai qu'en voyant les images ça a l'air assez semblable, ça en est troublant.

£ly a écrit:

Qu'est ce que tu entends par conte en fait ?


Ben.. est-ce que c'est une histoire basée sur un conte ou pas?
Quand je parle de conte, je parle des contes traditionnels en fait..

Pas que je sache, mais en faisant quelque recherches sur internet, tu découvres qu'il y a plusieurs versions d'histoires incluant ce miroir.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

réaction et discussions - Page 3 Empty Re: réaction et discussions

Message par Why' Mar 28 Oct - 1:29

Je crois que j'ai trouvée qui prend les mystérieuses photos de couples ptdr

réaction et discussions - Page 3 Tumblr_ne2y2h35MH1qgj9cao1_500

________________________________________________________________________________________________
réaction et discussions - Page 3 440069darkqueenwhatyouwantbangif
“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”
Why'
Why'
Jafar

Messages : 6609
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 30
Localisation : L Corp

Revenir en haut Aller en bas

réaction et discussions - Page 3 Empty Re: réaction et discussions

Message par samtigrou Mar 28 Oct - 1:32

ptdr ptdr

J'ai reregardé l'épisode avec les sous-titres et il est rassurant de savoir que j'avais tout compris..
Par contre les scènes Regina/ Emma ont tjs le même effet sur moi. Les mimiques de Lana face à JMo me font trop rire XD
Et la dernière scène est vraiment très belle!

________________________________________________________________________________________________
réaction et discussions - Page 3 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

réaction et discussions - Page 3 Empty Re: réaction et discussions

Message par Tink Mar 28 Oct - 5:02

Je n'ai pas trop aimé les épisodes, je me suis un peu ennuyée...

Déjà, Emma et Regina n'ont jamais été amies, elles ont juste appris à se supporter. Je comprends la culpabilité d'Emma mais je vois pas trop le rapport avec l'amitié dans tout ça. Pas très fan du flashback avec Lily pour nous faire comprendre pourquoi Emma est si triste de perdre Regina. Je ne peux pas m'empêcher de penser aux flashback ou Neal abandonnait Emma pour nous faire comprendre pourquoi elle était aussi froide avec Hook. Du coup le flashback avec Lily me parait un peu exagérer, c'est pas comme si on avait besoin de voir la jeunesse d'Emma pour comprendre toutes ses réactions envers les gens qu'elle aime... Et encore, ça c'était les passages intéressants dans l'épisode.

Le reste de l'épisode ne m'a pas paru très utile. Surtout les passages avec David et Mary Margaret. C'est juste mignon de voir Belle faire la babysitteur en arrière plan. Pas grand chose à dire sur Will, on le voit juste continuer ses recherches mystérieuses. Les passages avec Elsa et la SnowQueen n'était pas très passionnant. On a même une petite sensation de déjà vu. Quant à la SnowQueen qui dit dans un monologue qu'elle fait tout ça pour avoir une famille, c'est un peu en contradiction avec ses actions malveillantes envers tous les personnages de la série. L'épisode se termine tout de même avec une révélation puisqu'on apprend que la SnowQueen connaissait déjà Emma, mais bon, comme tout le monde l'avait déjà deviné, c'est pas vraiment un scoop.

Les références au classique Disney la Reine des Neiges ne sont vraiment pas subtiles. C'était plutôt bien fait quand Regina n'ouvrait pas la porte à Emma comme dans la chanson du bonhomme de neige. Mais entre le combat d'Elsa dans les épisodes précédents, son escalier de glace, et la Snow Queen qui veut construire un bonhomme de neige... C'est lourd ! C'est un très beau Disney, l'un des meilleurs parmi ceux sortis ces dix dernières années, mais là ils exagèrent. Je n'imagine même pas le supplice pour ceux qui n'ont pas aimé le film mais qui suivent OUAT !
Tink
Tink
Jiminy Cricket

Messages : 30
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

réaction et discussions - Page 3 Empty Re: réaction et discussions

Message par Invité Mar 28 Oct - 5:25

Salut !

Je viens de voir l'épisode et je trouve qu'il est tout simplement génial !

Le duo Regina-Emma donne un coup de pep's à la série et c'est intéressant de voir l'évolution des deux personnages. Si au début de la série, on m'avait dit que ces deux femmes allaient s'entendre, je ne l'aurais pas cru. Régina a besoin d'une amie et vice-versa. Comme Emma l'a dit, elles peuvent se comprendre.

Comme vous l'avez dit, Régina a beaucoup évolué et je suis hyper contente d'avoir toujours cru qu'il y avait du bon chez elle.

J'ai apprécié le moment où Elsa contrôle ses pouvoirs et quand elle envoie valser Snow Queen : c'était badass ! Sinon, Elizabeth Mitchell joue merveilleusement bien son rôle de "vilain". Son calme et sa justesse colle parfaitement au personnage. Je dois dire qu'elle m'intrigue. J'ai hâte de connaître son histoire.

J'aime bien l'accent british de Will mais je comprends pas encore ce qu'il cherche à Storybrooke. Vous avez une idée ?

Mais où est Anna ?!!! Je suis aussi impatiente qu'Elsa de la retrouver...en vie je l'espère.
En tout cas, je mettrai la note de 7/10.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

réaction et discussions - Page 3 Empty Re: réaction et discussions

Message par Invité Mar 28 Oct - 8:00

Je pense que les flashback n'étaient PAS QUE pour montrer la parallèle avec Régina. A mon avis on va revoir Lily...sa marque sur son poignet etc ont eu trop d'importance dans l'épisode pour qu'on ne la revoit jamais.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

réaction et discussions - Page 3 Empty Re: réaction et discussions

Message par Méluzine Mar 28 Oct - 11:19

Sooooooo, j'ai beaucoup aimé cet épisode !

J'aime beaucoup Elsa, elle est fidèle au Disney je trouve, par contre il serait temps qu'elle change de fringues Rolling Eyes La scène du pont était super !

La dynamique Regina/Emma était sympa, même si les piques de Regina était mal placées, c'était drôle XD Et la "réconciliation" à la fin était cool, on sent que ça va aller mieux entre elles !

Pour ce qui est des flashbacks... EUH... Ils avaient dit dans les spoilers qu'Henry aurait une petite amie qui s'appelle Lily et qu'elle apparaîtrait dans l'épisode 5. Mais ça va être très bizarre si c'est ça ! L'ancienne meilleure amie d'Emma qui se met à sortir avec son fils, ils savent plus quoi inventer XD Enfin c'était peut être une mauvaise interprétation. Mais il y a des chances pour qu'on la revoit cette Lily avec sa marque en forme d'étoile !

Et donc la SQ était bien une mère de famille d'accueil d'Emma. J'espère qu'ils vont nous donner l'explication de comment elle est passée d'Arendelle à Boston, et de Boston à Storybrooke !

La partie Snowing, ben... ça servait à rien ^^ C'était assez marrant de voir Snow à côté de la plaque mais à part ça pas vraiment d'intérêt. J'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur Will et sur ce qu'il fait à SB...

Sinon je pensais pas qu'ils arriveraient à faire mieux que : Belle qui apparaît trente secondes par épisode avec une seule réplique, mais si : elle apparaît trente secondes sans réplique !
Enfin, je suis méchante, on va la voir plus dans le prochain ! Et la voir avec baby Neal c'était moignon !! chouchou
On n'a pas du tout vu Rumple et Henry, ils devaient être occupés à travailler dans la boutique d'antiquités XD

Et j'ai eu envie de pleurer quand Emma a sortit la photo d'elle avec Neal à la fin --> SWANFIRE luv
Bien que nous mettre ça en plein milieu d'une scène CS m'ait un peu refroidie...

________________________________________________________________________________________________
réaction et discussions - Page 3 151107050453799682
Ava et Ban' par la talentueuse Wicked Hug
Méluzine
Méluzine
Cruella De'Vil

Messages : 1869
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

réaction et discussions - Page 3 Empty Re: réaction et discussions

Message par Invité Mar 28 Oct - 12:10

Episode vu ^^
Pas mal du tout, je suis l'une des rares à avoir apprécié le FB sur Emma, elle est l'un des personnages principaux de la série et on ne sait rien sur elle. J'ai apprécié à peu près tout même si je ne comprends pas la présence de Will Scarlett encore un personnage qui prend du temps à l'écran, on pourrait nous montrer Belle ou Rumple.
Les scénarises ont une drôle de vision de la maternité mais qui va dans la logique de notre époque je suppose. Snow se résumé qu'à ça et même si avoir un enfant est très prenant, une mère ne se résume as qu'à ça, Snow est aussi maire mais il n'y a toujours rien de ce côté. Charming a déjà eu ses doutes en saison 3 avec toute la SL Rapunzel, mais je le trouve déjà plus impliqué dans l'histoire.
Voilà pour le lien Snow Queen/Emma, je m'en doutais un peu. J'ai bien aimé la référence à Harry Potter avec Lily et tout ça Smile

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

réaction et discussions - Page 3 Empty Re: réaction et discussions

Message par Invité Mar 28 Oct - 12:52

Bonjour tout le monde

J'ai vu cet épisode très interessant. Déjà, après le festival de la semaine dernière, celui là est juste parfait, malgré qu'il nous apporte que très peu d'indices sur la suite.
Déjà, les FB: Au premier abord, à part pour la psycho d'Emma et le parallèle nécéssaire avec Regina dans l'ep, on se dit qu'il ne sert pas à grand chose. Je vous passe le chapitre, Oh surprise Tata SQ est là avec des gamins dans la famille d'après...
Après en y réflechissant, pourquoi appeler un personnage Lilith (reine des enfers et première femme d'Adam dans la Genese) si c'est pour qu'il apparaisse qu'une seule fois? Lilith et comme Pandore ou Shiva, c'est pas très répandu comme nom ^^.
La tâche de naissance sur le poignet en forme d'étoile très bien souligner par le fait qu'elles en jouent... Un autre mystère.
Par contre c'est moi où le feel entre les deux était limite lesbien?

Bref, La dynamique marche bien et le couple Emma/Regina est nickel.
TataSQ encore géniale et froide au possible, Elizabeth Mitchell est vraiment exceptionnelle.

Par contre une question, pourquoi Elsa se casse de la voiture? A la limite qu'elle sorte mais elle entend la voix de sa soeur qui lui demande de l'aide, elle voit sa silhouette mais qui se casse toujours plus loin... Mais p***** jamais tu te doute que c'est un piège !?!?!?!?! mur pancpatate

zen Allez un peu de zenitude

Les Charmings... ouais pas mal mais bon on retrouvera jamais la vrai Snow White, celle de FTL Sad

Will, bon ça y est ça à fini par me saouler, on voit rien de lui, pas d'indice que dalle. On dirait qu'il se le reserve pour le 2eme arc de la saison ... Il nous le foutent à toutes les sauces pour pas qu'on l'oublie j'ai l'impression. Au moins il essaye de faire le lapin blanc en faisant des trous dans le sol... Sad

En tout cas un bon gros 5 pour cet épisode (que j'ai démonté certes mais je l'ai adoré, je me suis mis en mode histoire ^^)

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

réaction et discussions - Page 3 Empty Re: réaction et discussions

Message par Terry34 Mar 28 Oct - 20:00

Vu à l'instant et je trouve que c'est un épisode qui sert de transition pour la suite, je l'ai trouvé plus effacé que le précédent Sad
Snow White un peu naïve, ce qui ne lui ressemble pas mais passage marrant quand même ^^
Sympa le pont d'Elsa, comme dans le film !
Déçue qu'Anna ne soit pas encore de la partie mais j'ai bien aimé la fin, la façon dont Emma apprend qu'elle a connu la reine des neiges même si on avait tous deviné Smile

________________________________________________________________________________________________
~ My Fics ~    A Dark Day ~~~ Cœur et âme

réaction et discussions - Page 3 T2812
By Me
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Terry34
Terry34
Docteur Jekyll

Messages : 507
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

réaction et discussions - Page 3 Empty Re: réaction et discussions

Message par samtigrou Mar 28 Oct - 20:39

Hmmm.. Je me pose quand même pleiiiiiiins de questions sur cette SQ!!
On sait qu'elle veut une famille qui l'aime...2 possibilités
- soit elle veut reconstruire sa famille de sang, et donc avec sa sœur, ses nièces etc........
- soit elle s'est attachée à Emma par le passé, quelque chose a mal tourné et elle veut récupérer Emma qu'elle considère comme sa "fille".
Dans les 2 cas, le miroir est important...


________________________________________________________________________________________________
réaction et discussions - Page 3 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

réaction et discussions - Page 3 Empty Re: réaction et discussions

Message par Invité Mar 28 Oct - 20:55

@samtigrou: moi, je pencherai pour la deuxième option! Sur la vidéo on voyait que ça dérangeait SQ que le garçon touche à la cam d'Emma comme si c'était sa propre fille! C'est quand même bien énervant de ne pas en savoir plus !!! Vivement le prochain épisode!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

réaction et discussions - Page 3 Empty Re: réaction et discussions

Message par Belle French Mar 28 Oct - 20:57

samtigrou a écrit:Hmmm.. Je me pose quand même pleiiiiiiins de questions sur cette SQ!!
On sait qu'elle veut une famille qui l'aime...2 possibilités
- soit elle veut reconstruire sa famille de sang, et donc avec sa sœur, ses nièces etc........
- soit elle s'est attachée à Emma par le passé, quelque chose a mal tourné et elle veut récupérer Emma qu'elle considère comme sa "fille".
Dans les 2 cas, le miroir est important...


Je penche pour seconde solution mais à voir. Je suppose aussi qu'elle a voulu adopter d'autres enfants et qu'elle n'a pas pu non plus. A mon avis Emma n'est pas la seule...

________________________________________________________________________________________________
réaction et discussions - Page 3 171226052918432062
Merci DaOutsider pour ce nouveau kit !   chouchou  

Spoiler:
Belle French
Belle French
Emma Swan

Messages : 10141
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 33
Localisation : Strorybrook

Revenir en haut Aller en bas

réaction et discussions - Page 3 Empty Re: réaction et discussions

Message par Invité Mar 28 Oct - 21:01

@Belle French: Oui si ça se trouve Emma a oublié la seule belle partie de son enfance! Peut-être que SQ était une super bonne "maman d'accueil"! J'ai hâte de voir d'autres flash-back!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

réaction et discussions - Page 3 Empty Re: réaction et discussions

Message par Petite-fée Mar 28 Oct - 21:48

J'ai adoré cet épisode !!
Surtout le passage avec Emma et Régina ...

Et la fin ... vivement le prochain épisode car là je veux la suite !!
Petite-fée
Petite-fée
Grumpy

Messages : 89
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 35
Localisation : Sur la pointe de mes pieds

Revenir en haut Aller en bas

réaction et discussions - Page 3 Empty Re: réaction et discussions

Message par Terry34 Mar 28 Oct - 23:33

La SQ aurait été un Peter Pan au féminin (et en moins diabolique) donnant un foyer à des orphelins et cherchant une affection qu'elle n'a pas eu. Rejetée par son pouvoir, elle aurait cherché un monde sans magie où elle aurait pu se sentir libre...Après, reste à savoir comment ça a dérapé ^^

________________________________________________________________________________________________
~ My Fics ~    A Dark Day ~~~ Cœur et âme

réaction et discussions - Page 3 T2812
By Me
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Terry34
Terry34
Docteur Jekyll

Messages : 507
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

réaction et discussions - Page 3 Empty Re: réaction et discussions

Message par Chikita Mer 29 Oct - 18:57

J'ai adoré cet épisode !!
Même si les flash back n'étaient pas forcément utiles pour l'intrigue, j'ai adoré en savoir plus sur le passé d'Emma qu'on voit assez peu...
Et cette fin j'étais choquée, je ne m'y attendais pas du tout !!
Je suis vraiment intriguée par cette Snow Queen et son lien avec Emma !!

Bon j'ai adoré également la scène CS de la fin, très touchante, avec la photo de Neal, les lunettes, le caméscopes... C'est la première fois qu'on voit Emma se confier autant. Après moi j'aimerais la voir se confier d'avantage à son fils surtout pour ce qui concerne Neal...

Concernant la relation SQ j'étais contente qu'elle soit exploitée dans l'épisode, c’était génial, mais par contre je trouve aussi que Regina régresse, clairement à cause du retour de Marian, mais ce qui me gène c'est son acharnement contre Emma, je peux le comprendre mais ça me dérange qu'elle ne se remette pas en question et qu'elle n'assume pas passé de méchante... Bref j'espère que cet épisode lui permettre de changer son comportement vis à vis d’Emma et d'évoluer...

Par contre Will je ne sais pas à quoi il sert, et moi qui ne suivait pas le spinn off je comprends encore moins sa présence... Et le Snowing me soûle toujours autant... Et effectivement le personnage de Belle est toujours aussi peu exploitée et c'est bien dommage...

________________________________________________________________________________________________
réaction et discussions - Page 3 Crea110
Chikita
Chikita
Frankenstein

Messages : 326
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

réaction et discussions - Page 3 Empty Re: réaction et discussions

Message par Belle French Mer 29 Oct - 19:02

Hookette a écrit:@Belle French: Oui si ça se trouve Emma a oublié la seule belle partie de son enfance! Peut-être que SQ était une super bonne "maman d'accueil"! J'ai hâte de voir d'autres flash-back!

Possible ! A voir...

________________________________________________________________________________________________
réaction et discussions - Page 3 171226052918432062
Merci DaOutsider pour ce nouveau kit !   chouchou  

Spoiler:
Belle French
Belle French
Emma Swan

Messages : 10141
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 33
Localisation : Strorybrook

Revenir en haut Aller en bas

réaction et discussions - Page 3 Empty Re: réaction et discussions

Message par regina-3845 Sam 8 Nov - 12:57

lol ptdr
réaction et discussions - Page 3 Watch?v=oemtAlCyG2s

________________________________________________________________________________________________
réaction et discussions - Page 3 21040205164723077217346991
regina-3845
regina-3845
Charming

Messages : 8255
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 28

http://www.regina3845.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

réaction et discussions - Page 3 Empty Re: réaction et discussions

Message par Mandy38 Jeu 9 Avr - 21:36

OMG cette fin ! open mouth
Je me demande ce que veux faire la SQ avec son miroir.
Sidney, quel traite !! J'espère que Regina va lui mettre une bonne droite :blax:
On en apprend plus sur le passé d'Emma c'était mignon.
Par contre Will...voilà voilà.

________________________________________________________________________________________________
réaction et discussions - Page 3 160409085622359508
#ZADES:

Kit par Wicked  Very Happy

Ooops:
Mandy38
Mandy38
Docteur Jekyll

Messages : 506
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 37
Localisation : A Oz avec Zelena :D

Revenir en haut Aller en bas

réaction et discussions - Page 3 Empty Re: réaction et discussions

Message par samtigrou Jeu 9 Avr - 21:46

Il ne sert toujours à rien XD

________________________________________________________________________________________________
réaction et discussions - Page 3 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

réaction et discussions - Page 3 Empty Re: réaction et discussions

Message par kikojiro Jeu 14 Jan - 22:04

Je regarde la VF sur M6 et........MDRR David qui se tire à larrecherche de Will et qui ne le vois même pas juste derrière en train de creuser ptdr

________________________________________________________________________________________________
réaction et discussions - Page 3 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23055
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

réaction et discussions - Page 3 Empty Re: réaction et discussions

Message par Talysman Jeu 14 Jan - 22:20

Il est vraiment nul cet épisode... tout est plat et ridicule. Et les effets spéciaux sont horrible. Les chaînes de glace d'Elsa sont affreuses.

________________________________________________________________________________________________
réaction et discussions - Page 3 170523074602519733

Fanfictrice de Nous et membre des Bobinettes

Rumbelle forever:
Talysman
Talysman
Henry Mills

Messages : 7895
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 39
Localisation : dans la poche de Rumple

https://www.fanfiction.net/~taikatarina

Revenir en haut Aller en bas

réaction et discussions - Page 3 Empty Re: réaction et discussions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum