Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

réaction et discussions

+22
Terry34
Méluzine
Tink
DavyJonesSwan
Lacey French (Belle)
Belle French
Katido
Mina~
bobaby6363
MeganWells
Why'
kikojiro
ponchis
samtigrou
emilana
Tony
M&Tass
Talysman
regina-3845
ReQuiEM
Charl's
nanou0508
26 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

uxo

réaction et discussions - Page 2 Vote_lcap2%réaction et discussions - Page 2 Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
réaction et discussions - Page 2 Vote_lcap4%réaction et discussions - Page 2 Vote_rcap 4% 
[ 2 ]
réaction et discussions - Page 2 Vote_lcap13%réaction et discussions - Page 2 Vote_rcap 13% 
[ 7 ]
réaction et discussions - Page 2 Vote_lcap23%réaction et discussions - Page 2 Vote_rcap 23% 
[ 12 ]
réaction et discussions - Page 2 Vote_lcap58%réaction et discussions - Page 2 Vote_rcap 58% 
[ 30 ]
 
Total des votes : 52
 
 

réaction et discussions - Page 2 Empty Re: réaction et discussions

Message par bobaby6363 Lun 27 Oct - 18:19

C'était mignon que Kilian soit là pour Emma à la fin et le petit bisou pour dire au revoir. chouchou

MM n'avait pas l'air très convaincu de laisser son fils à Belle pour quelques heures alors qu'elle ne l'a pas lâché une seule seconde pendant les 4 premiers épisodes. j'ai bien aimé le fait qu'elle croit que c’était David qui ai libéré Will juste pour qu'elle redevienne elle-même. Enfin, espérons maintenant qu'on n'a retrouvé la combattante et non plus la mère poule qui n'est pas capable de laisser son fils.

Sydney s'est donc associé à la SQ, il a vraiment à faire attention de ne pas croiser Regina car ça risque de mal se terminer vu son air sur le pont. Par contre une chose que je n'ai pas trop compris : pourquoi elle avait besoin du miroir de Regina ? Quel est l’intérêt de son "grand" miroir ? J'ai compris qu'elle voulait juste qu'on l'aime mais comment elle veut y arriver. confused confused

Finalement, elle l'avait déjà rencontre Emma à Storybrooke mais Emma ne s'en souvient pas. SQ fait donc aussi partie de son passé.

________________________________________________________________________________________________
réaction et discussions - Page 2 535242banbellegif1 by me



bobaby6363
bobaby6363
Mr. Hyde

Messages : 949
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 109
Localisation : dans les bras de Killian...

Revenir en haut Aller en bas

réaction et discussions - Page 2 Empty Re: réaction et discussions

Message par samtigrou Lun 27 Oct - 18:24

MeganWells a écrit:

Tiens, en parlant de Thor, vous avez remarqué que David fait une référence à Asgard à un moment dans l'épisode? XD

carrément Very Happy

£ly a écrit:

Sidney, ba perso, je l'ai pas vu venir moi la trahison XD Je l'ai compris au même moment que Regina...mais question....comment la ESQ a fait pour communiquer avec lui ?!

Je pense que pour la trouver il a du passer de miroirs en miroirs et comme la SQ en a des tas... Il a du entrer en contact avec elle par ce biais.

£ly a écrit:
Parce que le miroir en morceaux, que vous avez pu voir dans le film "L'Ordre des Gardiens", permets d'accorder N'IMPORTE QUEL SOUHAIT ! Ce miroir n'a aucune limite et inutile de dire que c'est pas une bonne chose ! J'ai trop peur de ce coté là ! caché

J'ai pas tout compris là.. pourquoi se serait le même miroir? Gné

________________________________________________________________________________________________
réaction et discussions - Page 2 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

réaction et discussions - Page 2 Empty Re: réaction et discussions

Message par kikojiro Lun 27 Oct - 18:30

 Regina, plus j'avance, plus je continue d'être déçue de ce personnage qui ne me dérangeait pas spécialement auparavant. Mais là, Regina a vraiment atteint des sommets de mépris, de répliques mesquines, et franchement, c'est pas agréable à voir. On commence par quoi? Y a tellement de choses à dire réaction et discussions - Page 2 Icon_rolleyes   Une fois de plus, elle blâme Emma (ouioui, Emma a ramené une innocente, elle l'a privée de son happy ending, la vilaine) Non. De mon point de vue, une fois de plus, Regina n'arrive pas à assumer ses actes. C'est elle qui a assassiné Marian jusqu'à nouvel avis u_u  Alors oui, Emma l'a peut-être amenée dans le présent, mais comment elle aurait pu savoir que c'était la femme de Robin, hein? réaction et discussions - Page 2 Icon_rolleyes

J'ai rarement été aussi d'accord avec une analyse d'épisode^^

Sinon je suis quand même vachement contant que Sidney ai trahis Régina quand même! J'avais dit lors du 4x01 "Sidney me fait pitié. On le garde enfermé, on l'oubli même! Et le jour ou on le sort il accepte bien gentiment d'aider Régina comme si ne rien était. Le pauvre il fait pitié vraiment..." et finalement il nous prouve qu'il a un tant soit peu de dignité! Ca rassure sur son compte quand même! Very Happy

________________________________________________________________________________________________
réaction et discussions - Page 2 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23055
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

réaction et discussions - Page 2 Empty Re: réaction et discussions

Message par Why' Lun 27 Oct - 18:47

En faites, la courte apparition de Belle provoque quand même tout un tas de feels chez les Rumbellers chouchou chouchou

réaction et discussions - Page 2 Tumblr_ne2ycpDviI1qj9cp6o2_500
réaction et discussions - Page 2 Tumblr_mxxeo7GoTR1ro5huso7_r1_250

Belle et Rumple en train de tenir... bébé NEAL trist2 trist2 trist2 trist2

________________________________________________________________________________________________
réaction et discussions - Page 2 440069darkqueenwhatyouwantbangif
“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”
Why'
Why'
Jafar

Messages : 6609
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 30
Localisation : L Corp

Revenir en haut Aller en bas

réaction et discussions - Page 2 Empty Re: réaction et discussions

Message par Invité Lun 27 Oct - 18:50

£ly a écrit:
Parce que le miroir en morceaux, que vous avez pu voir dans le film "L'Ordre des Gardiens", permets d'accorder N'IMPORTE QUEL SOUHAIT ! Ce miroir n'a aucune limite et inutile de dire que c'est pas une bonne chose ! J'ai trop peur de ce coté là ! caché

samtigrou a écrit:J'ai pas tout compris là.. pourquoi se serait le même miroir? Gné

Heu parce que c'est présenté de la même façon ?

Les deux miroirs ont tout les deux été brisés en morceaux et une fois recomposé, le miroir peu accorder n'importe quel souhait.

réaction et discussions - Page 2 Tumblr_inline_ne36xdASwJ1ql1m9j

réaction et discussions - Page 2 Tumblr_inline_ne3712Srea1ql1m9j

réaction et discussions - Page 2 Tumblr_inline_ne36y2dWdc1ql1m9j

réaction et discussions - Page 2 Tumblr_inline_ne372cX6kN1ql1m9j
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

réaction et discussions - Page 2 Empty Re: réaction et discussions

Message par emilana Lun 27 Oct - 19:02

J'ai vraiment adoré l'épisode centré sur les rapports entre Regina et Emma . Le parallèle avec Lily /Emma et Regina /Emma était évident , j'ai beaucoup apprécié. 
Regina était en grande forme , elle s' est défoulée sur Emma , la vache qu'est ce que j'ai kiffé !!! Mais on sait que c'est son mécanisme de défense et elle est pas mal rancunière notre Queen  . XD 
J'ai quand même trouvé Emma touchante dans sa démarche de ne pas vouloir laisser tomber Regina malgrès tous les efforts qu'elle fait pour la dégager . 
La possibilité d'une amitié entre les deux m'a toujours séduite, elles ont pas mal de point commun comme l'a évoqué Emma le rapport à la magie et le fait d'être incomprise ect . Bon c'est pas encore gagné qu'elles soient BF mais au moins Regina veut pas la tuer c'est déjà ça lol.

L'apparition du pont de glace  , la replique du snowman , Elsa enchainée!!!  qu'est ce que j'aime voir des éléments du film  dans la série cheers.
 Le palais de glace de la SQ très bien réalisé , j'adore l'univers qu'ils ont créé. C'est vraiment un mystère toute cette histoire du miroir , qu'elle ait connu Emma ado ( je le sentais aussi que ça vennait de là ).

Et Sidney ohhh le vilain traitre !!!! Bouh il a interet à se cacher lui:XD:

Bon Will et les charmings pas le plus interessant de l episode , c'etait pour remplir l'episode plus qu'autre chose leur intrigue.

La scène final était belle , le CS ne m'interesse pas plus que ça mais la ils m'ont touché , le jeu de jmo était super dans l'emotion et tout . Hook qui voie qu'elle est triste qui est un soutient , bref c'était mignon.chouchou

Bon je reste sur mon 5/ 5 c'est certain .

________________________________________________________________________________________________
réaction et discussions - Page 2 Photo_13
emilana
emilana
Robin Hood

Messages : 1014
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

réaction et discussions - Page 2 Empty Re: réaction et discussions

Message par Mina~ Lun 27 Oct - 19:23

OMFG CETTE FIN. Bon commençons par le début quand même ....

Partie enfance d'Emma :
Elle est trop mignonne dit donc ** Et au début, moi j'ai cru que la reine des neiges c'était Lily justement o_o Bref. C'est mignon tout ça, mais rien de vraiment transcendant.

Partie Storybrooke :
ELSA Non sérieusement j'ai faillis chialer quand elle retrouvait Anna parce que j'étais sûre à 99% que c'était pas elle, pis j'étais tellement fière d'elle quand j'ai vu qu'elle arrivait à combattre ses peurs **
Pour le côté Emma/Regina, bon ... j'ai bien aimé mais sans plus.
Snowing toujours aussi géniaux o/ (d'où le screen)
Et cette fin quoi, depuis le début quand elle a dit "Emma ?" j'étais casi sûr que c'était une femme qui l'avait adopté quand elle était enfant, un truc d'une famille d'accueil quoi. ET BAM, j'avais raison.

Point négatif de cet épisode : Pas de Henry ni de Rumple (;o;), et 3 secondes de Hook, et pareil pour Belle ><

________________________________________________________________________________________________
réaction et discussions - Page 2 160507094930715052
Best Vilain ever. Merci Wicked ♥️


Mes préférences :
Spoiler:
Mina~
Mina~
Merida

Messages : 141
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

réaction et discussions - Page 2 Empty Re: réaction et discussions

Message par Katido Lun 27 Oct - 20:17

Avis plus que mitigé sur l'épi d'aujourd'hui

Je commencerai pas le positif, si on peut dire.

Sydney qui se rebelle : ENFIN ! Mais au final, c'est juste pour remplacer sa Queen par une autre donc ...

Sauf que la Snow Queen fait preuve de bien plus d'humanité que Regina vis à vis de ce pauvre génie.

Elisabeth Mitchel, pour moi c'est ce qui sauve cet épisode, sinon, je crois que je me serai endormie. Elle est brillantissime, et tellement belle cette femme.

Au final, elle veut une famille qui l'aime. Je crois avoir déjà lu ça quelque part ...

Regina qui essaie de sauver la vie de Marianne pour son Robin chéri. On peut dire que l'Evil Queen a aussi son petit coeur de glace qui fond littéralement pour le voleur au grand coeur. Vivement qu'on soit débarrasser de Marianne pour de bon ! Même congelée, elle m'agace.

Aucun commentaire sur les trois secondes ou on voit Belle avec baby Neal.

Le négatif, ou presque.

Les charmings ne m'ont jamais inspirée, ni intéressée mais, bizarrement je les ait presque trouvé mignons. Blanche Neige qui se redécouvre en dehors de son rôle de maman poule, on ne peut qu'être pour quand on est femme et maman à la fois, même si je ne pige pas à quoi ça sert dans l'épisode.

A part pour faire un lien avec Will Scarlet et le "mystère" qui l'entoure.  Et là, par contre, celui-là, je ne peux pas l'encadrer. Je crois que c'est carrément physique, je ne supporte pas l'acteur, ni le perso.

Emma et son passé : bof. Tout ça pour "découvrir" qu'elle a un lien avec la Snow Queen .... On sait qu'Emma a des troubles émotionnels liés à son passé d'enfant abandonnée, trimballée de famille d'accueil et famille d'accueil. Je trouve que c'est juste redondant et comme j'ai beaucoup de mal à accrocher avec le perso, forcément, ça m'ennuie.

Et puis, il faudrait qu'ils se renouvellent un peu : Des souvenirs effacés/Perte de mémoire. ENCORE ?!?

La palme, je la décerne à Elsa.

J'ai essayé depuis le début de cette saison 4, mais là, vraiment, impossible pour moi d'adhérer à ça. Même si j'admets que les effets spéciaux sont très bien. (Le coup du pont, superbement bien fait) Ce que je ne supporte pas c'est le perso. Pourtant j'aime l'actrice, mais j'en peux plus de voir Elsa se trimballer avec ses fringues scintillantes.

Non, mais, sérieux, WTF ?

Personne ne peut lui prêter une robe, une jupe, un jeans, un pull, un manteau, ..  ? N'importe quoi qui ne brille pas !

________________________________________________________________________________________________

réaction et discussions - Page 2 160416125328970977
  jadore  Milles Mercis à Wicked   Hug

 
I love you RumBelle I love you :

Katido
Katido
Captain Hook

Messages : 2370
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 50
Localisation : Du côté de Rumple

Revenir en haut Aller en bas

réaction et discussions - Page 2 Empty Re: réaction et discussions

Message par samtigrou Lun 27 Oct - 20:22

[quote="£ly"]
£ly a écrit:

Heu parce que c'est présenté de la même façon ?

Les deux miroirs ont tout les deux été brisés en morceaux et une fois recomposé, le miroir peu accorder n'importe quel souhait.

réaction et discussions - Page 2 Tumblr_inline_ne36xdASwJ1ql1m9j

réaction et discussions - Page 2 Tumblr_inline_ne3712Srea1ql1m9j

réaction et discussions - Page 2 Tumblr_inline_ne36y2dWdc1ql1m9j

réaction et discussions - Page 2 Tumblr_inline_ne372cX6kN1ql1m9j

J'ai jamais vu ce film! Shocked
C'est un conte aussi ou pas?

________________________________________________________________________________________________
réaction et discussions - Page 2 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

réaction et discussions - Page 2 Empty Re: réaction et discussions

Message par Belle French Lun 27 Oct - 20:39

Plutôt un bon épisode de OUAT, meilleure que celui de la semaine dernière selon moi. J'ai apprécié de voir les flash back sur l'enfance d'Emma. J'ai hâte d'en savoir plus sur cette Lily ! Un spoiler disait qu'elle serait la petite copine d'Henry, faut croire que non, vu qu'elle a l'âge de sa mère ! J'ai hâte aussi d'en savoir plus sur la reine des neiges ! Wahou quel final ! Je pense qu'elle a voulu adopter Emma (et peut-être d'autres enfants aussi) et qu'elle n'a pas réussi. Ce qui explique qu'elle souhaite une famille et qu'elle ait mal tourné ! Elizabeth Mitchell est génial dans ce rôle !!!
Sydney n'est pas si stupide que ça finalement et quelque chose me dit qu'il va devenir le nouveau méchant de la série !
C'était super mignon le moment CaptainSwan à la fin de l'épisode j'ai adoré <3
Mais ce que j'ai préféré dans l'épisode sont les moments SwanQueen ! Il était temps d'avoir de grands échanges entre elles ! On retrouve Régina et Emma dans toutes leur splendeur à se chamailler et à s'envoyer mutuellement des piques !!! ça manquait !
Bon après gros points noirs, encore un épisode sans Robin ! Sean manque vraiment Sad Pas de Rumbelle non plus !

________________________________________________________________________________________________
réaction et discussions - Page 2 171226052918432062
Merci DaOutsider pour ce nouveau kit !   chouchou  

Spoiler:
Belle French
Belle French
Emma Swan

Messages : 10141
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 33
Localisation : Strorybrook

Revenir en haut Aller en bas

réaction et discussions - Page 2 Empty Re: réaction et discussions

Message par Invité Lun 27 Oct - 21:30

Cet épisode est juste génial ! J'adore les flash-back avec Emma young! Je trouve juste qu 'il n'y avait pas assez de CaptainSwan! Mais la fin est vraiment surprenante! Car si la SQ lui a retiré ses souvenirs ça voudrait dire que la magie était déjà là avant de briser la malédiction ! J'ai vraiment hâte de savoir où tout cela va nous mener! Mais hélas les créateurs le savent! Le meilleur épisode de la saison 5!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

réaction et discussions - Page 2 Empty Re: réaction et discussions

Message par Invité Lun 27 Oct - 21:35

samtigrou a écrit:
£ly a écrit:

Heu parce que c'est présenté de la même façon ?

Les deux miroirs ont tout les deux été brisés en morceaux et une fois recomposé, le miroir peu accorder n'importe quel souhait.

réaction et discussions - Page 2 Tumblr_inline_ne36xdASwJ1ql1m9j

réaction et discussions - Page 2 Tumblr_inline_ne3712Srea1ql1m9j

réaction et discussions - Page 2 Tumblr_inline_ne36y2dWdc1ql1m9j

réaction et discussions - Page 2 Tumblr_inline_ne372cX6kN1ql1m9j

J'ai jamais vu ce film! Shocked
C'est un conte aussi ou pas?

Tu devrais le regarder, il est vraiment pas mal !
Faut que je regarde le film à nouveau, mais ils parlent de ce miroir disant qu'il a joué un grand rôle dans le destin de Snow. L'histoire d'origine je pense, pas la version modifiée qu'on connait.

Qu'est ce que tu entends par conte en fait ?

@Hookette : Pas assez de CS ? C'est une blague ?! Y'en a eu à foison depuis le début, un peu au tour des autres hein. ZZ
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

réaction et discussions - Page 2 Empty Re: réaction et discussions

Message par Invité Lun 27 Oct - 21:52

Ouai c'est vrai mais je suis une asoiffée ! J'attends depuis la saison 2 !!! Smile

EDIT :

Mais tu as raison il devrait y avoir plus de scènes d'amour( juste en espérant que ça ne devienne pas la petite maison dans la prairie!)


Dernière édition par MeganWells le Mar 28 Oct - 14:54, édité 1 fois (Raison : Double-Post)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

réaction et discussions - Page 2 Empty Re: réaction et discussions

Message par Lacey French (Belle) Lun 27 Oct - 22:03

Super épi, 5/5 sans aucune hésitation!!!! vapes

Bon alors déjà, le passé d'Emma, j'ai trouvé ça juste génial!!!!! Et je suis sûre que nous allons revoir Lily d'ailleurs, (j'ai même crut comprendre que ça allait être elle la copine d'Henry?).

Bon, je suis aussi très heureuse qu'on ai un peu revu Regina lors de cet épisode, qui m'avait manquée jadore! C'est vrai que par contre, elle a été un peu vache avec Emma... la pauvre me faisait un peu pitié! woups
Mais la scène finale, j'ai trouvé ça juste trop mignon, quand elle réalise qu'Emma pense qu'elles sont amies!! jadore


Elsa... parfaite, comme toujours!!! luv La scène de l'escalier en glace m'a tuée!!! J'attendais même la musique quoi!!!! vapes vapes

La SnowQueen... je l'aime de plus en plus ce perso! Tellement belle, toujours si "froide" et douce... y a pas à dire, Elizabeth Mitchell est vraiment parfaite pour ce rôle... chouchou

Bon Snow et Charming ils étaient mignons, j'aime bien, on les voit juste comme il faut! XD

Will me fait mourir de rire!!! ptdr

J'ai trouvé sympas que Belle garde bébé Neal, mais je suis déçue qu'on ne l'ai vue plus! Si c'est ça la prochaine fois, pas besoin de faire venir l'actrice sur le tournage, j'ai trouvé ça vraiment décevant... ZZ
Mais bon, je sais que je serais plus comblée sur ce point la semaine prochaine... squee

Et le CS, parfait! luv Mais heureusement qu'n ne les a pas trop vu dans cet épisode, c'était comme il faut par rapport aux dernières fois je trouve...


Concernant Sidney, oui il s'est rebellé contre Regina (merci mon dieu... --'), mais ce pour aller ensuite lècher les bottes de la SnowQueen... donc pour moi il n'a pas tant évolué...

Me tarde, vraiment, de voir la suite!!!!! squee squee squee squee squee squee squee squee squee -_- -_- -_- mwaaa


Dernière édition par Lacey French (Belle) le Lun 27 Oct - 22:08, édité 1 fois

________________________________________________________________________________________________
réaction et discussions - Page 2 Kit_1110
luv   Hug Merci à Lea Michele pour ce kit parfait!!  Hug luv


 "People are going to tell you who you are your whole life, but you’ve just got to punch back and say : “No, this is who I am”. If you want people to look at you differently, make them. If you want to change things you’re going to have to go out there and change them yourself, because there are no fairy godmothers in this world."

Emma Swan.
Lacey French (Belle)
Lacey French (Belle)
Captain Hook

Messages : 2130
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 23

https://www.fanfiction.net/u/5744018/Mrs-Gold

Revenir en haut Aller en bas

réaction et discussions - Page 2 Empty Re: réaction et discussions

Message par bobaby6363 Lun 27 Oct - 22:07

Hookette a écrit:Ouai c'est vrai mais je suis une asoiffée ! J'attends depuis la saison 2 !!! Smile
Un peu de CS dans chaque épisode c'est déjà bien puis il faut bien contenter les autres fans XD

________________________________________________________________________________________________
réaction et discussions - Page 2 535242banbellegif1 by me



bobaby6363
bobaby6363
Mr. Hyde

Messages : 949
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 109
Localisation : dans les bras de Killian...

Revenir en haut Aller en bas

réaction et discussions - Page 2 Empty Re: réaction et discussions

Message par Invité Lun 27 Oct - 22:14

C'est vrai ! Ils devraient mettre plus de passages pour contenter les autres( moi je n'ai pas à me plaindre!! ) surtout des Rumbelle Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

réaction et discussions - Page 2 Empty Re: réaction et discussions

Message par DavyJonesSwan Lun 27 Oct - 22:17

Je sais pas trop quoi dire mais pour le coup je me suis fait un film pendant l'épisode entre la lili et Emma je trouvais carrement que y'avait une ambiguité je sais pas je me suis mise a imaginé que les prods allait nous faire réellement du SwanQueen  Shocked

Très bon épisode flemme de faire ma review mais j'ai mis un 5 un des meilleurs de la saisaon !

________________________________________________________________________________________________
réaction et discussions - Page 2 326677ml2
Merci Megan Wells chouchou
DavyJonesSwan
DavyJonesSwan
Captain Hook

Messages : 2142
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

réaction et discussions - Page 2 Empty Re: réaction et discussions

Message par bobaby6363 Lun 27 Oct - 22:19

Hookette a écrit:C'est vrai ! Ils devraient mettre plus de passages pour contenter les autres( moi je n'ai pas à me plaindre!! ) surtout des Rumbelle Smile
C'est le moins qu'on puisse dire surtout pour Belle qui pour le moment a juste servi de tapisserie mur

________________________________________________________________________________________________
réaction et discussions - Page 2 535242banbellegif1 by me



bobaby6363
bobaby6363
Mr. Hyde

Messages : 949
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 109
Localisation : dans les bras de Killian...

Revenir en haut Aller en bas

réaction et discussions - Page 2 Empty Re: réaction et discussions

Message par Invité Lun 27 Oct - 22:22

oui je trouve ça trop dommage elle est super intéressante!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

réaction et discussions - Page 2 Empty Re: réaction et discussions

Message par Lacey French (Belle) Lun 27 Oct - 22:22

On va en savoir plus la semaine prochaine, je pense... squee

________________________________________________________________________________________________
réaction et discussions - Page 2 Kit_1110
luv   Hug Merci à Lea Michele pour ce kit parfait!!  Hug luv


 "People are going to tell you who you are your whole life, but you’ve just got to punch back and say : “No, this is who I am”. If you want people to look at you differently, make them. If you want to change things you’re going to have to go out there and change them yourself, because there are no fairy godmothers in this world."

Emma Swan.
Lacey French (Belle)
Lacey French (Belle)
Captain Hook

Messages : 2130
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 23

https://www.fanfiction.net/u/5744018/Mrs-Gold

Revenir en haut Aller en bas

réaction et discussions - Page 2 Empty Re: réaction et discussions

Message par Invité Lun 27 Oct - 22:24

Lacey French (Belle) a écrit:On va en savoir plus la semaine prochaine, je pense... squee
J'espère bien!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

réaction et discussions - Page 2 Empty Re: réaction et discussions

Message par bobaby6363 Lun 27 Oct - 22:25

Remarquez il était temps, c'est triste de ne la voir faire que la potiche quand on connait son potentiel.

________________________________________________________________________________________________
réaction et discussions - Page 2 535242banbellegif1 by me



bobaby6363
bobaby6363
Mr. Hyde

Messages : 949
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 109
Localisation : dans les bras de Killian...

Revenir en haut Aller en bas

réaction et discussions - Page 2 Empty Re: réaction et discussions

Message par samtigrou Lun 27 Oct - 22:26

Je le regarderai ce film ça m'intrigue! C'est vrai qu'en voyant les images ça a l'air assez semblable, ça en est troublant.

£ly a écrit:

Qu'est ce que tu entends par conte en fait ?


Ben.. est-ce que c'est une histoire basée sur un conte ou pas?
Quand je parle de conte, je parle des contes traditionnels en fait..

________________________________________________________________________________________________
réaction et discussions - Page 2 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

réaction et discussions - Page 2 Empty Re: réaction et discussions

Message par Lacey French (Belle) Lun 27 Oct - 22:27

@Bobaby et Hookette : Oh généralement, ils nous pondent un épisode centré sur elle toutes les deux saisons, on a pas trop à se plaindre... --'

________________________________________________________________________________________________
réaction et discussions - Page 2 Kit_1110
luv   Hug Merci à Lea Michele pour ce kit parfait!!  Hug luv


 "People are going to tell you who you are your whole life, but you’ve just got to punch back and say : “No, this is who I am”. If you want people to look at you differently, make them. If you want to change things you’re going to have to go out there and change them yourself, because there are no fairy godmothers in this world."

Emma Swan.
Lacey French (Belle)
Lacey French (Belle)
Captain Hook

Messages : 2130
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 23

https://www.fanfiction.net/u/5744018/Mrs-Gold

Revenir en haut Aller en bas

réaction et discussions - Page 2 Empty Re: réaction et discussions

Message par Invité Lun 27 Oct - 22:41

Oui mais par exemple on voit Snow et Charming dans tous les épisodes! Ce serait plus intéressant si on voyait Belle!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

réaction et discussions - Page 2 Empty Re: réaction et discussions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum